Temporalité
Nous sommes en 2022 MULTI | Friends with Benefits. 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 septembre 2022 au 30 novembre 2022 MULTI | Friends with Benefits. 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides MULTI | Friends with Benefits. 1639275293
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
Voir le deal

MEMBRE ◊ RESISTANCE
Timothy U. Powell
Timothy U. Powell
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Personnage
Pseudo / Pronoms : Axellenz, elle.
Messages : 29
Âge : Trente et une années de vie.
Nom rebelle : Paris.
Nombre de dés : 1.
Résidence : Quartier Queen Anne, Seattle.
Profession : Medecin.
Faceclaim : Jamie Campbell Bower.
Pouvoirs/capacités : /
Multicomptes : Marlone L. Strôm.
Points : 120
Joueur•se

MULTI | Friends with Benefits. Empty MULTI | Friends with Benefits.

Mer 20 Déc 2023 - 20:38
Timothy Powell
âge : 31 ans.
race :Humain.
métier :Médecin
allégeance :Résistance.
orientation :Gay as fuck.
If we could just pretend, that i went to college And that is why you, you haven't seen me I wanted to go, but not for this long I overdid it
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent vitae lobortis nisi. Donec fringilla dapibus congue. Nam nulla arcu, rutrum id faucibus eu, rutrum eu purus. Aenean eleifend faucibus pretium. In quis mort sem. Phasellus nec orci dapibus, pharetra magna sed, malesuada urna. Sed sapien nunc, bibendum sit amet dui non, pharetra feugiat diam. Nullam elit urna, congue at leo sed, aliquam facilisis mauris. Suspendisse rutrum semper urna id cursus. Suspendisse efficitur nisi sit amet metus commodo tincidunt. Etiam fermentum eget mauris vitae commodo. Aenean mauris tellus, tristique vel est ac, ornare tincidunt lectus. Etiam facilisis, augue in suscipit egestas, eros ipsum faucibus ex, at commodo magna velit non leo.

Curabitur ac metus elementum, tincidunt lectus tempor, accumsan mauris. Donec aliquet lorem nec elementum ultrices. Donec a sollicitudin ex, eu facilisis ante. Integer tristique ligula sit amet nisl laoreet, eu imperdiet purus sagittis. Etiam ac mattis enim. Nulla a tellus lorem. Nullam non purus accumsan, ornare lorem sit amet, rutrum lacus. Curabitur tristique sapien in metus luctus, accumsan dictum sapien vestibulum. Mauris a hendrerit eros, nec auctor quam. Praesent maximus, metus eget aliquam vestibulum, ante mauris consequat neque, nec porttitor justo nulla a enim. Nulla facilisi. Aenean et placerat ipsum. Sed volutpat metus in congue tempor. Phasellus eu libero at massa fermentum viverra posuere non nunc. Duis pharetra condimentum neque sed eleifend. Suspendisse potenti.

_________________
Kill 'em with kindness.

MEMBRE ◊ RESISTANCE
Timothy U. Powell
Timothy U. Powell
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Personnage
Pseudo / Pronoms : Axellenz, elle.
Messages : 29
Âge : Trente et une années de vie.
Nom rebelle : Paris.
Nombre de dés : 1.
Résidence : Quartier Queen Anne, Seattle.
Profession : Medecin.
Faceclaim : Jamie Campbell Bower.
Pouvoirs/capacités : /
Multicomptes : Marlone L. Strôm.
Points : 120
Joueur•se

MULTI | Friends with Benefits. Empty Re: MULTI | Friends with Benefits.

Mer 20 Déc 2023 - 20:38
LIENS TIMOTHY.

Jasper G. Knight.

Same Old Love.


♪ ♫ Baby, you were the love of my life, woah... Maybe you don't know what's lost till you find it ♫ ♪

Ta rencontre avec ce jeune homme lors d'un dîner mondain — où tu avais été trainé par tes parents — fut sûrement le point culminant ce fameux dîner, barbant au possible. Tu es toute de suite tombé sous le charme de son sourire avenant et de ses yeux couleur océan. Quelques banalités échangées et déjà, tu avais envie de le revoir, d'apprendre à le connaître. Votre relation à bien vite évoluée vers quelque chose de plus idyllique, de plus tendre, à votre image. Il est rapidement devenu une part importante de ta vie. Quand tu aimes Timothy, ce n'est pas à moitié, tu connais pas la demi-mesure, et c'est bien pour cela que ça t'as profondément affecté lorsque votre relation s'est étiolée. Même lorsque tu ne savais pas tout de lui, tu l'aimais. Même si votre relation avait de grosses zones d'ombre, tu l'aimais. Même lorsque tu l'as cru mort, tu l'aimais encore. Mais qu'en est-il maintenant que tu connais la vérité ? Seras-tu capable de lui pardonner ce mensonge ?

Emily R. Powell.

Twin sister.


♪ ♫ You can count on me like one, two, three... I'll be there and I know when I need it, I can count on you like four, three, two... And you'll be there ♫ ♪

Elle est cette partie de toi, sans qui tu n'existerais pas. Elle la pièce manquante de ton puzzle. Elle est en quelque sorte le centre de ton monde. Ta jumelle. Votre relation est loin d'être parfaite, elle est même plus que bancale, et qu'on se le dise Timothy, c'est uniquement par ta faute. Car tu peux compter sur elle bien plus qu'elle ne peut compter sur toi jusqu'à présent, la faute à ce foutu Peter Pan, mais pourtant, tu donnerais n'importe quoi pour qu'elle soit heureuse ta soeur. Tu irais même jusqu'à vendre ton âme au diable si il le fallait, même si vos chemins s'éloignent, même si vos opinons divergent. C'était, c'est et se sera toujours, elle et toi, contre le reste du monde.

Nom Prénom

Sous titre


Victus universis caro ferina est es capi per aucupium possint, et plerosque mos vidimus frumenti usum et vini penitus ignorantes.

Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos. Victus universis caro ferina est lactisque abundans copia qua sustentantur, et herbae multiplices et siquae alites capi per aucupium possint, et plerosque mos vidimus frumenti usum et vini penitus ignorantes.

Primi igitur omnediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

Nom Prénom

Sous titre


Victus universis caro ferina est lactisque abundans copia qua sustentantur, et herbae multiplices et siquae alites capi per aucupium possint, et plerosque mos vidimus frumenti usum et vini penitus ignorantes.

Primi igitur omnium statuuntur Epiculpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos. Victus universis caro ferina est lactisque abundans copia qua sustentantur, et herbae multiplices et siquae alites capi per aucupium possint, et plerosque mos vidimus frumenti usum et vini penitus ignorantes.

Primi igitur omnediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

Nom Prénom

Sous titre


Victus universis caro ferina est lactisque abundans copia qua sustentantur, et herbae multiplices et siquae alites capi tus ignorantes.

Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

Nom Prénom

Sous titre


Victus universis caro ferina est lactisque abundans copia qua sustentantur, et herbae multiplices et siquae alites capi per aucupium possint, et plerosque mos vidimus frumenti usum et vini penitus ignorantes.

Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

Code et avatars par Moses.



_________________
Kill 'em with kindness.

MEMBRE ◊ RESISTANCE
Timothy U. Powell
Timothy U. Powell
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Personnage
Pseudo / Pronoms : Axellenz, elle.
Messages : 29
Âge : Trente et une années de vie.
Nom rebelle : Paris.
Nombre de dés : 1.
Résidence : Quartier Queen Anne, Seattle.
Profession : Medecin.
Faceclaim : Jamie Campbell Bower.
Pouvoirs/capacités : /
Multicomptes : Marlone L. Strôm.
Points : 120
Joueur•se

MULTI | Friends with Benefits. Empty Re: MULTI | Friends with Benefits.

Mer 20 Déc 2023 - 20:39
Home sweet home.
Un petit chez soi, vaut mieux qu'un grand chez les autres.

_________________
Kill 'em with kindness.

MEMBRE ◊ RESISTANCE
Timothy U. Powell
Timothy U. Powell
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Personnage
Pseudo / Pronoms : Axellenz, elle.
Messages : 29
Âge : Trente et une années de vie.
Nom rebelle : Paris.
Nombre de dés : 1.
Résidence : Quartier Queen Anne, Seattle.
Profession : Medecin.
Faceclaim : Jamie Campbell Bower.
Pouvoirs/capacités : /
Multicomptes : Marlone L. Strôm.
Points : 120
Joueur•se

MULTI | Friends with Benefits. Empty Re: MULTI | Friends with Benefits.

Mer 20 Déc 2023 - 20:39
Playlist
La musique est la langue des émotions.
texte texte texte

_________________
Kill 'em with kindness.

MEMBRE ◊ RESISTANCE
Timothy U. Powell
Timothy U. Powell
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Personnage
Pseudo / Pronoms : Axellenz, elle.
Messages : 29
Âge : Trente et une années de vie.
Nom rebelle : Paris.
Nombre de dés : 1.
Résidence : Quartier Queen Anne, Seattle.
Profession : Medecin.
Faceclaim : Jamie Campbell Bower.
Pouvoirs/capacités : /
Multicomptes : Marlone L. Strôm.
Points : 120
Joueur•se

MULTI | Friends with Benefits. Empty Re: MULTI | Friends with Benefits.

Mer 20 Déc 2023 - 20:42
Titre
sous titre
Titre éventuel

texte texte texte



_________________
Kill 'em with kindness.

MEMBRE ◊ RESISTANCE
Timothy U. Powell
Timothy U. Powell
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Personnage
Pseudo / Pronoms : Axellenz, elle.
Messages : 29
Âge : Trente et une années de vie.
Nom rebelle : Paris.
Nombre de dés : 1.
Résidence : Quartier Queen Anne, Seattle.
Profession : Medecin.
Faceclaim : Jamie Campbell Bower.
Pouvoirs/capacités : /
Multicomptes : Marlone L. Strôm.
Points : 120
Joueur•se

MULTI | Friends with Benefits. Empty Re: MULTI | Friends with Benefits.

Mer 20 Déc 2023 - 21:00
+1

_________________
Kill 'em with kindness.

MEMBRE ◊ RESISTANCE
Timothy U. Powell
Timothy U. Powell
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Personnage
Pseudo / Pronoms : Axellenz, elle.
Messages : 29
Âge : Trente et une années de vie.
Nom rebelle : Paris.
Nombre de dés : 1.
Résidence : Quartier Queen Anne, Seattle.
Profession : Medecin.
Faceclaim : Jamie Campbell Bower.
Pouvoirs/capacités : /
Multicomptes : Marlone L. Strôm.
Points : 120
Joueur•se

MULTI | Friends with Benefits. Empty Re: MULTI | Friends with Benefits.

Mer 20 Déc 2023 - 21:01
+2

_________________
Kill 'em with kindness.

MEMBRE ◊ PACTE
Dakota Williams
Dakota Williams
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
: MULTI | Friends with Benefits. Xac9qm5v_o

MULTI | Friends with Benefits. DN59J2tx_o

Pseudo / Pronoms : Titus (il)
Messages : 313
Âge : 30 ans
Nombre de dés : 1 (2 en arts martiaux)
Résidence : Phoenix, Arizona
Profession : Fondatrice et gérante de Boss Jewels
Faceclaim : Mercedes Varnado (fka Sasha Banks)
Pouvoirs/capacités : Importantes capacités physiques et compétences martiales
Crédits : Avatar Lady Eilie, Aes perso, picrew Valh
Disponibilité RP : C'est compliqué
Multicomptes : Viktoria / Azur / Enfys / Gabrielle / Delilah
Points : 736
Joueur•se

MULTI | Friends with Benefits. Empty Re: MULTI | Friends with Benefits.

Ven 22 Déc 2023 - 13:18
Bonjour, je viens m'installer là, j'espère que ça te va MULTI | Friends with Benefits. 3902391338

Bon déjà j'adore ta fiche et Timtim MULTI | Friends with Benefits. 3403347365 Je trouve que y'a plein d'arcs super intéressants que tu prépares et voilà j'ai hâte


Donc je viens pour te parler de pourquoi Dakota est un super perso avec qui Tim devrait RP MULTI | Friends with Benefits. 2729781183
Déjà iels ont le même âge mais iels partagent aussi une foi importante et inclusive ainsi que le fait d'être des humains qui soient 100% pro-surnaturels (même si Kota est dans le Pacte plutôt que la Résistance mais, voilà, c'est pas vraiment antinomique)
Avec tout ça y'a plein à faire mais je me permet deux petites propals si tu veux les étudier :
- Il fut un temps (avant décembre 2016 globalement) où Dakota était bien plus anxieuse et hostile envers les surnaturels. C'est aussi une époque où Dakota était souvent dans des hopitaux, suite à des combats clandestins et autres joyeusetés peu safe. Il est possible qu'elle ai rencontré Tim dans ce contexte et qu'il lui ai partagé sa bienveillante sagesse ?
- Deuxième propal qui n'est pas incompatible, encore une fois, autour de la religion : Si Dakota et Tim se retrouvent à un meeting anti-surnat où les orateurs utilisent la religion pour pousser contre les surnaturels, iels pourraient team up pour rappeler à quel point c'est une mauvaise utilisation de la foi ?

Voilà, c'était les propals, si tu veux regarder j'ai d'autres persos que Tim aurait pu rencontrer (Azur et Gabrielle, dans la Résistance mais aussi Delilah et Enfys dans des soirées à Seattle) mais je ne veux pas te noyer.

Très bonne bienvenue à toi en tout cas !

_________________

  ┗ to be human ┛
 
ஃ You can be rough, you can be tough, I'll only be sorry cause you deserve a better story. We love the heroes when they are ordinary
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Orpheus D. Astraea
Orpheus D. Astraea
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Personnage
:
MULTI | Friends with Benefits. Goq3

♫ ♫ ♫

MULTI | Friends with Benefits. 4fb336eaad32ce4e41a0a89917d392ecac98330a

♫ ♫ ♫

MULTI | Friends with Benefits. H67f


Pseudo / Pronoms : Valhdia / elle
Messages : 192
Âge : 31 ANS (01/02/1990) ♫ trop longtemps passés à dormir
Nombre de dés : 1
Résidence : NOUVELLE ORLEANS ♫ dans l'appart de ses adelphes
Profession : aucune
Faceclaim : Jordan Fisher
Pouvoirs/capacités : GUITARISTE virtuose, des mélodies au bout des doigts pour oublier qu'il n'a rien d'autre
Crédits : everdosis (ava)
Multicomptes : Caliban & Sol & Hecate & Nova-Blue & Llyr & Borée
Points : 612
Joueur•se

MULTI | Friends with Benefits. Empty Re: MULTI | Friends with Benefits.

Ven 22 Déc 2023 - 16:09
Bonjour toi ! MULTI | Friends with Benefits. 2828439993

Comme promis, je passe maintenant que j'ai un peu de temps pour me poser. Je me suis un peu creusée la cervelle pour te proposer des trucs intéressants, mais si tu as toi-même des besoins/envies/idées, n'hésite pas à me dire. MULTI | Friends with Benefits. 3902391338
Et, dans tous les cas, je poste ici mais tu peux bien évidemment slide dans mes DM sur Discord (valh la vandale c'est oim), ce sera certainement plus pratique.

DONC.
Je vois quelque chose d'intéressant à faire avec Orpheus Diego Astraea ici présent. Basically, on est sur un bon gars™ : pas le couteau le plus aiguisé du tiroir, mais il a aucune envie de faire du mal à qui que ce soit et de toute façon en tant qu'humain il estime qu'il a pas les skillz pour, vu que ses BFF sont un.e dragon.ne et une zouwu. En ça, il est assez opposé à Tim qui lui s'est engagé dans la Résistance et tout, donc je me dis que ça pourrait nous fournir du matos assez cooli en termes de réflexion sur leur humanité, de l'importance de s'engager, etc.

Je vois également un truc avec Caliban Mandrake, guide nymphe des airs qui lui fait activement partie de la Résistance après des années à jongler entre "non mais soyons tous copains" et "grou grou les humains". Il s'est radicalisé suite à un petit passage entre les mains des Chasseurs où on l'a drogué pendant pendant 6 mois (pas ultra sympa, on en convient).
Par rapport à eux, y a une ambivalence autour du syndrome de Peter Pan de Tim, parce que Calichou à l'inverse a été obligé de grandir trop vite, de porter des responsabilités qu'il n'avait pas forcément envie de porter, il se retrouve mêlé à plein de trucs politiques sans s'estimer qualifié pour ça.

Enfin, parce qu'on ne peut pas avoir QUE de la parlotte idéologique, je te propose de rouler des pelles à Jasper Griffin-Knight parce qu'il mérite merci bisou.
(en vrai c'est pas juste parce qu'il mérite, je vois de jolis parallèles à tracer sur l'optimisme/pessimisme face à l'avenir, sur le rapport à la gémellité, bref j'ai deux-trois petites idées dans ma besace que je t'exposerai en mp MULTI | Friends with Benefits. 2729781183 )

Fais ton marché, ma puce, dis moi ce qui te branche, ce que tu cherches, et I'll be right where you left me. MULTI | Friends with Benefits. 1236794534

_________________
i love you completely, and you love me the same.
that's all. the rest is confetti.
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Timothy U. Powell
Timothy U. Powell
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Personnage
Pseudo / Pronoms : Axellenz, elle.
Messages : 29
Âge : Trente et une années de vie.
Nom rebelle : Paris.
Nombre de dés : 1.
Résidence : Quartier Queen Anne, Seattle.
Profession : Medecin.
Faceclaim : Jamie Campbell Bower.
Pouvoirs/capacités : /
Multicomptes : Marlone L. Strôm.
Points : 120
Joueur•se

MULTI | Friends with Benefits. Empty Re: MULTI | Friends with Benefits.

Dim 24 Déc 2023 - 12:42
J'suis visiblement pas la chips la plus croustillante du paquet,  je ne surveillais pas mon propre sujet alors je vois vos propals que maintenant MULTI | Friends with Benefits. 2039558444 MULTI | Friends with Benefits. 2039558444 I'm so sorry !

@Dakota Williams J'peux pas m'empêcher de penser à Serena Williams en lisant ou en écrivant ça J'suis carrément fan des deux axes que tu proposes ! Mais j'avoue avec une petite préférence pour la deuxième option ! MULTI | Friends with Benefits. 2729781183 Autant IRL j'ne me considère pas comme croyante, mais j'suis pas totalement athée non plus.. Autant inRP la foi est quelques choses que j'ai envie d'approfondir et je trouve que ça colle vachement bien avec le coté « tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil » de Tim sur certains points ! MULTI | Friends with Benefits. 828344967

@Orpheus D. Astraea On vas penser que j'me répète et que je dis la même chose à tout le monde, mais pareil, j'aime assez toutes tes propals, et JE VEUX ET J'EXIGE d'en savoir plus sur tes idées avec Jasper MULTI | Friends with Benefits. 2729781183 MULTI | Friends with Benefits. 3099866021

Enfin, tout ça pour dire que je suis grave opé pour tout ce que vous voulez les loulous !

_________________
Kill 'em with kindness.

Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

MULTI | Friends with Benefits. Empty Re: MULTI | Friends with Benefits.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum