Temporalité
Nous sommes en 2022 Shadows of a rising sun / KotAlaska III 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 Shadows of a rising sun / KotAlaska III 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides Shadows of a rising sun / KotAlaska III 1639275293
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

MEMBRE ◊ PACTE
Dakota Williams
Dakota Williams
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
: Shadows of a rising sun / KotAlaska III Xac9qm5v_o

Shadows of a rising sun / KotAlaska III DN59J2tx_o

Pseudo / Pronoms : Titus (il)
Messages : 302
Âge : 30 ans
Nombre de dés : 1 (2 en arts martiaux)
Résidence : Phoenix, Arizona
Profession : Fondatrice et gérante de Boss Jewels
Faceclaim : Mercedes Varnado (fka Sasha Banks)
Pouvoirs/capacités : Importantes capacités physiques et compétences martiales
Crédits : Avatar Lady Eilie, Aes perso, picrew Valh
Disponibilité RP : C'est compliqué
Multicomptes : Viktoria / Azur / Enfys / Gabrielle / Delilah
Points : 657
Joueur•se

Shadows of a rising sun / KotAlaska III Empty Shadows of a rising sun / KotAlaska III

Mer 28 Fév 2024 - 20:01
imgimgimg

Shadows of a rising sun
CW : deuil, mention de cannabis, d’alcool et de tabagisme

Je regarde la fumée s’échapper de ma bouche avec dédain. La cigarette électronique que je viens d’acheter histoire de ne pas sentir mauvais pour la cérémonie me semble clairement insuffisante. L’odeur du colorant à la pêche me semble cependant pire que le cannabis que j’aimerai éviter ; c’est toute la question en fait : qu’est-ce qu’il aurait voulu Erebos comme dernière odeur avant que le Léthé ne le sépare de mon odeur habituelle ? Est-ce que, dans les jardins d’Eden, il croisera un pêcher et pensera d’un coup à mon Waluigi Wiggler le dépassant après une carapace bleue sans que cette couleur ne lui évoque le moindre autre souvenir ? Est-ce qu’il échangera un joint avec une amazone nubienne, lors du banquet au Valhalla et qu’il saura pas pourquoi il veut la nommer selon un état américain ? Rangeant l’outil en plastique dans la poche de mon manteau, je joue à me faire peur en l’imaginant flotter dans le vide, dans ce Purgatoire dont me parlais Isra, cherchant pour l’éternité un verre de vodka afin d’oublier l’absence de tout.

La tête dans la fourrure d’Eddie, je cache une larme. Ce deuil ne devrait pas être le mien. Oui, le Stonegold sera pour l’éternité ce qui ce sera le plus rapproché pour moi d’un frère. Une blondeur confuse et gênée, une candeur douce et souvent hilarante, rarement par son souhait, j’en conviens. Toutefois, ma colloc vient réellement, elle, de perdre son jumeau. C’est une douleur que je ne peux commencer à imaginer et notre duo s’en retrouve inversée. Elle qui est souvent mon soleil éclatant dans des nuits bleues et tristes, je dois aujourd’hui essayer de la guider telle une étoile turquoise dans un désert doré. Je réajuste mon tailleur noir avant de taper à la porte de sa chambre :

Goldy ? Tu es prête ? On va devoir aller à…

Mes mots font collision entre eux. Elle sait très bien où on doit aller. Elle en a très probablement encore moins envie que moi. Mais je sais qu’elle sera courageuse. Aveu de faiblesse plus que proposition, je continue :

Je peux t’aider avec quelque chose ?
imgimg


@Alaska Stonegold

_________________

  ┗ to be human ┛
 
ஃ You can be rough, you can be tough, I'll only be sorry cause you deserve a better story. We love the heroes when they are ordinary
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum