Temporalité
Nous sommes en 2022 CHIALAH ★ pack your dolls and a sweater 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 CHIALAH ★ pack your dolls and a sweater 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides CHIALAH ★ pack your dolls and a sweater 1639275293
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

ADMIN ◊ PACTE
Chiara Flowers
Chiara Flowers
ADMIN ◊ PACTE
Personnage
:
CHIALAH ★ pack your dolls and a sweater 3d9f765be93f627a400866e67e7a41c21fcd4df8


Pseudo / Pronoms : evy / elle
Messages : 95
Âge : vingt-quatre ans
Nombre de dés : un dé
Résidence : washington, la belle capitale
Profession : comédienne aux grands rêves et mille projets
Faceclaim : tati gabrielle
Pouvoirs/capacités : tristement dépourvue de toute forme de magie ; banale humaine
Crédits : (c) harleystuff pour l'avatar
Disponibilité RP : disponible ★ 3/5
Points : 313
Joueur•se

CHIALAH ★ pack your dolls and a sweater Empty CHIALAH ★ pack your dolls and a sweater

Mer 17 Jan 2024 - 18:55


pack your dolls
pack your dolls and a sweater

And I've been meaning to tell you, I think your house is haunted. Your dad is always mad and that must be why, And I think you should come live with Me and we can be pirates Then you won't have to cry Or hide in the closet And just like a folk song Our love will be passed on
— @delilah eisenbach
C’est un petit miracle que leur coin ait été épargné.

Déjà avant, peu de personnes connaissaient ce tout petit bar du nord de Washington, lugubre d’apparence, un peu miteux mais peu regardant sur l’âge légal d’entrée et les fausses cartes d’identité. Chiara se souvient de la sensation excitante de faire quelque chose qu’elle n’est pas censée faire, d’avoir ricané en tenant ce bout de carton laminé entre ses mains, et de l’euphorie complète du premier regard échangé avec Delilah, une fois rentrées à l’intérieur. Elles auraient pu rapidement déchanter de l’ambiance de ce bar à motards, des vieux jukebox et des bols de chips saupoudrées de poussière – mais elles se sont faufilées à la cave, avec le son étouffé des enceintes et des bouteilles de vins parfois douteuses, à l’insu de tous. C’est devenu une tradition.

Alors qu’aujourd’hui, le paysage est décimé et qu’il ne reste pas grand-chose, la cave subsiste, avec sa minuscule entrée enfoncée et quasi impraticable. L’air est lourd et cendré, pourtant Chiara respire mieux qu’à l’appartement. Sol est encore partie tôt ce matin pour sauver le monde, là où l’adolescente ne peut pas la suivre. Mais ça, sa mère ne le sait pas. Probablement qu’elle s’en fout, qu’elle fait semblant de s’inquiéter. Chiara voit bien qu’elle exagère ses sourcils froncés et ses mains sur les hanches quand elle explique que Sol lui a donné rendez-vous, qu’elle reviendra vite. Depuis que le réseau a été coupé la veille, on dirait que la tension a enflé — peut-être que sa mère a peur de perdre sa seule monnaie d’échange contre son ex-mari. Mais ce n’est pas son problème, alors après une heure de négociation imprévue, l’insolente prend son sac et claque la porte.

Le bar est plus proche de l’internat de Delilah que de leur appartement, et même Chiara l’effrontée, avec son air confiant, ne peut pas nier la peur qui lui tient les entrailles lorsqu’elle court d’une rue à une autre. Elle le rumine depuis un moment : elle est sans défense, elle. Elle n’est qu’humaine. Une paillette de déception lui gratte la gorge lorsqu’elle arrive dans la cave, un peu essoufflée mais sans égratignure. Elle n’est qu’humaine : elle n’est pas assez digne d’intérêt pour se faire attaquer. Mais une fois les escaliers descendus, un sourire enthousiaste fend son visage. Delilah est encore là. « Putain, j’avais peur qu’on se soit manquées, avec le réseau down… Désolée d’être en retard, ma mère voulait pas me lâcher. » Chiara laisse tomber son sac contre le mur et s’installe près de son amie. C’est pas comme avant, mais c’est pas si pire. « J’ai pris ce que j’ai pu, je sais pas ce qu’ils te donnent à l’internat. J’ai les barres de céréales que t’aimes bien. » Elle plonge une main dans son sac ouvert et en retire son butin à pleines poignées, les laissant tomber sur la tête de Delilah en pluie. C’est peut-être pas très raisonnable, c’est peut-être même un peu abusé, mais Chiara se contente de rire.

code by awona
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Delilah Eisenbach
Delilah Eisenbach
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Personnage
: CHIALAH ★ pack your dolls and a sweater B7ui

CHIALAH ★ pack your dolls and a sweater UGwkBxmM_o

Pseudo / Pronoms : Titus (il)
Messages : 40
Âge : 25 ans
Nombre de dés : 2
Résidence : Phoenix, Roosevelt Row
Profession : Créatrice de contenus numériques
Faceclaim : Cara Delevingne
Pouvoirs/capacités : Gorgone de niveau 1
Crédits : signa code by Ross, avatar par mooncalf, aes par Valh
Disponibilité RP : Oui
Multicomptes : Dakota / Viktoria / Azur / Enfys / Gabrielle
Points : 195
Joueur•se

CHIALAH ★ pack your dolls and a sweater Empty Re: CHIALAH ★ pack your dolls and a sweater

Mer 14 Fév 2024 - 15:56
imgimgimg

You won't have to cry
Quatre personnes sont mortes sous ses yeux hier. Ou peut-être bien qu’ils étaient cinq. L’un deux s’est mis à utiliser des pouvoirs étranges et la police a tiré, sans discernement. Une fois la panique passée, le plus violent a sans doute été l’apathie générale. Personne n’avait ne serait-ce que sorti son smartphone pour enregistrer cette exécution sommaire. Washington la libérale, le cœur de la démocratie la plus puissante au monde, le siège de tant de procédures judiciaires qui ont marqué l’Occident, est si terrifiée qu’elle n’est plus choquée. On ne compte plus les cadavres, on souhaite juste ne pas les reconnaître. On murmure quand même, à l’internat, que c’est pour éviter que des images de la fusillade ne circule que le gouverneur aurait coupé le réseau. D’autres disent que c’est Sapphire elle même qui a détruit les antennes et qu’elle se prépare à assaillir la capitale.

Delilah n’arrive ni à avoir la rage de sa coloc qui insulte chaque jour l’armée de porcs impérialistes, ni même la peur de ses surveillants qui l’abreuvent d’histoires atroces sur des femmes décharnées sorties de l’océan pour détruire la liberté du peuple américain. La blonde veut seulement qu’on lui rende son adolescence. Elle voudrait pouvoir s’endormir en cours de maths sans être réveillée par une alarme, jalouser Solal seulement pour sa proximité avec Chiara et pas pour son héroïsme, se faufiler dans des lieux secrets avec une peur qui soit seulement modérée et pas mortelle.

Alors quand Chiara s’excuse de son retard, elle arrive même pas à lui dire qu’elle ne l’avait même pas attendue, qu’elle était restée, presque ahurie, les yeux dans le vide et l’esprit en chute libre. Aucun mot ne sort, juste un énorme sourire de voir son amie noyer son chagrin dans son énergie qui semble à toute épreuve. L’actrice en herbe a cette présence qui emplis toute la blonde d’une joie si intense qu’aucun dragon n’existe plus. Déjà avant la guerre, elle s’était bien rendue compte qu’une journée où elle ne lui parlait pas était souvent dénuée de sourire et qu’une nuit où elle ne pensait pas elle était plus rare que les sourires de sa mère. Une amitié intense, qu’elle se dit.

’Tain, t’es conne

Elle grogne, en rigolant, alors qu’une pluie de Kit-Kat se déverse sur ses cheveux.

Merci meuf, ils ont toujours pas appris à faire cuire des pâtes : c’est tellement mou qu’on dirait de la soupe et y’a souvent une seule boule de viande dans leur soit-disant « bolo » pour toute la table.

S’il y a bien quelque chose que Chiara a appris à Delilah : c’est râler. La jeune fille sage et modèle élevée par Eve sous l’égide des deux ombres blondes et absentes avait laissée la place à une pré-ado rugissante et fulminante juste avant que le lycée ne crée une ado amère et acerbe pour laquelle il n’y avait guère que son amie qui trouve grâce. Il y a quelques mois, sans aucun doute, elle aurait proposé de faire une crasse aux cuistots, quelque chose qui leur apprendrait à mieux respecter des palais en construction d’enfants dont les familles avaient quand même les moyens de leur offrir une telle école. Au sein de la guerre, toutefois, cela paraissait non seulement puéril mais aussi fade. Si seulement c’était la seule chose que la guerre leur avait pris.

Enfin… Je vais plus profiter de leurs étoiles Michelin longtemps. Ma mère veut que je rentre, elle a déjà tout arrangé derrière mon dos avec le proviseur. Je dois rentrer la semaine prochaine à Boston.

Cela avait été dit d’un ton sans affect ni espoir. C’était comme ça : la volonté de la démiurge qui lui avait donnée naissance reprenait son autorité et les mois de licence scandaleuse auprès de la parenthèse Chiara allait disparaître, comme elle de la mémoire de la brune. Essayant de ne pas afficher comme son sourire avait disparu, Delilah prit un Tik-Tak dans la bouche et, laissant la moitié saillir, elle touche à répétition le bout du nez de son amie. Si elle n’a pas le droit d’être une ado libre, elle redeviendra enfant.
imgimg

_________________
Tempest
She's both snake and apple
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum