Temporalité
Nous sommes en 2022 LLYRAN I ◑ i thought the plane was going down 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 LLYRAN I ◑ i thought the plane was going down 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides LLYRAN I ◑ i thought the plane was going down 1639275293
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

ADMIN ◊ RESISTANCE
Ciarán Cearbhall
Ciarán Cearbhall
ADMIN ◊ RESISTANCE
Personnage
:
LLYRAN I ◑ i thought the plane was going down 75fb9d6338aa9265f4e2041fc31fc9bd



LLYRAN I ◑ i thought the plane was going down Fp6I44sD_o


Pseudo / Pronoms : evy / elle
Messages : 172
Âge : trente-sept ans
Nom rebelle : Bagdad
Nombre de dés : cinq dés eau + un dé terre
Résidence : seattle, au plus près de l'eau
Profession : scénariste spécialisé dans le cinéma surnaturel
Faceclaim : sebastian stan
Pouvoirs/capacités : nymphe lié à l'élément de l'eau, maîtrise également la terre depuis plus récemment
Crédits : inthebleakmidwnter (avatar) adamantium (aesthetic), magma. (code signa), aithusa (crackship)
Disponibilité RP : disponible ◑
Multicomptes : rhea, scylla, daesyn, raina, abraxas, chiara, artemis, sheva & beatriz
Points : 62
Joueur•se

LLYRAN I ◑ i thought the plane was going down Empty LLYRAN I ◑ i thought the plane was going down

Mer 15 Nov 2023 - 19:27
i thought the plane was going down

“It only feels this raw right now
Lost in the labyrinth of my mind
You know how much I hate that everybody just expects me to bounce back
Just like that”

   

   
Assez.

Assez de la lenteur, de l’anesthésie, du nihilisme. Assez de la vodka, de son goût de feu qui lui rappelle trop Casey. Assez de cette vie qu’il fout en l’air alors que quoi qu’il en dise, quoi qu’il ressente au plus noir de la nuit, il n’est pas seul. Il ne peut pas tout foirer, personne ne peut absolument tout foirer, il a encore quelque chose à offrir et il est temps de se bouger le cul pour en faire quelque chose.

Ça fait quarante-huit heures qu’il a vidé sa dernière bouteille dans l’évier douteux des catacombes. Il s’est assuré que Caelan ne le voie pas faire, histoire de ne pas lui donner de faux espoirs ; ça lui manque déjà beaucoup trop pour être capable de faire des promesses. Mais sortir du trou dans lequel il s’est terré pour amorcer quelque chose, ça c’est peut-être encore dans ses cordes. L’avantage avec la résistance, avec l’obligation de communauté, c’est qu’il a rencontré des gens. Ciarán n’est pas le plus aimé de la bande — il n’est pas non plus le plus agréable et probablement qu’il y a un lien de cause à effet — mais il a trouvé quelques compagnons de fortune. Il a l’impression de les trahir avec son plan à la con qui n’implique que son frère, son beau-frère et lui, mais il se dit que quand il se sera sorti de la merde, il leur sera sûrement plus utile que le saoulard irritable et pantouflard qu’il est actuellement.

C’est un des tritons qui lui a donné l’idée, indirectement. Un gars bien bâti et à la langue bien pendue qui lui rappelait River, perdu de vue depuis que tout ce merdier a commencé – mais c’est comme ça qu’il s’est souvenu que son ami avait un frère, un type haut placé avec l’influence qu’il faut. Quelques heures de manipulation informatique plus tard : jackpot. Jack-fucking-pot. Ciarán fixe sa clé USB, solidement plantée dans sa paume tremblante, installé dans un fauteuil rêche au milieu des cartons, et là, dans l’obscurité, il sourit. Pour la première fois depuis ce qui semble être des mois, il sourit, il salive presque à l’idée d’apporter une résolution à cet enfer. La première marche de cet immense escalier de la rédemption qui se déroule devant lui. “Honey, you’re home” il souffle avec anticipation quand il entend la porte claquer. Ciarán décolle son dos trempé de sueur du fauteuil et se lève pour faire face à Llyr Asherah, triton, agent, et apparemment, traître. “I thought it’d be harder to track you down, honestly. Government official and all… You’d think you had some training in web security.” Il reste sur ses gardes, si sur papier Llyr ne semble pas être du genre à attaquer sans avoir toutes les cartes en main, on est jamais à l’abri d’une surprise. Ciarán ne sait que trop bien les dégâts que l’on est obligés de provoquer, lorsqu’on est au pied du mur.

Il fait un pas en arrière, porte une main à sa poitrine comme pour s’excuser. “I haven’t even introduced myself, where are my manners? I’m Bagdad. And you’re the guy who’s going to set me free.” Tu seras la clé de mon destin, d’une manière ou d’une autre.  
   

   
CODAGE PAR AMATIS
   
MEMBRE ◊ PACTE
Llyr Asherah
Llyr Asherah
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
:
LLYRAN I ◑ i thought the plane was going down Blank_10_Grids_Collage_1

⍦ ⍦ ⍦

LLYRAN I ◑ i thought the plane was going down Npro

I will follow you way down wherever you may go, I'll follow you way down to your deepest low.

⍦ ⍦ ⍦

LLYRAN I ◑ i thought the plane was going down Giphy.gif?cid=790b7611e2ae217ddd9f47920415a17265cdead24b91821f&rid=giphy


Pseudo / Pronoms : Valhdia / elle
Messages : 81
Âge : 30 ANS (23/07/1991) ⍦ et pourtant il se sent plus vieux
Nombre de dés : hypnose ⍦ 2, contrôle sensoriel ⍦ 1, manipulation sonore ⍦ 2
Résidence : EDGEWOOD, WASHINGTON ⍦ loft partagé avec Scylla
Profession : ANALYSTE pour la CIA
Faceclaim : Miles Teller
Pouvoirs/capacités : TRITON ⍦ le son manié avec brio, les armes tranchantes dans les paumes
Crédits : cheekeyfire (ava), YellowChip (aes)
Disponibilité RP : Arcadia, Ciaran, River, Scylla, SARL, toi ?
Multicomptes : Odalie & Caliban & Sol & Orpheus & Hecate & Aurore & Nova-Blue & Jasper & Borée
Points : 251
Joueur•se

LLYRAN I ◑ i thought the plane was going down Empty Re: LLYRAN I ◑ i thought the plane was going down

Ven 1 Déc 2023 - 17:30
i thought the plane was going down
llyr & ciarán

"It only hurts this much right now" was what I was thinkin' the whole time. Breathe in, breathe through, breathe deep, breathe out ; I'll be gettin' over you my whole life. You know how much I hate that everybody just expects me to bounce back just like that.

Avec plus de délicatesse qu’une plume caressant l’eau d’un lac, les mâchoires d’acier du piège à ours se refermaient sur ses écailles. Chaque jour, Llyr sentait un peu plus Taina qui respirait derrière sa nuque et la menace de l’Ordre de Caïn qui plaquait une lame sur sa gorge. L’Ordre le cherchait, le gouvernement le cherchait, le FBI le cherchait, tous dans un seul et unique but : faire payer le salaud, le connard dont l’identité, pour certains, demeurait toujours incertaine. Combien de temps, avant que l’agente Barbosa ne décide qu’elle en avait marre de risquer son poste pour un quasi-inconnu et ne retourne contre lui les informations qu’elle gardait pour l’instant bien précieusement ? A mesure que ses insomnies constellaient son visage de mauve, il songeait à ce qu’il aurait pu faire, ce qu’il aurait faire. Rester à sa place, comme toujours, attendre les commandements de personnes plus puissantes que lui jusqu’à ce que sa volonté se dissolve dans l’air ambiant.
Il n’avait pas entrepris de nombreux actes de rébellion au cours de sa courte existence ; à peine s’en permettait-il un qu’il devenait ennemi public. Pas aussi médiatisé que l’assassin de Cordelia Kane -Galène l’en préserve-, mais suffisamment inquiété pour que ses jours ne soient plus tranquilles.
Les verrous s’étaient accumulés le long de sa porte comme des mouches attirées par du miel, tout en sachant pertinemment que si quelqu’un voulait rentrer, ce ne serait pas eux qui l’arrêteraient.

D’ailleurs, le battant entrouvert semblait confirmer ses pires craintes ; les clés glissées entre ses phalanges, le triton prit une longue inspiration avant d’entrer dans l’appartement. Tâchant d’endiguer son angoisse, il retira ses chaussures, les rangea, comme à son habitude, dans le meuble dédié à cet effet, dénoua son écharpe et son trench-coat pour les suspendre à la patère. Rien ne l’aidait à se recentrer sur lui-même comme ce scénario d’habitudes qu’il répétait à s’en écœurer.
Quand il fit irruption dans le salon, la silhouette assise au fauteuil se releva pour l’accueillir. Llyr, la mâchoire serrée, l’écoute insulter ses compétences. C’est impossible. Les services spéciaux de la CIA ne l’ont pas retrouvé. Il a envoyé les informations depuis un poste d’open-space, utilisable par tous et toutes, et personne n’a été capable de remonter jusqu’à lui. Personne, excepté l’agente Barbosa ; serait-elle de mèche avec ce curieux individu ?
Dans un sourire faussement amène, il rétorqua à l’invité.
« I don’t know what you’re talking about. »
Les paupières légèrement plissées, l’héritier Asherah prit le temps de détailler le nouveau-venu. A peu près la même taille que lui, plutôt bel homme ; quelques années de plus, sans doute, à s’abîmer au fond de verres un peu trop profonds pour ne pas s’y noyer. Mais surtout, il y avait quelque chose de reconnaissable dans ses traits, comme un visage cent fois aperçu sans jamais l’avoir observé. Il avait déjà vu cet homme.
Sans le quitter du regard durant sa tirade hautement dramatique, Llyr contourna l’inconnu pour se diriger vers la cuisine et se servir un grand verre d’eau filtrée. Goulûment, ses lèvres se portèrent au rebord et descendirent d’un trait désaltérant l’eau plate. Relâchant finalement ses clés, Llyr posa les deux mains à plat sur la petite table de sa cuisine.

Puis, soudain, l’évidence frappa.

Un sourire plus grand vint éclore sur le visage las du triton. Quoi que veuille cet énergumène, il était loin d’être, face à lui, le plus intelligent de la pièce. Son visage avait été affiché partout des mois durant ; il le restait dans la salle de pause du premier, celle où Zach et lui buvaient leur café le matin.
« Ciarán Cearbhall. » fit-il chaudement. Il en était presque à tendre sa main droite pour serrer celle du visiteur. « What a pleasure to see you’ve come to your senses and decided to give yourself up to justice. »
D’un geste fluide, il sortit son téléphone de la poche de son pantalon à pinces et en déverrouilla l’écran.
« Mind if I take a phonecall? I have this good friend in the FBI, she’ll be delighted to hear from you. »
code by valhdia



_________________
all i did was bleed as i tried to be the bravest soldier
fighting in only your army - frontlines, don't you ignore me

you're losing me
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum