Temporalité
Nous sommes en 2022 To act is to protect oneself [Erance I ] 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 To act is to protect oneself [Erance I ] 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides To act is to protect oneself [Erance I ] 1639275293
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

MEMBRE ◊ RESISTANCE
Erin Gallaway
Erin Gallaway
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Personnage
Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 247
Âge : 21 ans
Nom rebelle : Athènes
Nombre de dés : 2
Résidence : Enchaine les motels en tout genre
Profession : Voleuse
Faceclaim : Danielle Campbelle
Pouvoirs/capacités : Utilisation de couteau + Shurikee & Arc (vertes jaune et violet). Possède des talents de gérrisseuse
Disponibilité RP : Yep yep
Multicomptes : Alaska - Isis - Aspen - Azariah - Amaranta - Feyre
Points : 766
Joueur•se

To act is to protect oneself [Erance I ] Empty To act is to protect oneself [Erance I ]

Dim 27 Aoû 2023 - 14:54

To act is to protect oneself
Début 2020
Tu as toujours aimé l'odeur de la pluie. Quelque chose de tellement anodin et pourtant, les gouttes qui te tombent sur le visage ne te dérange pas. Malgré la capuche que tu portes, quelques mèches rebelles frottent délicatement contre tes joues. Même si la journée est grise et sans rayon lumineux, elle reste plutôt fructueuse. Une journée ou tu vis. Une journée ou tu as réussi à te cacher sans te faire prendre. La chambre du motel n'est pas brillante mais tu te contente de peu. Tu arrive à voler la nourriture des distributeurs sans le moindre soucis et tes armes sont jamais loin de toi.
Grâce à de l'argent volé et à une fausse carte d'identité, tu arrive à avoir une vie confortable. C'est seulement ce que tu pense parce que la vie de survivant, tu ne connais que ça. Vivre seule et traqué. Craignant le moindre bruit ou une autre ombre que la tienne. Parfois, tu repense à ce que tu as fais pour en arriver là. Tu garde un œil sur un frère qui te crois probablement morte, ayant si peur pour sa sécurité que tu n'oses faire partie de sa vie. Oui, c'est mieux comme ça. Jusqu'à ce que tu te fasse prendre.

Avec un temps pareil, on distingue avec difficulté la journée de la nuit. Tel un oiseau nocturne, tu te pose en hauteur, près d'un bâtiment abandonné. De cet endroit, tu vois absolument tout. L'océan et sa tranquillité. Mais surtout, un bruit de bagarre. Tu vois très bien la victime, serrant une petite fiole comme si sa vie en dépendait. Un triton.
Arrivant sur place aussi vite que possible, tu ne réfléchie plus. C'est un chasseur. Tu reconnais sa démarche, son assurance et la façon qu'il a de se déplacer. La victime n'a probablement pas dû être aussi rapide que le bourreau, prêt à l'achever. Ton couteau se déplace plus vite et fonce directement dans la poitrine du chasseur vengeur.

T'approchant de la créature aquatique, tu le prend sous le bras pour le diriger jusqu'à ta chambre. Heureusement, personne n'est à l'accueil. Tu n'étais pas prête pour répondre à des questions tel le blessé plein de sang que tu portais.
Le plaçant avec toute la douceur dont tu étais capable, ta main ressemblait à un mélange de sang. Celui de la proie et du tortionnaire. Mélangeant des herbes médicinales, tu fabrique un cataplasme pour cicatriser la plaie qui marque la peau de son cou. Le bandage n'est pas élégant mais il tiendra. Il reprend conscience même si tu doute qu'il est pu fermer les yeux après tout ça.

- Il reviendra pas, je m'en suis occupé.


Tu comprend qu'il ne pourra pas te répondre. Qu'il essayait peut-être mais que ses mots te seront incompréhensible. Tu dois essayer autre chose. Tu tends tes deux mains, à présent propre, tes dix doigts face à lui. Il n'aurait qu'à te le montrer, simplement.

- A quel point tu as mal ?

Codage par Libella sur Graphiorum

@Lance N. Crane
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Lance N. Crane
Lance N. Crane
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Personnage
: To act is to protect oneself [Erance I ] 69fda56ac9b3d7ace5d6ebbb378ea4b1

Pseudo / Pronoms : Fenrir / Il
Messages : 13
Âge : 24 ans
Profession : Apprenti détective privé
Faceclaim : Rudy Pankow
Pouvoirs/capacités : Dépourvu de ses dons de sirène
Crédits : Paint ->
Disponibilité RP : Always **
Multicomptes : Alec & Maxendre
Points : 65
Joueur•se

To act is to protect oneself [Erance I ] Empty Re: To act is to protect oneself [Erance I ]

Dim 3 Sep 2023 - 18:43


Je voulais rentrer chez moi. Retrouver ma sœur, ma nièce. Rester là où je me sais en sécurité. Je ne comprends pas encore comment j'ai pu en réchapper. Et je comprends encore moins pourquoi je suis parti avant la fin de mes soins. Je suis inconscient et d'une incroyable bêtise. Mais je veux rentrer chez moi. Je suis sûr que ma famille pourra mieux faire. J'en suis persuadé.

Et quoi que je veuille penser. J'ai peur. Xas ne peux pas rester tout le temps avec moi, c'est normal, et je ne veux pas rester seul. En bas, je pourrais rester avec les miens. Je pourrais faire quelque chose. Je ne veux pas rester à la surface.

J'ai mon pendentif provisoire autour du cou, je le tiens fermement dans ma paume. La mer n'est pas loin, je la sens, elle m'appelle.

Mais l'odeur de la pluie me perd et je me retrouve dans une ruelle qui ne me plaît pas. Elle ressemble a celle d'il y a quelques jours. Ca ne me va pas.

Un bruit dans mon dos, je me tourne et a un mouvement brusque en arrière. Le sifflement d'une lame.

Encore ?

Putain de merde, je vais jamais survivre à la surface !

Un autre assaut, je recule brusquement. Un impact sur ma joue, mes pensées s'entrechoque et ma tête par sur le côté.

Erreur. La plaie se rouvre. La douleur m'aveugle. Le sang coule. Merdemerdemerde. Je tombe à genoux. Il y a quelqu'un d'autre. Il y a cette ombre élégante et mon visage rencontre le pavé. Ma main a quitté mon pendentif pour sentir le sang s'accumuler sur les membranes qui relient mes doigts.

J'ai mal, j'ai froid, j'en ai marre.

Je perds connaissance.

Est ce que Xas va encore apparaître comme par magie ?

Non.

Je rouvre les yeux. J'ai mal. Et ce n'est pas Xas à côté de moi.

Je papillonne. Tout est douloureux. Il y a une odeur, il y a quelque chose sur mon cou. Mes doigts viennent l'effleurer pour trouver un bandage. Encore une âme pure à la surface ? Je préférerais ne pas avoir à les rencontrer si c'est pour devoir vivre cette souffrance, je ne veux pas frôler la Mort pour rencontrer quelqu'un d'autre...

C'est une femme. Sa voix est douce et attire mon regard à elle.

Je pince les lèvres. Je n'ai pas su me défendre encore une fois. Je ne suis pas un faible petit poisson !

Mais je dois pourtant la remercier...

Mais après. Une nouvelle question m'est posée et j'ouvre les lèvres.

Aucun son. Evidemment. Mes cordes vocales ne vibrent pas. Il n'y a que la douleur... Encore. Merde. Encore.

Cette situation me frustre, mes sourcils se froncent et mes lèvres se pincent.

Elle me présente ses doigts. Je n'y avais pas pensé, elle est intelligente.

Mes doigts palmés rencontrent les siens. Je réfléchis une seconde avant de descendre son annulaire et son auriculaire droits. Mes mains ne me permettent pas de faire ça.

Je me redresse alors, j'essaye en tout cas. Le monde chavire, mon visage se couvre de sueur. Merde. Qu'est ce que j'ai fait ? J'abandonne l'idée de me relever et me laisse tomber en arrière avec une grimace de douleur.

Même ça, juste grogner de douleur, j'en suis incapable ? Ca me désespère.

Je réfléchi une seconde. Je ne connais pas de mot, je ne sais pas comment m'exprimer sans son. Je suis perdu.

Je mime alors : un crayon, ma main comme morceau de parchemin.

Je me mélange. Ma main se pose sur le bas de mes lèvres et s'avance. C'est tout ce que je connais. C'est tout ce que je sais faire.

« Merci »

Est ce qu'elle comprendra ? Comment lui faire comprendre ? Je sens mes mots m'échapper sans que personne ne puisse les entendre.

Merde. J'ai peur. Ca m'angoisse, ça m'écrase la poitrine, mon souffle s'emballe. Je ne sais pas quoi faire pour me faire comprendre.

Une sirène sans voix.

A quel point est ce que j'ai raté ma vie ?

Je ne comprends pas.
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Erin Gallaway
Erin Gallaway
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Personnage
Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 247
Âge : 21 ans
Nom rebelle : Athènes
Nombre de dés : 2
Résidence : Enchaine les motels en tout genre
Profession : Voleuse
Faceclaim : Danielle Campbelle
Pouvoirs/capacités : Utilisation de couteau + Shurikee & Arc (vertes jaune et violet). Possède des talents de gérrisseuse
Disponibilité RP : Yep yep
Multicomptes : Alaska - Isis - Aspen - Azariah - Amaranta - Feyre
Points : 766
Joueur•se

To act is to protect oneself [Erance I ] Empty Re: To act is to protect oneself [Erance I ]

Jeu 12 Oct 2023 - 17:11

To act is to protect oneself
Début 2020
Tu n'as jamais senti cette sensation. Pas celle d'avoir pris une vie. Celle qu'on ressent quand on sauve une vie. Une vie innocente. Tu sais que tu n'as pas eu à réfléchir. Quelque chose te pousse à libérer les juste et à punir les mauvais Après avoir été longtemps une Chasseuse, tu avais changé de coté. Tourner le dos à l'oppresseur. Etait-tu encore quelque de juste ?
Le triton essaie de se relever et tu sais que tu n'as pas besoin d'insister pour qu'il garde le lit. Sa fatigue parle à ta place. Ses membranes sont perceptibles et sa fiole caresse sa peau. Tu aurais pu le reconnaître entre mille. Tu savais que les créatures aquatiques étaient bien mieux dans l'Océan. Parce que c'est leurs foyers. Leurs mondes.

Aucun son ne sort de ses lèvres. Tu sais que plus rien n'en sortira. Tu as un peu de peine pour lui. Pour son accident. Sa situation. Il était seul quand tout ceci lui est tombé dessus. Lui, a perdu sa voix et ses dons. Et toi, tu te retrouve seule dans ton propre arbre généalogique. Tu n'as pas besoin de remerciement. Tu n'es sauveuse que depuis peu, tu ne veux pas de laurier ou de médaille. Tu as fait ce qu'il fallait. Empêcher un autre meurtre injustifié.
Sa douleur te réveille quand il baisse deux doigts. Tu suppose qu'il pourrait souffrir plus que cela. Tu descends du lit, approchant d'une table ou tu commence à préparer ta préparation. Pendant son long sommeil, tu as eu le temps de récupérer quelques plantes médicinales. Tu les mélanges et l'odeur douce et envoutante s'agite sous ton nez. Tu les écrase avec un peu d'eau, transvasant le tout dans un verre en plastique.

- C'est pas très bon, je te l'accorde mais tu n'auras plus mal.

Deux doigts croisés l'un contre l'autre. Une promesse. Tendant ton verre vers ton patient, tu attends patiemment qu'il finisse son médicament. Tu sais que tu as eu un bon professeur. Bien meilleure que ton grand frère, préférant sortir et faire le mur, tu étais en chemin pour devenir une aussi bonne guérisseuse que ton paternel.

Tu prends un petit cahier et un stylo que tu tends au triton, c'est le seul moyen pour qu'il communique avec quelqu'un. Et puis avec toi, ce sera un petit entrainement.

- Je m'appelle Erin.

Tu sais que les salutations sont de rigueur. Et en ayant sauver sa vie, son propre nom serait une récompense. Tu as tendance à prendre la tengante. Assez souvent, tu menais ta vie en solitaire. Mais il faisait sombre et tu te devais de veiller sur ton nouveau protégé. Songeant à ce qu'était devenu Ambrose et Alicia, les deux personnes dont tu étais censé t'occuper, tu voulais faire les choses comme il fallait. Dans les règles.

- Les Chasseurs me cherchent moi aussi. Pourquoi ils t'en veulent, à toi ?
Codage par Libella sur Graphiorum

@Lance N. Crane
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Lance N. Crane
Lance N. Crane
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Personnage
: To act is to protect oneself [Erance I ] 69fda56ac9b3d7ace5d6ebbb378ea4b1

Pseudo / Pronoms : Fenrir / Il
Messages : 13
Âge : 24 ans
Profession : Apprenti détective privé
Faceclaim : Rudy Pankow
Pouvoirs/capacités : Dépourvu de ses dons de sirène
Crédits : Paint ->
Disponibilité RP : Always **
Multicomptes : Alec & Maxendre
Points : 65
Joueur•se

To act is to protect oneself [Erance I ] Empty Re: To act is to protect oneself [Erance I ]

Mar 12 Déc 2023 - 19:30

Je me sens faible et inutile. Je ne suis ni un humain, ni même une sirène. Est ce que je mérite encore mon nom de famille ? Que dirait mère ? Et ma sœur ? Est ce que je peux quand même rentrer à la maison ?

Pas tout de suite en tout cas. Mon sang continuera de couler. Je me sens totalement perdu. Coincé entre deux mondes sans savoir si l'un d'eux m'acceptera.

Mais elle, cette femme en face de moi... Elle semble m'accepter. Elle m'a récupéré, elle m'a sauvé... Je suppose que je suis chez elle ? Je ne me sens pas en danger, je ne me sens pas menacé... C'est vraiment la dernière chose dont j'ai besoin, je sais pas comment mes nerfs auraient tenus si j'avais été conscient, dans la rue, le sang coulant sur les membrane de mes doigts.

Et pourtant... Ca m'énerve. J'aurais voulu tous les défoncer. Un par un.

La jeune femme se détourne et je suis ses mouvements des yeux. Mes sourcils se froncent. Une partie de moi est incroyablement méfiante mais l'autre essaye de rationaliser. Si elle m'a sauvé, ce n'est pas pour m'assassiner avec une tisane.

N'est ce pas ?

La fameuse tisane qui a une odeur que je ne connais pas. Il y en a tellement, des odeurs que je ne connais pas... La chaleur sur mes doigts est très agréable et me détends légèrement.

Je porte la tasse à mon nez pour la humer sans quitter la demoiselle des yeux. C'est pas bon ? C'est dommage, l'odeur est vraiment douce.

Je n'aurais plus mal ? Ca vaut le coup d'essayer. Peut-être que je pourrais essayer de forcer un peu, voir si on entend quelque chose, si j'ai pas mal ? Peut-être que c'est juste la douleur qui me bloque.

Putain d'optimiste. J'ai fait de la merde pour bien moins et maintenant que j'ai tout brisé j'espère réparer le plus important ? Idiot.

Je le porte finalement à mes lèvres et bois. C'est chaud dans ma gorge. Et c'est vraiment pas bon, je me sens grimacer de dégoût. Mais je le finis.

Je secoue la tête comme si ça pouvait me débarrasser du goût et le vertige revient avec ses étoiles. J'aurais pas du faire ça.

Elles volent assez longtemps pour que je mette du temps avant de comprendre les mots d'Erin. Erin donc.

Je capte enfin ce qu'elle me tend... Ce que je lui ai demandé en fait. Mes doigts un peu tremblants récupère les objets. Les avoir en main m'offre la sensation de quelque chose de normal et tangible. Est ce qu'il faudra que j'en ai toujours un avec moi maintenant ? C'est encombrant et franchement pas pratique. Comment je vais avoir une vraie conversation avec quelqu'un ? Un débat ?

Le langage des signes, tout le monde ne le connaît pas, moi le premier. Il faudra que j'apprenne. Est ce que Xas voudra bien apprendre à le lire pour moi ? Ca me paraît beaucoup de travail pour rien. Je vais devenir un putain de fardeau.

Peut-être qu'il ne voudra plus me parler... Qu'il me laissera pour deux bonds. Pour les mensonges et pour les difficultés à communiquer. C'est pénible.

Je ne dois pas penser à ça maintenant.

C'est un souci pour après, quand j'arriverais à me débrouiller tout seul. Quand je marcherais sans vaciller, quand les étoiles retourneront à leur place... Faites que ce soit vite.

Je griffonne un peu maladroitement sur le papier, l'écriture, ça n'a jamais été ma force.

« Lance »

Simple, rien d'autre.

Enfin si, je pose ma paume sur ma poitrine et esquisse un sourire maladroit, il tire sur ma peau, j'aime pas.

Je baisse la tête en salutation.

Je récupère le carnet pour recommencer à écrire et je recommence le geste :

« Merci d'être venue m'aider, je te vous dois la vie »

J'ai une nouvelle moue un peu gêné et lui laisse le temps de déchiffrer mes pattes de mouche.

La suite me fait écarquiller les yeux. Elle est recherchée ? Je suis pas en sécurité alors ? Bordel.

Je fronce les sourcils et joue du stylo à nouveau.

« Ils me sont tombés dessus, je cherche encore la raison mais sinon, c'est moi qui les cherches. Je veux leur faire la peau pour ce qu'ils m'ont prit. Je ne les laisserais pas s'en tirer comme ça »

Je me rends compte que la mine du stylo a traversé le papier alors que ma colère m'échauffe de la tête au pied.

Je vais les tuer.
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Erin Gallaway
Erin Gallaway
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Personnage
Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 247
Âge : 21 ans
Nom rebelle : Athènes
Nombre de dés : 2
Résidence : Enchaine les motels en tout genre
Profession : Voleuse
Faceclaim : Danielle Campbelle
Pouvoirs/capacités : Utilisation de couteau + Shurikee & Arc (vertes jaune et violet). Possède des talents de gérrisseuse
Disponibilité RP : Yep yep
Multicomptes : Alaska - Isis - Aspen - Azariah - Amaranta - Feyre
Points : 766
Joueur•se

To act is to protect oneself [Erance I ] Empty Re: To act is to protect oneself [Erance I ]

Sam 27 Jan 2024 - 14:22

To act is to protect oneself
Début 2020
Tu avais aucune idée de ce que tu avais fais. Tu avais simplement agit, comme une impulsion. Comme si tu devais le faire. Tu te disais que tu ne laisserais plus aucun surnaturel souffrir sous le joug des Chasseurs. Tu en avais la quasi certitude, il n'était pas humain. Les légères membranes sur ses mains étaient très particulière, purement spécifique à une seule espèce. C'était un triton. Sans sans voix, il était plus que vulnérable. Tu l'avais sauvé. Pas pour avoir sa reconnaissance. Pas pour te sentir mieux même si tu étais satisfaite qu'il soit en vie. Tu le devais. Tu le devais à tous ses surnaturelles que tu avais longuement malmené parce que tu n'avais aucune idée de ce que tu faisais. Tu étais dans le brouillard, à cette époque. Aujourd'hui, tu voyais.

La tisane agirait sur la cicatrisation mais aussi, permettrait qu'il redonne à ton patient, un peu de force. Tu savais qu'il aurait besoin de repos. Son corps mais surtout, son esprit avait besoin de prendre le temps de guérir. Pourtant, tu sentais en lui, une envie de justice. De vengeance. Quelque chose brillait dans ses yeux. Pas seulement la souffrance. La perte. L'envie de faire payer ses bourreaux. Etait-il seulement prêt pour un combat comme celui-ci ? Une vie comme celle-là ?

Tu n'avais pas besoin d'avoir la vie de Lance. Tu voulais qu'il ne te doive rien. Peut-être qu'avec le temps, tu pourrais espérer avoir son amitié. Il avait l'air d'être quelqu'un de bien. D'avoir la tête sur les épaules.
Il avait été la cible d'une attaque, ignorant leurs but. Mais il avait été le lièvre, celui qu'on chasse. Les Chasseurs n'avaient pas besoin d'une excuse ou d'une raison pour tuer. Les ordres étaient les ordres. Sa tête serait peut-être mise à prix, la prudence devait être de mise. Tu espérais qu'il ne soit pas une tête brulée, cherchant la bagarre à tous les coins de rues.

- Tu ne me dois rien, Lance.


Tu ne voulais pas lui donner de faux espoirs mais tu n'avais pas envie d'être dure ou froide. Tu voulais qu'il voit la réalité en face. Le monde tel qu'il était. Seul les forts s'en sortent. Les faibles, eux, ne vivent jamais très longtemps.

- Je comprends ton envie de vengeance mieux que n'importe qui. Je t'empêcherais pas de faire ce que tu as à faire. Mais une fois que tu auras commencé, peut-être que tu pourras plus t'arrêter.

Tu te lèves, prenant une bouteille d'eau dans le petit frigo. Deux verres en plastiques dans une main, tu verse le liquide en tendant un verre au triton. Cela fera partir le goût, pour commencer. Et puis, il devait aussi avoir soif. Tu bus une gorgée avant de le regarder droit dans les yeux.

- Je pourrais t'apprendre deux ou trois choses. Tu n'as plus ta voix mais tu dois apprendre à te défendre avec d'autres moyens.

Codage par Libella sur Graphiorum

@Lance N. Crane
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Lance N. Crane
Lance N. Crane
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Personnage
: To act is to protect oneself [Erance I ] 69fda56ac9b3d7ace5d6ebbb378ea4b1

Pseudo / Pronoms : Fenrir / Il
Messages : 13
Âge : 24 ans
Profession : Apprenti détective privé
Faceclaim : Rudy Pankow
Pouvoirs/capacités : Dépourvu de ses dons de sirène
Crédits : Paint ->
Disponibilité RP : Always **
Multicomptes : Alec & Maxendre
Points : 65
Joueur•se

To act is to protect oneself [Erance I ] Empty Re: To act is to protect oneself [Erance I ]

Lun 1 Avr 2024 - 22:32

Je boue de colère, de rage destructrice contre tout ceux qui oseront me contrarier d'une quelconque manière. Je me fustige pour être aussi faible, assis dans ce lit, la gorge muette et le cou brûlant de douleur. Tout me débecte et je sais que je pourrais même en vouloir à celle qui m'a sauvé la peau il n'y a pas une journée, qui est gentiment à mes côtés. Je devrais bien la remercier d'une manière ou d'une autre.

En attendant, je tente de me débarrasser de ce goût âcre qu'a laissé la tisane sur ma langue. Je rumine un peu, joue de ma langue pour déglutir. Mes doigts tripotent nerveusement le stylo. Je n'arrive pas à lâcher mes yeux du trou que j'ai fait dans la feuille.

Je l'entends, Erin, je l'entends me parler de vengeance, m'appeler presque à la raison tout en me disant qu'elle ne me stoppera pas. Personne ne pourra me stopper ! Personne ne pourra faire ça ! Je massacrerais quiconque se mettra en travers de mon chemin de vengeance. Sauf Xas... ? Et Aspen ? Il n'y a pas grand monde... Ou personne, à part eux, qui pourra calmer ma colère.

Je me rends compte que mes lèvres bougent. Un réflexe. Un réflexe qui m'énerve. Mon poing se serre sur la feuille et la froisse entre mes doigts. Le bruit qui atteint mes oreilles remplace le grondement de rage qui ne sortira plus jamais de mes cordes vocales.

J'en oublie ce que je voulais dire. Sûrement quelque chose comme « Si, je te dois beaucoup, Erin. C'est important ».

Je la regarde s'éloigner de moi et en profite pour calmer mes nerfs. Je souffle et tente de me concentrer, de … Je sais pas... De faire en sorte que ça ne retombe pas sur Erin. Elle a rien demander. Putain que c'est dur !

Je fixe finalement des yeux la bouteille d'eau qu'elle ramène. Je me rends alors compte que ma gorge n'est que du papier de verre. Je jette un œil à Erin et prends le verre dans ma main tremblante et la porte à mes lèvres.

L'eau glisse dans mon gosier et soulage tout. Comme si je retournais à la maison. J'ai un soupir silencieux. Un soupir de soulagement.

Avant de sentir la rage revenir comme un tsunami.

Mon poing écrase le verre en plastique vide et je déverse mes mots silencieux, je hurle en silence ma colère destructrice. Tout reste vide. Il n'y a rien.

Je sens des larmes de frustration, de fureur baigner mes yeux.

Et mes lèvres continuent de déverser mes paroles vides et inaudibles.

Et je pleure en silence. Évidemment.

Toute ma vie sera en silence maintenant.

Je récupère le stylo et griffonne sur le papier qui s'imbibent doucement de mes larmes.

« Je suis désolé. Je ne veux pas qu'on me voit comme ça, c'est pathétique. »

Mes doigts tremblent.

« Je ne resterais pas sans défense. Je trouverais le moyen de remplacer ma voix, coûte que coûte. »

Je lève les yeux sur elle et lui présente à nouveau mon morceau de papier. Mon regard est déterminé.

« Qu'est ce que tu peux m'apprendre ? »

Je pourrais me lever maintenant pour me remettre sur pied et commencer à apprendre à me défendre sous sa supervision.
Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

To act is to protect oneself [Erance I ] Empty Re: To act is to protect oneself [Erance I ]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum