Temporalité
Nous sommes en 2022 A card game where the heart is never the trump card [Jaspen] 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 A card game where the heart is never the trump card [Jaspen] 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides A card game where the heart is never the trump card [Jaspen] 1639275293
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Aspen Van Seabrook
Aspen Van Seabrook
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: A card game where the heart is never the trump card [Jaspen] 3qvc

Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 237
Âge : 26 ans
Nombre de dés : 3 en contrôle sonore, 2 dés en hypnose/persuasion, 1 dé contrôle sensoriel
Résidence : Adam Morgan à Washington
Profession : Barmaid/danseuse au Déconseil de la Nuit
Faceclaim : Holland Roden
Pouvoirs/capacités : manipulation sonore (Maitrisée) - Capacité de persuasion et hypnose (Moyen) - Contrôle sensoriel (Bas)
Crédits : DOH
Disponibilité RP : Open
Multicomptes : Alaska & Isis & Azariah & Erin & Amaranta & Feyre
Points : 225
Joueur•se

A card game where the heart is never the trump card [Jaspen] Empty A card game where the heart is never the trump card [Jaspen]

Lun 25 Déc 2023 - 20:16

A card game where the heart is never the trump card
24 juin 2022
Il n'y a que le bruit tenace de l'aiguille de l'horloge. Ou bien le bruit des faibles gouttes de pluie qui tapotent la vitre. Tout est si calme que tu pourrais presque entendre ton propre cœur qui bat dans ta poitrine. Peu importe le tempo ou la quantité de sang qui circulent dans tes veines. C'est un signe. Un signe comme quoi tu es en vie.
Tu n'es pas seule dans cette pièce. Un endroit que tu connais bien. Très bien. Toi aussi, tu avais eu la chance (ou la poisse) d'être conduite dans une infirmerie de l'Ordre. Cain connait beaucoup de gens. Y a tes tas de gens qui sont sous sa botte. Tu t'étonne plus tout les adeptes qu'il trouve simplement en ouvrant sa bouche. Ou son porte feuille.

Cette fois-ci, tu n'y es pas en tant que patiente. Toi, simple visiteuse d'un djinn à la ramasse. Dont le corps brûle d'une douleur dont tu as toi aussi expérimenté. Jasper est bien vivant. Son ventre se soulève à chacune de ses respirations. Tes pies posaient sur le matelas tandis que tu es tranquillement assise sur un siège, tu es capable de donner du pied s'il s'empresse de rejoindre l'autre monde. Pas très classe ? Tu compense par un jolie sourire et une authentique vérité !

Le djinn pourrait être ton opposé. L'obscur reflet de ton visage. Renfermé et solitaire, ses symboles et ses contradictions échappent à ta réflexion. Tu vis chaque jour comme si c'était le dernier quand il regrette de vivre un jour de plus sur Terre.

Tu trouve le temps long et tu n'es pas de celle qui attendra en lisant un magazine. Tu as trouvé une occupation bien plus amusante : en apprendre plus sur ton camarade. Tu as entendu beaucoup de chose. Peu de compliment et certains qui pourrait cracher sur son nom. Parce qu'il ne dit rien. Parce qu'il ne dit pas tout. Mais qu'elle est la différence, au fond ? Un secret n'en ai un que si on ne le répète pas.
Ses bandages te permettent de jeter un œil sur tes tatouages. Roi de carreau, mais pour qui ? Empereur, mais de quoi ? En revanche, tu es très intrigué par le briquet et la petite flamme qui sort. Minuscule source de chaleur, tu passe le doigt plusieurs fois pour goûter à cette nouvelle sensation. Naturellement née dans l'eau, tu as le tempérament tout indiqué pour être une incroyable pyromane. Mais ta patience a finit par payer quand l'homme finit par ouvrir les yeux. Presque.

- Bon retour parmi les vivants, Jaspy !

Te penchant un peu vers lui, tu tends le paquet de cigarette qu'il y avait avec. Loin d'être habitué, tu as déjà soufflé quelques taffes d'un joint, petite activité que ton ex Aaren t'avait inculqué.  Toujours partante pour tenter de nouvelles expériences. Vivre à fond, ta devise !

- T'en veux une ?

Ne faut t-il pas soigner le mal par le mal ? Tu n'étais pas médecin mais il était libre de tester son immortalité de temps en temps.

Codage par Libella sur Graphiorum

@Jasper Griffin-Knight
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Jasper Griffin-Knight
Jasper Griffin-Knight
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
:
A card game where the heart is never the trump card [Jaspen] S5i7

♚ ♚ ♚

A card game where the heart is never the trump card [Jaspen] F5047ea4625106752e0546f27c7abe82ea0fecfd

♚ ♚ ♚

A card game where the heart is never the trump card [Jaspen] Du7m


Pseudo / Pronoms : Valhdia / elle
Messages : 227
Âge : 150 ANS (22/04/1871) ♚ trop lassé, marre de patienter pour des joies qui ne viendront pas
Résidence : NOUVELLE ORLEANS ♚ appartement solitaire et froid dont tu n'es pas propriétaire
Profession : SERRURIER ♚ portes, clés, métaux qui s'entrechoquent
Faceclaim : Paul Mescal
Crédits : cheekeyfire (ava)
Disponibilité RP : Aspen, Azariah, Cesar, Chiara, Dakota, Jade, Joran, Scarlett, Timothy, Zephyr, toi ?
Multicomptes : Odalie & Caliban & Sol & Orpheus & Hecate & Aurore & Nova-Blue & Llyr & Borée
Points : 406
Joueur•se

A card game where the heart is never the trump card [Jaspen] Empty Re: A card game where the heart is never the trump card [Jaspen]

Lun 15 Jan 2024 - 19:45
card game where the heart is never the trump card
jasper & aspen

He deals the cards as a meditation and those he plays never suspect ; he doesn't play for the money he wins, he doesn't play for respect. He deals the cards to find the answer, the sacred geometry of chance, the hidden law of a probable outcome, and the numbers lead a dance.

tw : : pensées autodestructrices

Tu flottes dans un univers cotonneux où rien ne t’atteint réellement. Enrobé dans du papier bulle à l’allure de barbe à papa, tu entends au loin les échos des pièces de vaisselle qui se brisent, les assiettes jetées par Cesar sur les murs de l’appartement. Lentement, tes tympans se remplissent d’eau, et tu sombres dans l’eau troublée du fleuve de ta propre déchéance. Alors que le fond se fait sentir sous tes omoplates fatiguées, un rire cristallin retentit. Morrigan. Sirène dansante autour de ton être impalpable, elle chantonne des odes à l’amour qui semblent t’être destinées. Les doigts glacés de sa magie s’emparent de tes années de vie et tu la laisses faire, trop heureux qu’elle dédaigne enfin te toucher.
Tu n'as pas souvenir d’avoir déjà été aussi en paix.
C’est comme le Purgatoire, mais sans la souffrance et sans les pensées intrusives. C’est comme le sommeil, mais sans les cauchemars et la sueur le long de ta nuque. C’est comme une réalité où tu n’aurais pas, en permanence, cette tension logée dans le bide, cet étau qui te broie les côtes, cette violence tapissée de désespoir dont tu mâtines chaque interaction depuis bien avant que tu te souviennes. Est-ce-que c’est la mort ?
Si c’est la mort, elle est infiniment plus douce que ce à quoi tu pouvais t’attendre. Tu te visualisais en enfer, le cœur harponné par mille diables qui venaient faire de ton après-vie quelque chose de pire que le pendant. Seulement, il n’y a rien de tout cela ; seulement cette sensation vaseuse qu’il ne peut rien t’arriver de mal.
Pas tant que tu gardes les yeux clos.

Bon retour parmi les vivants, Jaspie !

Tes paupières se heurtent à une lumière crue et la douleur te passe par-dessus comme un trente-six tonnes de charbon. Pendant une brève seconde, alors que la réalisation que tu es bien en vie tu heurtes, tu réprimes une envie de pleurer la mort que tu n’as pas connue.
Au-dessus de toi, y a un visage roux avec un sourire narquois et il te faut quelques secondes pour savoir où tu l’as déjà vu. Le problème, comme souvent avec toi, c’est que tu n’attends pas ces quelques secondes pour émettre un croassement lorsqu’elle t’offre ta propre cigarette. Tu lâches donc, avec toute ta grâce, un douloureux :
« Hein, quoi ? »
Et puis, tout atterrit par flashs sur la piste de ton esprit abimé par un peu trop de coups : la mission, le mytho qui marche pas, les pieds qui s’enfoncent dans tes côtes. Ta vision qui se teinte de rouge et la voix de cette fille, cette sirène, qui t’aide tranquillement à te relever.
On a gagné ? Tu te rappelles même plus tellement la douleur vacillait dans ta cervelle de retriever. Y a eu un bruit d’explosion, donc c’est certainement que vous avez gagné. Tu sais pas trop si ça te tranquillise ou pas, tandis que tes muscles endoloris refusent de t’aider à te redresser pour avoir l’air un tant soit peu digne face à la quasi inconnue. Tu es sûr que t’as connu son prénom, à un moment, mais là ça te revient pas trop. Un truc qui ressemblait à un nom de médoc, genre aspirine ou ibuprofène … ou peut-être les deux à la fois. Dafalgan ? Non, c’est pas un prénom, ça.
Tant pis.
Tu te racles la gorge et tâche de reprendre contenance, ignorant sciemment le fait que t’es torse nu sur un lit et qu’elle a très clairement fouillé dans tes affaires pendant des heures.

« Merci de m’avoir aidé, heu. » Ouais si ok ça risque de poser problème si tu connais pas son prénom. Épaules remontées à attendre les coups, ton sourire n'est qu'une vaine grimace alors que tu tentes un truc qui ressemble à un prénom. « ... Codéine ? »

code by valhdia



_________________
doomed and gloomed with a poison core
i don't want to be free cause i'm empty without me
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Aspen Van Seabrook
Aspen Van Seabrook
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: A card game where the heart is never the trump card [Jaspen] 3qvc

Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 237
Âge : 26 ans
Nombre de dés : 3 en contrôle sonore, 2 dés en hypnose/persuasion, 1 dé contrôle sensoriel
Résidence : Adam Morgan à Washington
Profession : Barmaid/danseuse au Déconseil de la Nuit
Faceclaim : Holland Roden
Pouvoirs/capacités : manipulation sonore (Maitrisée) - Capacité de persuasion et hypnose (Moyen) - Contrôle sensoriel (Bas)
Crédits : DOH
Disponibilité RP : Open
Multicomptes : Alaska & Isis & Azariah & Erin & Amaranta & Feyre
Points : 225
Joueur•se

A card game where the heart is never the trump card [Jaspen] Empty Re: A card game where the heart is never the trump card [Jaspen]

Dim 11 Fév 2024 - 15:47
A card game where the heart is never the trump card

A

voir des amis, c'est une chose. Le plus important, c'est de savoir ou ils seront quand on se retrouve dans la merde.
C'est très facile de savoir ce qu'on peut ressentir quand on est dans un lit d'hôpital. On attend. On ne peut strictement rien faire à part regarder l'aiguille sur l'horloge. Compter chaque seconde qui sépare de la liberté. Mais le pire, c'est quand on est seul. Qu'il n'y a personne autour de toi. Toi, tu sais que tu as eu quelqu'un. Même si tu ne voulais pas qu'on te voit, il y avait toujours quelqu'un. Jasper était seul. Personne à son chevet. En entendant ce qu'on disait sur lui, cela semblait logique. Mais ce n'était pas pour autant que c'était juste. Tu n'avais aucune logique dans ton comportement. Tu avais tendance à être dans le camp de celui qui reste sur la touche. Celui qui souffre en silence. Au début, il y avait eu Llyr, le beau-frère laissé pour compte. Et maintenant, il y avait Jasper, le djinn laissé à l'abandon.

Réveillé par le son de ta voix, il tentait de se repérer dans ce brouillard de médicament et de douleur en sommeil. Aussi faible et vulnérable, il était à la merci de n'importe qui. Portant la cigarette vierge à son oreille, tu attrapes avec délicatesse (ce n'est pas souvent que cela arrive) pour le redresser. Sourire à peine voilé à l'annonce du tout nouveau prénom. Habitué aux surnoms débiles de Skander, tu étais prête à tout accepter. La codéine n'est pas mauvaise en soin, elle fait du bien.

- Moi, c'est Aspen. Mais je ne suis pas le genre de fille à faire des manière, alors, tu peux m'appeler comme tu veux.

Il y avait encore de la place sur le lit, étant pas bien grande, tu pouvais quasiment allongé tes jambes près des siennes. Tu repenses à tout ce qui s'était passé pour lui. Mais pas seulement lui. Pas seulement la mission. Tu penses à toi. Tu as eu le temps avant que le djinn se réveille de son coma de médicament. Ce n'est pas le courage qui le caractérise. C'est la manière dont il brave les interdits les plus sombres. Aller plus loin au risque de se perdre. Aller plus haut même s'il risque de tomber. Peut-être qu'il était le plus rebelle de vous deux. Ou qu'il avait décidé de décréter qu'il n'avait plus rien à perdre.

- Écoute, je te connais pas et tu me connais pas non plus. Peut-être même que demain, tu auras complétement oublié cette conversation. Alors, j'espère que tu ne m'en voudras pas de profiter de la situation.

Ce n'est pas un grand bavard, tu n'as pas besoin d'être un génie pour le comprendre. Reposant une mèche de cheveux derrière son oreille, tu te dis que tu pourrais dire tout et n'importe quoi. Que son silence ou son état l'interdit de répéter les confessions qui brûlent tes poumons.

- Tout le monde me prend pour une gamine, une fille qui n'a besoin de personne et qui aime faire la fête. Mais tu veux savoir un secret, Jasp' ? Ce n'est qu'une couverture. Un mensonge pour camoufler le fait que j'ai peur de me retrouver complètement seule. Que ceux qui m'entoure se détourne les uns après les autres.

Tu poses ton regard sur le patient, le pauvre homme dont la seule faute est ne pas avoir su mentir correctement. Ou d'être au mauvais endroit, au mauvais moment.

- Ici, avec moi, il t'arrivera rien de mal.

L'avantage des médicaments, c'est qu'ils aident quand le cœur est trop lourd, quand les sentiments sont trop compliqué à gérer. Mais peut-être que c'est cela, le véritable mensonge. Dire tout ceci à quelqu'un qui n'a plus les idées clairs, ça fait parfois plus de bien que tu l'avais imaginé.
code by valhdia

MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Jasper Griffin-Knight
Jasper Griffin-Knight
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
:
A card game where the heart is never the trump card [Jaspen] S5i7

♚ ♚ ♚

A card game where the heart is never the trump card [Jaspen] F5047ea4625106752e0546f27c7abe82ea0fecfd

♚ ♚ ♚

A card game where the heart is never the trump card [Jaspen] Du7m


Pseudo / Pronoms : Valhdia / elle
Messages : 227
Âge : 150 ANS (22/04/1871) ♚ trop lassé, marre de patienter pour des joies qui ne viendront pas
Résidence : NOUVELLE ORLEANS ♚ appartement solitaire et froid dont tu n'es pas propriétaire
Profession : SERRURIER ♚ portes, clés, métaux qui s'entrechoquent
Faceclaim : Paul Mescal
Crédits : cheekeyfire (ava)
Disponibilité RP : Aspen, Azariah, Cesar, Chiara, Dakota, Jade, Joran, Scarlett, Timothy, Zephyr, toi ?
Multicomptes : Odalie & Caliban & Sol & Orpheus & Hecate & Aurore & Nova-Blue & Llyr & Borée
Points : 406
Joueur•se

A card game where the heart is never the trump card [Jaspen] Empty Re: A card game where the heart is never the trump card [Jaspen]

Jeu 2 Mai 2024 - 15:19
card game where the heart is never the trump card
jasper & aspen

He deals the cards as a meditation and those he plays never suspect ; he doesn't play for the money he wins, he doesn't play for respect. He deals the cards to find the answer, the sacred geometry of chance, the hidden law of a probable outcome, and the numbers lead a dance.

tw : : pensées autodestructrices, mention d'agressions sexuelles passées, dissociation

« Moi, c'est Aspen. Mais je ne suis pas le genre de fille à faire des manières, alors, tu peux m'appeler comme tu veux. »

Aspen. Tu décides de graver ce prénom dans ta mémoire, et ce visage aussi. Elle a un côté un peu joueur – ça a peut-être à voir avec son sourire – qui te rappelle assez Morrigan. La Morrigan du début, quand tout était encore possible et qu’elle n’avait pas remisé tous tes espoirs au fond d’un trou duquel elle pensait être la seule à pouvoir te sortir un jour.
Aspen, donc, fait quelque chose d’extrêmement surprenant, qui te prend tout à fait au dépourvu : elle s’allonge près de toi. Non seulement elle s’allonge près de toi, mais elle a l’air de le faire en toute connaissance de cause et, t’as beau sortir du coma, dur de rester indifférent quand quelqu’un d’aussi manifestement belle se rapproche un peu trop de toi. Heureusement que le drap couvre au moins une partie de ton corps, sinon t’aurais du mal à cacher qu’une épidémie de chair de poule recouvre tout ton épiderme.
« Écoute, je te connais pas et tu me connais pas non plus. Peut-être même que demain, tu auras complétement oublié cette conversation. Alors, j'espère que tu ne m'en voudras pas de profiter de la situation. » Ton sang se glace à ces quelques mots, tandis que les doigts de la sirène remettent une mèche derrière ton oreille. Profiter de la situation. Tu penses à Cesar qui t’accule contre un mur, contre la paroi de la douche, à ses mains qui se posent sur ta bouche, su ta trachée, partout ailleurs où elles ne devraient pas se poser et où la marque de son ‘amour’ a laissé sur ta peau glacée des ecchymoses insupportables. Pourquoi est-ce-que t’as cru mériter mieux, Jasper – au sortir d’un trop long sommeil, t’as cru le cauchemar terminé mais il boucle et, tétanisé, tu n’oses pas bouger une seconde. En tension, dans l’appréhension de la violence qui va arriver, tu te raidis.
Et puis, elle parle.
« Tout le monde me prend pour une gamine, une fille qui n'a besoin de personne et qui aime faire la fête. Mais tu veux savoir un secret, Jasp' ? Ce n'est qu'une couverture. Un mensonge pour camoufler le fait que j'ai peur de me retrouver complètement seule. Que ceux qui m'entourent se détournent les uns après les autres. » Confus, tu la fixes en tentant, en vain, de tirer du sens de ce qu’elle dit. « Ici, avec moi, il t'arrivera rien de mal. »

Alors, tu fais quelque chose de logique, de mature et de très viril : tu fonds en sanglots.
C’est absurde, et t’as même pas la force de lever les bras pour te dissimuler le visage. Tu restes juste là, sur le dos, avec les larmes qui coulent dans tes oreilles et les spasmes qui secouent ton corps maintenu au lit par la gravité. Tes épaules se soulèvent en rythmes saccadés, et le gémissement qui s’élève de ta gorge semble appartenir à quelqu’un d’autre. Si tu n’avais pas encore fait fuir ton infirmière aux cheveux de feu, c’est le moment. Le visage rouge, crispé, bouffi, tu essaies de te justifier :
« P-pardon, c’est j-juste que je… c’est… ce que tu dis, c’est… » Une grande inspiration : tu peux le faire, Jasper. « J’crois que ça fait une éternité que personne a été gentil avec moi, juste comme ça, sans rien demander en retour, et … »
T’essaie de détourner le visage d’elle pour dissimuler ton chagrin dans les replis de l’oreiller.
« Et… les gens, les gens s’ils se détournent de toi et qu’ils te laissent toute seule, c’est des connards, Aspen, ok ? C’est juste des connards qui méritent pas. Comme moi. » La bouche tordue et crevassée, t’arrives plus à articuler tes idées pour faire quelque chose. Tu lâches dans un souffle cabossé. « Putain, j’te jure, je mérite pas. »

code by valhdia



_________________
doomed and gloomed with a poison core
i don't want to be free cause i'm empty without me
Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

A card game where the heart is never the trump card [Jaspen] Empty Re: A card game where the heart is never the trump card [Jaspen]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum