Temporalité
Nous sommes en 2022 This is not what I planned (azur) 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 septembre 2022 au 30 novembre 2022 This is not what I planned (azur) 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides This is not what I planned (azur) 1639275293
Le Deal du moment :
PNY – Carte graphique – GeForce™ RTX ...
Voir le deal
984,99

ADMIN ◊ ORDRE DE CAÏN
Scarlett Herondale
Scarlett Herondale
ADMIN ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: This is not what I planned (azur) NyxEzldp_o

This is not what I planned (azur) Unknown

Pseudo / Pronoms : nenes (elle)
Messages : 152
Âge : 29 ans
Nombre de dés : 3
Résidence : Banlieue de Phoenix
Profession : Sergent pour la Phoenix Police Department
Faceclaim : Zoë Kravitz
Pouvoirs/capacités : Gorgone de niveau 2. 11 serpents. Transformation en pierre pour 24h. Manie le poignard.
Crédits : Lilie (ava) Adamantium & Valhdia (aes)
Multicomptes : Shoshana ❈ River ❈ Caelan ❈ Cléophée ❈ Stella ❈ Zephyr
Points : 308
Joueur•se

This is not what I planned (azur) Empty This is not what I planned (azur)

Mar 19 Déc 2023 - 23:41
Azur Riverwood
Scarlett Herondale
Really wrong

This is not what I want, this is not what I planned and I just gotta say, I do not understand.

Rien ne s’était passé comme prévu. T’étais arrivée furieuse et repartie perdue. Tu sentais encore la pression de ses lèvres sur les tiennes et la chaleur de sa joue sous ta main quand t’avais réagit à chaud. Maintenant, tu savais plus trop quoi en penser. Est-ce que tout ça avait réveillé des sentiments en toi ? T’avais eu l’impression que vos retrouvailles avaient déjà fait ça. Et puis t’avais appris qu’il te mentait depuis le début. Et puis, quand t’étais venue chercher des explications, il t’avait embrassé. Et depuis c’était le brouillard. T’aimerai bien en parler à Nova, mais t’es pas sûre de savoir comment lui expliquer tout ça. T’as l’impression que c’est l’un de ces moments où tu vas devoir te débrouiller toute seule, comme une grande. Te sortir de la propre merde dans laquelle tu t’es foutue. T’es là au milieu de trois gars et tu sais pas quoi faire. T’as rien vu venir. Tu te regarderai de loin, tu te trouverai sûrement ridicule. On n’est pas dans un film, Scarlett. Dans la vraie vie, personne ne se retrouve dans des carrés amoureux. Dans la vraie vie, les gens sont adultes, ils savent ce qu’ils veulent et ils évitent de faire souffrir tout le monde en agissant comme une gamine. Mais dans ta vie à toi, y a pas beaucoup de vrais adultes ou en tout cas, ils ont pas tous eu le mémo. Y a que des gens comme toi qui ont foutu le bordel et toi tu dois ranger après et tenter de comprendre ce qu’il s’est passé.

Tu sais pas encore ce que tu vas faire, mais au milieu de tout ce chaos, ce baiser t’as éclairé sur un truc, c’est que tu dois la vérité à Azur. Ca fait trop longtemps que tu lui as pas dit ce que tu pensais ressentir pour un autre. Trop longtemps que t’es piégée dans une spirale de non choix qui va commencer à blesser ceux autour de toi. Et blesser Azur, c’est la dernière chose que tu voudrais. Tu sais pas où t’en es, mais tu sais qu’il mérite de savoir la vérité et peut-être qu’il pourra t’aider à décider. C’est peut-être pas à Nova que tu vas remettre ton fardeau, tu vas peut-être juste le poser sur les épaules d’Azur et attendre qu’il choisisse à ta place. C’est pas la réaction d’adulte que t’aurais voulu. Mais finalement, t’es encore si jeune, t’as bien le droit de te comporter comme une gamine de temps en temps.

T’es arrivée devant chez lui, t’oses pas toquer, tu sais pas sur quel Riverwood tu vas tomber et t’as pas vraiment envie de faire la discussion. Tu lui envoies un texto pour lui dire que tu l’attends dans le jardin et tu t’assois sur un banc au milieu des arbres. C’est le genre de maison où il y a un banc dans le jardin et ça te fait sourire en pensant à ton appartement sans verdure. Quand tu vois sa grande silhouette se dessiner au loin et avancer vers toi, tu peux pas t’empêcher de sourire. Il est aussi beau que le jour où tu l’as revu pour la première fois et toi tu vas encore tout gâcher. « Salut toi. » Tu dis en embrassant la commissure de ses lèvres quand il arrive à ton niveau. Tu pourrais aussi ne rien lui dire et le serrer dans tes bras comme si rien ne s’était passé. A croiser son regard, tu pourrais presque te laisser aller à choisir la facilité. « Tu m’as manqué. » Tu sais pas si c’est une bonne entrée en matière, mais c’est sincère et si tout vole en éclat, tu te dis qu’au moins t’auras pu lui dire une dernière fois.
. . .


MEMBRE ◊ RESISTANCE
Azur Riverwood
Azur Riverwood
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Personnage
: This is not what I planned (azur) G1QDmMlv_o



Pseudo / Pronoms : Titus (il)
Messages : 178
Âge : 31
Nom rebelle : Carcassone
Nombre de dés : 3
Résidence : Nouvelle-Orléans, Pine Village
Profession : Doctorant en sciences politiques à l'université de la Nouvelle-Orléans, assistant de la maire de la même ville et bénévole au Dôme ainsi qu'à la Rose noire
Faceclaim : Pierre Niney
Pouvoirs/capacités : Dragon de vent
Crédits : avatar : INES LA QUEEN; picrew : Smanffson
Disponibilité RP : oui !
Multicomptes : Dakota / Viktoria / Enfys / Gabrielle / Delilah
Points : 495
Joueur•se

This is not what I planned (azur) Empty Re: This is not what I planned (azur)

Dim 21 Jan 2024 - 23:46
imgimgimg

Oops, we did it again
Ma chérie.

Ta voix a les accents dorés du bonheur. Ses lèvres sur les tiennes, sa lumière dans ton jardin, sa présence enfin tout contre toi : tu te sens comme une machine déchargée à qui l’électricité vient d’être rendue. Tu pourrais pas retenir ton sourire même si tu le voulais, ni tes yeux de la dévorer avec tendresse. Tu maudirais bien en silence tous les poètes qui ont trop bien décrit le sentiment de félicité quand l’absence s’en va enfin mais tu es trop occupée à baigner dans le bonheur et à expulser de ta tête tous les soucis de ta journée afin d’accorder à Scarlett toute l’attention nécessaire.

Moi aussi.

Tu aurais pu répondre à mes SMS, peut-être. Les mots ne passent pas le masque de ton sourire : à toi, toutefois, tu ne peux mentir. Ton bonheur est un putain de mensonge. Ça fait des semaines que votre relation est merdique. Vous parlez à peine, vous voyez encore moins et elle a toujours la tête ailleurs quand vous arrivez à vous croiser. Tu as passé des nuits blanches à lister tout ce que tu as pu faire de mal et aucun moment à essayer de le changer. Tu sais pas si t’es plus en colère contre elle ou contre toi, tu sais juste que cacher cette colère sous ton costume habituel, sous tes mensonges qui vont jusqu’à te convaincre toi-même, cela va commencer à être difficile.

T’as réussi à te libérer du taf ?

Quand on est terrifié, il vaut mieux parler du banal et de l’évident. Quand le vide de perdre à nouveau ce qu’on aime le plus rode, il vaut mieux regarder la consistance rassurante d’une présence et d’un banc dans un jardin. Quand on est sur le point de perdre une deuxième fois une sœur Herondale, on ne regarde ni les étoiles ni les couleurs, mais bien seulement le noir des yeux de celle qu’on aime.
imgimg

_________________
future is in the air

blowing wind of change
ANAPHORE
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum