Temporalité
Nous sommes en 2022 stay acting brave but i'm too faint of heart ❋ caliban & erin 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 stay acting brave but i'm too faint of heart ❋ caliban & erin 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides stay acting brave but i'm too faint of heart ❋ caliban & erin 1639275293
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

MEMBRE ◊ RESISTANCE
Caliban Mandrake
Caliban Mandrake
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Personnage
:
stay acting brave but i'm too faint of heart ❋ caliban & erin L3bm

❋ ❋ ❋

stay acting brave but i'm too faint of heart ❋ caliban & erin B1af47c16fd9d009b498bdcadb64fc5a280b1bfa

❋ ❋ ❋

stay acting brave but i'm too faint of heart ❋ caliban & erin 4ilh


Pseudo / Pronoms : Valhdia /elle
Messages : 258
Âge : 37 ANS (03/10/1984) ❋ déjà aussi vieux qu'il est grand
Nom rebelle : BYZANCE
Nombre de dés : air ❋ 5, feu ❋ 1
Résidence : WASHINGTON ❋ en transit entre toutes les planques établies par la Résistance
Profession : FUGITIF ❋ anciennement greffier
Faceclaim : Sam Claflin
Pouvoirs/capacités : NYMPHE ❋ guide parmi les vents et les souffles
Crédits : unfinishedfairytales (ava), adamantium (aes cal), self (aes caeliban).
Disponibilité RP : Alec, Caelan, Erin, Shoshana, Viktoria, toi ?
Multicomptes : Odalie & Caliban & Sol & Orpheus & Althéa & Aurore & Nova-Blue & Jasper & Borée
Points : 267
Joueur•se

stay acting brave but i'm too faint of heart ❋ caliban & erin Empty stay acting brave but i'm too faint of heart ❋ caliban & erin

Sam 11 Nov 2023 - 14:23
stay acting brave but i'm too faint of heart
caliban & erin

If I die today, it won't be so bad, I can escape all the nightmares I've had : all of my angry and all of my sad gone in the blink of an eye. I've seen the devil, I've shaken his hand, I've seen the evil that dwells in a man ; for all of my wisdom, I can't understand.


Les jours passent et, avec eux, nos réserves s’amenuisent.
Depuis la destruction de la Rose Noire, nous les voyons arriver par paquets de dix, ces nouveaux résistants. Des gamins sans domicile fixe, la peau du visage roussie par les flammes qui ont consumé leur foyer. Des infirmeries ont été érigées par des sorciers et des zouwus au sein du Lightstorm Plaza, et on les envoie à la pelle.
Malgré toutes les ressources que sont parvenus à nous allouer la famille Riverwood, malgré toute notre détermination et nos certitudes d’agir comme il le faudrait, nos forces s’épuisent. Nous nous épuisons.
Quand je retrouve Caelan, le soir, serrés à deux sur ce modeste lit de camp qui grince à chaque fois qu’on s’agite, c’est à peine si j’ai le temps de lui faire part de mes doutes. Combien de temps encore allons-nous pouvoir héberger ces âmes égarées, combien de temps avant que le rêve de Stonehenge et Venise ne se transforme en utopie et que nous ne devenions qu’un de ces autres cercles élitistes qui ne peut accueillir tout le monde ? Les plus anciens endossent des responsabilités. Trop de responsabilités. Depuis que j’ai rejoint les rangs, je suis devenu une sorte de symbole pour certains ; ils me regardent comme si j’étais un héros. Je ne suis qu’un guide fatigué.
Les attentes pèsent sur mes épaules avec encore plus de violence que lorsque j’étais au Conseil ; cette fois, c’est une question de vie ou de mort pour la plupart d’entre eux. Sauf que, à mon plus grand regret, je n’ai pas de réponses à donner.

Aujourd’hui, on m’a simplement confié comme tâche d’accueillir une équipe de retour de mission. Récupérer les équipements, orienter les blessés, débriefer avec eux de tout ce qu’ils ont pu observer dans leur mission pour ensuite en référer à Paris.
Ils sont trois à se laisser tomber sur les chaises inconfortables de notre salle de débriefing -je dis salle, mais c’est plus un petit recoin entre un paravent et deux bâches. Maastricht, Dupree & Athènes. Leurs regards sont épuisés et leurs tenues sentent la poussière. Comme moi, comme nous tous, ils ont les nerfs à fleur de peau. Si je n’avais pas des questions spécifiques à leur poser, je leur sourirais avec bienveillance et leur dirais de filer à la douche.
Sauf que la Résistance n’est pas une gigantesque colocation ; elle est une organisation, un groupe de travail, avec des objectifs précis.
Alors mes questions s’amoncèlent et leurs réponses sont de plus en plus brèves. Leurs regards me fuient, moi qui suis pourtant le seul à errer visage découvert. Ils me relatent leurs aventures et je prends consciencieusement note de tout ce qui pourrait être intéressant pour les leaders de la Résistance, les seuls qui ont une réelle visibilité sur nos opérations d’ensemble. La session terminée, je hoche la tête dans un sourire las.
« Merci à tous les trois, vous pouvez rejoindre vos occupations habituelles. »

Deux des membres de l’escouade se lèvent et quittent la pièce sans demander leur reste ; Athènes, quand à elle, traîne un peu, le regard perdu dans le vague. Alors que j’ordonne un peu mes cheveux trop longs, je sens le poids de ses yeux sur moi. Je finis par m’asseoir près d’elle.
J’ai déjà combattu avec Athènes ; elle faisait partie de l’équipe qui nous a permis de prendre le contrôle du Lightstorm Plaza et d’en faire un nouveau bastion. Elle est courageuse. Elle est jeune.
« Est-ce-que tout va bien, Athènes ? Tu voulais rajouter quelque chose au compte-rendu de votre expédition ? »
Ma voix est douce malgré ma fatigue et mon envie de retourner à ma paillasse pour le reste de la journée, le nez enfoui dans l’odeur familière de mon fiancé.

Je ne suis pas un héros.
Je ne suis qu’un guide fatigué.

code by valhdia



_________________
if i die today, it won’t be so bad - everything scares me but never the dark
stay acting brave, but I’m too faint of heart to pull out the thorn in my side
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Erin Gallaway
Erin Gallaway
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Personnage
Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 247
Âge : 21 ans
Nom rebelle : Athènes
Nombre de dés : 2
Résidence : Enchaine les motels en tout genre
Profession : Voleuse
Faceclaim : Danielle Campbelle
Pouvoirs/capacités : Utilisation de couteau + Shurikee & Arc (vertes jaune et violet). Possède des talents de gérrisseuse
Disponibilité RP : Yep yep
Multicomptes : Alaska - Isis - Aspen - Azariah - Amaranta - Feyre
Points : 766
Joueur•se

stay acting brave but i'm too faint of heart ❋ caliban & erin Empty Re: stay acting brave but i'm too faint of heart ❋ caliban & erin

Lun 11 Déc 2023 - 17:32

Stay acting brave but i'm too faint of heart
Avril 2022
Cela avait été un espoir, une direction vers la rédemption. La promesse de rejoindre une organisation comme la Résistance aurait pu passer pour une utopie. Azur avait trouvé les bons arguments, le fil que tu suivras tel Thésée dans le Labyrinthe. Avec le temps, tu avais trouvé ton moule, ta voie. Des gens qui se battent pour une justice plus juste. Pour que les surnaturelles puissent vivre et non survivre sous le joug de meurtriers trop insolent. Tu voulais arracher cette image, celle d'un passé qu'on revoyait quand on te fixe trop longtemps. Tu voulais que tes actes aient un sens. Que les sacrifices aient une signification.
Mais les rêves, même les plus beau, restent des rêves. La réalité frappe et l'innocence s'envole.

Tu as l'impression que le voyage n'a duré qu'une seconde. Tu es ailleurs, tu ne fais plus attention à ce qui se trouve autour de toi. Tes camarades parlent à tes places même si leurs phrases se raccourcissent de plus en plus. Ton silence est plus éloquent mais ce n'est pas qu'une façade. C'est le monde qui t'entoure, qui te guette. Ce n'est plus les victoires brillantes mais les défaites amères. Tu vois le sang et les larmes. Le vide plutôt que les gains. Tu aurais pu croire que le chemin serait rude. Mais tu n'aurais pas imaginer à quelle point cela finirait pas t'affecter.
Tes yeux fixent un point au fond de la pièce. Tu luttes. Contre la volonté de tout laisser tomber. Contre cette envie irrépressible de t'échapper de tout ce merdier et de ne pas te retourner. Chacun d'entre vous à ses propres drames et ses démons intérieurs. Pourquoi les tiens veulent s'en cesse s'échapper ?

Tu te rends vite compte que les deux autres membres de ton expédition ne sont plus là. Toi, toujours assise, tu cherche un moyen de trouver un sens. Aux pertes. Aux tragédie. A la difficulté d'être dans le camp des gentils.
Ce n'est que Byzance. Pas seulement un camarade avec lequel tu as combattu. Pas seulement un nymphe de plus. Un révolutionnaire. Quelqu'un qui va au bout de son combat, qui n'a pas peur de se salir les mains. Tu n'as pas vu la violence mais la justice. Un acte nécessaire pour le bien commun. Comme beaucoup, tu l'admires beaucoup sans jamais le dire à haute voix.
Tout va bien ?
Sa phrase est terrible dans sa bouche. Parce que c'est l'opposé de ce que tu ressens. Rien. Ne. Va. Et ce n'est pas tes mots qui lui réponds. Tes larmes coulent sur ton visage, gouttes salés que tu as longtemps retenu. Tes mains cachent ton visage, fermaient en deux poings fermes mais terriblement tremblant. Tes ongles contre ta peau ne te font plus rien. Ce n'est pas là que tu as mal, Athènes.

- Non...rien...rien ne va !

Tu te lève brusquement, ta chaise en plastique se renverse sur le sol. Ton souffle est suffocant, presque douloureux. Tes larmes ne sont pas pour toi. Elles symbolisent ta douleur, peur d'une humanité longtemps oublié. D'une mission que tu cherche à achever malgré ton épuisement. Ta peur d'un énième abandon mais cette fois-ci, de la part de Résistants doutant de tes propres capacités.

- Pourquoi...pourquoi  ce combat semble perdu d'avance ?


Ton pied frappe une autre chaise qui tombe elle aussi. Il serait facile de renverser cette pièce. Arracher les bâches les unes après les autres. Fermer les yeux pour se réveiller dans son lit. Mais ce n'est pas un cauchemar. Le rêve a longtemps quitté tes pensées. Ici, c'est la réalité d'une guerre. D'un combat. Un bras de fer avec toi-même.
Codage par Libella sur Graphiorum

@Caliban Mandrake
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Caliban Mandrake
Caliban Mandrake
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Personnage
:
stay acting brave but i'm too faint of heart ❋ caliban & erin L3bm

❋ ❋ ❋

stay acting brave but i'm too faint of heart ❋ caliban & erin B1af47c16fd9d009b498bdcadb64fc5a280b1bfa

❋ ❋ ❋

stay acting brave but i'm too faint of heart ❋ caliban & erin 4ilh


Pseudo / Pronoms : Valhdia /elle
Messages : 258
Âge : 37 ANS (03/10/1984) ❋ déjà aussi vieux qu'il est grand
Nom rebelle : BYZANCE
Nombre de dés : air ❋ 5, feu ❋ 1
Résidence : WASHINGTON ❋ en transit entre toutes les planques établies par la Résistance
Profession : FUGITIF ❋ anciennement greffier
Faceclaim : Sam Claflin
Pouvoirs/capacités : NYMPHE ❋ guide parmi les vents et les souffles
Crédits : unfinishedfairytales (ava), adamantium (aes cal), self (aes caeliban).
Disponibilité RP : Alec, Caelan, Erin, Shoshana, Viktoria, toi ?
Multicomptes : Odalie & Caliban & Sol & Orpheus & Althéa & Aurore & Nova-Blue & Jasper & Borée
Points : 267
Joueur•se

stay acting brave but i'm too faint of heart ❋ caliban & erin Empty Re: stay acting brave but i'm too faint of heart ❋ caliban & erin

Mar 16 Jan 2024 - 15:33
stay acting brave but i'm too faint of heart
caliban & erin

If I die today, it won't be so bad, I can escape all the nightmares I've had : all of my angry and all of my sad gone in the blink of an eye. I've seen the devil, I've shaken his hand, I've seen the evil that dwells in a man ; for all of my wisdom, I can't understand.


Les poings serrés à s’en faire blanchir les phalanges, elle tente de cacher son visage. L’impulsion qui me traverse serait celle de m’approcher d’elle. Je m’assieds sur la chaise à côté de la sienne, hésite une petite fraction de seconde à déposer mon bras trop grand autour de ses épaules tremblantes. La fraction de seconde s’éternise, et puis la jeune femme se redresse.
En proie à la fureur de sa propre détresse, Athènes se lève pour s’embraser. Consumée par les flammes d’un mal que je ne connais que trop bien.
Pourquoi ce combat semble perdu d’avance ?
Les doutes et la rage que l’on croise quand on se regarde dans le miroir. L’envie de changer le monde et de constater que ça ne va jamais assez : assez vite, assez loin, assez tout. J’ai connu ces mêmes inquiétudes, ces mêmes colères, ces mêmes déboires il y a de cela de longues années. Mon sourire se teinte de tristesse quand je constate ce que nous donnons comme monde à vivre pour une jeunesse dont le seul repère dans la nuit est un secret à partager.
Avec une délicatesse infinie, je viens poser mes mains sur les épaules de la jeune femme, l’invitant à reprendre une chaise, se rasseoir, éteindre la flamme qui lui donne envie de détruire ce que nous construisons à peine. Face à face, nous restons immobiles de longues minutes, à contempler le silence avant la tempête et partager le noir fétide de cette rage qui nous colle aux dents. Mes mots devront être choisis avec soin, je le sais ; des recrues qui craquent, il y en a eu trop. On ne peut pas vraiment se permettre qu’elle ressorte dans la rue ce soir en tournant le dos en Résistants et révélant notre position à Caïn ou, bien pire, à Kane.
J’étale dans mon regard bleu neige un air qui se veut rassurant, instille dans ma voix épuisée le ton de la réconfortance, et je presse doucement ses épaules.

« Hey, Athènes. Regarde-moi. »
Durant une courte fraction d’éternité, je songe qu’elle va se recroqueviller. Refuser de parler avec l’homme qui a essayé, devant toutes les caméras du pays, d’assassiner la présidente – je ne pourrais pas vraiment l’en blâmer. Je me dis qu’elle va glisser dans sa détresse, sombrer dans de lointains abimes où je ne pourrai pas l’atteindre.
Mais elle finit par me regarder.
« Tu sais ce qu’il y a marqué, là-dedans ? » dis-je en tapotant du bout des doigts le rapport de leur mission que je viens de sténographier. « Il y a marqué que tu as protégé Dupree & Maastricht durant votre mission. Et qu’ils en ont fait de même pour toi. »
Je n’ai plus tous les détails en tête, je finis par m’embrouiller ; mais j’ai la profonde certitude qu’ils ne seraient pas en vie tous les trois s’ils ne s’étaient pas couverts les uns les autres.
« Donc, pour reformuler : y a écrit que trois inconnus, qui ne se connaissent pas vraiment, qui n’ont même pas idée du prénom des autres, ont fait le choix de se faire confiance et de reposer leur vie dans les mains des deux autres. » Je dis, le plus posé possible. « Est-ce-que ça ressemble à une défaite, ça, pour toi ? »
J’ai encore un millier d’arguments dans ma besace, mais elle doit les trouver toute seule. Nous ne gagnerons pas parce que nous sommes plus forts ou plus nombreux ; nous gagnerons parce que nous sommes unis, sous une même bannière colorée, sous un même feu, une même envie de souffler fort dans nos trompettes pour que les murs de Jéricho deviennent ceux des trois petits cochons et que s’envole la conviction que l’on a plus rien à gagner.
Il est pas perdu, ce combat.
Et il ne fait que commencer.

code by valhdia



_________________
if i die today, it won’t be so bad - everything scares me but never the dark
stay acting brave, but I’m too faint of heart to pull out the thorn in my side
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Erin Gallaway
Erin Gallaway
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Personnage
Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 247
Âge : 21 ans
Nom rebelle : Athènes
Nombre de dés : 2
Résidence : Enchaine les motels en tout genre
Profession : Voleuse
Faceclaim : Danielle Campbelle
Pouvoirs/capacités : Utilisation de couteau + Shurikee & Arc (vertes jaune et violet). Possède des talents de gérrisseuse
Disponibilité RP : Yep yep
Multicomptes : Alaska - Isis - Aspen - Azariah - Amaranta - Feyre
Points : 766
Joueur•se

stay acting brave but i'm too faint of heart ❋ caliban & erin Empty Re: stay acting brave but i'm too faint of heart ❋ caliban & erin

Dim 7 Avr 2024 - 16:24
Stay acting brave but i'm too faint of heart

L

es braises s'enflamment et tu sens le feu qui brûle à l'intérieur de ton corps. Tu ressens cette chaleur trop connu, comme si elle caresse ta peau. Cette incendie que tu contenais à force de volonté mais dont les fondations cèdent de plus en plus. Ta structure te paraissait plus solide. Chaque échec est un mur que tu prends de plein fouet. La défaite et la perte des membres de la Résistance. La dispute avec le dragon des vent, chaque mot que Azur t'a rejeté en pleine tronche sans remords. Les regards de certaines, croyant encore que tu pourrais rompre la promesse de loyauté pour retourner chez les Chasseurs.
Tu veux une victoire. Un signe. Quelque chose qui te conforte dans cette décision que tu as prise. Cette voie que tu emprunte. Ton chemin.

Le guide nymphe prononce ses paroles qui se veulent rassurante, c'est son regard qui te touche. Parce que même les meilleurs dissimule une ombre. Une trace obscur. Cet ennemi publique qui se veut être défenseur des faibles. Sa définition de la mission n'est pas une défaite. Il te parle d'esprit d'équipe. D'un travail commun avec deux autres camarades que tu connaissais pas. Mais qui sont devenu, avec le temps, tes frères d'armes. Deux combattants.
Tu savais que tout ceci ne serait pas simple. Mais là, peut-être qu'il s'agissait d'un combat que tu ne pouvais pas mener seule ? Peut-être qu'il fallait que tu fasse ce que tu te refusais à faire, demander de l'aider ?

- Je...j'en sais trop rien.

Jouant avec la fine lame que tu traines toujours avec toi, ton esprit vagabonde sur le passé qui se mélange avec l'avenir. Les espoirs et les craintes d'un monde qui change. Tu as accepté de participer à une nouvelle guerre. Un nouvel ennemi. Tu as tes armes. Tu as tes camarades. Mais tu oublie les dégâts que la guerre inflige à des soldats. Tu essaie d'imaginer un monde ou Caliban aurait réussi sa mission. Si la présidente aurait été tué, les choses auraient pu être meilleur pour les surnaturels. Sa main de la justice, oubliant la balance pour opter pour une arme.

- La Résistance ne connait pas mon nom mais tous ses membres est au courant de mon passé. Pour les Chasseurs, j'étais trop surnaturel à leurs goûts et ici, je ne le suis pas assez.

Le petit couteau danse en l'air une ou deux fois avant de s'arrêter dans ta main. Ta victoire, tu aurais aimé que ta place soit légitime. Que ta place ne soit pas remise en question. La Résistance accueille beaucoup, elle donne beaucoup de force mais elle devient un miroir. Face à face avec des démons.

- Tu veux savoir ce qui m'a décidé à rejoindre la Résistance ? C'est toi, Byzance. Ce que tu as essayé de faire. Je n'ai pas vu une tentative de meurtre, j'ai vu quelqu'un qui se bat, qui cherche à rendre une sorte de justice. Je crois que j'avais besoin de quelqu'un qui montre le chemin à suivre.
code by valhdia


Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

stay acting brave but i'm too faint of heart ❋ caliban & erin Empty Re: stay acting brave but i'm too faint of heart ❋ caliban & erin

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum