Temporalité
Nous sommes en 2022 We raise the anchor and set sails to the skies / FB Enfys et Nesta 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 We raise the anchor and set sails to the skies / FB Enfys et Nesta 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides We raise the anchor and set sails to the skies / FB Enfys et Nesta 1639275293
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Enfys Fitzgerald
Enfys Fitzgerald
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: We raise the anchor and set sails to the skies / FB Enfys et Nesta Vies_Enfys

We raise the anchor and set sails to the skies / FB Enfys et Nesta Aes_persys

Pseudo / Pronoms : Titus
Messages : 125
Âge : 2.676 ans
Nombre de dés : 5
Résidence : Barney Circle, Washington D.C.
Profession : Agente immobilière et matriarche
Faceclaim : Halsey
Pouvoirs/capacités : Illusion, principalement à partir des rêves, des peurs et des obsessions
Crédits : Ellaenys
Disponibilité RP : oui !
Multicomptes : Dakota / Viktoria / Azur / Gabrielle
Points : 503
Joueur•se

We raise the anchor and set sails to the skies / FB Enfys et Nesta Empty We raise the anchor and set sails to the skies / FB Enfys et Nesta

Lun 12 Fév 2024 - 18:12
imgimgimg

We raise the anchor and set sails to the skies
Cela paraîtra peut-être ironique mais, pour atteindre son destin, il faut parfois se laisser porter par le courant. Regarde Georges. C’est un soldat, pas mauvais, loin de là, mais sans doute trop intelligent pour son époque. Antioche, sa ville natale, n’est plus qu’un champ de bataille où des tyrans étrangers, francs, turcs, arméniens, anglais et tant d’autres, cherchent l’or facile et le sang abondant.  Alors notre héros partit, sur un fier navire et ce fut un échec. Car la guerre n’apporte que la guerre et que les eaux autrefois prospères sont aujourd’hui le repère des pires pirates : ceux qui chassent la chair et les âmes. Qu’il est loin le temps où des prophètes brisaient les chaînes, aujourd’hui on crucifie la liberté en leur nom. Noble guerrier, ce ne fut suffisant : il fut capturé et il était en route pour être vendu dans l’un des marchés les plus cruels de la Méditerranée.

Mais, voilà, Georges a de la chance, ou un destin peut-être, certain dirait du karma. Moi, je dirai qu’il m’a moi. Car son navire passe au dessus de l’épave d’un navire antique où une école entière de philosophe s’était noyé au VIe siècle avant J.-C. Cela fait de ses eaux un endroit assez vénérable pour en faire une porte entre le Purgatoire et le monde de couleurs et de sens que l’on peut appeler la Vie. Alors, je te laisse imaginer la surprise du pauvre homme quand une fière femme apparut de nulle part alors qu’il priait désespérément dans sa cellule. Évidemment qu’il pensa que j’étais une succube, un esprit diabolique ou je ne sais quoi et bien sûr que je sus lui montrer que je n’étais rien d’autre qu’un ange gardien.

Quelques illusions plus tard (elles étaient d’une telle vivacité après tant de temps au Purgatoire!) et je me trouvais sur le pont. Ça faisait près de quatre siècles que je n’avais pas vu ma chère Méditerranée alors je me permis un sourire avant de reprendre une analyse plus urgente. Ce navire n’avait rien à voir avec ceux que j’avais connu dans l’océan Pacifique : cette galère avait peu évolué depuis ma naissance et connaissait plus la force de bras servile que d’un vent ami. Si j’échouais à aider Georges, il finirait sur ces bancs à ramer jusqu’à sa mort bien trop prochaine et pour moi le noir, à nouveau.

Les couleurs seront donc mes alliées. Si j’apparais tout simplement invisibles, comme un simple matelot, aux yeux de l’équipage, je fouille les opportunités parmi ceux qui dirigent. Et si le capitaine ne me donne aucune ouverture, je repère un féminin qui semble adéquat. Alors, aidée par la nuit, j’apparais de nulle part dans sa cabine, nimbée de lumières et le corps recouvert de pierreries et de soieries plus précieuses que le navire entier. Avec un sourire assuré, je m’assoies sur sa couchette.

Vous auriez toutes les raisons d’appeler à l’aide. Pourtant, vous connaissez ce bateau mieux que personne, et vous savez donc que je n’ai pas embarquée avec vous, ni été capturée par vos armes habiles. Je pense que vous comprenez donc que vous avez tout intérêt à m’écouter. Je me trompe ?

J'ai la claire certitude qu'avec celle-ci je peut me laisser porter par le courant vers un destin meilleur.
imgimg
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Aspen Van Seabrook
Aspen Van Seabrook
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: We raise the anchor and set sails to the skies / FB Enfys et Nesta 3qvc

Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 237
Âge : 26 ans
Nombre de dés : 3 en contrôle sonore, 2 dés en hypnose/persuasion, 1 dé contrôle sensoriel
Résidence : Adam Morgan à Washington
Profession : Barmaid/danseuse au Déconseil de la Nuit
Faceclaim : Holland Roden
Pouvoirs/capacités : manipulation sonore (Maitrisée) - Capacité de persuasion et hypnose (Moyen) - Contrôle sensoriel (Bas)
Crédits : DOH
Disponibilité RP : Open
Multicomptes : Alaska & Isis & Azariah & Erin & Amaranta & Feyre
Points : 225
Joueur•se

We raise the anchor and set sails to the skies / FB Enfys et Nesta Empty Re: We raise the anchor and set sails to the skies / FB Enfys et Nesta

Lun 12 Fév 2024 - 20:11
We raise the anchor and set sails to the skies

U

n navire est vivant.Traite le bien et prend en soin convenablement et il combattra pour toi contre la pire des mers.
Combien de fois tu avais entendu ce conseil de la part de ton mentor ? Probablement des milliers. Tu te souviens, enfant, avec tes autres camarades devant ce maître pour nous enseigner ses préceptes. Les leçons étaient intéressante pourtant, tu adorais quand il fallait utiliser les lames contre tes adversaires. Tu avais appris à faire couler le sang de tes ennemis. Tu avais appris à défendre ton sang. Les tiens. Ton peuple. Tu n'étais pas à la hauteur de la Maîtresse des Vagues, grande chef du Peuple de la Mer, mais tu savais l'honneur qu'elle t'avait faite quand elle t'avait donné le titre de Maîtresse des Navires. Tu avais ton bateau. Tes hommes.

- Tu es sûre de continuer vers ce cap, Nesta ? Le commerce serait plus profitable si on décide de retourner vers la Mer Noire.

Laissant le vent qui caresse d'un geste simple, les tatouages qui orne ton visage et tes mains, tu te tourne vers l'homme qui se tient vers le fond de ta cabine. Sombre et dangereux étaient les deux mots qui qualifie Baroc, ton Maître de la Lame. Initialement là pour s'occuper des marchandises et de la sécurité du navire, il était l'image typique des hommes du Peuple de la Mer. Séduisante créatures tout aussi dangereuse.

- Je croyais que tu devais suivre les ordres et non les discuter. Dois-je douter de ta loyauté à présent ?
- Jamais, ombre de mon cœur.

S'il était solide et froid comme le roc, il lui arrivait de se montrer profondément romantique. Ses doigts frôlent ta joue, touchant par la même occasion, les chaînes attachées à ta narine jusqu'aux boucles de tes oreilles. Les voyages et les tempêtes affrontaient l'un avec l'autre t'avait permise de tester sa dévotion et son amour pour toi. Il était plus que ton Maître de la lame.
Cette discussion intime fût interrompu par la présence d'une femme vêtu des plus belles pierres qui puisse exister. Tu aurais tout à fait remarquer qu'elle n'avait pas été là au départ, tu lève la main quand Baroc s'approche de la passagère clandestine, l'épée au poing.

- Transmets mes consignes à l'équipage, mon époux. Et assure-toi que l'on ne soit pas dérangés.

Après qu'il est disparu, tu prends place sur le petit bureau, face à l'inconnu. Le seul son présent était le bruit des vagues et celui de l'étoffe de ta chemise de couleur vive ainsi que ton pantalon ample. Tu devais savoir qui était sur ton bateau. Surtout s'il devait finir par dessus bord.

- Vous n'êtes pas l'une des nôtres, cela saute aux yeux. J'espère que vos explications seront convaincante, magicienne. Je n'aime pas qu'on me donne des ordres sur mon propre bateau.

Jouant avec un poignard sur la petite table, ton regard ne quitte pas la jeune femme. Ce prisonnier avait donc un ange gardien. Toi, tu avais des dizaines hommes sous ton commandement.

code by valhdia


MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Enfys Fitzgerald
Enfys Fitzgerald
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: We raise the anchor and set sails to the skies / FB Enfys et Nesta Vies_Enfys

We raise the anchor and set sails to the skies / FB Enfys et Nesta Aes_persys

Pseudo / Pronoms : Titus
Messages : 125
Âge : 2.676 ans
Nombre de dés : 5
Résidence : Barney Circle, Washington D.C.
Profession : Agente immobilière et matriarche
Faceclaim : Halsey
Pouvoirs/capacités : Illusion, principalement à partir des rêves, des peurs et des obsessions
Crédits : Ellaenys
Disponibilité RP : oui !
Multicomptes : Dakota / Viktoria / Azur / Gabrielle
Points : 503
Joueur•se

We raise the anchor and set sails to the skies / FB Enfys et Nesta Empty Re: We raise the anchor and set sails to the skies / FB Enfys et Nesta

Jeu 18 Avr 2024 - 17:55
imgimgimg

We raise the anchor and set sails to the skies
Je regarde l’épée pendant quelques secondes. Comment ai-je pu rater que cet homme était là avant d’entrer ? Comment n’ai-je pu pas voir que c’était à elle qu’il obéissait, comme tous les autres âmes de ce bateau ? Un léger manteau d’humilité se pose sur mes pensées et mes épaules : tout ce temps dans le Purgatoire m’a peut-être bien plus coûté que je ne le pensais. Rien n’en transparaît toutefois. Mon regard reste calme et assuré, comme si toute cette situation était la plus normale qui soit. La capitaine cache mal son intérêt de toute façon, même s’il est évidemment mêlée à une méfiance que je ne peux blâmer. Mes paroles doivent être le miel sur ses doutes.

Des ordres ? Qui parle d’ordres ? Je ne suis qu’un humble conseillère amenée ici par les vents pour vous assister. Je naviguais sur ces eaux alors que les parents des arbres qui composent votre fier navire n’étaient même pas des pousses fragiles. Si vous cherchez le profit sur ces mers, vous aurez besoin de moi.

Je joue à un jeu dangereux. Des siècles que je n’ai pas vécue sur ces rives, des années que j’ai été enfermée dans la Méditerranée : mes connaissances pourraient s’avérer bien périmées au moment de guider la forte brune vers son destin. S’il y a toutefois un trésor qui n’a pas bougé depuis des éons et qui m’est aussi connu que précieux, c’est bien l’avarice des humains. Les lueurs dans les yeux de la pirate sont un livre ouvert, ses réactions une musique qui m’apprendra tout ce que je dois savoir pour la faire danser. Alors à mon tour de jouer de la musique.

À moins que ce ne soit le pouvoir que vous recherchiez ? Ou peut-être même êtes vous de celles, habiles et dangereuses, qui fouillent le monde pour y trouver les secrets primordiaux ? Dans tous les cas, capitaine, vous n’avez que deux choses à dire. Votre nom et vos souhaits. Alors votre vie pourra commencer.

Je me recule avec un mélange d’orgueil et de séduction sur mon siège, pour affirmer que, si c’est bien son navire et qu’elle donne les ordres, elle aura tout intérêt à écouter mes conseils.
imgimg
Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

We raise the anchor and set sails to the skies / FB Enfys et Nesta Empty Re: We raise the anchor and set sails to the skies / FB Enfys et Nesta

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum