Temporalité
Nous sommes en 2022 bless the rains down in Africa ☾ moon & venus / hecate & creed 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 septembre 2022 au 30 novembre 2022 bless the rains down in Africa ☾ moon & venus / hecate & creed 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides bless the rains down in Africa ☾ moon & venus / hecate & creed 1639275293
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

MEMBRE ◊ PACTE
Hecate Nightshade
Hecate Nightshade
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
:
bless the rains down in Africa ☾ moon & venus / hecate & creed Nzpo

☽ ✱ ☾

bless the rains down in Africa ☾ moon & venus / hecate & creed 655bc97b3ddb386955f13ed177514581


Pseudo / Pronoms : Valhdia / elle
Messages : 227
Âge : 43 ANS (13/04/1979) ☾ 20 000 ans pour le Phénix qu'elle abrite ☾ fin de vingtaine en apparence
Nombre de dés : 5 dés
Résidence : SEATTLE ☾ dans la demeure des Nightshade à Queen Anne
Profession : MYSTIQUE ☾ tirage de cartes & magnétisme au Diamond's Apothecary
Faceclaim : Laura Harrier
Pouvoirs/capacités : MANIPULATION DES OMBRES ☾ pouvoirs des autres phénix : production de flammes, guérison par les larmes
Crédits : a-devious-route (ava), self (aes).
Multicomptes : Caliban & Sol & Orpheus & Nova-Blue & Llyr & Jasper & Borée
Points : 1023
Joueur•se

bless the rains down in Africa ☾ moon & venus / hecate & creed Empty bless the rains down in Africa ☾ moon & venus / hecate & creed

Ven 1 Sep 2023 - 18:07
bless the rains down in africa
moon & venus ✱ hecate & creed

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus laoreet mi libero, sit amet pharetra magna posuere sit amet. Donec ullamcorper orci a cursus finibus. Phasellus elementum lectus vitae erat rutrum interdum. Sed a facilisis metus. Aliquam rhoncus, quam sit amet ultricies viverra, tortor nulla mollis leo, venenatis mattis odio nulla ut est. Donec vel erat et elit cursus feugiat. Etiam aliquam egestas urna in vehicula. Integer in euismod libero, sit amet blandit eros. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Nulla facilisi. Nullam imperdiet lacus nulla. Vivamus in odio dolor. Etiam sollicitudin bibendum cursus. Donec varius tortor enim. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia curae;


Nous ne sommes que huit dans l’univers, Hecate.
Tu pourras chercher, fouiller, creuser, tu ne trouveras que cela. Nous sommes les huit seuls corps célestes à être dotés d’une conscience, et de la capacité même de marcher sur la croute terrestre. Cela nous rend … extraordinaires, sans doute, mais surtout singulièrement seuls.
Tu n’ignores rien de la solitude, toi non plus. J’ai lu à travers tes paupières les cauchemars qui troublent ton être. Les formes grises, mouvantes et lâches retombant dans le Purgatoire. Cette enfance piétinée, balayée d’un seul geste sans que tu n’aies pu recourir à quelque malice que ce soit. C’est à peine si tu conserves des souvenirs de ton créateur, de tes adelphes, de quoi que ce soit avant le vide. Un vide tournoyant, ténébreux et vertigineux, du genre qui enserre les poignets et ne les laisse pas s’échapper.
Ce que tu as fait, au sortir de cette folie douce, lorsque tu as donné la mort, peu en auraient eu le courage. Tu prétends l’avoir fait par peur, par terreur de la solitude, mais je pense que tu t’es trompée. Il n’y a pas de solitude plus grande que celle que tu t’es infligée.

Regarde toi, les mains vides et la poitrine creuse, à avoir la peau qui frissonne dès qu’une faible brise nous effleure. Qui as-tu pour meubler tes jours, ma sombre reine parmi les ombres ? Tes enfants, qui au mieux tendent à s’éloigner, au pire cherchent à saper en toi ta certitude d’être une bonne mère et d’avoir fait ce que tu pouvais ? Ton époux, dont la carne crasse a préféré baiser une autre pendant que tu pleurais votre enfant perdu ? Ce Chasseur imbécile, qui joue à te tourner la tête pour que tu ne sentes pas sa lame pointer ? Tes clients, peut-être, qui ne se doutent pas une seconde que si tes pouvoirs ont changé c’est par la force de mes larmes ?
Tu n’as personne, Hecate.
Tu n’es personne, Hecate.
Alors cesse de vouloir guider nos pas. Tu m’as donné ton consentement, tu m’as donné les pleins pouvoirs sur cette carcasse qui est la notre, ne t’avise pas de les reprendre maintenant. Nous sommes une, et cette (L)une est moi. Je sens bien que, depuis quelques jours, tu voudrais refaire surface, donner des explications. Depuis le sauvetage de Mercure, à vrai dire. Tu sembles récalcitrante à l’idée que ton visage soit associé à mes hauts faits.
Sauf que c’est mon visage, maintenant, ma brune.
Je te l’ai expliqué, nous ne sommes que huit. Jamais je n’aurais laissé un.e des mien.ne.s pourrir dans votre vieille bâtisse à Blackwater. Jamais je …

Une impulsion, forte et soudaine, me porte à regarder autour de nous. L’un.e de mes adelphes est là, j’en ai la certitude profonde. Et c’est précisément la raison pour laquelle je dois garder le contrôle du corps qui nous sert de vaisseau, Hecate. Si je te le laisse, nous sommes seul.e.s, chacun.e avec nos propres doutes. Si tu peux me laisser tes pas, il n’y a que toi qui n’aie personne.
Je tourne la tête vers ce corps que je ne connais pas.
Bien sûr, il ne s’agit pas de Sun, ni de Mercure ou Jupiter. Et il y a un moment déjà qu’Earth se cache de nos yeux à tous. Alors …
« Venus ? »
J’arbore un franc sourire, laissant apercevoir tes dents. Cela fait un moment que je n’ai pas croisé la planète sœur, vraisemblablement occupée à faire le bien où qu’elle se rende.
Mes yeux détaillent ce nouvel être que man adelphe a choisi d’habiter : peau foncée, muscles bien dessinés, regard troublant … alors que je vais pour prendre la parole à nouveau, je te sens résister encore, fixée sur ce petit pendentif qu’iel porte autour de son cou. Ce n’est qu’un collier, Hecate, un collier avec un peigne de Venus dont le pourtour est peint en mauve. Cela n’a rien à voir avec toi.
Ou alors, peut-être que si ?
Ta remontée à la surface est si bruyante que je ne peux tenter de l’éviter encore. Je te sens m’écraser à terre et chuchoter d’un souffle rauque :
« Creed ? »

code by valhdia


avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

bless the rains down in Africa ☾ moon & venus / hecate & creed Empty Re: bless the rains down in Africa ☾ moon & venus / hecate & creed

Dim 1 Oct 2023 - 18:51
Il a passé plusieurs jours avec sa mère. Il y a eu des petits matins dorés, une tasse de chocolat chaud entre les mains, les fesses posées dans un rocking-chair sur un porche peint de bleu ciel. Il y a eu des midis chantants, deux corps dansant autour de l’ilôt de la cuisine, un poulet cuisant au four. Et des soirs dans le canapé à se souvenir de celui qui n’est plus avec eux, les calmes larmes de sa mère et sa propre confusion, éternellement dans son coeur, son propre deuil qui l’a dévoré toute la nuit qui a suivi.
Puis le matin s’est levé de nouveau, il est descendu dans le salon, et il a vu le visage si réconfortant de sa génitrice qui l’a fait revenir dans le présent. Dans une vie pleine d’amis, d’amants, d’elle, dernière membre de sa famille toujours là pour lui.
Comme un manteau, il a reposé sa peine dans l’entrée.
Car il n’est pas seul.
Il n’a pas à souffrir dans sa vie.
Il doit sourire, rire, chanter des chansons et embrasser des bébés et caresser des petits chiens et papoter, vivre, se faire des souvenirs. Il préfère exister ainsi.
Je le sais.
Je suis d’accord.
Lorsque je sens notre coeur battre plus lentement et nos lèvres s’étirer en un sourire sincère, je sais que notre avenir sera rempli de personnes qui tiennent à lui et auxquelles il tient.

Un café dans un mug de carton dans la main, son téléphone portable dans l’autre, il ignore les bourrasques de vent qui lui fouettent les jambes. Le choix d’un short pour cette journée a été un peu audacieux, Creed l’admet volontiers, mais le résultat vestimentaire est si satisfaisant qu’il peut bien avoir froid aux mollets, ça ne le dérange pas.
Non, ce qui l’ennuie actuellement c’est qu’il ne sait pas encore comment il pourra rentrer de sa journée en ville jusqu’à chez sa mère. La perspective d’avoir à commander un Uber à l’heure à laquelle il sortira de soirée, inconnue jusqu’à présent, ne le transporte pas de bonheur. Ne connaît-il pas quelqu’un dans la ville à qui il pourrait échanger ce service contre un autre ?

Moi, je connais quelqu’un. Je la sens dans tout mon être, cette irrépressible attraction, cette poussée en avant. Sans qu’il s’en rende compte, je dirige nos pas dans la bonne direction. Quelque chose vibre en nous, une note unique dressant nos poils sur notre bras.
Une note trop verte pour être le Soleil, trop haute pour être Mars.
Une note nouvelle, mélancolique.


Il ne reconnait pas la femme face à lui et pourtant, elle sait son prénom. Les sourcils de Creed se froncent furtivement, il tâche de la remettre dans un contexte. Il est si fort à ce jeu là, habituellement. Pourquoi est-ce qu’il n’y arrive pas ?

Sur ses lèvres coule un nom qu’il ne connaît pas.

- Moon, n’est-ce pas ? Tu es magnifique.

Ses mots se mélangent aux miens mais la confusion dans notre coeur lui appartient, à lui et rien que lui. Je n’éprouve que de la curiosité envers cette nouvelle Lune qui se présente aujourd’hui.

- Serait-ce une double rencontre fortuite ? Est-ce que tu me connais ?

Une voix douce, enveloppante. Son ton habituel, teinté d’une compréhensible incompréhension. Le contrôle passe de l’un à l’autre naturellement sans que, cette fois, Creed ne s’en offusque. Il est bien trop occupé à détailler le visage de la femme qui l’a reconnu pour s’opposer à l’emprunt de ses cordes vocales.
MEMBRE ◊ PACTE
Hecate Nightshade
Hecate Nightshade
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
:
bless the rains down in Africa ☾ moon & venus / hecate & creed Nzpo

☽ ✱ ☾

bless the rains down in Africa ☾ moon & venus / hecate & creed 655bc97b3ddb386955f13ed177514581


Pseudo / Pronoms : Valhdia / elle
Messages : 227
Âge : 43 ANS (13/04/1979) ☾ 20 000 ans pour le Phénix qu'elle abrite ☾ fin de vingtaine en apparence
Nombre de dés : 5 dés
Résidence : SEATTLE ☾ dans la demeure des Nightshade à Queen Anne
Profession : MYSTIQUE ☾ tirage de cartes & magnétisme au Diamond's Apothecary
Faceclaim : Laura Harrier
Pouvoirs/capacités : MANIPULATION DES OMBRES ☾ pouvoirs des autres phénix : production de flammes, guérison par les larmes
Crédits : a-devious-route (ava), self (aes).
Multicomptes : Caliban & Sol & Orpheus & Nova-Blue & Llyr & Jasper & Borée
Points : 1023
Joueur•se

bless the rains down in Africa ☾ moon & venus / hecate & creed Empty Re: bless the rains down in Africa ☾ moon & venus / hecate & creed

Mer 15 Nov 2023 - 16:52
bless the rains down in africa
moon & venus ✱ hecate & creed

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus laoreet mi libero, sit amet pharetra magna posuere sit amet. Donec ullamcorper orci a cursus finibus. Phasellus elementum lectus vitae erat rutrum interdum. Sed a facilisis metus. Aliquam rhoncus, quam sit amet ultricies viverra, tortor nulla mollis leo, venenatis mattis odio nulla ut est. Donec vel erat et elit cursus feugiat. Etiam aliquam egestas urna in vehicula. Integer in euismod libero, sit amet blandit eros. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Nulla facilisi. Nullam imperdiet lacus nulla. Vivamus in odio dolor. Etiam sollicitudin bibendum cursus. Donec varius tortor enim. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia curae;


Tu as la voix embuée d’être longtemps restée silencieuse. Comme prisonnière d’une boule de verre à l’arrière de ton propre encéphale, tu te contentais de regarder les évènements avec un œil docile et secret. Et ça pourrait rester comme ça longtemps. Tu pourrais continuer à te laisser écraser indéfiniment, je le sais. Tu as en toi ce germe infâme de l’auto dépréciation, celui qui te pousse à éviter tous les miroirs et à refuser les commandes d’une vie qui est pourtant la tienne.
Si tu es sortie, en cet instant, c’est parce que tu as reconnu le coquillage au cou de Creed.
Vous étiez des enfants, alors. Vous marchiez les pieds nus le long de la mer de vos vacances en hurlant de surprise et de joie à chaque fois qu’une vague vous éclaboussait. Dès que l’un de vous trouvait quelque chose, quoi que ce soit de digne d’intérêt, vous criiez le nom de l’autre pour qu’il puisse venir le voir aussi. Le soir venu, vous rentriez avec vos trouvailles plein les poches dans la voiture insalubre de sa mère ou de la tienne, narrant à renfort de grands cris votre journée au bord de l’eau.
Vous étiez des enfants, alors.

Désormais, Creed n’a plus rien d’un enfant.
Et tu n’as plus rien de Markus.

Un sourire triste ourle tes lèvres. Il ne te reconnait pas, et c’est bien normal. Là où mes adelphes et moi-même sentons toujours cette vibration qui nous appelle à nous trouver, vous n’avez pas cette … fonctionnalité. Tu as changé de corps, de forme, de regard aussi certainement. Du petit garçon de dix ans qui a quitté l'Allemagne de l'Ouest ne restent que des bribes de souvenir que tu caches sous les monticules de la femme que tu es devenue.
Frissonnante, soudainement, tu bafouilles comme tu le peux.
« E-eh bien, peut-être que je … c’est possible que je me trompe. M-mais je crois que … » Pétrie par l’émotion, tu es contrainte de reprendre une respiration. Cela fait si longtemps que tu n’as pas nagé à ma surface que tu ne sais plus par où aller. « Tu t’appelles Creed Goodman, n’est-ce pas ? Tu es né en Allemagne, il y a un peu plus de trente ans. Tu avais un cousin, Markus, qui avait cinq ans de plus que toi et qui a disparu lorsque tu avais à peu près six ans. »
Enfoui dans les ombres de l’oubli et de l’exil, Markus. Tu as crié comme un malade qui cherche un remède à ses maux, un assoiffé qui croit encore que de l’eau le désaltèrera.
« J-je sais que c’est difficile à croire, m-mais … Markus, c’est moi. »

La révélation déstabilise les eaux troubles de notre mental. Pas assez pour te laisser couler à nouveau, mais juste assez pour reprendre le dessus. Mes yeux se voilent et je fixe à nouveau man adelphe.
Les larmes n’ont plus aucune place, et les hésitations non plus. Ma voix est droite et mon sourire, carnassier.
« Eh bien, Venus, il semblerait que nos vaisseaux soient liés par la chair. Qu’est-ce-que tu dis de ça ? » et je pars dans un rire sincère face à la duplicité de cette étrange situation.

code by valhdia


Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

bless the rains down in Africa ☾ moon & venus / hecate & creed Empty Re: bless the rains down in Africa ☾ moon & venus / hecate & creed

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum