Temporalité
Nous sommes en 2022 Until everything ends - Roman. 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 Until everything ends - Roman. 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides Until everything ends - Roman. 1639275293
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

MEMBRE ◊ RESISTANCE
Roman Sem
Roman Sem
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Personnage
: Until everything ends - Roman. Vcgi

Messages : 9
Âge : 24 ans.
Nom rebelle : Rovaniemi.
Résidence : Willo Historic District.
Profession : Hacker.
Faceclaim : Paul Craddock.
Pouvoirs/capacités : Métamorphose animale (canidés), empathie, création de portails.
Points : 69
Joueur•se

Until everything ends - Roman. Empty Until everything ends - Roman.

Jeu 30 Nov 2023 - 1:53
Roman Sem
losing the fight against gravity
feat
Paul Craddock.
crédits
ichi
personnage
inventé
nom
SEM, comme Standard Error of the Mean, erreur type en statistiques. Une cocasserie douce-amère qui l'amuse.
prénom
Times New Roman, l'une des rares choses qui devance son adoption
âge
24 années à traînasser sa carcasse
date et lieu de naissance
un 23 juin à Flagstaff, aux portes du Grand Canyon
Origines
Finnoises du côté de sa mère biologique, il l'a entendu dire au détour d'un chapelet d'informations standardisées.
genre/pronoms
Il se présente et se décrit au masculin sans être particulièrement attaché à ce genre
orientation sexuelle
Au nord. Roman est puissamment éreinté et désindividualisé, assez pour être - à ce jour - incapable de se projeter dans une relation romantique ou physique. S'il parvenait à vaincre l'émoussement et à s'incarner dans ses pompes, alors il serait pansexuel.  
groupe
Zouwus
allégeance
Il n'est pas habité par la foi mais il est poussé par le sens du devoir et par un deuil jamais réalisé. Son frère Seth, aujourd'hui égaré dans l'endoctrinement, était un modèle, un phare qui dispersait quelques lueurs tenaces sur son fatalisme. Il lui est impossible d'abdiquer de l'image qu'il se faisait de lui alors il a décidé d'endosser certains de ses idéaux protecteurs en épousant la Résistance. Et il y a Nikki, ce jeune frère de la même nature que lui, il ne peut pas rester les bras croisés en contemplant les dangers qui peuvent le faucher.
recensement
Il est en situation illégale, entre les mailles du système.
profession
Il alterne les emplois non déclarés à côté de son activité de hacker.
lieu de résidence
Willo Historic District, Phoenix. Il partage un appartement exigu avec Nikki, le propriétaire est arrangeant puisque, secrètement, il est également une flamme résistante.
signes distinctifs
Il n'a pas une apparence dissuasive, d'un coup d’œil il est possible de pressentir une attitude détendue et coulante. Il traîne sous des habits lâches et décontractés, pas de présentation de soi bien entretenue. Roman cache astucieusement, sous d'épaisses puns et un sempiternel sweat à capuche fourrée, des cicatrices qui ne s'oublient pas. Il est un gros consommateur de malbouffe, de mauvaises blagues et de comique de situation.
pouvoirs/aptitudes/particularités
La principale compétence de Roman est de savoir chiller tout son soûl, il a l'air toujours un pas à côté des choses urgentes, mou du genou. Si certain·e·s le trouvent insupportable pour cette raison d'autres lui accorderont une forme de sang-froid à l'épreuve des deadlines. Et du danger. Il est ceinture noire en calembours bidons, plus ceux-ci tombent à plat et plus c'est apprécié et a donc une sympathie toute particulière pour les jeux de mots-laids. (capacité à résoudre un large éventail de devinettes et casse-têtes).
Ses talents de hacker lui permettent de se constituer un carnet d'adresses intéressant. Il sait utiliser le C/C++ (du bas niveau pour plus de discrétion), le Python (pour l'analyse de données), le Java (pour injecter du code dans des sites web), le SQL (pour les attaques sur bases de données).
Malgré ses airs avachis il peut cravacher des heures durant s'il est correctement perfusé en junkfood. (On remercie Nikki pour les ravitaillements à heure fixe).
Roman a la capacité de se transformer en animal et, s'il peut techniquement choisir n'importe lequel de sa connaissance, il vous dira que l'effort minimal est toujours le meilleur. Il adopte donc le plus clair du temps la forme d'un chien commun. En vérité, il reprend une apparence proche de celle de Toby le compagnon de la fratrie SEM dans leurs jeunes années. Derrière sa flemmingite carabinée il n'arrive pas à tourner les pages.
Son empathie est plus fine que ce que sa molesse laisse sous-entendre. Il ressent très puissamment les sentiments alentours mais il a appris à les amortir. Parfois, cependant, ce talent inné se heurte étrangement à son propre émoussement émotionnel. Il sent autrui sans réellement se sentir lui-même et doit donc poser les bonnes digues. Il reste la plupart du temps distant-soutenant, indulgent mais asynchrone.
Il a la capacité de créer des portails, quatre au maximum.
 

Où vous trouviez-vous durant la guerre ?
Armé de ses treize ans et de quelques vivres emmaillotés dans un sac à dos, il fuyait l'ombre portée de son père en profitant du chaos généralisé. Seth venait de partir à la guerre et Nikki était effondré. Il a du se ressaisir à la volée. Roman sentait le coup fourré du paternel, même absent, à cause de son aversion pour les surnaturels. Nikki et lui ont donc rasé les murs jusqu'à trouver un toit dans un autre état. Il s'en voudra toute sa vie d'avoir laissé son aîné derrière.

Comment avez-vous vécu la révélation du surnaturel ?
Welp, la révélation a terminé de clouer le cercueil qui contenait la parcimonie de leur père adoptif et, conséquemment, a provoqué leur cavale. C'est peut-être pour ça que son regard d'adulte est assez pessimiste sur la question, même s'il sait bien que d'autres l'ont mieux vécue qu'eux. Il comprend sincèrement celleux qui veulent vivre au grand jour et voudrait que son petit frère puisse le faire, c'est l'une des raisons de sa conscription, mais il peine à croire que le soleil pourra briller un beau jour.

Que pensez-vous des différents groupes de pouvoirs émergents depuis la guerre ? (ordre de cain, cercle des chasseurs, pacte de l'ombre, résistance ...)
Il a du respect pour le savoir-faire du pacte et pense qu'il a réussi à fortifier les idéaux constataires, déplore l'existence du cercle des chasseurs et combat activement son action même s'il ne jette pas de pierres sur les individus pris isolément. Il suppose qu'ils subissent un endoctrinement et s'enlisent dans la peur.
L'Ordre de Cain semble avoir son propre agenda et défendre des intérêts propres et peu inclusifs, il pense que leurs positions sont inconciliables.
La Résistance est peut-être trop idéaliste mais c'est exactement ce que son esprit esquinté recherchait - il ne croit pas profondément en la réussite du mouvement mais donnera tout ce qu'il a pour y participer. Parce qu'il le peut et que, donc, il le doit. C'est sûrement le chemin que Seth aurait choisi.

Que pensez-vous de la politique menée par le gouvernement depuis les évènements d'aout 2021, dont le recensement surnaturel obligatoire ?
Un virage qui fleure bon le besoin de contrôle et la peur qui convoie la haine. Roman n'est pas étonné, faute d'espoirs assez vifs, il est profondément réfractaire et en complet désaccord.

Que signifierait pour vous le retour de Dark Dragon ?
Beaucoup trop de dégâts et de pertes.

anecdotes

anecdote
Roman aime Halloween et même s'il ne prend pas le soin de se déguiser sérieusement (un drap sur la trogne faisant l'affaire), il ne loupe jamais cette occasion pour concocter un ou deux coups foireux à destination de ses proches. Il apprécie d'ailleurs le bestiaire et l'ambiance des films d'épouvante, est bon public (rigole bien) même s'il ne parvient pas à suspendre son incrédulité.
anecdote
Il estime que c’est souvent mieux de laisser les hautes espérances au placard, juste à côté des squelettes ennuyeux. Il ne faut pas compter sur lui pour cocher la case "discours inspirant". Il suffit de le côtoyer une seconde pour comprendre qu'il n’a pas franchement le leadership tatoué dans l’âme. Il bénéficie plutôt du principe d'inertie.
anecdote
Il y a un gars à la Résistance, Sieq, un vieux de la vieille qui lui fait penser à son frère aîné à cause de sa témérité et de la façon dont il veille sur sa sécurité entre deux rabrouements rocailleux. Il l'enquiquine ad nauseam.
anecdote
Il aime beaucoup la physique théorique et l'astronomie. Il peut rebattre les oreilles de Nikki pendant des heures à ce sujet dès qu'un nouveau papier le sort de sa léthargie.
anecdote
Sa chambre est un foutoir d'anthologie. Branchements expérimentaux côtoient fringues en vrac et emballages, mais il y a un coin qui tient à peu près d'aplomb : celui de l'arbre à chat fait de bric et de broc. Il faut bien accueillir les potos de Nikki dignement. Mais, en vérité, c'est souvent Roman lui-même qui se retrouve jonché de félins.
anecdote
Il met du ketchup dans (presque) tous ses plats.
anecdote
Roman a toujours eu beaucoup de mal à se tirer du lit le matin, avant c'est Seth qui prenait le temps de venir à son chevet pour lui dire à quel point la journée allait être bonne - ça finissait toujours par le réveiller.  Pour survivre à l'absence de son ainé, il met de la musique un chouia énervée en guise de réveil histoire de stimuler son activité cérébrale (la musique finit immanquablement par faire débouler Nikki, ce qui le réveille aussi).


chronologie

1998
Grossesse non voulue, géniteur Zouwu évaporé dans la nature, Roman nait dans un contexte sans ressources. Il est confié à l'adoption après quelques mois.
2003
Le garçonnet est balloté dans les filières privées, mercantilisme et espoirs déjoués. Une famille se dit intéressée par son profil mais elle assène ses critères ; Roman est contraint d'en passer par ce qu'il appellera, plus tard, un entretien préalable à l'adoption. Le stress est intense même s'il balbutie à peine les tenants et aboutissants du haut de ses cinq ans. Au bout de quelques semaines il est replongé dans le circuit, le cœur plus esquinté. Parce qu'il l'a senti jusqu'au fond de ses tripes, le soudain désintérêt. Il l'a senti aussi distinctement que s'il avait été palpable.
2008
Une famille s'offre finalement à lui. Les SEM l'accueillent à bras ouverts, particulièrement la mère qui rêvait de voir une fratrie accourir à l'heure du goûter. Le quotidien est doux aux côtés de Seth qui devient immédiatement son héros et confident, de Nikki qui devient une bulle d'inspiration et de douceur. Le quotidien est difficile auprès du père qui les toise pour une raison que Roman devine, sans doute la même que celle lui ayant valu son premier abandon. Et lorsqu'il ressent le tumulte intérieur de Nikki il comprend qu'ils sont différents à deux, il comprend que leur père le leur reproche déjà sans y mettre les mots.
2008
Roman sait qu'il peut influencer les émotions d'autrui même s'il ne se l'explique pas. Il n'aime pas le faire mais le fait parfois pour freiner les agressions, à l'insu de sa chère fratrie, lorsqu'un raclement de chaise contre le parquet l'informe de l'humeur massacrante du paternel, il fait en sorte d'être le premier à le croiser. Roman ne veut pas que son grand frère, qu'il a compris au centre des attentes de M. SEM, doive négocier ou que son petit frère soit encore et encore une cible privilégiée. Mais, souvent, il échoue à bien doser, reçoit des coups qu'il garde secrets autant qu'il le peut. Parfois, c'est pire, il n'arrive pas à détourner l'attention et se tient pour responsable.
2009
Les pouvoirs de Nikki éclatent finalement au grand jour ; vaine tentative de persuasion sur ses parents adoptifs : Roman voulait leur faire penser que c'était lui et pas Nikki, au final ils se trouvent tous les deux dévoilés. Leur mère est effrayée, pas par eux mais pour eux et il le ressent alors, pour elle et pour la sécurité de sa fratrie, il se persuade que l'inhibition est obligatoire. Il regrette de ne pas pouvoir en montrer davantage à un Seth qui semble émerveillé, il regrette de ne pas pouvoir exprimer sa nature avec celle de Nikki, mais il garde le secret verrouillé à double tour. Le père, quant à lui, comprend enfin ce qu'il reprochait à ses enfants adoptifs - c'est ce que Roman se dira, ensuite - et prend une distance drastique. Ce qui fait un mal de chien c'est qu'il entraine Seth dans son repli et Roman sait que c'est contraire à la volonté de son aîné qui les aime, lui. La pêche ? Seth déteste ça. Le paternel veut le changer. Roman se le disait déjà, à l'époque. Il doit aider Seth et protéger Nikki.
2010
Le cercueil est sublime. Un beau mensonge. Le père a dépensé sans compter pour honorer sa femme au vu et au su de tous - dans l'intimité domestique il se produit tout l'inverse, la mémoire de cette femme douce est trahie par la violence de celui qui proclame l'aimer. On ne leur laisse pas le droit de porter le deuil, Roman sait que le paternel ne regardera ou ne tolèrera pas leur chagrin. Nikki et lui ne sont là, sous ce toit, que grâce à celle qui l'a quitté. Seth ne subit pas le même traitement, il est de plus en plus réquisitionné à son corps défendant. Roman doit l'aider et protéger Nikki.  
2011
Le jeune Roman est touche à tout mais ses résultats scolaires sont totalement indolents. Il programme des jeux sur son temps libre, se passionne pour l'hypothèse des univers multiples et pour la cosmologie en général. La violence du paternel a atteint un point culminant et il s'évade comme il le peut. Il passe énormément de temps avec Nikki, c'est presque une tour d'ivoire.
Il se rend compte qu'à l'extérieur de sa boîte à musique la symphonie du monde est éraillée. Et son père ne tarde pas à titiller cette puce à l'oreille. Il veut absolument former Seth pour quelque chose d'important. Il doit essayer de parler à Seth, essayer de lui offrir une sortie de secours, mais ils se loupent de plus en plus souvent.
2013
La guerre fuse sur tous les écrans, investit le réel, c'est le chaos qui cogne à l'extérieur et qui résonne dans son torse. Le "paternel" a emporté Seth il ne sait où, mais il sait pourquoi. Pour le forcer à faire tout le contraire de ce qu'il est, Seth est un protecteur mais pas un soldat. Roman passe les premières heures puis les premiers jours à retourner la maison, la situation, du sol au plafond, à la recherche d'une piste quelconque. Il essaie d'accéder aux comptes bancaires, d'appeler les "amis", de localiser son aîné. Mais lorsqu'à l''autre bout du fil un homme lui promet d'une voix grasse que le "paternel" reviendra pour régler le "problème", Roman comprend. Il s'en doutait déjà. Il n'attend pas un jour de plus. Des affaires sont rassemblées pêle-mêle et il récupère Nikki pour fuir. Il doit protéger Nikki et sa vie, sinon il ne pourra plus aider Seth. C'est ce qu'il se dit en se tournant une dernière fois sur la maison faite de bois qui, jadis, a abrité  l'écho de leurs rires.
2013 à 2016
Ils fuient et fuient encore, profitant du désordre pour passer outre les contrôles ils prennent de fausses identités, ils restent toujours en mouvement et passent d'un squat à l'autre. Ils subsistent grâce à des activités clandestines.
2017
Roman et Nikki posent enfin leurs bagages le temps d'une goulée d'air à la Nouvelle-Orléans. Le refuge de la Rose Noire, où résidents et bénévoles organisent l'entraide, est un foyer inespéré. Roman se sensibilise à la cause surnaturelle, dans le chœur de ces cœurs aidants il retrouve la volonté de se battre que lui instillait son aîné. Il fait la rencontre d'un homme, Sieq, qui le prend plus ou moins sous son aile. Son but est de retrouver Seth et de protéger Nikki.
2021
Pour cela il intègre la Résistance après avoir appris que Sieq en faisait partie. Sieq est d'abord réticent à l'idée de l'introduire mais il finit par céder, sûrement parce qu'il redoute les risques que Roman pourrait prendre s'il agissait sans les garde-fous d'une organisation structurée.
2021
Nikki et lui s'installent à Phoenix sur recommandation de Sieq, celui-ci a un contact sur place susceptible de les loger et d'offrir rémunération contre les activités de hacker de Roman.

prénom / pseudo
Hawks
âge
28 cacahuètes
région
Flamenkuch.
double compte
aucun (pour l'instant)
comment avez-vous connu le forum?
j'ai été corrompu par une classieuse personne
votre couleur préférée?
le jaune.
si vous étiez un animal?
un loup.
dernier mot
Des bisous pour celleux qui en veulent !
MEMBRE ◊ FIDELES
Feyre Nightshade
Feyre Nightshade
MEMBRE ◊ FIDELES
Personnage
: Until everything ends - Roman. Gra1

Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 125
Âge : 19 ans
Nombre de dés : 2
Résidence : Domaine des Nightshade
Profession : Etudiante en sociologie & Stagiaire au Ministère du Surnaturel
Faceclaim : China Anne McClain
Pouvoirs/capacités : Dragon niveau 2 Télékinésie
Disponibilité RP : Yep
Multicomptes : Alaska - Isis - Aspen - Az' - Erin - Amaranta
Points : 428
Joueur•se

Until everything ends - Roman. Empty Re: Until everything ends - Roman.

Jeu 30 Nov 2023 - 9:16
Voilà donc le troisième frère !
Bienvenue à toi dans le monde de NOTD. Hâte de voir ce que tu vas faire de ton Résistant !
ADMIN ◊ RESISTANCE
Rhea Riverwood
Rhea Riverwood
ADMIN ◊ RESISTANCE
Personnage
:
Until everything ends - Roman. YQh7Ivzv_o



Until everything ends - Roman. 3707e9336440722143b09be0570a83267a2cf1c6



Pseudo / Pronoms : evy / elle
Messages : 809
Âge : vingt-sept ans
Nom rebelle : Baltimore
Nombre de dés : trois dés
Résidence : la superbe nouvelle-orléans
Profession : détective privée à son compte depuis son départ de la police
Faceclaim : jodie comer
Pouvoirs/capacités : dragon de foudre (niv. 3)
Crédits : avatar by andthesunrisesagain, aesthetic by adamantium, crackship by shirdil
Disponibilité RP :
Points : 1005
Joueur•se

Until everything ends - Roman. Empty Re: Until everything ends - Roman.

Jeu 30 Nov 2023 - 10:40
Le troisième larron, alleeeeez Until everything ends - Roman. 3735016781 Until everything ends - Roman. 3735016781 Until everything ends - Roman. 3735016781
Il a l'air d'avoir ses traumas mais il a aussi de l'humour, on apprécie Until everything ends - Roman. 2729781183
Moi aussi j'ai un perso hacker à la résistance, on va devenir bons potes Until everything ends - Roman. 828344967
BIENVENUE, donc Until everything ends - Roman. 1639275293 Until everything ends - Roman. 1639275293 & bon courage pour la rédaction de ta fiche, on a tous bien hâte de voir ce que vous nous réservez Until everything ends - Roman. 2828439993

_________________
watch the minutes go
And I've stared at the sky in Milwaukee, and hoped that my father would finally call me. And it's just these things that I'm thinking for hours and I'm picking my hair out in clumps in the shower, I lost the love of my life to an ivory powder
MEMBRE ◊ PACTE
Sol Delacroix
Sol Delacroix
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
:
Until everything ends - Roman. E0e9

❂ ❂ ❂

Until everything ends - Roman. Sf45

Hate is always foolish, and love is always wise.

❂ ❂ ❂

D e l a c r o i x

Until everything ends - Roman. Mo6Ckrc

❂ ❂ ❂

Until everything ends - Roman. RrECzdPFpkchTUkLpu


Pseudo / Pronoms : Valhdia / elle
Messages : 461
Âge : 229 ANS (21/06/1792) ☀ une vingtaine sur la face
Nombre de dés : 2
Résidence : WASHINGTON ☀ colocation avec son humaine et amie Chiara
Profession : COMEDIENNE avec son humaine ☀ LECTRICE bénévole dans les établissements pénitenciers
Faceclaim : Blake Lively
Crédits : eilyam (ava), self (aes), underratedboogeyman (aes delacroix). (aes).
Disponibilité RP : Abraxas, Chiara, Cléophée, Enfys, Isis, Jude, Magnus, Sun, toi ?
Multicomptes : Odalie & Caliban & Orpheus & Hecate & Aurore & Nova-Blue & Llyr & Borée
Points : 1225
Joueur•se

Until everything ends - Roman. Empty Re: Until everything ends - Roman.

Jeu 30 Nov 2023 - 11:48
Deux phrases et tu m'as conquise. J'adore l'humour, j'adore les jeux de mots, j'adore la vie voilà bisou. :sol:
Non, pour de vrai, très chouette perso qui se dessine, hâte de le voir rejoindre les Superhackturals et batailler dans la Résistance (on aura bien besoin de son aide), hâte de voir les dynamiques de la fratrie parce que ce que je vois a l'air DINGUE. Until everything ends - Roman. 3902391338

Rebienvenue chez toi dans tous les cas, et si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas. Until everything ends - Roman. 1236794534

_________________
never be cruel, never be cowardly.
always try to be nice, but never fail to be kind.
laugh hard, run fast, be kind.
ADMIN ◊ ORDRE DE CAÏN
Scarlett Herondale
Scarlett Herondale
ADMIN ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: Until everything ends - Roman. NyxEzldp_o

Until everything ends - Roman. Unknown

Pseudo / Pronoms : nenes (elle)
Messages : 147
Âge : 29 ans
Nombre de dés : 3
Résidence : Banlieue de Phoenix
Profession : Sergent pour la Phoenix Police Department
Faceclaim : Zoë Kravitz
Pouvoirs/capacités : Gorgone de niveau 2. 11 serpents. Transformation en pierre pour 24h. Manie le poignard.
Crédits : dorystick (ava) Adamantium & Valhdia (aes)
Multicomptes : Shoshana ❈ River ❈ Caelan ❈ Cléophée ❈ Stella ❈ Zephyr
Points : 331
Joueur•se

Until everything ends - Roman. Empty Re: Until everything ends - Roman.

Ven 1 Déc 2023 - 21:34
Bienvenuuuue pink pink pink pink
Trop contente de cette nouvelle fratrie, les fratries c'est vraiment le best truc.
Hâte de tout savoir, alors bon courage pour la fiche, n'hésite pas si tu as des questions Until everything ends - Roman. 3984730673 Until everything ends - Roman. 3984730673
MEMBRE ◊ CHASSEURS
Seth Sem
Seth Sem
MEMBRE ◊ CHASSEURS
Personnage
: Until everything ends - Roman. Image

Pseudo / Pronoms : Ydrus - Il/lui
Messages : 19
Âge : 28 ans
Nombre de dés : 2
Résidence : Seattle - Capitol Hill
Profession : Chasseur
Faceclaim : Charlie Rowe
Crédits : Ydrus et Hawks
Points : 88
Joueur•se

Until everything ends - Roman. Empty Re: Until everything ends - Roman.

Jeu 14 Déc 2023 - 21:46
ROMAN ! Mon frère !  :extremcry:

J'adore ta fiche !! Pour une fois tu n'as pas été un pantouflard, tu as tout rédigé sans t'endormir !

J'aime énormément ce que tu as écrits, tu as une plume magnifique, tout dans tes écrits retranscrivent ce flegme dramatique et sérieux qui habite le corps de Roman déjà usé avant l'heure. Until everything ends - Roman. 2057462120  J'aime énormément les anecdotes qui sont adorables, drôles et touchantes. " il met de la musique un chouia énervée en guise de réveil histoire de stimuler son activité cérébrale (la musique finit immanquablement par faire débouler Nikki, ce qui le réveille aussi)." Et qui traduise l'ingéniosité du personnage ! Très malin et très belle façon de détourner un Nikki de son usage initial ! Until everything ends - Roman. 3249143147 Ton histoire est parfaite, j'adore ce nouveau point de vu plus... objectif on va dire mais aussi très triste. De ce gamin qui prend trop de responsabilité sur ses épaules.

Bref, j'adore !

Maintenant rejoins les chasseurs. Until everything ends - Roman. 3099866021
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Roman Sem
Roman Sem
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Personnage
: Until everything ends - Roman. Vcgi

Messages : 9
Âge : 24 ans.
Nom rebelle : Rovaniemi.
Résidence : Willo Historic District.
Profession : Hacker.
Faceclaim : Paul Craddock.
Pouvoirs/capacités : Métamorphose animale (canidés), empathie, création de portails.
Points : 69
Joueur•se

Until everything ends - Roman. Empty Re: Until everything ends - Roman.

Jeu 14 Déc 2023 - 21:51
@Feyre Nightshade merci beaucoup de ton accueil, c'est adorable Until everything ends - Roman. 2828439993
@Rhea Riverwood OH YEAH, trop hâte de découvrir ton hacker et de parler liens Until everything ends - Roman. 2057462120 merci infiniment de cet accueil tout doux et tout hypant ! En espérant que la lecture sera agréable  pink
@Sol Delacroix owww, merci de reconnaître l'humour de Roman à sa juste valeur, c'est trop rare  Until everything ends - Roman. 3984730673 je valide x1000 le nom "superhackturals" Until everything ends - Roman. 768318148 au plaisir de peut-être te croiser en Rp !
@Scarlett Herondale les fratries CEY LA VIE et le DRAMA aussi  Until everything ends - Roman. 768318148 merci beaucoup de ta disponibilité et de ton gentil mot  Until everything ends - Roman. 1639275293
@Seth Sem ... Bro. Tu voudrais pas rentrer à la maison? Je demande, on sait jamais. Until everything ends - Roman. 2039558444
Merci de tout cœur de ton commentaire, j'y suis allé à vitesse d'escargot mais welp on y est Until everything ends - Roman. 4122251093 Hâte d'écrire avec toi et Nikki, ça va être terrible comme on aime Until everything ends - Roman. 1236794534

Ps : nope.
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
London Ashford
London Ashford
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Personnage
: Until everything ends - Roman. Lgvwd

Until everything ends - Roman. Moodboard_trio_infernal

Pseudo / Pronoms : Yellow Chip / elle
Messages : 332
Âge : 21 ans
Nombre de dés : Un.
Résidence : Refuge de la Rose Noire, Bayou, Nouvelle-Orléans. De temps en temps elle squatte un appart miteux à Phoenix.
Profession : Enchaîne les jobs foireux et les licenciements express, est probablement sur la liste noire de tous les Macdo du pays.
Faceclaim : Billie Eilish
Pouvoirs/capacités : Glousse comme une pintade, n'est jamais à court de briquets, vous a fait les poches discrètement pendant que vous lisiez ce profil.
Crédits : LadyEilie aka Serena la sista clownesque
Disponibilité RP : Pas avant 2027.
Multicomptes : Team UC forever (si je me fais un DC, London meurt).
Points : 665
Joueur•se

Until everything ends - Roman. Empty Re: Until everything ends - Roman.

Dim 17 Déc 2023 - 16:21
Bienvenue toi Until everything ends - Roman. 2828439993
Je suis ravie de retrouver ta plume (et tes romans Until everything ends - Roman. 2729781183 ) par ici, j'aime beaucoup Roman et ses jeux de mots (trop hâte de lire tes rps pour les repérer hehehe Until everything ends - Roman. 3249143147 enfin pas de pression ofc). J'adore tous les détails tant dans son histoire (toute la partie sur le système d'adoption et l'entretien préalable me fait serrer les dents, et je pense qu'il y a un truc à faire avec London car elle aussi a subi les côtés sombres du système des USA) que dans les anecdotes (mention spéciale aux coups foireux pour Halloween, quel petit con attachant Until everything ends - Roman. 3099866021 ) Et sa place dans la fratrie, au milieu, un peu comme la colle et le bouclier qui essaie tant bien que mal de protéger les deux autres du père, c'est si terrible et en meme temps si beau. Il est touchant, Roman, avec ce mélange subtil de cynisme et d'idéalisme et sa compréhension fine des enjeux qui est à la fois salvatrice (quand il s'agit de sauver ses fesses et celles de son petit frère) et terrible parce que finalement il n'est jamais vraiment insouciant...
J'ai très hâte de voir tout le drama familial se jouer et de rencontrer ce potit zouwu en rp Until everything ends - Roman. 3735016781
Au fait, le "pour l'instant" dans la question pour les DC n'est pas passé inaperçu, je note je note :oopsie:
ADMIN ◊ ORDRE DE CAÏN
Scarlett Herondale
Scarlett Herondale
ADMIN ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: Until everything ends - Roman. NyxEzldp_o

Until everything ends - Roman. Unknown

Pseudo / Pronoms : nenes (elle)
Messages : 147
Âge : 29 ans
Nombre de dés : 3
Résidence : Banlieue de Phoenix
Profession : Sergent pour la Phoenix Police Department
Faceclaim : Zoë Kravitz
Pouvoirs/capacités : Gorgone de niveau 2. 11 serpents. Transformation en pierre pour 24h. Manie le poignard.
Crédits : dorystick (ava) Adamantium & Valhdia (aes)
Multicomptes : Shoshana ❈ River ❈ Caelan ❈ Cléophée ❈ Stella ❈ Zephyr
Points : 331
Joueur•se

Until everything ends - Roman. Empty Re: Until everything ends - Roman.

Lun 18 Déc 2023 - 21:16
tu es validé !
bienvenue dans le monde merveilleux de notd
Félicitations !
Oh que Roman est attachant et que cette fich est chouette à lire Until everything ends - Roman. 1044835784 J'aime beaucoup la dynamique entre les trois frères et ce que ça va vous permettre de créer en RP. Toute l'histoire autour de l'enfance et des deux parents, c'est super et c'est très bien amené. La découverte progressive des pouvoirs aussi Until everything ends - Roman. 2013903596
Bref tout ça est très super et j''espère que tu vas te plaire par ici et t'éclater avec ce bébou Until everything ends - Roman. 1912639625


ATTRIBUTION DE DÉS Vu le niveau de ton personnage, tu commences le jeu avec 2 dés à ta disposition Pour en savoir plus, n'hésite pas à te rendre sur ce sujet


ET MAINTENANT? C'est très simple mon petit crocodile, maintenant tu peux aller t'ébrouer dans les vastes plaines du rp Tu peux aller vérifier dans les BOTTINS pour savoir quels sont tes petits voisins, ouvrir ton CARNET DE BORD pour y mettre tous tes petits éléments persos comme liens, rps, playlist, chrono. Si tu ne l'as pas encore fait, tu peux nous rejoindre sur le DISCORD DU FORUM. Si tu as un peu de mal à démarrer, tu peux te lancer dans la RECHERCHE RP. Si tu as un partenaire mais pas d'idée de RP, viens t'amuser avec le SYSTEME DE DES qui te donnera un lieu + une situation de RP ! Découvre aussi le SYSTEME DE POINTS qui peut toujours être utile Si tu as envie d'avatars ou gifs ou moodboards, tu peux regarder dans les BOUTIQUES ou PASSER COMMANDE. Au plaisir de te croiser sur NOTD
Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

Until everything ends - Roman. Empty Re: Until everything ends - Roman.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum