Temporalité
Nous sommes en 2022 J'prends l'mauvais côte de la vie et j'lui casse les côtes - Cesar 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 J'prends l'mauvais côte de la vie et j'lui casse les côtes - Cesar 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides J'prends l'mauvais côte de la vie et j'lui casse les côtes - Cesar 1639275293
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

J'prends l'mauvais côte de la vie et j'lui casse les côtes - Cesar Empty J'prends l'mauvais côte de la vie et j'lui casse les côtes - Cesar

Ven 13 Oct 2023 - 17:13
TRIGGER WARNING : relations toxiques, écart d'âge dans une relation, mention de drogues, d'armes à feu, de morts et d'enterrement, gaslight, manipulation, violence physique et violence conjugale

Cesar Rockefeller
Don't ya know that I'm stronger ?
feat
Andrew Scott
crédits
piscesplace
personnage
scénario
nom
Rockefeller. Un nom qui aurait pu être banal, s’il n’était pas emprunt d’une grande importance historique. La fortune a été liée à ce nom, il s’assurera de reproduire cet exploit.
prénom
César, empereur poignardé vingt-trois fois, il a accumulé les blessures et compte bien rendre chacune d’elle avec toute la violence nécessaire. Vingt-trois coups de couteaux dans les cœurs des Knights, djinns dont il verra l’éradication avant la fin de sa vie. Voilà un prénom qui lui sied bien mieux que l’ancien, honni Joah qui n’a d’utilité que les quelques graines plantées dans son passé.
âge
35 ans
date et lieu de naissance
Le 11 Décembre 1986 à Birmingham
origines
C’est le Royaume-Uni qui l’a vu naître et qui l’a vu fuir. Il y a fait son commerce, il y a accompli une partie de sa vengeance, et il ne peut maintenant plus jamais y mettre les pieds. Pas par les voies légales, en tous cas.
genre/pronoms
Qu’est-ce qu’il s’en fout, de son genre. Il utilise le masculin par défaut, parce qu’il a déjà bien trop à faire pour penser à tout ça, mais ça n’a jamais eu particulièrement d’importance pour lui. Son esprit est déjà si habité qu’il n’aura sans doute jamais le temps de vraiment se poser la question.
orientation sexuelle
Tous ceux qui lui passent sous la main et qui lui permettent de trouver un moment de détente. Tous ceux qui lui servent mieux en étant dans son lit qu’en recevant un chèque au montant exagéré, ou qui le vénèrent simplement comme il l'aime tant. Parfois, il prend le temps de s’attacher, d’essayer des choses. Mais il n’y a finalement personne qui l’intéresse autant que ce djinn évasif et obsessif – seulement, il n’est pas obsédé par la bonne personne.
groupe
Humain, avec tout ce que ça a de laid et tout ce que ça a de beau. Mais surtout ce qu’il y a de laid.
allégeance
Son indépendance vis-à-vis de tous les groupes de pouvoirs ne l’empêche pas de s’être lié aux Chasseurs par le passé et de recommencer à diverses occasions. Il a les armes, il a les requêtes, il a l’intelligence et le flair pour la bonne affaire ; à eux les talents pour le meurtre et les mains sales.
recensement
Humain jusqu'au bout des ongles, il n'a jamais pris la peine de signalé à qui que ce soit qu'un djinn le suit comme son ombre.
profession
Les trafics en tous genre, ça le connait. La drogue, les armes, les artefacts. Il ne trempe pas encore dans le trafic humain mais ce n’est pas par biais moral ; seulement parce qu’il n’a pas encore trouvé l’intérêt ni la bonne porte d’entrée.
lieu de résidence
Sa résidence principale est à la Nouvelle-Orléans, bien sûr. Il s'amuse de sa proximité avec le petit Zéphyr qui ne se doute encore de rien, tandis qu’il vit confortablement dans son petit appartement sans prétention, niché au coeur de Ponchartrain.
signes distinctifs
Une belle gueule dont il abuse, des mains ornées de quelques bagues restant sobres, un air particulièrement assuré ; rien ne le distingue réellement des hommes aisés que vous pourriez croiser n'importe où.
pouvoirs/aptitudes/particularités
La boxe anglaise a toujours été un bon moyen d’exprimer sa colère et de dépenser son énergie. C’est sans doute ce qui lui a permis de se muscler et de devenir plus fort que les autres au lycée, même lorsqu’il était plus jeune. Il sait frapper juste et fort, et il n’hésite pas à s’en servir pour soumettre les grandes gueules qui essaient de lui dire comment gérer son business. Bien sûr, ce n’est jamais sa solution préférée, mais parfois, les coups partent tout seuls.

En arrivant aux Etats-Unis, il a aussi pris la peine de se former au maniement des armes à feu. Il ne peut utiliser que de petits calibres, mais des heures passées au stand de tir lui ont permis d’affuter son œil et d’apprendre à viser correctement.

Ce qu’il préfère pourtant, ce sont les mots. Leur utilisation ouvre toutes les portes, lui offre un contrôle absolu sur ceux qui n’ont pas son intellect. S’il a le choix, il préfèrera toujours convaincre et manipuler que de soumettre à la force de ses poings. Et évidemment, il a une confiance presque aveugle en ses propres plans. Rares sont ceux dont l’opinion importe pour lui tant il se sait supérieur aux autres.
 

Où vous trouviez-vous durant la guerre ?
Occupé à chercher ses enfants et à profiter de la peur rampante pour faire florir son marché, César n'a pas hésité à envoyer des coursiers courir entre les explosions et les massacres si cela pouvait lui permettre de s'enrichir et de faire voyager son nom à travers les villes de Detroit, bien en sécurité dans une zone protégée par une milice armée.

Comment avez-vous vécu la révélation du surnaturel ?
Comme une évidence et une aubaine. Révéler l'existence du surnaturel au monde entier, c'est s'assurer de pouvoir faire grimper le prix des artefacts magiques, tant tout le monde souhaite mettre la main dessus.

Que pensez-vous des différents groupes de pouvoirs émergents depuis la guerre ? (ordre de cain, cercle des chasseurs, pacte de l'ombre, résistance ...)
Différents pions sur un échiquier qui n'est pas le sien mais sur lequel il s'amuse à déplacer des pièces malgré tout. Voir un cavalier blanc dans la moitié noire du plateau l'amuse plus que de raison, mais autrement, il préfère éviter de s'allier à l'un ou l'autre de ces groupes. Pourquoi limiterait-il sa clientèle après tout ?

Que pensez-vous de la politique menée par le gouvernement depuis les évènements d'aout 2021, dont le recensement surnaturel obligatoire ?
Tout aussi utile que la révélation du surnaturel, César a bien évidemment mis la main sur une liste du recensement, en graissant les bonnes pattes. Savoir repérer les êtres surnaturels a toujours du bon, surtout dans sa branche de travail.

Que signifierait pour vous le retour de Dark Dragon ?
Il n'a pas encore décidé de s'il le souhaite ou non. D'un côté, une nouvelle guerre pourrait booster ses affaires. De l'autre, si tous ses clients meurent, il n'aura plus personne à qui vendre ses services. La dernière guerre est encore très proche, trop proche peut-être, alors si la dragonne voulait bien attendre une ou deux décennies de plus avant de revenir, ce serait l'idéal.

anecdotes

Capricieux
Il aura ce qu'il veut. Il le sait, alors pourquoi les autres le lui refuseraient au premier abord ? Il ne supporte pas le refus, sous quelque forme que ce soit, et il n'hésite pas à le faire entendre. Et ce, même si ses envies semblent sortir de nulle part et n'avoir d'intérêt pour personne au premier abord. Il se laisse guider par ce qu'il veut faire avant tout, et personne n'a le droit de se mettre sur son chemin.

Croyant
César refuse de croire que tout cela puisse être le fruit d’une coïncidence. Qu’un esprit comme le sien puisse être né d’un hasard, au milieu d’une ville et d’une famille pourtant merdiques. Alors s’il est là, parmi les hommes et les monstres, c’est bien que quelqu’un l’y a placé. S’il ne pratique pas avec ferveur, il lui arrive régulièrement de suivre les célébrations au temple de son quartier.

Chiant
c’est la manière dont le décriraient tous ceux qui ont un jour essayé de lui faire à manger. Les saveurs ne lui plaisent jamais particulièrement, il rechigne à manger le moindre plat épicé et il aura toujours quelque chose à critiquer dans la cuisine des autres. Ce n’est pas par élitisme ni du fait d’un palais trop raffiné, au contraire. Il n’a jamais connu les saveurs d’une bonne cuisine en grandissant, et se complait maintenant parfaitement dans ses propres habitudes culinaires. Le riz blanc, le poulet blanc et les pâtes sans sauce sont dorénavant ses meilleurs amis.

Colérique
Sans conteste, il s’agit de l’émotion qu’il laisse le plus librement s’exprimer. Il ne compte plus les meubles frappés, les visages tuméfiés et les vies détruites qu’il a causé par un simple sursaut de colère. Personne ne peut le contrarier, voilà la seule règle qu’il impose avec une régularité effrayante. Il sait bien que régner par la colère n’est pas toujours la meilleure méthode, mais il ne peut simplement pas faire autrement.

Charmeur
Il aime l’effet qu’il fait aux gens lorsqu’il se montre doux. Les regards attendris, les sourires charmés par ses mots appliqués avec précision. Le bon temps passé en compagnie d’âmes esseulées qui font de lui leur monde entier le temps d’une nuit. Il cherche finalement à être vénéré d’une manière ou d’une autre, et celle-ci est aussi bien qu’une autre.

chronologie

TRIGGER WARNING : relations toxiques, écart d'âge dans une relation, mention de drogues, d'armes à feu, de morts et d'enterrement, gaslight, manipulation, violence physique et violence conjugale

1987
La naissance d’un être d’exception.

C’est ce que raconte un patriarche tirant trop sur la bouteille lorsqu’il doit présenter son unique fils aux yeux du monde. Joah a toujours été vénéré par son père : il devait être tout ce qu’il n’a lui-même pas été capable d’être. Il devait accomplir les plus grandes choses qu’il soit donné à l’homme de contempler. Il devait faire entendre son nom au monde.

Tout cela depuis ce petit appartement de Birmingham où les bouteilles s’empilent trop et où la présence de la mère prend rapidement des airs d’absence.


1992
C’était une évidence, que les parents se séparent. Aussi évident que les réponses aux contrôles que réussit Joah haut la main. Ses notes ne chutent jamais, contrairement à l’estime qu’il a pour son père alcoolique et décadent.

Joah n’a que cinq ans mais il est déjà capable de se rendre compte que si son père l’admire à cet âge-là, c’est bien qu’il y a un problème ; c’est bien qu’il n’a rien pour lui, cet adulte aux travails allant et venant et aux sous que l’on compterait presque sur une main. Non, Kellen Rockefeller n’a jamais été un modèle ni un homme appréciable. Un honnête contraste avec Catherine. Lorsque le divorce a été prononcé, c’était évident que ce serait elle qui obtiendrait la garde.

Un travail étrangement stable en tant que détective privée, les fonds pour acheter à elle et son enfant une petite maison en banlieue, et surtout, un dossier longuement préparé pour faire tomber son mari alcoolique qui n’apporte rien de plus que des dettes.

Une vie banale pour Joah, l’enfant qui devait déjà apprendre à cacher la misère à l’école. Parce qu’être le petit intello de la classe paraissait plus simple que de recevoir la pitié des adultes.


1999
La vie ne pourrait pas être plus banale.

Il ne se passe rien de plus qu’une succession de scènes ennuyantes, répétitives, horripilantes. Parfois, Joah met un petit peu de piment dans sa propre vie. Le poing qu’il met dans le visage d’un camarade, c’est un petit grain de poivre. Le portefeuille volé à son professeur et déposé, sans argent, dans le sac d’un autre camarade, c’est une pincée de curry.

Il n’aime pas tant que ça les épices, ni la cuisine, mais il aime définitivement la sensation de pouvoir et de contrôle qui vient avec un plan sans faille. Lorsqu’il frappe, il s’assure de ne pas avoir de témoins. Il se frappe aussi en retour, à un endroit plus visible mais moins douloureux, pour clamer la légitime défense. Lorsqu’il vole, il en prend tous les bénéfices et fait toujours en sorte qu’un coupable soit désigné, pour qu’aucune fouille ne dure assez longtemps pour le désigner.

Joah, c’est ce petit génie aux airs parfaits, mais que de moins en moins de gens peuvent supporter à force d’être mêlé à des histoires louches. Il peut toujours berner les adultes qui fondent devant sa gueule d’ange et ses notes impeccables, mais les adolescents se font passer le mot. Très vite, son terrain de jeu devient miné et danser entre les dangers lui procure plus de satisfaction qu’il ne pouvait le penser.


Début 2003
Pourtant un jour, tout s’arrête. Joah a seize ans, il a fini ses études secondaires haut la main et avec une année d’avance. Il ne doute pas qu’il aurait pu faire mieux, s’il l’avait souhaité. Ça ne coïncidait simplement pas à ses plans.

La disparition de sa mère non plus, ne coïncidait pas.

Sa mère, c’est celle qui lui a mis des habits sur le dos. Qui lui a offert ce journal intime auquel Joah tient tant, qui ne l’a pas traité comme un roi mais comme un réel enfant, avec ses failles et ses problèmes. Même si elle ne pouvait pas tout savoir de lui, il n’y avait personne que Joah aime autant que cette mère absente qui ne se montrait qu’un soir sur deux avec une viennoiserie et un sourire éclatant.

Cette mère qu’il ne reverra peut-être plus jamais, maintenant qu’elle est partie.

Fin 2003
Detroit n’est pas une très belle ville. Ni agréable à vivre, ni bien peuplée. C’est un de ces points qui ne devraient pas exister sur une carte, et pourtant c’est là qu’il a choisi de s’installer. Parce qu’il préfère encore vivre chez une tante éloignée que de se faire l’affront d’entrer à nouveau dans la maison de son père.

Il ne compte pas y vivre bien longtemps, de toutes manières. Tout juste le temps de se faire un peu d’argent et de pouvoir vivre seul et bien loin de la grisaille.

2004
La sortie du lycée est définitivement le meilleur endroit pour commencer son commerce. Il a encore l’âge de se faire passer pour un lycéen, après tout. Au moins, les cigarettes se vendent. Les autres marchandises, moins légales, également. Ce sont les petits mecs désespérés et aussi pauvres que lui qui lui servent le mieux. Ceux qui crèvent de faim à même leur banc d’école et qui ont une famille à nourrir même quand c’est pas leur rôle.

Il en a vite trouvé trois ou quatre, des gamins comme ça dont l’âge est le meilleur alibi et qui lui permettent de se faire de l’argent facile tant ils sont naïfs et exploitables.

2005
Elle s’appelle Borée et elle est la grande sœur de l’un de ces enfants. C’était un risque, d’aller directement chez le gamin lorsque celui-ci était en retard, mais le risque a été amplement récompensé. Il a tout de suite vu qu’il avait tapé dans l’œil de la fille. Un peu plus jeune. Facilement impressionnable. La romance n’a jamais été une grande préoccupation de Joah, mais il s’ennuyait et il a vite appris à apprécier d’être la cible d’une adoration sans pareille.

Il a vite compris qu’il avait touché le gros lot sans même s’en rendre compte : Borée n’est pas humaine. Il ne comprend pas trop, au début, mais ça l’a immédiatement fascinée. Ses pupilles qui devenaient fendues sans raison, les écailles qui grimpaient sur ses épaules ; tout était incroyable et impressionnant, et petit à petit, la fascination est devenue mutuelle.

Alors il fait plus attention à Zephyr, ce gamin innocent qu’il fait de son mieux pour garder dans l’ignorance tout en utilisant ses talents pour son commerce. Il garde la sœur et le frère séparés, dans deux sphères d’influences bien distinctes, il fait de son mieux pour que Borée ne finisse par appartenir qu’à lui. Elle est son trésor, son vent du nord, et il refuse de la laisser partir, de laisser quelqu’un d’autre connaître le secret de ce qu’ils partagent et de ce qu’elle est vraiment. Une créature défectueuse, une créature fascinante.

2006
Le coup est parti tout seul. Borée est trop sensible quand il s’agit de son petit frère, le sujet n’aurait jamais du venir sur le tapis parce qu’au final, c’est la fille qui y a fini, les larmes aux yeux. Elle devait comprendre. Elle devait comprendre que Joah sait ce qui est le mieux pour elle, pour eux, pour toute leur famille. Il est plus intelligent que toute leur fratrie réunie, que ces deux parents qui se tuent à la tâche pour rien. C’est grâce à lui qu’ils vivent. Qu’ils mangent presque à leur faim la plupart des jours.

Borée rentre chez elle, et Joah lui donne une semaine avant qu’elle ne revienne en pleurant dans ses bras.

C’est cette semaine-là que le géniteur est mort.

30 avril 2006
Le ciel est aussi bleu qu’il puisse l’être. Joah se demande pourquoi il est là si même Dieu n’est pas capable d’être triste pour cette mort. Cet enterrement est une parodie, les spectateurs se comptent sur les doigts d’une ou deux mains. Pourtant, les gens parlent. Ils parlent tellement.

Toutes nos condoléances, Joah.
Ca va aller, mon chéri ? Tu sais, si tu as besoin d’un endroit où loger–
Oh le pauvre enfant. Ca doit encore être la faute de ces fichus esprits. D’abord Catherine, et maintenant Kellen. –Tu penses qu’ils l’ont assassiné aussi ? J’aurais cru que ce serait la bouteille qui l’emporterait en premier. –Tu sais comme moi de quoi les Knights sont capables.

Il ne comprend pas, mais il écoute. Il découvre. Là où il pensait que la disparition de sa mère était un bête accident, les convives le mettent sur une toute autre piste. Les Knights. Il avait déjà surpris ce nom dans l’un des carnets de sa mère, de ceux qu’elle laissait traîner sur la table lorsqu’elle n’avait pas le temps de tout bien ranger. Sans doute ne pensait-elle pas que son fils s’intéresserait à ses enquêtes.

2008
Connaître le nom de ses cibles est une chose : rassembler assez d’informations pour les retrouver en est une toute autre. César est intelligent, mais il n’a rien d’un détective privé. Il n’est pas sa mère. Heureusement pour lui, il en a les carnets ; retrouvés dans un vieux débarras où il avait jeté tous ses cartons à l’époque, il a passé des mois à les feuilleter et à recouper les pistes jusqu’à comprendre ce qui a emporté sa mère. Les Knights sont des trafiquants d’objets précieux. Pire, tout porte à croire qu’ils ne sont pas humains. D’un genre différent de Borée, plus monstrueux, aussi fascinants.

2009
Pour retrouver des trafiquants, il faut jouer dans la même cour qu’eux. C’est comme ça que son nouveau business a commencé. La drogue, il sait faire ; il reçoit toujours parfois des dividendes de ce qui se vendait à Detroit, dirigeant encore une partie des opérations à distance. Mais la drogue, ça ne suffit pas pour ses ambitions.

Les contacts s’additionnent, les liens se créent, le réseau se forme et Joah perd peu à peu son nom pour y préférer son pseudonyme. César. Peut-être pas tout à fait un empereur, mais ce qui s’en rapproche le plus dans l’imaginaire collectif, et qui assoit sa main mise sur un empire du crime bientôt à saisir.

Bientôt, parce qu’il sent l’odeur des Knights. Il est dans leur dos, et bientôt, il sera prêt à frapper.

2010
Le monde du surnaturel regorge de merveilles. Des dragons gardiens. De gigantesques lézards maîtrisant les éléments et capables de prendre une apparence humaine pour se fondre dans la masse. Lorsqu’il fait la rencontre de la famille Dragonstone pour la première fois, César comprend qu’il n’y a plus de marche arrière possible. Le voilà les deux pieds dans un monde où il est tout petit, et il n’a qu’un seul souhait. Prendre la place qui lui est due, au sommet.

Les dragons sont ses meilleurs alliés, dans cette aventure. Avec ses renseignements, ses contacts dans le monde de l’illégalité, et leur force de frappe, ils ne font ensemble qu’une bouchée de la famille Knights. Ils vengent Catherine Rockefeller d’un coup puissant et décisif.

2011
Ils sont sur sa trace. Le pacte a été rompu au moment même où César s’est saisi du marché des Knights. Il ne pouvait faire autrement. Tous ces artéfacts magiques, toutes ces armes ; les laisser aux mains des puissants aurait été du gâchis. C’est très naturellement qu’il les a donc pris sous sa coupe, qu’il a récupéré ce qu’il pouvait sous le nez des Dragonstones pour ouvrir son propre commerce, plus discrètement que les Djinns ne l’avaient fait par le passé.

Mais tout secret est voué à être découvert. Toutes les vérités sortent un jour. Les dragons gardiens commencent à être sur sa piste, et le seul salut de César est de quitter le pays. D’ouvrir boutique ailleurs. Quel meilleur endroit, alors, que le berceau de son commerce ?

2012
La vie à Detroit n’est pas plus brillante qu’elle l’a été par le passé. Par curiosité, César se renseigne sur ceux qu’il avait côtoyé auparavant. Certains n’ont pas changé, continuent exactement les mêmes affaires comme s’ils étaient incapables de sortir de leur vie merdique. D’autres ne sont plus là, éparpillés aux quatre vents. C’est le cas des Burrows. Plus de Zéphyr, plus de Borée. Il n’en reste plus grand-chose, qu’une carcasse de famille et une mère brisée en manque de soutiens.

César n’a pas de mal à devenir l’un de ces soutiens. Une main aidante au marché, un inconnu bavard qui lui propose un café au détour d’une conversation. Daphné est une femme insipide, brisée, mais pleine d’amour pour ses enfants. C’est sûrement ça, qui a causé sa perte quand elle en a perdu trois d’un coup.

Elle parle, Daphné. Elle parle presque autant que César. Il lui offre des banalités, de faux secrets, et elle lui donne la vérité sur un plateau d’argent. Il ne faut que quelques mois pour qu’il en apprenne plus sur les années qui ont suivi son départ. Sur cette fille prodigue qui est partie à l’armée ; la pauvre a eu une relation horrible avec un vil homme, un déchet social à en croire les mots de Daphné, qui l’a laissée seule avec comme seuls souvenirs un gros hématome et un ventre en cloche.

César est père, et il ne l’apprend que six ans après les faits. Il est indigné, colérique. Le coup part tout seul, encore une fois, lorsque Daphné est incapable de lui dire où ils sont maintenant. Quelle idiote. Quelle sombre idiote. Il la laisse là, dans le même état que sa fille l’a été, au sol de sa propre maison. César a mieux à faire que de s’occuper d’une femme trop abimée par les années et la pauvreté. Il a eu ce qu’il voulait.

2014
Les affaires vont bien, surtout depuis que la guerre a fait rage et a laissé le pays en miettes. Les citoyens ont besoin de plus d’armes que jamais, mais ses recherches continuent. Il a retrouvé l’orphelinat d’origine, celui où ont grandit ses enfants, mais ils ont été déplacés, depuis. Impossible de savoir où, au premier abord. Le système social est une série d’embranchements et de dédales fait pour y perdre n’importe qui s’y aventurant. Que ce soit des enfants mal aimés ou des parents inquiets.

2015
Il finit enfin par mettre la main dessus. Il les voit, de loin. Il les observe, il rend visite à l’orphelinat à intervalles irréguliers, comme s’il cherchait un enfant à adopter. Il leur offre un biscuit ou deux, les complimente, et repart de son côté. Ils ne peuvent pas savoir qui il est, mais lui sait. Il continuera de les observer, de les voir grandir, jusqu’à ce qu’ils soient assez mûrs pour être cueillis.

2016
Le moment vient enfin. Lors d’une nouvelle visite à l’orphelinat, César prend la décision sur un coup de tête ; aujourd’hui, il adopte ses enfants, Joran et Aura. Deux merveilleux bambins qui ont connu autant de joies dans la vie que lui et Borée n’en avaient à leur âge. Mais en suivant dans les traces de leur père, ils auront enfin une nouvelle chance. La chance d’hériter d’un empire et de faire leur richesse sur le dos des idiots et des bien-pensants.

Pour ça, il leur reste encore beaucoup à apprendre.

2018
Les jumeaux croient toujours qu’il n’est que leur père adoptif, leur bienfaiteur. Il leur tend la main, les nourrit, leur donne un toit et même de l’argent de poche puisqu’il peut amplement se le permettre. Ensemble, ils déménagent une nouvelle fois. La Nouvelle-Orléans sera le nouveau théâtre de leur vie et de leurs crimes, une ardoise blanche sur laquelle balader les feutres de leurs désirs.

Plus le temps passe et plus le réseau de César s’étend. Fort de son expérience contre les Knights, il ne tarde pas à faire la rencontre d’individus à la recherche de ses talents. Ils se font appeler Chasseurs, et leur quête idiote les mènent sur le chemin de la mort et de la destruction. Si César n’a aucun intérêt à rejoindre leurs rangs de manière officielle, il ne voit aucun problème à leur vendre ses services. Armes, informations sur les lieux les plus faciles à frapper, rien n’est hors de portée de César. Pas même les artéfacts au prix exorbitant qui leur donne une chance de combattre à arme égale.

Cette année-ci est fondamentale dans son développement ; la Nouvelle-Orléans regorge de personnes hautes en couleurs et il y fait ses plus belles rencontres. Ses plus horribles également. C’est lors de l’une d’elles qu’il fait la rencontre d’un illuminé, dont le groupe d’amis semble persuadé qu’ils sont en mesure de révéler leur potentiel surnaturel. De devenir, eux aussi, des monstres.

César ne manque pas d’utiliser cette rencontre à son avantage. Il les encourage vivement à poursuivre sur cette voie, à réaliser leurs rêves. Petit à petit, il leur donne les fondements de ce qui leur permettra de fonder Elysium, une secte dont l’importance ne manquera pas de grandir. Ils ont les idéaux, il a les idées, le financement, et il en récolte les fruits.

2021
Ca n’aurait jamais dû arriver. La mission devait être simple : entrer par effraction, prendre le colis, ressortir. Ne pas se faire remarquer était une évidence, mais les jumeaux ne bénéficient visiblement ni de la discrétion de leur mère, ni de l’intelligence de leur père. César perd patience lorsqu’Aura revient aux portes de la mort et que Joran balbutie des mots à propos d’illusions imprévues, d’un piège. De Djinns.

C’est elle qui a pourtant toujours été la plus intelligente, la plus débrouillarde des deux. Elle avait plus de potentiel que le fils impétueux. Alors César place l’artefact dans les mains de Joran. Il lui donne la marche à suivre, lui ordonne d’utiliser la magie que recèle l’objet pour soigner les blessures de sa sœur avant qu’elle ne meure.

Il échoue. Encore.

Aura ne reviendra jamais parmi eux, la précieuse fille de César est morte et il ne lui reste plus qu’un fils brisé et colérique. Une tradition familiale, qu’il doit tenir de sa mère, à n’en pas douter.
Il ne faut pas longtemps à Joran avant de disparaître à son tour, de prendre la fuite pour ne pas avoir à affronter les conséquences de sa lâcheté. Mais César ne peut pas le permettre. Il le retrouvera. Personne ne lui échappera à nouveau.

La vengeance et la colère dans son cœur mènent César jusqu’à une décision capitale. Convaincu par la sorcière Morrigan, il ne voit qu’une seule solution. Pour annihiler les Djinns, il doit en avoir un sous sa botte.

2022
Jasper n’a d’yeux que pour Morrigan. César se sent floué. Le voir avec la sorcière lui laisse l’impression amère d’avoir été utilisé et il ne peut pas accepter cela. Il ne peut pas accepter non plus que le Djinn qui devrait lui être dévoué suive les ordres d’une autre. La colère gronde, continue de grimper, et ses ordres se font de plus en plus erratiques et inutiles, voués à garder Jasper sous son joug, près de lui, là où il peut le voir. Le surveiller. Le posséder.

prénom / pseudo
C moi c Axelle cc
âge
25 et deux tiers !!!
région
La BELJIKKK
double compte
double, triple, sextuple... who's counting anyway
comment avez-vous connu le forum?
oui
votre couleur préférée?
c le jaune
si vous étiez un animal?
je sais plus j'ai perdu l'inspiration
dernier mot
oui
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Jasper Griffin-Knight
Jasper Griffin-Knight
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
:
J'prends l'mauvais côte de la vie et j'lui casse les côtes - Cesar S5i7

♚ ♚ ♚

J'prends l'mauvais côte de la vie et j'lui casse les côtes - Cesar F5047ea4625106752e0546f27c7abe82ea0fecfd

♚ ♚ ♚

J'prends l'mauvais côte de la vie et j'lui casse les côtes - Cesar Du7m


Pseudo / Pronoms : Valhdia / elle
Messages : 227
Âge : 150 ANS (22/04/1871) ♚ trop lassé, marre de patienter pour des joies qui ne viendront pas
Résidence : NOUVELLE ORLEANS ♚ appartement solitaire et froid dont tu n'es pas propriétaire
Profession : SERRURIER ♚ portes, clés, métaux qui s'entrechoquent
Faceclaim : Paul Mescal
Crédits : cheekeyfire (ava)
Disponibilité RP : Aspen, Azariah, Cesar, Chiara, Dakota, Jade, Joran, Scarlett, Timothy, Zephyr, toi ?
Multicomptes : Odalie & Caliban & Sol & Orpheus & Hecate & Aurore & Nova-Blue & Llyr & Borée
Points : 406
Joueur•se

J'prends l'mauvais côte de la vie et j'lui casse les côtes - Cesar Empty Re: J'prends l'mauvais côte de la vie et j'lui casse les côtes - Cesar

Ven 13 Oct 2023 - 17:14
J'prends l'mauvais côte de la vie et j'lui casse les côtes - Cesar 124743282 J'prends l'mauvais côte de la vie et j'lui casse les côtes - Cesar 124743282 J'prends l'mauvais côte de la vie et j'lui casse les côtes - Cesar 124743282

_________________
doomed and gloomed with a poison core
i don't want to be free cause i'm empty without me
MEMBRE ◊ GOUVERNEMENT
Borée Villacota
Borée Villacota
MEMBRE ◊ GOUVERNEMENT
Personnage
:
J'prends l'mauvais côte de la vie et j'lui casse les côtes - Cesar H8si

❁❁❁

J'prends l'mauvais côte de la vie et j'lui casse les côtes - Cesar E93c6b5fd9e7de79485304d3c7602382fcc73210

❁❁❁

J'prends l'mauvais côte de la vie et j'lui casse les côtes - Cesar Xb8o


Pseudo / Pronoms : Valhdia / elle
Messages : 328
Âge : 32 ANS (01/01/1990) ❁ elle pensait pas vivre aussi vieille
Nombre de dés : 3 dés + 1 dé pile/face
Résidence : SEATTLE ❁ par nostalgie du bonheur perdu
Profession : MAJOR O-4 dans l'armée américaine ❁ JUSTICIERE la nuit dans les rues, sous le pseudonyme de VIRAGO
Faceclaim : Mary Elizabeth Winstead
Pouvoirs/capacités : ZOUWU métamorphe et empathe ❁ pouvoirs usés par les larcins, GLITCHS quand elle tente de les utiliser ❁ formes favorites : lynx & caméléon
Crédits : ethereal (ava)
Disponibilité RP : Arcadia, Azariah, Azur, Joah, Joran, Rhea, Viktoria, Zephyr, toi ?
Multicomptes : Odalie & Caliban & Sol & Orpheus & Hecate & Aurore & Nova-Blue & Llyr & Jasper
Points : 267
Joueur•se

J'prends l'mauvais côte de la vie et j'lui casse les côtes - Cesar Empty Re: J'prends l'mauvais côte de la vie et j'lui casse les côtes - Cesar

Ven 13 Oct 2023 - 17:14
:raven: :raven: :raven:

_________________
i'm gonna tell you something you don't want to hear
i'm gonna show you where it's dark but have no fear

giving you a nightcall just to tell you how i feel
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Amaranta Santo
Amaranta Santo
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Personnage
: J'prends l'mauvais côte de la vie et j'lui casse les côtes - Cesar V7xc

Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 149
Âge : 30 ans
Nombre de dés : 3
Résidence : Phoenix, Paradise Valley
Profession : Dirige le Hercule Palace. Elle s'occupe également de la vente de marchandise au marché noir
Faceclaim : Eiza Gonzalez
Pouvoirs/capacités : Dragon contrôlant la lave (Niveau III)
Crédits : Tumblr
Disponibilité RP : Selah - Adonis - Enfys - No' - Morrigan
Multicomptes : Alaska - Isis - Aspen - Azariah - Erin - Feyre
Points : 358
Joueur•se

J'prends l'mauvais côte de la vie et j'lui casse les côtes - Cesar Empty Re: J'prends l'mauvais côte de la vie et j'lui casse les côtes - Cesar

Ven 13 Oct 2023 - 17:40
Le voilà donc, ce mystérieux César !
Très belle fiche (aussi sublime que les autres), ce personnage est à la fois terrible et terrifiant. On dirait bien que le Diable est dans la place J'prends l'mauvais côte de la vie et j'lui casse les côtes - Cesar 124743282 J'prends l'mauvais côte de la vie et j'lui casse les côtes - Cesar 124743282
ADMIN ◊ CHASSEURS
Zephyr Riverwood
Zephyr Riverwood
ADMIN ◊ CHASSEURS
Personnage
:
J'prends l'mauvais côte de la vie et j'lui casse les côtes - Cesar 0cxePSex_o

J'prends l'mauvais côte de la vie et j'lui casse les côtes - Cesar 7f9e1f01caedad59415bb7fd56625693e2f20cdb

J'prends l'mauvais côte de la vie et j'lui casse les côtes - Cesar Image


Pseudo / Pronoms : nenes (elle)
Messages : 92
Âge : 30 ans
Nombre de dés : 2
Résidence : Pine Village, La Nouvelle Orléans
Profession : Bénévole à La Rose Noire, ancien dealer
Faceclaim : Joe Cole
Pouvoirs/capacités : Dragon de Poison de niveau 2 aux pouvoirs actuellement anihilés
Crédits : nenes (ava) ; Adamantium (aes)
Disponibilité RP : 0/4 dispo
Multicomptes : Shoshana ❈ River ❈ Caelan ❈ Cléophée ❈ Stella ❈ Scarlett
Points : 175
Joueur•se

J'prends l'mauvais côte de la vie et j'lui casse les côtes - Cesar Empty Re: J'prends l'mauvais côte de la vie et j'lui casse les côtes - Cesar

Ven 13 Oct 2023 - 21:30
J'prends l'mauvais côte de la vie et j'lui casse les côtes - Cesar 3099866021 J'prends l'mauvais côte de la vie et j'lui casse les côtes - Cesar 3099866021 J'prends l'mauvais côte de la vie et j'lui casse les côtes - Cesar 3099866021 J'prends l'mauvais côte de la vie et j'lui casse les côtes - Cesar 3099866021 J'prends l'mauvais côte de la vie et j'lui casse les côtes - Cesar 3099866021 J'prends l'mauvais côte de la vie et j'lui casse les côtes - Cesar 3099866021 J'prends l'mauvais côte de la vie et j'lui casse les côtes - Cesar 3099866021 J'prends l'mauvais côte de la vie et j'lui casse les côtes - Cesar 3099866021 J'prends l'mauvais côte de la vie et j'lui casse les côtes - Cesar 3099866021 J'prends l'mauvais côte de la vie et j'lui casse les côtes - Cesar 3099866021 J'prends l'mauvais côte de la vie et j'lui casse les côtes - Cesar 3099866021 J'prends l'mauvais côte de la vie et j'lui casse les côtes - Cesar 3099866021 J'prends l'mauvais côte de la vie et j'lui casse les côtes - Cesar 3099866021 J'prends l'mauvais côte de la vie et j'lui casse les côtes - Cesar 3099866021 J'prends l'mauvais côte de la vie et j'lui casse les côtes - Cesar 3099866021 J'prends l'mauvais côte de la vie et j'lui casse les côtes - Cesar 3099866021 J'prends l'mauvais côte de la vie et j'lui casse les côtes - Cesar 3099866021 J'prends l'mauvais côte de la vie et j'lui casse les côtes - Cesar 3099866021 J'prends l'mauvais côte de la vie et j'lui casse les côtes - Cesar 3099866021 J'prends l'mauvais côte de la vie et j'lui casse les côtes - Cesar 3099866021 J'prends l'mauvais côte de la vie et j'lui casse les côtes - Cesar 3099866021 J'prends l'mauvais côte de la vie et j'lui casse les côtes - Cesar 3099866021 J'prends l'mauvais côte de la vie et j'lui casse les côtes - Cesar 3099866021 J'prends l'mauvais côte de la vie et j'lui casse les côtes - Cesar 3099866021 J'prends l'mauvais côte de la vie et j'lui casse les côtes - Cesar 3099866021 J'prends l'mauvais côte de la vie et j'lui casse les côtes - Cesar 3099866021 J'prends l'mauvais côte de la vie et j'lui casse les côtes - Cesar 3099866021 J'prends l'mauvais côte de la vie et j'lui casse les côtes - Cesar 3099866021 J'prends l'mauvais côte de la vie et j'lui casse les côtes - Cesar 3099866021 J'prends l'mauvais côte de la vie et j'lui casse les côtes - Cesar 3099866021 J'prends l'mauvais côte de la vie et j'lui casse les côtes - Cesar 3099866021 J'prends l'mauvais côte de la vie et j'lui casse les côtes - Cesar 3099866021 J'prends l'mauvais côte de la vie et j'lui casse les côtes - Cesar 3099866021 J'prends l'mauvais côte de la vie et j'lui casse les côtes - Cesar 3099866021 J'prends l'mauvais côte de la vie et j'lui casse les côtes - Cesar 3099866021 J'prends l'mauvais côte de la vie et j'lui casse les côtes - Cesar 3099866021 J'prends l'mauvais côte de la vie et j'lui casse les côtes - Cesar 3099866021 J'prends l'mauvais côte de la vie et j'lui casse les côtes - Cesar 3099866021 J'prends l'mauvais côte de la vie et j'lui casse les côtes - Cesar 3099866021 J'prends l'mauvais côte de la vie et j'lui casse les côtes - Cesar 3099866021 J'prends l'mauvais côte de la vie et j'lui casse les côtes - Cesar 3099866021 J'prends l'mauvais côte de la vie et j'lui casse les côtes - Cesar 3099866021 J'prends l'mauvais côte de la vie et j'lui casse les côtes - Cesar 3099866021 J'prends l'mauvais côte de la vie et j'lui casse les côtes - Cesar 3099866021 J'prends l'mauvais côte de la vie et j'lui casse les côtes - Cesar 3099866021 J'prends l'mauvais côte de la vie et j'lui casse les côtes - Cesar 3099866021 J'prends l'mauvais côte de la vie et j'lui casse les côtes - Cesar 3099866021 J'prends l'mauvais côte de la vie et j'lui casse les côtes - Cesar 3099866021 J'prends l'mauvais côte de la vie et j'lui casse les côtes - Cesar 3099866021 J'prends l'mauvais côte de la vie et j'lui casse les côtes - Cesar 3099866021 J'prends l'mauvais côte de la vie et j'lui casse les côtes - Cesar 3099866021 J'prends l'mauvais côte de la vie et j'lui casse les côtes - Cesar 3099866021 J'prends l'mauvais côte de la vie et j'lui casse les côtes - Cesar 3099866021 J'prends l'mauvais côte de la vie et j'lui casse les côtes - Cesar 3099866021 J'prends l'mauvais côte de la vie et j'lui casse les côtes - Cesar 3099866021 J'prends l'mauvais côte de la vie et j'lui casse les côtes - Cesar 3099866021 J'prends l'mauvais côte de la vie et j'lui casse les côtes - Cesar 3099866021 J'prends l'mauvais côte de la vie et j'lui casse les côtes - Cesar 3099866021 J'prends l'mauvais côte de la vie et j'lui casse les côtes - Cesar 3099866021 J'prends l'mauvais côte de la vie et j'lui casse les côtes - Cesar 3099866021 J'prends l'mauvais côte de la vie et j'lui casse les côtes - Cesar 3099866021 J'prends l'mauvais côte de la vie et j'lui casse les côtes - Cesar 3099866021 J'prends l'mauvais côte de la vie et j'lui casse les côtes - Cesar 3099866021 J'prends l'mauvais côte de la vie et j'lui casse les côtes - Cesar 3099866021 J'prends l'mauvais côte de la vie et j'lui casse les côtes - Cesar 3099866021 J'prends l'mauvais côte de la vie et j'lui casse les côtes - Cesar 3099866021 J'prends l'mauvais côte de la vie et j'lui casse les côtes - Cesar 3099866021 J'prends l'mauvais côte de la vie et j'lui casse les côtes - Cesar 3099866021 J'prends l'mauvais côte de la vie et j'lui casse les côtes - Cesar 3099866021 J'prends l'mauvais côte de la vie et j'lui casse les côtes - Cesar 3099866021 J'prends l'mauvais côte de la vie et j'lui casse les côtes - Cesar 3099866021 J'prends l'mauvais côte de la vie et j'lui casse les côtes - Cesar 3099866021 J'prends l'mauvais côte de la vie et j'lui casse les côtes - Cesar 3099866021 J'prends l'mauvais côte de la vie et j'lui casse les côtes - Cesar 3099866021 J'prends l'mauvais côte de la vie et j'lui casse les côtes - Cesar 3099866021 J'prends l'mauvais côte de la vie et j'lui casse les côtes - Cesar 3099866021 J'prends l'mauvais côte de la vie et j'lui casse les côtes - Cesar 3099866021 J'prends l'mauvais côte de la vie et j'lui casse les côtes - Cesar 3099866021 J'prends l'mauvais côte de la vie et j'lui casse les côtes - Cesar 3099866021 J'prends l'mauvais côte de la vie et j'lui casse les côtes - Cesar 3099866021 J'prends l'mauvais côte de la vie et j'lui casse les côtes - Cesar 3099866021 J'prends l'mauvais côte de la vie et j'lui casse les côtes - Cesar 3099866021 J'prends l'mauvais côte de la vie et j'lui casse les côtes - Cesar 3099866021 J'prends l'mauvais côte de la vie et j'lui casse les côtes - Cesar 3099866021 J'prends l'mauvais côte de la vie et j'lui casse les côtes - Cesar 3099866021 J'prends l'mauvais côte de la vie et j'lui casse les côtes - Cesar 3099866021 J'prends l'mauvais côte de la vie et j'lui casse les côtes - Cesar 3099866021 J'prends l'mauvais côte de la vie et j'lui casse les côtes - Cesar 3099866021 J'prends l'mauvais côte de la vie et j'lui casse les côtes - Cesar 3099866021 J'prends l'mauvais côte de la vie et j'lui casse les côtes - Cesar 3099866021 J'prends l'mauvais côte de la vie et j'lui casse les côtes - Cesar 3099866021 J'prends l'mauvais côte de la vie et j'lui casse les côtes - Cesar 3099866021 J'prends l'mauvais côte de la vie et j'lui casse les côtes - Cesar 3099866021 J'prends l'mauvais côte de la vie et j'lui casse les côtes - Cesar 3099866021 J'prends l'mauvais côte de la vie et j'lui casse les côtes - Cesar 3099866021 J'prends l'mauvais côte de la vie et j'lui casse les côtes - Cesar 3099866021

Hâte de le découvrir plus quand même mais J'prends l'mauvais côte de la vie et j'lui casse les côtes - Cesar 3099866021
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

J'prends l'mauvais côte de la vie et j'lui casse les côtes - Cesar Empty Re: J'prends l'mauvais côte de la vie et j'lui casse les côtes - Cesar

Jeu 19 Oct 2023 - 11:01
Merci à vous, ravie que cet enfer à forme humaine vous plaise un petit peu, je ne souhaite à aucun de vos personnages de croiser sa route mais j'ai hâte quand même J'prends l'mauvais côte de la vie et j'lui casse les côtes - Cesar 2828439993
PNJ
Ambrose Atkins
Ambrose Atkins
PNJ
Personnage
:
CALL ME FIGHTER I'LL MOP THE FLOOR WITH YOU CALL ME LOVER I'LL TAKE YOU FOR A DRINK OR TWO YOU'LL GET OLDER MAYBE THEN YOU'LL FEEL SOME CONTROL

J'prends l'mauvais côte de la vie et j'lui casse les côtes - Cesar Ef44a3ef01ffbf6869ba2721de8174b980421100

NOVROSE ▲ voyous

I'LL BE A REGULAR GUY FOR YOU, I NEVER SAID I'D DO THAT WHY YOU LOOKING SO BEAUTIFUL TO ME NOW WHEN YOU'RE SO SAD ?


J'prends l'mauvais côte de la vie et j'lui casse les côtes - Cesar VV9QYNMO_o


Pseudo / Pronoms : Smanffson ▲ elle/iel
Messages : 510
Âge : 29 ans ▲ et pas toutes ses dents
Nombre de dés : 1 dé classique ▲ 1 dé en armes à feu ▲ contrôle hormonal et cérébral
Résidence : Phoenix ▲ avec Nova-Blue
Profession : Scientifique ▲ dans le laboratoire d'Elisheva
Faceclaim : Caleb Landry Jones
Pouvoirs/capacités : Botaniste ▲ Armes à feu (1 dé) ▲ contrôle hormonal et cérébral
Crédits : gerard-menjoui (av) valhdia (aes) awona (forte inspi signa) a-child-ish (icon signa)
Disponibilité RP : 20/? (nova-blue, lilith, london, elisheva, isaac, rogus, azariah, jasper, perséphone, azur, alec, dakota, dumas, alicia, odalie, cass, erade, mission 14, dès)
Multicomptes : Marisol Villalobos
Points : 1429
Joueur•se

J'prends l'mauvais côte de la vie et j'lui casse les côtes - Cesar Empty Re: J'prends l'mauvais côte de la vie et j'lui casse les côtes - Cesar

Jeu 19 Oct 2023 - 16:21
Approximativement un milliard de connexions à faire.
Un M I L L I A R D d'idées.

Re-bienvenue J'prends l'mauvais côte de la vie et j'lui casse les côtes - Cesar 3249143147

_________________
ADMIN ◊ CHASSEURS
Zephyr Riverwood
Zephyr Riverwood
ADMIN ◊ CHASSEURS
Personnage
:
J'prends l'mauvais côte de la vie et j'lui casse les côtes - Cesar 0cxePSex_o

J'prends l'mauvais côte de la vie et j'lui casse les côtes - Cesar 7f9e1f01caedad59415bb7fd56625693e2f20cdb

J'prends l'mauvais côte de la vie et j'lui casse les côtes - Cesar Image


Pseudo / Pronoms : nenes (elle)
Messages : 92
Âge : 30 ans
Nombre de dés : 2
Résidence : Pine Village, La Nouvelle Orléans
Profession : Bénévole à La Rose Noire, ancien dealer
Faceclaim : Joe Cole
Pouvoirs/capacités : Dragon de Poison de niveau 2 aux pouvoirs actuellement anihilés
Crédits : nenes (ava) ; Adamantium (aes)
Disponibilité RP : 0/4 dispo
Multicomptes : Shoshana ❈ River ❈ Caelan ❈ Cléophée ❈ Stella ❈ Scarlett
Points : 175
Joueur•se

J'prends l'mauvais côte de la vie et j'lui casse les côtes - Cesar Empty Re: J'prends l'mauvais côte de la vie et j'lui casse les côtes - Cesar

Mar 24 Oct 2023 - 22:29
tu es validé !
bienvenue dans le monde merveilleux de notd
Félicitations !
:raven: :raven: :raven: :raven: :raven: :raven: :raven: :raven: :raven: :raven: :raven: :raven: :raven: :raven: :raven: :raven: :raven: :raven: :raven:
TU TAPES MA SOEUR ET EN PLUS TU TAPES MA MAMAN ??? Ca va pas dans ta tête lo ? :notamused:
Il n'est effectivement pas très fréquentable ce petit, la légende était vraie. C'était néanmoins très intéressant de le découvrir et ça laisse présager des rebondissements bien intéressant vu la complexité du personnage et sa noirceur. Un nouveau joueur bien intéressant dans tout ce grand bazar. J'aime beaucoup le détail sur ce qu'il mange haha la tristesse de la personne en fait (même si moins triste que manger du chèvre miel, mais je ne crois pas que ça soit totalement le sujet)
Profites bien de ce grand vilain :oopsie:


ATTRIBUTION DE DÉS Vu le niveau de ton personnage, tu commences le jeu avec 1 dé à ta disposition Pour en savoir plus, n'hésite pas à te rendre sur ce sujet


ET MAINTENANT? C'est très simple mon petit crocodile, maintenant tu peux aller t'ébrouer dans les vastes plaines du rp Tu peux aller vérifier dans les BOTTINS pour savoir quels sont tes petits voisins, ouvrir ton CARNET DE BORD pour y mettre tous tes petits éléments persos comme liens, rps, playlist, chrono. Si tu ne l'as pas encore fait, tu peux nous rejoindre sur le DISCORD DU FORUM. Si tu as un peu de mal à démarrer, tu peux te lancer dans la RECHERCHE RP. Si tu as un partenaire mais pas d'idée de RP, viens t'amuser avec le SYSTEME DE DES qui te donnera un lieu + une situation de RP ! Découvre aussi le SYSTEME DE POINTS qui peut toujours être utile Si tu as envie d'avatars ou gifs ou moodboards, tu peux regarder dans les BOUTIQUES ou PASSER COMMANDE. Au plaisir de te croiser sur NOTD
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Enfys Fitzgerald
Enfys Fitzgerald
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: J'prends l'mauvais côte de la vie et j'lui casse les côtes - Cesar Vies_Enfys

J'prends l'mauvais côte de la vie et j'lui casse les côtes - Cesar Aes_persys

Pseudo / Pronoms : Titus
Messages : 125
Âge : 2.676 ans
Nombre de dés : 5
Résidence : Barney Circle, Washington D.C.
Profession : Agente immobilière et matriarche
Faceclaim : Halsey
Pouvoirs/capacités : Illusion, principalement à partir des rêves, des peurs et des obsessions
Crédits : Ellaenys
Disponibilité RP : oui !
Multicomptes : Dakota / Viktoria / Azur / Gabrielle
Points : 503
Joueur•se

J'prends l'mauvais côte de la vie et j'lui casse les côtes - Cesar Empty Re: J'prends l'mauvais côte de la vie et j'lui casse les côtes - Cesar

Dim 5 Nov 2023 - 19:09
Mais tiens mais je n'étais pas passé ici, sur la côte ouest, tmtc :oopsie:

César est autant un gros nul que prévu, heureusement qu'il y a ta super plume derrière pour balancer :notamused:

Non, vraiment, bravo pour la création de cet affreux monsieur : il va falloir suivre ces aventures de près :complot:

J'ai à peu près mille idées de lien avec tous mes persos mais bon on s'appelle, tmtc :devon:
Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

J'prends l'mauvais côte de la vie et j'lui casse les côtes - Cesar Empty Re: J'prends l'mauvais côte de la vie et j'lui casse les côtes - Cesar

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum