Temporalité
Nous sommes en 2022  To stay the sword [Chiaris] 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022  To stay the sword [Chiaris] 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides  To stay the sword [Chiaris] 1639275293
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Isis Delacroix
Isis Delacroix
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Personnage
:  To stay the sword [Chiaris] Iuhj


Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 222
Âge : 23 ans
Nombre de dés : 2
Résidence : Seattle [Jusqu'à fin juillet 2022] - Nouvelle-Orléans [Aout 2022- Septembre 2022]]
Profession : Artiste indépendante
Faceclaim : Katherine Langford
Pouvoirs/capacités : Sorcière de sang maniant la magie des runes.
Disponibilité RP : Open
Multicomptes : Alaska - Aspen - Azariah - Erin - Amaranta - Feyre
Points : 626
Joueur•se

 To stay the sword [Chiaris] Empty To stay the sword [Chiaris]

Ven 15 Sep 2023 - 16:22

To stay the sword


   

   
Tu ne te rendais pas souvent dans la capitale. Généralement, c'était Sol qui venait te voir. Aujourd'hui, c'était toi qui te rendait dans sa ville. Tu avais cette sensation que Washington était bien différente de Seattle. En totale contradiction avec toi-même, tu n'avais été qu'un fantôme errant avant de retrouver la lumière qu'était ta grande sœur. Ayant oublié quelques menue outils lors de sa précédente visite, tu avais tenu à lui rendre son matériel. Aujourd'hui, tu avançais en redressant la tête, tu n'avais plus peur des personnes que tu croisais dans les rues. Tu étais une funambule, avançant avec prudence sur un fil invisible.

Aller jusqu'à l'appartement de Sol était un jeu d'enfant. Le chemin était simple, évident. Tu savais que les rapports avec les tiens était compliqué. Un euphémisme quand tu pensais à la colère de Stella et incompréhension des autres. Tu voulais faire un pas vers eux, pouvoir porter le nom des Delacroix sans avoir honte. La route était encore longue, tu voulais croire que ta seconde chance te servirait à quelque chose.

Personne ne t'ouvrit quand tu frappais à la porte. Sol et Chiara ne devaient pas être là. Tu te servis du double que ta sœur adorée t'avait fait au cas ou. L'appartement était familier, tu y avais passé quelques temps quand tu avais débarqué du royaume des morts. La décoration était à l'image des deux femmes, si proche et si différente.
Posant ton paquet sur la table, tes pensées furent interrompu par une porte qui s'ouvre. Et ce n'était pas ton adorable adelphe.

- S...salut Chiara.

Levant les mains pour montrer ton innocence, la clé était accroché à l'un de tes doigts manucurée à la va-vite.

- C'est Sol qui m'a prêté son double. Elle m'a dit que je pouvais l'attendre ici.

Chiara n'avait été qu'une étrangère. Une femme que tu croisais dans les couloirs pour aller au toilettes ou pour boire un verre d'eau. Elle t'avait toujours intimidé, sa voix était comme un couteau bien affuté et ses yeux, des revolvers prêt à charger. Tu aurais pu croire qu'avec le temps, vous auriez pu vous entendre davantage. Mais là encore, la réponse était la même. Compliqué.

KoalaVolant
@Chiara Flowers
ADMIN ◊ PACTE
Chiara Flowers
Chiara Flowers
ADMIN ◊ PACTE
Personnage
:
 To stay the sword [Chiaris] 3d9f765be93f627a400866e67e7a41c21fcd4df8


Pseudo / Pronoms : evy / elle
Messages : 95
Âge : vingt-quatre ans
Nombre de dés : un dé
Résidence : washington, la belle capitale
Profession : comédienne aux grands rêves et mille projets
Faceclaim : tati gabrielle
Pouvoirs/capacités : tristement dépourvue de toute forme de magie ; banale humaine
Crédits : (c) harleystuff pour l'avatar
Disponibilité RP : disponible ★ 3/5
Points : 313
Joueur•se

 To stay the sword [Chiaris] Empty Re: To stay the sword [Chiaris]

Ven 19 Jan 2024 - 19:22


stay the sword
to stay the sword

I've got a bad case of the 3:00 am guilts - you know, when you lie in bed awake and replay all those things you didn't do right? Because, as we all know, nothing solves insomnia like a nice warm glass of regret, depression and self-loathing.
— @isis delacroix
Il y a eu un temps où les courses de Noël, la période des fêtes en général, était une joie. Avant le divorce, avant le séisme, avant que tout ce qui est doux et sucré ne tombe en poussière dans sa bouche. Chiara a tout essayé ; le réveillon chez sa mère, chez son père, elle a essayé d’envoyer péter les deux et de le faire juste avec Sol, elle l’a fait chez les Delacroix, elle l’a fait à la Rose Noire. Mais jamais la satisfaction ne revient, car partout où elle va, elle n’est que spectatrice. Il y a eu un temps où elle a eu quelque chose à donner, où l’exercice de trouver le bon cadeau, la bonne attention pour la bonne personne lui a apporté un véritable plaisir – ça fait longtemps que les fleuristes ont compris ce qui se cache derrière le plaisir d’offrir : la jubilation de voir juste, de taper dans le mille, d’apporter exactement ce qu’il faut à l’exact bon moment. Un plaisir pas tout à fait altruiste, en somme. Mais même avec tout son égoïsme, cette année, Chiara est une tombe pillée, une coquille vide, sans rien à donner.

Elle avait prévu de faire les courses cet après-midi ; hors de question de se retrouver dans les magasins le dernier samedi avant Noël avec l’intégralité de la population de Washington. Mais impossible de décoller du canapé, paralysée par ce tableau Excel toujours vide, sans aucune idée assignée aux noms sélectionnés. Sauf pour Sol, évidemment, qu’elle commande toujours des mois à l’avance et qu’elle stocke dans son placard dans le plus grand secret. Cette année elle n’est pas sûre de tomber juste – trop peur d’être à côté de la plaque, d’avoir laissé son fiel empoisonner une de leurs plus fidèles traditions. Il faudra bien que ça suffise.

L’actrice entend frapper à la porte, une fois, deux fois, trois fois, sans pour autant se lever. Il va falloir se résoudre à vivre sur ce canapé, désormais, et à se désagréger jusqu’à devenir une sorte de lichen de forêt sur le tissu rêche. Elle se redresse subitement en entendant ladite porte s’ouvrir et se refermer – si c’était Sol, elle n’aurait pas frappé – avant de croiser le regard hébété d’Isis, la jeune sœur de sa djinn. Automatiquement, et sans véritablement fondement, sa présence l’irrite ; peut-être plus parce que maintenant on la regarde, parce qu’Isis, sans le vouloir, la place sur la scène et la force à jouer plutôt qu’à végéter sur les planches. « Puisque Sol le dit, j’imagine que tout va bien du coup » elle ronchonne avant de s’affaisser de nouveau sur le canapé. Quelle plaie, de n’être jamais tranquille nulle part.

Isis a l’air d’une biche prise dans les feux d’une voiture, au milieu du salon, ce qui a le malheur d’agacer Chiara encore plus. « Fais comme chez toi, t’as pas besoin de moi pour savoir où sont les trucs » Après tout, n’a-t-elle pas vécu ici un temps, avant d’être chassée par la négativité et la mauvaise humeur constante de la capricieuse actrice ?  

code by awona
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum