Temporalité
Nous sommes en 2022 I don't dress for vilains or for innocents // Novik 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 I don't dress for vilains or for innocents // Novik 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides I don't dress for vilains or for innocents // Novik 1639275293
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Viktoria Konstantinova
Viktoria Konstantinova
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: I don't dress for vilains or for innocents // Novik Om9y9VwH_o

Pseudo / Pronoms : Titus (il)
Messages : 118
Âge : 31
Nombre de dés : 2 dés en hypnose et en contrôle sensoriel, 1 en contrôle sonore
Résidence : Washington / Edgewood
Profession : Générale de la garde royale de Nydaros
Faceclaim : Brie Larson
Pouvoirs/capacités : Compétences martiales, hypnose, contrôle sensoriel et base de contrôle sonore
Crédits : avatar Lady Eilie
Disponibilité RP : oui !
Multicomptes : Dakota / Azur / Enfys / Gabrielle / Delilah
Points : 300
Joueur•se

I don't dress for vilains or for innocents // Novik Empty I don't dress for vilains or for innocents // Novik

Lun 15 Jan 2024 - 18:19
imgimgimg

You are looking so innocent, I might believe you if I didn’t know
Ne bouge plus Nova-Blue

Pauvre gorgone : à peine rentrée chez soi, qu’une voix retentit depuis l’autre côté du salon, dans son dos, pour l’hypnotiser et l’empêcher soudain de bouger le moindre muscle. J’aurai pitié pour elle si je n’étais pas en train de lui sauver la vie, si je ne savais pas déjà qu’elle était bien peu digne de ce sauvetage (qui dans son sain esprit sortirait avec Ambrose Atkins?) et si je n’en avais honnêtement pas généralement marre de tout le bruit que tous le monde s’obstine à faire dans mon crâne en ce moment.

J’admets qu’il y a plus agréable entrée en matière. Cependant, j’imagine que ma venue n’est pas une surprise.

Nonchalamment, j’allume la bouilloire de la jeune femme et commence à parcourir son choix de boisson chaude. J’essaye d’imaginer ce qu’Enfys, Jasper, Selah ou toutes les autres brutes épaisses de l’Ordre feraient à ma place. Pourquoi est-ce à moi que Caïn a ordonné le meurtre de cette québecoise à l’appartement ennuyeux ?

Après tout, tu as infligé à quelqu’un ce que je te fais vivre en ce moment même, gorgone. Tu ne t’attendais quand même pas à ce qu’il n’y ait aucune conséquences ?

D’une main, je soupèse l’un de ses couteaux de cuisine, mettant dans la balance les risques que j’encoure à l’épargner contre un ordre direct du maître du parti le plus puissant des surnaturels de la Surface. Avec un regard vers la brune, qui ne m’offre toujours que son dos, je me dis que ce sera bien à elle de me convaincre. Ça suffit de faire tout le travail.
imgimg


@Nova-Blue Herondale

_________________
MY KNUCKLES WERE
BRUISED LIKE VIOLETS
MEMBRE ◊ FIDELES
Nova-Blue Herondale
Nova-Blue Herondale
MEMBRE ◊ FIDELES
Personnage
:
I don't dress for vilains or for innocents // Novik Azge
Herondale

〖 〗

I don't dress for vilains or for innocents // Novik Tumblr_inline_ph2jejeceK1v1d82y_1280

〖 〗

I don't dress for vilains or for innocents // Novik Ndrc
n o v r o s e
I don't dress for vilains or for innocents // Novik Giphy.gif?cid=790b76116cc1627dec19534680e91f324f30ea69d3e479a8&rid=giphy


Pseudo / Pronoms : Valhdia / elle
Messages : 291
Âge : 31 ANS (28/08/1990)〖 grandie trop vite et sans prévenir
Nombre de dés : 3
Résidence : PHOENIX〖 avec Ambrose, dans le même immeuble qu'Azur & Scarlett
Profession : AUDIT financier〖 GYMNASTE de haut niveau
Faceclaim : Victoria Pedretti
Pouvoirs/capacités : GORGONE〖 8 serpents - Toile à 5000 km - couteaux papillons
Crédits : nenes (ava)
Disponibilité RP : Beatriz, Barbondales, Elisheva, Erin, Gabrielle, Jade, Scarlett, Viktoria,toi ?
Multicomptes : Odalie & Caliban & Sol & Orpheus & Althéa & Aurore & Llyr & Jasper & Borée
Points : 1528
Joueur•se

I don't dress for vilains or for innocents // Novik Empty Re: I don't dress for vilains or for innocents // Novik

Mar 30 Jan 2024 - 22:34
might believe you if I didn't know
nova-blue & viktoria

You've got your share of secrets and I'm tired of being last to know - and now you're asking me to listen 'cause it's worked each time before. You don't have to call anymore, I won't pick up the phone ; this is the last straw, don't wanna hurt anymore. You're not sorry.


Ne bouge plus Nova-Blue.
Au bruit des clés dans la serrure succède ce ton impérieux, cette ordre comme un fouet qui claque dans l’appartement normalement vide. Ambrose n’est pas là, n’est pas supposé être là, ce soir ; il n’est sensé y avoir que toi et les vagues fourbes de ta migraine. La sensation s’est instillée profondément dans tes atomes, jusqu’à devenir la toile de fond de tes journées. Ce qui t’était insupportable n’est devenu qu’un inconfort plus léger, et le sentiment singulier qu’il y a quelque chose, au fond de ton crâne, que t’arrives pas à agripper. Quelque chose qui s’ébroue et se secoue gentiment lorsque les mots de l’intruse arrivent jusqu’à toi, qui cabre lorsque tu te rends compte que tu n’as plus aucune envie, aucune intention de bouger.
Une nouvelle attaquante vient de faire son entrée dans le champ de bataille qu’est ton crâne, et elle est venue pour gagner. Ses mots s’enroulent autour de tes chevilles comme des crotales prêts à planter, dans ce qu’il reste de toi, leurs crocs bien trop envenimés. Tes propres serpents s’agitent à tes tempes, comme un miroir à ta détresse – tu leur intimes de rester tranquilles. Pas besoin de rajouter leurs écailles dans un pareil nid de vipères.
Dans ton dos, tu entends l’inconnue se déplacer, faire grincer les lattes du parquet à mesure que la raison de sa présence se dévoile petit à petit.

A dire vrai, les évènements du tombeau te paraissent déjà tellement loin que tout ce que tu as fait ce jour-là t’apparaît comme à travers un voile. Tu te rappelles, effectivement, avoir dû batailler contre Caïn Stonegold et même, avoir su l’emporter. En revanche, qu’il en ait gardé de la rancune te semble complètement incongru, toi qui as été contrainte de tourner la page plus rapidement que ton mental n’aurait normalement pu le permettre. Cela étant, oui ; en y réfléchissant, ça fait plutôt sens que le leader suprême de l’Ordre ne soit pas exactement ravi d’avoir été changé en pierre pendant bien une heure et demie.
Mais bon. Il s’en remettra.
Quelque chose s’agite, sous la surface, quelque chose exige que tu te libères de l’emprise que les mots de ta visiteuse ont instillé dans ton esprit. Hélas, tu n'en as pas le pouvoir : tu restes simplement sans bouger, à essayer de déceler au milieu du marasme ambiant la meilleure conduite à tenir.
Tu lui tournes le dos ; aucune idée de si elle est armée. Quelque part, heureusement que tes muscles sont rompus à toutes sortes d’exercice physique : parfaitement immobile, tu te racles la gorge avant de parler.
« Et vous, vous vous attendiez vraiment à ce que votre leader puisse récupérer ces deux crânes sans rencontrer de résistance ? »
Cette voix, elle est rangée quelque part dans ta mémoire, de ces fois où t’épiais l’Ordre à travers le trou de serrure des simples missions de Scarlett. L’intruse est ostensiblement une partisane de l’humain, et obéit aveuglément aux ordres que celui-ci donne.

Un brin de sarcasme dans la voix, la migraine cisaillant les tempes, tu poursuis.
« C’est quoi votre plan, du coup ? Œil pour œil, dent pour dent, vous allez m’immobiliser pendant deux heures et on sera quittes ? » Tu te doutes bien qu’il y a autre chose, mais il y a cette voix dans ton crâne qui t’intime de pas te laisser faire. « Si c’est ça, est-ce-que je peux juste faire pouce et vous m’empêchez de bouger, mais assise dans mon canapé ? »

code by valhdia



_________________
baby really hurt me - crying in the taxi
says he made the big mistake of dancing in my storm
says it was poison.
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Viktoria Konstantinova
Viktoria Konstantinova
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: I don't dress for vilains or for innocents // Novik Om9y9VwH_o

Pseudo / Pronoms : Titus (il)
Messages : 118
Âge : 31
Nombre de dés : 2 dés en hypnose et en contrôle sensoriel, 1 en contrôle sonore
Résidence : Washington / Edgewood
Profession : Générale de la garde royale de Nydaros
Faceclaim : Brie Larson
Pouvoirs/capacités : Compétences martiales, hypnose, contrôle sensoriel et base de contrôle sonore
Crédits : avatar Lady Eilie
Disponibilité RP : oui !
Multicomptes : Dakota / Azur / Enfys / Gabrielle / Delilah
Points : 300
Joueur•se

I don't dress for vilains or for innocents // Novik Empty Re: I don't dress for vilains or for innocents // Novik

Jeu 21 Mar 2024 - 10:25
imgimgimg

You are looking so innocent, I might believe you if I didn’t know
Un rire discret s'échappe de mes lèvres. Exempt de toute cruauté ou de menace, seulement poussé par la surprise et par le plaisir de voir que la gorgone est aussi rebelle et hautaine alors qu'elle est objectivement en danger de mort. Elle se présente comme protectrice des crânes alors je veux l'interroger plus profondément sur ses loyautés.

Et tu en as fais quoi de ce crâne, Herondale ? Tu penses vraiment qu'il sera mieux s'il tombe entre les mains d'un gars comme ton mec ? On sait toutes les deux le genre d'homme qu'il est.

Je joue avec la lame du plus long de ses couteaux. Je peux critiquer ses goûts en matière d'hommes, pas en matériel : elle est minutieuse et experte. Il tranchera sa gorge blanche sans trop d'efforts si j'écoutais Caïn. Mais l'homme qui voulait être lézard me semble plus vénéneux que la maîtresse des vipères dos à moi. Il est temps de lui donner sa chance.

Oh, tu sais, la réciprocité est un peu trop plèbeienne pour lui. Il est plutôt partisan d'exécuter toute résistance. Si je l'écoute, tu ne vivras plus dans deux heures. Mais déjà dis moi où tu ranges ton thé vert, je ne vois que le café, c'est très mauvais tu sais ?
imgimg

_________________
MY KNUCKLES WERE
BRUISED LIKE VIOLETS
Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

I don't dress for vilains or for innocents // Novik Empty Re: I don't dress for vilains or for innocents // Novik

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum