Temporalité
Nous sommes en 2022 aide à la création d'un personnage 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 aide à la création d'un personnage 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides aide à la création d'un personnage 1639275293
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

avatar
Melo
Invité
Personnage
Joueur•se

aide à la création d'un personnage Empty aide à la création d'un personnage

Ven 23 Oct 2020 - 19:20
Bonjour,
Je me permets de poster ici pour savoir si mon idée de personnage est possible sur le forum. J'aimerais faire une fille d'une branche de la famille assez éloignée des lightstorms. Sa famille se serait encore plus écarté des Lightstorms à la naissance de leur fils qui n'aurait pas hérité des gênes dragons...
Lors de la guerre, ma demoiselle aurait perdu ses parents, mais aurait réussi à protéger son petit frère. Elle se serait ensuite tourné vers les riverwood et aurait intégré cette famille. C'est une jeune fille très courageuse, entêtée et avec un sacré talent, elle a toujours été doué et cela s'avère encore plus vrai quand elle a décidé de défendre ce qui lui tient à cœur. Comme son frère est  un être humain, elle veut se battre pour les protéger, ce qui qui le ressemble bien, vu qu'elle a toujours eu tendance à protéger les faibles. Elle aurait trouvé dans les Riverwood une véritable famille, mais resterait tout de même assez marqué par ce qu'elle a vécu pendant la guerre. Raison pour laquelle, elle s'entraîne encore plus, pour ne plus jamais voir mourir les gens qu'elle aime devant ses yeux.

Voila voilou, j'espère que mon idée est possible. J'ai hate de vous lire.
ADMIN ◊ RESISTANCE
Rhea Riverwood
Rhea Riverwood
ADMIN ◊ RESISTANCE
Personnage
:
aide à la création d'un personnage YQh7Ivzv_o



aide à la création d'un personnage 3707e9336440722143b09be0570a83267a2cf1c6



Pseudo / Pronoms : evy / elle
Messages : 809
Âge : vingt-sept ans
Nom rebelle : Baltimore
Nombre de dés : trois dés
Résidence : la superbe nouvelle-orléans
Profession : détective privée à son compte depuis son départ de la police
Faceclaim : jodie comer
Pouvoirs/capacités : dragon de foudre (niv. 3)
Crédits : avatar by andthesunrisesagain, aesthetic by adamantium, crackship by shirdil
Disponibilité RP :
Points : 1005
Joueur•se

aide à la création d'un personnage Empty Re: aide à la création d'un personnage

Ven 23 Oct 2020 - 21:10
Bonsoiiiir pink

Merci de ton intérêt pour le forum aide à la création d'un personnage 1639275293 Ta demoiselle a l'air formidable, elle s'intègrerait très bien sur NOTD aide à la création d'un personnage 1652084055
Concernant les détails de ton idée, il est possible de la faire venir d'une famille liée aux Lighstorm mais effectivement assez éloignée de la branche principale (qui ne porterait plus le nom Lightstorm du coup, qui serait "diluée"), en revanche le clan des Riverwood est composé de postes vacants où les personnages sont déjà définis et il est impossible de créer un personnage au sein de la famille aide à la création d'un personnage 2998125271

En revanche, tu as plusieurs options :

1) Rien n'empêche ton personnage d'être proche des Riverwood même s'il ne rejoint pas officiellement la famille, on peut tout à fait établir des liens super aide à la création d'un personnage 1236794534

2) Je ne sais pas quel âge tu comptais donner à ton personnage, mais Ariadne Riverwood me semble assez proche en caractère et en historique de ce que tu voudrais - avec quelques ajustements. Elle est née Lightstorm, devenue Riverwood, extrêmement douée et déterminée à protéger les siens, avec une affection particulière pour les moins puissants qu'elle, elle gère notamment le refuge pour créature surnaturelles. On l'attend avec impatience aide à la création d'un personnage 828344967 aide à la création d'un personnage 828344967 aide à la création d'un personnage 828344967

3) Tu peux créer une famille de dragons inventés qui aurait adopté ton personnage, tu ne manqueras pas de liens pour autant, on serait ravies de t'aider à développer quelque chose aide à la création d'un personnage 3735016781

(option D : tu as eussi Deirdre Stonegold comme pv, qui a donné naissance à un humain et qui vit difficilement sa situation de famille et qui est extrêmement badass aide à la création d'un personnage 2828439993 )

Quoi que tu choisisses, j'espère que tu vas craquer et n'hésite pas si on peut t'aider à construire le perso ou si tu as besoin d'autres infos, on est à dispo aide à la création d'un personnage 2993677169 aide à la création d'un personnage 1050276528
avatar
melo
Invité
Personnage
Joueur•se

aide à la création d'un personnage Empty Re: aide à la création d'un personnage

Ven 23 Oct 2020 - 22:16
Merci de ta réponse pink .
Ma demoiselle sera jeune, la vingtaine je pense.
Du coup après réflexions je pense partir sur une nouvelle famille. Y a t'il des règles à respecter ? Faut-il vraiment les raccrocher à une des grandes familles ? Ou est-il possible de faire une plus petite, sans grande importance, qui vivrait selon ses principes ? D'une certaine manière une famille lambda de dragons, sans grande renommée, ni histoire, appréciant de vivre paisiblement loin de tous les tumultes de la vie ?

Pour le reste, je pense garder la mort de ses parents et la faire Riverwood sans pour autant en faire partie. Elle vivra avec son frère, presque comme une humaine et serait d'une certaine manière bien intégrée à leur monde.

Est-ce possible?
ADMIN ◊ RESISTANCE
Rhea Riverwood
Rhea Riverwood
ADMIN ◊ RESISTANCE
Personnage
:
aide à la création d'un personnage YQh7Ivzv_o



aide à la création d'un personnage 3707e9336440722143b09be0570a83267a2cf1c6



Pseudo / Pronoms : evy / elle
Messages : 809
Âge : vingt-sept ans
Nom rebelle : Baltimore
Nombre de dés : trois dés
Résidence : la superbe nouvelle-orléans
Profession : détective privée à son compte depuis son départ de la police
Faceclaim : jodie comer
Pouvoirs/capacités : dragon de foudre (niv. 3)
Crédits : avatar by andthesunrisesagain, aesthetic by adamantium, crackship by shirdil
Disponibilité RP :
Points : 1005
Joueur•se

aide à la création d'un personnage Empty Re: aide à la création d'un personnage

Ven 23 Oct 2020 - 22:23
Ah je suis ravie de l'entendre  aide à la création d'un personnage 2828439993 Pas du tout obligé de les rapprocher d'une famille ancestrale, vous pouvez être totalement indépendants aide à la création d'un personnage 1639275293 (il faut seulement essayer d'éviter les pouvoirs déjà présents sur le forums via les familles ancestrales genre feu/psychisme/métaux, sinon tu es relativement libre!) donc il est totalement possible de faire une petite famille qui vivrait selon ses propres principes et en dehors du drama ancestral aide à la création d'un personnage 4091731793 et on se trouvera des liens kickass, si ton personnage vit à la Nouvelle Orléans vraisemblablement elle connaîtra effectivement les Riverwood, et si elle est basée ailleurs on se débrouillera autrement, Rhea a pas mal voyagé donc elle peut avoir connu ton perso d'avant aussi aide à la création d'un personnage 2221128439
Hâte de voir ce que tu vas nous préparer aide à la création d'un personnage 3530395560

_________________
watch the minutes go
And I've stared at the sky in Milwaukee, and hoped that my father would finally call me. And it's just these things that I'm thinking for hours and I'm picking my hair out in clumps in the shower, I lost the love of my life to an ivory powder
avatar
Melo
Invité
Personnage
Joueur•se

aide à la création d'un personnage Empty Re: aide à la création d'un personnage

Ven 23 Oct 2020 - 22:30
C'est parfait, merci aide à la création d'un personnage 2828439993
Je peaufine tout ça dans ma tête et je m'inscris ce week end sans faute aide à la création d'un personnage 3735016781 aide à la création d'un personnage 3735016781 aide à la création d'un personnage 3735016781 .
ADMIN ◊ ORDRE DE CAÏN
River Asherah
River Asherah
ADMIN ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
:
aide à la création d'un personnage POt2TQ4O_o

aide à la création d'un personnage G6f1WUh5_o

aide à la création d'un personnage QB6RxQkn_o


Pseudo / Pronoms : nenes (elle)
Messages : 536
Âge : 28 ans
Nombre de dés : 3 hypnose et persuasion ー 1 contrôle sensoriel.
Résidence : Seattle Waterfront, Seattle
Profession : Bookmaker à l'Hydra Club
Faceclaim : Jaime Lorente
Pouvoirs/capacités : Persuasion et hypnose. Travaille l'imitation de la voix. Légère détection de mensonges et capacités en contrôle sensoriel. Mauvais en manipulation sonore.
Crédits : Lempika. (ava) Adamantium (aes)
Disponibilité RP : 5/5 ー Full
Multicomptes : Shoshana ❈ Caelan ❈ Cléophée ❈ Stella ❈ Scarlett ❈ Zephyr
Points : 649
Joueur•se

aide à la création d'un personnage Empty Re: aide à la création d'un personnage

Ven 23 Oct 2020 - 22:50
Rhea a déjà répondu merveilleusement à tout, mais très hâte de te voir débarquer, ce perso à l'air super aide à la création d'un personnage 2057462120 aide à la création d'un personnage 2057462120
Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

aide à la création d'un personnage Empty Re: aide à la création d'un personnage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum