Temporalité
Nous sommes en 2022 Homemade dynamite [Dakota] 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 septembre 2022 au 30 novembre 2022 Homemade dynamite [Dakota] 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides Homemade dynamite [Dakota] 1639275293

avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Homemade dynamite [Dakota] Empty Homemade dynamite [Dakota]

Sam 27 Jan 2024 - 11:19
T’es sorti.
Ouais, ouais, c'était pas une très bonne idée. C’est le milieu de semaine après tout, et t’as des choses à faire demain, passer voir ta mère et tout. Mais ton pote Marcel t’a envoyé un message, puis ça a été ton pote Ike, et ils avaient tous les deux la même idée et… Bref voilà, t’es dehors avec ton plus beau jean à franges, ton eye-liner iridescent, et Ike et Marcel autour de toi et vous êtes à un bar à picoler et dire des conneries.
Tu sais que ces deux gars, c’est ta mauvaise conscience. Ils sont bruyants. Ils font des blagues nulles. Ils aiment les paris idiots.

Ce soir tu t’en fous, parce que cet après-midi t’avais le bourdon. T’étais en train de faire le tri dans tes papiers et t’es tombé sur une vieille photo de ton premier tour en Iraq, une où tu souriais de toutes tes dents avec d’autres gars autour. Vous veniez juste d’arriver. Trop peu d’entre vous êtes repartis.
Ca t’a fichu un coup au moral mais pas comme on pourrait le croire. T’as pas regretté la vacuité de la guerre et la machine de l’armée qui dévore des gamins, non, t’as tout pris à l’envers : ça t’a manqué de faire partie de cette famille.
T’as fini dans ton canapé à regarder le mur en mâchonnant tes mauvaises pensées.
Tu voulais pas y retourner, mais en même temps tu voulais la camaraderie.
Et là, soudain : Marcel et Ike.

Donc voilà ce soir tu t’en tapes qu’ils sont pas les plus malins des amis ou que leurs idées sont pourries. Et puis leur choix de bar est parfait, il y a de la musique, de la tequila et un ring au milieu de la pièce où une demoiselle mignonne et un type taillé comme Musclor se battent un peu pour de faux. Ca vous donne quelque chose à faire entre deux bouts de discussions de plus en plus alcoolisées : vous faites “woop woop” et “vas-y clé de bras !” et “booo” pile quand il faut.
T’irais bien voir un show de catch, tiens.
C’est au moment où t’as cette pensée que Ike se tourne vers toi et fait :

Hé, chuis sûr qu’tu peux la battre !

Tu te marres, vous vous marrez tous, et vous reprenez la beuverie.
Puis une heure plus tard quand les combats sont finis c’est Marcel qui sort :

Hé ça serait pas trop drôle de faire un combat contre la fille ? Tu peux trooop la battre !

Ils t’asticotent, ils parient, ils finissent par te convaincre que ouais, c’est une trop bonne idée ! Alors v’là t’y pas que tu te lèves, les yeux un peu brumeux de la tequila, le pas pas totalement droit, et que t’es parti en direction de la dame. T’es quand même poli, t’attends qu’elle aie fini ce qu’elle faisait pour l’aborder avec un sourire idiot et un râclement de gorge.

- Respectueusement, que tu dis avec tout l’aplomb du mec bourré moyen, ça vous dirait pas de faire un vrai combat avec quelqu’un qui sait vraiment s’battre, madame ? Pour voir c’que vous valez pour de vrai ?

Et une autre dose de sourire bêta. Pour bien passer pour un idiot. T’as quand même bien envie qu’elle dise oui parce que tout heureux comme t’es, et tout poussé par tes potes, t’es bien certain de la battre facilement.
MEMBRE ◊ PACTE
Dakota Williams
Dakota Williams
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
: Homemade dynamite [Dakota] Xac9qm5v_o

Homemade dynamite [Dakota] DN59J2tx_o

Pseudo / Pronoms : Titus (il)
Messages : 313
Âge : 30 ans
Nombre de dés : 1 (2 en arts martiaux)
Résidence : Phoenix, Arizona
Profession : Fondatrice et gérante de Boss Jewels
Faceclaim : Mercedes Varnado (fka Sasha Banks)
Pouvoirs/capacités : Importantes capacités physiques et compétences martiales
Crédits : Avatar Lady Eilie, Aes perso, picrew Valh
Disponibilité RP : C'est compliqué
Multicomptes : Viktoria / Azur / Enfys / Gabrielle / Delilah
Points : 736
Joueur•se

Homemade dynamite [Dakota] Empty Re: Homemade dynamite [Dakota]

Mar 5 Mar 2024 - 0:26
imgimgimg

Homemade Dynamite
CW : violence, racisme, sexisme, objectivisation de Dakota par le public, mention de drogues et d’alcool

Et tu vas passer… PAR DESSUS LA TROISIÈME CORDE !

Une bonne partie des spectateurs se lèvent et crient quand la jeune femme pas si impressionnante soulève l’énorme sac avec un german suplex et l’envoie bouler sur les sièges du premier rang. J’ai beau être heel, techniquement, ce soir, un paquet de mecs se mettent à m’applaudir. J’aimerai penser que j’ai convaincu un ou deux Macho McDummy que c’était pas la taille des muscles qui compte mais la technique, mais ils sont tous probablement assez torchés pour applaudir n’importe quoi. Je pourrai réciter du Corneille, debout dans un coin du ring, qu’ils crieraient toujours aussi fort et avec les yeux toujours loin de mes bras. Le moment d’euphorie passe de toute façon encore plus quand l’arbitre me murmure avec une haleine de Guiness qu’il faut conclure. Pas de temps à perdre : Tornado-DDT, un doigt d’honneur au public et frog splash.

AND NEEEEEEW, number one contender for the North-East Cost unified championship : Daaaaaaa-ko-taaaaaaaa !

Les huées sont faibles : le manager sera pas content. Je lui avais pourtant dit que c’était plus à la mode de me faire jouer la luchador dura au faux accent mexicain face au soit-disant « Perfect American ». Ça se voit bien quand même que je suis pas plus latina qu’El Generico ou Ariana Grande. Je boitille quand même jusqu’à mon stand de merchandising : c’est pas le putain de petit cachet qui me paiera de quoi oublier Gabriel quelques nuits de plus. Les dealers comme les bars sont trop chers à DC et je crois que même l’arbitre est mieux payé que moi. Il est pas nouveau lui, il a la même couleur de peau qu’Hulk Hogan et John Cena et on lui demande pas de raccourcir son short avant de monter sur le ring. C’est pas lui, pourtant, qui s’est pris une clef de bras d’une minute qui n’avait rien de simulée. Je sais pas pourquoi ils me l’ont fait gagner, ce match, mais mon adversaire m’en tenait clairement rigueur.

Respectueusement,…

Ohla. Je cherche le respect dans la proposition, parce que derrière la chaleur de la proposition il y a soit de la stupidité, soit une misogynie bien profonde. Soit… Oh. Un double facteur. Monsieur est complètement torché et monsieur est un militaire. Ma moue se teinte d’un mépris que je réserve d’habitude à mon personnage. L’un des problèmes principaux de la capitale est la présence en grand nombre de ses gringalets qui, parce qu’ils savent massacrer des populations civiles au M-16, pensent qu’ils sont les héritiers de G.I. Joe, Captain America et Solid Snake. Problème pour lui : j’ai toujours rêvé de mettre une Power-Bomb à G.I. Joe.

Si tu sais aussi bien te battre que tenir l’alcool, je devrai pas avoir de problèmes, Action Man. Faudra pas venir chouiner quand demain ta gueule de bois sera servie avec un supplément de bleus, tête à claques.

J’attrape un micro et m’élance au milieu du ring. J’ignore le regard noir du manager : de toute façon sa ceinture en carton a l’air dégueulasse. À quoi bon faire ce métier si on peut pas donner une leçon à des Tibo In Shape version Malibu ?

Oh, les gars ! Vous avez un Encore ce soir ! Je mets en jeu mon titre de prétendante n1 contre… T’es qui, en fait ?

Je lui tends le micro avec un air carnassier. Je sais pas avec quel diable il a parié, mais il est tombé sur la mauvaise fille, dans la mauvaise soirée. Parce qu’une boite entière est en train de le pousser à affronter une nana dont il ne doit pas savoir qu’elle est ceinture noire de judo, championne de MMA et formée au krav maga. Et, surtout, je n’ai plus un seul gramme de patience.
imgimg

_________________

  ┗ to be human ┛
 
ஃ You can be rough, you can be tough, I'll only be sorry cause you deserve a better story. We love the heroes when they are ordinary
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum