Temporalité
Nous sommes en 2022 CHIASPER ★ i made it weird i made it worse 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 CHIASPER ★ i made it weird i made it worse 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides CHIASPER ★ i made it weird i made it worse 1639275293
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

ADMIN ◊ PACTE
Chiara Flowers
Chiara Flowers
ADMIN ◊ PACTE
Personnage
:
CHIASPER ★ i made it weird i made it worse 3d9f765be93f627a400866e67e7a41c21fcd4df8


Pseudo / Pronoms : evy / elle
Messages : 95
Âge : vingt-quatre ans
Nombre de dés : un dé
Résidence : washington, la belle capitale
Profession : comédienne aux grands rêves et mille projets
Faceclaim : tati gabrielle
Pouvoirs/capacités : tristement dépourvue de toute forme de magie ; banale humaine
Crédits : (c) harleystuff pour l'avatar
Disponibilité RP : disponible ★ 3/5
Points : 313
Joueur•se

CHIASPER ★ i made it weird i made it worse Empty CHIASPER ★ i made it weird i made it worse

Jeu 18 Jan 2024 - 21:52


made it worse
i made it weird i made it worse

Cat got my tongue And I don't think I get along with anyone. Blood running cold, I'm on the outside of the greatest inside joke. And I hate all my clothes, Feels like my skin doesn't fit right over my bones. So, I guess I should go, The party's done, and I'm no fun, I know, I know, I know, I know
— @jasper griffin-knight
Quand on sait pas être triste, c’est souvent la colère qui prend le pas.

C’est quand même ironique d’avoir attendu vingt-quatre ans d’anniversaires, de fêtes et de beuveries pour admettre qu’elle n’aime pas l’alcool. Bien sûr, ce n’est certainement pas ça qui arrête Chiara, solidement vissée à sa chaise de bar, parce que c’est l’image qui compte. Elle aime pas l’alcool mais elle aime bien l’ivresse, c’est juste un mauvais moment à passer, un sale goût temporaire sur la langue. Elle commande des cocktails, des trucs avec des cerises ou des ombrelles ou des bonbons dedans pour rendre le tout un peu plus joli. C’est aussi un des rares bars de Washington où il est encore permis de fumer à l’intérieur, alors elle a amené ses cigarettes volées, qu’elle allume perpétuellement avec la fin de la précédente, comme si le tabac allait lui tenir compagnie. Peut-être que ça lui donnera la voix un peu rauque et sexy aux auditions, puisqu’elle est pas foutue de décrocher des rôles à l’heure actuelle. Puis ça occupe ses mains, entre la margarita et la clope, il n’y en a aucune de dispo pour frapper contre les murs.

Elle n’a pas vraiment de plan, à part attendre que ses muscles se relâchent, que ses dents se desserrent, comme on attendrait qu’une tornade passe. Sauf qu’elle a l’orage au cœur et au corps, complètement seule dans l’impasse. Elle n’a pas vraiment de plan, à part continuer de boire en faisant semblant de passer un bon moment, et fumer jusqu’à gerber les fraises tagada de ses trop nombreuses vodkas. Ce qui n’est pas dans ses plans, pour sûr, c’est de se laisser draguer par le gars qui s’avance vers elle et à qui elle refuse d’accorder un regard. C’est vraiment pas le moment. “Not interested” elle siffle entre ses dents toujours serrées, en envoyant une bouffée de fumée dans sa direction. Il n’a pas dit un mot, mais il est coupable comme tous les autres d’exister dans son espace, il vient rompre l’équilibre délicat de cette scène insensée qu’elle s’impose pour ses crimes de solitude. Il y a pas de place pour un autre comédien dans cet acte de merde. “Even if I was, apparently, I’m so toxic my ex literally had to check himself into rehab, so my advice? Find someone else to hit on” En sous-texte, évidemment, je suis pas celle qu’il te faut, faut croire que je suis celle qu’il faut à personne.

Quand on sait pas être triste, c’est souvent la colère qui prend le pas.

code by awona
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Jasper Griffin-Knight
Jasper Griffin-Knight
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
:
CHIASPER ★ i made it weird i made it worse S5i7

♚ ♚ ♚

CHIASPER ★ i made it weird i made it worse F5047ea4625106752e0546f27c7abe82ea0fecfd

♚ ♚ ♚

CHIASPER ★ i made it weird i made it worse Du7m


Pseudo / Pronoms : Valhdia / elle
Messages : 227
Âge : 150 ANS (22/04/1871) ♚ trop lassé, marre de patienter pour des joies qui ne viendront pas
Résidence : NOUVELLE ORLEANS ♚ appartement solitaire et froid dont tu n'es pas propriétaire
Profession : SERRURIER ♚ portes, clés, métaux qui s'entrechoquent
Faceclaim : Paul Mescal
Crédits : cheekeyfire (ava)
Disponibilité RP : Aspen, Azariah, Cesar, Chiara, Dakota, Jade, Joran, Scarlett, Timothy, Zephyr, toi ?
Multicomptes : Odalie & Caliban & Sol & Orpheus & Hecate & Aurore & Nova-Blue & Llyr & Borée
Points : 406
Joueur•se

CHIASPER ★ i made it weird i made it worse Empty Re: CHIASPER ★ i made it weird i made it worse

Ven 19 Jan 2024 - 20:23
i made it weird i made it worse
jasper & chiara

Tu sais, mon cœur est dans le même état que mes poumons. Tu connais l’odeur de nos clopes incrusté sur nos blousons. Je fume les rumeurs : elles finiront noyées dans ma boisson, et ça fait des heures que je t’attendais pour une discussion. On s’offrira à boire pour battre notre peur du soir, on se racontera nos histoires accoudés au comptoir. On arrêtera les bagarres, on rachètera même le bar et on finira sur le trottoir avec nos pleurs de fumoir.


tw : addictions (alcool + cigarette), dissociation, mention implicite d'agressions sexuelles répétées

L’action même de te mettre au lit t’est devenue insupportable. Le contact du matelas, du drap contre tes omoplates ne t’apporte rien de réconfortant, au contraire ; des milliers de démons viennent se lover dans ta poitrine pour la transformer en tomber. Les soirs où Cesar est près de toi, il n’y a que ce trou noir immense qui absorbe tout ce que tu es. Lui s’endort rapidement, après un bref contact des lèvres sur le coin de ta clavicule, mais toi tu cherches le sommeil dans ce silence trop étouffant où résonnent encore certains râles. Quand tu as réussi à calmer tes battements de cœur affolés, tu cherches le contact de sa peau, juste une preuve qu’il est vraiment là ; tu t’estimes heureux lorsqu’il veut bien passer un bras autour de tes épaules ou ébouriffer tes cheveux avec un sourire endormi. Et ça va, t’as pas à te plaindre : les yeux écarquillés de vide, tu forges ton propre Purgatoire pour l’emmener partout avec toi. C’est reposant. Il ne se passe rien, jamais rien.
Le pire, c’est les soirs où tu restes seul. Y a pas de Purgatoire, alors, y a que ces gémissements qui poussent emmêlés dans tes côtes tremblantes comme des bouquets de mauvaises herbes. Ces sanglots que tu étouffes, ces échos de moments passés ou parfois, de moments à venir. Sur l’écran de tes prunelles, un film en noir et blanc se déroule : le regard dégoûté de Morrigan, les mots et la rage de ton frère. T’essaie de tout rembobiner, revenir à vos corps blottis l’un contre l’autre sous les couvertures qui grattent lorsque vous étiez des gamins. Les souvenirs t’évitent, l’écheveau est vide, le temps ne repart pas en arrière ; il n’y a que tes angoisses dans le noir.
Alors tu fuis. Ton désarroi en bandoulière, tu arpentes les rues de la ville en recherche d’un nouveau théâtre où tu seras encore capable de faire semblant que tout va bien. Les cernes creusées jusqu’à l’os et le tabac vissé aux lèvres, tu gardes les mains dans les poches et si tu serres assez les poings tu croirais presque qu’ils sont pas vides.

La musique est toujours trop forte, dans ce genre d’endroits. Tu détestais ça, avant, mais maintenant t’aimes bien savoir que le fond sonore sera plus fort que tes propres pensées. Aucune notion de l’heure qu’il est, mais t’en es pas à ton premier verre – et certainement pas au dernier. T’as arrêté de compter comme ça depuis que le premier accompagne ton déjeuner et que tu t’arrêtes plus après. Entre ça et la clope, c’est à parier sur quel poison aura finalement ta peau en premier.
La pierre de ton briquet crépite. Les étincelles jaillissent ; mais pas de flamme. « Shit. » Tu ré-essaies une poignée de fois ; c’est mort. Le filtre désormais humide coincé entre les lèvres, tu inventories du regard tous les fumeurs de l’assemblée. Vous êtes pas tant, merci la santé publique et ses campagnes de sensibilisation à la con pour que des déglingués comme toi arrêtent de passer tout leur fric dans les clopes plutôt que dans la bouffe. Ton pull flotte autour de toi comme un parachute – pas sûr qu’il puisse te retenir quand tu t’écraseras sur le sol.
T’avises l’une des silhouettes du bar ; élégante, distinguée, fumeuse.
A peine le temps de l’approcher qu’elle crache sa fumée à ta gueule, et ses mots sont plus remplis de poison que sa nicotine. « Ok, wow. » tu chancelles presque tellement le coup était violent et tu l’avais pas vu venir. Tu voulais juste du feu, de quoi assouvir un peu tes addictions à défaut de pouvoir les combattre. Elle ne te regarde même pas, ne te salue même pas, rien. Tu es inexistant.
Instantanément, ça te fout en rogne et, si tu n’as pas sa prestance, t’essaies quand même de répliquer avec tout le venin que t’as en stock. Inexistant, tu veux bien l’être dans les yeux de ceux qui te connaissent : à elle, tu ne lui as rien fait et on parle pas comme ça aux gens.
« I was actually gonna ask you for a lighter, but. Yeah, I get it, trauma-dumping on strangers is more fun than actually listening to what people have to say. » Le briquet est juste là, devant toi, t’aurais juste à tendre la main pour lui piquer et pouvoir enfin te cramer les bronches. Mais sa douche froide a réveillé un sursaut de fierté que tu savais même pas que t’avais, alors tu te contentes de hausser les épaules. Tu prendras pas son putain de briquet avant de tourner les talons. « I wish you a delightful and pleasant evening, milady. »

code by valhdia



_________________
doomed and gloomed with a poison core
i don't want to be free cause i'm empty without me
ADMIN ◊ PACTE
Chiara Flowers
Chiara Flowers
ADMIN ◊ PACTE
Personnage
:
CHIASPER ★ i made it weird i made it worse 3d9f765be93f627a400866e67e7a41c21fcd4df8


Pseudo / Pronoms : evy / elle
Messages : 95
Âge : vingt-quatre ans
Nombre de dés : un dé
Résidence : washington, la belle capitale
Profession : comédienne aux grands rêves et mille projets
Faceclaim : tati gabrielle
Pouvoirs/capacités : tristement dépourvue de toute forme de magie ; banale humaine
Crédits : (c) harleystuff pour l'avatar
Disponibilité RP : disponible ★ 3/5
Points : 313
Joueur•se

CHIASPER ★ i made it weird i made it worse Empty Re: CHIASPER ★ i made it weird i made it worse

Ven 19 Jan 2024 - 21:07


made it worse
i made it weird i made it worse

Cat got my tongue And I don't think I get along with anyone. Blood running cold, I'm on the outside of the greatest inside joke. And I hate all my clothes, Feels like my skin doesn't fit right over my bones. So, I guess I should go, The party's done, and I'm no fun, I know, I know, I know, I know
— @jasper griffin-knight
La colère prend souvent le pas, mais c’est dangereux d’oublier celle des autres.

C’est comme si elle ne s’était pas attendue à entendre sa voix, comme si dans sa délusion de main character, le gars aurait dû partir la queue entre les jambes sans un mot. Là, elle aurait peut-être eu une sorte de pouvoir, une sorte de contrôle, la sensation d’avoir une quelconque force de décision dans ce qui lui arrive et dans ce qu’elle peut refuser. Mais il y a une vraie voix, avec une vraie vie derrière. Elle n’est pas la seule à jouer ce soir, et celui qu’elle a jugé figurant a en fait sa propre pièce à subir. “Of course you were” Parce que de toute manière, pour qui se prend-elle? Ses joues s’empourprent; s’il y a bien une émotion qu’elle déteste et qu’elle tient d’ordinaire à bout de bras, c’est l’embarras. Son pire cauchemar, non seulement on la regarde, mais on la regarde mal, elle a fait quelque chose de mal. Mais c’est pas la première fois, et elle le sait. C’est pas la première fois qu’elle suppose, qu’elle fait l’enfant gâtée, c’est juste que Sol lui a toujours tout passé.

C’est peut-être qu’elle supporte pas de pas être aimée, l’idée que ce gars tourne les talons en pensant qu’elle n’est que ce moment de putasserie, c’est peut-être aussi que c’est épuisant d’être en colère, et qu’après tout, c’est pas de sa faute à lui. “Wait” elle le retient, toujours incapable de croiser son regard mais plus pour les mêmes raisons. Elle empoigne le briquet sur le bar et range la pomme de discorde dans son sac. “It’s not working” encore une autre punition cosmique de cette soirée “but I can light it for you” Elle pourrait allumer cette clope avec le feu piquant de l’humiliation qu’elle a dans les joues et dans le cou, mais finalement elle lui tend la sienne, en fin de vie, juste à temps pour en rallumer une autre. Elle a hésité. Avec d’autres, elle se serait permis de prendre la clope, de l’allumer elle-même et de la rendre. Mais il a déjà pris son dégueulis de haine, mieux vaut ne pas lui imposer la trace de son rouge à lèvres en bonus. “There” Il porte la braise au bout de sa cigarette encore intacte, tire quelques bouffées puis l’observe s’allumer. Chiara répète l’opération sur la sienne, fraîchement sortie de son paquet, et les voilà tous les deux avec leur calumet de la paix. “Sorry” elle ajoute, manifestement inapte à sortir de vraies phrases, mais avec des mots individuels potentiellement elle débitera moins de conneries. Le pire, c’est qu’elle crève d’envie de s’expliquer, de lui dire qu’elle est pas comme ça, en vrai, qu’elle passe juste pas un bon moment. Mais est-ce que ce serait la vérité ? Est-ce que quelque part ça fait pas des années qu’elle passe pas un bon moment et qu’elle le fait payer à tous ceux qui croisent son chemin ? Désolée c’est mieux que rien, mais surtout ça lui permet d’échapper à tout ce qui viendrait derrière s’il en venait à tirer un peu.  

code by awona
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Jasper Griffin-Knight
Jasper Griffin-Knight
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
:
CHIASPER ★ i made it weird i made it worse S5i7

♚ ♚ ♚

CHIASPER ★ i made it weird i made it worse F5047ea4625106752e0546f27c7abe82ea0fecfd

♚ ♚ ♚

CHIASPER ★ i made it weird i made it worse Du7m


Pseudo / Pronoms : Valhdia / elle
Messages : 227
Âge : 150 ANS (22/04/1871) ♚ trop lassé, marre de patienter pour des joies qui ne viendront pas
Résidence : NOUVELLE ORLEANS ♚ appartement solitaire et froid dont tu n'es pas propriétaire
Profession : SERRURIER ♚ portes, clés, métaux qui s'entrechoquent
Faceclaim : Paul Mescal
Crédits : cheekeyfire (ava)
Disponibilité RP : Aspen, Azariah, Cesar, Chiara, Dakota, Jade, Joran, Scarlett, Timothy, Zephyr, toi ?
Multicomptes : Odalie & Caliban & Sol & Orpheus & Hecate & Aurore & Nova-Blue & Llyr & Borée
Points : 406
Joueur•se

CHIASPER ★ i made it weird i made it worse Empty Re: CHIASPER ★ i made it weird i made it worse

Mer 24 Jan 2024 - 0:06
i made it weird i made it worse
jasper & chiara

Tu sais, mon cœur est dans le même état que mes poumons. Tu connais l’odeur de nos clopes incrusté sur nos blousons. Je fume les rumeurs : elles finiront noyées dans ma boisson, et ça fait des heures que je t’attendais pour une discussion. On s’offrira à boire pour battre notre peur du soir, on se racontera nos histoires accoudés au comptoir. On arrêtera les bagarres, on rachètera même le bar et on finira sur le trottoir avec nos pleurs de fumoir.


tw : addictions (alcool + cigarette), auto-gaslight

Wait. Presque surpris qu’on te retienne, tu restes figé un court instant entre deux images, dans ce grésillement noir et blanc de celui qui sait plus vraiment sur quel pied il devrait danser. D’un côté, elle t’a foutu les nerfs en pelote, mais peut-être bien que cette fille-là a quelque chose à tricoter. Alors t’es juste comme un pantin, passif comme la plupart du temps, à attendre les bras ballants que quelque chose se passe vraiment.
Toujours errant entre deux feux dont aucun n’allumera ta clope, tu la regardes porter l’extrémité contre la sienne et te la rendre en te fuyant des yeux.
« Thanks. » que tu dis pour suivre ses phrases monopalabrales.
L’instant s’étire en quelques volutes de fumée qui s’élèvent jusqu’au plafond sombre. Chacun la langue précautionneusement rangée derrière vos filtres de pacotille et vos dents trop promptes à niaquer, à la tourner sept fois ou plus pour éviter de rompre l’instant de grâce qui vient de se créer.
« It’s okay. » que tu balances lorsqu’elle s’excuse. C’est presque un automatisme, dire aux autres que tout va bien, qu’ils peuvent continuer à soigneusement frotter leurs semelles sur le paillasson que t’es devenu. Y a pas besoin de hausser le ton, pas besoin de crier, pas besoin de frapper, it’s okay, tout va bien, Jasper. Et même si on t’écorchait vif, qu’est-ce-que tu pourrais bien répliquer d’autre ? T’as fixé ce sourire faux-cul dans ta chair avec des agrafes, cousu ce visage en patchwork pour qu’on ne voie pas ce qu’il y a en dessous. Les bleus, les pleurs et les absences qui se forment autour de ta gorge comme des bouquets de résédas, et toujours la même réponse. It’s okay. En y songeant, t'as un petit soufflement de nez triste en récupérant le cendrier. « I don’t know why I expected a stranger to talk to me better than every single person I know. Must be my aura, chakras, whatever. »

Whatever.

T’as jamais cru en tout ça. Ni l’aura, ni les chakras, ni le tarot ni ces conneries. Tu sais que c’est pas ça, le problème. Le problème, c’est que tu veux tellement que ça fonctionne que s’il faut remplacer des pièces dans la machine de l’existence tu peux donner ton cœur, tes reins, et même le fond de tes poumons. Le problème, c’est que tu vois même pas le problème ; que tu te persuades que c’est ton frère, la source de tous les maux, lui qui porte sur ses frêles épaules le fardeau de ta félicité.
Tu ricanes encore un peu. C’est même pas réellement un rire, plus un feulement d’animal triste mais c’est ce qui s’en rapproche le plus depuis un petit moment déjà.
« You might wanna reconsider calling yourself the toxic one here. »
Finalement, tu avises le tabouret de bar à côté d’elle et laisse tomber ta carcasse molle dessus. Tu la regardes enfin, les lèvres carmines sur sa clope à elle, et tu peux pas t’empêcher de dire que cette fille est sacrément belle. Les longs cils perdus dans le vague au-dessus de ses joues en bois d’ébène, et elle tente quand même de distraire l’attention de son visage rond par tous ces brillants tout autour. Un instant, t’envisage de lui dire ça : que quand on est aussi jolie, faut pas faire dévier l’attention, faut juste porter cet air de reine qu’elle t’a servi sans te regarder et qui soudainement vous a fuis.
Le souci c’est que, si tu le fais, tu deviens ce qu’elle a cru que t’étais, et qu’il faut vraiment que t’arrêtes de décevoir tous ceux que tu croises. A la place, tu fais un petit geste au serveur pour qu’il t’apporte un truc bien fort et tu meubles le temps que ça arrive.
« Name’s Jasper. You? »

code by valhdia



_________________
doomed and gloomed with a poison core
i don't want to be free cause i'm empty without me
Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

CHIASPER ★ i made it weird i made it worse Empty Re: CHIASPER ★ i made it weird i made it worse

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum