Temporalité
Nous sommes en 2022 Another world [Aspance I ] 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 Another world [Aspance I ] 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides Another world [Aspance I ] 1639275293
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Aspen Van Seabrook
Aspen Van Seabrook
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: Another world [Aspance I ] 3qvc

Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 237
Âge : 26 ans
Nombre de dés : 3 en contrôle sonore, 2 dés en hypnose/persuasion, 1 dé contrôle sensoriel
Résidence : Adam Morgan à Washington
Profession : Barmaid/danseuse au Déconseil de la Nuit
Faceclaim : Holland Roden
Pouvoirs/capacités : manipulation sonore (Maitrisée) - Capacité de persuasion et hypnose (Moyen) - Contrôle sensoriel (Bas)
Crédits : DOH
Disponibilité RP : Open
Multicomptes : Alaska & Isis & Azariah & Erin & Amaranta & Feyre
Points : 225
Joueur•se

Another world [Aspance I ] Empty Another world [Aspance I ]

Sam 16 Sep 2023 - 11:05

Another world
2020
Quelque chose s'est passé.
Tu ne sais pas ce que c'est, tu sais simplement que c'est grave. Le ton monde, la tension sous l'eau est palpable. Même dans l'Océan, une explosion est imminente. Tu n'as pas le temps d'arrêter qui que ce soit, pour le reste du monde, tu n'es que l'enfant que les Van Seabrook ne se sont pas résolu à tuer. C'est effervescence, un chaos que les nobles et les puissants tente de cacher. Mais tu le sais sans le savoir : la boîte de Pandore a été ouverte !

Tu sais que tes frères et soeurs ne te seront d'aucune utilité. Silas est l'ombre de tes parents adoptifs, fidèle à l'éducation qu'on lui donne pour avoir l'honneur de porter une couronne sur la tête. Droit dans ses bottes (et jusqu'au bout de ses nageoires) et dans ses principes, tu n'as jamais pu compter sur lui. Scylla avait son mari, une toute nouvelle vie pour elle. Tu avais finis par comprendre que vos chemins ne seraient jamais réuni. Que vos directions ne vous réunirais jamais l'une et l'autre. Scander était là sans être là. Le regard vide et si différent du frère adoptif que tu connaissais. Tu pouvais le secouer sans cesse, il n'y avait plus rien de vivant. Un étranger dans un corps familier.
Mais tu savais qui aller voir. Qui ne te tournerait jamais le dos. Qui, contrairement au autres, avait été là.

Si les femmes de la famille Crane était puissante et connu de tout l'Océan, tu avais toujours sympathiser avec l'homme de l'homme. Lance était de ton âge, toujours partant pour passer un moment avec toi. Tu le connaissais depuis toujours, il te connaissait probablement plus que toi-même. Tu lui racontais des aventures sur Terre, il te parlait de tout et de rien. Lui saurait ce qu'il se passe. Et comme toujours, il était là !

- Qu'es-ce qui se passe, Lance ? Tout le monde se comporte vraiment bizarrement...

Certaines personnes faisaient comme si tu n'existais pas. Mais là, c'était différent. Ils te regardaient comme si tu avais fait une bêtise. Que tu avais cassé quelque chose, tu avais dis un mot de trop. Et là encore, tu trouvais ça vraiment injuste.

Codage par Libella sur Graphiorum

@Lance N. Crane
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Lance N. Crane
Lance N. Crane
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Personnage
: Another world [Aspance I ] 69fda56ac9b3d7ace5d6ebbb378ea4b1

Pseudo / Pronoms : Fenrir / Il
Messages : 13
Âge : 24 ans
Profession : Apprenti détective privé
Faceclaim : Rudy Pankow
Pouvoirs/capacités : Dépourvu de ses dons de sirène
Crédits : Paint ->
Disponibilité RP : Always **
Multicomptes : Alec & Maxendre
Points : 65
Joueur•se

Another world [Aspance I ] Empty Re: Another world [Aspance I ]

Dim 15 Oct 2023 - 22:52

Je nage à toute vitesse. Les dires de ma sœur me titillent. Tout me hurle d'aller la trouver. Les courants font nager les rumeurs et je dois être plus rapide !

J'ai peur pour mon ami. J'ai peur pour Aspen et j'ai décidé, il y a trop longtemps, que la vie ne me marchera pas dessus.

Elle l'a déjà fait. Plusieurs fois. Mais je suis du genre à me voiler la face de temps en temps. Elle a commencé à me marché dessus quand je suis né avec ce nom de famille. Quand je ne suis qu'un homme dans une famille renommée pour ses dons féminins. Je suis aimé, oui, mais je suis invisible quand il faut être solennel. Juste bon à préparer les salles de recepions ou les autels.

Et plus récemment, quand je me suis retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment. Quand on m'a privé de la seule chose qui faisait ma fierté : ma voix. Je chantais bien, je chantais pour mes ami, pour moi, pour l'inconnu aussi. Et on me l'a volé. Juste parce qu'ils avaient la possibilité. Je les retrouverais. Je leur marcherais dessus à mon tour, je les noierais.

Oui, on m'a marché dessus, mais j'ai les oreilles qui traînent. Mon silence a accru ma discrétion, j'entends tout ce qu'il m'est possible d'entendre. Mais je n'ai pas encire tout le recul nécessaire pour appréhender ce que j'entends ou pour prendre les précautions nécessaire.

Aussi, bien que j'ai entendu parlé du miroir, que je savais duquel la prophétie parlait... J'ai laissé faire. Parce que ça libérerait ma sœur et ma nièce du fardeau des Cranes. Je n'ai pensé qu'au premier degré, je n'ai pas pensé à tout ce que cet événement créera. Scylla et Aspen. Surtout Aspen. Elle sera soupçonnée tout de suite. Elle est de la famille royal mais elle n'a pas le sang bleu. Je ne connais pas encore toutes les conséquences, quels ont été les rôles de chacun mais je sais que c'est pour Aspen que ça craint le plus.

Alors je nage, je nage le plus vite possible pour la retrouver. Je bouscule, je ne m'excuse pas... Je ne peux plus après tout.

Mais elle aussi, elle a cherché à me rejoindre. Je la retrouve et m'arrête vite. C'est elle qui entame la conversation et je lui réponds comme je peux.

J'ai encore ce réflexe idiot d'essayer d'utiliser ma voix mais comme toujours, rien ne sort de ma bouche, même pas quelques bulles. Alors je commence à signer mes mots. Je vais vite, je suis pas rassuré et je m'embrouille. Elle va rien comprendre.

Je secoue la tête et fronce les sourcils, me houspillant moi même. Mes cheveux blonds sont encore en travers de mon visage quand je recommence. Les courants sont lents ici...

D'un soupir, je me calme, moi et ma frénésie, je fais en sorte que mes mains arrêtent de trembler.

« Aspen, le Miroir a été cassé ! C'est la panique partout »

Tu te mords la lèvres inférieure et pose un regard concerné sur elle. Est ce qu'elle t'a comprit ?
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Aspen Van Seabrook
Aspen Van Seabrook
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: Another world [Aspance I ] 3qvc

Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 237
Âge : 26 ans
Nombre de dés : 3 en contrôle sonore, 2 dés en hypnose/persuasion, 1 dé contrôle sensoriel
Résidence : Adam Morgan à Washington
Profession : Barmaid/danseuse au Déconseil de la Nuit
Faceclaim : Holland Roden
Pouvoirs/capacités : manipulation sonore (Maitrisée) - Capacité de persuasion et hypnose (Moyen) - Contrôle sensoriel (Bas)
Crédits : DOH
Disponibilité RP : Open
Multicomptes : Alaska & Isis & Azariah & Erin & Amaranta & Feyre
Points : 225
Joueur•se

Another world [Aspance I ] Empty Re: Another world [Aspance I ]

Mer 17 Jan 2024 - 19:48

Another world
2020
Tu as toujours trouvé que le monde ne tournait pas rond. Que les bons n'avaient pas ce qu'ils méritaient et que les méchants s'en tirent. Qu'ils restent victorieux alors que les innocents n'auront que leurs larmes pour pleurer sur leurs sorts. Tu as trouvé la mort de tes parents trop injustes. Parce qu'ils expriment une opinion contraire, l'exécution a été leur seul récompense. Tu as trouvé la réaction et le comportement de ta nouvelle famille adoptive injuste. Parce que tu n'étais pas de leurs sangs, tu ne serais jamais des leurs. Et pour finir, Lance a perdu sa voix et ça, c'est vraiment injuste. Tu sais qu'il est en colère. Qu'il veut se venger et qu'il est légitime. Peut-être qu'un jour, il aura droit à sa fin heureuse.

Tu le connaissais bien. Très bien. Même petits, vous profitiez de la moindre occasion pour jouer et braver les interdits. Il te prêtait ses jeux et il t'accordait toute sa confiance. En échange, tu avais été là. Son amie.
Quand il te révèle la véritable raison de l'agitation, tu pourrais presque arrêter de nager. Ou de respirer. Le Miroir, relique si précieuse du peuple de la mer, n'était plus. Tu savais qu'il était important. La signification des regards lourds de sens te firent comprendre que tu étais celle qui serait coupable à leurs yeux. Encore une fois, tu payes pour les crimes d'un autre. Oui, complètement injuste.

- Ils croient que c'est moi, c'est ça ? Le parfait bouc émissaire. Mais je ne resterais pas sans rien faire.

Tu aurais pu avoir peur. Comprendre que tu n'étais pas en sécurité ici et que tes véritables amis se comptait sur les doigts d'une seule main. C'était dur à reconnaître. Dure à accepter. Tu faisais bonne figure devant Lance mais tu savais qu'il comprendrait. Qu'il était capable de lire entre les lignes. Tu avais appris son langage mais lui, avait toujours compris tes phrases à double sens.

- Je ne peux pas rester ici. Ce n'est pas de cette vie que je veux.

Peut-être que tu étais rester parce que tu croyais avoir une chance avec les autres membres de Van Seabrook. Mais tu savais que l'amitié longue et profonde que tu avais pour le triton était la seule chose correcte. Ton trésor que tu conserverais avec toi comme ta fiole d'eau de mer. Inconcevable de vivre sans cela dans ta vie.

- J'ai besoin d'un coup de main, Lance. Une dernière fois.

Après cela, tu lui laisserais la chance de vivre sa vie. Être qui il voulait. Ne plus à avoir à se soucier de toi et de tes nombreuses bavures. Tu étais un cyclone, un tourbillon qui allait tout emporter tout sur son passage. Tu lui laisserais sa liberté parce que c'était ton ami. Le seul.

Codage par Libella sur Graphiorum

@Lance N. Crane
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Lance N. Crane
Lance N. Crane
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Personnage
: Another world [Aspance I ] 69fda56ac9b3d7ace5d6ebbb378ea4b1

Pseudo / Pronoms : Fenrir / Il
Messages : 13
Âge : 24 ans
Profession : Apprenti détective privé
Faceclaim : Rudy Pankow
Pouvoirs/capacités : Dépourvu de ses dons de sirène
Crédits : Paint ->
Disponibilité RP : Always **
Multicomptes : Alec & Maxendre
Points : 65
Joueur•se

Another world [Aspance I ] Empty Re: Another world [Aspance I ]

Sam 30 Mar 2024 - 23:54

Je ne sais pas comment expliquer toutes les subtilités que j'ai entendu. La manière dont il a été cassé, les rumeurs qui tourne autour, les peurs de ma famille et surtout de ma grande sœur pour ma nièce. Je suis terrifié pour elles et pour Aspen qui est désignée coupable. Ca me fait chier de le reconnaître. Mais je connais bien son histoire, évidemment, pourtant, ce n'est pas une raison. Ils ont pas le droit, ce n'est pas juste !

Mais je sais parfaitement que la vie est injuste. Qu'elle réserve de mauvais tours. J'en est la preuve vivante... J'en suis un miraculé. De toutes mes forces, je me retiens de poser les doigts sur ma gorge lacérée. Je ne la caches pas, je n'en es pas fier pour autant mais ne l'affiche comme un signe de rébellion, je me vengeras un jour... Même s'il m'arrive bien trop souvent de regretter ma voix et mon chant... Surtout mon chant... Mais c'est comme ça. Je ne l'accepte pas. Je suis plein de désir de revanche.

Pourtant, c'est loin de mes préoccupations actuelles. Là, c'est d'Aspen qu'on parle. C'est d'elle dont je dois m'inquiéter. C'est à elle que je dois penser. Parce que ma vie à moi, je considère qu'elle est déjà foutue. Pas la sienne.

Pas la sienne, putain !

D'un coup de nageoire rageur, je m'approche d'elle. J'ai toute la colère qui boue dans mon corps trop petit pour elle. Il y a la colère pour moi et pour elle. Je ne laisserais pas tout ça arriver.

Je relève la tête sur elle quand je l'entends parler. Ses mots, c'est une musique que j'entends au delà de ses paroles. C'est de la résignation que j'entends. Comme si c'était son destin. Ca me tue !

Non Aspen, tu peux pas rester ici. Pas au milieu de ces requins !

« Tu mérites mieux ! »

Mes gestes sont saccadés, mes signes ne sont pas bien lisibles. Ca me frustre. Cette langue me frustre !! Il manque tout mon énervement dans mon silence. Insupportable !

Elle me demande de l'aide sans détour et je plonge dans son regard avec détermination.

« Je ne te laisserais pas! »

Je nage autour d'elle, j'accroche sa main et la tire plus profondément dans son antre, à l’abri des oreilles indiscrètes. Peut-être qu'ils sont déjà là pour la confronter.

Je la lâche pour aller fureter dans les recoins, fouiller sans vergogne dans ses affaires pour trouver le nécessaire. Il faut que je l'aide !! Mes mots, les doigts ne savent pas exprimer ça, pas encore. Il faut que je continus mon apprentissage mais c'est tellement minime par rapport à ce qu'elle vit... Et ce qu'elle va vivre...

Je reviens finalement vers elle et tente de me calmer pour signer.

« Dis moi de quoi tu as besoin. Est ce que tu veux quitter le monde d'en bas pour toujours ? »

Ca me ferait mal... Mais on pourra toujours se retrouver à la surface.
Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

Another world [Aspance I ] Empty Re: Another world [Aspance I ]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum