Temporalité
Nous sommes en 2022 Got blood on your hands, how do you plead ? - Zephyr 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 Got blood on your hands, how do you plead ? - Zephyr 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides Got blood on your hands, how do you plead ? - Zephyr 1639275293
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Got blood on your hands, how do you plead ? - Zephyr Empty Got blood on your hands, how do you plead ? - Zephyr

Jeu 30 Nov 2023 - 19:35
Il y a un vieux tourne-disque qui joue dans le salon. La musique n’est pas plus récente, un classique qu’Ariadne n’écoute pourtant que dans de rares occasions. Le plus souvent, cette mélodie accompagne ses troubles et ses pensées désagréables, l’aident à garder la tête froide pour ne jamais agir de manière déraisonnable. Aujourd’hui plus que jamais, elle a l’intime sensation d’en avoir besoin.

Seule Athéna est au courant. Elle n’a pas préféré en parler aux autres membres de leur famille ; il s’agit de son problème, dans l’immédiat. Si elle peut le résoudre sans faire couler plus d’encre et de larmes que nécessaires, alors elle le fera et elle s’en félicitera une fois la situation réglée.

Un sentiment désagréable, au cœur de ses entrailles, lui laisse entendre que l’optimisme ne devrait pas avoir sa place cette fois-ci. Cinq années, certains ne voient que bien peu de choses en cela. Suffisant pour créer un lien, mais pas pour le forger d’acier et de diamant, pour le rendre indestructible. Cinq années que Zephyr est devenu l’un d’entre eux et qu’Ariadne a fait serment de le considérer comme son fils, comme les autres de leurs enfants atypiques, et de lui apporter son soutien tout au long de son apprentissage de lui-même.

Aujourd’hui, alors qu’elle lit une nouvelle fois le rapport fourni par trois bénévoles différents de la Rose Noire, elle ne peut que se demander si le soutien et l’affection qu’elle a décidé d’apporter à Zephyr sont inconditionnels.

Peut-être bien, au final, que la réponse dépendra de la manière dont il se comportera dans les prochaines minutes.

Assise dans le plus vieux fauteuil du grand salon, à quelques mètres seulement d’un feu créé par ses soins, Ariadne écoute la musique douce qui s’échappe du tourne-disque. La musique tressaute, menace de s’arrêter à tout moment, croulant sous le poids des années, mais elle tient bon. Elle tient bon aussi lorsque la porte du salon s’ouvre sur Zephyr, et qu’Ariadne l’accueille avec son sourire habituel. Malgré ses doutes, malgré sa colère, elle restera sa mère.

« Ah, je suis ravie de te voir, Zephyr. Veux-tu bien t’assoir avec moi pour partager une tasse de thé ? Il y a longtemps que nous n’avons pas parlé seule à seul. »

Son bras désigne la table basse généreusement fournie ; de petits sablés au chocolat enfin réussis après de nombreux essais peu concluants, une théière encore fumante, quelques cubes de sucre joliment disposés pour tuer le temps en attendant l’arrivée de Zephyr. Tout, dans cette disposition, serait parfaitement accueillant. Si seulement Ariadne ne l’avait pas fait venir ici pour parler de sa possible trahison et de la mort de certains de leurs résidents. De leurs protégés.

ADMIN ◊ CHASSEURS
Zephyr Riverwood
Zephyr Riverwood
ADMIN ◊ CHASSEURS
Personnage
:
Got blood on your hands, how do you plead ? - Zephyr 0cxePSex_o

Got blood on your hands, how do you plead ? - Zephyr 7f9e1f01caedad59415bb7fd56625693e2f20cdb

Got blood on your hands, how do you plead ? - Zephyr Image


Pseudo / Pronoms : nenes (elle)
Messages : 92
Âge : 30 ans
Nombre de dés : 2
Résidence : Pine Village, La Nouvelle Orléans
Profession : Bénévole à La Rose Noire, ancien dealer
Faceclaim : Joe Cole
Pouvoirs/capacités : Dragon de Poison de niveau 2 aux pouvoirs actuellement anihilés
Crédits : nenes (ava) ; Adamantium (aes)
Disponibilité RP : 0/4 dispo
Multicomptes : Shoshana ❈ River ❈ Caelan ❈ Cléophée ❈ Stella ❈ Scarlett
Points : 175
Joueur•se

Got blood on your hands, how do you plead ? - Zephyr Empty Re: Got blood on your hands, how do you plead ? - Zephyr

Mer 31 Jan 2024 - 22:58
Ariadne Riverwood
Zephyr Riverwood
the downfall

and then i hit the ground

Ariadne t’attends dans le grand salon. C’est tout ce que lui avait dit Faolan avant de lui poser une main sur l’épaule et de sourire tristement. Les quelques jours passés n’avaient pas encore atténués la douleur de la famille suite aux évènements de la Rose Noire et chaque échange était rempli de tristesse ou de colère, ou des deux. Zephyr s’était beaucoup isolé. Affronter le regard de ceux qui l’appelaient fils ou frère était devenu trop compliqué. Il n’avait pas le courage d’être dans la même pièce qu’eux et de partager leurs frustration. Pas le courage de continuer sans mensonge en observant la peine qu’il avait causé. Car tout ça était de sa faute. Il en avait conscience. Il avait faillit partir, prendre ses quelques affaires et quitter la ville, comme il avait toujours si bien fait. Il ne savait pas bien ce qui le maintenait encore ici. Quand ils sauraient, ils le mettraient dehors. Quand les Chasseurs apprendraient qu’il avait été trop lâche pour réellement participer à la bataille, ils le tueraient. Dans tous les scénarios possibles, son avenir n’était qu’un sombre nuage rempli de tourments. On ne fuit pas longtemps son destin, il vous revient toujours très facilement en plein visage. Zephyr avait fuit trop longtemps. Vécu une vie qu’il ne méritait pas trop longtemps. Dansé entre le bien et le mal trop longtemps. Quand il avait fait le chois d’ouvrir cette porte, il avait par la même occasion fermé celle que les Riverwood avaient ouverte pour lui, s’enfermant dans un étau de misère dont il était, encore une fois, le seul responsable.

Ariadne l’attend et pendant un moment, il se dit qu’il n’ira pas la voir. Il ne pourra pas mentir en sentant sa présence et sa grandeur. Ariadne avait toujours été fascinante avec une grandeur qu’il n’avait vu chez personne. Il ne pourrait pas supporter de lire le dégoût et la déception sur ses traits. Pourtant, la main sur la poignée, il reprend son souffle. Il ne courrait pas assez vite pour semer un dragon. Il pourrait encore tenter de mentir. Il avait passé ça vie à ça. Il pourrait peut-être tenter sa chance.

La musique qui baigne la pièce lui glace le sang. Il ne saurait dire si elle est belle ou non, mais pour lui, elle ne fait que rajouter à son angoisse et au caractère dramatique de la scène qu’il s’apprête à vivre. Il ne sait pas comment elle a pu l’apprendre, mais il se doute que si leur mère veut le voir, ce n’est pas pour parler du mauvais temps. Il hausse les épaules, s’assoit avec prudence sur le fauteuil en prenant soin de ne pas être trop près d’elle. Il a l’impression d’être un animal sauvage pris au piège devant les phares hurlants d’une voiture. Pourtant, peut-être reste-t-il encore une faible chance qu’elle se sache rien, il se dit pour se donner du courage. « Ca me fait plaisir aussi. » Il dit en contrôlant sa voix pour qu’elle ne tremble pas. D’un geste maladroit, il attrape la théière et rempli les deux tasses qui les attend sans oser croiser le regard de sa mère mais en sachant pertinemment qu’elle doit le fixer. « Fao m’a dit que tu voulais me voir ? » Il demande en plongeant lentement un sucre dans le breuvage fumant. « J’allais sortir, mais si c’est urgent … » Il ment en remuant sa cuillère dans sa tasse. Tout pour ne pas rester immobile, pris au piège.  
. . .


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum