Temporalité
Nous sommes en 2022 The calm after the storm [Erithy] 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 The calm after the storm [Erithy] 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides The calm after the storm [Erithy] 1639275293
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

MEMBRE ◊ RESISTANCE
Erin Gallaway
Erin Gallaway
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Personnage
Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 247
Âge : 21 ans
Nom rebelle : Athènes
Nombre de dés : 2
Résidence : Enchaine les motels en tout genre
Profession : Voleuse
Faceclaim : Danielle Campbelle
Pouvoirs/capacités : Utilisation de couteau + Shurikee & Arc (vertes jaune et violet). Possède des talents de gérrisseuse
Disponibilité RP : Yep yep
Multicomptes : Alaska - Isis - Aspen - Azariah - Amaranta - Feyre
Points : 766
Joueur•se

The calm after the storm [Erithy] Empty The calm after the storm [Erithy]

Sam 30 Déc 2023 - 9:42

The calm after the storm
12 juillet 2022
Difficile de ne pas être abattu après une journée comme ça. En te réveillant ce matin, tu n'aurais jamais cru voir te tes yeux, un carnage pareil. Ces hybrides avaient débarqué, emportant avec eux, les prémices d'une liberté acquise par la Résistance. Ces mutants étaient indigne, non parce qu'ils étaient issus d'un laboratoire mais parce qu'ils jouaient dans l'équipe adversaire. Celle d'un Gouvernement corrompu. Imprégné d'une énergie qui pourrissait la moelle et l'âme de tous ses politiciens. Il y avait des morts de tous les cotés. Défenseurs et attaquant pataugeant dans une mare de sang. Tu avais perdu des ennemi mais de nombreux ami avaient donné leurs vies pour vous tous. Un jour, ce gouvernement aura ce qu'il mérite. La Résistance vaincra et plantera son drapeau dans le cœur de la Présidente !

Tu avais tenté t'aider. Aider les réfugiés à les conduire jusqu'à un médecin. Aider à protéger. Aider à rassembler le matériel dans votre base récemment acquisse. Ce n'était pas l'idée mais c'était un bon début. Tu bougeais dans tous les sens parce que tu te sentais incapable de regarder la défaite en face. C'était plus facile de penser à autre chose.
Jusqu'à ce qu'on te rappelle que tu avais été blessé et que tu continuais à perdre de l'hémoglobine. Cette fois-ci, ce n'était pas une balle mais une profonde entaille sur l'omoplate. Tu étais tout à fait capable de soigner cette blessure. Quelques points ne t'avait jamais fait peur mais le hic, restait sa position. Trop haute, tu n'étais pas capable d'agir seule. Il fallait quelqu'un.

Tu avais attendu. Peut-être trop. Mais beaucoup avaient des blessures que tu jugeais plus grave que la tienne. Rajoutant un morceau de tissu, tu te dirige vers l'infirmerie pour prodiguer quelques soins et soulager les médecins. Parmi eux, tu en reconnais un. Paris. Pour avoir travailler plusieurs fois avec lui même si tu n'avais pas été très loquace. C'était un Résistant et toi aussi. Le reste n'avait pas vraiment d'importance.
Le travail se faisait vite et tu en oubliais la douleur et le fait que tu continuais à perdre encore un peur de sang. Tu continuais encore jusqu'à que ton corps te lâche et tu fasse un ridicule malaise. Une fois les yeux ouvert, tu étais devenu une patiente. Tentant de te lever, tu dû renoncer, la faiblesse de ton corps parlait à ta place. A moins que ce soit le docteur patient au possible qui essayer de te garder sur la lit.

- Ce n'est pas aussi grave que ça en a l'air, doc.

Une blessure de plus, ce n'était pas si mal. A part la blessure par mal que tu avais à l'épaule, le reste était principalement des bleues et des entailles divers. C'était ce qui arrive quand on mène une guerre. Parfois, on se blesse. Mais ça nous permet de délivrer une vérité toute simple. On est vivant.
Codage par Libella sur Graphiorum

@Timothy U. Powell
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Timothy U. Powell
Timothy U. Powell
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Personnage
Pseudo / Pronoms : Axellenz, elle.
Messages : 27
Âge : Trente et une années de vie.
Nom rebelle : Paris.
Nombre de dés : 1.
Résidence : Quartier Queen Anne, Seattle.
Profession : Medecin.
Faceclaim : Jamie Campbell Bower.
Pouvoirs/capacités : /
Multicomptes : Marlone L. Strôm.
Points : 110
Joueur•se

The calm after the storm [Erithy] Empty Re: The calm after the storm [Erithy]

Lun 8 Jan 2024 - 22:24
|
The calm after the storm.
Erin Gallaway & Timothy U. Powell

Tu avais tenu bon Timothy. Et pour cet exploit, tu étais foutrement fier de toi. Malgré le stress engendré par cette situation, tu avais su rester maître de tes émotions. Tu avais passé ta soirée à panser différentes blessures,  de différentes façon pour agir au mieux sur les brulures du surnaturel qui se trouvait devant toi à l'instant T. Tu avais laissé parler ton charme naturel pour rassurer tout ceux qui passaient entre tes mains, certes tu étais humain, mais c'était à tes yeux une qualité bien plus qu'un défaut. Visiblement,  savoir être humain se perdait de plus en plus. Ce monde courrait droit à la catastrophe et tu en étais simple spectateur. T'engager dans la résistance ne suffisait à changer la face du monde Timothy, il restait pourri jusqu'à l'os, et ça te désespérais. Tu avais entreprit de faire un tour des derniers blessés soignés pour t'assurer que tout allait toujours bien de leurs cotés et qu'il ne manquait de rien lorsque tout un coin de l'infirmerie de fortune s'agita. Quelqu'un avait chuté.

Tu traversa alors la pièce aussi vite que tu en étais capable, arguant à qui voulait l'entendre de se reculer, de laisser de l'air à cette personne à terre lorsque tu la reconnu enfin. Elle l'avais aidé ce soir, elle t'avait secondée sans se plaindre, traitant autant de monde que possible dans un temps aussi réduit que possible pour éviter plus de douleurs que nécessaire. Et elle en payer le prix. Quand s'était-elle blessée ? Pourquoi n'avais tu rien vu ? Elle devait avoir perdu beaucoup de sang pour finir dans un tel état. Tu appela à l'aide afin de pouvoir l'installer sur un lit – rendu disponible presque immédiatement – par un surnaturel au grand cœur et découpa avec soin son vêtement couvert de sang pour mieux évaluer les dégâts. Une large plaie saignait encore et encore au niveau de l'une de ses omoplates. « Okay. A première vu c'est assez profond, mais ça reste superficiel...  Que quelqu'un me rapporte du fil de soie et une aiguille stérile. Là bas, dans le premier tiroir. J'vais devoir faire quelques points. » Tu tendais déjà le bras vers une petite déserte à roulette stationnée plus loin pour illustrer ton propos, avant de te tourner pour attraper une paire de gants propres dans l'armoire située juste derrière toi. Tu fouilla également les étagères à la recherche d'une seringue et d'un anesthésiant, priant tout les dieux que tu connaissais de près ou de loin pour que ta patiente n'y sois pas allergique. Mais tu ne souhaitais pas particulièrement qu'elle s'éveille et fasse un mouvement brusque lorsque tu exercerais tes talents de couturier. Aussi concentré que possible dans le brouhaha ambiant tu fis ce que tu savais faire de mieux. Aider et soigner ton prochain.

Cela faisait à peine quelques secondes que tu avais fini de nettoyer et de recoudre la zone que la belle au bois dormant papillonna des yeux, cherchant déjà à se remettre sur pied. Tu l'arrêtas d'une main, poussant légèrement sur son épaule saine pour la contraindre à rester allongée. « On arrête de jouer les héros pour aujourd'hui. Vous avez perdu pas mal de sang et j'ai du faire une dizaine de point de suture. J'ai fais de mon mieux pour que ça ne laisse pas une vilaine cicatrise mais il vas falloir du repos et une petite immobilité du membre le temps que ça cicatrise.. Histoire de pas tirer sur les points. Ca serait dommage qu'ils sautent. Compris ? » Ta voix se voulait ferme et autoritaire Timothy. Tu connaissais cette jeune femme, au moins de vue pour l'avoir repéré de nombreuses fois lors des réunions du groupe. Une résistante, une humaine, comme toi. Elle t'étais déjà sympathique.
code by valhdia




@Erin Gallaway.

_________________
Kill 'em with kindness.

MEMBRE ◊ RESISTANCE
Erin Gallaway
Erin Gallaway
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Personnage
Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 247
Âge : 21 ans
Nom rebelle : Athènes
Nombre de dés : 2
Résidence : Enchaine les motels en tout genre
Profession : Voleuse
Faceclaim : Danielle Campbelle
Pouvoirs/capacités : Utilisation de couteau + Shurikee & Arc (vertes jaune et violet). Possède des talents de gérrisseuse
Disponibilité RP : Yep yep
Multicomptes : Alaska - Isis - Aspen - Azariah - Amaranta - Feyre
Points : 766
Joueur•se

The calm after the storm [Erithy] Empty Re: The calm after the storm [Erithy]

Mar 30 Jan 2024 - 16:13

The calm after the storm
12 juillet 2022
C'était étrange comme sensation. Comme si l'on flotte dans des nuages gigantesque. Des formes indistinctes se forment devant ton champ de vision. L'effet passe petit à petit quand tes yeux retrouvent leurs facultés primordiales. De celui qui soigne, tu te retrouve de l'autre coté. Celui qui a besoin de soin. Celui dont il faut s'occuper. Ce n'est pas la position que tu préfère. Tu te retrouve sous l'effet presque satisfaisant du anesthésiant. Le docteur t'empêche de te relever, tu te retrouve à poser sur le regard de l'homme dont tu as observé les talents. S'il ne possède pas d'arme, il arrive à trouver un moyen d'être utile au autres. Un bras derrière la tête, tes doigts frôlent les points de suture, une énième blessure à ajouter à ta collection. A ce rythme, tu pourrais faire un concours avec Joran. Avant une autre discute.

- Je peux essayer de garder ça en tête mais je préfère ne rien promettre.

Tu es ce genre de personne de personne qui a besoin d'être en mouvement. De se déplacer comme font les requins qui ne veulent pas mourir. Tu veux aider, te servir de tes mains. Rester ici et te reposer est ce qui pourrait arriver de pire.
Tes yeux se posent sur ceux qui n'ont pas eu autant de chance. Ce dont les corps ont été recouvert d'un drap immaculé. Ceux qui ont donné leurs vies pour les autres. Ceux sont eux, les véritables Résistants.

- Les mauvais s'en tirent et les bons se font tués. Vous trouvez ça juste, vous ?

Tu te dis qu'à défaut d'être immobilisé, tu pourrais tout aussi prendre l'opinion de ton camarade. Paris n'est pas l'image typique d'un combattant. Tu veux connaître ce que lui dicte son cœur, ses espoirs en rejoignant un groupe aussi surnaturel. Tu pourrais trouver un moyen de te lever, changer de fringue et partir aussi vite que possible. La petite opération t'a donné faim et tu sais que tu as une réserve de marshmallow dissimulé dans tes affaires.

Il avait l'air plus sage. Plus patient que toi. Tu devais le prendre pour un grand philosophe. Le soin avec le cœur, les mains pour donner et non, pour recevoir. Tu te demandais ce qu'il serait prêt à faire. A donner aux Résistants. Tu savais que ta réponse était clair comme le cristal. Et pour lui ? Son humanité lui offrirait les mêmes chances que toi ?
Codage par Libella sur Graphiorum

@Timothy U. Powell
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Timothy U. Powell
Timothy U. Powell
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Personnage
Pseudo / Pronoms : Axellenz, elle.
Messages : 27
Âge : Trente et une années de vie.
Nom rebelle : Paris.
Nombre de dés : 1.
Résidence : Quartier Queen Anne, Seattle.
Profession : Medecin.
Faceclaim : Jamie Campbell Bower.
Pouvoirs/capacités : /
Multicomptes : Marlone L. Strôm.
Points : 110
Joueur•se

The calm after the storm [Erithy] Empty Re: The calm after the storm [Erithy]

Mer 6 Mar 2024 - 22:13
|
The calm after the storm.
Erin Gallaway & Timothy U. Powell

Tu t'échignes à donner des conseils, qui tu le sais, ne seront pas respecter. Parce que le monde est en guerre, et que certains n'ont simplement pas le temps de prendre soin d'eux. Tu vois bien qu'elle balaie déjà tes recommandations sur le repos et la douceur en clin d'oeil, tu te retrouves alors à soupirer devant la fougue de ta patiente. « Ok. J'ai compris, mais appellez si jamais la plaie se rouvre. Ok. Vous savez où me trouver. »  que tu lâches avec un clin d'œil que tu veux amical. Après tout cette jeune femme te ressemble surement plus qu'il n'y parait.  Tu ranges alors le matériel que tu as utilisé, jetant les compresses imbibées de bétadine et/ou de sang dans un bac réservé aux déchets médicaux avant de retirer tes mains d'un mouvement fluide, trahissant toute ton expérience dans le domaine médical alors que tu l'entends te demander si tu trouves ça juste. Tu doutes bien que le ça engloble bien plus de choses qu'il ne laisse sous entendre. Elle cherche surement à mieux te connaitre, à mieux comprendre les raisons qui t'ont poussé à rejoindre le combat alors qu'après tout, en tant qu'Humains, vous devirez les craindre, vous sentir plus fragiles, en danger face à ces créatures.

« Evidement, que non putain. Rien n'est juste dans ce foutu conflit. On se retrouve catapulter dans un combat qui n'est même pas vraiment le nôtre. Qu'est ce que j'en ai a foutre que Kurt, mon voisin et mécano du quartier soit un foutu dragon quand je sais qu'il prends sur son temps personnel pour tondre la pelouse de la vieille harpie de Nightingale ? Il est plus humain qu'elle sur bien des aspects ! » que tu lâches rageuse en jetant tes gants avec force dans la poubelle la plus proche avant d'en claquer le couvercle. Ok. sujet sensible. Tu t'emportes facilement depuis quelques temps, tout te révolte, tout t'angoisses et tu as bien du mal à ne pas perdre pieds dans ce monde qui vas vau-l'eau. Les non-dits, les mensonges par omission sont bien trop à supporter ces derniers temps. Tu voudrais simplement que le monde stop, se fixe pour des tas d'années.


« BREF ! Tiens toi tranquille s'il te plait. Je commence à fatiguer à forcer de rafistoler tout le monde à cause la bêtise humaine. Je vais finir par manquer de suture si tout ce bordel ne se calme pas un peu. J'ai l'impression d'avoir vieilli plus en neuf dans de conflit que sur l'entièreté de ma vie.... » Tu soupires alors que tu te laisses tomber sur un petit tabouret à roulette non loin du lit de ta patiente, appréciant ce calme qui vient après la tempête. L'infirmerie se fait soudainement silencieuse, comme si d'un coup, le monde comprenait que toi aussi, tu es au bout du rouleau Timothy...
code by valhdia




@Erin Gallaway.

_________________
Kill 'em with kindness.

Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

The calm after the storm [Erithy] Empty Re: The calm after the storm [Erithy]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum