Temporalité
Nous sommes en 2022 Cry of dead [Skaspen] 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 septembre 2022 au 30 novembre 2022 Cry of dead [Skaspen] 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides Cry of dead [Skaspen] 1639275293

MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Aspen Van Seabrook
Aspen Van Seabrook
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: Cry of dead [Skaspen] 3qvc

Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 238
Âge : 26 ans
Nombre de dés : 3 en contrôle sonore, 2 dés en hypnose/persuasion, 1 dé contrôle sensoriel
Résidence : Adam Morgan à Washington
Profession : Barmaid/danseuse au Déconseil de la Nuit
Faceclaim : Holland Roden
Pouvoirs/capacités : manipulation sonore (Maitrisée) - Capacité de persuasion et hypnose (Moyen) - Contrôle sensoriel (Bas)
Crédits : DOH
Disponibilité RP : Open
Multicomptes : Alaska & Isis & Azariah & Erin & Amaranta & Feyre
Points : 235
Joueur•se

Cry of dead [Skaspen] Empty Cry of dead [Skaspen]

Dim 10 Sep 2023 - 13:54

Cry of Dead
2018
Avec tes allées et venus entre l'Océan et la Terre, tu as l'impression de changer de monde. Changer d'univers. Ton histoire avec Stefan est bel et bien terminé. Tu y pense parce que tout te semblait différent. Ce n'était pas sa faute si la magie s'était effacé. Tout était de ta faute. Tu avais pris son cœur et tu l'avais brisé. Ce n'était pas quelqu'un de mauvais. Très gentil. Peut-être trop gentil. Il avait des projets, il voulait quelque chose de sérieux. Et tout ceci t'avait fait très peur.
Tu te disais que l'Océan aurait pu te servir de pansement. Oublier l'euphorie pour te plonger dans le calme. Surtout que tu avais senti l'effervescence de la famille royale. Quelque chose s'était passé. Et comme à leur habitude, personne ne t'avait averti.

Même ta chambre au palais te semble si étrangère. Tout est impersonnel, à l'inverse de ce que tu veux représenter. Tu ne cherche rien de particulier. Juste quelque chose qui te prouverait que tu as encore une place. Même minuscule. Jusqu'à que tu entendes du bruit dans la chambre à coté. La chambre de Skander. Tu avais l'habitude d'y aller, juste après son décès. Tu regardais les nombreux objets que vous rameniez de la Terre ferme. Un défi ridicule lancé l'un à l'autre. Tu l'aimais bien. Il était gentil avec toi et surtout, vous trouviez le moyen de faire les pires bêtises. En entrant, tu t'attendais à trouver la pièce vide. Mais cette fois, c'était bel et bien ton frère adoptif qui se tenait là.

- Te voilà de retour.

Quand tu le regarde dans les yeux, tu as l'impression qu'il n'y ai plus. Il se tient là mais tu sens l'ombre discrète au dessus de son épaule. Comme si la Faucheuse était encore là, le tenant entre ses griffes. Tu ne sais pas quoi lui dire. Parce que c'est comme si un étranger avait pris possession de lui. Tout le monde était au courant. Ses parents, Silas et Scylla également. Et toi alors ? Comment avait-il pu te mettre de coté ? Comme si tu n'étais rien. Parce que, contrairement aux autres, tu ne partage pas son sang.

- C'est tout ce à quoi j'ai droit ? Un grand silence ? Tu pourrais me dire quelque chose, n'importe quoi !

Purement ironique, tu savais que tu en voudrais pour ça. Parce que tu en avais voulu à Sybil pour son départ silencieux. Parce que tu en avais voulu à Silas de son mépris, à Scylla pour son rejet. Skander avait était celui qui reste à tes cotés. Savait-t-il que tu avais proposé ton nom pour se lier à lui si le plan de l'Ordre fonctionnait ?

Codage par Libella sur Graphiorum
MEMBRE ◊ GOUVERNEMENT
Borée Villacota
Borée Villacota
MEMBRE ◊ GOUVERNEMENT
Personnage
:
Cry of dead [Skaspen] H8si

❁❁❁

Cry of dead [Skaspen] E93c6b5fd9e7de79485304d3c7602382fcc73210

❁❁❁

Cry of dead [Skaspen] Xb8o


Pseudo / Pronoms : Valhdia / elle
Messages : 334
Âge : 32 ANS (01/01/1990) ❁ elle pensait pas vivre aussi vieille
Nombre de dés : 3 dés + 1 dé pile/face
Résidence : SEATTLE ❁ par nostalgie du bonheur perdu
Profession : MAJOR O-4 dans l'armée américaine ❁ JUSTICIERE la nuit dans les rues, sous le pseudonyme de VIRAGO
Faceclaim : Mary Elizabeth Winstead
Pouvoirs/capacités : ZOUWU métamorphe et empathe ❁ pouvoirs usés par les larcins, GLITCHS quand elle tente de les utiliser ❁ formes favorites : lynx & caméléon
Crédits : lune (ava)
Multicomptes : Caliban & Sol & Orpheus & Hecate & Nova-Blue & Llyr & Jasper
Points : 317
Joueur•se

Cry of dead [Skaspen] Empty Re: Cry of dead [Skaspen]

Jeu 21 Sep 2023 - 16:10

cry of dead
skander & aspen


Mon regard glisse sur les objets bigarrés qui habitent ma chambre d’enfant. Si j’avais été à la surface, sans doute que de la poussière se serait déposée dessus. Ici, il n’y a que cette vague couleur verte qui nimbe les eaux en mon absence. J’effleure du bout des doigts les trésors accumulés par le petit triton que je fus. Tout cela me semble si futile, désormais. Un autre Skander, une autre vie.
Je n’ai de lui que le nom, que l’âme, que l’enveloppe ; certains diraient que cela est suffisant, et certainement que ça l’est. Pourtant, quelque chose manque à l’appel. Je ne suis plus lui, et je me demande si je l’ai jamais été. Poupée d’algues au milieu des courants, je me suis laissé bringuebaler par la volonté de Varuna, d’Ahurani et de toutes leurs semblables dont ma mère et ses partisans semblent se faire les messagers.
Tout me semble superflu, inutile. J’ai vu la mort droit dans les yeux, elle a étalé sur mes lèvres le parfum de son abondance et je l’ai serrée dans mes bras en la regardant m’échapper.

Je suis vivant.
Et je ne sais même pas quoi faire de cette information.

De grandes festivités ont été données en mon nom, en mon honneur. Des nageoires se sont emmêlées aux miennes, on m’a tendu de lourds breuvages pour brûler mes poumons plein d’eau. J’ai tournoyé dans des soirées dont on a dit qu’elles étaient miennes, me suis complu à savourer les dents des luxurieux contre ma chair, leurs sexes contre mon corps glacé. Il y a un temps, certainement, où j’aurais joui avec les autres, aurait ri de leurs lentes débauches et regardé d’un air défiant ma famille qui me réprouvait.
Malheureusement, peu importe les sensations et les vices auxquels je me livre, rien ne semble agiter encore la surface brune de mon myocarde. Mon cœur est glacé, froid, gelé. Le sang qu’il pompe l’est plus encore ; je le sens consumer mes veines et faire de moi ce que je suis.

Je suis un mort-vivant.

Dans l’espoir de provoquer quelque chose dans ma poitrine désincarnée, j’envoie du bout de la nageoire valser notre portrait de famille. Le souvenir est vague de cette journée ; l’artiste nous avait demandé de ne pas bouger, des heures durant, tandis qu’il était sur la toile d’algues des pigments de son invention. Père et Mère se tiennent droit, solennels. Sibyl a l’air sombre. Silas se tient droit. Scylla ressemble à une silhouette invisible. Aspen est comme un feu follet. Et moi, moi au centre de l’image avec ces fossettes d’enfant qui me restaient sur le visage, moi je tâche de les faire sourire.
L’objet flotte mollement sous mon assaut avant d’aller heurter le mur. Rien ne se produit dans mes côtes ; je cligne des yeux plusieurs fois lorsqu’une voix connue me parvient.
Volte-face. Aspen.
Aucun sourire ne vient étirer mes lèvres, aucun mouvement sous la surface. Seuls s’enchaînent comme des perles d’eau des souvenirs communs de nos vies. Aspen et moi, au cœur de la nuit, nous approchant trop de la surface pour mieux observer les étoiles. Aspen et moi, dans l’antre de la pieuvre, à tenter de dérober ses trésors sans que ses tentacules nous frôlent. J’ai gardé de cette épisode un léger endroit sans écailles, auquel ma main palmée se porte machinalement quand je la dévisage sans mot.
Aspen a toujours été trop. Trop bruyante, trop indisciplinée, trop désireuse de correspondre et en même temps trop différente. Sa colère, elle aussi, me semble trop démesurée tandis que je réponds doucement.
« Salut, murène. » Le surnom, à la fois affectueux et insultant, roule sur ma langue sans produire le moindre effet. « Je savais pas que t’étais là. »
Je pars en arrière, fais un tour sur moi-même avant de venir me rapprocher pour planter mon regard dans le sien. Je ne suis plus le même Skander, mais je peux au moins faire semblant.
« Et toi, tu peux me dire ce que tu fais dans la chambre d’un mort ? Je te manquais trop, ou tu étais encore en train de chercher ma cachette secrète de bonbons ? »
Un nouveau souvenir ; celui d’une gamine rousse qui avait tenté de faire distraction pour récupérer les confiseries aux algues cachés derrière mes étagères. Je me dis que le mieux à faire est de rappeler le passé, de me raccrocher à cet homme que je ne sais pas redevenir.

Comme ça, un jour je serai encore vivant.
code by underratedboogeyman


MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Aspen Van Seabrook
Aspen Van Seabrook
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: Cry of dead [Skaspen] 3qvc

Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 238
Âge : 26 ans
Nombre de dés : 3 en contrôle sonore, 2 dés en hypnose/persuasion, 1 dé contrôle sensoriel
Résidence : Adam Morgan à Washington
Profession : Barmaid/danseuse au Déconseil de la Nuit
Faceclaim : Holland Roden
Pouvoirs/capacités : manipulation sonore (Maitrisée) - Capacité de persuasion et hypnose (Moyen) - Contrôle sensoriel (Bas)
Crédits : DOH
Disponibilité RP : Open
Multicomptes : Alaska & Isis & Azariah & Erin & Amaranta & Feyre
Points : 235
Joueur•se

Cry of dead [Skaspen] Empty Re: Cry of dead [Skaspen]

Jeu 16 Nov 2023 - 19:34

Cry of Dead
2018
Voir Skander était comme se prendre un mur. Tu avais compris qu'il était mort quand tu l'avais appris en compagnie des Van Seabrook. Même lui, jeune rebelle à l'esprit en ébullition, était tombé. Tu avais été trop grande pour croire qu'il était devenu un ange. Un esprit que les divinités marines auraient pu prendre dans leurs bras dans une étreinte éternelle. Il était simplement mort. Et cela avait créer un vide. Une sensation au creux de l'estomac. Parce qu'il était ce qui se rapprochait le plus d'une famille. D'un ami. Ou d'un frère.
Tu n'avais pas eu le droit de le pleurer. Même chose pour tes géniteurs. Toi, tu étais la passeuse des âmes en peine. Celle qui guide mais n'accompagne pas jusqu'au bout du chemin.

C'est un fantôme. Tout est dans sa voix. Ses mots. Et ses gestes. Il était vide quand tu étais devenu entière. Lui, reposant dans l'havre de l'Océan et toi, profitant des lumières et des musiques envoutantes de la Terre. Ton surnom dans sa bouche n'était plus le même, il n'avait plus la même saveur, le même sens. La même valeur pour toi. Parce que tu avais compris qu'il n'y aurait pas de chemin en arrière. Que tu avais pris trop d'avance pour revenir le chercher dans les limbes.

- Tu aurais dû trouver une meilleure cachette.


Tu savais que tu étais bien meilleure pour se cacher. Tu avais cette faculté à trouver les meilleurs endroits. Les meilleurs objets. Les meilleures (et souvent) les pires idées à reproduire. Mais la mort avait tout emporter. Elle avait volé son innocence et sa jubilation. Elle avait tout pris et ne t'avait rien laissé à toi. Tu ne voulais d'une ombre. Tu voulais simplement savoir si Skander était là. Encore un peu.

- Tu comptes encore t’apitoyer sur ton sol, Skander ? D'accord, tu étais mort mais vois le bon coté des choses, tu es vivant. Généralement, la mort n'offre pas de seconde chance.

La famille royale avait fêté la résurrection du triton comme un évènement important. Aussi bon que le mariage de Scylla. Ou une énième félicitation de Silas. Tout le monde avait souri. Saluer et taper l'épaule du fils prodige. Tu aimais ton frère, c'était pour ça que tu ne l'avais pas détesté à ce moment là. Parce que toi, tes proches étaient encore dans l'autre monde. Ou des amis fidèle à tes parents biologiques.

- Sérieusement, pourquoi tu as pris la peine de revenir ici ?

Codage par Libella sur Graphiorum
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Cry of dead [Skaspen] Empty Re: Cry of dead [Skaspen]

Jeu 30 Nov 2023 - 18:07

cry of dead
skander & aspen


Certainement que sa remarque sur mes cachettes de bonbons pourrait me tirer un sourire ; mon visage reste figé, de marbre, incapable de saisir au vol les émotions qui l’empoisonnent. Si j’en crois mes propres souvenirs, je devrais avoir de la peine de ne pas me sentir plus proche d’elle. Mais quelque chose m’a été arraché, un bien précieux et impalpable qui me fait seulement l’effet d’être un très mauvais comédien. Le Skander qu’elle connait est mort et, moi, je ne l’ai jamais connu.
Aspen a tout de la flamboyante héroïne à la base des révolutions ; après tout, c’est bien cette raison qui a fait d’elle une Van Seabrook. Pour moi, elle n’a toujours été que cette petit sœur attachiante avec qui il fait bon parler.
Pour mon retour, ils ont organisé de grandes festivités ; tout le gratin de Nydaros est venu bénir mes écailles avec plus ou moins d’éloquence. On m’a serré la nageoire, on m’a fait des propositions comme si j’étais en mesure de les comprendre. J’ai tenté de rire avec les autres, mais je n’ai fait que ça : tenter. Toute envie est absente, tout désir profond de quelque chose.
Dites-moi : ma vie sera-t-elle toujours aussi blanche et glacée ?

La vision simpliste de ma sœur est peut-être ce qui m’approche le plus : ses injures à peine dévoilées forment une boule chaude contre mon cœur. Je la regarde du mieux que je peux, avec mes prunelles de fantôme qui ne parviennent pas à tout saisir.
« Je m’apitoie sur rien du tout, murène. »
Et c’est vrai : j’ai même pas la force d’être triste alors même que j’aimerais bien. Ironique, comme si le fond de l’océan avait été débouché dans un gigantesque siphon et toutes les couleurs de Skander étaient parties dans la vidange. Je suis une page blanche recyclée, sur laquelle tout est déjà écrit mais qui ne sait pas s’incarner. J’ai froid.
D’elle, j’aurais attendu qu’elle me parle d’autre chose, qu’elle m’emmène dans tout le palais pour aller faire des conneries. Mais non, elle est comme tous les autres : elle parle simplement du miracle qu’est mon retour à l’existence, avec un peu plus d’amertume que le reste de la fratrie.
« Revenir ici où ? Revenir dans cette chambre ? Revenir à Nydaros ? Revenir à la vie ? » Car c’est ce que je suis : un revenant. « Si c’est la dernière option, je préfère préciser qu’on ne m’a pas vraiment demandé mon avis. Non, ce serait trop simple de prendre des décisions en se souciant de ceux que ça impacte le plus, hein ? »
Mon ton sonne sarcastique et je ne sais même pas pourquoi. Je ne suis pas en colère. Je ne suis pas triste non plus. En fait, je ne suis rien.
« Quand à ma chambre, j’allais pas dormir dans la salle de bal ; merci. »
code by underratedboogeyman


MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Aspen Van Seabrook
Aspen Van Seabrook
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: Cry of dead [Skaspen] 3qvc

Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 238
Âge : 26 ans
Nombre de dés : 3 en contrôle sonore, 2 dés en hypnose/persuasion, 1 dé contrôle sensoriel
Résidence : Adam Morgan à Washington
Profession : Barmaid/danseuse au Déconseil de la Nuit
Faceclaim : Holland Roden
Pouvoirs/capacités : manipulation sonore (Maitrisée) - Capacité de persuasion et hypnose (Moyen) - Contrôle sensoriel (Bas)
Crédits : DOH
Disponibilité RP : Open
Multicomptes : Alaska & Isis & Azariah & Erin & Amaranta & Feyre
Points : 235
Joueur•se

Cry of dead [Skaspen] Empty Re: Cry of dead [Skaspen]

Sam 20 Jan 2024 - 15:12

Cry of Dead
2018
Quand tu vois Skander, tu vois ce qu'il est devenu. Ce qu'il lui reste ? On dirait simplement de la poussière d'une vie qui n'a pas été vécu en totalité. Tu te demande s'il se souvent de vos bêtises de gamins. S'il se souvient de vos discutions interminable sur la Terre et ses mystères. Tu te demande s'il se souvient ce que ça fait, d'être vivant. De sentir son cœur qui bat dans sa poitrine. De sentir son sang qui circule. De ressentir, tout simplement. Tu n'avais jamais eu peur de vivre tes émotions au plein jour. D'avoir envie de rire au éclat, d'être triste d'être encore livré à toi-même ou de vivre une colère contre une énième injuste.
Chez Skander, il n'y a rien de tout ça. Tu vois un tableau blanc. Sans émotion. Comme un robot ou il manquerait des pièces. Il y a quelque chose de cassé. Au fond de lui. Même lui, il le sait. Vous le savez tous les deux.

Il n'est content d'être là. D'être vivant. D'être de retour. Il n'y a rien qui va. Il est de trop, il a apprit à être invisible mais le peuple attend qui brille comme avant. Qu'il ne soit pas un tombeau vivant. Il parle beaucoup. Comme avant. Tu t'avances un peu, suffisament pour voir que ses yeux sont toujours les mêmes. Qu'il a le même visage qu'avant. C'est ce qu'il a à l'intérieur, qui est cassé. Brisé.

- Arrête de te comporter comme un petit prince, espèce de thon !

Tu ignore si ta remarque est encore rempli de ta malice d'antan. Avant, tu aimais bien l'appeler comme ça. Tu trouvais ça drôle parce que son sang faisait de lui, quelqu'un d'important. Tu avais voulu le mettre à ton niveau. Que vous soyez sur le pied d'égalité. Mais ici, vous n'êtes plus si proche. Tu as l'impression qu'il repose encore parmi les morts. Un monde vous sépare. Une vie aussi.

- J'aurais pensé que tu aurais pu aller à la surface. Tu aurais pu vivre une nouvelle vie loin de tout ce bazar. Mais tu as préféré rester près de TA famille.

Ironique quand tu pense qu'il a toujours été l'enfant Van Seabrook. Le gamin rebelle juste après toi. Il avait ce filet de sécurité auxquelles tu n'avais pas vraiment eu droit. Son nom était son armure. Dernier né, il avait le privilège de faire ce qu'il voulait. Mais la mort avait tout détruit.

- Je suis encore ta sœur, Skander ?

Est-ce que tu peux encore croire que ton frère se cache derrière ce visage sans couleur ? Qu'il y a encore une chance de l'atteindre derrière le rideau. Ou que tu doive, de nouveau, faire une croix sur lui. Le laisser dans le passé.
Codage par Libella sur Graphiorum
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Cry of dead [Skaspen] Empty Re: Cry of dead [Skaspen]

Mar 19 Mar 2024 - 21:46

cry of dead
skander & aspen


« Arrête. »
Le mot dégringole de mes cordes vocales avant que je ne puisse le retenir.
Je n’en peux plus qu’on prenne les décisions à ma place, qu’on mette dans mon crâne des pensées qui n’ont jamais été les miennes et qu’on me juge au nom de celles-ci comme si j’y pouvais quelque chose. Je n’en peux plus qu’on me traite comme si j’étais en sucre, comme si j’étais mort une première fois et que maintenant la deuxième guettait. J’en peux plus d’être, pour tous ceux que je croise, soit un trop, soit un pas assez – soit un cadavre ambulant, soit une myriade d’instants brisés.
D’elle, d’Aspen, j’attends mieux que ce défilé d’inconvenances.
« Arrête. » je répète, et j’ondule doucement jusqu’à elle pour prendre ses poignets dans mes mains. « Bien sûr que t’es ma sœur. »

J’aimerais dire que quelque chose s’agite sous la surface, un semblant de l’affection pourtant sincère que je m’acharne à lui porter ; rien.
« Mais qu’est-ce-que tu crois, Aspen ? Que j’ai envie d’être là ? » Un rire sans joie fait bouger l’eau entre nous. Aucune étincelle d’allégresse n’allumera son feu sous l’eau. « Tu t’imagines que je suis reconnaissant d’être en vie et que j’ai décidé de vivre ma petite vie parfaite auprès de mes parents chéris à Nydaros, où on me couvre d'attentions, on me file des trucs dorés à longueur de journée et on m’accueille comme le Messie ? »

Enfin, la voilà, la démangeaison que je recherche, ce minuscule fragment de vie qui émerge dans ma poitrine. Sans le vouloir, je serre les poignets de ma sœur plus fort, et sans doute qu’une minuscule flamme vient embraser un truc en moi parce que mon ton sonne un peu plus.
« Putain, Aspen, tu me connais mieux que ça. C’est pas un palais, c’est une prison. » Le dernier mot est presque craché, mais j’ai trop besoin qu’elle comprenne. « Et ‘prince’ c’est pas un titre, c’est une punition. »

code by underratedboogeyman


Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

Cry of dead [Skaspen] Empty Re: Cry of dead [Skaspen]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum