Temporalité
Nous sommes en 2022 Silence. ~ Lance Nausicäa Crane 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 Silence. ~ Lance Nausicäa Crane 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides Silence. ~ Lance Nausicäa Crane 1639275293
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Lance N. Crane
Lance N. Crane
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Personnage
: Silence. ~ Lance Nausicäa Crane 69fda56ac9b3d7ace5d6ebbb378ea4b1

Pseudo / Pronoms : Fenrir / Il
Messages : 13
Âge : 24 ans
Profession : Apprenti détective privé
Faceclaim : Rudy Pankow
Pouvoirs/capacités : Dépourvu de ses dons de sirène
Crédits : Paint ->
Disponibilité RP : Always **
Multicomptes : Alec & Maxendre
Points : 65
Joueur•se

Silence. ~ Lance Nausicäa Crane Empty Silence. ~ Lance Nausicäa Crane

Mer 16 Aoû 2023 - 1:50
Lance N. Crane
Chanter, c'est honorer l'oxygène
feat
Rudy Pankow
Crédit
Paint (myself)
personnage
inventé
nom
Crane, de la respectée famille de prophétesses...  
prénom
Lance en premier prénom, en prénom d'usage, Nausicäa en second prénom pour un hommage qu'il garde secret
âge
24 ans, pas une grande expérience de la surface mais une intelligence émotionnelle bien développée.
date et lieu de naissance
Le 06 mars 1998 à Nydaros
origines
Les profondeurs froides de Nydaros
genre/pronoms
Masculin/Il
orientation sexuelle
Il ne s'est jamais posé la question mais il se souvient bien avoir toujours préféré les corps humains masculins...
groupe
Sirène
allégeance
Indépendant, il connaît les histoire, il a une méfiance pour les dragons mais il ne rejoins aucune idéologie. Il prie pourtant Ahurani comme le reste de sa famille et espère que sa déesse lui fera un jour comprendre pourquoi est ce qu'elle l'a mené sur ce chemin.[/i]
recensement
Non recensé, ça le terrifie et il ne voudra pas perdre sa condition de sirène ou la possibilité de se transformer.
profession
Apprenti détective privé auprès de Réah
lieu de résidence
indiquer la ville et le quartier de résidence
signes distinctifs
J'ai cette cicatrice rose, récente et douloureuse qui traverse ma gorge d'un bout à l'autre et toujours mon téléphone sur moi pour pouvoir communiquer. Mes canines sont plus pointues que les vôtres et une membrane transparente et élastiques relie mes doigts entre eux.  Mais mon bien le plus précieux pend à mon cou sous forme de goutte, une goutte de verre qui renferme de l'eau de mer.
pouvoirs/aptitudes/particularités
J'avais une très bonne maîtrise de ma voix, je pouvais attaquer et me défendre, je pouvais hypnotiser, je pouvais tromper, j'étais bon. Vraiment bon dans ce que je faisais mais je ne suis plus un vrai triton. J'ai perdu la source de mes pouvoirs, je n'ai plus ma voix. C'est impossible pour moi d'utiliser tout ce qui faisait de moi une sirène. Mais il me reste encore quelques capacités, minimes mais présente : je peux détecter le mensonge, je l'entends dans la modulation de leur voix. C'est bien pratique mais ça ne fait plus de moi quelqu'un qui à sa place.

J'ai encore la possibilité de prendre forme sirène. Ma nageoire se couvre d'écailles argentées propre à ma famille. Mes ouïes sont dans mon cou et mes ongles sont d'un bleu très pâle. J'aime ma forme triton mais je sais qu'il est temps pour moi de voir autre chose.  

Où vous trouviez-vous durant la guerre ?
Je suis jeune et surtout, j'ai passé la plupart de ma vie à Nydaros, dans le temple de ma famille à préparer les cérémonies et à assister ma mère ou ma sœur. J'étais à ma place et je n'ai eu aucun rôle à jouer dans cette guerre. Je n'ai eu aucun rôle à jouer nulle part... A cette époque.

Comment avez-vous vécu la révélation du surnaturel ?
Elle ne m'a pas directement touché, elle a touché les femmes de ma famille qui avaient prédit quelque chose comme ça. C'est devenu vrai sans que ça ne m'atteigne.

Que pensez-vous des différents groupes de pouvoirs émergents depuis la guerre ? (ordre de cain, cercle des chasseurs, pacte de l'ombre, résistance ...)
J'en suis totalement indifférent pour le moment, je n'approuve pas le choix de mes aînés et de mes paires de rejoindre l'ordre de Caïn... J'apprécie ma forme, je n'ai que faire d'ailes que je n'ai jamais porté. Je ne souhaite que ma voix et si Dark Dragon peut me l'offrir, alors, peut-être que je penserais à les rejoindre.

N'importe qui contre la promesse de récupérer ma voix...

Que pensez-vous de la politique menée par le gouvernement depuis les événements d'aout 2021, dont le recensement surnaturel obligatoire ?
Ca ne me plaît pas. Je fait attention à ne pas me faire prendre depuis que je suis à la surface. Je suis terrifié par ce sérum dont tout le monde murmure l'existence...

Que signifierait pour vous le retour de Dark Dragon ?
Honnêtement, je ne sais pas. C'est flou, c'est un avenir que je n'arrive pas à imaginer. Qu'est ce que ça changerait pour moi ? Je ne suis qu'un mal dans une communauté matriarcale, je n'ai pas mon mot à dire et maintenant que je ne peux plus... Je ne suis vraiment plus grand chose...

anecdotes

Téléphone
Le seul moyen que j'ai trouvé pour parler facilement au gens est de taper mes mots via mon téléphone et les faire dicter. Pourtant, ma ça ne traduit pas du tout la manière que j'ai de m'exprimer. Je vais au plus vite et ça fait ressortir une certaine brutalité dans mes mots.
Signe
J'aimerai rencontrer quelqu'un qui peut lire dans les pensées ou comprendre la langue des signes, ça serait bien plus reposant pour moi. Mais c'est rare. Je n'ai pas encore trouvé.
Fatigue
Je m'épuise vite, je tombe de fatigue chaque soir et je préfère les activités calmes. Mes jambes nouvelles me font régulièrement souffrir et je ne suis définitivement pas un marathonien, j'adore me baigner cependant, me ressourcer en reprenant ma forme aquatique. Je suis très rapide dans l'eau et ai une très bonne apnée même sous forme humaine.
Caractère
J'ai le sourire facile et une blague un petit peu désinvolte à chaque fois que je le pouvais. Maintenant que je dois taper mes mots, je rate chaque occasion de faire une petite remarque. On me croit doux et effacé parce qu'on ne m'entends pas. Je peux être casse-cou et revanchard, j'ai d'ailleurs ce besoin de vengeance qui me brûle les veines depuis qu'on m'a privé de ce que j'avais de plus important. Je sais que je suis intelligent et sensé. Je ne suis pas vantard quand j'énumère tout ça, ce sont des faits, c'est comme ça que je suis mais parler de soi est un exercice difficile que je ne maîtrise pas bien. J'aime aider et je sais me faire silencieux invisible quand il le faut. La discrétion est tout ce que j'ai toujours connu. J'aime rire, j'aime chanter, j'aime vivre mais je ne sais pas encore vraiment comment le faire. J'ai un esprit stratégique qui trouve le plan le plus tordu qui soit avant de l'exécuter. Mais mes plans n'échouent que rarement. J'ai un cœur tendre qui croit aux secondes chances mais je suis un esprit dur qui n'acceptera pas d'offrir ces chances... Je ne sais pas où je vais mais je suis assez sûr de moi pour me lancer sur ce chemin.
Musique
Avant, je chantais. Je chantais pour mes pouvoirs mais je chantais aussi pour le plaisir. J'ai un amour pour les balades pop rock mais j'ai un petit peu de tout. La musique terrestre est si variée...
Aujourd'hui, je ne peux plus chanter mais je sais encore en profiter. J'aime écouter de tout à n'importe quel moment, j'ai toujours de la musique autour de moi, dans les oreilles, ça me rassure, ça me détend.

chronologie

2004
Je ne suis pas bien vieux et encore un petit peu maladroit avec ma nageoire mais j'aime me faufiler partout. Je suis un peu fripon, je suis là où il ne faut pas et je m'aventure dans un cœur. Les percussions font battre mon cœur, les cordes font vibrer mon âme et les chants attirent ma voix. Je me sens moi pour la première fois. J'ai demandé à prendre des cours de chant.
2008
Je trouve ma place dans les rituels menés par mère. Je n'ai pas une grande place contrairement à Ivy-Rose. Mais je m'en contente parce que j'ai aussi le droit à d'autres libertés. Je ne suis pas important, moi, je ne serais jamais un prophète. Je ne suis un Crâne que de nom je suppose. Mais j'ai quand même Ivy-Rose. J'aime ma sœur plus que tout au monde.
2013
J'ai toujours été proche de ma sœur et elle me l'a toujours rendu mais sa place à elle se fait de plus en plus affirmé et la mienne de plus en plus oubliable. Mais j'ai trouvé le moyen de me rendre utile pour elle, pour ma famille. J'ai quinze ans quand je pose les pieds sur la terre ferme. Je suis un peu un messager, j'en apprends comme je peux et je viens tout rapporter à Ivy-rose. C'est un deal qui me plaît. Je me gorge de nouvelles musiques à chaque fois que je monte... Et je désespère de ne pas pouvoir redescendre à Nydaros avec l'un de leur mp3.
Début 2020
Une mauvaise rencontre. Je ne sais pas ce que j'ai fait pour subir ça mais je perds définitivement la capacité d'utiliser ma voix et, par conséquent, mes pouvoirs... La rage me déchire le ventre et la tristesse menace de me noyer. Je ne sais pas quoi faire. J'ai besoin de me venger sans en avoir les armes. La cicatrice qui traverse maintenant mon cou m'est douloureuse. Tout le temps.
Fin 2020
Je suis rentré chez moi. Je me sens plus en sécurité auprès de ma sœur et de ma nièce même si j'ai du laissé quelu'un d'important sur terre. Mais j'entends des choses. Et je les répète comme je peux. Ce n'est pas parfait, ce n'est pas claire mais le résultat est meilleur que ce que je pouvais attendre... Je suis persuadé d'avoir libéré ma sœur et ma nièce de la Malédiction d'Ahurani...
2021
J'ai profité de tout ce capharnaüm pour retourner sur terre durablement... L'idée me fait peur mais j'ai toujours cette envie d'en découdre... Que Ahurani guide mes courant, aussi flous soient-il...

prénom / pseudo
Fenrir
âge
Comme le roi lion !
région
Un peu de vin avec vos cannelés ?
double compte
Alec et Maxendre
comment avez-vous connu le forum?
J'ai suivit le pompier et le dragon sablonneux
votre couleur préférée?
Toujours le bleu  
si vous étiez un animal?
Un suricate:D
dernier mot
J'espère que Lance vous plaira**




All the best stories end
une citation bien classe

Dans le silence, la voix meurt

D'abord, je ne comprends pas ce qui m'arrive. Je ne comprends pas la douleur, je n'ai en tête que le froid contre ma gorge. J'entends mon cri, j'entends la souffrance s'exprimer d'abord. Mes jambes ont toujours été faibles, je ne suis pas à la surface depuis longtemps, elles sont souvent fatiguées. Mais là, c'est différent. Elles se dérobent, mes genoux rencontrent le sol avec dureté, je sens la vibration remonter dans mes cuisses.

Mais le pire, c'est ce que j'entends, c'est le gargouillis immonde qui grimpe à mes oreilles, c'est ensuite le Silence.

Je cris, je sais que je cris. Un instant, je crois mettre percé les tympans. Je n'entends plus ma voix.

Je n'entends plus ma voix mais j'entends les alentours. J'entends le couteau qui a glissé sur ma peau rebondir sur le pavé dans un bruit métallique qui se réverbère sur les murs de l'allée. Qu'est ce qu'ils m'ont fait ? Comment ont-il osé ?!

Je ne sais pas comment me sortir de là, je ne sais pas ce que je dois faire, je ne sais pas quoi penser.

Mes mains se plaquent sur ma gorge, sur l'entaille qui traverse mon cou. Le sang, chaud, bouillonnant, tache mes doigts pâles, glisse le long de la membrane qui me permet de nager.

Il ne veut pas s'arrêter ! Il ne veut pas se stopper ! Et ma voix n'appellera pas à l'aide. Je suis seul, tout seul dans ce guet-apens. Est ce que je vais mourir comme ça ? Aussi vite ? Moi ? Un Crane ?  

Mon épaule épouse le sol, mon corps se recroqueville sur lui même. Le monde devient flou et mes lèvres s'ouvrent sur des mots silencieux.

Rien.

Silence.

Il n'y aura donc personne pour moi...

Je ferme les yeux.




MEMBRE ◊ RESISTANCE
Azur Riverwood
Azur Riverwood
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Personnage
: Silence. ~ Lance Nausicäa Crane G1QDmMlv_o



Pseudo / Pronoms : Titus (il)
Messages : 173
Âge : 31
Nom rebelle : Carcassone
Nombre de dés : 3
Résidence : Nouvelle-Orléans, Pine Village
Profession : Doctorant en sciences politiques à l'université de la Nouvelle-Orléans, assistant de la maire de la même ville et bénévole au Dôme ainsi qu'à la Rose noire
Faceclaim : Pierre Niney
Pouvoirs/capacités : Dragon de vent
Crédits : avatar : INES LA QUEEN; picrew : Smanffson
Disponibilité RP : oui !
Multicomptes : Dakota / Viktoria / Enfys / Gabrielle / Delilah
Points : 457
Joueur•se

Silence. ~ Lance Nausicäa Crane Empty Re: Silence. ~ Lance Nausicäa Crane

Mer 16 Aoû 2023 - 8:30
Wow ! Lance est super intéressant : c'est vraiment un personnage particulier, hâte de le voir en jeu !

_________________
future is in the air

blowing wind of change
ANAPHORE
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Silence. ~ Lance Nausicäa Crane Empty Re: Silence. ~ Lance Nausicäa Crane

Mer 16 Aoû 2023 - 14:48
On n'arrête plus les DC de Fenrir Silence. ~ Lance Nausicäa Crane 2057462120 Silence. ~ Lance Nausicäa Crane 2057462120 Silence. ~ Lance Nausicäa Crane 2057462120 Ca fait plaisir à voir

Ce petit bébé m'a déjà l'air très chouette, je suis curieuse d'en lire plus à son sujet
ADMIN ◊ ORDRE DE CAÏN
River Asherah
River Asherah
ADMIN ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
:
Silence. ~ Lance Nausicäa Crane POt2TQ4O_o

Silence. ~ Lance Nausicäa Crane G6f1WUh5_o

Silence. ~ Lance Nausicäa Crane QB6RxQkn_o


Pseudo / Pronoms : nenes (elle)
Messages : 536
Âge : 28 ans
Nombre de dés : 3 hypnose et persuasion ー 1 contrôle sensoriel.
Résidence : Seattle Waterfront, Seattle
Profession : Bookmaker à l'Hydra Club
Faceclaim : Jaime Lorente
Pouvoirs/capacités : Persuasion et hypnose. Travaille l'imitation de la voix. Légère détection de mensonges et capacités en contrôle sensoriel. Mauvais en manipulation sonore.
Crédits : Lempika. (ava) Adamantium (aes)
Disponibilité RP : 5/5 ー Full
Multicomptes : Shoshana ❈ Caelan ❈ Cléophée ❈ Stella ❈ Scarlett ❈ Zephyr
Points : 649
Joueur•se

Silence. ~ Lance Nausicäa Crane Empty Re: Silence. ~ Lance Nausicäa Crane

Mer 16 Aoû 2023 - 17:01
Ohh oui un nouveau triton Silence. ~ Lance Nausicäa Crane 3984730673
Je sens qu'il va falloir qu'on parle bientôt Silence. ~ Lance Nausicäa Crane 3902391338
Bon courage pour ta fiche, hâte de découvrir tout ça !
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Lance N. Crane
Lance N. Crane
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Personnage
: Silence. ~ Lance Nausicäa Crane 69fda56ac9b3d7ace5d6ebbb378ea4b1

Pseudo / Pronoms : Fenrir / Il
Messages : 13
Âge : 24 ans
Profession : Apprenti détective privé
Faceclaim : Rudy Pankow
Pouvoirs/capacités : Dépourvu de ses dons de sirène
Crédits : Paint ->
Disponibilité RP : Always **
Multicomptes : Alec & Maxendre
Points : 65
Joueur•se

Silence. ~ Lance Nausicäa Crane Empty Re: Silence. ~ Lance Nausicäa Crane

Mer 16 Aoû 2023 - 20:29
Aaaw, merci pour vos messages **

Ravi que Lance vous intrigue huhuhu, j'espère être à la hauteur XD

Avec plaisir pour la parlotte @River Asherah **
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Aspen Van Seabrook
Aspen Van Seabrook
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: Silence. ~ Lance Nausicäa Crane 3qvc

Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 237
Âge : 26 ans
Nombre de dés : 3 en contrôle sonore, 2 dés en hypnose/persuasion, 1 dé contrôle sensoriel
Résidence : Adam Morgan à Washington
Profession : Barmaid/danseuse au Déconseil de la Nuit
Faceclaim : Holland Roden
Pouvoirs/capacités : manipulation sonore (Maitrisée) - Capacité de persuasion et hypnose (Moyen) - Contrôle sensoriel (Bas)
Crédits : DOH
Disponibilité RP : Open
Multicomptes : Alaska & Isis & Azariah & Erin & Amaranta & Feyre
Points : 225
Joueur•se

Silence. ~ Lance Nausicäa Crane Empty Re: Silence. ~ Lance Nausicäa Crane

Mer 16 Aoû 2023 - 20:34
Lance est un super triton. Entre le FC, son accident avec sa voix et sa famille, il a tout pour être un superbe personnage.
Hâte de mettre en place nos idées Silence. ~ Lance Nausicäa Crane 3160097335 Silence. ~ Lance Nausicäa Crane 3160097335
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Lance N. Crane
Lance N. Crane
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Personnage
: Silence. ~ Lance Nausicäa Crane 69fda56ac9b3d7ace5d6ebbb378ea4b1

Pseudo / Pronoms : Fenrir / Il
Messages : 13
Âge : 24 ans
Profession : Apprenti détective privé
Faceclaim : Rudy Pankow
Pouvoirs/capacités : Dépourvu de ses dons de sirène
Crédits : Paint ->
Disponibilité RP : Always **
Multicomptes : Alec & Maxendre
Points : 65
Joueur•se

Silence. ~ Lance Nausicäa Crane Empty Re: Silence. ~ Lance Nausicäa Crane

Ven 18 Aoû 2023 - 10:16
Huhuhu merci chat ! Moi aussi, j'ai hâte **
ADMIN ◊ RESISTANCE
Rhea Riverwood
Rhea Riverwood
ADMIN ◊ RESISTANCE
Personnage
:
Silence. ~ Lance Nausicäa Crane YQh7Ivzv_o



Silence. ~ Lance Nausicäa Crane 3707e9336440722143b09be0570a83267a2cf1c6



Pseudo / Pronoms : evy / elle
Messages : 809
Âge : vingt-sept ans
Nom rebelle : Baltimore
Nombre de dés : trois dés
Résidence : la superbe nouvelle-orléans
Profession : détective privée à son compte depuis son départ de la police
Faceclaim : jodie comer
Pouvoirs/capacités : dragon de foudre (niv. 3)
Crédits : avatar by andthesunrisesagain, aesthetic by adamantium, crackship by shirdil
Disponibilité RP :
Points : 1005
Joueur•se

Silence. ~ Lance Nausicäa Crane Empty Re: Silence. ~ Lance Nausicäa Crane

Lun 21 Aoû 2023 - 16:12
tu es validé !
bienvenue dans le monde merveilleux de notd
Félicitations !  
C U T I E  Silence. ~ Lance Nausicäa Crane 2998125271  Silence. ~ Lance Nausicäa Crane 2998125271  J'ai eu la chance de suivre de très près Lance depuis sa création & le résultat final est superbe, j'en suis folle Silence. ~ Lance Nausicäa Crane 1639275293 Petit chaton blessé au grand potentiel, je cheer de ouf pour qu'il prenne sa revanche et qu'il aille bouyave du chasseur  Silence. ~ Lance Nausicäa Crane 4122251093 Le personnage est très bien tissé, à la fois dans le lore des sirènes que dans les différentes choses qui se passent sur terre, j'ai moi aussi très très hâte de mettre en place tous nos petits projets, Lance est un délice en tout cas, bien joué & j'espère que tu prendras beaucoup de plaisir à le jouer Silence. ~ Lance Nausicäa Crane 1639275293 Silence. ~ Lance Nausicäa Crane 1639275293 Silence. ~ Lance Nausicäa Crane 1639275293


ATTRIBUTION DE DÉS Vu le niveau de ton personnage, tu commences le jeu avec 3 dés (contrôle sensoriel) et 0 dés (manipulation sonore & persuasion/hypnose) à ta disposition.  Pour en savoir plus, n'hésite pas à te rendre sur ce sujet  Silence. ~ Lance Nausicäa Crane 1639275293


ET MAINTENANT? C'est très simple mon petit crocodile, maintenant tu peux aller t'ébrouer dans les vastes plaines du rp  Tu peux aller vérifier dans les BOTTINS pour savoir quels sont tes petits voisins, ouvrir ton CARNET DE BORD pour y mettre tous tes petits éléments persos comme liens, rps, playlist, chrono. Si tu ne l'as pas encore fait, tu peux nous rejoindre sur le DISCORD DU FORUM. Si tu as un peu de mal à démarrer, tu peux te lancer dans la RECHERCHE RP. Si tu as un partenaire mais pas d'idée de RP, viens t'amuser avec le SYSTEME DE DES qui te donnera un lieu + une situation de RP !  Découvre aussi le SYSTEME DE POINTS qui peut toujours être utile   Si tu as envie d'avatars ou gifs ou moodboards, tu peux regarder dans les BOUTIQUES ou PASSER COMMANDE. Au plaisir de te croiser sur NOTD  Silence. ~ Lance Nausicäa Crane 1639275293  

_________________
watch the minutes go
And I've stared at the sky in Milwaukee, and hoped that my father would finally call me. And it's just these things that I'm thinking for hours and I'm picking my hair out in clumps in the shower, I lost the love of my life to an ivory powder
Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

Silence. ~ Lance Nausicäa Crane Empty Re: Silence. ~ Lance Nausicäa Crane

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum