Temporalité
Nous sommes en 2022 Joran ✶ Child of the storm 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 Joran ✶ Child of the storm 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides Joran ✶ Child of the storm 1639275293
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

MEMBRE ◊ RESISTANCE
Joran Fitzgerald
Joran Fitzgerald
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Personnage
: Joran ✶ Child of the storm 7qqx

Joran ✶ Child of the storm 2d42

Pseudo / Pronoms : Alek & elle
Messages : 25
Âge : 16 ans
Nom rebelle : Détroit
Nombre de dés : 2
Résidence : Barney Circle ✶ Washington D.C
Faceclaim : Ethan Cutkoshy
Pouvoirs/capacités : Dragon de vent
Crédits : nukaven avatar ✶ valhdia aesthetic
Disponibilité RP : [3/3] - complet
Points : 130
Joueur•se

Joran ✶ Child of the storm Empty Joran ✶ Child of the storm

Jeu 16 Nov 2023 - 12:33
Joran Doe
we deserved better
feat
Ethan Cutkoshy
crédits
artofresillience
personnage
Scénario
nom
Rockefeller. Légalement. Il se présente avec celui de son enfance, Doe. Le nom de famille par défaut des oubliés non identifiés. Un nom sans origine rattaché à une infinité de possibilités.
prénom
Un prénom reçut par un bout de papier. Joran, comme un vent du Nord-Ouest. Un vent aidant les navigateurs par jour de beaux temps. Un vent violent lorsque vient l’orage, abattant sa fureur sur le Jura. Un prénom à son image, entre gentillesse et rudesse.
âge
16 ans
date et lieu de naissance
11 juin 2006, Detroit. Le jour où il a été trouvé avec sa jumelle devant une maternité. Peut-être est-ce une approximation, date incorrecte d’une poignée de jours. Qui sait.
origines
Inconnu. Certains ont des visages marqués, un indice quant à leurs origines. Pas Joran. Blanc, brun, de taille correcte. Rien ne le différencie de la masse. (Américain / Britannique)
genre/pronoms
Joran n’a jamais questionné l’évidence, ce masculin de naissance satisfaisant lui collant à la peau.
orientation sexuelle
Quelques visages féminins lui ont fait tourner la tête. Quelques regards masculins ont accroché le sien. Une période où tout est gênant, flou et tentant. Joran est complètement largué avec une curiosité grandissante.
groupe
Dragon. Une nature camouflée par habitude et praticité. Un fait lui ayant apporté beaucoup de fierté et dont en découle aujourd'hui une certaine honte.
allégeance
Avec l’envie de se racheter et faire ses preuves, il a jeté son dévolu sur la Résistance.
recensement
Non recensé. À l’époque, César ne l’avait pas inscrit et Joran était tout content de faire un fuck à la loi.
profession
Avec les évènements, il n'a jamais mit les pieds au lycée. Volontaire, Joran passe ses journées à traîner dans les pattes de tout le monde jusqu’à obtenir une mission. S'improvisant homme à tout faire, il bidouille machine et appareils défaillants.
lieu de résidence
Nouvelle-Orléans. Suite à l'incendie de la Rose Noire, il a été relogé dans une habitation appartenant au Riverwood.
signes distinctifs
Une silhouette noyé sous des couches de vêtements larges ✶ Une attitude à mi chemin entre blasé et alerte, affrontant chaque conversation le regard ancré dans celui de son interlocuteur ✶ Des cicatrices sur le bras droit et un impact de balle à l’épaule gauche ✶ Une voix enraillé, trop aigus ou trop grave d’une phrase à l’autre ✶ Plié dans son portefeuille, un bout de papier usé, marqué par les relectures et le temps. Joran a essayé, sans parvenir à jeter ce symbole d'espoirs enfantin. Ce temps est révolu, mais le bout de papier demeure. Un jour, peut-être, s’en débarrassera-t-il.
pouvoirs/aptitudes/particularités
Joran est un dragon de vent de niveau 2. Découverte tardive, sa connexion à cette nature est dictée par ses émotions. Concentré, il est capable de déplacer de petites charges, soulever une personne ou bondir jusqu’à des points élevés. Énervé, de violente bourrasques envoient tout balader ; objets, adversaires ou lui-même dans la foulée.

En pleine croissance, le museau de son dragon atteint tout juste les deux mètres. Une bestiole fine, tout en longueur et aérienne, se faufilant dans l’obscurité avec ses écailles d’un gris sale. Joran n’a pas toujours été à l’aise avec cette apparence ailée aux crocs pointus. Trop étrange. Trop anormale. Aujourd'hui, il se love souvent sous cette forme réconfortante et protectrice.

Joran aimait sentir le sac de frappe vibrer sous ses coups, cette sensation de légèreté lorsqu’une séance s’achevait. Un défouloir. La boxe fut un sport fabuleux. Bien que sa technique soit brouillonne. Joran n’aime pas user de violence sur autrui. Sauf exception. Certaines situations l'y contraignent. Il préfère être capable d’attaquer, et d’attaquer bien, que d’être à nouveau une victime sans défense.

Ses petits doigts savent plus ou moins manipuler une arme à feu ; une introduction sommaire sur les fondamentaux, mais suffisante. Peut-être.

Où vous trouviez-vous durant la guerre ?
Scotché devant une télévision grésillante, à regarder le monde brûler avec de grand yeux. Du haut de ses 8 ans, la gravité de la situation était largement passé au dessus de sa tête, avec comme seul souvenir les rues de Détroit étrangement plus chaotique.

Comment avez-vous vécu la révélation du surnaturel ?
Comme la pièce manquante d’un grand puzzle. Plongé dans la confidence du surnaturel, l’existence d’autres espèces lui semblait plausible. Après tout, Aura existait, pourquoi pas des loups-garous, sorcière ou vampire. La révélation ne l’avait pas perturbé. Loin de là. Il avait passé des journées à la bibliothèque, recherchant des information sur les Zouwu avec Aura.

Que pensez-vous des différents groupes de pouvoirs émergents depuis la guerre ? (ordre de cain, cercle des chasseurs, pacte de l'ombre, résistance ...)
Des groupes se forment pour répondre à des besoins et à des injustices. Joran ne voit pas le mal. Sauf pour les Chasseurs. Il déteste les Chasseurs. Une bande de vermine s’attaquant aux faibles sans défense et retirant l’unique foyer sécurisé à de nombreux résidents. Lui inclut. Un groupe n'ayant vraiment pas laissé la meilleure impression.

Que pensez-vous de la politique menée par le gouvernement depuis les évènements d'aout 2021, dont le recensement surnaturel obligatoire ?
Du mépris. Joran a vécu trop longtemps dans le système pour croire en son bien-fondé. Violence, précarité, faim, réduction de budget. Des exemples parmi tant d’autres d’un système social défaillant. Joran grogne sur ce qui vient d’en haut, peu enclin d’écouter une société n’ayant jamais rien fait pour lui.

Que signifierait pour vous le retour de Dark Dragon ?
La guerre. Encore. Comme la première fois, peut-être plus meurtrière et destructrice. Joran n'a pas combattu, bien trop jeune, mais il en a vu les conséquences. La révélation, la peur, la chasse aux surnaturels. Les injustices avec un i majuscules. Et cela ne lui plaît pas du tout. Il ne désire pas d'affrontement, mais se battrait avec hargne s'il le fallait.

anecdotes

Colère
Joran en veut au monde entier. À ces géniteurs inconnus pour les avoir abandonnés. À César, pour avoir causé la mort de sa jumelle et l'avoir manipulé. Aux Chasseurs, dévastant la Rose Noire et s'attaquant à des innocents. La liste pourrait continuer longtemps. Une colère sourde, pour l'instant, bête noire logée dans sa poitrine et au creux de ses poings.

Justice
Personnelle et douteuse. Aveuglé par son besoin de reconnaissance, d’amour et sa peur de l’abandon, Joran a causé du mal. Réalisation récente qu'il n'arrive pas à accepter. Il veut réparer ce qui est cassé, se racheter, rééquilibrer la balance du karma, et ceux, par tous les moyens. Quitte à s’aveugler de nouveau, quitte à s’oublier dans le processus, quitte à reproduire les mêmes erreurs. Parce que la misère grouille et Joran veut faire souffler le vent violent de la justice.

Bricoleur
Une passion ayant commencé par la télévision constamment en panne du foyer. Puis avec la vieille mobylette toute rouillée d'un voisin. Joran adore démonter des appareils pour trouver et résoudre leurs problèmes. Drôle de puzzle, étrange labyrinthe. La logique structurée des mécanismes l’apaise, qu’importe la cible de ses petites mains. Il n'est jamais aussi concentré, calme et patient qu'en bricolant. Dans sa chambre, il avait un véritable atelier de système disséqué.

Parkour
De ses années à bondir hors de hangars un colis au bras, Joran s’est prit d’affection pour cette forme de liberté. Au bord d’un toit, entre le ciel et le vide, il est plus vivant que jamais. Les bouclettes aux vents, d'un coup de pouce de son pouvoir, Joran se laisse tenter par les figures les plus casse-gueules en rigolant.

Deuil
C’est sa faute. Aura n’est pas morte à cause de lui. Aura n’est pas en vie grâce à lui. Pourquoi elle et pas moi. Une question tournant en boucle dans ses nuits sans sommeil. Il n'y a plus son sourire, ses yeux plissés pour lire, sa voix de casserole sous la douche, la chaleur de son corps entre ses bras. Il ne sait pas comment gérer ce chagrin et cette culpabilité. Seul pour la première fois de sa vie, il recherche le contact d’autrui, se noyant dans le bruit et les activités.

chronologie

2006 - 2011
Une enfance sous le signe du chaos. Mouvante. D’orphelinat en inconnus, Joran n’en garde qu’un vague souvenir. Quelques familles d’accueils, placement de plusieurs semaines, n’aboutissent jamais à une adoption. Le cadre change, mais Aura reste une constante. Son étoile du Nord. Sa précieuse jumelle. Joran est heureux de l’avoir à ses côtés. Du haut de ses cinq ans, il sait qu’elle est sa famille. Qu’importe que deux mômes ne puissent en former une. Sa petite main dans la sienne, il n’a besoin de rien d’autre.

2012
Aux grilles de l’école, Joran regarde avec envie les enfants se jeter dans les bras de leur mère. Son épaule frôlant celle d’Aura, sa mauvaise humeur s’effaçant par magie, ils remontent les rues grises de Détroit, jouant entre les poubelles et les ruelles.

Contre un sourire, il glisse ses devoirs sur la table de la cuisine en direction d’une Aura au regard meurtrier. Les mots n’arrêtent pas de se mélanger, qu’il se plaint. Un pur mensonge. Joran n’aime pas faire des devoirs. Contrairement à Aura. En échange, il lira pour elle jusqu’à pas d’heure.

2013
Un méchant chien. Personne n’y croit. Pas avec des griffures pareilles. Joran n’en démord pas. Il lève bien haut le menton et, yeux dans les yeux, ment avec aplomb. Il ne dira à personne qu’Aura vient de le sauver d’une attaque de chien. Elle n’a pas fait exprès de le griffer avec ses pattes de tigre. Joran le sait. Elle est une Métamorphe. Un secret rien qu'à eux.

À l’école, torse gonflé, il expose fièrement ses cicatrices de guerre. Le petit garçon a rapidement appris à camoufler la misère du quotidien, déguisant d'un sourire la vérité. Mentir, c'est comme lorsqu'il réinvente leurs vies avec Aura. Récit imaginaire, mais réconfortant.

2014 - 2015
L’hiver à Détroit est un cauchemar. Tandis que les rues se colorent de blanc, Joran se blottit contre Aura sous la couverture. Deux. Une bénédiction au air de malédiction. Ils ont besoin de ressource, plus que celles disponibles. Alors ils font ce qu’ils ont toujours fait : partager et s'entraider. Les Doe contre le reste du monde.

Un reste du monde que Joran peine à aimer. Vêtements de marque, téléphones hors de prix, abonnements à gogo. Difficile de suivre ses conversations puériles l'air de rien alors qu'ils parviennent à grande peine à avoir des manteaux pour l’hiver. Les inégalités dansent sous leur yeux et les jumeaux s’en écœurent.

2016
Rares sont les personnes désirant un orphelin à Détroit. César Rockfeller fut leur exception.

Difficile de ne pas aimer César. Tous leurs rêves s’exaucent, les uns après les autres. Un appartement propre, des vêtements neufs, un frigo remplit à ras bord. Ils ont même un lit chacun dans une chambre de l’appartement - inutile, mais appréciable - accompagnés de jolies sacs d’écoles et de chocolats chauds à volonté. Un confort de vie inimaginable. Leurs yeux brillent d’admiration reconnaissante. Parfois, Joran est persuadé qu'il va se réveiller, victime d'un simple rêve. Mais non. Il s'agit bien de sa nouvelle vie.

Un sentiment indescriptible l’étreint la première fois qu’il écrit “Joran Rockefeller” en haut d’une copie.

2017
L’odeur du vieux caoutchouc et de la sueur. Les tapis rugueux. Le couinement de chaussure résonnant douloureusement dans le gymnase. Malgré la fatigue, Joran sourit. Les entrainements sont intenses. Son corps bleuis d’effort face aux amis Dragons sans pitié  de César. Cela lui convient. Il doit devenir fort.

Aura ne comprend pas son acharnement, elle camouflant encore sa nature de Zouwu à leur père. Incompréhensible. Lui n’a pas son intelligence, esprit stratégique ou calme. Alors, lorsque les meubles de l’appartement se sont envolés, ce fut la meilleure des opportunités. Enfin un moyen d'être utile. Qu’importe que le reste du monde n’accepte pas les surnaturels. Son père ne le voit pas d'un mauvais œil et c'est tout ce qui compte. Il le rendra fier.

2018 - 2021
Pour le plus grand bonheur des jumeaux, ils déménagent à la Nouvelle-Orléans. Joran aime le climat de cette ville, loin du froid sec de Détroit. Il admire ses rues anciennes pavées et cette ambiance colorée, chaleureuse.

Les petits Rockfellers retombent dans la routine. La journée est dédiée à l’école. Le soir à César. Joran rayonne de joie en participant à des réunions. Là, au milieu des grands, il apprend les ficelles du métier auprès de son père. Avec Aura, ils s'éclatent en mission, déployant leurs pouvoirs dans une complémentarité hypnotisante.

Joran est un adolescent lambda. Boutonneux, casse-cou, capable de dormir douze heures d'affilés, mais pas ingrat. Jamais. Ses notes remontent doucement, bulletins aux appréciations acceptable, complimentant son attitude et attention. Il se fait des copains. Certains soirs, Joran traine avec eux dans les rues de la Nouvelle-Orléans. Une normalité si plaisante. Le week-end, il utilise timidement son argent de poche pour une séance de cinéma avec Aura.

L’acharnement aux entraînements lui permet de décrocher le niveau 2 peu avant son quinzième anniversaire. La large main de son père ébouriffant ses cheveux vaut toute les récompenses du monde.

Aout 2021
Rentrer, récupérer le paquet, sortir. La routine. Les jumeaux avaient enjambé la fenêtre de l’immeuble, comme des centaines d’autres avant, un sourire aux lèvres. Ce soir, c’était pizza.

Ce n’était qu’un jeu comme les autres. Jusqu’à ce que les murs bougent et que les pièces tournent en rond. Jusqu’à ce qu’il perde sa sœur de vue et la retrouve ensanglantée, tuméfiés, titubante. Jusqu’à les coups de poing, les cris, les rires, la panique. Jusqu’à se faire happer par un portail Zouwu.

Joran tituba dans le salon, sa sœur inerte dans les bras, les joues trempés, bégayant des explications incompréhensibles. César était là. César saurait quoi faire. César savait toujours quoi faire. Fidèle à lui-même, son père lui remit un caillou magique, dictant la marche à suivre. Le soulagement apaisa la terreur. Joran posa la pierre contre la plaie. Il lui murmura tout va bien tel une berceuse, autant pour elle que pour lui. Il sourit, essaya de sourire, d’être ce frère rassurant dont elle avait besoin.

Son dernier souffle. Son regard vide. Ses mains se desserrant de son t-shirt pour retomber dans un bruit sourd sur le parquet.

Joran s’agrippe à César comme à une ligne de vie, son unique repère dans ce monde. La fureur finit par colorer son cœur meurtrit. Tout ce qu’il voyait avec admiration est altéré par le chagrin, révélant une facette différente. César, son attitude, ses mots, ses humeurs, ses putains de missions. Il est perdu, il étouffe, il se noie. Il-

C’est sa faute.

Septembre 2021
La Rose Noire. Les jours s’enchaînent dans un brouillard flou, défilé de bénévoles et de résident. L’adolescent ne s’y intéresse pas. César va venir. Une pensée obsédante. Il va l’attraper par le colback pour le traîner à l’appart' et lui faire regretter d’avoir fuit. La culpabilité, le chagrin et la peur nouent son être de nervosité.

Un bénévole l’aide un peu plus que les autres, Zephyr aux allures de mentor, mais Joran n’arrive pas à s’en préoccuper. Encore les Riverwood et leurs syndromes du sauveur. Pourtant, il les apprécie de plus en plus. Contre son grès. Ils sont avenants, l’aidant en douceur à trouver ses repères au milieu d'un cœur tempétueux d'émotion et d'un deuil résolument silencieux. Joran se laisse faire. Il se blottit dans l’atmosphère de la Rose Noire et de cette famille.

Octobre 2021 - Mai 2022
Lire des histoires aux petits, sympathiser avec les résidents, aider les bénévoles, se défouler au Dôme. Un quotidien simple, sans fioriture, confortable. Une ambiance nostalgique. Il découvre avec fascination l’histoire des Dragons, au delà des pouvoirs et de la puissance enseigné par les amis de César. Joran n’a pas grandi dans cet univers intrigant, dont certaines croyances le laissent sceptique.

Chaque jour, il regrette de ne pas avoir connu ce lieu avec elle.

12 Mai 2022
Des cris apeurés couverts par le vacarme des combats. Des grondements sourds de dragons enragés faisant trembler les murs. Dans le chaos, Joran n’a pu qu’enjamber des corps, la bille au fond de la gorge, essayant de traîner la marmaille vers la sortie. Dans le chaos, Joran n'a pu que se figer de terreur en croisant des yeux cruels et ce canon pointé vers sa tête. Bang.

Mai - juin 2022
Le foyer disparaît et Joran n’arrive pas l’accepter. Il tremble de colère, celle accumulée par les années et l'injustice. Une colère étouffante pouvant servir une cause juste. Il en a tant besoin. Une colère tel un bouclier, plus facile à exprimer que les sentiments broyant son cœur. Une colère s'alignant parfaitement avec l’indignation des Riverwood. Une opportunité finit par se présenter et il rejoint la Résistance sous le pseudonyme de Detroit.

Enfys. Une élégante inconnue apportant son rêve d’enfant sur un plateau. Une famille. Mieux encore, lorsque les mots dansent, laissant entendre des informations sur les responsables de l’attaque. En échange, elle ne souhaite que son aide. De temps à autre. Une proposition honnête. Trop honnête ? Méfiant, Joran ne souhaite pas reproduire le passé. Pourtant, si la Résistance lui offre un objectif, il lui manque ce cadre dont il rêve tant sans s'en croire digne. Une famille. Enfys est intimidante de charme, une elle loin du lui menaçant. La justice à fleur de peau, une impression de déjà vu au coin de l'esprit, Joran se laisse séduire.

Cette fois-ci, ce sera différent.

prénom / pseudo
Alek
âge
21 ans
région
Bordeaux
double compte
C'est mon premier compte par chez vous je promet
comment avez-vous connu le forum?
Sachez qu'Elexa sait très très bien vendre un forum
votre couleur préférée?
Allez disons le noir
si vous étiez un animal?
Ce choix cornéen c terrible.... mais adjugé vendu pour une petite méduse
dernier mot
C'est un plaisir de vous rejoindre Joran ✶ Child of the storm 1236794534
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Erin Gallaway
Erin Gallaway
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Personnage
Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 247
Âge : 21 ans
Nom rebelle : Athènes
Nombre de dés : 2
Résidence : Enchaine les motels en tout genre
Profession : Voleuse
Faceclaim : Danielle Campbelle
Pouvoirs/capacités : Utilisation de couteau + Shurikee & Arc (vertes jaune et violet). Possède des talents de gérrisseuse
Disponibilité RP : Yep yep
Multicomptes : Alaska - Isis - Aspen - Azariah - Amaranta - Feyre
Points : 766
Joueur•se

Joran ✶ Child of the storm Empty Re: Joran ✶ Child of the storm

Jeu 16 Nov 2023 - 15:35
Bienvenue officiellement sur NOTD !
Je vois que notre très chère Elexa a fait du bon boulot Joran ✶ Child of the storm 1236794534 Ce scénario est super et j'ai hâte de le voir évoluer entre tes mains.
Impatience de te voir inRP Joran ✶ Child of the storm 3984730673
ADMIN ◊ RESISTANCE
Rhea Riverwood
Rhea Riverwood
ADMIN ◊ RESISTANCE
Personnage
:
Joran ✶ Child of the storm YQh7Ivzv_o



Joran ✶ Child of the storm 3707e9336440722143b09be0570a83267a2cf1c6



Pseudo / Pronoms : evy / elle
Messages : 809
Âge : vingt-sept ans
Nom rebelle : Baltimore
Nombre de dés : trois dés
Résidence : la superbe nouvelle-orléans
Profession : détective privée à son compte depuis son départ de la police
Faceclaim : jodie comer
Pouvoirs/capacités : dragon de foudre (niv. 3)
Crédits : avatar by andthesunrisesagain, aesthetic by adamantium, crackship by shirdil
Disponibilité RP :
Points : 1005
Joueur•se

Joran ✶ Child of the storm Empty Re: Joran ✶ Child of the storm

Jeu 16 Nov 2023 - 17:08
BIENVENUUUE pink
Elexa, excellente recruteuse 2023 Joran ✶ Child of the storm 2729781183
Mon pauvre chat il n'est pas aidé par la vie avec son père, mais il trouvera plein d'autres copains bien mieux tu verras Joran ✶ Child of the storm 3049622585
Hâte de voir ce que Joran nous réserve, n'hésite pas si tu as besoin d'infos, et bon courage pour la rédaction Joran ✶ Child of the storm 1639275293 Joran ✶ Child of the storm 1639275293 Joran ✶ Child of the storm 1639275293

_________________
watch the minutes go
And I've stared at the sky in Milwaukee, and hoped that my father would finally call me. And it's just these things that I'm thinking for hours and I'm picking my hair out in clumps in the shower, I lost the love of my life to an ivory powder
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Joran ✶ Child of the storm Empty Re: Joran ✶ Child of the storm

Jeu 16 Nov 2023 - 19:33
ALEK MON BEBE REGARDE CE QUE TU AS FAIT DE MON FILS
Il est déjà super je suis trop contente de le lire sous ta plume ça m'avait manqué Joran ✶ Child of the storm 2057462120 Joran ✶ Child of the storm 3817754615 Joran ✶ Child of the storm 2998125271
J'attendrai sagement la fin de la fiche mais je suis hypée de fou, ça me fait trop plaisir que tu sois venue
MEMBRE ◊ GOUVERNEMENT
Borée Villacota
Borée Villacota
MEMBRE ◊ GOUVERNEMENT
Personnage
:
Joran ✶ Child of the storm H8si

❁❁❁

Joran ✶ Child of the storm E93c6b5fd9e7de79485304d3c7602382fcc73210

❁❁❁

Joran ✶ Child of the storm Xb8o


Pseudo / Pronoms : Valhdia / elle
Messages : 328
Âge : 32 ANS (01/01/1990) ❁ elle pensait pas vivre aussi vieille
Nombre de dés : 3 dés + 1 dé pile/face
Résidence : SEATTLE ❁ par nostalgie du bonheur perdu
Profession : MAJOR O-4 dans l'armée américaine ❁ JUSTICIERE la nuit dans les rues, sous le pseudonyme de VIRAGO
Faceclaim : Mary Elizabeth Winstead
Pouvoirs/capacités : ZOUWU métamorphe et empathe ❁ pouvoirs usés par les larcins, GLITCHS quand elle tente de les utiliser ❁ formes favorites : lynx & caméléon
Crédits : ethereal (ava)
Disponibilité RP : Arcadia, Azariah, Azur, Joah, Joran, Rhea, Viktoria, Zephyr, toi ?
Multicomptes : Odalie & Caliban & Sol & Orpheus & Hecate & Aurore & Nova-Blue & Llyr & Jasper
Points : 267
Joueur•se

Joran ✶ Child of the storm Empty Re: Joran ✶ Child of the storm

Jeu 16 Nov 2023 - 23:28
COMMENT J'LE KIFFE Joran ✶ Child of the storm 124743282 Joran ✶ Child of the storm 124743282 Joran ✶ Child of the storm 124743282
Ca fait un petit moment que le perso est sur le feu mais heureuse de te voir franchir le pas. Joran ✶ Child of the storm 2828439993

J'aime beaucoup le début de cette fiche, ce faceclaim (que je ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam), les liens discrets avec sa famille et son passé ... j'ai grande hâte de dévorer cette fiche et de pouvoir faire du drama avec toi.
Bienvenue parmi nous ma poule, et n'hésite pas si t'as besoin de quoi que ce soit, tu connais le chemin. Joran ✶ Child of the storm 1236794534

_________________
i'm gonna tell you something you don't want to hear
i'm gonna show you where it's dark but have no fear

giving you a nightcall just to tell you how i feel
ADMIN ◊ CHASSEURS
Zephyr Riverwood
Zephyr Riverwood
ADMIN ◊ CHASSEURS
Personnage
:
Joran ✶ Child of the storm 0cxePSex_o

Joran ✶ Child of the storm 7f9e1f01caedad59415bb7fd56625693e2f20cdb

Joran ✶ Child of the storm Image


Pseudo / Pronoms : nenes (elle)
Messages : 92
Âge : 30 ans
Nombre de dés : 2
Résidence : Pine Village, La Nouvelle Orléans
Profession : Bénévole à La Rose Noire, ancien dealer
Faceclaim : Joe Cole
Pouvoirs/capacités : Dragon de Poison de niveau 2 aux pouvoirs actuellement anihilés
Crédits : nenes (ava) ; Adamantium (aes)
Disponibilité RP : 0/4 dispo
Multicomptes : Shoshana ❈ River ❈ Caelan ❈ Cléophée ❈ Stella ❈ Scarlett
Points : 175
Joueur•se

Joran ✶ Child of the storm Empty Re: Joran ✶ Child of the storm

Dim 19 Nov 2023 - 19:34
La mif qui s'agrandit quel bonheur Joran ✶ Child of the storm 768318148
Courage pour la fiche hâte de tout savoir pink
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Joran Fitzgerald
Joran Fitzgerald
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Personnage
: Joran ✶ Child of the storm 7qqx

Joran ✶ Child of the storm 2d42

Pseudo / Pronoms : Alek & elle
Messages : 25
Âge : 16 ans
Nom rebelle : Détroit
Nombre de dés : 2
Résidence : Barney Circle ✶ Washington D.C
Faceclaim : Ethan Cutkoshy
Pouvoirs/capacités : Dragon de vent
Crédits : nukaven avatar ✶ valhdia aesthetic
Disponibilité RP : [3/3] - complet
Points : 130
Joueur•se

Joran ✶ Child of the storm Empty Re: Joran ✶ Child of the storm

Mer 22 Nov 2023 - 13:44
@Erin Gallawaypour sûr  nos personnages feront des étincelles pink
@Rhea Riverwood Oh elle a si bien vendu NOTD - a raison d'ailleurs - je suis heureuse d'avoir craquée. Entre deux dramas familiaux, Joran aura des relations douces pour compenser (peut-être). Un grand merci pour cette accueil !
@Cesar Rockefeller Si ce n'est pas le papa terrible que voilà ! C'est un plaisir d'avoir de nouveau l'opportunité d'écrire avec toi beautée  Joran ✶ Child of the storm 1236794534
@Borée Villacota HAAA MERCI ! En espérant que le reste de la fiche convienne à l'idée que tu te faisais de Joran.  J'ai hâte de jouer avec Borée et dérouler the  drama !
@Zephyr Riverwood Burrows supremacy  Joran ✶ Child of the storm 124743282
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Enfys Fitzgerald
Enfys Fitzgerald
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: Joran ✶ Child of the storm Vies_Enfys

Joran ✶ Child of the storm Aes_persys

Pseudo / Pronoms : Titus
Messages : 125
Âge : 2.676 ans
Nombre de dés : 5
Résidence : Barney Circle, Washington D.C.
Profession : Agente immobilière et matriarche
Faceclaim : Halsey
Pouvoirs/capacités : Illusion, principalement à partir des rêves, des peurs et des obsessions
Crédits : Ellaenys
Disponibilité RP : oui !
Multicomptes : Dakota / Viktoria / Azur / Gabrielle
Points : 503
Joueur•se

Joran ✶ Child of the storm Empty Re: Joran ✶ Child of the storm

Mer 22 Nov 2023 - 20:47
Mon cher petit dragon Joran ✶ Child of the storm 2057462120 Joran ✶ Child of the storm 2057462120 Joran ✶ Child of the storm 2057462120

Je ne pouvais quand même pas laisser cette fiche se faire valider sans passer envoyer de l'amour Joran ✶ Child of the storm 2828439993 Je connecte même Enfys pour l'occasion (même si, vu les différents éléments que tu soulèves avec ce perso, mes autres aussi viendront l'aider / l'embêter Joran ✶ Child of the storm 768318148 )

Ravi de te voir le jouer : Joran n'est pas un PL facile, bravo d'avoir fait une si belle fiche avec ! Et à bientôt dans le froid de DC ou la chaleur de NO ! pink
ADMIN ◊ GOUVERNEMENT
Caelan Cearbhall
Caelan Cearbhall
ADMIN ◊ GOUVERNEMENT
Personnage
: Joran ✶ Child of the storm 2oN7ikBl_o

Joran ✶ Child of the storm 9gRbtAZ1_o

Pseudo / Pronoms : nenes (elle)
Messages : 301
Âge : 34 ans
Nom rebelle : Constantinople
Nombre de dés : 3 air ー 1 terre
Résidence : Edgewood, Washington
Profession : Pompier
Faceclaim : Richard Madden
Pouvoirs/capacités : Nymphe lié en premier lieu à l'air puis à la terre.
Crédits : kiddressources (ava) adamantium (aes)
Disponibilité RP : 7/7 ー Full
Multicomptes : Shoshana ❈ River ❈ Cléophée ❈ Stella ❈ Scarlett ❈ Zephyr
Points : 119
Joueur•se

Joran ✶ Child of the storm Empty Re: Joran ✶ Child of the storm

Mer 22 Nov 2023 - 21:14
tu es validé !
bienvenue dans le monde merveilleux de notd
Félicitations !
Olala mais quel bébou Joran ✶ Child of the storm 2256315667 Joran ✶ Child of the storm 2256315667 Joran ✶ Child of the storm 2256315667 Joran ✶ Child of the storm 2256315667 Ce petit Joran est si touchant, on a envie de lui faire des gros calins et je m'engage à ce que tonton Zephyr lui en fasse plein -jusqu'à ce que Joran finisse par le détester, évidemment-. Mais je vois très très bien de quoi ils ont pu parler pendant des heures à la Rose Noire vu les similitudes de leurs existences.
Il y a pleins de possibilités qui s'offrent à toi avec un tel personnage et j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire, la relation avec Enfys promet moult drama, ça va être super. Joran ✶ Child of the storm 4072687278


ATTRIBUTION DE DÉS Vu le niveau de ton personnage, tu commences le jeu avec 2 dés à ta disposition Pour en savoir plus, n'hésite pas à te rendre sur ce sujet


ET MAINTENANT? C'est très simple mon petit crocodile, maintenant tu peux aller t'ébrouer dans les vastes plaines du rp Tu peux aller vérifier dans les BOTTINS pour savoir quels sont tes petits voisins, ouvrir ton CARNET DE BORD pour y mettre tous tes petits éléments persos comme liens, rps, playlist, chrono. Si tu ne l'as pas encore fait, tu peux nous rejoindre sur le DISCORD DU FORUM. Si tu as un peu de mal à démarrer, tu peux te lancer dans la RECHERCHE RP. Si tu as un partenaire mais pas d'idée de RP, viens t'amuser avec le SYSTEME DE DES qui te donnera un lieu + une situation de RP ! Découvre aussi le SYSTEME DE POINTS qui peut toujours être utile Si tu as envie d'avatars ou gifs ou moodboards, tu peux regarder dans les BOUTIQUES ou PASSER COMMANDE. Au plaisir de te croiser sur NOTD
Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

Joran ✶ Child of the storm Empty Re: Joran ✶ Child of the storm

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum