Temporalité
Nous sommes en 2022 PTSMR / Bogota 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 septembre 2022 au 30 novembre 2022 PTSMR / Bogota 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides PTSMR / Bogota 1639275293
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

MEMBRE ◊ PACTE
Dakota Williams
Dakota Williams
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
: PTSMR / Bogota Xac9qm5v_o

PTSMR / Bogota DN59J2tx_o

Pseudo / Pronoms : Titus (il)
Messages : 313
Âge : 30 ans
Nombre de dés : 1 (2 en arts martiaux)
Résidence : Phoenix, Arizona
Profession : Fondatrice et gérante de Boss Jewels
Faceclaim : Mercedes Varnado (fka Sasha Banks)
Pouvoirs/capacités : Importantes capacités physiques et compétences martiales
Crédits : Avatar Lady Eilie, Aes perso, picrew Valh
Disponibilité RP : C'est compliqué
Multicomptes : Viktoria / Azur / Enfys / Gabrielle / Delilah
Points : 736
Joueur•se

PTSMR / Bogota Empty PTSMR / Bogota

Jeu 11 Juil 2024 - 23:26
imgimgimg

Si t'as des problèmes, on les shoot bang bang
TW : violence, dépression

Je souris avec un air mauvais au sorcier en rentrant. Intérieurement, une voix rit en se félicitant qu’il ai prononcé un sort de silence pour éviter que je l’insulte et me fasse virer immédiatement. Mais vu la bêtise de venir dans un club de combat surnaturel quand on a une haine contre toute forme de magie me fait dire que les voix dans ma tête n’ont pas un super sens de l’humour. Heureusement, je sais comment les faire taire : quand l’alcool ne les noie plus, il faut les assommer. Et il n’y a aucun endroit où on ne se prend des raclées aussi fortes qu’à l’Hydra Club.

Je souris avec un air mauvais à la matchmaker dont l’illusion la fait ressembler à Isra. Comme si j’avais besoin d’un foutu souvenir de ce qui avait disparu comme si ce n’avait jamais existé. Sympa ton petit truc : c’est pour nous faire boire plus ? La plupart des bars se contentent de monter le chauffage. Elle sourit, et la candeur lumineuse des lèvres de celle qui fut ma djinn me brise le cœur plus sûrement que deux poings de fer.  L’illusion te fait voir la personne qui te découragerait de prendre cette décision.  La voix est teintée de mépris d’assurance : l’illusion se brise et le manque est remplacée par sa sœur : la haine. Ouais ? Bah elle avait qu’à être là. Ouvre la cage.

Je souris avec un air mauvais à mon adversaire. Le catalyseur bien affiché, l’accent étranger que je pourrai même pas reconnaître sobre et les fringues de luxe alors qu’elle se bat : est-ce que je vais arrêter de tomber sur des dragons gardiens un putain de jour ? Tant pis pour elle, je connais bien son genre. Elle attaque la première et je la laisse mettre la première beigne. Elle se sent en confiance alors que je connais maintenant sa vitesse et sa force. Ouais, j’ai le nez en sang, mais au prochain coup elle tombe dans une prise de judo et, la nuque entre mes cuisses, elle doit abandonner. C’est si rapide que les spectateurs me huent. Je les salue bien bas d’un doigt d’honneur.

Je souris avec un air mauvais à la brune qui se dresse entre le bar et moi. C’est peut-être le choc mais j’ai l’impression qu’elle me regarde mal. Qu’est-ce que tu veux ? Je t’ai fait perdre de l’argent et tu veux la revanche ? Laisse moi prendre une bière et je peux te servir le même pain que j’ai mis à l’autre princesse. Qu’est-ce qui lui prend aussi à cette meuf ? On se pointe pas devant une personne aussi clairement en colère et en peine que moi, quand même.
imgimg

_________________

  ┗ to be human ┛
 
ஃ You can be rough, you can be tough, I'll only be sorry cause you deserve a better story. We love the heroes when they are ordinary
MEMBRE ◊ GOUVERNEMENT
Borée Villacota
Borée Villacota
MEMBRE ◊ GOUVERNEMENT
Personnage
:
PTSMR / Bogota H8si

❁❁❁

PTSMR / Bogota E93c6b5fd9e7de79485304d3c7602382fcc73210

❁❁❁

PTSMR / Bogota Xb8o


Pseudo / Pronoms : Valhdia / elle
Messages : 334
Âge : 32 ANS (01/01/1990) ❁ elle pensait pas vivre aussi vieille
Nombre de dés : 3 dés + 1 dé pile/face
Résidence : SEATTLE ❁ par nostalgie du bonheur perdu
Profession : MAJOR O-4 dans l'armée américaine ❁ JUSTICIERE la nuit dans les rues, sous le pseudonyme de VIRAGO
Faceclaim : Mary Elizabeth Winstead
Pouvoirs/capacités : ZOUWU métamorphe et empathe ❁ pouvoirs usés par les larcins, GLITCHS quand elle tente de les utiliser ❁ formes favorites : lynx & caméléon
Crédits : lune (ava)
Multicomptes : Caliban & Sol & Orpheus & Hecate & Nova-Blue & Llyr & Jasper
Points : 317
Joueur•se

PTSMR / Bogota Empty Re: PTSMR / Bogota

Sam 10 Aoû 2024 - 16:20
ptsmr
borée & dakota

We're going to do something so spectacular
It'll be so incredible, so effective, that the National Coal Board
I promise you this, will come crawling on their hands and knees


TW : violence, sang

Tout part en vrille. Les bruits courent et les esprits craquent, les larmes fusent et les coups volent. Les évènements s’accélèrent, et la présidente dans sa blanche demeure ne semble plus s’appartenir. La colère gronde, ses racines profondément ancrées dans une peur qui n’épargne personne, quand le climat politique donne envie de se recroqueviller en attendant que ça passe. T’as vu des crétins foutre le feu à des poubelles, des timides sortir du silence, t’as vu les moins éduqués de tes collègues sombrer dans ce climat de violence et, ballottée là-dedans, tu te demandes si y a encore un sens à l’insigne de Major sur ton uniforme.
Tout part en vrille. Combien de temps avant que l’agente Barbosa ne se lasse de votre petit jeu ? Combien de semaines avant que Zephyr ne réalise qu’il n’a, en fait, jamais eu besoin de sa grande sœur ? Combien de jours avant que Joah – ou Cesar, pour ce que ça change – ne déniche ton nom d’épouse ? Combien de minutes avant que Viktoria ne revienne sur sa parole et ne se décide à t’accuser ? Combien de battements de cœur avant que Joran ne se retourne contre toi, lui aussi, lui qui est le symbole brisé de toutes les actions que tu regrettes ? Les points d’interrogation voltigent et te harponnent, les cernes sous tes yeux de plus en plus mauves tandis que Virago se déchaîne.
Tout part en vrille. Et des fois tu te poses la question : pourquoi t’es juge de leur violence quand tu laisses s’exprimer la tienne ? Parfois, tu ne trouves plus les réponses, tu grattes l’intérieur de ton crâne à essayer de te convaincre que t’as pris les bonnes décisions. Seulement, tout t’apparaît seulement au prisme de motivations égoïstes. Elle est grande ton hypocrisie, Borée – mais plus grande encore est ta colère.

Tout part en vrille. Alors, les gens se rattachent au maîtrisé, au contrôlé, au familier ; à ce qui ne sera changé ni par Cordelia Kane, ni par la menace grandissante des luttes intestines du pays. Des lieux clos, régis par des règles que personne ne remet en question – espaces où l’on peut perdre ses dents mais pas ses repères. L’Hydra Club est un de ces lieux-là, et tu te tiens adossée au comptoir à quelques mètres de la cage. L’atmosphère est lourde, moite, empreinte de l’odeur de la sueur et de celle, métallique, du sang. Le brouhaha des acclamations noierait presque le bruit des coups, mais tu ne eprds pas une miette du combat : Valkyria Dragonstone contre une humaine aux cheveux bleus. Tu l’as déjà vue, une fois ou deux, mais jamais aussi acharnée que ce soir. Moulée dans un débardeur blanc, tu regardes le combat s’achever trop vite et la furie foncer vers toi.
Tout part en vrille. Même les plus anodines des conversations virent à l’agression, et le sourire sur tes traits tirés s’attire immédiatement les foudres. « Qu’est-ce que tu veux ? Je t’ai fait perdre de l’argent et tu veux la revanche ? Laisse-moi prendre une bière et je peux te servir le même pain que j’ai mis à l’autre princesse. » Sa colère te percute comme un mur ; de toutes tes forces, t’essaies d’ériger tes défenses avant qu’elle t’embrase toute entière. Peine perdue. Ton empathie se teinte de rouge et tes canines se dévoilent sous tes lèvres.

Tout part en vrille. Même toi, Borée, alors que tu t’entends répondre des mots qui te ressemblent pas. « Wow. La blonde t’a filé un trauma crânien, ou quoi ? T’es pas en état d’affronter qui que ce soit, championne. » Le cynisme s’invite et te défigure, la condescendance prend le pas sur l’admiration que tu ressentais – ça t’apprendra, à ne pas savoir fermer tes écoutilles plus vite. Tu te fais craquer la nuque sans quitter la bleusaille du regard. Si c’est vraiment la bagarre qu’elle veut, tu vas pas te gêner pour lui donner.
Tout part en vrille. Tu lui files une petite bourrade dans l’épaule. Pas vraiment un coup, plus une petite poussée amicale. « J’tape pas sur les infirmes, alors si tu veux vraiment te mesurer à moi, passe d’abord à l’infirmerie. »

Avant que tout ne parte en vrille.

code by valhdia



_________________
i'm gonna tell you something you don't want to hear
i'm gonna show you where it's dark but have no fear

giving you a nightcall just to tell you how i feel
MEMBRE ◊ PACTE
Dakota Williams
Dakota Williams
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
: PTSMR / Bogota Xac9qm5v_o

PTSMR / Bogota DN59J2tx_o

Pseudo / Pronoms : Titus (il)
Messages : 313
Âge : 30 ans
Nombre de dés : 1 (2 en arts martiaux)
Résidence : Phoenix, Arizona
Profession : Fondatrice et gérante de Boss Jewels
Faceclaim : Mercedes Varnado (fka Sasha Banks)
Pouvoirs/capacités : Importantes capacités physiques et compétences martiales
Crédits : Avatar Lady Eilie, Aes perso, picrew Valh
Disponibilité RP : C'est compliqué
Multicomptes : Viktoria / Azur / Enfys / Gabrielle / Delilah
Points : 736
Joueur•se

PTSMR / Bogota Empty Re: PTSMR / Bogota

Ven 4 Oct 2024 - 15:39
imgimgimg

Est-ce que des fois tu la fermes ou faut qu'on t'aide ?

ATTENTION, TW agression sexuelle mais aussi violence, alcool, dépression, racisme et misogynie :
imgimg

_________________

  ┗ to be human ┛
 
ஃ You can be rough, you can be tough, I'll only be sorry cause you deserve a better story. We love the heroes when they are ordinary
Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

PTSMR / Bogota Empty Re: PTSMR / Bogota

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum