Temporalité
Nous sommes en 2022 Aspic / Unfuck the past 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 Aspic / Unfuck the past 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides Aspic / Unfuck the past 1639275293
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Enfys Fitzgerald
Enfys Fitzgerald
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: Aspic / Unfuck the past Vies_Enfys

Aspic / Unfuck the past Aes_persys

Pseudo / Pronoms : Titus
Messages : 125
Âge : 2.676 ans
Nombre de dés : 5
Résidence : Barney Circle, Washington D.C.
Profession : Agente immobilière et matriarche
Faceclaim : Halsey
Pouvoirs/capacités : Illusion, principalement à partir des rêves, des peurs et des obsessions
Crédits : Ellaenys
Disponibilité RP : oui !
Multicomptes : Dakota / Viktoria / Azur / Gabrielle
Points : 503
Joueur•se

Aspic / Unfuck the past Empty Aspic / Unfuck the past

Mar 26 Déc 2023 - 10:41
imgimgimg

(un)fuck the past
La vengeance est un plat qui se savoure avec du champagne. Ridiculiser le pathétique gouvernement américain et son ennuyeux sérum vaut bien une fête, alors je convie mes complices criminels à une affectueuse collation dans mon appartement de Seattle. La vue brillante sur la ville et l’océan est servie avec caviar sur de la porcelaine antique hors de prix. Débarrassé de nos surnoms vampiriques et de l’odeur acre des pantins que nous avons du combattre, la vraie vie peut reprendre : depuis tout ce temps je ne me joins plus aux révolutions qui ne propose pas un after pour compenser les aventures.

Jasper soigne ses blessures à sa façon (grognements, clopes et whisky sur le balcon en regardant un vide qui doit faire écho à l’absence de personnes qui se soucient de lui) tandis que Persy et Caïn parlent ce langage des adelphes que j’ignore encore. Même pas besoin de mes illusions pour atteindre celle que je cherchais. La petite sirène flamboyante, une rousseur acariâtre, une furie fidèle, une hédoniste dévouée : une vraie femme et flamme. Je pose devant elle une douzaine de bouteilles et la défie :

On m’a dit que tes cocktails sont célèbres dans la capitale. Surprends-moi.

Je l’observe travailler comme je l’ai surveillée lors de cette mission et depuis quelques mois. Il y a quelque chose. Les murmures avaient fini par faire sens : la tragédie familiale et poétique de l’origine révolutionnaire d’Aspen expliquait son parfum bien moins indigeste que celui des autres filles de l’Océan. Alors j’y vais sans fard, à la vitesse extrême qui est celle d’une immortelle pressée.

Qui est ta famille, Aspen ? Que veut dire Van Seabrook pour toi ?


imgimg

@Aspen Van Seabrook
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Aspen Van Seabrook
Aspen Van Seabrook
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: Aspic / Unfuck the past 3qvc

Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 237
Âge : 26 ans
Nombre de dés : 3 en contrôle sonore, 2 dés en hypnose/persuasion, 1 dé contrôle sensoriel
Résidence : Adam Morgan à Washington
Profession : Barmaid/danseuse au Déconseil de la Nuit
Faceclaim : Holland Roden
Pouvoirs/capacités : manipulation sonore (Maitrisée) - Capacité de persuasion et hypnose (Moyen) - Contrôle sensoriel (Bas)
Crédits : DOH
Disponibilité RP : Open
Multicomptes : Alaska & Isis & Azariah & Erin & Amaranta & Feyre
Points : 225
Joueur•se

Aspic / Unfuck the past Empty Re: Aspic / Unfuck the past

Mar 30 Jan 2024 - 20:03
Unfuck the past
Aspen & Enfys

O

n n'est plus en mission à présent. Ici, il n'y a aucune explosion ni feu d'artifice. Il n'y a que belle soirée tranquille dans l'appartement intimiste de Enfys. Djinn millénaire, elle avait vu des monde et des empires. Des rois déchus et des chefs. Debout et redevenu poussière. Ses capacités lui offre la possibilité de régner sur le ciel, le monde semble minuscule entre ses mains. Mais face à ce petit groupe, tu as l'impression qu'elle fait du baby-sitting. Les autres sont occupés à leurs manières. Seuls Stonegold et l'humaine partage les moments que seuls un frère et une sœur peuvent comprendre. Tu pourrais dire que tu aimerais faire partie d'un duo aussi atypique mais la fratrie des mers n'est pas le meilleur modèle en matière de famille. Tes parents biologiques étaient devenu éphémère, quant au Van Seabrook, ils n'étaient que des statues dans un musée. Froid et vide.

C'est devant toi que la djinn s'approche, les bras chargés de boisson. Tu comprends que tu es face à une épreuve. Un défi que tu acceptes avec plaisir. Parce qu'être une barmaid n'est pas simplement servir un client pour continuer la magie de la fête. C'est trouver la boisson, le cocktail qui ira à merveille à l'hôte.
Tu ne connais pas bien cette femme. Elle pouvait adopter des visages différents. Des vies différentes. Ses noms étaient si multiples et tu n'avais pas eu l'occasion de discuter avec Perséphone pour en apprendre plus. Tu laisse encore ta propre magie opéré. Tu ne réfléchissais pas, tu faisais simplement. Poussant finalement le verre d'un Old Fashioned vers la divine hôtesse, tu te réjouis de ton œuvre. Un cocktail à la sophistiqué et classe, tu sais que cette même boisson est très ancienne. Terriblement délicieux pour un verre à l'ancienne.

- Je ne refuse jamais un défi

Son sujet était simple. Il était question de famille. La tienne. Celle qui t'avait vu naître. Celle qui t'avait reprise quand tu n'étais un petit poisson encore tremblant dans ses nageoires. Il y avait eu des années ou tu t'étais posé ses questions. Savoir d’où tu venais. Et surtout, ou tu voulais aller.

- Mes parents étaient des révolutionnaires, Enfys. Ils ont été un modèle indépendance et d'anti-conformisme. Tout ce qui me reste d'eux, c'est ma rébellion. Quant aux Van Seabrook, je n'ai jamais été des leurs. J'ai perdu des années à essayer d'être comme eux, aujourd'hui, j'aspire à quelque chose de différent.

Prenant ton propre cocktail, boisson sucrée avec une cerise flottant dans le verre, tu poses ton regard sur Enfys. Femme fatale et serpentine envoutante, tu cherche le visage qu'elle veut adopter. La solution qu'elle tente de te faire comprendre. Aurait-elle simplement voulu inviter une barmaid à sa table ? La politique n'a jamais été ton fort, tu sens que ce qui est en train de se jouer est plus important que tout le reste. Il n'y a pas que toi. Divers particularités sont réuni dans un seul endroit. Des pierres précieuses dont la djinn veut s'emparer. Obtenir un trésor parfait.

- Est-ce que tout ceci est une épreuve de plus ?
code by valhdia



@Enfys Fitzgerald
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Enfys Fitzgerald
Enfys Fitzgerald
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: Aspic / Unfuck the past Vies_Enfys

Aspic / Unfuck the past Aes_persys

Pseudo / Pronoms : Titus
Messages : 125
Âge : 2.676 ans
Nombre de dés : 5
Résidence : Barney Circle, Washington D.C.
Profession : Agente immobilière et matriarche
Faceclaim : Halsey
Pouvoirs/capacités : Illusion, principalement à partir des rêves, des peurs et des obsessions
Crédits : Ellaenys
Disponibilité RP : oui !
Multicomptes : Dakota / Viktoria / Azur / Gabrielle
Points : 503
Joueur•se

Aspic / Unfuck the past Empty Re: Aspic / Unfuck the past

Jeu 21 Mar 2024 - 11:28
imgimgimg

(un)fuck the past
Voir un old fashioned me fait toujours sourire. Si cette invention américaine est vraiment ancienne, alors que suis-je ? Un putain de dinosaure ? Probablement, quand j'y pense. Aucun des mortels ne peut comprendre l'intensité de ma vie éternelle et les autres djinns se perdent dans des vies oisives ou impérialistes. Restent les phénix mais la seule chose dont je suis sûre avec eux c'est que mes souvenirs d'eux ont été profanés par les chiens du gouvernement.

Les cerbères paieront pour leurs crimes, en attendant je bois et souris à la rousse rayonnante. Ces histoires sont non moins brillantes. Des révolutionnaires venues des tréfonds, une perle qui a refusé le diktat de la monarchie : j'avais bien perçu une gloire en devenir. Je laisse quelques instants de silence pour profiter du mélange de respect et de défi que la belle sirène ressent envers moi.

Aspen, j'ai passé l'âge pour perdre mon temps avec les épreuves. J'en ai assez des règles et des contraintes. J'en ai assez qu'on me raconte des histoires, qu'on nous impose des histoires. Regarde : dans les histoires, la belle sirène est peut être une barmaid rousse mais elle sa curiosité est seulement romantique, son exotisme seulement érotique. Tu es une princesse révolutionnaire, une exotique dangereuse. Tu es le genre de personnes avec qui je veux brûler les vieilles histoires er en écrire des nouvelles qui resteront dans le marbre pour des siècles et des siècles.

Je me lève, m’éloignant un instant de nos autres compagnons pour que seule la sirène m’entende. Comment lui annoncer une telle nouvelle ? Comment m’assurer qu’elle suivra le chemin qui, je le sais, lui apportera bonheur, réussite et grandeur ? Des milliers d’années d’expertise dans l’art des mots me semblent bien insuffisant face à une telle mission. Alors je tente de mêler le maternel à l’omnipotence, en soufflant avec tendresse.

Dans mon histoire, je veux que la nouvelle famille gardienne qui sera bientôt élue à la place des Lightstorm ai dans ses rangs la première sirène à devenir protectrice de la Surface. Dans mon histoire, je veux qu’Aspen ne subisse plus le mépris des Van Seabrook mais connaisse enfin l’amour d’une famille qui l’a choisie. Dans mon histoire, je veux que tu ne sois pas un personnage, mais bien une protagoniste, que tu tiennes la plume. Ces souhaits te paraissent agréables, ma belle ?
imgimg
Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

Aspic / Unfuck the past Empty Re: Aspic / Unfuck the past

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum