Temporalité
Nous sommes en 2022 Walking through hell, we must never stop [Luna] 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 Walking through hell, we must never stop [Luna] 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides Walking through hell, we must never stop [Luna] 1639275293
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Dani Winters
Dani Winters
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Personnage
: Walking through hell, we must never stop [Luna] 78c4bbc0244eb696c8d698fea853b44dc6dc8fa9

◊◊◊

Walking through hell, we must never stop [Luna] Ccc82fc0282f636e2ec713f280595a15e4ba7796

Pseudo / Pronoms : Yaeko
Messages : 51
Résidence : Nouvelle Orléans
Profession : Musicienne, professeur de musique
Faceclaim : Cari Fletcher
Pouvoirs/capacités : Intuitions
Crédits : Liloulove
Disponibilité RP : Open
Multicomptes : Selah Monroe
Points : 200
Joueur•se

Walking through hell, we must never stop [Luna] Empty Walking through hell, we must never stop [Luna]

Sam 16 Mar 2024 - 20:22
Walking through hell, we must never stop ◊ @Luna Castellanos
T'as appris à aimer les lendemains de soirée. Peut-être grâce à ta tisane anti maux de tête, ou peut-être grâce à l'habitude. Quand on chante un soir sur deux dans des bars, on développe une certaine résistance. En tout cas, cette matinée te parait bien paisible. Tu bailles sans retenue, serrant ta tasse encore chaude entre tes doigts. Des rayons de soleil inondent la pièce, et les nombreuses plantes qui s'y trouvent. Elles ne te sont plus d'une grande utilité, depuis que tu n'es plus une sorcière druidique, mais elles ont toujours eu leur place sur le rebord d'un meuble, ou celui d'une fenêtre. Pourquoi changer une bonne habitude ? Après avoir bu une ultime gorgée, tu te lèves pour justement arroser les dites plantes, mais un vertige familier te cloue sur place. Dès le matin ? Ta besogne divine ne semble pas vouloir te laisser de répit ces temps-ci... Tu fermes les yeux, pour essayer d'y voir un peu plus clair. Du feu... ou une explosion ? Ça te semble dangereux. Des images aussi fortes ne sont en général pas de bon augure,  même s'il est difficile d'émettre une théorie aussi rapidement. Un soupir t'échappe, et tu n'as d'autre choix que d'aller te préparer pour sortir. Ces choses-là n'attendent pas, et elles n'ont aucune pitié pour tes vieux os !

Une petite demie heure plus tard, t'es déjà dans les rues de la Nouvelle-Orléans, à te laisser guider par l'instinct —ou plutôt par tes intuitions. Ton pas est rapide, car pour une raison inconnue, tout cela te semble urgent. Il y a eu tellement de catastrophes récemment, que ça t'inquiète un peu, venant contraster avec ta nonchalance habituelle. Ta dernière « mission » a eu un dénouement plutôt désastreux, même si tout est rentré dans l'ordre des choses, et tu espères de tout coeur ne pas ravoir à vivre une telle chose de si tôt. Au détour d'une rue, une nouvelle vision vient t'assaillir. Et tu la vois. Naturellement, ton esprit sait qu'il s'agit de la bonne personne. Même si tu ne l'as jamais vue, et que sa silhouette ne te rappelle rien de familier. Parfois, c'est ainsi, et tu dois aborder une parfaite inconnue pour découvrir la raison de ta présence ici. Tu t'approches donc de l'inconnue, la rattrapant sans pour autant lui courir après. C'est toujours un peu complexe, mais tu peux au moins te féliciter pour ton côté sociable et avenant, qui t'aide toujours dans ce genre de situations. « Bonjour ! » Ni trop familière, ni trop formelle. Tu ne peux pas savoir comment ton interlocutrice va réagir. « Excusez moi, je sais qu'on ne se connait pas mais... est-ce que tout va bien ? » Ta voix reste posée, afin que vous seules puissiez l'entendre. Tu peux sentir qu'elle est une surnaturelle, tout comme toi. Sans doute qu'elle pourra faire la même déduction en ce qui te concerne... mais quant à la suite, tu ne peux pas la deviner sans son aide. Tu ne pourras pas l'aider sans sa coopération, ce pourquoi ces premiers instants, ces premières impressions, sont primordiales à ton sens.

code par EXORDIUM. | Images par
daily-hundred
MEMBRE ◊ GOUVERNEMENT
Luna Castellanos
Luna Castellanos
MEMBRE ◊ GOUVERNEMENT
Personnage
Pseudo / Pronoms : Pourpre & elle
Messages : 25
Âge : 28 ans, née un 13 octobre
Nombre de dés : 3 dés en maîtrise du feu pour sa nature nymphe, et 4 dés pour son hybridation sirène (2 dés en cri de sirène, 1 dé en manipulation sonore et 1 dé en contrôle sensoriel)
Résidence : McLean (une vingtaine de minutes de Washington DC)
Profession : Garde forestière au parc Great Falls × doit remplir des missions pour le Gouvernement (bien malgré elle)
Faceclaim : Tashi Rodriguez
Pouvoirs/capacités : Nymphe de feu à la base, hybride sirène
Crédits : Chaussette × chvrch-kinboards × wardogs × Oh Land
Disponibilité RP : Libre
Points : 167
Joueur•se

Walking through hell, we must never stop [Luna] Empty Re: Walking through hell, we must never stop [Luna]

Mar 26 Mar 2024 - 2:14
Luna & Dani
dans
Walking through hell, we must never stop
Septembre 2022

Luna regarde les bâtiments de la Nouvelle-Orléans, appuyée contre un mur, essayant d'établir un plan B puisque le plan A n'a pas fonctionné. Elle se met ensuite en mouvement, sans plan, mais incapable de rester immobile plus longtemps. La nervosité lui donne encore plus envie de bouger qu'à l'usuel. Elle marche dans n'importe quelle direction, se laissant porter par la foule. Un plan se formant peu à peu dans son esprit, ne sachant pas ce qu'il vaut comme d'habitude, bien qu'elle le trouve un peu trop agressif. Et qu'il pourrait mener à ce qu'elle se fasse remarquer plus que d'habitude. Ce dont elle n'est pas une grande fan, détestant se faire remarquer en général. Puis, une voix se fait entendre lui demandant si tout va bien. Elle a un sourire amer. Plus rien ne va pas depuis décembre en réalité. Le changement imposé par le gouvernement. La libération de ce dernier. Quelques semaines de repos que le gouvernement lui a accordé. Quelques mois de fausse liberté avec les missions qu'elle doit faire. Ensuite les missions aux quelles elle ne peut se soustraire. Elle est apparue à la Nouvelle-Orléans la veille. Enfin, en premier elle a supposé. Jamais les portails ne l'ont amené au mauvais endroit. Cela devrait être accessible à tout le monde pour le côté environnemental. C'est bien la seule chose de positive qu'elle peut dire à propos du gouvernement. Et elle ne va surtout pas le dire à qui que ce soit. Déjà, elle ne se confie pas souvent. De plus, il ne faudrait pas que le gouvernement pense qu'elle les apprécie, même sur un sujet comme celui-ci. Transportée dans cette ville pour une autre mission. Cette dernière ressemble aux quelques autres qu'elle a pu avoir pour l'instant. Essayer de trouver des informations sur une créature non recensée pour pouvoir la faire tomber. Ou l'obliger à faire comme elle. Ce que l'hybride déteste, elle va faire le minimum comme à l'habituel, tout en donnant l'impression de faire le maximum. Combien de temps cela va-t-il durer ? Elle n'en sait rien. Elle déteste, mais n'a pas le choix. Sinon, cette puce imposée va exploser et elle aussi. Argument assez convaincant pour qu'elle puisse obéir... à sa façon tout du moins.

Bref, est-ce que tout va bien. Que répondre à ceci quand rien ne va ? La vérité est trop compliquée et dangereuse à dire, elle n'a pas vraiment non plus envie d'en parler. Elle veut tout oublier. « Autant que possible. » qu'elle répond finalement, la regardant d'un drôle d'air. Réponse qui ne veut rien dire. Elle ne peut pas dire la vérité. Un instant plus tard, un doute s'installe. C'est une question un peu trop précise. « Tu es envoyée par... notre employeur ?» Mot qui lui brûle la langue, qui handicape ses lèvres, qui lui donne envie de vomir. Comme souvent, dès qu'elle pense au gouvernement, sa main se porte à l'arrière de sa nuque, là où elle peut sentir la bosse de la puce sous sa peau. « Je commence à penser à autre chose, j'ai juste besoin de temps. » fait-elle. Elle ne sait pas à qui elle s'adresse exactement. Peut-être qu'elle veut juste lui vendre un sérum contre les cernes en fait.

@Dani Winters

_________________
I dont like you human × You remind me of the things I hate in me × I don't love you human  × Cause You show me how imperfect I can be × Human
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Dani Winters
Dani Winters
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Personnage
: Walking through hell, we must never stop [Luna] 78c4bbc0244eb696c8d698fea853b44dc6dc8fa9

◊◊◊

Walking through hell, we must never stop [Luna] Ccc82fc0282f636e2ec713f280595a15e4ba7796

Pseudo / Pronoms : Yaeko
Messages : 51
Résidence : Nouvelle Orléans
Profession : Musicienne, professeur de musique
Faceclaim : Cari Fletcher
Pouvoirs/capacités : Intuitions
Crédits : Liloulove
Disponibilité RP : Open
Multicomptes : Selah Monroe
Points : 200
Joueur•se

Walking through hell, we must never stop [Luna] Empty Re: Walking through hell, we must never stop [Luna]

Ven 29 Mar 2024 - 19:25
Walking through hell, we must never stop ◊ @Luna Castellanos
Le sourire de l'inconnue est crispé. Son esprit lui, semble ailleurs durant les quelques secondes qui suivent ton interrogation. Quelque chose te dit que tu n'as pas fait le déplacement pour rien, mais ce n'est qu'une première impression. La brune finit par te répondre, mais d'une manière étrange qui ne vous avance au final pas beaucoup. Peut-être qu'elle n'a pas envie de répondre à l'inconnue que tu es. Ou peut-être qu'elle ne sait pas. Ça t'est déjà arrivé, de ne pas parvenir à sonder tes propres émotions. Et ce constat est parlant en lui-même. Tu ne renchéris pas immédiatement, afin de la laisser poursuivre, et la jeune femme ne tarde pas à le faire. Tes sourcils se froncent à la mention d'un employeur. Cela peut tout vouloir dire, comme rien du tout, mais tu notes que cette personne, cet employeur, ne semble pas être porté dans son coeur. Peut-être est-ce là dedans, que le problème réside. Après tout, c'est la première chose à laquelle cette jeune femme semble avoir pensé. Elle t'a aussi tutoyé, mais ça ne te dérange pas. C'est au contraire le genre de proximité dont tu auras besoin pour avancer dans ta propre mission. Lorsqu'elle poursuit, tu ne comprends pas plus où elle souhaite en venir, mais ses paroles te permettent de comprendre qu'une sorte de pression doit être exercée sur elle. Est-ce pour cela que tu as vu une explosion ? Comme si la tension s'apprêtait à tout faire éclater ?

Malgré tout, tu ne peux pas la laisser croire que vous êtes liées d'une façon ou d'une autre par ses activités. Tu n'aimes pas mentir, d'autant que ce chemin ne te mènerait nul part aujourd'hui. « Personne ne m'a envoyé. J'ai simplement eu... l'intuition, que l'on devait se rencontrer. » Oh, mais c'est qu'on dirait presque que tu t'apprêtes à la draguer. En temps normal, l'idée ne t'aurait certainement pas parue ahurissante, mais là, ce n'est clairement pas le moment ! Alors, presque innocemment, tu lui tends la main. « Je m'appelle Dani, enchantée. » Logiquement, elle devrait aussi te donner son prénom et ce sera un petit début. Dans le meilleur des cas, un contact entre vous te permettra d'obtenir d'autres flashs pour éclaircir un peu cette situation. Mais ça, ce n'est pas garantis alors tu ne te reposes pas dessus.  « Si tu as besoin de penser à autre chose, compte sur moi. Je suis la meilleure distraction du coin ! » souris-tu ensuite en arborant un air malicieux. Il ne servirait à rien d'essayer d'aborder ses problèmes aussi rapidement, et en pleine rue. Tu préfères prendre le temps, d'autant qu'elle te parait un peu imprévisible pour le moment. Son esprit semble torturé par des choses que tu ne peux même pas imaginer. Du moins pas pour le moment.

code par EXORDIUM. | Images par
daily-hundred

_________________
Stuck in the eras of us, a story of love
Stealin' the air right from my lungs
Girl of my dreams, forever we're young
Remember it just the way it was, the eras of us
by wiise
MEMBRE ◊ GOUVERNEMENT
Luna Castellanos
Luna Castellanos
MEMBRE ◊ GOUVERNEMENT
Personnage
Pseudo / Pronoms : Pourpre & elle
Messages : 25
Âge : 28 ans, née un 13 octobre
Nombre de dés : 3 dés en maîtrise du feu pour sa nature nymphe, et 4 dés pour son hybridation sirène (2 dés en cri de sirène, 1 dé en manipulation sonore et 1 dé en contrôle sensoriel)
Résidence : McLean (une vingtaine de minutes de Washington DC)
Profession : Garde forestière au parc Great Falls × doit remplir des missions pour le Gouvernement (bien malgré elle)
Faceclaim : Tashi Rodriguez
Pouvoirs/capacités : Nymphe de feu à la base, hybride sirène
Crédits : Chaussette × chvrch-kinboards × wardogs × Oh Land
Disponibilité RP : Libre
Points : 167
Joueur•se

Walking through hell, we must never stop [Luna] Empty Re: Walking through hell, we must never stop [Luna]

Mer 10 Avr 2024 - 1:58
Luna & Dani
dans
Walking through hell, we must never stop
Septembre 2022

À la réaction de l'inconnue, cette dernière ne semble pas trop comprendre ce dont Luna vient de faire mention. Hum. Elle ne sait que penser. Elle le dit ensuite, indiquant qu'elle a eu l'intuition qu'elles devaient se rencontrer. Hum. C'est étrange. Cela ne la rassure pas. Pourquoi on lui parlerait comme ça dans la rue si ce n'est pas le gouvernement qui l'a employé ? Elle n'est pas certaine de comprendre. « Ah bon ? » fait-elle, tout simplement. Et la demoiselle se présente ensuite, tout simplement. « Flora. » qu'elle fait, serrant la main quelques secondes pour la relâcher ensuite. Le prénom qu'elle a utilisé à la Nouvelle-Orléans jusqu'ici. Elle est tout de même sous couverture, intuition ou pas. Elle ne sait pas trop si elle est enchantée ou pas, c'est trop étrange et elle a autre chose à penser. C'est de plus en plus louche en réalité. Que quelqu'un soit venu l'aider ou la surveiller aurait été mieux. Enfin, encore plus surveillée qu'elle ne l'est déjà. Elle porte la main à la puce dans sa nuque. Elle a toujours l'impression de la sentir travailler, être sur le point d'exploser. Qu'elle ne fait conneries sur conneries dès qu'elle est en mission. Être une simple agente des faunes lui manque. Supporter les touristes n'est rien face à devoir obéir au gouvernement. Heureusement, il ne peut pas lire dans ses pensées. Voir ce qu'elle voit, entendre ce qu'elle entend, mais pas ses pensées. Elle peut avoir un moment de pause de cette façon. Pause qu'elle a en entendant Dani dire qu'elle est... la... hein ? Elle essaie de se vendre ? Elle la regarde, fronçant des sourcils, ne sachant pas quoi penser (encore une fois) de ce qu'elle vient d'entendre. Est-ce que c'est un comportement normal ? Des paroles normales ? Elle n'est déjà pas la plus sociable et dès que cela concerne la drague, elle comprend encore moins les codes. À moins que ce ne soit pas de la drague. Elle n'en sait rien. Elle va donc faire ce qu'elle fait de mieux en général : manquer de tact, ne pas être sociable ni polie. « Je dois rester concentrée. » Elle se met ensuite à avancer, ne sachant que faire. Avec cette inconnue et la suite de ce qu'elle doit faire. Ce qu'elle déteste tout cela. Se distraire n'est pas dans ses plans... ce l'est rarement en fait.

@Dani Winters

_________________
I dont like you human × You remind me of the things I hate in me × I don't love you human  × Cause You show me how imperfect I can be × Human
Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

Walking through hell, we must never stop [Luna] Empty Re: Walking through hell, we must never stop [Luna]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum