Temporalité
Nous sommes en 2022  don't know how to feel but i wanna try ⍦ llyr & river ii 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022  don't know how to feel but i wanna try ⍦ llyr & river ii 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides  don't know how to feel but i wanna try ⍦ llyr & river ii 1639275293
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

MEMBRE ◊ PACTE
Llyr Asherah
Llyr Asherah
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
:
 don't know how to feel but i wanna try ⍦ llyr & river ii Blank_10_Grids_Collage_1

⍦ ⍦ ⍦

 don't know how to feel but i wanna try ⍦ llyr & river ii Npro

I will follow you way down wherever you may go, I'll follow you way down to your deepest low.

⍦ ⍦ ⍦

 don't know how to feel but i wanna try ⍦ llyr & river ii Giphy.gif?cid=790b7611e2ae217ddd9f47920415a17265cdead24b91821f&rid=giphy


Pseudo / Pronoms : Valhdia / elle
Messages : 82
Âge : 30 ANS (23/07/1991) ⍦ et pourtant il se sent plus vieux
Nombre de dés : hypnose ⍦ 2, contrôle sensoriel ⍦ 1, manipulation sonore ⍦ 2
Résidence : EDGEWOOD, WASHINGTON ⍦ loft partagé avec Scylla
Profession : ANALYSTE pour la CIA
Faceclaim : Miles Teller
Pouvoirs/capacités : TRITON ⍦ le son manié avec brio, les armes tranchantes dans les paumes
Crédits : cheekeyfire (ava), YellowChip (aes)
Disponibilité RP : Arcadia, Ciaran, River, Scylla, SARL, toi ?
Multicomptes : Odalie & Caliban & Sol & Orpheus & Hecate & Aurore & Nova-Blue & Jasper & Borée
Points : 261
Joueur•se

 don't know how to feel but i wanna try ⍦ llyr & river ii Empty don't know how to feel but i wanna try ⍦ llyr & river ii

Dim 27 Aoû 2023 - 16:31
don't know how to feel but i wanna try
llyr & river ii

I used to float, now I just fall down. I used to know, but I'm not sure now what I was made for. What was I made for? Takin' a drive, I was an ideal : looked so alive, turns out I'm not real. Just somethin' you paid for ... What was I made for?


Cela faisait plusieurs jours qu’ils tournaient en rond dans leur appartement. Les nouvelles de Nydaros étaient remontées comme des bulles de soufre, apportant avec elles des dilemmes cornéliens et des questionnements trop lourds. Scylla et lui demeuraient figés comme deux statues de cire ballotées par des vents contraires, tandis que se passait en boucle sur l’écran blanc de leurs mémoires les évènements de ce jour-là.
Ils n’en avaient pas parlé, ou si peu. Chaque instant de silence semblait lourd de reproches et, trop prompt à les encaisser, Llyr baissait simplement la tête.
Le soir, en écoutant la respiration apaisée de la sirène, il fixait le plafond et revoyait la barre de métal filer dans leur direction. Dans sa direction. Au milieu du chaos ambiant, un émeutier l’avait jugé coupable et s’apprêtait à rendre sa sentence.
Une sentence qu’un autre avait dû accepter pour lui.
La suite repassait en silence dans la nuit : le triton qui tombait à genoux devant eux, le flanc percé par l’arme de fortune. Le cri déchiré de Scylla. Les bras qui les tiraient en arrière, tous les deux, qui les emmenaient à couvert, loin du danger. Loin de ce qui pourrait les atteindre. Loin de son frère.

Désormais, assis sous le néon blafard du couloir blanc de l’hôpital, le triton se tordait les mains en se demandant une fois de plus s’il aurait dû emmener Scylla. Son épouse était choquée, elle aussi, tandis que sa famille au loin prenait les décisions pour elle. Dans les regards qu’ils échangeaient, toujours la même question tapie, comme nouveau fond de leurs iris : est-ce qu’on a fait ce qu’il fallait ?
Sur les épaules du trentenaire reposait, en sus de cela, la culpabilité de se dire que tout avait été sa faute. Sans son intervention, jamais Lover n’aurait eu les accès qui lui avaient permis cette diffusion, jamais l’émeute n’aurait engendré de tel dégât, jamais Cordelia ne se serait retrouvée dans le coma, jamais River n’aurait été blessé. Il avançait seul avec cette condamnation anonyme dont il ne pouvait parler à personne. Plusieurs fois, les mots lui avaient brûlé les lèvres, mourant d’envie de partager une fois de plus avec Scylla. Mais il se rappelait de l’air grave, du visage sombre de Sawyer et Iphigenia, ce genre de regards qui ne permettait pas de douter sur la confiance qui lui portait.
Alors, il se taisait. Il laissait la douleur s’infuser au goutte-à-goutte dans ses veines, la responsabilité s’adosser aux milliards de peines antérieures qui s’inscrivaient sur ses épaules. Llyr avait tu son implication dans le Pacte, comme il avait tu à son frère la vraie raison de la distance qui s’était imposée entre eux.

« Monsieur Asherah ? »
Se levant d’un bond, le triton suivit un infirmier dans la chambre qui l’attendait. Là, sur un lit qui semblait trop vaste pour que quiconque puisse, son cadet reposait, pâle comme jamais. Une nouvelle vague de consternation submergea Llyr en songeant que, par sa jalousie, par sa peur de perdre Scylla, il avait bien failli se perdre et perdre l’homme qu’il aimait le plus au monde.
Quand ce dernier papillonna des yeux, Llyr dessina un frêle sourire.
« Je t’ai déjà vu plus en forme, Riv. »
Le surnom, affectueux, franchissait ses lèvres sans même réfléchir, comme un de ces pulls préférés que l’on pensait avoir perdu. En l’enfilant à nouveau, il réalisait ô combien son jeune frère lui avait manqué. Bataillant contre une tristesse bien trop lourde, Llyr fit un pas vers le lit blanc. Sa bouche se tordait violemment pour retenir de lourds sanglots.
Honteux de ce qu’il devenait, il baissa la tête et, sans oser prendre la main de son frère, murmura comme une confession.
« Je suis désolé. »
code by valhdia


ADMIN ◊ ORDRE DE CAÏN
River Asherah
River Asherah
ADMIN ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
:
 don't know how to feel but i wanna try ⍦ llyr & river ii POt2TQ4O_o

 don't know how to feel but i wanna try ⍦ llyr & river ii G6f1WUh5_o

 don't know how to feel but i wanna try ⍦ llyr & river ii QB6RxQkn_o


Pseudo / Pronoms : nenes (elle)
Messages : 536
Âge : 28 ans
Nombre de dés : 3 hypnose et persuasion ー 1 contrôle sensoriel.
Résidence : Seattle Waterfront, Seattle
Profession : Bookmaker à l'Hydra Club
Faceclaim : Jaime Lorente
Pouvoirs/capacités : Persuasion et hypnose. Travaille l'imitation de la voix. Légère détection de mensonges et capacités en contrôle sensoriel. Mauvais en manipulation sonore.
Crédits : Lempika. (ava) Adamantium (aes)
Disponibilité RP : 5/5 ー Full
Multicomptes : Shoshana ❈ Caelan ❈ Cléophée ❈ Stella ❈ Scarlett ❈ Zephyr
Points : 649
Joueur•se

 don't know how to feel but i wanna try ⍦ llyr & river ii Empty Re: don't know how to feel but i wanna try ⍦ llyr & river ii

Sam 23 Déc 2023 - 22:37
Llyr Asherah
River Asherah
butterfly bandage

Fell out of bed, butterfly bandage, but don't worry, you'll never remember, your head is far too blurry.

Les images de l’évènement sont plutôt floues. Dans la cohue qui s’était emparée de la ville, River n’arrive plus bien à remettre les éléments en ordre. Tout semble mélangé dans un nuage de visages, de cris et de coups duquel il est bien incapable de ressortir la moindre information. La seule chose ancrée dans ses souvenirs, c’est la douleur vive qui s’est emparée de lui sans qu’il ne comprenne d’où venait le coup. Et après plus rien. Il avait été un très mauvais protecteur, un très mauvais soldat et il s’était réveillé dans une pièce blafarde allongé dans un lit, vêtu d’une blouse en papier qui lui grattait affreusement la peau. On lui avait dit qu’il avait eu de la chance, qu’il n’était pas passé loin de la mort et qu’il lui faudrait rester calme plusieurs jours avant d’espérer pouvoir quitter l’hôpital. Depuis, il passait son temps à dormir ou à tenter de se remémorer les évènements. Dans le nuage les visages de Scylla et Llyr avaient fini par se montrer. Il n’était pas surpris. Il n’y avait que deux êtres au monde pour qui il aurait pu donner sa vie et ne pas le regretter par la suite. Son amour et son frère.

A la télévision qu’il arrivait parfois à regarder d’un œil distrait, on ne parlait que des évènements. Les tenants et les aboutissants lui échappaient légèrement. On parlait de Cordelia, on parlait de révélation, il avait du mal à suivre. On ne parlait pas des Van Seabrook, de Scylla ou de Llyr, encore moins de lui. S’il avait laissé son abdomen sur place, il avait peut-être réussi à épargner sa famille. Si la princesse des océans avait été touchée, il était sûr que la nouvelle aurait aussi fait la une. Il n’avait plus qu’à attendre de pouvoir sortir pour tout savoir. Se reposer, reprendre des forces comme on lui disait entre deux siestes pas tout à fait réparatrices.

Riv. C’est son nom qu’il entend avant que le monde autour de lui ne se stabilise. La lumière des néons l’aveugle toujours un peu, quand il réouvre les yeux. Il n’y a pas grand monde qui l’appelle ainsi. Sourire sincère mais légèrement douloureux, les contours de son frères se dessinent plus nettement. « Tu devrais voir l’autre gars. » Il plaisante la voix transformée par la gorge sèche de ceux qui n’ont rien dit depuis plusieurs heures. « T’en fais pas, tu sais que j’ai toujours aimé être le héro. » Il n’est toujours pas capable de remettre les évènements en ordre, mais il n’a qu’à regarder le visage torturé de Llyr pour comprendre que s’il n’avait pas été là, son frère le serait à sa place. Spasme de douleur il gémit légèrement avant de croiser le regard de son aîné. « Tu n’as rien eu, toi ? » Il demande en l’inspectant. Peut-être qu’il n’était pas un si mauvais soldat après tout.  
. . .


MEMBRE ◊ PACTE
Llyr Asherah
Llyr Asherah
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
:
 don't know how to feel but i wanna try ⍦ llyr & river ii Blank_10_Grids_Collage_1

⍦ ⍦ ⍦

 don't know how to feel but i wanna try ⍦ llyr & river ii Npro

I will follow you way down wherever you may go, I'll follow you way down to your deepest low.

⍦ ⍦ ⍦

 don't know how to feel but i wanna try ⍦ llyr & river ii Giphy.gif?cid=790b7611e2ae217ddd9f47920415a17265cdead24b91821f&rid=giphy


Pseudo / Pronoms : Valhdia / elle
Messages : 82
Âge : 30 ANS (23/07/1991) ⍦ et pourtant il se sent plus vieux
Nombre de dés : hypnose ⍦ 2, contrôle sensoriel ⍦ 1, manipulation sonore ⍦ 2
Résidence : EDGEWOOD, WASHINGTON ⍦ loft partagé avec Scylla
Profession : ANALYSTE pour la CIA
Faceclaim : Miles Teller
Pouvoirs/capacités : TRITON ⍦ le son manié avec brio, les armes tranchantes dans les paumes
Crédits : cheekeyfire (ava), YellowChip (aes)
Disponibilité RP : Arcadia, Ciaran, River, Scylla, SARL, toi ?
Multicomptes : Odalie & Caliban & Sol & Orpheus & Hecate & Aurore & Nova-Blue & Jasper & Borée
Points : 261
Joueur•se

 don't know how to feel but i wanna try ⍦ llyr & river ii Empty Re: don't know how to feel but i wanna try ⍦ llyr & river ii

Mer 10 Jan 2024 - 22:46
don't know how to feel but i wanna try
llyr & river ii

I used to float, now I just fall down. I used to know, but I'm not sure now what I was made for. What was I made for? Takin' a drive, I was an ideal : looked so alive, turns out I'm not real. Just somethin' you paid for ... What was I made for?


Tu devrais voir l’autre gars.
Llyr ne put s’empêcher de sourire à travers sa gorge nouée. Les choses avaient toujours été ainsi, entre eux ; plaisanter dans leurs défaillances pour mieux cacher leurs plaies béantes. Ne jamais se montrer faible devant l’autre, tout en sachant pertinemment que les deux frères du fond des mers voyaient à travers la saumure, sous la carapace de givre clair, les émotions arides de l’autre.
River allait mal. Cela n’avait plus rien d’une supposition, c’était désormais factuel alors qu’un croassement rauque venait remplir l’air vacillant. Les néons n’éclairaient que plus encore les cernes sales sous ses paupières gonflées, et le teint cireux de sa peau de roi des mers déshydraté. En cet instant, toutes les querelles, passées, présentes, ne revêtaient plus d’importance. L’idée même que son cadet ait pu lui être enlevé à cause d’un mouvement de foule, pire ; à cause d’un mouvement de foule qu’il avait lui-même provoqué, c’était … trop.
Tout ce que le triton refoulait depuis des semaines, peut-être des mois, revenait se lover dans ses yeux et, si River le fixai assez, il lirait sans aucun problème les tumultes qui l’agitaient.
Seulement, lui aussi pouvait se cacher derrière des sourires essoufflés pour dissimuler ses sanglots.
« Hey, doucement, monsieur le héros. »
Dans un sourire, il s’empara du verre en plastique sur la table de chevet de River. C’était un verre à bec, comme on en donnait aux enfants pour qu’ils le tiennent à deux mains et puissent téter le goulot sans en mettre partout sur la table. Ni l’un ni l’autre n’en avaient eu de semblables, petits : jamais il n’aurait cru pouvoir forger ce genre d’expériences-là en remontant à la surface.

« J’ai rien. » reprit-il, une fois la soif de son frère apaisée. « Et Scylla non plus. »
A la simple mention du nom de la princesse, l’atmosphère lui parut plus lourde. Elle était là, assise entre eux, et contemplait d’un sourire triste la déchéance de leur trio sur les flots de cet âge adulte qu’ils ne pensaient jamais atteindre. Elle était dans la mâchoire de River qui se contractait tout à coup, dans les ongles bien limés de Llyr qui s’enfonçaient contre ses paumes. Elle était partout, parce qu’ils avaient tout commencé à trois et que désormais ne restaient que des tandems un peu brisés qui passaient un temps infini à se mettre des bâtons dans les roues.
En se raclant la gorge, il se sentit obligé d’ajouter.
« Elle voulait venir, elle aussi, mais je lui ai dit que j’av… qu’on avait besoin de se parler. Juste toi et moi. » Une déglutition pénible plus tard, il se demande si lui aussi aurait droit à un verre d’enfant s’il manifestait là sa soif. « Alors, j’aimerais que tu me laisses parler d’abord, Riv. »
Après tout, ce n’était que simple logique : il était l’aîné, il parlait le premier pour desserrer ces gros étaux qui lui comprimaient la poitrine. Toujours incapable de prendre la main de cet homme qu’il enviait tant qu’il oubliait parfois de l’aimer, il garda le dos droit, les yeux cloutés sur le blanc des draps, alors que les mots s’égrenaient contre ses lèvres fatiguées.
« Je suis désolé d’avoir demandé à Scy’ de prendre ses distances avec toi. Ce que vous … ce qui s’est passé, ça m’a rendu malade, et j’ai eu peur de nous perdre. De la perdre, elle, et tout ce qu’on a construit pour en arriver là. Je me suis dit que la meilleure manière pour éviter ça, c’était qu’on s’éloigne de toi. » Cela n’excusait en rien leur distance de ces derniers mois, mais Llyr ne savait plus vraiment par quel bout prendre cette discussion. Lui qui était si éloquent quand il s’agissait de son travail se retrouvait désemparé face à cette silhouette fatiguée qu’il aurait juste voulu voir rire. Le sourire aux yeux et les larmes aux lèvres, il finit par oser un timide regard dans les prunelles de son cadet. « Mais je pourrais pas supporter de te perdre non plus. »

code by valhdia


ADMIN ◊ ORDRE DE CAÏN
River Asherah
River Asherah
ADMIN ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
:
 don't know how to feel but i wanna try ⍦ llyr & river ii POt2TQ4O_o

 don't know how to feel but i wanna try ⍦ llyr & river ii G6f1WUh5_o

 don't know how to feel but i wanna try ⍦ llyr & river ii QB6RxQkn_o


Pseudo / Pronoms : nenes (elle)
Messages : 536
Âge : 28 ans
Nombre de dés : 3 hypnose et persuasion ー 1 contrôle sensoriel.
Résidence : Seattle Waterfront, Seattle
Profession : Bookmaker à l'Hydra Club
Faceclaim : Jaime Lorente
Pouvoirs/capacités : Persuasion et hypnose. Travaille l'imitation de la voix. Légère détection de mensonges et capacités en contrôle sensoriel. Mauvais en manipulation sonore.
Crédits : Lempika. (ava) Adamantium (aes)
Disponibilité RP : 5/5 ー Full
Multicomptes : Shoshana ❈ Caelan ❈ Cléophée ❈ Stella ❈ Scarlett ❈ Zephyr
Points : 649
Joueur•se

 don't know how to feel but i wanna try ⍦ llyr & river ii Empty Re: don't know how to feel but i wanna try ⍦ llyr & river ii

Jeu 15 Fév 2024 - 22:26
Llyr Asherah
River Asherah
butterfly bandage

Fell out of bed, butterfly bandage, but don't worry, you'll never remember, your head is far too blurry.

Llyr lui donne de l’eau et si il n’avait pas aussi mal au ventre et à la tête, il aurait sûrement fait une remarque sur l’absurdité de la situation. L’eau avait toujours fait partie de leur vie, ils avaient grandit dedans. Il n’y avait pas de verres d’eau sous l’océan, ou de petits gobelets pensés spécialement pour les enfants. Ils avaient dû apprendre ces gestes en montant à la surface, comme bien d’autres qu’ils n’avaient jamais envisagés avant. River se souvenait avec nostalgie de ses premiers moi sur Terre. De ce qu’il avait ressenti en découvrant ce monde si différent et dans lequel il pensait qu’enfin, il pourrait démarrer une vie pour lui et non pour ce qu’on attendait de lui. Au delà des plaines et des gratte-ciels, c’était la liberté qui s’était étalée devant lui avant qu’on lui rappelle rapidement qu’elle n’était qu’illusoire. Au sec ou sous la mer, il restait le frère du mari de la princesse, il restait le soldat, le second, le triton, le fils. Il ne suffisait pas de partir, il aurait fallut couper les liens. Dire adieu à tout un passé que, malgré ses plaintes, il avait aimé à sa façon, notamment pour les souvenirs partagés avec ce trio devenu inégal. Alors il était resté près de la mer, parce qu’il l’aimait et qu’il avait besoin d’elle. Parce qu’elle contenait une partie si grande de sa vie qu’il ne pouvait pas lui échapper. L’eau avait toujours été entre eux, majestueuse et toute puissante, jusqu’à ce se retrouver dans un gobelet en plastique minable mais tout de même leur permettre un simple geste qui était ce qui pouvait le plus s’approcher d’un geste tendre dans la relation mouvementée de deux frères que la vie avait éprouvée.

Son frère allait bien. Scylla aussi. Légère contraction douloureuse des muscles avant de se laisser à nouveau aller. Sa mission était un succès, peu importe qu’il se retrouve les fesses à l’air dans un lit d’hôpital. Il sourit, hoche la tête, soulagé. Scylla ne viendra pas et il doit prétendre ne pas s’attarder sur cette information. Il n’a pas le droit de montrer qu’il est déçu, pas le droit de dire qu’elle lui manque. Il a gâché la chance qui s’offrait à lui et maintenant, il doit tout faire pour ne pas gâcher ce qui reste entre Llyr et lui. Les yeux plissés pour se protéger de la luminosité aveuglante, il écoute son frère avec attention sans oser le couper. Il ne s’était pas attendu à des excuses, il n’était pas complètement sur de les mériter. « T’as pas à t’excuser. » Il lui répond en détournant le regard pour se concentrer sur la vue depuis sa fenêtre. « Je crois qu’aucun d’entre nous ne savait quoi faire réellement, comment on aurait pu ? » Il n’y avait eu aucun logique, aucune préparation. Juste la révélation de secrets enfouis depuis bien trop longtemps et l’explosion brutale de sentiments contenus pendant bien trop d’années. Un cocktail dangereux et instable qui ne pouvait que laisser une sacrée gueule de bois et le goût des regrets. « Tu m’as manqué aussi. » Il dit en jetant un œil à son frère. Parce que c’était le sous texte qu’il comprenait dans tous ces mots. Parce que c’était le non dit au milieu de la pièce.

Il n’avait aucune certitude sur ce qu’il pouvait ou ne pouvait pas dire sans détruire les fondations que Llyr tentait de reconstruire. River avait toujours aimé Scylla et ses sentiments n’avaient pas disparu malgré son absence. Au fond, il savait qu’ils ne disparaîtraient jamais. Mais était-il capable ou souhaitable d’en faire part à son frère ? « Je suis désolé aussi, Llyr. J’aurai dû te dire la vérité, il y a longtemps, quand ça aurait encore pu servir à quelque chose. Je déteste cette situation et ce que ça a créé entre nous, toute cette distance que ça nous a forcé à prendre. Mais je suis content que tu sois là. Ca valait le coup de se faire couper en deux. » Et parce que l’humour avait toujours été son moyen de se protéger, il laisse s’échapper les prémices d’un rire.
. . .


MEMBRE ◊ PACTE
Llyr Asherah
Llyr Asherah
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
:
 don't know how to feel but i wanna try ⍦ llyr & river ii Blank_10_Grids_Collage_1

⍦ ⍦ ⍦

 don't know how to feel but i wanna try ⍦ llyr & river ii Npro

I will follow you way down wherever you may go, I'll follow you way down to your deepest low.

⍦ ⍦ ⍦

 don't know how to feel but i wanna try ⍦ llyr & river ii Giphy.gif?cid=790b7611e2ae217ddd9f47920415a17265cdead24b91821f&rid=giphy


Pseudo / Pronoms : Valhdia / elle
Messages : 82
Âge : 30 ANS (23/07/1991) ⍦ et pourtant il se sent plus vieux
Nombre de dés : hypnose ⍦ 2, contrôle sensoriel ⍦ 1, manipulation sonore ⍦ 2
Résidence : EDGEWOOD, WASHINGTON ⍦ loft partagé avec Scylla
Profession : ANALYSTE pour la CIA
Faceclaim : Miles Teller
Pouvoirs/capacités : TRITON ⍦ le son manié avec brio, les armes tranchantes dans les paumes
Crédits : cheekeyfire (ava), YellowChip (aes)
Disponibilité RP : Arcadia, Ciaran, River, Scylla, SARL, toi ?
Multicomptes : Odalie & Caliban & Sol & Orpheus & Hecate & Aurore & Nova-Blue & Jasper & Borée
Points : 261
Joueur•se

 don't know how to feel but i wanna try ⍦ llyr & river ii Empty Re: don't know how to feel but i wanna try ⍦ llyr & river ii

Jeu 2 Mai 2024 - 16:14
don't know how to feel but i wanna try
llyr & river ii

I used to float, now I just fall down. I used to know, but I'm not sure now what I was made for. What was I made for? Takin' a drive, I was an ideal : looked so alive, turns out I'm not real. Just somethin' you paid for ... What was I made for?


tw : mention de négligence parentale et, globalement, d'enfance de merde

« Tu m’as manqué aussi. » Un mince sourire étira les lèvres du triton. Il était comme ça, leur langage, aux frères maudits des Asherah : des non-dits qui se suffisaient, des éléphants de mer dans la pièce dont ils savaient, l’un comme l’autre, tirer chacun leur conclusion. Leur enfance n’avait été qu’une enfilade de moments à deux ; Père était trop occupé et Mère … eh bien, c’était Mère. Aussi avaient-ils pris le parti de se jurer fidélité – aucune allégeance ne pourrait jamais faire face à celle de leur adelphité. Des serments murmurés le soir, à se recroqueviller ensemble pour dormir, nageoires emmêlées, plutôt que chacun dans leur chambre.
Depuis quand s’étaient-ils perdus ?
« Je suis désolé aussi, Llyr. J’aurai dû te dire la vérité, il y a longtemps, quand ça aurait encore pu servir à quelque chose. Je déteste cette situation et ce que ça a créé entre nous, toute cette distance que ça nous a forcé à prendre. Mais je suis content que tu sois là. Ca valait le coup de se faire couper en deux. » Le rire de son frère était communicatif ; Llyr se laissa aller une seconde et, pendant ce sublime instant, le reste n’avait pas d’importance. Il n’y avait pas d’aîné et de second, pas de blessé, pas de princesse, seulement deux hommes qui se souvenaient qu’ils n’avaient que treize mois d’écart et des souvenirs à partager. Puis, l’instant se tarit et le silence revint, laissant les poings serrés de Llyr incapable de lâcher les rênes. « T’es con. » articula-t-il, tâchant de prolonger la légèreté du moment au-delà des quelques brins de rire. Trop tard ; tout s’était déjà envolé.

Soudainement gauche, comme à ses débuts à la surface, Llyr vint s’asseoir sur le bord du lit pour prendre l’une des mains de River entre les siennes. Qu’elles soient palmées ou non, elles avaient toujours le même poids : celui des promesses oubliées et de ce sang qu’ils partageaient sans jamais pouvoir se comprendre.
« J’aimerais te dire que, si tu m’en avais parlé, on aurait trouvé un moyen de faire annuler ces fiançailles, mais… » Le rire qui le transperça était plus triste, cette fois. Même pas besoin de finir sa phrase : ils savaient très bien tous les deux que Llyr était dépositaire des ambitions d’Okeanos, et que pour rien au monde leur père n’aurait laissé son jeune premier dénouer cette obligation. Le regard fuyant, le triton détaillait la rambarde du lit médicalisé comme si sa vie en dépendait. « J’ai toujours été jaloux de ça. » finit-il par lâcher, une bombe à retardement qui a attendu presque trente ans avant d’enfin se déclencher. « J’étais prisonnier des cours, de l’étiquette, des bonnes manières. J’avais pas le droit d’être moins que parfait, sinon je passais des soirées horribles où Père me disait que je l’avais déçu, et … j’ai juste fini par accepter que je serais jamais autre chose que ce qu’ils voulaient que je sois. Et y avait toi, à côté, qui faisais des conneries et qui t’en sortais, qui occupais ton temps librement, qui as choisi un boulot que t’aimais … j’ai essayé de pas t’en vouloir pour ça mais ça me donnait envie de hurler. Je trouvais tout ça si injuste, River. Si injuste. »
Les larmes frémirent contre ses cils, mais il ne s’autorisa pas à les laisser couler : jusque dans les plus saisissants des sentiments qui le traversaient, il entendait la voix de son père qui lui expliquait gentiment qu’il n’avait pas droit à l’erreur.
« On était tous les deux prisonniers, n’est-ce pas ? » finit-il par reprendre avec un nouveau rire, plus sombre encore que le précédent. « Simplement, pas de la même manière. Mais on a toujours été que des outils dans leur attirail pour être une bonne petite famille dans les bonnes grâces des Van Seabrook. » Relevant un regard affligé, il osa enfin croiser les yeux de River qui l’écoutait attentivement. « Et encore maintenant, petit frère. »

Il y avait tant de mots qui se pressaient contre ses lèvres, tant de choses qu’il aurait voulu dire pour que les choses soient autrement. Seulement, il lui semblait comprendre qu’il était trop tard pour tout ça, que leurs blessures pourtant semblables étaient intrinsèquement liées en ce qu’ils ne pourraient pas guérir tant que l’autre ne partirait pas en enfer ou à la dérive. Aussi lâcha-t-il la main de River et tourna nerveusement son alliance autour de son annulaire gauche.
« Encore maintenant, ils ont mis toutes les pièces en place pour qu’on soit en compétition. Et je sais pas quoi faire, Riv, parce que je veux ni perdre ni te perdre. »

code by valhdia



_________________
all i did was bleed as i tried to be the bravest soldier
fighting in only your army - frontlines, don't you ignore me

you're losing me
Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

 don't know how to feel but i wanna try ⍦ llyr & river ii Empty Re: don't know how to feel but i wanna try ⍦ llyr & river ii

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum