Temporalité
Nous sommes en 2022 A stain on your heart's reputation ♦ Jasper 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 septembre 2022 au 30 novembre 2022 A stain on your heart's reputation ♦ Jasper 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides A stain on your heart's reputation ♦ Jasper 1639275293
-21%
Le deal à ne pas rater :
-21% Vidéoprojecteur Xgimi MoGo 2 Pro Full HD
369.99 € 469.99 €
Voir le deal

avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

A stain on your heart's reputation ♦ Jasper Empty A stain on your heart's reputation ♦ Jasper

Ven 24 Nov 2023 - 21:10
Kings of Diamond

A stain on your heart's reputation

Cesar & Jasper
tw
César est une très mauvaise personne qui pense de mauvaises choses sur ses enfants


Chaque être humain a une limite à ce qu’il peut endurer. La plupart de ceux qui peuplent encore la terre ont une limite très basse, très fine, si facile à briser d’un claquement de doigt ou d’un coup bien placé. D’aussi loin qu’il s’en souvienne, César s’est toujours demandé où se trouvait cette limite. Il lui est arrivé de laisser s’exprimer sa colère ; plus d’une fois. Il lui est arrivé de flirter avec le point de non-retour. Jamais encore ne s’est-il senti si trahi et enragé qu’il en a perdu le contrôle de ses propres actions.

Cette fois, Aura est partie. La fille prodigue, celle qui aurait pu lui succéder, eut-elle survécu quelques années de plus. Elle n’a laissé derrière elle qu’un dragon trop sentimental. César ne s’attendait pas à ce que Joran sache user de retenue, à la mort de sa sœur. Il s’attendait cependant à ce qu’il revienne, une fois sa petite colère passée.

L’injustice dans laquelle se retrouve plongée César le saisit aux tripes. Il a ainsi perdu ses deux plus grands espoirs, ses deux merveilleux enfants, chacun excellent dans un domaine crucial à la bonne tenue d’une entreprise comme la sienne.

Il est seul, César. Il s’y était résolu, avant d’avoir des enfants. Il s’y est résolu, à force que personne ne parvienne à se montrer assez fiable pour lui. Mais il n’a pas à l’être plus longtemps.

Il n’a pas bien compris ce que cette ruelle-ci a de spécial. Pourquoi celle-là et pas une autre, mais les livres et ses renseignements sont clairs ; s’il veut invoquer son serviteur idéal, c’est bel et bien là qu’il pourra le faire sans avoir à s’aventurer dans une cave antique et trop humide à son goût. Là, dans les ruelles, entre les bennes à ordure et les couinements de rats, éclairé par la seule lumière d’un réverbère clignotant dans son dos, il n’y a pas d’endroit où il se sente plus chez lui.

« Mon nom est César Rockefeller. J’en appelle aux esprits et aux puissances antiques pour m’apporter l’aide dont j’ai besoin. Mon fils a disparu. Ma fille est morte. Aidez-moi à me venger et à permettre à ma famille de retrouver la place pour laquelle je me suis battu toute ma vie. »

D’après ses recherches, un tel monologue ne devrait pas réellement être nécessaire ; il prend malgré tout les devants en appelant le Djinn à lui, plutôt que d’attendre patiemment sa venue. Ce ne sera pas à l’esprit de choisir, dans cette relation, et César compte bel et bien rendre ce fait clair. Dès leur premier échange.
seeing ghosts and monsters
code by valhdia


MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Jasper Griffin-Knight
Jasper Griffin-Knight
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
:
A stain on your heart's reputation ♦ Jasper S5i7

♚ ♚ ♚

A stain on your heart's reputation ♦ Jasper F5047ea4625106752e0546f27c7abe82ea0fecfd

♚ ♚ ♚

A stain on your heart's reputation ♦ Jasper Du7m


Pseudo / Pronoms : Valhdia / elle
Messages : 234
Âge : 150 ANS (22/04/1871) ♚ trop lassé, marre de patienter pour des joies qui ne viendront pas
Résidence : NOUVELLE ORLEANS ♚ appartement solitaire et froid dont tu n'es pas propriétaire
Profession : SERRURIER ♚ portes, clés, métaux qui s'entrechoquent
Faceclaim : Paul Mescal
Crédits : cheekeyfire (ava)
Multicomptes : Caliban & Sol & Orpheus & Hecate & Nova-Blue & Llyr & Borée
Points : 411
Joueur•se

A stain on your heart's reputation ♦ Jasper Empty Re: A stain on your heart's reputation ♦ Jasper

Sam 25 Nov 2023 - 19:14

stain on your heart's reputation
kings of diamonds

One more time like I did before, all my friends let me hit the floor, wreck my life even up the score, escape the reality I pay for. You're criminal, you're cynical, you're miserable but i'm the same so buckle up for more. I'm addicted to toxic people in my life : the more I try to escape them, the more they tell me I need them.


Depuis combien de temps nages-tu dans les marasmes incessants, dans les échos pusillanimes de cet endroit désincarné ? Depuis combien de temps flottes-tu dans cet univers qui est vôtre, où tu te sens à la fois libre et parfaitement emprisonné ?
La première fois, tu as cru devenir fou. Pourtant, t’as eu une certaine chance : celle de savoir ce qui t’attendait. Seulement, ça t’a pas mieux préparé. Juste de voir ton frère disparaître et l’autre s’éteindre à petit feu ne t’a pas permis d’appréhender ce qui se passerait, de l’autre côté. Ici, tout n’est qu’idée sans la substance. Chaque pensée s’étire, floue, distante, comme de l’encre de chine dans l’eau. Le temps devient impossible à mesurer ; sans doute que tu pourrais passer des siècles à attendre ici, dans les ténèbres, loin de la douleur magnifique du monde fourmillant des mortels.
Cette fois-ci, tu as une mission.

Avant de sombrer à nouveau, avant que Sapphire ne décide qu’elle était, de toutes les gemmes, la pierre précieuse la plus violente, t’avais passé de longues journées à fixer cette unique photo. Tu savais pas combien de temps tu passerais là-dedans, alors il fallait ancrer chaque détail de ce visage dans ta mémoire. Morrigan avait été formelle ; si tu veux te faire passer pour Jade, il va falloir y mettre les formes.
Des années, des siècles peut-être à contempler les ombres informes et rien de tout ça n’est passé. Ni ta colère envers toi-même, ni ton amour pour Morrigan, ni ta jalousie pour ton frère. C’est le genre de sentiments qui t’étouffent et te broient le cœur, enduisent ta peau d’une substance noire dont tu peux pas te débarrasser. Cette histoire finira forcément mal, et tu te donnes beaucoup de mal pour te retrouver du bon côté quand la conclusion arrivera.
Les murmures te remplissent le crâne. Des humains, des humaines, des frères et sœurs djinns qui les appellent et les comprennent dans le même temps. Dans l’antichambre de leur antimatière, des pactes se créent à chaque instant, rappel cruel de cette condition malheureuse dans laquelle vous êtes tous coincés.
Parfois, un chuchotement s’élève un peu plus fort que tous les autres et t’essaie d’être assez rapide pour l’attraper au vol avant qu’il ne te rie au nez.

Cesar Rockefeller.

Son cri t’appelle comme un phare dans une nappe de smog. Tes précédents humains ne connaissaient rien à l’existence des djinns ; ils t’étaient tombés dessus par hasard, sans le vouloir, simplement parce que la barrière est beaucoup plus fine par endroits. Mais lui, lui … il a l’air de savoir ce qu’il fait. Il veut sa vengeance et, ça, c’est quelque chose que tu peux comprendre.
« Cesar Rockefeller … » tu répètes, et c’est la première fois que t’élèves la voix depuis ce qui te semble être une éternité. « Est-ce-que tu ... tu m’entends ? »
Il détient peut-être la clé du labyrinthe, la carte qui mène à la sortie de cet enfer qui n’en est pas un. Mais pour ça, il faut qu’il démêle ta voix au milieu des murmures des autres, qu’il accepte de se lier par pacte avec ce qu’il découvrira être le pire djinn de la création. Tu te demandes comment Jade a fait, quand il a convaincu Morri. Certainement qu’il avait les bons mots, lui ; il a toujours parlé mieux que toi.
A cette pensée, les ombres s’éclairent et tu te sens plus proche que jamais de revenir dans le monde des vivants.

« Parle moi de ta vengeance, Cesar Rockefeller. »

code by valhdia



_________________
doomed and gloomed with a poison core
i don't want to be free cause i'm empty without me
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

A stain on your heart's reputation ♦ Jasper Empty Re: A stain on your heart's reputation ♦ Jasper

Jeu 7 Déc 2023 - 15:21
Kings of Diamond

A stain on your heart's reputation

Cesar & Jasper
tw
César est une très mauvaise personne qui pense de mauvaises choses sur ses enfants


Alors la voilà, la force des esprits qui parcourent le monde avec une sensation d’éternité. Il a déjà subi leurs illusions, il a déjà trouvé le moyen de les faire taire définitivement, et il n’a pourtant sur ses mains le sang d’aucun de ces malheureux Knights qui ont eu l’audace de le contrarier. Maintenant qu’il n’a plus le soutien des Dragons de pierre, cependant, et que la puissance d’un Djinn lui tourne autour avec l’objectif de se mettre à son service, la situation ne pourrait être plus différente.

Chasseur qui vient de trouver l’outil parfait pour piéger tous les idiots qui se mettraient sur son chemin, César se pare de son plus beau sourire en se délectant de la nouvelle voix qui vient bercer ses oreilles. Il ne compte plus les surnaturels qui ont suivi ses ordres ; ce Djinn sera pourtant le premier à lui être lié d’une manière bien plus tangible, plus puissante. Il sera à lui, simplement, purement.

Théâtral, César lève une main comme s’il avait le moindre espoir de saisir une bribe de la magie qui l’entoure. Il la ressent à peine, guidé par la voix qui s’est glissée jusqu’à ses oreilles malgré sa solitude évidente dans cette ruelle. Il n’a pas besoin de plus pour désirer ce pouvoir.

« Djinn, certains de tes confrères s’en sont pris à ma chair. Ma fille, l’être le plus brillant de sa génération, m’a été arrachée et sa vie a été piétinée par ceux qui utilisent leurs illusions à mauvais escient. Mon fils, son jumeau, n’a pas tenu le choc et s’est perdu dans la nuit. Chaque jour, je me demande ce qui a bien pu lui arriver pour qu’il ne retrouve plus le chemin de la maison. »

Larmoyant, touchant peut-être ? Il semble déceler un certain intérêt chez le djinn qui a insisté pour en savoir plus sur la vengeance qu’il prévoit. Il entend, dans cette simple phrase, la recherche d’un lien plus profond entre eux, d’une raison de se lier à lui. En quelques mots, César saisit l’essentiel ; ce djinn aussi recherche la vengeance. Et s’il ne sait pas envers qui celle-ci est tournée, l’Empereur sait au moins ce que doit ressentir son servant cosmique.

« Je sais déjà où trouver les djinns responsables. J’ai enquêté sur le commerce et sur leurs habitudes. Je ne manque pas de ressources, mais je ne suis qu’un simple mortel. Mon objectif est de les faire tomber. De leur faire perdre tout ce qu’ils ont réussi à construire dans ce monde pour qu’ils n’essaient plus jamais de se placer au-dessus des autres, au mépris de la vie d’enfants d’autrui. » Au moins n’a-t-il pas à jouer la comédie, lorsque son regard se teint de haine et que sa bouche se tord dans un rictus, prêt à briser le crâne des enfoirés qui lui ont pris sa poule aux œufs d’or. Son Aura, son précieux enfant. Dans un mouvement, il tend sa main en direction du vide, promesse du lien qu’il propose au Djinn qu’il n’a que trop hâte de rencontrer. « Tout ce dont j’ai besoin, ce sont de tes illusions. D’un être capable comme tu l’es, qui me permettra d’atteindre ma cible et de les faire tomber. En alliant nos capacités, nous feront tomber ceux qui se croient au-dessus de nous. »

Et lorsque les coupables tomberont, leur commerce sera laissé libre, sans personne pour le gérer. Prêt à être cueilli pour s'ajouter aux cartes que César garde précieusement dans sa poche.
seeing ghosts and monsters
code by valhdia


MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Jasper Griffin-Knight
Jasper Griffin-Knight
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
:
A stain on your heart's reputation ♦ Jasper S5i7

♚ ♚ ♚

A stain on your heart's reputation ♦ Jasper F5047ea4625106752e0546f27c7abe82ea0fecfd

♚ ♚ ♚

A stain on your heart's reputation ♦ Jasper Du7m


Pseudo / Pronoms : Valhdia / elle
Messages : 234
Âge : 150 ANS (22/04/1871) ♚ trop lassé, marre de patienter pour des joies qui ne viendront pas
Résidence : NOUVELLE ORLEANS ♚ appartement solitaire et froid dont tu n'es pas propriétaire
Profession : SERRURIER ♚ portes, clés, métaux qui s'entrechoquent
Faceclaim : Paul Mescal
Crédits : cheekeyfire (ava)
Multicomptes : Caliban & Sol & Orpheus & Hecate & Nova-Blue & Llyr & Borée
Points : 411
Joueur•se

A stain on your heart's reputation ♦ Jasper Empty Re: A stain on your heart's reputation ♦ Jasper

Lun 25 Déc 2023 - 12:22

stain on your heart's reputation
kings of diamonds

One more time like I did before, all my friends let me hit the floor, wreck my life even up the score, escape the reality I pay for. You're criminal, you're cynical, you're miserable but i'm the same so buckle up for more. I'm addicted to toxic people in my life : the more I try to escape them, the more they tell me I need them.


tw : nudité.

Nous ferons tomber ceux qui se croient au-dessus de nous.
Si t’avais déjà une carcasse, un sourire ornerait tes lèvres. Cesar parle bien, on peut pas le lui retirer. Chevalier de l’ombre dont tu te feras avec plaisir l’écuyer, il sait toucher les cordes sensibles de la harpe de ton cœur brisé. Pour lui, tu voudras bien te faire un instrument de sa vengeance, une arme pointée sur les tiens qui n’ont jamais levé le petit doigt lorsque tu hurlais dans le noir. Pour lui, tu érigeras des empires et tu en feras tomber d’autres ; qu’importe si son ambition est plus grande que ta compétence. De toute façon, as-tu le choix ?
Déjà les commandement des djinns t’ont harponné, tu sens le voile entre vos mondes si fin qu’il pourrait se déchirer d’une simple pression de parole. Il te suffirait de rien, un simple effort de volonté.
Alors un sourire se forme dans l’air, sans visage pour le contenir.
« Je viens à toi, Cesar Rockefeller. J’arrive. »

Ta mémoire travaille ardemment, tâchant de former pour ce corps l’effigie parfaite de ce frère que tu te dois de recopier. Tu te rappelles ses yeux bleus pâles, et voilà qu’ils viennent à flotter juste au-dessus de ton sourire. Ses cheveux bouclés, ses joues blêmes ; elles seront les tiennes, désormais. A mesure que les souvenirs s’accumulent et que tu prends forme, un corps se dessine dans la ruelle comme une silhouette découpée dans un magazine. Le papier glacé se froisse quand apparaissent tes muscles fragiles, ta carrure fondue et ces traits que tu as volés comme tu as pu.
Tu n'es pas Jasper, tu es Jade.
Personne ne reconnaîtra le garçon dans l’ombre du politicien, l’amoureux fou qui s’est perdu dans le regard de Timothy. Personne ne reconnaître la pierre rouge sur laquelle tu écrases tes clopes ; sous tes propres yeux ébahis, tu es devenu quelqu’un d’autre. Quelqu’un qui relève le menton, qui n’a pas honte de quoi que ce soit. Quelqu’un qui plante ses bille d’azur dans celle, plus sombres, de Cesar avec un aplomb incroyable au vu de sa tenue d’Adam.
On reconnaîtra ce lycéen inattentif et rêveur, celui qui a tenu dans ses bras une écarlate reine de diamants. On reconnaîtra Jade, celui que tu es appelé à être.
Un instant, tu te figes sous le regard de Cesar ; devrais-tu lui mentir aussi ? Devrais-tu te présenter à lui comme étant ton jumeau aîné ? Non, il le saurait, te renverrait, il ferait rouler sur le sol le crâne que tu viens de concevoir. Tu peux te mentir à toi-même ; on ne ment pas à son humain. Ainsi sont les lois de ce monde, les règles qui régissent l’existence des esprits immortels comme toi. Il faut que tu retrouves Morrigan, que tu lui dises que tu es là, qu’enfin votre quête s’accomplit.
Pour l’instant, il n’y a que Cesar et toi, ce regard vaguement malaisant qui se promène sur ta pudeur et que tu choisis d’ignorer.
« Je ne peux pas te promettre la lune ; je suis loin d’en être capable. Mais je peux m’engager à faire ce que tu me demandes au mieux de mes capacités, faire de mon mieux pour écrouler les murs qui t’empêchent de grandir. Je serai ton djinn, Cesar Rockefeller, si tu m’acceptes en tant que tel. Ensemble, nous ferons trembler ceux qui nous croient en-dessous d’eux. »

Nous ferons tomber ceux qui se croient au-dessus de nous.

Convaincu et embrasé par un lyrisme dans lequel tu te reconnais peu, tu tends ta nouvelle main devant toi, cherchant l’encontre de la sienne.
« Je m’appelle Jasper Griffin-Knight, et je serai à toi si tu le veux. »

code by valhdia



_________________
doomed and gloomed with a poison core
i don't want to be free cause i'm empty without me
Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

A stain on your heart's reputation ♦ Jasper Empty Re: A stain on your heart's reputation ♦ Jasper

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum