Temporalité
Nous sommes en 2022 Hell is Forever [Ft Aaron Evans] 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 septembre 2022 au 30 novembre 2022 Hell is Forever [Ft Aaron Evans] 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides Hell is Forever [Ft Aaron Evans] 1639275293
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

MEMBRE ◊ CHASSEURS
Alicia Slaughter
Alicia Slaughter
MEMBRE ◊ CHASSEURS
Personnage
Pseudo / Pronoms : Even
Messages : 59
Âge : 30 ans
Nombre de dés : 2
Résidence : Washington/Seattle
Profession : Infirmière/Chasseuse
Faceclaim : Natalie Dormer
Pouvoirs/capacités : Connaissance en produit chimique et médical, Utilisation de seringues aux combats, capacités de combats aux corps à corps et avec armes blanches, préférences pour les scalpel, sait utiliser une arme à feu.
Multicomptes : J.Caïn, Noël.le & Rogus.
Points : 354
Joueur•se

Hell is Forever [Ft Aaron Evans] Empty Hell is Forever [Ft Aaron Evans]

Ven 31 Mai 2024 - 22:15
Hell is Forever

 Hell is Forever [Ft Aaron Evans] 1f489

Ils auraient pu gagner leurs ailes, mais n'ont pas fait le bon choix.




Foutues heures supplémentaires.
Alicia marche dans les rues de la Nouvelle-Orléans avec cette pensée en tête, tournoyante, incessante. La jeune femme aux cheveux blonds n'étaient pas une habituée de cette ville, certes. Mais ce n'était pas la raison de sa tension, alors qu'elle évoluait sur les pavés du quartier du Bayou St-John. Cela faisait un peu plus de deux semaines qu'elle était ici, en remplacement pour manque de personelle dans le centre de vaccination pour surnaturelle de la ville.
Faut dire, avec l'histoire du tombeau de Dark Dragon, et de sa résurgence imminente. Le Gouvernement et sa loi de Recensement en avait prit un sacré coup. Les créatures sentaient le vent tourner en leurs faveurs. Cela empuantissait l'air ambiant.

Alicia passa une main dans sa tignasse de cheveux blonds et ramena une masse de ces cheveux sur le côté, découvrant un crâne rasé. Avec en guise de décorations, des cicatrices de brulures en pleine cicatrisation. Bientôt, il n'y paraitra plus. Sauf si Alicia gardait le look.
Ce faux pas capillaire n'était pas du fait de l'infirmière mais belle et bien de la résultante d'une altercation avec un de ces anciens patients/résidents de la prison de Blackwater. Mais elle aurait sa vengeance sur ce fichu nymphe de feu, cela ne saurait tarder.
Pour l'heure, Alicia avait bien d'autres affaires qui l'attendait.

Le Cercle lui avait donner une localisation, ainsi qu'une mission qui allait avec. La tension d'Alicia était du fait de son mécontentement, uniquement. Car cette mission allait de pair avec un partenaire. La jeune femme avait toujours été plus douée en solitaire.
On ne lui avait pas dit grand chose sur la personne qui allait l'accompagner. Juste qu'il était débutant. Mais pas nouveau et que par conséquent elle devait y aller "molo" avec lui.
Dans un cas, comme dans l'autre, cela échapper à la logique d'Alicia, qui décida de tout bonnement s'en contre-foutre.
Quant enfin elle arriva au point de rendez-vous précisément, ce fut pour tomber sur ... Une sorte de top model? Il était là, à zoner la tête baisser sur son smartphone avec quelques mèches tombantes. Manquait plus qu'un photographe pour passer au shooting photo!
Non mais sérieusement, qui est-ce qu'on lui avait fichu dans les pattes ? Avait-elle une tête de babysitter ?

Alicia se positionna donc devant la personne en question. Et lui mit une pichenette sur le front, afin d'avoir toute son entière attention.
"-C'est toi, Aaron Evans ? En tout cas tu corresponds à la description et au dossier du Cercle."  Elle le détailla de bas en haut, dans un regard de complet jugement assumé, le toisant de toute son attitude hautaine dans sa tenue de cuir mêlant le rouge et le noir. "-Franchement, après la Française, voilà que j'me coltine un minet. Super..." roula des yeux la jeune femme en pensant à Aurore Lecomte puis tournant les talons pour poursuivre sa route.

Le quartier du Bayou St John se situait du côté de l'autre rive du lac Pontchartrain, beaucoup plus animé, alors qu'ici il s'agissait surtout d'un quartier résidentielle plein de vieilles maisons et autres bâtisse à l'aspect coloniale d'antan, se fondant dans la nature sauvage de la région. Les pavés étaient irrégulier, mais Alicia s'était équipée de grosse bottes de cuir. En plus de sa tenue, elle portait un sac à son côté qui semblait assez fournis en matériel. "-Est-ce que t'es briefé sur la mission, au moins ? Ou tu viens totalement en touriste ? " demanda Alicia, alors qu'elle évaluait toujours la nouvelle recrue, essayant de lui donner une valeur numéraire dans son jeu de cartes mental.
code by valhdia


MEMBRE ◊ CHASSEURS
Aaron Evans
Aaron Evans
MEMBRE ◊ CHASSEURS
Personnage
:
Hell is Forever [Ft Aaron Evans] NSgJKa7I_o
Destiny found us again, it hurt me. It came to mind when you were next to me.
Hell is Forever [Ft Aaron Evans] C989c57542dedd0f2e434d1d9eb9b0f0935fa3db


Pseudo / Pronoms : BHOW.
Messages : 21
Âge : 20 ans
Nombre de dés : 1
Résidence : NOLA ; Vieux Carré
Profession : Étudiant en danse
Faceclaim : Hwang Hyunjin
Crédits : letsheresy
Points : 90
Joueur•se

Hell is Forever [Ft Aaron Evans] Empty Re: Hell is Forever [Ft Aaron Evans]

Sam 1 Juin 2024 - 10:58
Hell is Forever

☽ • ☾

Mon père m’avait demandé de venir à la maison après les cours, il voulait me parler d’une chose, une chose qui ne pourrait attendre. Le rejoignant donc comme convenu, j’avais eu la désagréable surprise d’apprendre que je devais partir en chasse, mais pas avec lui. Avec une inconnue. Il admettait avoir du mal à me laisser faire seul, avoir du mal à me laisser partir sans lui. Car malgré le fait que je sois une déception, loin d’être celui que j’aurais dû être, il n’en restait pas moins qu’il ne voulait pas me laisser partir sans lui. Et si j’avais du mal à voir ça pour un attachement familiale, je savais que c’était en réalité un manque de confiance qu’il voulait étouffer. Manque de confiance en moi, en mes capacités, en ma volonté. Alors je devais apprendre avec quelqu’un, l’accompagner et j’en avais pas envie. Pourtant j’allais le faire, continuer à être ce putain de soldat pour satisfaire leurs attentes et ne pas attirer l’attention.

Me changeant pour passer des vêtements plus prompts à la chasse, j’avais fini par rejoindre le lieu de rendez-vous, sortant mon téléphone pour avoir des infos sur la personne que je devais trouver, j’avais été surpris par un contact sur mon front. Par une femme qui n’avait visiblement rien à apprendre sur moi vu qu’elle savait qui j’étais. À quoi je ressemblais. « Oui. » répondis-je sèchement, n’appréciant ni son attitude, ni son ton. Quant à la suite… « Sinon tu peux aussi te casser et vivre ta vie. » tonnais-je, pas vraiment fan de l’idée d’être dans les pattes d’une meuf aussi aimable qu’elle. Je préférais encore rentrer. Y’avait aucune obligation de travailler ensemble. Juste mon père qui n'assumait pas que je puisse être une déception, qui était de toute façon trop aveugle pour avoir relié les éléments que j’avais moi-même finis par faire. Si il était vraiment si supérieur que ça, il aurait compris que tout ça ce n’était que du vent, qu’une façade pour être tranquille.

Pour autant, je l’avais suivi, mains dans les poches, sachant que si c’était moi qui partais, j’allais finir dans la merde. Reconnaissant les lieux qu’on traversait, je finis par soupirer à sa question. « On va chercher du poulet cajun et manger dans le quartier Français, non ? » grondais-je alors qu’en réalité je ne savais pas vraiment ce qu’il en était. Les détails. « Je sais juste que je dois chasser avec toi. » soufflais-je un peu plus discrètement. « Et sans avoir eut les détails, j’ai du généraliste dans le dos. », des armes caché sous mon haut, attaché solidement pour ne pas être visible malgré les mouvements. J’avais simplement rien d’assez à distance pour me sentir à l’aise. La faute au lieu de rendez-vous.

J’étais moins un touriste que j’en avais l’air, j’avais juste aucune sympathie pour elle, pour ce qu’elle pouvait dire ou faire. À cause d’elle, je devais sortir, à cause d’elle je devais faire quelque chose sans avoir toutes les données. Car mon père je le connais, je sais comment le manipuler pour lui laisser faire tout le sale boulot, mais elle… En plus d’être au sommet de toute l’aversion que je peux avoir pour quelqu’un, elle est surtout une parfaite inconnue qui semble bien trop à l’aise dans l’exercice. Je dois la jauger autant qu’elle doit le faire et au vu de son attitude, je ne peux cacher ma peur de me faire prendre. 


☽ • ☾
ft. Alicia



_________________
MEMBRE ◊ CHASSEURS
Alicia Slaughter
Alicia Slaughter
MEMBRE ◊ CHASSEURS
Personnage
Pseudo / Pronoms : Even
Messages : 59
Âge : 30 ans
Nombre de dés : 2
Résidence : Washington/Seattle
Profession : Infirmière/Chasseuse
Faceclaim : Natalie Dormer
Pouvoirs/capacités : Connaissance en produit chimique et médical, Utilisation de seringues aux combats, capacités de combats aux corps à corps et avec armes blanches, préférences pour les scalpel, sait utiliser une arme à feu.
Multicomptes : J.Caïn, Noël.le & Rogus.
Points : 354
Joueur•se

Hell is Forever [Ft Aaron Evans] Empty Re: Hell is Forever [Ft Aaron Evans]

Sam 8 Juin 2024 - 0:24
Hell is Forever

 Hell is Forever [Ft Aaron Evans] 1f489

Ils auraient pu gagner leurs ailes, mais n'ont pas fait le bon choix.




Il est arrogant; et il à du répondant. Parfait!
Ce petit tutorat pourrait bien commençait à plaire à Alicia.
Il était temps de montrer que les chasseurs n'étaient pas que des humains peureux ou jaloux des êtres surnaturelles, qu'ici bas il y avait une justice. Une justice humaine, divine. Et bel et bien supérieur à ces créatures. Marre de chouiner, il était temps de planter.
Alicia n'avait pas une personnalité facile, ni bien appréciable de prime abord. Il faut dire que la jeune femme avait laisser les conventions sociales de côtés et les notions tel que se faire apprécier ou bien même respecter autrui ne faisait plus partie de ces préoccupations personnelles. La Reine Rouge avait sa propre logique qui allait à contresens des plus communes.

La blonde au crâne à moitié rasé se détourna du jeune homme et se mit en route. De toute manière, elle seule avait connaissance de leur destination. Alicia marchait quelques pas devant Aaron et se permit un sourire qui lui resterait invisible, face à son trait d'humour. "-On verra si tu sais t'en servir. Et surtout si tu sais t'adapter dans le feu de l'action. Pour ce qui est, des détails."
Tout continuant sa marche, Alicia sortit une tablette numérique de sa sacoche et l'alluma. Quelques glissements de doigts et autres tapotages plus tard, elle tendit son bras derrière son épaule, tablette en main, pour que Aaron s'en saisissent. Sans pour autant s'arrêter.
Ce n'était pas comme si ils avaient le temps.

Le quartier était calme et tranquille, surtout à cette heure induit de la nuit. Il faut dire que pour faire la fête, le quartier résidentiel de la Nouvelle-Orléans n'était pas le plus indiqué. Par conséquent, ils ne croisèrent peu, voir aucune personnes sur leurs routes. Alors que les maisons coloniales continuaient à s'enchainer dans cette rue paraissant sans fin.
De mémoire, Alicia se mit donc à réciter.

"-Le travail de traque et de récolte d'informations à déjà était fait en amont et sur une durée de plus d'un mois. On m'a contacter pour la phase d'extermination. D'ordinaire, j'aime traquée mes propres proies, mais du pré-chauffé de temps en temps. Ca fait le taff. Donc, nous avons affaires à un Coven naissant. Est-ce que j'ai vraiment besoin de t'expliquer les détails techniques ? Pitié, dis moi qu'non." Et puis, est-ce qu'Alicia comptait le faire ? Si il n'arrivait pas à saisir un traite mot de ce qu'elle était en train de lui exposer. Fallait-il peut-être mieux aller postuler chez Starbucks ?
"-Il est dirigé par une Sorcière Réceptacle dont on ignore le contractant. Mais c'est pas important. C'est un mal qu'on doit endigué. Un mal contagieux. Les pactisants vendent leurs humanités, leurs âmes. Et ils font passer cela pour un simple marché, un échange de bons procédés. Alors que ce n'est qu'un acte impie... La dirigeante du Coven a à sa charge une dizaine d'apprentis, d'après le rapport. Des jeunes entres 15 et 20 ans, On sait déjà certains qu'elle en à fait pactiser deux ou trois; qui sont par conséquent considéraient comme des cibles dangereuses et à éliminer. La prioritaire reste la meneuse."

Alicia s'arrêta finalement devant une maison, qui n'avait rien de différentes ou d'extraordinaire par rapports à celles adjacentes. Une peinture tout aussi défraichis que ces voisines et des clôtures en bonnes états mais ayant vu des jours meilleurs. Bref, une maison type parmi les maison classique du genre. "-Quant aux dommages collatéraux... Le choix leurs revient. Nous, on à un boulot à faire." Tout en parlant, Alicia fouilla dans les affaires qu'elle avait amener avec elle. Elle en sortit un petit objet sphérique, d'apparence militaire. Et avec une goupille... Qu'elle retira avant de remettre l'objet entre les mains de son acolyte d'un soir.  "-Tu me prends ça, et tu me le balances dans un des carreaux du haut. Et stress pas, c'est qu'une lacrymo. Mais de fabrication militaire. 5 secondes." finit-elle par avertir faisant un grand pas chassé sur le côté. S'armant elle aussi du même dispositif donc elle se servit pour éclater une des vitre du bas de la maison.
Pour l'heure, ils avaient plus l'air de deux cambrioleurs que de deux sauveurs de la race humaine.
code by valhdia


MEMBRE ◊ CHASSEURS
Aaron Evans
Aaron Evans
MEMBRE ◊ CHASSEURS
Personnage
:
Hell is Forever [Ft Aaron Evans] NSgJKa7I_o
Destiny found us again, it hurt me. It came to mind when you were next to me.
Hell is Forever [Ft Aaron Evans] C989c57542dedd0f2e434d1d9eb9b0f0935fa3db


Pseudo / Pronoms : BHOW.
Messages : 21
Âge : 20 ans
Nombre de dés : 1
Résidence : NOLA ; Vieux Carré
Profession : Étudiant en danse
Faceclaim : Hwang Hyunjin
Crédits : letsheresy
Points : 90
Joueur•se

Hell is Forever [Ft Aaron Evans] Empty Re: Hell is Forever [Ft Aaron Evans]

Dim 9 Juin 2024 - 11:54
Hell is Forever

☽ • ☾

Je ne l’aimais pas, je ne voulais pas être là, mais je ne pouvais pas faire autrement, je devais faire profil bas, éviter de me faire remarquer alors que je devais faire profil bas pour ne pas attirer l’attention, pour ne pas me faire avoir par ma propre famille. J’étais dans une situation délicate, dans un déni certain, et je n’aurais pas le choix, pas d’autre possibilité que d’y aller, que de la supporter. Et l’idée de rester en ville ne me disait rien qui vaille, encore plus lorsque je récupérais la tablette, lorsque je lisais, je découvrais ce qu’on allait chercher et… Ce n’était pas… Figeant en découvrant les détails, en réalisant ce qui allait en être. C’était… C’était vraiment humain. Il y avait des… Il y en avait qui n’était que des fidèles et… Est-ce que… Est-ce que j’allais voir le visage de Sorcha ? Est-ce qu’elle était en lien avec ce Coven ?

Je la détestais, mais de là à la tuer ? À m’en prendre à elle après tant d’année à l’aimer ? Ne faisant pas attention à mon environnement, j’étais rentré dans la chasseuse, découvrant la maison avec une certaine tétanie. Des monstres, oui, mais… Je n’avais toujours pas réussi à définir ce qu’était exactement Sorcha, ni dans quelle mesure. Mes missions pour la suivre ne menant pas souvent à grand-chose, alors ici ? Les dommages collatéraux ?! Baissant les yeux sur elle, sur sa froideur, je sifflais avec colère, « Des dégâts collatéraux ?! Tu te fous de ma gueule ?! On doit les protéger ! Pas tuer comme ça juste car c’est sur notre chemin ! », surtout qu’on était humain, on devait protéger les humains, surtout tant qu’il était encore possible de le faire. On ne devait pas les tuer, pas les priver de protection.

Et puis-je m’étais retrouvé avec une lacrymo dans les mains, une lacrymo dégoupillée… N’attendant pas, elle avait lancé dans une fenêtre du rez-de-chaussée avant que ne m’active pour en faire de même car il restait bien un monstre ayant pactisé à l’intérieur. « On épargne les apprentis. On se retrouve au rez-de-chaussée. » ordonnais-je avant de sauter par-dessus la barrière pour escalader la façade par le treillis. Je devais faire sortir les innocentes, je devais… Pas la laisser faire. Attachant donc un tissus autour de mon nez, j’avais ouvert la fenêtre pour faire s’échapper un peu de gaz histoire de rendre l’endroit respirable. J’étais fort pour traquer, pour isoler. Autant faire le tri avant elle et… Trouver Sorcha avant qu’elle ne le fasse, si elle y était bien.

M’enfilant alors dans le bâtiment, j’étais resté prêt du sol, évitant le plus gros pour chercher les premières apprenties, pour la chercher elle et repérer la sorcière Réceptacle qui ne pourrait pas rester à sa place. Du moins je l’espérais.


☽ • ☾
ft. Alicia



_________________
MEMBRE ◊ CHASSEURS
Alicia Slaughter
Alicia Slaughter
MEMBRE ◊ CHASSEURS
Personnage
Pseudo / Pronoms : Even
Messages : 59
Âge : 30 ans
Nombre de dés : 2
Résidence : Washington/Seattle
Profession : Infirmière/Chasseuse
Faceclaim : Natalie Dormer
Pouvoirs/capacités : Connaissance en produit chimique et médical, Utilisation de seringues aux combats, capacités de combats aux corps à corps et avec armes blanches, préférences pour les scalpel, sait utiliser une arme à feu.
Multicomptes : J.Caïn, Noël.le & Rogus.
Points : 354
Joueur•se

Hell is Forever [Ft Aaron Evans] Empty Re: Hell is Forever [Ft Aaron Evans]

Mer 19 Juin 2024 - 19:15
Hell is Forever

 Hell is Forever [Ft Aaron Evans] 1f489

Ils auraient pu gagner leurs ailes, mais n'ont pas fait le bon choix.




Cet Enfer est éternel, non mais qu'est-ce que tu crois?!
Il était jeune, il devait encore apprendre. Faire face à la cruauté de cet réalité dans laquelle ils évoluaient. Imbécile de petit privilégié; et en plus il se permettait de lui ordonner d'épargner les apprentis ? Aaron Evans n'a pas encore saisit que celleux qu'il considère comme des humains innocents ne sont que des faibles à leur sang. Des traitres assoiffées de facilité qui iront bien vite faire la manche devant une nouvelle source de pouvoir quelconque.
Voila ce qui était répugnant. Ils ont choisis leurs sorts.

La rédemption n'était donc pas une option.
"-Tu fais comme tu veux, mais ce sera mentionner dans mon rapport." L'avait-il seulement entendue ? Était-ce seulement une menace crédible? Aux yeux d'Alicia, il n'était qu'un petit idéaliste qui voyait le monde en gris. Alors que c'était clairement le noir contre le blanc. Le combat du mal contre le bien.
Ils étaient les humains, les Chasseurs, qui ne céderaient jamais. Qui resteront pur de toute souillure surnaturelles et qui la combattront jusqu'à son extermination final. Ainsi devait-il en être... Tel était sa mission sur cette terre, dans cette vie. Divine.
Alicia resta plusieurs minutes devant le perron de la maison. S'équipant tranquillement mais proprement de ces armes de prédilection et fidèles amis de toujours. Elle remonta aussi un fusil démonter en trois partie. N'était-ce pas une partie de chasse, après tout ? Ces flèchettes étaient prêtes à l'emploi.
____________________________________________________________

Lorsque les vitres furent brisées. A l'intérieur de cet maison anodine de la Nouvelle-Orléans, se fut soudainement la panique. Plusieurs personnes se réveillèrent suite aux bruits d'éclats. Des mouvements empeignèrent toute la maison et pourtant nulle lumière ne s'alluma dans le foyer. Alors qu'une personne inconnue pénétrait dans la bâtisse, un jeune homme en jean et en marcel descendait les escaliers en quatre à quatre. Il portait des vêtements usées et avaient des cheveux sombres en bataille camouflant un visage sans doute à peine sortie de l'adolescence. Quelques tatouages ornait une partie de son cou et d'une de ces épaules. Lorsqu'il arriva au rez de chaussée et qu'il avisa l'intru, il posa ces mains sur le parquet de bois.
La fumée des lacrymo étaient en train de se répandre autant à l'étage que là où ils se trouvaient tout deux. Le jeune homme dit un mot dans une langue gutturale et obscure puis une lumière vive mais d'un vert pourtant sombre sortit de sa paume et traversa le sol. Les lattes se déchirèrent et se fissurèrent sous les pas de l'assaillant, c'était comme si il imposait sa volonté au bois pour le rendre vivant.

"-Vous pensiez vraiment qu'ELLE n'avait rien remarquée ?! ELLE savait que vous nous aviez repérés!" Le jeune agita les bras en direction d'Aaron et le sol sous ces pieds l'attaqua. "-On ne se laissera pas faire, foutus Chasseurs! Je vais protéger mon Coven!"

Le jeune adulte ne voulut pas s'arrêtait là, utiliser son pouvoir ne lui suffisait apparament pas puisqu'il se jeta à corps perdu sur Aaron afin qu'il puisse goutter de la fureur de ces phalanges.
code by valhdia


MEMBRE ◊ CHASSEURS
Aaron Evans
Aaron Evans
MEMBRE ◊ CHASSEURS
Personnage
:
Hell is Forever [Ft Aaron Evans] NSgJKa7I_o
Destiny found us again, it hurt me. It came to mind when you were next to me.
Hell is Forever [Ft Aaron Evans] C989c57542dedd0f2e434d1d9eb9b0f0935fa3db


Pseudo / Pronoms : BHOW.
Messages : 21
Âge : 20 ans
Nombre de dés : 1
Résidence : NOLA ; Vieux Carré
Profession : Étudiant en danse
Faceclaim : Hwang Hyunjin
Crédits : letsheresy
Points : 90
Joueur•se

Hell is Forever [Ft Aaron Evans] Empty Re: Hell is Forever [Ft Aaron Evans]

Jeu 1 Aoû 2024 - 17:35
Hell is Forever

☽ • ☾

Mentionner dans mon dossier ? Qu’est-ce que j’en avais à foutre ? Je n'étais pas là pour performer, mais, car je n’avais pas eu le choix. Je m’en fichais, j’aurais de quoi répondre. Tuer des humains n’était pas au programme, quoi qu’elle puisse penser. Montant donc pour rentrer par une fenêtre, j’avais fini chercher sur les visages celle que je ne voulais pas voir. Celle que je voulais protéger quoi que je puisse penser, malgré ce qu’elle m’avait fait. C’était à moi de régler ça, pas à elle de le faire, pas à d’autre.

Mais alors que je cherchais, quelque chose craqua sous moi alors que quelqu’un parlait. On avait été repéré, cette pute n'avait même pas su faire profil bas… Sérieusement ? Elle avait fait les repérages pour au final se faire découvrir. Cédant sous mon poids, le plancher commença à m’attaquer. Me dégageant de justesse, je ne pus toutefois pas éviter l’homme. Touchant le sol, j’essayais d’éviter les coups, j’essayais d’éviter ce qui était en train de me blesser, mais pas toujours avec un franc succès. Je n'étais pas en position de force et faire appel à l’autre connasse était impossible, très clairement. Glissant donc difficilement une main sur une lame, je l’avais saisi pour finalement venir frapper les flancs de l’homme. Le laissant accuser le coup, j’en avais profité pour retirer ma lame et rouler sur quelques mètres pour finalement me redresser et me remettre sur pied.

J’étais blessé, mais ce n'était pas critique. Enfin pas vraiment. Je saignais juste un peu, signe que j’avais de toute évidence était dépassé. « Si tu tiens tant à ton Coven tu te rends et tes disciples pourront voir le soleil se lever. », si elles n’étaient pas corrompues. Même si… C’était un humain, enfin il en avait l’air et ça, c’était ce qui me dérangeait le plus, ce qui me mettait dans un état étrange, un état second, presque au bord de la panique. Je n’aimais pas ça, mais je n'avais aucune idée d'où était l’autre et je ne pouvais pas me placer en retrait, je ne pouvais pas reculer pour attaquer à distance. Ça me faisait chier, vraiment. « Maintenant, on va se calmer Harry Potter… » demandais-je en faisant tourner ma lame dans ma main. Le provoquer n'était peut-être pas l’idée du siècle, mais me casser non plus. Pas avec l’autre au cul.


☽ • ☾
ft. Alicia



_________________
MEMBRE ◊ CHASSEURS
Alicia Slaughter
Alicia Slaughter
MEMBRE ◊ CHASSEURS
Personnage
Pseudo / Pronoms : Even
Messages : 59
Âge : 30 ans
Nombre de dés : 2
Résidence : Washington/Seattle
Profession : Infirmière/Chasseuse
Faceclaim : Natalie Dormer
Pouvoirs/capacités : Connaissance en produit chimique et médical, Utilisation de seringues aux combats, capacités de combats aux corps à corps et avec armes blanches, préférences pour les scalpel, sait utiliser une arme à feu.
Multicomptes : J.Caïn, Noël.le & Rogus.
Points : 354
Joueur•se

Hell is Forever [Ft Aaron Evans] Empty Re: Hell is Forever [Ft Aaron Evans]

Mer 28 Aoû 2024 - 23:35
Hell is Forever

 Hell is Forever [Ft Aaron Evans] 1f489

Ils auraient pu gagner leurs ailes, mais n'ont pas fait le bon choix.




Fallait pas faire de conneries. Nous, on fera pas de compromis. Qu'ils crèvent à tout jamais jusqu'à ce qu'on vienne les buter.
Alicia prenait son temps. Elle le faisait exprès. La chasseuse attendait en sachant pertinemment qu'elle mettait à mal tout le travail qu'avait nécessité cette mission... Mais ce mioche n'aurait pas dû la chercher. Ici, c'était elle la référente, elle qui avait l'expérience. Elle était l'ainée qui savait comment le travail devait être fait. Il ne lui restait plus qu'à apprendre qu'être un chasseur, c'était ni un passe temps, ni un métier ou même une vocation. Qu'être un chasseur, c'était survivre ou périr.
Alicia continuait à lentement charger les tranquilisant dans son fusil, un à un, doucement. Alors que les bruits de lutte qui provenait de l'intérieur arrivait jusqu'à son ouïe. Elle savait qu'elle n'allait pas devoir tarder à intervenir. Encore soixante petite secondes...
____________________________________________________________

Le gosse pensait tellement que son pouvoir nouvellement acquis lui permettrait de triompher, qu'il n'avait pas réfléchis en se lançant au corps à corps contre Aaron. Peut-être que si il avait maintenu ces distances et s'était efficacement servis de cette magie pour laquelle il avait sacrifier son âme à un quelconque démon, cela aurait été différent. Mais face au chasseur, même jeune et inexpérimenté, qui s'était entrainer au cour de sa vie, un type sans expérience ne pouvait pas rivaliser bien longtemps.

"-Ta gueule espèce de menteur! Vous les chasseurs, vous êtes que des assassins. Même si vous nous butez pas, on va finir à Blackwater pour ce qu'on est ! Et on s'ra torturés ou alors on finira en cobaye pour le gouvernement! Putains d'meurtriers d'merde j'vais vous montrer!" Malgré les coups qu'il avait subit au flanc qui lui avait fait cracher du sang et rendu son sourire orangeatre, le sorcier posa sa paume contre le bois et commença à incanter.
Sauf qu'il reçu soudainement une fléchette dans l'épaule. Et il s'écroula, inconscient.
____________________________________________________________

Le bruit que faisait le fusil d'Alicia lorsqu'elle le rechargea fut comme la mélodie de son entrée dans la maison. Elle abaissa l'arme, après avoir visé et tiré.
"-Il faut vraiment te détendre mon petit Aaron. Et faire un peu d'effort." dit Alicia sur un ton des plus neutre et plat possible alors qu'elle dépassait finalement les contours de la porte d'entrée de la maison.

La chasseuse s'avança, et donna un coup de pied sur le corps ramollis et sédater du sorcier. "Ce raté s'est damné pour rien. Est-ce que tu crois vraiment, que c'type là mérite pas la mort ?"
Alicia n'attendait aucune réponse de toute manière puisque déjà des bruits de pas défilèrent dans l'escalier et plusieurs jeunes se dépêchèrent de fuir sous le regard sans émotion d'Alicia.
Mais des pas se faisait encore entendre à l'étage. Plus lourd, plus trainant. S'avançant dans leur direction.
La sorcière qui dirigeait ce Coven apparut alors en haut de l'escalier. C'était une femme agée, à la peau ridée et parcheminé, ces cheveux blancs et lisses se mêlaient à des mèches grises qui venait lui cacher son visage, seuls la lueur surnaturelles de ces pupilles de sorcières transparaissaient au travers de la noirceur de son visage. Elle avança sa main fripée aux ongles tranchants et cracha trois mots dans une langue incompréhensible. Aaron se retrouva alors pris dans un étau invisible. Comme si il était devenue une poupée saisit par une main invisible qui le souleva du sol et l'expédia au plus proche de la sorcière qui le regarda derrière son voile de cheveux crasseux.

"-Un autre jeune sacrifice pour le Maitre..."exhala-t-elle dans un souffle. "Plus de pouvoirs, plus de jeunesse..."Ainsi elle remonta à l'étage.

Et Alicia soupira. Apparament la sorcière avait fait tombée les apparences et les charmes pour passer à la phase radicale. "-Putain d'gueunaude."

Les Gueunaudes étaient une classifications de sorcières du vieux folklore français. Elles apparaissaient sous les aspects de vieilles femmes avenantes avant de révéler leurs véritables apparences, aussi laide que l'est souvent leurs cœurs. Elles ont généralement vendus leurs âmes à un démon, si ce n'est LE Démon, comme le raconte les légendes et maintiennent à la fois leurs pouvoirs et leurs longévité en convertissant des jeunes âmes aux arts obscures, ou juste en les sacrifiant. "-T'inquiètes, petite tête. Tata Alicia arrive." Et ça va sans doute saigner, sourit-elle avec un certain plaisir malsain qui était en train de s'installer en elle. Il n'y avait rien de mieux que ce sentiment de traque.

Enfin, elle espérait tout de même qu'Aaron arrive à quoique ce soit contre cette sorcière, bien qu'elle l'avait emmenée dans sa tanière. D'ailleurs Alicia commença sa montée jusqu'aux étages. Même si plusieurs jeunes du Coven avaient pris la fuite par peur, il n'était pas exclus que la gueunaude n'est laissé un autre apprenti convertis pour la ralentir.
Dans le grenier, où la sorcière avait amener le jeune chasseur, l'ambiance était plus qu'ésotérique. Elle était cabbalistique voir au bords du satanisme, beaucoup de représentation d'une idole en particulière était disposait un peu partout, des poupées de pailles faites de cheveux, d'ongles et d'autres matériaux étaient pendus par des fils de cordes depuis le plafond. Sur le sol un cercle de sang séché comporté une étoile inversé au milieu duquel trônait un recueil d'un âge ancien à l'écriture carmin et aux papiers à l'aspect parcheminés.
code by valhdia


MEMBRE ◊ CHASSEURS
Aaron Evans
Aaron Evans
MEMBRE ◊ CHASSEURS
Personnage
:
Hell is Forever [Ft Aaron Evans] NSgJKa7I_o
Destiny found us again, it hurt me. It came to mind when you were next to me.
Hell is Forever [Ft Aaron Evans] C989c57542dedd0f2e434d1d9eb9b0f0935fa3db


Pseudo / Pronoms : BHOW.
Messages : 21
Âge : 20 ans
Nombre de dés : 1
Résidence : NOLA ; Vieux Carré
Profession : Étudiant en danse
Faceclaim : Hwang Hyunjin
Crédits : letsheresy
Points : 90
Joueur•se

Hell is Forever [Ft Aaron Evans] Empty Re: Hell is Forever [Ft Aaron Evans]

Dim 8 Sep 2024 - 19:01
Hell is Forever

☽ • ☾

On ne raisonne pas des monstres… Pourquoi j’avais ça en tête ? Pourquoi il ne voulait pas écouter ce connard ? J’en savais rien, mais il finit par se dégager et relancer quelque chose qui fut interrompu par une fléchette dans l’épaule. Bien sûr l’autre en allait de sa petite pique en s’approchant alors que j’essayais de me calmer, « Va te faire foutre… », quant à savoir qui avait le droit de vie ou de mort… « Ceux qui ont encore rien signé peuvent être sauvé… », et je refusais de réellement revenir là-dessus, d’autant que… Putain j’avais pas assez surveillé Sorcha pour être sûr qu’elle soit pas là. Mais pas le temps de vraiment réfléchir que déjà la suite nous arrivait dessus.

La directrice à n’en pas douter. Me reculant pour rattraper mon arme, je me sentis subitement vidé de toute volonté, de toute force. J’étais un jouet, un jouet ne pouvant rien faire, un jouet ayant fini dans le grenier, attaché, retenu par une force qui me dépassait. J’avais repris un de conscience des choses autour de moi et surtout de ce qu’elle se préparait à faire de moi. J’étais un sacrifice, un sacrifice qui ne pouvait pas faire grand-chose si ce n’est gagner du temps. Est-ce que j’allais l’admettre que sans l’autre taré, se battre aurait été inutile ? Non, pourtant, c'était bien le cas.

« Votre Coven va y passer, que vous le vouliez ou non… », une vérité énonce dans la douleur alors que j’essayais un peu plus de ronger sur ma résistance pour gagner en mouvement. Pour réussir à mobiliser plus d’énergie de la sorcière. « Elle serait foutu de cramer tout le coven… Elle s’en branle que je crève… Alors butez-la avant qu’elle réduise tout en cendre… », car moi de toute évidence je ne pouvais rien faire sauf peut-être continuer à repousser mes limites, continuer à récupérer de la mobilité, du moins assez pour gratter le bord de l’un des sceaux avec mon pied. Avec un peu de chance, ça la ralentirait aussi.


☽ • ☾
ft. Alicia



_________________
MEMBRE ◊ CHASSEURS
Alicia Slaughter
Alicia Slaughter
MEMBRE ◊ CHASSEURS
Personnage
Pseudo / Pronoms : Even
Messages : 59
Âge : 30 ans
Nombre de dés : 2
Résidence : Washington/Seattle
Profession : Infirmière/Chasseuse
Faceclaim : Natalie Dormer
Pouvoirs/capacités : Connaissance en produit chimique et médical, Utilisation de seringues aux combats, capacités de combats aux corps à corps et avec armes blanches, préférences pour les scalpel, sait utiliser une arme à feu.
Multicomptes : J.Caïn, Noël.le & Rogus.
Points : 354
Joueur•se

Hell is Forever [Ft Aaron Evans] Empty Re: Hell is Forever [Ft Aaron Evans]

Sam 5 Oct 2024 - 2:37
Hell is Forever

 Hell is Forever [Ft Aaron Evans] 1f489

Ils auraient pu gagner leurs ailes, mais n'ont pas fait le bon choix.




La sorcière évoluait dans le grenier à la manière d'un fantome, en semi-lévitation constante, ne touchant le sol que d'une exception. De longs ongles griffues à ces doigts de pieds raclait constamment les lattes de vieux bois de la pièce. Son étreinte démoniaque suspendait le jeune Aaron au dessus du cercle de sang, au dessus de son recueil méphistophélique.

"-Ha! Encore un de foutu...La belle affaire... "exulta la créature de sa voix caverneuse avant de cracher sur le sol. "-Des gamins y en a des tas partout. Reconstruirait, referait. Pas la première fois. Les autres, enfuient. Saletés, p'tits merdeux!" finit d'un deuxième glaviot sur le parquet.  

La gueunaude posa un de ces vieux doigts à l'ongles noirci et pointus sur la joue de sa victime et elle y fit une estafilade. La sorcière dans son mouvement saurait que quelques gouttes du jeune homme irait atterrir sur son livre maudit. "-Vous m'avez prit mon dernier tribut de sang. Tu vas prendre sa place et signer dans mon livre. En échange, tu auras ce que tu veux... Promis..!" lui minauda la sorcière d'une fois peu rassurante et forçant de manière trop flagrante sur un ton qui se voulait engageant mais qui était juste plus sinistre encore.
Malgré sa promesse qui pourrait se promettre enchanteresse aux yeux de certains, la sorcière qui dirigeait ce Coven était bien seule. Certes beaucoup de jeunes s'étaient enfuit mais mise à part l'adepte d'en bas, ou était les autres?
Et surtout devaient-on se demander, d'où prévenait ces odeurs putrides qui imprégnait l'entièreté du lieu ?

Néanmoins la sorcière prit connaissance de l'avertissement de sa victime. C'est vrai qu'elle devait aller buter l'autre folle, juste histoire d'être tranquille... D'un geste de la main, paume vers le bas, elle fit tomber Aaron au sein du cercle de sang. Sur le livre encore maculé du sien. Elle se pencha vivement sur lui et lui arracha un cheveux de sa coiffure d'ébène. Flottant en raclant le sol de ces ongles elle attrapa, ou plutôt arracha une poupée de paille quelle fourra de la mèche.
Elle lui montra son ouvrage en découvrant des dents jaunies puis s'enquerra d'une paire de ciseaux puis d'un rire sinistre coupa une jambe à la figurine. Puis une deuxième.
Un maléfice paralysant, se faisant Aaron ne pourrait sortir du cercle puisqu'il ne pourrait momentanément plus sentir ces jambes. La sorcière n'était pas puissante au point de pouvoir lui sectionner finalement et fatalement les deux jambes, enfin faudrait être fou.

De toute manière, alors que la vile sorcière se détournait enfin du chasseur pour sortir du grenier, il était clair que la situation de ce dernier ne s'avèrerait que temporaire. Les sorts d'une sorcière morte ne sont plus tellement si efficace, après tout.
Alicia montait à son tour les marches, et siffla sa proie comme si cette traque n'était au final... Qu'un jeu morbide auquel elle aimait prendre part.
Dans les escaliers, un coup de feu retentit, des bruits de luttes commencèrent à se faire entendre alors que les deux femmes allaient au contact. La sorcière ne se laissa pas surprendre aussi facilement par le fusil plein de sérum de la chasseuse. Elle la désarma même un peu trop facilement.
Se faisant, Alicia dû réagir rapidement et avec une violence égale. Elle sauta sur la sorcière comme une chienne enragée prête à mordre et déchiqueté. Dans l'encadrement de la porte, Aaron pouvait soudainement voir le corps de la sorcière s'écrasait contre un mur mais restant suspendu dessus, cherchant même à s'élever encore.
Sauf qu'Alicia ne démordra plus, et repartie à l'assaut en s'élançant de tout son corps contre la sorcière. Elle l'attaquait à l'arme blanche en visant des points vitaux tel que les reins, les poumons, ou même le cœur. La gueunaude beuglait mais ce n'était pas suffisant pour l'arrêter et Alicia hurlait en retour alors qu'elles roulaient l'une sur l'autre contre les murs du dernier couloir avant le grenier de la maison ne laissant entrevoir que des parcelles de l'action en cours.
Mais y a plus important. Faut qu'on prenne du bon temps. Et pour nous les divins êtres supérieurs, l'extermination est un putain de quatre heure.
code by valhdia


Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

Hell is Forever [Ft Aaron Evans] Empty Re: Hell is Forever [Ft Aaron Evans]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum