Temporalité
Nous sommes en 2022 A yellow submarine × Silas 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 A yellow submarine × Silas 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides A yellow submarine × Silas 1639275293
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

MEMBRE ◊ GOUVERNEMENT
Luna Castellanos
Luna Castellanos
MEMBRE ◊ GOUVERNEMENT
Personnage
Pseudo / Pronoms : Pourpre & elle
Messages : 25
Âge : 28 ans, née un 13 octobre
Nombre de dés : 3 dés en maîtrise du feu pour sa nature nymphe, et 4 dés pour son hybridation sirène (2 dés en cri de sirène, 1 dé en manipulation sonore et 1 dé en contrôle sensoriel)
Résidence : McLean (une vingtaine de minutes de Washington DC)
Profession : Garde forestière au parc Great Falls × doit remplir des missions pour le Gouvernement (bien malgré elle)
Faceclaim : Tashi Rodriguez
Pouvoirs/capacités : Nymphe de feu à la base, hybride sirène
Crédits : Chaussette × chvrch-kinboards × wardogs × Oh Land
Disponibilité RP : Libre
Points : 167
Joueur•se

A yellow submarine × Silas Empty A yellow submarine × Silas

Mar 16 Jan 2024 - 4:03
Luna & Silas
dans
A yellow submarine
Septembre 2022

Les missions s'accumulent peu à peu, de façon irrégulières. Buts plus au moins pareils, faire tomber des gens, avoir des informations. Ce en quoi Luna n'est pas très douée. Elle se contente de faire le minimum en espérant que cela suffise. C'est toujours un risque de sa part, elle ne sait pas quand le Gouvernement va trouver que ce n'est pas assez et qu'il va décider d'utiliser cette puce mise à sa nuque. C'est une chance qu'elle prend, elle préfère se comporter de cette façon que de complètement collaborer. Déjà que tout ce qu'elle fait est contre son grès, elle ne fait pas en plus le faire à cœur joie... surtout qu'elle ne fait pas grand-chose à cœur joie. Elle est plutôt une éternelle marabout, humeur presque constante dans le être en colère. Elle espère qu'on s'est aperçu assez tôt que la sociabilité était loin d'être un de ses points forts. Essayer de créer des liens. De se rapprocher. Bref, elle ne va sûrement pas être invitée de sitôt à une fête de famille d'une de ses cibles. Soit on s'en est aperçu, soit c'est le hasard, mais on lui a demandé de trouver un lieu à la place. Ce qui fait changement... mais un assez mauvais changement au final. Nydaros. Trouver cet endroit sous-marin. Aquatique. Trouver les sirènes et les tritons. Elle en a encore moins envie que les autres missions qu'elle a pu avoir. Trouver un peuple. Ce n'est pas seulement trouver un secret, c'est plus que cela. Qu'est-ce qu'ils font faire avec cette découverte ? Elle en a vraiment peur. Une chance que l'océan est grand et qu'elle pourrait prendre des années avant de trouver quoi que ce soit. Bon, elle ne sait pas exactement le délai allouer qu'elle pourrait avoir... elle peut au moins indiquer où ce n'est pas par défaut. Cela va aussi lui permettre de se sentir moins surveillée. Enfin, en quelque sorte.  On peut tout voir et tout entendre via elle-même, elle n'aime pas trop y penser, c'est tellement intrusif. Au moins, les chances d'espionnage externes sont moins hauts. Enfin, de ce qu'elle sait. Elle n'est pas non plus la plus à jour côté technologie malgré le fait qu'elle soit une trouvaille de la science.

Bref, grâce à un portail, elle se rend au niveau du Pacifique, presque à la même hauteur que Washington. Peu importe où, elle doit aller partout. Elle loue une chambre dans un motel près d'une plage et puisque l'école est recommencée, que les vacances sont terminées, cela a été assez facile à trouver. Elle enlève ses lentilles cachant ses yeux de braises, se déshabille pour se retrouver en tankini ; puisque ses écailles sont loin de la couvrir complètement. Elle attend ensuite qu'il fasse sombre et va vers l'océan, évitant les quelques rassemblements tardifs qu'il peut y avoir. Des étudiants probablement, elle s'en fiche bien. Tant qu'on ne la retient pas. Elle va à l'eau sans être interrompue par qui que ce soit et elle nage ensuite sans hésiter et le changement instantané de son état se fait. Branchies, dents pointues, écailles (rouges, oranges, jaunes, blanches), fines membranes entre les doigts et les orteils. Elle ne ressemble pas du tout à une sirène, on ne peut la confondre, mais elle ne ressemble pas à une humaine qui nage non plus. Elle plonge ensuite dès que c'est possible, sa vision changeant pour qu'elle puisse continuer à voir malgré l'obscurité qui va se faire grandissante. Son corps s'adapte automatiquement à l'eau froide, comme il l'a toujours fait aux températures froides. Elle va ensuite de plus en plus bas, observant les lieux, au cas où on regarderait les images captées par ces derniers par la suite. Elle nage lentement, comme si elle était attentive à tous les détails pouvant indiquer une civilisation sous les eaux quelconques. C'est surtout pour retarder la découverte. Puis, elle se retourne rapidement, elle a entendu une voix. « Il y a quelqu'un ? » demande-t-elle, regardant un peu mieux cette fois les alentours.  

@Silas Van Seabrook

_________________
I dont like you human × You remind me of the things I hate in me × I don't love you human  × Cause You show me how imperfect I can be × Human
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Silas Van Seabrook
Silas Van Seabrook
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Personnage
: A yellow submarine × Silas TbY7bTbI_o

Messages : 11
Points : 39
Joueur•se

A yellow submarine × Silas Empty Re: A yellow submarine × Silas

Jeu 18 Jan 2024 - 1:07

A yellow Submarine


Feat.  @Luna Castellanos   

And Sea of green

 



Silas savait qu'il avait une mission à accomplir sur la terre ferme. Pourtant, c'est un élément, un monde qui lui était et lui restera étranger. Inexorablement, il retourne et retournera vers l'océan. Car tel était sa place, du jour de sa naissance jusqu'à celui de sa mort. Le peuple de la mer n'a aucun intérêt à prendre part aux conflits de la surface. Depuis la fin de l'alliance avec l'Ordre de Caïn, le roi et la reine de Nydaros avait décidés de lui abandonné définitivement le crâne de cristal des Sirènes pour se concentrer uniquement sur leur peuple. Ainsi ils donnèrent l'ordre de retrait des sirènes et des tritons qui vivaient sur terre. Mais tous et toutes n'étaient pas d'accord avec cet ordre légitime, pas même certains membres de la famille royale elle-même, qu'il lui fallait alors rapatrié.

Alors Silas se fait passeur, entre la terre et la mer. Dans un premier temps, le Triton préférait se concentrer à aider ceux et celles qui désirent retourner dans la cité de Nydaros afin d'y vivre à l'abri, loin des conflits et surtout du sérum que les humains voulaient à tout prix leurs injectés dans les veines. Mais il fallait être bien plus prudent désormais... Les retours devaient être contrôler, le chemin empruntaient devaient être régulièrement changer car personne ne devait découvrir la cité sous-marine. C'était ainsi qu'ils s'étaient gardés à l'abri de la précédente guerre et il en sera de même pour la prochaine à venir.
Les écailles dorées de Silas absorbait et reflétait la moindre lumière qui transparaissait sous l'océan, tandis que le vert de sa peau de poisson le confondait avec l'environnement marin. Il revenait de Nydaros, après avoir ramener un groupe des siens qui attendaient depuis des semaines une opportunité de pouvoir revenir dans leurs cités. Evidemment, Silas et ces gardes avaient du vérifié les identités de chacun et chacune. Ils ne pouvaient pas laisser passer un possible traitre. Malgré lui, Silas faisait le même travaille qu'un douanier sans le savoir. Mais c'était pour le bien de l'entièreté de son espèce, c'était son devoir de Van Seabrooks de prendre soin des habitants des océans.

Le monde était devenue hostile à présent, ou l'était-il tout simplement redevenus ? Il n'était désormais plus rare pour Silas de croiser sur sa route un navire suspect, qui sondaient les fonds marins. Ou des plongeurs aux instruments bien trop sophistiqué pour être simplement des passionnés. Mais jamais Silas ne se serait attendus à découvrir dans ces eaux qui lui étaient si familière, une créature inconnue.
Elle nageait avec une certaine aisance, mais pas avec l'habilité de son peuple. Elle avait l'allure d'un être humain mais beaucoup moins l'apparence. Cette être d'aspect féminin n'était pas une sirène, c'était certains. Pourtant, elle était affublée de certains attributs de l'espèce marine. Mais elle avait des jambes. Et dans l'eau, aucune Sirène ne conservait ces jambes.

Cacher derrières de gros rochers, Silas projeta sa voix dans le dos de l'étrangère et se propulsa à l'aide de sa queue dans une autre direction. Dans sa main, il tenait un objet cylindrique qui ressemblait au manche d'une arme qui n'attendait que d'être déployé.
Alors que la créature marine inconnue cherchait autour d'elle la provenance du son, Silas se mit face à elle et émit un puissant hurlement d'ondes sonores basses afin de la propulsait dans l'eau et de la désorientée. D'un nouveau coup de nageoire, le Triton nagea jusqu'à l'inconnue et d'une pression sur l'objet qu'il tenait déploya un trident qu'il fit tournoyer avant d'en poser la fourche principale contre la gorge de la créature.

"-Tu n'es pas une sirène, mais tu t'en approches. Comment est-ce possible? Parle, si tu tiens à la vie." déclama-t-il de la voix du guerrier qui tenait en joug son ennemi. Peut-être faisait-il une grossière erreur, peut-être avait-il affaires à une espèce de sirène venue de très loin ? Pourtant jamais il n'avait été fait mention d'une sirène ou d'un triton à l'apparence aussi ... humaine. Cela ne présageait vraiment rien de bon pour l'avenir de Nydaros. Silas n'était pas du genre à perdre son temps, lorsqu'il voyait un danger se profiler à l'horizon.

Codage modifié par moi ~ retouché par Aim sur base d'un codage de Sasa ~ pour NOTD
MEMBRE ◊ GOUVERNEMENT
Luna Castellanos
Luna Castellanos
MEMBRE ◊ GOUVERNEMENT
Personnage
Pseudo / Pronoms : Pourpre & elle
Messages : 25
Âge : 28 ans, née un 13 octobre
Nombre de dés : 3 dés en maîtrise du feu pour sa nature nymphe, et 4 dés pour son hybridation sirène (2 dés en cri de sirène, 1 dé en manipulation sonore et 1 dé en contrôle sensoriel)
Résidence : McLean (une vingtaine de minutes de Washington DC)
Profession : Garde forestière au parc Great Falls × doit remplir des missions pour le Gouvernement (bien malgré elle)
Faceclaim : Tashi Rodriguez
Pouvoirs/capacités : Nymphe de feu à la base, hybride sirène
Crédits : Chaussette × chvrch-kinboards × wardogs × Oh Land
Disponibilité RP : Libre
Points : 167
Joueur•se

A yellow submarine × Silas Empty Re: A yellow submarine × Silas

Mer 31 Jan 2024 - 1:53
Luna & Silas
dans
A yellow submarine
Septembre 2022

Son provenant d'elle ne sait où. Luna ne sait pas d'où elle provient, il n'y a rien dans les alentours qu'elle peut remarquer. Elle regarde un peu partout, ne sachant pas où regarder exactement. Il n'y a pas vraiment de repères sauf de l'eau, des poissons qui nagent et quelques rochers ici et là. Enfin, se sont des repères, juste pas ceux aux quels elle est habituée. Elle se dit qu'elle a dû avoir une hallucination auditive, lorsqu'elle voit une forme devant elle. Elle n'a pas le temps de distinguer complètement ce que c'est, qu'elle se sent reculer, faisant des tours sur elle-même dans toutes les directions, s'éloignant. Elle essaie de s'arrêter avec l'aide de ses bras et de ses pieds et lorsqu'elle y parvient, elle secoue la tête, étourdie. Elle sent ensuite quelque chose de pointu sur son cou. Un triton la tient et lui pose une question assez logique. « Je suis une hybride. » répond-elle, se doutant bien qu'il ne veut pas savoir qui est elle, mais ce qu'elle est. Ce qu'elle peut comprendre. Elle ne ressemble à rien à une sirène, mais une humaine n'aurait jamais pu descendre aussi bas  sans équipement particulier et elle n'en a aucun. Elle ne pourrait pas non plus parler sous l'eau comme elle vient de le faire. Ce qui est toujours aussi bizarre, elle n'a pas l'impression que les mêmes muscles de sa gorge fonctionnent. Elle n'est pas non plus experte en anatomie, et ce n'est sûrement pas le moment de demander plus de précisions à ce sujet. « Enlevée, créée par le gouvernement de façon scientifique. » explique-t-elle, ne sachant pas si elle doit donner plus de détails. Savent-ils cette information alors qu'ils sont sous l'eau ? Elle n'en sait rien. Elle ne s'y connait pas vraiment en monde des mers. Sa famille et elle sont restées assez unis, sans vraiment se mêler aux autres de cette façon. Surtout des relations avec des nymphes. Bref. Autant elle ne veut pas réaliser la mission que le gouvernement lui a ordonné, autant elle ne veut pas finir en bouffe pour poissons en en collaborant pas avec ce triton. Et aussi le prévenir que le gouvernement les surveille. Enfin, sans ne le dire de façon plus directe. Habituellement, elle ne peut pas révéler sa  nature... mais là, dans l'eau, sous l'eau, elle n'a pas le choix.

Sans oublier qu'elle doit aussi réussir à trouver Nydaros. La confiance est importante. Un début de... relation, disons, sur une base de mensonge serait compliqué. Elle va certes totalement éviter de trouver Nydaros autant que possible. Dire la vérité est pour montrer qu'elle va le faire. Le gouvernement peut voir par ses yeux et entendre par ses oreilles. Si ce n'est pas en direct, il peut le faire n'importe quand. Elle ne rajoute donc rien, le laissant se rappeler ou digérer cette information. Elle, elle nage, de façon la plus statique possible, mais bouge plus qu'elle ne l'aurait voulu. Elle est plus habituée de nager que de ne pas le faire, cela donne l'impression qu'elle veut fuir en ce moment, ce qui n'est pas le cas. Surtout pas avec un... trident sur la gorge.

@Silas Van Seabrook

_________________
I dont like you human × You remind me of the things I hate in me × I don't love you human  × Cause You show me how imperfect I can be × Human
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Silas Van Seabrook
Silas Van Seabrook
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Personnage
: A yellow submarine × Silas TbY7bTbI_o

Messages : 11
Points : 39
Joueur•se

A yellow submarine × Silas Empty Re: A yellow submarine × Silas

Ven 2 Fév 2024 - 23:29
A Yellow Submarine

A yellow submarine × Silas 1f531

And Sea of Green



Ils avaient finalement osaient. Ils avaient finalement réussis. Les rumeurs qui s'étaient propager dans les eaux de Nydaros était désormais fondées. Silas en avait la preuve devant les yeux, elle venait elle même de se qualifier de ce terme : Hybride.

Les Humains s'étaient servis de leurs sciences pour s'abroger des règles immuables du monde surnaturelles, d'en chambouler les lois et l'équilibre. Comme si ce dernier n'était pas déjà suffisamment bancale. Mais au final, ce n'était pas ce qui incommodait le plus Silas en cet instant. Tout ces faits, il devait déjà composer avec au quotidien. Non, ce qui le contrariait réellement, c'était que l'hybride avait dit avoir été enlevée. Et que par conséquent, en cet instant même, cette jeune femme était contrainte et non libre de ces actions.
Cette conclusion en tête, Silas amorça un mouvement rapide et rotative pour détourner la pointe de son trident de la gorge de la créature hybride et par conséquent, à moitié sirène. Le triton gardait quand même son arme contre son épaule, à portée au cas où il aurait de nouveau besoin de s'en servir.

"-C'était donc vrai. Ils ont bel est bien réussis à créer des êtres hybrides... Sache que, dans la mer, tu es libre de t'exprimer. Tu ne l'as sans doute pas remarqué, mais sous l'eau nous ne pouvons pas parler la langue des hommes. Nous avons notre propre langage, il est instinctif. Naturel." appuya-t-il volontairement sur ce mot principalement pour montrer verbalement son désaccord avec l'être qu'il avait en face de lui.

Silas avait beau être un guerrier, il était aussi tant d'autres choses. Il avait dû endosser le rôle de diplomate, en plus de celui de protecteur. "-A cause de tes maitres, je ne peux pas te laisser aller librement dans nos eaux à ta guise mais je ne veux pas non plus attenter à ta vie. Tu n'es pas fautive de ton état... "

Il avait attaqué de manière préventive mais pas de manière hostile, sinon il aurait déjà blessé la jeune femme inconnue avec son arme ou bien une de ces attaques sonores. C'était un changement radicale de situation et d'ambiance mais cela posait à Silas un cas de conscience... Pouvait-il simplement la laisser repartir ? Il ne pouvait être certains qu'elle retournerait sur la terre ferme. Il n'était pas non plus certains qu'elle ne fasse part de sa rencontre avec lui au gouvernement, qu'elle ne fasse part de sa description... Bien que Silas se doute qu'il est hautement probable que des dossiers sur la famille royale de Nydaros existent, comme sur tant d'autres personnes. La situation devenait peut-être épineuse mais elle n'était pas dénuée de solution. Tout d'abord, Silas devait instauré le dialogue avec cette inconnue.
"-Tu dois donc avoir un objectif. Je me dois de savoir de quoi il s'agit. Et peut-être alors nous n'aurons pas à nous battre jusqu'à ce que mort s'en suive. "


code by valhdia


MEMBRE ◊ GOUVERNEMENT
Luna Castellanos
Luna Castellanos
MEMBRE ◊ GOUVERNEMENT
Personnage
Pseudo / Pronoms : Pourpre & elle
Messages : 25
Âge : 28 ans, née un 13 octobre
Nombre de dés : 3 dés en maîtrise du feu pour sa nature nymphe, et 4 dés pour son hybridation sirène (2 dés en cri de sirène, 1 dé en manipulation sonore et 1 dé en contrôle sensoriel)
Résidence : McLean (une vingtaine de minutes de Washington DC)
Profession : Garde forestière au parc Great Falls × doit remplir des missions pour le Gouvernement (bien malgré elle)
Faceclaim : Tashi Rodriguez
Pouvoirs/capacités : Nymphe de feu à la base, hybride sirène
Crédits : Chaussette × chvrch-kinboards × wardogs × Oh Land
Disponibilité RP : Libre
Points : 167
Joueur•se

A yellow submarine × Silas Empty Re: A yellow submarine × Silas

Dim 18 Fév 2024 - 22:31
Luna & Silas
dans
A yellow submarine
Septembre 2022

La vérité va-t-elle être acceptée ou va-t-il penser que Luna raconte n'importe quoi ? Certes, son apparence et le fait qu'elle soit aussi bas dans l'eau sans accessoires particuliers doit aider à indiquer qu'elle dit la vérité. Cependant, le déni peut aussi être assez fort malgré tout. Et toute personne réagit différemment à ce genre d'annonce. Peut-être qu'il va décider de la croire, mais de ne laisser en vie aucun hybride. Elle va peut-être aussi finir prisonnière, que sait-elle des coutumes sirènes et tritons ? Pas grand-chose. Le trident est enlevé, indiquant qu'il la croit, qu'il ne semble pas vouloir l'éliminer ou l'amener elle ne sait où. Elle opine la tête. C'est bel et bien vrai. Malheureusement. « J'avais remarqué, mais je ne sais pas s'ils peuvent le comprendre. » Elle a bien senti une différence, mais ne savait pas comment l'expliquer. C'est peut-être cela. « Ils ont fait plein de tests, posé plein de questions, mais je suis loin d'avoir toutes les réponses. » Ne pas répondre aux questions est même une de leur spécialité. Est-ce qu'on lui a tout dit à propos de ce qu'elle est capable de faire ? De ce qu'elle va être capable de faire ? Quelque chose lui dit qu'elle est toujours un test ambulant. Elle grimace au mot maitres. Employeurs est mieux, bien que cela revienne à la même chose au final. Elle n'a pas choisi de travailler pour eux, mais maitres est un peu trop gros comme terme et elle n'a pas très envie d'y penser ou de l'entendre. Ni envie de se battre. Enfin, elle n'a rien contre le fait de se battre. Elle aime bien. Pas contre lui. Contre le gouvernement se serait bien, ce qui serait assez difficile à faire avec ce qu'ils ont implanté en elle. Elle n'a aussi aucun avantage dans l'eau, il doit sûrement mieux tout contrôler qu'elle. « Ils veulent que je trouve Nydaros. » fait-elle, annonçant son objectif, baissant la voix. « Les océans sont grands alors je comptais tourner en rond sans vraiment chercher. » dit-elle, continuant de parler à voix basse, espérant vraiment qu'ils ne peuvent pas comprendre cela. Elle porte la main à sa puce qui est au niveau de sa nuque, ne sachant pas si elle devient plus chaude juste avant de la faire exploser, si elle vibre, ou si elle va admettre un bip bip ou autre son ou si elle va se contenter d'exploser tout simplement. « Et je dois faire ça sur mon temps libre dès que je ne travaille pas ou qu'ils ne me donnent pas d'autres missions. » Même eux doivent se rendre compte de l'immensité de la tâche suppose-t-elle. Ou elle a mal compris quelque chose.

@Silas Van Seabrook

_________________
I dont like you human × You remind me of the things I hate in me × I don't love you human  × Cause You show me how imperfect I can be × Human
Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

A yellow submarine × Silas Empty Re: A yellow submarine × Silas

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum