Temporalité
Nous sommes en 2022 Petit duo en quête de copains et d'une place sympa 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 Petit duo en quête de copains et d'une place sympa 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides Petit duo en quête de copains et d'une place sympa 1639275293
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

avatar
Axellenz & Sinkope
Invité
Personnage
Joueur•se

Petit duo en quête de copains et d'une place sympa Empty Petit duo en quête de copains et d'une place sympa

Ven 27 Oct 2023 - 19:40
Bonjour, bonsoir!

Je me permets de venir poser ma patte par ici et recevoir vos avis et peut-être conseils également. Avec une amie, nous aimerions vraiment bien rejoindre votre forum qui - soyons très honnêtes - nous fait de l’oeil et nous aimerions bien tenter l’aventure ici avec vous.

Pour vous présenter l’idée, nous aimerions jouer un duo de jumeaux humains, un frère et une soeur dans la trentaine. Nous n’avons pas encore tout les détails des têtes que nous aimerions jouer ainsi que leurs origines mais nous avons une belle base à vous présenter déjà et qu’on pourra retravailler, étoffer et peut-être améliorer avec vos idées, conseils (si par hasard quelque chose ne conviendrait pas) et pourquoi pas également des idées de liens qui pourraient vous intéresser.

Pour base, nous partirions sur une relation d’abord fusionnelle mais qui a pour autant fini par se teinter d’amertume et surtout de différences. Autant dans les traitements reçus que dans les caractères et la manière de voir les choses / le monde.

Naissance difficile, surtout pour lui, il aurait frôlé le drame et aurait donc enchaîné les complications durant son enfance (maladie auto-immune, faiblesse… ? Cela reste encore à déterminer). Ainsi, les parents mais aussi la soeur jumelle lui aurait voué une attention et une vigilance toute particulière. Vigilance qui aurait pu tourner à une sur-protection de la part des parents, entraînant ainsi un syndrome de Peter Pan une fois sorti de l’adolescence jusqu’à ‘tard’ (au-delà de 25 ans probablement, encore à déterminer).

De l’autre côté, pour elle, le traitement reçu n’aurait donc pas été le même puisque l’attention des parents aurait été essentiellement focalisé sur son frère. Pour autant qu’elle soit également présente et attentive, qu’elle l’aime plus que tout, elle n’aurait pas tout à fait accepté cette différence et ce manque d’affection dont elle a été privée. Elle est plus indépendante, plus débrouillarde et beaucoup plus affirmée et caractérielle. Avec un soupçon de dépendance affective qu’elle développera bien évidemment.

Malgré tout, ils restent très proches et fusionnels, font tout ensemble. Même les études et leur vie professionnelle est la même. Enfin quasiment. Ils ont répété les schémas familiaux et sont partis tout les deux en médecine aussi, plus particulièrement dans la recherche médicale et scientifique sur les êtres surnaturels. Mais suite à une brouille entre eux deux, lui serait plutôt parti du côté de la résistance et la clandestinité pour soigner et aider les êtres surnaturels alors qu’elle, elle se serait plus dirigée vers l’organisation secrète du gouvernement (sans doute manipulée ou influencée, du fait de sa dépendance affective qui l’aveuglera et la conduira dans bien des galères). Aussi, ils ne vivent plus ensemble ni même dans la même ville.

Pour l’instant, c’est tout ce que nous avons déterminé mais rien n’est figé évidemment. N’hésitez pas à nous corriger si besoin, à apporter votre petite touche si le coeur vous en dit, nous ne sommes absolument pas fermées.

Des gros bisous, merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous lire!
Axellenz & Sinkope
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Enfys Fitzgerald
Enfys Fitzgerald
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: Petit duo en quête de copains et d'une place sympa Vies_Enfys

Petit duo en quête de copains et d'une place sympa Aes_persys

Pseudo / Pronoms : Titus
Messages : 125
Âge : 2.676 ans
Nombre de dés : 5
Résidence : Barney Circle, Washington D.C.
Profession : Agente immobilière et matriarche
Faceclaim : Halsey
Pouvoirs/capacités : Illusion, principalement à partir des rêves, des peurs et des obsessions
Crédits : Ellaenys
Disponibilité RP : oui !
Multicomptes : Dakota / Viktoria / Azur / Gabrielle
Points : 503
Joueur•se

Petit duo en quête de copains et d'une place sympa Empty Re: Petit duo en quête de copains et d'une place sympa

Ven 27 Oct 2023 - 21:01
Bonsoiiiiiir Petit duo en quête de copains et d'une place sympa 2057462120

je suis pas admin mais je me permet de passer pour vous souhaiter la (potentielle) bienvenue et vous envoyer des coeurs Petit duo en quête de copains et d'une place sympa 2828439993

La dynamique de vos jumeaux a l'air super intéressante, j'ai hâte de les voir en jeu Petit duo en quête de copains et d'une place sympa 768318148
Je me permets de vous partager ce pré-lien parce que y'a aussi des jumeaux avec une potentialité proche (après ce n'est pas mes pré-liens donc je laisserai la boss tout vous dire Petit duo en quête de copains et d'une place sympa 3984730673
https://nightofthedragon.forumactif.com/t1611-famille-burrows-2-3-libres

Bref, à nouveau bienvenue et à bientôt ! Petit duo en quête de copains et d'une place sympa 3735016781
PNJ
Ambrose Atkins
Ambrose Atkins
PNJ
Personnage
:
CALL ME FIGHTER I'LL MOP THE FLOOR WITH YOU CALL ME LOVER I'LL TAKE YOU FOR A DRINK OR TWO YOU'LL GET OLDER MAYBE THEN YOU'LL FEEL SOME CONTROL

Petit duo en quête de copains et d'une place sympa Ef44a3ef01ffbf6869ba2721de8174b980421100

NOVROSE ▲ voyous

I'LL BE A REGULAR GUY FOR YOU, I NEVER SAID I'D DO THAT WHY YOU LOOKING SO BEAUTIFUL TO ME NOW WHEN YOU'RE SO SAD ?


Petit duo en quête de copains et d'une place sympa VV9QYNMO_o


Pseudo / Pronoms : Smanffson ▲ elle/iel
Messages : 510
Âge : 29 ans ▲ et pas toutes ses dents
Nombre de dés : 1 dé classique ▲ 1 dé en armes à feu ▲ contrôle hormonal et cérébral
Résidence : Phoenix ▲ avec Nova-Blue
Profession : Scientifique ▲ dans le laboratoire d'Elisheva
Faceclaim : Caleb Landry Jones
Pouvoirs/capacités : Botaniste ▲ Armes à feu (1 dé) ▲ contrôle hormonal et cérébral
Crédits : gerard-menjoui (av) valhdia (aes) awona (forte inspi signa) a-child-ish (icon signa)
Disponibilité RP : 20/? (nova-blue, lilith, london, elisheva, isaac, rogus, azariah, jasper, perséphone, azur, alec, dakota, dumas, alicia, odalie, cass, erade, mission 14, dès)
Multicomptes : Marisol Villalobos
Points : 1429
Joueur•se

Petit duo en quête de copains et d'une place sympa Empty Re: Petit duo en quête de copains et d'une place sympa

Ven 27 Oct 2023 - 23:20
Hola !

Future bienvenue à vous j'espère Petit duo en quête de copains et d'une place sympa 3249143147 J'approuve tout ce qu'à dit MVDD, la dynamique est trop intéressante, puis l'idée des camps progressivement opposés on kiffe ce genre de drama ohlala
(go chassou) Cela dit c'est à moitié une blague, mon perso est dans le pôle scientifique des Chasseurs, et en fonction y a toute une branche recherche sur les surnats, que ce soit pour développer des armes, mieux les connaître, pour mieux les combattre.

Bref, hâte de voir vos idées fleurir en tout cas, la base est trop chouette et je pense qu'elle va archi bien s'intégrer ici Petit duo en quête de copains et d'une place sympa 2057462120

_________________
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Alec Spring
Alec Spring
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Personnage
: Petit duo en quête de copains et d'une place sympa 88f8aa5fa4c423bcf97dc673848609f087349de9

Pseudo / Pronoms : Fenrir / Il
Messages : 63
Âge : 25 ans
Nom rebelle : Oslo
Profession : Pompier
Faceclaim : George Sear
Pouvoirs/capacités : Nymphe de feu
Crédits : Paint ->
Disponibilité RP : Come !
Multicomptes : Maxendre, Lance
Points : 202
Joueur•se

Petit duo en quête de copains et d'une place sympa Empty Re: Petit duo en quête de copains et d'une place sympa

Ven 27 Oct 2023 - 23:36
Wéééé !

Yahoooo **

J'aime trop vos idées ! J'ai trop envie de lire vos jumeaux, j'aime trop les idées, ça fait trop longtemps qu'on a pas RP ensemble ! Jveux des liens !

Axellenz, je t'en ai déjà vaguement causé, pour Alec qui est dans la résistance et pour Sinkope, j'ai Maxendre au gouvernement :3

Bref, voilaaaa

Potentiellement bienvienduuu **
avatar
Axellenz
Invité
Personnage
Joueur•se

Petit duo en quête de copains et d'une place sympa Empty Re: Petit duo en quête de copains et d'une place sympa

Ven 27 Oct 2023 - 23:46
Bon aller à mon tour de prendre la parole ! Déjà merci à vous d’être super accueillant et réactifs, ça fait plaisir !
On a pris le temps d’étudier le pré-lien de jums qui existent, mais pour le coup ça correspond pas à notre ligne éditoriale, on veut vraiment des humains lambdas !

Mais en effet on pourra vous proposer pas mal de lien sympa et une dynamique qui je pense à moyen d’être grave cool avec le contexte du forum ! On vas continuer de plancher sur nos loulous pour les faire débarquer le plus rapidement possible.

N’hésitez pas à continuer de passer ici si des idées vous viennent. On a l’esprit ouvert !
Bisous sur vos fesses!
avatar
Sinkope
Invité
Personnage
Joueur•se

Petit duo en quête de copains et d'une place sympa Empty Re: Petit duo en quête de copains et d'une place sympa

Sam 28 Oct 2023 - 1:13
Hééé! Merci beaucoup pour vos réponses et surtout votre accueil!

Je suis ravie aussi que nos idées vous plaisent et qu’elles puissent bien s’intégrer par ici! Évidemment on avait forcément des petites appréhensions (comme pour tout le monde quand on débarque dans un endroit nouveau j’imagine) mais c’est super rassurant de savoir qu’on pourra trouver des liens sans difficultés pour développer et faire évoluer nos personnages sans soucis!

Comme dit par Axellenz juste au-dessus, on va plancher et préparer au maximum sur nos personnages pour pouvoir les faire débarquer ici au plus vite. Ce sera également plus simple pour nous, vu que nous sommes deux, d’étoffer aussi vis-à-vis des liens qu’on pourrait trouver et qui pourrait venir agrémenter nos constructions pour l’un comme pour l’autre personnage.

@"Alec Spring" , p’tit Fen, je suis grave heureuse de te retrouver par ici! Hâte de pouvoir réécrire avec toi, je ne vais clairement pas hésiter à venir t’embêter pour des liens, je suis restée sur ma faim la dernière fois et il faut absolument qu’on remédie à ça mehehehe

Je reviens juste au petit message de @"Ambrose Atkins" qui me fait réfléchir… Pour ma part je jouerai la jumelle, donc celle qui travaillera pour le gouvernement et donc dans la recherche. Serait-il possible de mixer la médecine/biologie avec le développement des armes ? Par exemple pour la création de sérums neutralisants ou quelque chose d’autre de ce genre ?
ADMIN ◊ RESISTANCE
Rhea Riverwood
Rhea Riverwood
ADMIN ◊ RESISTANCE
Personnage
:
Petit duo en quête de copains et d'une place sympa YQh7Ivzv_o



Petit duo en quête de copains et d'une place sympa 3707e9336440722143b09be0570a83267a2cf1c6



Pseudo / Pronoms : evy / elle
Messages : 809
Âge : vingt-sept ans
Nom rebelle : Baltimore
Nombre de dés : trois dés
Résidence : la superbe nouvelle-orléans
Profession : détective privée à son compte depuis son départ de la police
Faceclaim : jodie comer
Pouvoirs/capacités : dragon de foudre (niv. 3)
Crédits : avatar by andthesunrisesagain, aesthetic by adamantium, crackship by shirdil
Disponibilité RP :
Points : 1005
Joueur•se

Petit duo en quête de copains et d'une place sympa Empty Re: Petit duo en quête de copains et d'une place sympa

Sam 28 Oct 2023 - 10:32
HELLOOO A VOUS DEUX Petit duo en quête de copains et d'une place sympa 1639275293
Déjà merci de vos intérêts, on est très contents que notre petit contexte vous donne envie de jouer avec nous pink Je suis moi-même une grande grande fan de fratries un peu dysfonctionnelles, j'en joue d'ailleurs quelques unes ici Petit duo en quête de copains et d'une place sympa 3902391338 Si vous n'êtes pas fixé·e·s sur le lieu où ont grandi vos personnages, on peut se trouver un lien pas mal justement avec des jumeaux qu'on joue avec ma co-admin qui sont @Abraxas Astraea et @Cléophée Astraea (et leur grand frère @Orpheus D. Astraea) où on a un point commun, à savoir que Cléo est tombée malade très sérieusement et a frôlé la mort, et en gros ils étaient tout ce qu'il y a de plus humains jusqu'à ce que Abraxas devienne sorcier pour la sauver et s'ils sont encore très très proches aujourd'hui, le syndrôme du sauveur de Xas a foutu un sacré coup à leur relation. Moi j'entrevois un bail à faire Petit duo en quête de copains et d'une place sympa 2729781183

Je joue des résistants pour faire des copains à notre ami jumeau, et concernant le labo secret du gouvernement, j'y ai aussi quelqu'un qui, figurez-vous, pourrait manipuler et influencer Petit duo en quête de copains et d'une place sympa 3049622585 A voir si tu souhaites mêler ce poste à une appartenance aux chasseurs, moi c'est exactement ce que j'ai fait, et @Elisheva Eisenbach est dans le cercle 6 au niveau de la recherche et développement, c'est effectivement là qu'ils ont exploité le sérum et qu'on l'incorpore dans les armes des chasseurs, donc c'est tout à fait possible ! Il faut juste garder en tête dans ton histoire que pour arriver au 6e cercle il faut être passé par tous les cercles avant Petit duo en quête de copains et d'une place sympa 2828439993

Anyway très hâte de voir ce que vous allez créer, n'hésitez pas si vous avez d'autres questions ou si vous cherchez des liens particuliers, on aura toutes sortes de propositions Petit duo en quête de copains et d'une place sympa 1236794534

(le "ce n'est pas dans notre ligne éditoriale" me donne des sueurs froides, je suis responsable de droits dans l'édition et j'entends ça à longueur de journée Petit duo en quête de copains et d'une place sympa 4122251093 )

Bienvenue par avance Petit duo en quête de copains et d'une place sympa 1044835784 Petit duo en quête de copains et d'une place sympa 1044835784

_________________
watch the minutes go
And I've stared at the sky in Milwaukee, and hoped that my father would finally call me. And it's just these things that I'm thinking for hours and I'm picking my hair out in clumps in the shower, I lost the love of my life to an ivory powder
avatar
Axellenz
Invité
Personnage
Joueur•se

Petit duo en quête de copains et d'une place sympa Empty Re: Petit duo en quête de copains et d'une place sympa

Sam 28 Oct 2023 - 13:16
Roh là là, comment vous nous donner envie de débarquer genre, tout de suite maintenant alors qu'on a rien de prêt ! Petit duo en quête de copains et d'une place sympa 768318148

@"Rhea Riverwood" J'suis grave intéressée par le copain résistant ! et j'ai cru comprendre que Sinkope aimait bien l'idée du cercle aussi, elle se renseigne dessus du coup, pour être sûre de bien tout saisir ! Et effectivement, on est pas encore arrête sur le lieu de vie ou de naissance des Jums, donc je pense qu'effectivement un lien entre les fratries peut être grave intéressant ! pink

Ca va être trop biiiiien Petit duo en quête de copains et d'une place sympa 768318148
MEMBRE ◊ PACTE
Alaska Stonegold
Alaska Stonegold
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
: Petit duo en quête de copains et d'une place sympa Qob7



Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 456
Âge : 26 ans (14/04/1995)
Nombre de dés : 3
Résidence : En colocation avec Dakota, sa meilleure amie à Phoenix
Profession : Gérante d'une boutique d'antiquité
Faceclaim : Olivia Holt
Pouvoirs/capacités : Dragonne de mercure (niveau III)
Crédits : /
Disponibilité RP : Open
Multicomptes : Isis - Aspen - Azariah - Erin - Amaranta - Feyre
Points : 767
Joueur•se

Petit duo en quête de copains et d'une place sympa Empty Re: Petit duo en quête de copains et d'une place sympa

Sam 28 Oct 2023 - 15:00
Je viens laisser ma trace ici pink
(Faut que je fasse bien les choses après t'avoir bondi dessus sur Discord). Hâte de voir la construction de ses deux jumeaux !

_________________
Petit duo en quête de copains et d'une place sympa Alaska11
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Timothy U. Powell
Timothy U. Powell
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Personnage
Pseudo / Pronoms : Axellenz, elle.
Messages : 28
Âge : Trente et une années de vie.
Nom rebelle : Paris.
Nombre de dés : 1.
Résidence : Quartier Queen Anne, Seattle.
Profession : Medecin.
Faceclaim : Jamie Campbell Bower.
Pouvoirs/capacités : /
Multicomptes : Marlone L. Strôm.
Points : 120
Joueur•se

Petit duo en quête de copains et d'une place sympa Empty Re: Petit duo en quête de copains et d'une place sympa

Sam 4 Nov 2023 - 3:25
Si jamais c'était pas clair pour vous, @Emily-Rose Powell et moi on est arrivés !

_________________
Kill 'em with kindness.

Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

Petit duo en quête de copains et d'une place sympa Empty Re: Petit duo en quête de copains et d'une place sympa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum