Temporalité
Nous sommes en 2022 Sweet dreams are made of this ☾ Kai 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 Sweet dreams are made of this ☾ Kai 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides Sweet dreams are made of this ☾ Kai 1639275293
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Sweet dreams are made of this ☾ Kai Empty Sweet dreams are made of this ☾ Kai

Lun 26 Oct 2020 - 2:27
Parfois, il faut savoir décrocher.

Parfois, elle se sentait un peu submergée. Le nez dans les papiers, toujours un coup d'oeil sur une horloge, toujours devoir raisonner les imbéciles belliqueux, toujours devoir tempérer des négociations houleuses, gérer les petits soucis quotidiens de la salle d'arcade, tout ça est gratifiant mais particulièrement usant. Surtout sur le long terme. Alors finalement, en voyant sa tronche dans le miroir un vendredi soir, elle prend cette décision.

Elle va sortir. Sortir et s'amuser.

Pas question de se munir d'une bouteille de whisky triste et solennelle, de s'enterrer dans un coin et de chouiner sur son pauvre sort. Ça, elle l'a déjà trop fait et n'en veut plus. Alors Lune se maquille, Lune se coiffe et Lune met sa plus belle paire de collants à paillettes avant de sauter dans le portail pour Washington. Ah, Washington. Curieuse ville que celle là. Si la djinn reconnait sans mal aux villes états-uniennes quelques qualités, l'ordre et la clarté par exemple, la confusion parisienne lui manque terriblement. L'empressement, la poussière historique, les gens insupportables. Un jour, il faudra qu'elle prenne le temps pour retourner en France. En attendant, sa destination est celle d'un équidé tout particulier.

La Licorne.

Et quelle Licorne, tenue par un de ses meilleurs amis et plus vieux complice, mentor d'un autre temps. Ça fait un moment qu'elle ne lui a pas rendu visite, mais il n'y a rien de plus dérisoire que le temps pour ceux de leur espèce : elle sait qu'il ne lui en tiendra pas rigueur. La blonde pousse la porte, une charms cherry blow pop déjà bien entamée coincée entre les lèvres. Elle parcourt lentement la salle du regard et s'assoit au comptoir. Elle ne le voit pas pour l'instant, elle sait qu'il ne tardera pas. En attendant, elle scrute les gens, leurs habitudes, leurs conversations. Il y a même une dispute de couple, elle adore les disputes de couple. Ça la distraira le temps que Kai fasse son apparition et lui donne de quoi s'infliger une gueule de bois mémorable. Une fois sa sucette terminée et la dispute épuisée, elle finit par s'impatienter et s'apprête à se lever lorsqu'elle le voit.

- Kai.

Il ne s'est pas toujours appelé ainsi mais qu'importe ? Ce ne sont que des noms, des mots que l'on met sur des visages, définitivement interchangeable. La djinn sait que sa visite est impromptue et se redresse légèrement, prenant un air presque sévère.

- J'ai failli attendre. Je croyais que nous avions passé l'âge des parties de cache-cache.

Lune penche la tête, souriant très légèrement. En vérité, elle est persuadée qu'il n'y a que peu de choses qui ne soient pas à la portée de leur grand âge.
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Sweet dreams are made of this ☾ Kai Empty Re: Sweet dreams are made of this ☾ Kai

Mar 3 Nov 2020 - 12:38

Sweet dreams are made of this
Lune Delacroix | Kai Eisenberg
A force, tout tourne tout seul à la Licorne. J'ai de super employés qui s'occupent du bar, des clients et de faire tout ce qu'il faut. Je pourrais m'en aller, laisser tourner le business, ça marcherait toujours aussi bien et le bar garderait son impeccable réputation de lieu branché où s'amuser toute la nuit sans complexe. Mais convenez que ce serait beaucoup moins drôle si je n'étais pas là hein ? Le djnn facétieux, le patron sympathique, on vient aussi pour cela, je le sais bien ! Et ce soir, pas question de rester dans mon bureau ou d'aller m'amuser dans un autre bar, je sens que je vais m'amuser comme jamais.

Je descends dans le bar, vêtu comme à mon habitude d'une tenue que l'on pourra repérer de loin. Cette fois, c'est un jean retroussé, avec de belles chaussettes très jaunes, et une chemise couverte d'ananas. De gros ananas, de la même couleur que les chaussettes. Alors que je passe, je salue certains clients que je reconnais, je constate ce qu'ont fait les cocktails déjà servis pendant la soirée qui a bien commencé. Je vois qu'on s'amuse déjà bien, que mon staff fait farpaitement son boulot et ça me ravie. J'ai donc un très large sourire quand je passe derrière le bar pour venir discuter avec ma barmaid en cheffe, qui me rassure comme toujours et me dit que tout va bien. Je n'en doute pas, elle est la meilleure de toute façon.

Et puis, soudain, je vois une superbe chevelure argent, perdue au comptoir. Un très large sourire éclaire lentement mon visage, jusqu'à ce qu'il aille d'une oreille à l'autre et j'arrive jusqu'à elle en conservant cet air ravi sur le visage. " Mais qui voilà donc ! " m'exclamé-je à côté d'elle. Mais je vois bien qu'elle a une mine sérieuse, comme si quelque chose n'allait pas. Et quand elle le dit enfin, je fais la moue en la regardant d'un air de chien battu qui s'est fait prendre en faisant une connerie. " Jouer à cache-cache, c'est pourtant si amusant... " lui dis-je sur un ton pathétique et tristou. " Laisse moi m'excuser en te proposant un verre, hein ? "

Mes mains s'agitent derrière le bar, prennent un verre et font couler le breuvage du shaker dans le verre à cocktail. C'est un breuvage qui semble épais, rouge et blanc mêlés, les couleurs ne se mélangeant pas vraiment, et parcouru de petites paillettes. Ça a presque l'air d'un gloss de jeune adolescente, mais c'est pourtant bel et bien un cocktail, je vous le jure ! Bon je dis pas que c'est 100% naturel, mais c'est délicieux. Et ça a des effets inattendus. " Bois ça, tu m'en diras des nouvelles ! " proposé-je à Lune avec un clin d’œil.

avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Sweet dreams are made of this ☾ Kai Empty Re: Sweet dreams are made of this ☾ Kai

Ven 6 Nov 2020 - 18:36

( I travel the world and the seven seas, everybody's looking for something )
Kai sait comment la faire sourire, il sait également comment commencer une soirée. La djinn ne peut s'empêcher de cesser sa comédie en voyant la mine contrariée de son ami, elle se redresse sur son siège, se retient avec peine de frotter ses mains l'une contre l'autre.

- C'est vrai que c'est particulièrement amusant. Mais tu gagnes à chaque fois...

Elle l'imite en prenant la même mine déçue, sa lèvre inférieure presque tremblante. Le sourire revient néanmoins très vite quand le djinn lui propose un verre. Un verre, exactement ce qu'il manquait à sa soirée.

- Va pour un verre, et j'envisagerai de te pardonner cet immense affront.


Là revoilà devenue une adolescente, par tous les dieux, se retrouver avec Kai dans la même pièce menait toujours à un fiasco. Qu'est-ce qu'ils en avaient joué des tours dans le passé, et de très bons. Lune avait beaucoup appris du djinn, au moins comment jouer correctement à cache-cache.

- Trêve de plaisanteries, je suis infiniment jalouse de tes chaussettes. Je veux l'adresse du magasin où tu les as trouvées.

Elle manquait assurément de chaussettes jaunes dans sa vie, c'est peut-être pour ça qu'elle se retrouvait avec des envies de boissons en début de soirée. Lune observe avec une attention toute particulière la préparation de son cocktail, ses lèvres sucrées forment peu à peu un rond parfait, le même qu'arborent les enfants émerveillés. Le cocktail pailleté que l'on dépose devant elle la fait trépigner sur place, c'est tout elle.

- Un jour, il faudra que tu m'apprennes comment tu fais ces merveilles. S'il te plait. Je suis même prête à te céder une des machines de la Smoke Box, tes clients adoreront.

Elle cesse de parler pour approcher la coupe de ses lèvres, puis se ravise avant d'y goûter.

- Pas d'entourloupes, on est d'accord ? Pas à moi ?

En vérité, il n'y a pas de règles aux entourloupes et Lune le sait très bien. Elle sourit largement avant de prendre une gorgée du breuvage, fermant les yeux en le goûtant. C'est excellent, vraiment excellent. Ça fait pétiller ses yeux et frémir ses papilles, c'est tout ce dont elle avait besoin. L'idée de se retrouver avec des paillettes dans son tube digestif la séduit aussi tout particulièrement, elle doit bien l'avouer.

- Il faut vraiment que tu me donnes tes recettes. J'en ai besoin pour survivre à Seattle.

La blonde roule des yeux avant de reprendre une gorgée, définitivement exquis. Elle finit par pointer le nez vers son ami, un air toujours aussi joueur sur le visage.

- Et toi alors, tu ne bois pas ? Si je suis seule à être saoule, c'est déloyal Kai.


En effet, elle a besoin que son ancien mentor soit aussi pompette qu'elle pour espérer passer la soirée qu'elle a en tête, et elle y compte bien. Lune lui demanderait bien comment il va mais elle a bien peur qu'une telle question soit superflue pour deux êtres maudits comme eux, pour deux personnes qui se connaissent aussi bien et n'ont plus envie d'aborder de sujets trop sérieux.  


( Pando )
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Sweet dreams are made of this ☾ Kai Empty Re: Sweet dreams are made of this ☾ Kai

Ven 13 Nov 2020 - 20:29

Sweet dreams are made of this
Lune Delacroix | Kai Eisenberg
Je sais bien quels effets ont mes cocktails sur les gens normaux mais je sais tout aussi bien quels effets ils ont sur les gens moins "normaux". Enfin, sur les non-humains en fait. Et je sais que Lune adooooore les cocktails ! De toute façon, c'est le cas de tous ceux qui viennent ici : ils en boivent un et deviennent accro ! C'est ça qui est beau avec les breuvages qu'on fait ici, ils vous ensorcellent, ils ont ce goût de reviens-y vicieux et pourtant si plaisant. Et alors que je fabrique ce petit délice coloré et pailleté pour mon amie, je rigole à sa remarque. " Elles sont belles hein ? Figure toi que c'est un cadeau de Gideon, il a trouvé qu'elles m'iraient bien et il a eu entièrement raison ! Je lui demanderai de t'en trouver une paire pour ton anniversaire, " lui assuré-je.

Et comme toujours le cocktail fascine. Il ne faut pas grand chose pour captiver l'attention des gens, humains ou autre chose, et j'ai découvert que faire des cocktails colorés sous leurs yeux ébahis, ça les captivait bien ! " Que je t'apprennes...? Hmm je ne sais pas, c'est délicat, c'est un art ancestral tu sais, " minaudé-je avec un petit air embêté. Est-ce que je veux vraiment lui révéver tous mes tours comme ça...? Cela dit...Une de ses machines, ça serait sympa. Je verrai bien plus tard, j'ai tout mon temps avant de me décider après tout !

" Kewaaaa ?! " m'écrié-je d'un air offusqué et choqué. " Moi te faire une entourloupe ?! Mais comment peux-tu penser une chose pareille enfin ! Je suis vraiment outré que tu puisses sous-entendre cela ! " C'est tellement faux qu'on dirait la mort d'une certaine française dans un film de super-héros, je m'étonne moi-même de ma capacité à surjouer des fois ! Mais mon sourire malicieux me trahit tout autant que mon jeu extrêmement faux. Elle verra bien assez tôt ce qui va lui arriver, je ne vais quand même pas le lui dire, ce serait gâcher la surprise. " Tu sais, je peux te faire des barrils de cocktail que tu emportes, si besoin, " que je lui propose, comme ça avec un clin d'oeil. Si c'est pour sa survie, je veux bien faire un effort.

J'ai les yeux qui pétillent en la regardant reprendre une gorgée parce que le joli petit effet que j'ai mis dans sa boisson commence déjà à se voir. Mon sourire s'étire à nouveau jusqu'aux oreilles, il est amusé, à la limite de se transformer en fou-rire. Ses cheveux commencent à prendre une teinte rose pétant, parcourus de paillettes, comme sa peau d'ailleurs qui devient toute pailletée. J'étais limite de lui faire pousser une corne de licorne mais bon, je ne vais pas jusque là quand même, ce ne serait pas très pratique. " Je vais pas boire, pas de panique, on va être au même niveau toute la soirée, pas de triche ! " assuré-je tout en me préparant un verre d'un bleu profond. D'ailleurs, à peine est-il versé que j'en prends une gorgée. C'est bon, amer et parfumé, juste comme j'aime.

" Alors, qu'est-ce que nous faisons ce soir...? Tu veux qu'on boive comme deux vieux alcooliques que nous sommes ou tu veux trouver quelqu'un à embêter ? " lui demandé-je après une bonne gorgée de mon breuvage bleutée, l'air amusé et ravi.

avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Sweet dreams are made of this ☾ Kai Empty Re: Sweet dreams are made of this ☾ Kai

Sam 28 Nov 2020 - 2:45

( I travel the world and the seven seas, everybody's looking for something )

Lune était en train de devenir rose.

Si ça en aurait effrayé plus d'un, rien n'aurait pu faire davantage plaisir à la djinn. Elle observe sa peau prendre une teinte framboise avec un air fasciné, la couleur vient remplacer le blanc pâle et fade et un sourire vient chasser l'air mélancolique de son visage. Définitivement, ses visites chez Kai seront désormais beaucoup plus fréquentes. Quand elle se rend compte que ses cheveux prennent eux aussi une teinte pastel, elle relève la tête vers son ami, les yeux écarquillés.

- Tu viens de réaliser un de mes rêves Kai. Un grand rêve. C'est gentil pour les chaussettes, mais ça c'est beaucoup mieux.


Elle frotte un instant sa peau rose bonbon, complètement émerveillée. Une fois le choc passé et la blonde - qui ne l'est plus vraiment - revenue à elle-même, Lune tâche de répondre aux remarques du djinn, notamment sur la question de ces fameux cocktails.

- Je vois, monsieur garde ses recettes pour lui ! C'est toujours nos plus proches amis qui finissent par nous planter un couteau dans le dos, de toute façon...

Lune prend des airs dramatiques digne d'une comédienne de tragédie grecque, dire qu'ils font la paire est un euphémisme sans nom. En vérité, elle n'est pas certaine d'être capable de reproduire de tels miracles même avec l'aide de Kai pour le lui enseigner. Et à vrai dire, c'est une bonne chose. Ça conserve une sorte de mystère, ça rend ses boissons encore plus magiques. Quant à sa vaine tentative de nier son entourloupe, Lune se contente de sourire bêtement alors que sa peau continue à rosir à vue d'oeil.

- En vérité, je crois que tes entourloupes m'ont manquées.

Elle hausse les épaules, c'est sûrement l'alcool qui la rend sentimentale comme ça. Quoi qu'il en soit, elle reprend une gorgée de son cocktail et se trémousse un peu gauchement sur son tabouret au rythme de la musique diffusée.

- Et je prends les barils de cocktail, je paierai le prix qu'il faut, je paierai même plus si ça peut me permettre de devenir rose à longueur de temps.

Encore une fois, un rêve. Un rêve devenu réalité. La question de Kai fait encore plus briller ses yeux, la djinn inspecte la salle et ceux qui s'y trouvent, elle cherche ce qui sera leur source d'amusement et a soudain un éclair de génie.

- Je veux qu'on boive comme les alcooliques que nous sommes ET trouver quelqu'un à embêter. Et...

Lune hausse les sourcils. Une fois, deux fois, trois fois. Rien de bon qui s'annonce.

- Et pourquoi pas embêter tous ces gens là... en même temps ?

La salle comptait une petite dizaine de personnes, quelques ados attablés ensemble, deux couples, une âme solitaire au fond de la pièce. Peut-être que Kai ne voudrait pas jouer avec ses clients, mais Lune avait déjà quelques idées en tête qui pourraient tout à fait les distraire le temps d'une soirée.


( Pando )
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Sweet dreams are made of this ☾ Kai Empty Re: Sweet dreams are made of this ☾ Kai

Sam 12 Déc 2020 - 23:49

Sweet dreams are made of this
Lune Delacroix | Kai Eisenberg
Je suis aux anges. Si les petits tours de nos cocktails font rire les clients, ou leur déplaîsent, je n'ai que rarement des réactions aussi enthousiastes que celle qu'elle a eu et ça me donne un grand sourire. Oui j'avais déjà un grand sourire, je sais, mais ça ne fait rien ! " Si ça te plait, alors ça me plait ma belle ! " Faire plaisir aux gens, c'était toujours agréable. Je ne suis pas l'un de ces méchants djinns qui essaient de profiter de chaque instant pour nuire aux humains et essayer de se libérer du sien. Croyez-moi, je sais emmerder le monde et j'adore ça, mais je suis un vrai amour, promis juré. Je peux crâcher si il faut pour vous le prouver.

" Ah mes entourloupes manquent à tous ceux qui me connaissent bien, mais ça fait toujours plaisir de l'entendre, " réponds-je en faisant le beau, tout content qu'on dise qu'on m'apprécie. C'est vrai quoi, ça fait toujours plaisir à entendre. " Je te ferai des cocktails à emporter, ça me fait plaisir. On négociera le prix ensuite en bons marchands de tapis qu'on est hein ! " Je rigole bien, négocier c'est toujours amusant, surtout pour des choses si futiles que de l'alcool ! Je l'observe, un petit sourire charmé sur le visage, si je ne suis pas client, je sais tout de même reconnaître ses charmes et voir quelqu'un s'amuser et être heureux, ça prouve que ce monde n'est pas si pourri.

Mes yeux se baladent sur les clients, analysant, regardant ce qu'ils font. Oui je pense que ça peut être très amusant aussi. Je continue de siroter mon cocktail en cherchant ce que nous allons pouvoir faire, comment passer une bonne soirée aux dépens de ces pauvres clients. Qui reviendront quand même, j'en suis sûr, je suis doué pour rendre les gens accros. " Nous sommes assez de deux pour pouvoir embêter tous ces gens en même temps. Après tout, nous sommes de puissants djinns et ils ne se méfient pas du tout de ce qui peut leur arriver... " Je sais que mes yeux sont malicieux, plein d'envie et peut-être d'une petite pointe de sadisme voilé. " Je suis certain que tu as déjà des idées de ce que tu veux faire d'eux, alors dis moi tout ma belle amie rose ! "

avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Sweet dreams are made of this ☾ Kai Empty Re: Sweet dreams are made of this ☾ Kai

Mer 10 Fév 2021 - 18:14

( I travel the world and the seven seas, everybody's looking for something )
Jouer avec la vie et les sentiments des autres, c'est mal. Assurément. Mais c'est tellement amusant.

- Vendu ! C'est toujours un plaisir de faire affaire avec toi.

Lune hausse les sourcils en reprenant un peu de son cocktail, définitivement, il lui en faut. Il faudrait qu'ils parlent des saveurs et des effets qu'ils auraient sur sa clientèle, étant donné qu'elle est tout de même souvent composée d'enfants ou d'adolescents mais Lune avait bon espoir de pouvoir conclure un marché très avantageux. A condition que Kai se plaise à lui jouer un sale tour à elle aussi, ce qui aurait à coup sûr de très nombreuses conséquences. Quant à ce qui est d'embêter tout ce beau monde...

- Très bien je te propose que l'on fasse entrer... un dragon. Non. Un serpent géant. Que l'on crée une ambiance angoissante ? Une araignée gé... non, ça c'est trop méchant.

Lune pose ses doigts sur son menton en observant la salle, elle s'est déjà montrée plus créative mais l'alcool embrouille ses pensées. Son regard se pose sur la télévision suspendue en hauteur qui diffuse des images d'informations, chiantes, chiantes, ridiculement chi...

- Oh...

Ça y est, elle a trouvé. Elle jette un regard à Kai alors qu'une Cordélia Kane plus vraie que nature se matérialise à ses côtés. Elle le fixe un instant avant de monter sur le comptoir, sérieuse comme jamais.

- J'annonce solennellement que mon programme, ce n'est que du vent. Qu'il est irréfléchi, déraisonné et particulièrement inapproprié.


Lune acquiesce sérieusement, si seulement ce n'était pas qu'une illusion.

- A la place, je propose une tournée générale et de grandes effusions de joie où nous nous ferons des câlins.


La djinn pouffe un peu bêtement, fière de sa bêtise et lève son verre pour célébrer cette déclaration pleine de sagesse.


( Pando )
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Sweet dreams are made of this ☾ Kai Empty Re: Sweet dreams are made of this ☾ Kai

Ven 5 Mar 2021 - 17:26

Sweet dreams are made of this
Lune Delacroix | Kai Eisenberg
Je m'amuse comme un petit fou, je dois bien le dire, c'est toujours le cas quand je suis avec Lune. On invente des jeux fous, on a des idées toutes plus insensées les unes que les autres et on finit toujours pas faire des bêtises bien bien plus grosses que nous. Vous allez me dire, on n'est pas des poids lourds (enfin Lune à tout le moins), alors ce n'est pas très difficile, mais des fois, ça dépasse l'entendement et c'est souvent là qu'on s'amuse le plus ! Les idées fourmillent dans mon esprit, je me demande ce que l'on va bien pouvoir concocter à ces gens qui passent un moment agréable dans le club. On sirote nos cocktails et on réfléchit, c'est comme ça que ça marche, au moins au début. Et l'alcool aidant, j'ai toujours de formidables idées.

Je songe à chacune de ses idées, pensant le pour et le contre, me tapotant le menton d'un doigt en tordant un peu la mâchoire. La réflexion est intense, elle prend un peu de temps, il y a de bonnes idées mais je ne crois pas avoir envie de faire peur ce soir, je n'ai pas envie d'être le vilain croquemitaine de leur soirée, plutôt l'éclatant et éblouissant hôte qui va leur donner des moments de joie plutôt que des moments de peur ! Je soupire légèrement, rien n'est si amusant que ça, même si ça a l'air très fun, là comme ça de jeter la panique chez eux. Mais c'est ce que ça va faire : créer la panique, c'est tout. Et puis là, tout d'un coup, il y a cette Cordélia Kane qui apparaît. Elle est plus vraie que nature, si je n'étais pas un djinn je pourrais aisément me laisser prendre par cette petite illusion. Et je sais que les humains dans le bar se sont fait prendre et s'exclament déjà en cœur à l'annonce de la tournée générale de notre chère présidente. Enfin je dis notre parce que je vis ici, pas parce que je me sens américain. Faut pas déconner. Je suis égyptien moi...

" Eh bien si c'est l'heure de la tournée générale alors ! Venez donc tous ici que je remplisse vos verres, généreusement offerts par notre aimable présidente ! " annoncé-je à la cantonade pour que tout le monde vienne au bar. Il me faut un peu de temps pour préparer des cocktails à tout le monde. Voilà du bleu, du rose, du vert, des paillettes, des breuvages épais, d'autres bien liquides, il y a de tout, pour satisfaire tout le monde et créer chez eux les effets dont j'ai le secret, dont nous avons tous le secret ici. Manipulations des sentiments humains, je suis un expert dans ce domaine et voilà qu'ils vont bientôt commencer à tomber amoureux les uns des autres, dans une sorte de transe due à l'alcool mais pas uniquement. Je jette un grand sourire à Lune. " Ravie de la tournure que prennent les évènements...? Un petit câlin, toi et moi, pour montrer l'exemple peut-être...? " dis-je avec un clin d'œil et un air charmeur.

avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Sweet dreams are made of this ☾ Kai Empty Re: Sweet dreams are made of this ☾ Kai

Jeu 25 Mar 2021 - 2:31

( I travel the world and the seven seas, everybody's looking for something )
Elle n'y a pas pensé sur le moment, mais elle vient de rendre le rôle de Kai beaucoup plus compliqué à tenir. Une tournée générale, ça ne se sert pas en trois claquements de doigts même lorsque l'on est un djinn millénaire, et de talent. Elle lui adresse un rapide sourire d'excuse en le voyant s'activer derrière le comptoir, quelle dure vie il mène. Elle ne pourrait pas passer son temps à courir, son organisme ne le supporterait pas.

- Je paierai tout ce que Cordelia te doit, si ça peut te rassurer.

Elle hausse les épaules, toujours fière de son coup malgré la masse de travail qui s'abat sur son ami. Elle aime bien ça, les rires, l'impression de n'être qu'un rien au sein d'un grand tout, de pouvoir se fondre parmi les gens qui s'expriment et n'ont pas honte, passent simplement une bonne soirée. C'est presque aussi agréable que de les terroriser. Elle se lève sans hésiter lorsque Kai lui propose de montrer l'exemple, elle n'a jamais assez de câlins. Et son ingrate progéniture rechigne à lui en donner.

Et puis.

Elle réalise.

Que l'ambiance.

A curieusement.

Changée.

- Mais...

Les effusions de joie se transforment en œillades enjôleuses, Kane disparait et plus personne ne s'en soucie. Lune pose sa main devant sa bouche pour éviter de pouffer trop fort, retombe sur sa chaise. On se croirait dans un lycée pendant la Saint-Valentin. C'est tout bonnement incroyable.

- Tu es fort, très fort.

Elle acquiesce en continuant de siroter son cocktail, un sourire aux lèves. Tiens, en voilà une bonne occasion pour aborder les sujets qui fâchent.

- T'en es où toi d'ailleurs, sentimentalement ?


Que ce soit l'ambiance générale ou ce cocktail qui lui fait voir la vie en rose, Lune lève un sourcil inquisiteur alors que des paillettes se mettent à pleuvoir sur les couples fraîchement formés.


( Pando )
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Sweet dreams are made of this ☾ Kai Empty Re: Sweet dreams are made of this ☾ Kai

Ven 26 Mar 2021 - 19:44

Sweet dreams are made of this
Lune Delacroix | Kai Eisenberg
L'ambiance a changé, à la Licorne, pour donner une touche un peu plus rose, un peu plus amoureuse à tout ce petit monde ! Après tout, c'est notre présidente qui a proposé les câlins, ce n'est pas moi. Moi je ne fais que souffler aux gens de le faire. Souffler très fort aux gens de le faire, d'accord, parce que je sais manipuler les esprits des gens, leurs petits esprits fragiles et tellement simples, comme on manipulerait les rouages d'une horloge pour lui faire changer d'heure au gré des humeurs et des envies...Et là, j'ai tourné toutes les aiguilles vers un sentiment étrange, plus difficile à manipuler que d'autres. C'est bien plus facile d'instiller la haine dans les cœurs que l'amour, croyez moi. La haine peut y rester. L'amour n'est que passager. Il n'est toujours que passager d'ailleurs...

Heureusement que je ne peux pas m'hypnotiser moi-même pour me faire croire à l'amour, ce serait sacrément moche de m'y faire croire pour me l'enlever moi-même au bout de quelques heures non ? Ce n'est pas comme si je pouvais vraiment espérer trouver l'amour de toute façon. Ou alors il faudrait que ce soit un djinn. Ou une créature immortelle quelconque. Parce que...Non revivre la fin d'un amour, je ne le veux pas, c'est toujours beaucoup trop cruel, beaucoup trop violent, même avec une mort douce et naturelle, et je déteste cela. Mais ça ne me dérange pas de voir ce sentiment chez les autres, ils l'ont bien mérité, tous les mortels, pour adoucir un peu leurs vies qui sembleraient bien mornes sans cela. En tout cas, Lune a l'air aux anges de ce que j'ai déclenché et je ne lui réponds qu'avec un clin d'oeil complice.

Mais la question suivante me fait clairement changer de tête. Un instant seulement. Avant que je retrouve un petit sourire, faux bien entendu, mais ils sont bien peu à me connaître assez pour dire que je ne suis pas sincère. " Oh tu sais, moi je suis un papillon de nuit, je vais d'une fleur à l'autre sans me poser tu vois, " réponds-je à sa question avec un petit haussement de sourcils évocateur et une moue horny as hell. " Mais et toi alors ? Je sais bien que tu as tout un tas de lardons qui courent partout mais est-ce qu'il y a quelqu'un qui partage durablement ta vie ? " En cas de question difficile à laquelle on ne veut pas répondre en détails, vaut mieux reporter toute l'attention sur quelqu'un d'autre. En l'occurrence, la reporter sur la personne qui a posé la question en premier. Un projet bien plus intéressant que de parler de ma vie sentimentale avec Lune...Malgré moi, je lâche quand même un petit soupire avant de reprendre une gorgée bien méritée d'alcool.

avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Sweet dreams are made of this ☾ Kai Empty Re: Sweet dreams are made of this ☾ Kai

Mer 12 Mai 2021 - 2:32

( I travel the world and the seven seas, everybody's looking for something )
Il fait chaud dans ce bar, c'est la chaleur que dégage tous ces corps qui rient et qui s'enlacent, qui sont simplement heureux de vivre un moment comme celui-là. Ils ignorent que leurs esprits ont été piégés, ils ignorent l'illusion et ne l'apprendront sans doute jamais, c'est mieux comme ça. Elle espère qu'ils ne tomberont pas de trop haut quand le froid sera revenu, qu'il n'y aura plus de rire et seulement le silence. Elle le connait si bien, le silence.

- Hum, un papillon de nuit hein...


Lune trifouille paisiblement au fond de son cocktail avec sa paille, elle se sent curieusement humaine au cœur de toute cette agitation. Ça lui fait du bien en un sens, ça lui permet de respirer un peu loin des responsabilités et de se comporter comme l'adolescente qu'elle est toujours au fond de son cœur.

- Tu me mens Kai. Tu me mens, et je suis bien trop polie pour le souligner, mais tu me mens et ça m'attriste infiniment.


La blonde fait mine de pleurnicher sur son verre, théâtralement. Ça ne fonctionne pas très bien puisqu'elle a toujours le sourire aux lèvres et les yeux qui brillent, mais l'intention est là. Et à vrai dire, elle est presque sûre d'avoir raison. Son ami lui cache quelque chose et ce n'est pas grave. Ils ont tous leurs secrets, elle la première.

- Eh bien...

Mais pas celui là.

- Non, tu me connais. Je tiens trop à mon indépendance pour me lier à quelqu'un même momentanément. Et mes lardons et leurs humeurs suffisent largement à m'occuper.


Ça oui, ils sont presque au complet maintenant et ça lui fait toujours drôle de le réaliser. Presque au complet. Il y a toujours les absents, les fameuses chaises vides en bout de table qu'elle ne peut pas s'empêcher de fixer, de pleurer. Elle hausse les épaules en regardant son ami, une mèche de cheveux prise au piège sur son épaule humide. Pour ce qui est de sa vie sentimentale, elle ne ment pas et ne ressent aucun manque à ce niveau là. Elle a connu l'amour une fois, ça lui suffit.


( Pando )
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Sweet dreams are made of this ☾ Kai Empty Re: Sweet dreams are made of this ☾ Kai

Ven 21 Mai 2021 - 13:43

Sweet dreams are made of this
Lune Delacroix | Kai Eisenberg
Il n'est pas facile de jouer avec ceux que l'on connait bien, je le sais, j'ai longuement essayé de m'en tirer avec Lune comme avec d'autres sans y parvenir jamais vraiment. Ils ont l'esprit trop aiguisé, les autres djinns de ma connaissance, ils finissent toujours par arriver là où ils le veulent, à avoir les réponses à leurs questions. Alors je fais ce que je peux pour détourner l'attention, le sujet de la conversation, sur ma très chère Lune et sur ses adorables bambins. J'ai encore bien du mal à concevoir comment on peut vouloir laisser des marmots sur terre, il y a bien assez de djinns selon moi, mais bon c'est son choix après tout...Elle ne lâche tout de même pas vraiment le morceau. Bah, elle finira par savoir à un moment ou un autre de toute manière, je sais qu'elle peut patienter un peu hein !

Heureusement qu'elle répond à ma question, je n'aurais pas trouvé comment détourner plus l'attention ! Je rigole un peu à sa réponse, il est vrai qu'ils ont l'air difficile, de ce qu'elle m'en dit en tout cas. Moi, je ne les ai jamais rencontrés, ou alors peut-être sans le savoir. Après tout, les djinns sont nombreux et je commence à en connaître un certain nombre, alors distinguer lesquels sont ses marmots parmi ceux que je connais...Non, j'ai laissé tomber il y a longtemps déjà ! Je n'imagine pas leurs réunions de famille cela dit, ça doit être un sacré bordel quand ils se retrouvent tous pour Noël ou que sais-je. « Je ne sais vraiment pas comment tu fais pour gérer tout ça, des enfants de partout là... » dis-je en venant coller le dos de ma main sur mon front en parfaite drama queen.

Mais aller, je ne suis pas un mauvais bougre et pour compenser mes petites moqueries, je me dis qu'on peut sortir tous les deux. A vrai dire, je m'ennuie un peu, dans mon bar, à servir les gens, à regarder les clients dans cette ambiance chaleureuse et amoureuse qui se dégage de l'endroit. Alors coulant un regard tout ce qu'il y a de plus espiègle à Lune, je lui propose qu'on aille dehors, qu'on se trouve quelque chose à faire de plus amusant. Courir la nuit à la recherche de la moindre connerie à faire, comme avant, comme si nous n'étions que des adolescents rebelles qui avions besoin de s'occuper pour la nuit. Je veux jouer à l'idiot et prétendre être quelqu'un d'autre, faire comme si je n'étais pas un vieux djinn qui s'ennuie, au moins pour une soirée, avec elle comme seule compagnie valable. Aller en route, on s'enfuit au pays d'Oz pour oublier qui nous sommes Lune !

Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

Sweet dreams are made of this ☾ Kai Empty Re: Sweet dreams are made of this ☾ Kai

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum