Temporalité
Nous sommes en 2022 You made her like that (jade) 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 septembre 2022 au 30 novembre 2022 You made her like that (jade) 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides You made her like that (jade) 1639275293
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

ADMIN ◊ ORDRE DE CAÏN
Scarlett Herondale
Scarlett Herondale
ADMIN ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: You made her like that (jade) NyxEzldp_o

You made her like that (jade) Unknown

Pseudo / Pronoms : nenes (elle)
Messages : 152
Âge : 29 ans
Nombre de dés : 3
Résidence : Banlieue de Phoenix
Profession : Sergent pour la Phoenix Police Department
Faceclaim : Zoë Kravitz
Pouvoirs/capacités : Gorgone de niveau 2. 11 serpents. Transformation en pierre pour 24h. Manie le poignard.
Crédits : Lilie (ava) Adamantium & Valhdia (aes)
Multicomptes : Shoshana ❈ River ❈ Caelan ❈ Cléophée ❈ Stella ❈ Zephyr
Points : 308
Joueur•se

You made her like that (jade) Empty You made her like that (jade)

Mar 19 Déc 2023 - 22:43
Jade Griffin-Knight
Scarlett Herondale
Now I breathe flames each time I talk

And there's nothing like a mad woman, what a shame she went mad. No one likes a mad woman, you made her like that.

T’as envie de tout casser. Nova te dirait sûrement de te calmer, de faire moins de bruit, pas autant de scandale. Elle lèverait les yeux au ciel et te demanderait de gérer ça plus dignement. Mais toi t’as envie de tout casser et cette fois, en plus, t’es persuadée d’être dans ton bon droit. Ils se sont foutus de ta gueule. Tous les deux. T’as pas envie d’en croire un moins coupable que l’autre, t’as pas envie de choisir un camp. T’as juste envie de hurler sur tout le monde, de taper des trucs et de tout casser. Ta l’humeur de la couleur de ton prénom et ça t’énerve encore plus d’être un cliché ambulant. Parfois, t’aimerai être plus calme, plus posée, plus comme Nova, mais t’as l’impression que la vie t’en laisse jamais l’occasion. C’est pas grave, tu seras volcanique, bouillonnante et tu détruiras tout sur ton passage.

Jade, Jasper, tu sais plus, t’es perdue et tu détestes avoir l’air d’être une conne. Sur le chemin, tu te repasses vos échanges, ces longs mois passés dans l’ignorance. T’as l’impression d’avoir ouvert ton cœur et qu’un inconnu vient de t’en claquer la porte. T’es trop conne. Tout allait bien, t’avais Azur, lui il t’aimait pour toi, pour ce que t’étais et ce que vous aviez. Tu t’es laissée embarquée par le passé parce qu’il avait cet air réconfortant et familier. T’aurais dû savoir qu’il n’y avait jamais rien de bon dans le passé et que la seul chose qu’il fallait regarder, c’était l’avenir. Tu vas mettre les points sur les i et après tu te feras plus avoir. Cette fois t’apprendras. Cette fois tu grandiras.

Tu tapes violemment sur la porte. « JADE ! » Tu hurles de colère. T’es arrivée à destination, c’est maintenant que ça va péter. T’es prête, t’en es pas à ta première colère et t’espères pour lui qu’il est prêt à naviguer sur des eaux tumultueuses. T’aurais adorer l’aimer à nouveau, t’as cru que ça allait être possible et t’oses pas t’avouer que ça te fait chier que finalement tout s’effondre. T’as eu un sentiment d’inachevé au fond de la gorge pendant des années. Maintenant t’as le goût amer de la trahison et tu sais même pas trop à qui en vouloir. T’as été prise au milieu d’un conflit que tu connaissais même pas et personne n’a été assez honnête pour te dire la vérité. « Ouvre moi sale menteur de merde. » Enterrée la gentille Scarlett, tu laisses ressortir ce qu’il y a de pire chez toi. Tu repenseras sûrement à cette scène plus tard avec regret mais pour l’instant t’es toute rouge Scarlett et tu sais pas comment éteindre le feu que la vérité a provoqué en toi.
. . .


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum