Temporalité
Nous sommes en 2022 Victim of ritual [Golden Cousins] 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 septembre 2022 au 30 novembre 2022 Victim of ritual [Golden Cousins] 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides Victim of ritual [Golden Cousins] 1639275293
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

MEMBRE ◊ PACTE
Alaska Stonegold
Alaska Stonegold
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
: Victim of ritual [Golden Cousins] Qob7



Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 460
Âge : 26 ans (14/04/1995)
Nombre de dés : 3
Résidence : En colocation avec Dakota, sa meilleure amie à Phoenix
Profession : Gérante d'une boutique d'antiquité
Faceclaim : Olivia Holt
Pouvoirs/capacités : Dragonne de mercure (niveau III)
Crédits : /
Disponibilité RP : Open
Multicomptes : Isis - Aspen - Azariah - Erin - Amaranta - Feyre
Points : 781
Joueur•se

Victim of ritual [Golden Cousins] Empty Victim of ritual [Golden Cousins]

Dim 10 Sep 2023 - 9:57

   

Victim of ritual
   feat Golden Cousins


   

C'est aujourd'hui.
C'est ce soir.

La discussion avec Cain te trotte dans la tête. Plutôt celle de Jupiter. Difficile de croire que deux personnes, si similaire mais si différente aussi, puisse contrôler un même corps. Les choses auraient pu être plus simple s'il ne s'agissait pas de ton cousin. Parce que le phénix ne pourrait pas jouer avec les secrets et les points noires de la famille Stonegold. La promesse semblait trop belle, trop tentante. Tu aurais dû être raisonnable. Dire non et faire demi-tour. Mais tu voulais y croire aussi. Croire que Cain était capable de ramener Eden d'outre-tombe était un magnifique rêve.
Parce que Reby avait besoin de son père. Que Maman avait besoin de son époux. Malgré toutes les bonnes raisons, tu le faisais aussi pour toi. Une fille aura toujours besoin de son papa.

Il est convenu que tu passe prendre ton jumeau avant de te rendre au point de rendez-vous. Erebos avait toujours été calme et silencieux. Pendant le trajet, aucun de vous deux n'ose ouvrir la bouche. Tu ne sais pas si c'est la peur, l’appréhension ou un autre sentiment trop lourd à porter. Tu voudrais avoir les mots, savoir quoi dire à ton frère à ce moment précis. Tu profite de la légère avance que vous avez pour prendre ton frère dans tes bras. Tu ne sais pas ce qui va se passer, non tu n'es sais absolument rien. Mais tu sais que toi et lui, c'est tout ce qui compte à cet instant. Ton frère. La moitié de ton âme. La moitié de toi-même.

L'endroit ou vous êtes n'est guère accueillant. L'ambiance est sombre et inquiétante comme celle qu'on retrouve quand on est dans un cimetière.
Votre cousin ne tarde pas pas arriver, tu peux pas t'empêcher de voir ces pires méfaits quand tu le vois. De voir le noir plutôt que le blanc. Mais tu vois aussi ce qu'il a dû faire pour arriver jusque-là. De la souffrance qui l'a pousser à vouloir mettre fin à ses jours, d'accepter la puissance d'un autre. D'être la marionnette au lieu du marionnettiste.

- Bonsoir Cain

Peut-être que tu ne comprendrais pas la relation si spécial qui unissait Reby et Cain. La façon dont leurs regards étaient unique. Tu n'aimais que ton frère fasse partie de l'Ordre, ou le danger est perpétuel et constant. Tu n'aimais pas qu'il s'éloigne, chaque jour, un peu plus de toi. Tu l'aimais et tu voulais le protéger. Et tu battrais toujours avec lui. Pour lui.
Le rituel en question t'était étranger, tu laissais donc les rênes à un cousin dont tu ne connaissais plus rien. Trop peu de chose.

KoalaVolant

_________________
Victim of ritual [Golden Cousins] Alaska11
MEMBRE ◊ FIDELES
Nova-Blue Herondale
Nova-Blue Herondale
MEMBRE ◊ FIDELES
Personnage
:
Victim of ritual [Golden Cousins] Azge
Herondale

〖 〗

Victim of ritual [Golden Cousins] Tumblr_inline_ph2jejeceK1v1d82y_1280

〖 〗

Victim of ritual [Golden Cousins] Ndrc
n o v r o s e
Victim of ritual [Golden Cousins] Giphy.gif?cid=790b76116cc1627dec19534680e91f324f30ea69d3e479a8&rid=giphy


Pseudo / Pronoms : Valhdia / elle
Messages : 300
Âge : 31 ANS (28/08/1990)〖 grandie trop vite et sans prévenir
Nombre de dés : 3
Résidence : PHOENIX〖 avec Ambrose, dans le même immeuble qu'Azur & Scarlett
Profession : AUDIT financier〖 GYMNASTE de haut niveau
Faceclaim : Victoria Pedretti
Pouvoirs/capacités : GORGONE〖 8 serpents - Toile à 5000 km - couteaux papillons
Crédits : vocivus (ava)
Multicomptes : Caliban & Sol & Orpheus & Hecate & Llyr & Jasper & Borée
Points : 1610
Joueur•se

Victim of ritual [Golden Cousins] Empty Re: Victim of ritual [Golden Cousins]

Ven 6 Oct 2023 - 17:22

victim of ritual

Life is a waterfall : We're one in the river And one again after the fall
Swimming through the void We hear the world
We lose ourselves But we find it all...
Cause we are the ones that want to choose
Always want to play But you never want to lose



Le trajet était silencieux.
Comme deux âmes égarées enfin attirées par la lumière, les jumeaux avaient peur de briser cet équilibre fragile en le noyant sous trop de mots. Leur dernière vraie conversation avait été houleuse, douloureuse ; chacun d’eux était ressorti avec la peine en héritage. Puis, finalement, sa sœur était revenue à la raison ; elle avait reconnu Caïn pour ce qu’il était. Leur cousin. Il avait toujours été, et serait toujours leur cousin. S’il avait fait du mal à leur père, c’était à cause d’un accident.
Erebos était loin de se douter que les accidents pouvaient frapper deux fois le même arbre généalogique, mais ne vous en faites pas, lecteurs, il l’apprendra dans quelques posts.

L’étreinte d’Alaska était inattendue mais familière. Comme un voyageur assoiffé buvant à l’eau fraîche d’une fontaine, Erebos serra maladroitement le corps frêle de sa sœur aînée. Il avait l’impression de rentrer à la maison, enfin, après d’innombrables moments à s’en tenir trop éloigné.
S’il avait été quelqu’un d’autre, il aurait su trouver les mots qui décrivaient ce qu’ils allaient faire, ce soir. Il aurait réussi à dire son espoir tenaillant, cisaillant toute la prudence dont il avait drapé son cœur. Il aurait pu expliquer à London ce qu’il était parti faire un peu mieux sur le post-it qu’il avait laissé. De toute façon, il se rendrait assez vite compte que le post-it à l’intention de la nymphe était resté dans sa poche. Refusant de lui dire au revoir.
S’il avait été quelqu’un d’autre, il n’aurait pas laissé le silence s’installer entre eux comme de la poussière sur un canapé en cuir.

Heureusement, leur cousin arriva peu après eux. Erebos lui tendit un sourire franc.
« Caïn ! »
Parfois, il n’en revenait pas que son meilleur ami d’enfance soit devenu si puissant, si influent. Rhaegar les traitait parfois de ratés, tous les deux, à mots plus ou moins dévoilés. Qu’on parle de lui, passait encore. Mais qui aurait pu qualifier Caïn de raté quand, d’un simple humain de naissance, il était devenu tellement plus.
Vêtu d’un de ses innombrables sarouels violets, Erebos sautillait sur place à l’idée de vivre, ce soir, un moment privilégié de nouveau avec sa sœur et son cousin. Leur trio s’était dissout à l’adolescence, et voilà qu’il se recomposait face à la plus noble des missions : celle de reconquérir leur père. Ce n’était qu’un jeu en plus grand, finalement, un moyen de renouer avec une vie d’avant qu’ils semblaient prompts à oublier.

S’approchant de son aîné, Reby sortit de ses poches divers objets hétéroclites : fragments d’orichalque, craie, bougies d’obsidienne, et une petite bourse contenant les différentes essences de lune qu’il était parvenu à récolter.
« J’ai apporté tout ce que tu m’as demandé. » fit-il en répandant tous les petits objets aux pieds de Caïn. « Comment tu veux qu’on fasse ? »

CODAGE PAR AMATIS


MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
J.Caïn Stonegold
J.Caïn Stonegold
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: Victim of ritual [Golden Cousins] 124spa
Victim of ritual [Golden Cousins] Quentin-Coldwater-the-magicians-40330476-300-169



Pseudo / Pronoms : Even
Messages : 316
Âge : 29
Nombre de dés : 5
Résidence : Seattle, Phare de Waterfront
Profession : Leader de l'Ordre de Cain
Faceclaim : Jason Ralph
Pouvoirs/capacités : Phénix, Pouvoir de Destruction et de Guérison
Disponibilité RP : Ouvert
Multicomptes : Noël.le Dumas & Rogus None & Alicia Slaughter&Silas Van Seabrook
Points : 341
Joueur•se

Victim of ritual [Golden Cousins] Empty Re: Victim of ritual [Golden Cousins]

Dim 12 Nov 2023 - 16:51

Victime of Ritual


Feat.  @Alaska Stonegold  @Borée Villacota   

I've tried so hard, and got too far. But in the end, it's doesn't even matter.

 



Caïn attachait minutieusement chaque boutons de la chemise qu'il venait d'enfiler. Par dessous, un de ces sempiternel costume d'affaires, souvent dans les tons gris. Ce soir-ci ne faisait pas exception à la règle. Face à son miroir, silencieux, le Stonegold nouait sa cravate alors que sa propre voix était exempt de ses pensées. Il n'y avait que celle de Jupiter qui lui emplissait le crâne, tandis qu'il s'attelait à des taches répétitives, mécaniques. Qu'il avait accomplit maintes fois sans réfléchir.
Il est temps d'y aller.

Caïn le savait. Oui, c'était cette nuit qu'enfin ... Ils reviendraient dans le cœur de ces êtres chers. Il avait minutieusement tout préparer pour que cela arrive. Bien avant que Jupiter ne le choisisse en tant qu'hôte, il avait fomenter ce projet. Premièrement dans l'espoir de récupérer Erebos auprès de lui, et au sein de sa cause. Mais quand le Phénix s'était incarné dans son corps, il était devenu limpides aux yeux de Caïn que le champs des possibilités pouvaient encore s'éteindre jusqu'à des zones inconnus et sans limites.
Tu sais bien que je ne garantis rien...

Cela Jupiter le lui avait sans cesse répéter. Pourtant lui qui se disait le plus puissant des Phénix ne devraient aucunement douter de ces capacités à accomplir un acte qualifié d'impossible jusqu'à maintenant. C'était là qu'incarner un humain comme Caïn devenait intéressant pour lui. Jupiter était bien trop fier pour voir ces pouvoirs divins mélangés à ceux d'êtres inférieurs. Le Phenix avait beau apprécier la race surnaturelle pour ce qu'elle était, comparé à celle de l'humanité, mais cela ne l'empêchait pas de les considérer comme des formes de vies inférieurs à la sienne. Caïn avait un point de vue différent, opposé même.

"-Nous pouvons nous mettre en route, Eugène." Déclara Caïn une fois revenue dans la pièce principale de la suite dans laquelle il logeait temporairement, au sein de son Diamond Hotel de la Nouvelle Orléans. Jupiter ayant détruit son appartement en s'incarnant, Caïn était devenu plutôt mobile et le Phenix se révélait être très volage dans ces déplacements de toute manière. Une silhouette encapuchonnée attendant sur un des canapés se redressait soudainement à l'annonce du départ fait par le Leader de l'Ordre. Depuis la disparition de Malachai, il était le meilleur nécromancien de l'Ordre de Caïn, ce dernier s'étant assuré de ces capacités à de nombreuses reprises.
Eugène était l'avocat de Caïn, mais aussi son assassin, et un de ces plus fidèles alliés. Une seconde ombre en plus de la sienne. Il ouvrit un portail qui menait jusqu'à des terres qui avaient étaient interdites à Caïn, il y à de cela des années maintenant.

Le cimetière de la famille Stonegold, au sein de son propre domaine à Phenix, dans l'état d'Arizona. Le portail s'ouvrit dans le néant et laissa les trois silhouettes en sortirent. Alaska et Erebos s'étaient rejoints, et étaient venus ensemble. Cela faisait du bien de les voir réunis. De se voir réunit ensemble, tous les trois.
L'accueil d'Alaska était aussi glacial que l'air nocturne que Caïn ne pouvait plus ressentir, tandis que celui d'Erebos était empreint de cette chaleur ... Que l'on ne retrouve qu'au sein du foyer de son chez-soi. C'était pour cela qu'il les avait réunis ce soir. Malgré le mal irréparable qu'il leurs avaient fait. Caïn était tout simplement incapable de vivre sans ces deux personnes, édifices de sa vie depuis son commencement. Pour retrouver cela, pour enfin pouvoir le conserver avec la préciosité du véritable trésor qu'il représentait, Caïn était prêt à enfreindre un des tabous fondamentale de la nature.
"-Alaska. Erebos..."

Tu es content de les voir, mais les mots restent bloqués dans ta gorge, Caïn.
Il ne pouvait pas mentir à Jupiter, mais il n'en avait nullement besoin. Le Phenix était en accord parfait avec Caïn sur tout ce qui faisait de lui un être faible et pathétique. Ce besoin de reconnaissance et de lien, d'exister dans les yeux des autres.
C'est Reby qui vient vers lui, alors que Caïn congédie le Zouwu qui repart à travers le même portail qu'il avait ouvert. Le sorcier aux pouvoirs de Lune dépose des outils à ces pieds, des objets dont ils auront besoin pour connecter la magie nécrotique à la magie d'origine du défunt.

"-Nous allons devoir payer un tribut de sang. Vous, ces enfants, car vous représentez la continuité de sa vie qu'il à laissé en ce monde, et mon sang car je suis celui qui à amener sa mort. Mais avant cela, j'aimerais que tu aides Azazel à mettre en place le cercles, les bougies et consacrer le cercle du rituel. Pendant ce temps, je me chargerai de la partie pénible. Alaska peut nous surveiller." annonça-t-il tout en nommant le successeur de Malachai en tant que sorcier nécromancien. Caïn aurait préférait avoir le premier membre de son Ordre à ces côtés, mais depuis sa disparition soudaine son élève faisait tout aussi bien l'affaire.

Caïn savait sa cousine toujours méfiante, par rapport à ces intentions. Et à raison. Il ne lui avait donner que des opportunités de le haïr d'avantages. Peut-être que c'était plus facile pour lui à supporter que l'inconditionnel foi qu'avait Reby en lui. Bientôt, toute ces questions seront derrière eux...
Le sorcier qui accompagnait Caïn sortit une pelle de sous la largeur de son ample cape. Outil dont Caïn alla se saisir, après avoir retrousser les manches de son costume impeccables.

"-Cela va nous prendre un petit moment, et j'en suis désolé."

Caïn donna le premier coup de pelle dans le sol, avec le pied il enfonça le métal de l'objet puis souleva la terre, et ainsi de suite. Tout cela en lançant une ou deux fois une œillade vers la pierre tombale de son oncle, qu'il avait assassiné.
Il ne l'avait jamais contemplé jusqu'alors.

Ci-git, Eden Stonegold.
Mari aimant et dévoué. Père bien aimé. Arracher trop tôt à nos vies.
19??-2018

Codage modifié par moi ~ retouché par Aim sur base d'un codage de Sasa ~ pour NOTD

_________________
Burn it All Down

Victim of ritual [Golden Cousins] 12169be401d8bd3e7849ae552a72154a
MEMBRE ◊ PACTE
Alaska Stonegold
Alaska Stonegold
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
: Victim of ritual [Golden Cousins] Qob7



Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 460
Âge : 26 ans (14/04/1995)
Nombre de dés : 3
Résidence : En colocation avec Dakota, sa meilleure amie à Phoenix
Profession : Gérante d'une boutique d'antiquité
Faceclaim : Olivia Holt
Pouvoirs/capacités : Dragonne de mercure (niveau III)
Crédits : /
Disponibilité RP : Open
Multicomptes : Isis - Aspen - Azariah - Erin - Amaranta - Feyre
Points : 781
Joueur•se

Victim of ritual [Golden Cousins] Empty Re: Victim of ritual [Golden Cousins]

Ven 15 Déc 2023 - 16:29

   

Victim of ritual
   feat Golden Cousins


   

Vous y étiez. Tous les trois. Les deux enfants du défunts. Et le meurtrier. Tu aurais pu trouver un autre terme. Quelque chose de plus édulcoré. Mais la situation te rendait un peu nerveuse et tu tu savais pas vraiment si tu pouvais te fier à ton cousin. Avant, tu aurais pu lire en lui comme dans un livre ouvert. Il était différent, sombre à sa manière mais il partageait ton sang. Mais maintenant, il était habité par une entité mystique. Un phénix capable de bienfait comme de cataclysme.
Mais à défaut d'être une héritière Stonegold ou d'une dragonne à l'aura doré, tu étais et resterais une fille. Une fille qui avait perdu son père alors qu'elle avait tant de chose à lui dire. Une fille qui voulais que son frère puisse retrouver un paternel pour l'aider et le guider. Une fille qui voulait que sa mère retrouve l'amour de sa vie.

Tu regardais ton frère en compagnie d'un nécromancien, préparant le rituel et ses mystères. Tel la protectrice que tu étais, tu préférais avoir un œil discret sur l'aide de Cain. Un autre compagnon, fidèle à l'Ordre. Tu étais prête à mettre tes convictions au placard, le temps d'une soirée. Pour Reby, tu aurais très mis ton intégrité dans la balance.

Tout le monde avait une tâche. Sauf toi. Tu devais simplement observer et attendre. Près de ton cousin, la pelle à la main, savant très bien ce qu'il devait faire. Un acte qui te mettait très mal à l'aise. Rompre le repos des morts et surtout un mort qui faisait partie de ta famille. De ton sang. Ton arbre généalogique.
Tu te devais de croire que c'était mal. Qu'il pourrait y avoir une autre solution. Un moyen plus propre de rendre un membre disparu depuis des années. Tu étais déjà passé sur sa tombe, posant des fleurs et répétant en boucle que tu prendrais soin de ton jumeau. Mais ici, en pleine nuit, tu avais l'impression d'être dans les prémices d'un film d'horreur. Marre d'attendre sans rien pouvoir faire, tu t'approche de lui en lui prenant la pelle des mains.

- Inutile de me préserver Cain, on ira plus vite si on s'y met à deux.


Tu ne veux pas poser tes yeux sur cette épitaphe. Parce que tu te dis que c'est pour la bonne cause. Qu'au bout du compte, quelque chose de bien en résultera. Quelque chose de positif. Pour toi. Pour ton frère. Pour votre trio.
Tu n'entends plus que le bruit de la terre que tu retire. Un coup de pelle à la fois. Mais tu finis par toucher au but quand la pelle rencontre quelque chose de solide. De dur. On y est. Un regard dans sa direction, vous savez aussi bien l'un que l'autre que ce sera à lui de continuer. Il avait tout déclencher. Il devrait tout réparer.

KoalaVolant

_________________
Victim of ritual [Golden Cousins] Alaska11
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
J.Caïn Stonegold
J.Caïn Stonegold
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: Victim of ritual [Golden Cousins] 124spa
Victim of ritual [Golden Cousins] Quentin-Coldwater-the-magicians-40330476-300-169



Pseudo / Pronoms : Even
Messages : 316
Âge : 29
Nombre de dés : 5
Résidence : Seattle, Phare de Waterfront
Profession : Leader de l'Ordre de Cain
Faceclaim : Jason Ralph
Pouvoirs/capacités : Phénix, Pouvoir de Destruction et de Guérison
Disponibilité RP : Ouvert
Multicomptes : Noël.le Dumas & Rogus None & Alicia Slaughter&Silas Van Seabrook
Points : 341
Joueur•se

Victim of ritual [Golden Cousins] Empty Re: Victim of ritual [Golden Cousins]

Dim 12 Mai 2024 - 18:11
Victim of Ritual

 Victim of ritual [Golden Cousins] 1f48e  

J'ai essayé si fort, et était si loin. Mais à la fin, tout cela n'a plus d'importance...



Ils l'avaient atteint. Le fond de la tombe d'Eden Stonegold, son cercueil. En effet, ils avaient été bien plus rapide en s'y mettant à deux. Dans un silence seulement interrompu par les râles d'efforts qu'Alaska et Caïn émettaient. L'ainé du trio voulait préserver sa cousine de la vision macabre qu'il se devrait d'exposer, autant il savait que ce rôle ci était le sien. Lui qui était responsable de leurs présence en ces lieux, la cause de la brisure de ce lien si cher à leurs cœurs depuis toujours.

"-...Remonte maintenant, Alaska. S'il te plait. "  intima Caïn d'un ton qui se voulait prévenant et bien plus doux que certains tons qu'il avait déjà utiliser envers sa cousine.

Une fois cette dernière sortie du trou de la tombe, Caïn pouvait enfin s'attaquer à l'ouverture de l'imposant réceptacle de bois, ultime lieu de repos de sa première victime...D'un innocent. Cela n'aurait jamais dû être lui, celui sur qui échoua toute la colère, toute la rancœur et toute la frustration de Caïn à l'époque. Mais il avait été sa catharsis, sa révélation envers lui-même. Maintenant Caïn savait qui il était, ainsi que de quoi il était capable.
Le Stonegold donna quelques coups de pelles contre le bois, puis se pencha pour soulever la partie supérieur... Mais il faillit lâcher et laisser se refermer le tout. Pour une raison simple, et pourtant horrible. L'odeur de la putréfaction. Le parfum de la mort.

Ce n'est que l'introduction de cette symphonie macabre, dont tu t'évertues à jouer les notes. Caïn.

Jupiter dans sa tête, Jupiter nullement affecter par le processus de décomposition des corps qui lui était tout bonnement inconnu. Tuer était facile, si on ne se préoccuper aucunement de l'après. Tuer était encore plus simple, lorsque l'on était capable de ne plus laisser une trace derrière soit. Ce corps, ce cadavre. Qui le fixait de ces yeux presque évidés, de sa peau ratatiné en train de se parcheminé tandis que le squelette se faisait de plus en plus saillant sur le reste des graisses du corps. Quand bien même on embaumait désormais les corps pour leurs préservations, le temps ne suivait que sa propre loi. Et ainsi passait-il.
Caïn se perdait dans ces abysses de chairs mortes. Ce n'était pas de cela, qu'il voulait dont on se souvienne. Ce n'était pas ce qu'il voulait que l'on retienne de son histoire...
Toujours, cela avait été les vainqueurs qui avait façonner l'histoire. Maitre de son destin, Caïn était déterminait à réécrire les pages du sien.

"-Nous allons pouvoir commencer. "

Caïn s'extrayait de la tombe puis avisa le contour de la tombe désormais encerclait de divers objets occultes, de runes tracés à la craie ou de symbole fait avec du sel ou d'autres pigments. Son cousin et le nécromancien de l'Ordre le refermèrent derrière lui achevant la consécration.
Le nécromancien alla se positionnait devant la tombe ouverte. Il s'agenouilla et déposa devant lui une urne de terre cuite composés de motifs tellement vieux et anciens qu'on ne pouvait les deviner dans l'obscurité. Le praticien des arts noires entama une litanie dans une langue obscure, mélange de latin et d'autres langues mortes ou peut-être venant de plan inconnu à ce monde.
De sous sa cape obscure, il extrayait un bocal de verre rempli d'un liquide rouge sombre et consistant. Dans lequel il plongea l'index et le majeur, avant de les avancer vers son visage complètement recouvert et dans les plus obscure ténèbres. Une fois cela fait, il vida le restant dans l'urne.
"-Que... La Lune... Eclaire le corps." demanda la voix du sorcier en reprenant plusieurs fois son souffle comme sous l'emprise d'un effort constant vers Erebos en levant sa main comme pour lui indiquait de la conjurer à venir prêter ces forces aux notre.

Alors que le sorcier du trio dorée s'exécuta, la lune s'était parfaitement levée et alignée de façon à ce que sa lumière encercle le lieu du rituel. Le nécromancien tendit son autre main vers Caïn et dans une nappe fumée noire, apparue un athamé. Ce dernier se saisit du poignard rituel, pour le tribut de sang puis à son tour, plaça dans la paume du sorcier un flacon qui recelait un liquide à la fois incolore mais qui, en mouvement ou lorsqu'on le regardait sous un certain angle, laissait comme entrevoir des volutes dorée y apparaissant comme les reflet arc-en-ciel d'une flaque d'essence. Les larmes d'un Phenix.

"-Osiris, Gardien de la Porte, Maitre du Destin. Entends-nous!
Au delà du temps d'avant et d'après, avant le savoir et le néant.
Nous t'invoquons. Réponds à notre appel!
Acceptes ces offrandes. Ecoutes nos prières.
"

Le nécromancien versa alors l'intégralité du flacon dans le mélange qu'il y avait déjà au sein de l'urne antique. Puis il plongea les deux mains dans le pot. Toutes les bougies s'allumèrent autour de la tombe. Les symboles pulsèrent comme si une onde les traversaient. Une énergie en émergea. Mélange de couleur carmine, rubis, sanguines, avec de légères teintes d'or et de beiges. Cette énergie mystique d'outre tombe s'enroula autour des bras du sorcier noir, grimpa jusqu'à ces épaules puis se scinda en trois rayons pour traverser ces yeux et entrer dans sa gorge.  Emplit de cette énergie, le nécromancien s'écria : "-In sanguine vita est!". Trois fois. A la première, il entailla la paume d'Alaska. Puis à la seconde ce fut celle d'Erebos. Quand à la troisième incantation, il s'entailla lui-même la main à l'aide du l'athamé.

Dès lors, le sorcier de sang nécromant retira ces mains, pleines de rouges, du pot antique et les dirigea vers les trois Stonegold. De leurs plaies respectifs s'échappaient cette force vital rouge matérialisé et visibles qui allèrent se mélanger dans les paumes du nécromancien. Il façonnait une sphère rouge comme le sang et pulsant d'une magie enfreignant les lois de la nature tel qu'elles avaient été établis.

"Osiris, ci-git le père du ciel de minuit.
Laisse-le traverser. Autorise-le à revenir!
Osiris, ouvre la porte, déchire le voile
Accepte notre échange et libère son âme de ton royaume!
"

La création du sorcier s'éleva dans les airs puis se tordit, se déforma pendant plusieurs secondes comme si elle cherchait à prendre une certaines formes. De toute la silhouette du sorcier drapait dans ces ténèbres ont ne voyait désormais que ces yeux rougeoyant de sa sorcellerie ainsi que ces mains qui émettaient un halo semblable. La sphère s'étendit comme un élastique dans les airs au dessus de la tombe d'Eden Stonegold. Comme si la forme qu'il avait prise cherchait sciemment à se rompre d'elle-même. Et lorsque la déchirure arriva. Elle provoqua comme un coup de tonnerre mais tellement plus fort, tellement plus violent qu'elle aurait pu s'arrêter de faire battre un cœur net.
Et pourtant, dans le ciel nocturne, dans ce cimetière de famille perdu dans de vastes propriétés privés, une déchirure était apparue qui menait vers le monde des morts et celui des âmes.

Au dessus des Stonegolds, la Lune si blanche et si pure se teintaient de couleurs pourpres...
code by valhdia



_________________
Burn it All Down

Victim of ritual [Golden Cousins] 12169be401d8bd3e7849ae552a72154a
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Jasper Griffin-Knight
Jasper Griffin-Knight
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
:
Victim of ritual [Golden Cousins] S5i7

♚ ♚ ♚

Victim of ritual [Golden Cousins] F5047ea4625106752e0546f27c7abe82ea0fecfd

♚ ♚ ♚

Victim of ritual [Golden Cousins] Du7m


Pseudo / Pronoms : Valhdia / elle
Messages : 234
Âge : 150 ANS (22/04/1871) ♚ trop lassé, marre de patienter pour des joies qui ne viendront pas
Résidence : NOUVELLE ORLEANS ♚ appartement solitaire et froid dont tu n'es pas propriétaire
Profession : SERRURIER ♚ portes, clés, métaux qui s'entrechoquent
Faceclaim : Paul Mescal
Crédits : cheekeyfire (ava)
Multicomptes : Caliban & Sol & Orpheus & Hecate & Nova-Blue & Llyr & Borée
Points : 411
Joueur•se

Victim of ritual [Golden Cousins] Empty Re: Victim of ritual [Golden Cousins]

Ven 9 Aoû 2024 - 16:09

victim of ritual

Life is a waterfall : We're one in the river And one again after the fall
Swimming through the void We hear the world
We lose ourselves But we find it all...
Cause we are the ones that want to choose
Always want to play But you never want to lose



Sans doute aurait-il aimé être plus courageux, Erebos. Il aurait voulu être avec sa jumelle et son cousin, les deux personnes qu’il aimait le plus, à se débarrasser de la terre qui les séparait de la dépouille. Pourtant, il ne put s’empêcher de se sentir soulagé lorsque Caïn lui demande de travailler avec Azazel plutôt que de les aider là-dessus. Il était parfaitement conscient qu’il allait devoir se confronter à l’objet de tous ses cauchemars : le cercueil qui s’ouvrait sans cesse pour le hanter dans son sommeil, lui rappelant ce qu’il avait perdu et ne regagnerait jamais. Son père, certes, mais aussi la complicité qui l’unissait à son cousin et, par des évènements tragiques, s’était retrouvée entachée.
Avec acharnement, Erebos travailla pour tracer le cercle de rituel. La lune, gibbeuse au-dessus d’eux, lui prêtait une force nouvelle dont il tâchait de faire usage. En quelques occasions, il coulait des regards à sa sœur, tentait de trouver du réconfort dans le fait que, elle aussi, elle avait décidé que Caïn proposait la bonne solution. Il n’était pas l’idiot adolescent, le naïf pris dans les filets d’un cousin qu’il voulait tant croire. Ils étaient les jumeaux dorés, prêts à payer le prix qu’il fallait pour que leur père revoie le jour.
Azazel était un nécromancien avisé, qui maîtrisait son sujet. Aussi, tandis qu’il les plaça aux trois extrémités du cercle et entailla leurs paumes trop pâles de la lame de son athamé, Erebos suivit le mouvement. Une traction toute particulière s’exerçait dans son ventre, signe que la magie fonctionnait.
Ses tics semblaient le laisser tranquille, tandis qu’il regardait devant lui une forme rouge sombre émerger – tandis que les paroles de mort invoquaient les dieux égyptiens. La sphère, composée de leurs forces sanguines ainsi que de larmes de phénix, s’élevait au-dessus de la dépouille.

Un frisson lui gravit la nuque.

La tension, sous la Surface, était beaucoup trop importante ; à tout moment, la fine membrane entre les morts et les vivants risquait de se rompre pour de bon et laisser entrer à Phoenix des défunts mal intentionnés. Erebos jeta un regard inquiet à Azazel qui, souriant de toutes ses dents, arborait désormais des yeux intégralement voilés de rouge.
« Azazel ?! » lança-t-il, inquiétude aux tripes. Un filin rouge s’élevait de l’entaille dans sa paume, allait se nouer avec ceux de Caïn et d’Alaska un peu plus loin au-dessus de la tombe. Non, la Porte allait trop s’en nourrir. « Quelque chose ne va pas ! »
Il tenta de prévenir l’autre sorcier mais celui-ci, totalement en transe, ne laissait plus aucun espace à la discussion dans le cercle. Hésitant, Erebos songea à se ruer vers lui, l’éloigner de l’énorme masse qui s’agitait au-dessus de ce qui avait été Eden Stonegold mais, avant qu’il n’ait pu s’élancer, tout l’univers se déchira.
La Lune se voila de rouge, contaminant l’essence magique qui coulait au creux de ses veines. L’étrange membrane se déchira, prenant une teinte violacée. Petit à petit, les liens de sang qui unissaient les trois Stonegold se virent contaminer par la couleur pulsante, nourrie par une douleur malsaine.
De part et d’autre de la déchirure, deux formes prirent corps sous la peau de la sphère, deux appuis ; comme si deux mains tentaient de pousser, de l’intérieur, pour débarquer au milieu de leur monde. L’effroi gravit la nuque du sorcier – rien de tout cela n’était normal. Lui-même n’avait guère beaucoup de notions de nécromancie, mais il savait qu’en aucun cas Osiris ne laisserait passer quelque chose avec cette couleur. Pour autant, il ne pouvait bouger, retenu par une force invisible qui lui arrachait de lourdes larmes à chaque fois qu’il le tentait.
« AZAZEL !!! » hurla-t-il, des larmes sur les joues.
A la limite de son champ de vision, il vit Alaska, puis Caïn, tomber à genoux. Leurs visages, striés de veines violacées qui menaçaient d’exploser, s’étaient tordus sous une douleur qu’Erebos lui-même ressentait au plus profond de sa personne. L’entité, la créature, le démon était en train de se nourrir de leurs forces vitales, d’absorber à travers leur sang tout ce qu’ils avaient de pouvoir. Il avait commencé par Alaska, puis Caïn, et gardait certainement le plus faible pour la fin, le peu de magie d’Erebos pour mieux lui caler une dent creuse.
Les dents serrées comme jamais, Reby assista, impuissant, à ce qui se tramait sous ses yeux. Son père ne reviendrait pas à la vie. pas comme ça, pas aujourd’hui. Quelque chose clochait dans ce rituel : intentionnellement ou non, Azazel ramenait parmi eux une créature bien trop puissante pour être ainsi contenue. D’ici quelques minutes, Caïn serait vidé de tout et le phénix quitterait son corps, laissant derrière lui un cadavre qu’il se refusait à enterrer.

Son cerveau calculait à toute allure, incapable de penser à une solution qui les laisserait indemne tous les trois. Pour autant, voyant papillonner les yeux de sa sœur et de son cousin, il vit bien qu’il était le seul à pouvoir encore tout sauver. Une lueur folle dans le regard, il puisa la magie lunaire qui dormait au creux de ses côtes et hurla, aussi fort qu’il put.
« OSIRIS, GARDIN DE LA PORTE, MAÎTRE DU DESTIN.
L’ÂME QUI TENTE DE NOUS PARVENIR, PUISSES-TU LA RAPPELER A TOI.
CELUI QUI FERA NOTRE AVENIR, N'EST PAS L’ŒUVRE DE NOTRE TRÉPAS.
»
L’entité sembla hésiter, une seconde, comme rappelée en arrière par une voix familière. Juste assez pour que Reby se tourne vers sa sœur, déstabilisée par l'attaque, et lui lance, l’urgence dans le bide.
« ALASKA, LE NÉCROMANCIEN !!! »

CODAGE PAR AMATIS



_________________
doomed and gloomed with a poison core
i don't want to be free cause i'm empty without me
Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

Victim of ritual [Golden Cousins] Empty Re: Victim of ritual [Golden Cousins]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum