Temporalité
Nous sommes en 2022 Playground [Ft Joran Fitzgerald] 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 septembre 2022 au 30 novembre 2022 Playground [Ft Joran Fitzgerald] 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides Playground [Ft Joran Fitzgerald] 1639275293
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

MEMBRE ◊ FIDELES
Rogus None
Rogus None
MEMBRE ◊ FIDELES
Personnage
: Playground [Ft Joran Fitzgerald] Unknown

Pseudo / Pronoms : Even, il
Messages : 117
Âge : 17 ans
Nombre de dés : 1
Résidence : Décharge de Phoenix
Profession : Sans Emploi Fixe
Faceclaim : Thomas Brodie-Stagner
Pouvoirs/capacités : Alchimie, potion et psychokinésie
Crédits : StrangeHell
Disponibilité RP : Toujours ouvert à la discussion
Multicomptes : Caïn Stonegold & Noël.le Dumas
Points : 211
Joueur•se

Playground [Ft Joran Fitzgerald] Empty Playground [Ft Joran Fitzgerald]

Dim 21 Juil 2024 - 11:44
Playground



Sink into the wasteland, underneath. Stay for the night, i'll sew you a dream.




Les chaines de télévision local et national n'ont pas encore relayer l'information. Cette dernière c'est peut-être volontairement faite bloquer dans la journée, afin de possiblement réparer cette situation qui pourrait bien finir par un effet domino aux conséquences chaotiques.
Dans la soirée d'hier, un incident s'est produit dans une ville de l'état de l'Iowa. Depuis lors cette dernière, ainsi qu'une partie de l'état se retrouve plonger dans le noir. Privé d'une partie de son électricité. Les énergies vertes ne représente qu'un petit tiers de l'électricité produite par ce pays. Néanmoins, depuis cette dite heure, il est impossible pour quiconque de faire aller les éoliennes productrice d'énergie et principale ressources de la ville en question.
Tout ceci n'était pourtant qu'une phase test pour toi. Tout ceci était ton œuvre et tu avais trouver cela ridiculement facile. Et tellement drôle.
Parfaitement digne de toi, Rogus.

On dirait vraiment une blague de mauvais gout. Privé une ville d'électricité, bloquer ces éoliennes, sans vraiment y voir de but précis, ou bien de schéma derrière.
Faut dire aussi que d'un côté. Tu savais pas trop pourquoi tu avais fais tout ça. Tu savais comment tu t'y étais pris, ça pas de doute. Mais les souvenirs de tes actions sont comme des flash fragmentés dans ta mémoire. Et ça t'soule.
Parce que tu sais qu'une partie de ton esprit ne t'appartient plus vraiment. Tu n'es pas assez con pour continuer à ignorer ce qui se passe depuis l'épisode du tombeau. De plus, les membres du Pacte de la nuit t'ont bien mis le nez dans ta pisse, métaphoriquement parlant, lorsqu'ils vous ont kidnapper avec les autres fidèles en quête d'information. Face aux reflets de tes actes, de part cette interrogatoire poussée, tu avais finis par comprendre que tu étais sous emprise.
Et par sous n'importe quel emprise. Tu étais déjà sous l'emprise de l'amour, pour la belle Feyre Nightshade. Mais de cela, tu ne voulais absolument pas t'en défaire. Sauf que celle qui faisait battre ton palpitant et toi étiez désormais sous la coupe mentale de Dark Dragon. Ou bien Sapphire Nightshade, alias la grand-mère de Feyre, double alias future belle-mamie.
Mais tu ne cherchais pas à t'en défaire. Tu aurais pu tenter l'expérience. Après tout, c'est ton truc de bidouillé avec la magie. Sauf que tu t'inquiètes pour Feyre, trop pour ne pas rester au cœur de cette histoire. Afin de pouvoir protéger le sien.

Mais tout ça c'est d'la backstory! En gros tu avais reçu l'ordre mental de créer un maximum de chaos dans le pays. Pour que les attentions soient détournés ailleurs pendant quelques temps. Tu t'étais donc attaquer à ce qui était quasiment vital pour l'Homo Sapiens d'aujourd'hui. L'énergie électrique.
Sauf que Dark Dragon voulait que tu fasse mumuse avec du nucléaire. Pas des énergies vertes. Tu ne sais pas pendant combien de temps tu pourras tourner autour du pot comme ça. Avant que tes actions ne prennent le pas sur ta conscience.


Dans cette ville volontairement obscurcis, il n'y à qu'un lieu qui brille de milles feux et résonnes de milles bruits. A l'intérieur, bornes d'arcades et moults jeux font étalages de leurs bruitages et de leurs lumières néons, des animatroniques répètent les mêmes mouvements enjoués en sortant un slogan ici et là. Des grappins pleins de jouets et de peluches n'attendaient que d'être saisis. Et c'est bien là que tu te trouves Rogus. En train de jouer à fond cette chanson punk rock sur la borne du jeu Guitar Hero. C'est exprès que tu traines, mais tu ne pourras pas le faire encore très longtemps. Au plus tu le fais, au plus une pression s'installe dans ta tête. On te contraint à agir au plus vite, à engendrer un chaos bien plus grand, bien plus destructeur.
Ce qui te fait froncer les sourcils, ce n'est pas la difficulté de l'enchainement des touches sur le passage que tu es en train de jouer. Mais bel et bien le fait que personne n'est encore intervenus! Bon la police passe encore, tu pouvais les balayer comme un enfant jouant aux Playmobiles. Mais les autres ? Tous ces surnaturelles qui disaient agir pour le plus grand bien et qui s'étaient organisés en bandes et tout ? Ils attendaient quoi ?
On avait encore jamais vu un Joker sévir sans un Batman pour tenter de l'arrêter, pourtant!
code by valhdia


MEMBRE ◊ RESISTANCE
Joran Fitzgerald
Joran Fitzgerald
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Personnage
: Playground [Ft Joran Fitzgerald] 7qqx

Playground [Ft Joran Fitzgerald] 2d42

Pseudo / Pronoms : Alek & elle
Messages : 29
Âge : 16 ans
Nom rebelle : Détroit
Nombre de dés : 2
Résidence : Barney Circle ✶ Washington D.C
Faceclaim : Ethan Cutkoshy
Pouvoirs/capacités : Dragon de vent
Crédits : nukaven avatar ✶ valhdia aesthetic
Disponibilité RP : [3/3] - complet
Points : 142
Joueur•se

Playground [Ft Joran Fitzgerald] Empty Re: Playground [Ft Joran Fitzgerald]

Jeu 22 Aoû 2024 - 12:14
Rogus & Joran
Playground


T’es où, petit ? Nickel, on- Non non, c’est parfait, bouge pas. Y’a un champ d’éolienne HS dans l’Iowa.  Rovaniemi n’arrive pas à savoir si c’est une attaque ou une erreur humaine et puis bon, comme ils sont dans le noir là-bas, coupé du monde, c’est complique de- bref, tu peux vérifier ? Voilà. Tu zieutes et tu repars. C’est tout. Easy peacy.

Des bouclettes émergèrent d’un portail et Joran recommença à respirer. Cette fois-ci, il ne finira pas à l’autre bout du pays dans un coin paumés… Quoique. La ville était plongée dans une obscurité percée par quelques voitures. De multiples teintes dansaient derrière les carreaux des habitations. Une atmosphère de fausse ville fantôme, entre maisonnette et lampadaire résolument éteint. Une hélice immobile dépassa entre deux bâtiments. Joran craqua sa nuque, chassant les bribes de fatigue de la dernière mission en sautillant et bien vite, sa silhouette disparue derrière un toit.

Trois éoliennes plus tard, Joran fronçait les sourcils perchés au sommet de la quatrième. Le charabia des techniciens sur le toit de la centrale tantôt avait été clair sur un seul point ; pas d’intrusions ou d’attaques informatiques. Mais chaque éolienne vérifiée était endommagée d’une façon ou d’une autre. L’odeur âpre du brûlé s’accrochait dans les airs malgré les bourrasques. Du plastique noirci fondue se glissa sous ses ongles. Ses doigts mi-collant pianotèrent sur le clavier, informant Nekin à mesure de ses trouvailles. Quelqu’un aurait pris le temps de saccager des éoliennes ? Dans quel but ? Et- Les doigts en suspens, Joran fixa un point en contrebas. Là-bas, loin là-bas, un bâtiment ressortait de la masse. Le seul bâtiment brillant de mille éclats dans une ville éteinte. Resserrant les hanses de son sac à dos, Joran se jeta dans le vide.

Y’a un mec tapant son meilleur solo sur une guitare en plastique.

Le clicclicclic de ses doigts martyrisant les touches était presque aussi hypnotique que l’improbabilité de la situation. Joran observa la scène camouflée par un robot-animal-ours flippant. Lui n’avait jamais mis les pieds dans ce genre d’endroit et, outre les bips suraigus et les musiques 8-bit saturées douloureusement fortes, chaque machines clignotante paraissaient fun… vraiment fun… Joran secoua la tête en déverrouillant son portable. Bon. Récapitulons. Un complexe au fin fond de l’Iowa possédant de l’électricité, alors qu’une coupure de courant générale paralysait la ville, voir l’état, à cause d’une mystérieuse attaque. Et au milieu de tout ça, un gars qui… Le premier mot lui traversant l’esprit fut Mégamind.

Lentement, Joran alterna entre les notifs de Nekin et l’inconnu. Des dizaines de point d’exclamation réclamé zéro interaction avec le potentiel danger, mais… Joran se mordilla la lèvre en coulant un nouveau regard vers l’autre. Mouais. Le seul danger visible, c’était sa facilité à remettre des dollars dans la machine, encore et encore, comme si s’agissait de jeton en plastique.

Main dans les poches de son hoodie, Joran s’approcha de la borne Guitar Hero. Peut-être que ce n’était qu’un local profitant de la panne générale. Peut-être. Mais des centaines de foyer étaient privés d’électricité depuis plusieurs heures. Joran allait seulement s’assurer que son inconnu suspect n’était pas impliqué et… Et improviser si c’était le cas ? Le plan était super. Super bancal. Secrètement ravi d’interagir avec quelqu’un de son âge, un sourire apparut naturellement au coin de ses lèvres. Fait ta bouille pure et innocente, Jo’, ça marche tout le temps. L’écho d’Aura au goût de nostalgie et de regret s’estompa.  

On m’a traité de mytho, mais j’savais que j’avais vu de la lumière- Salut !

Une règle à la César : si tu dois mentir, fais en sorte de saupoudrer ton mensonge de vérité. Ne me mens jamais. Joran sifflota en se penchant vers l’écran, des chiffres élevés vide de sens défilant sur le tableau des scores.

Stylé ! Tu t'es chauffé, t'as presque toute les petites étoiles partout. C’est fou qu’il y ait encore de l’électricité ici, hein…



offrande:
MEMBRE ◊ FIDELES
Rogus None
Rogus None
MEMBRE ◊ FIDELES
Personnage
: Playground [Ft Joran Fitzgerald] Unknown

Pseudo / Pronoms : Even, il
Messages : 117
Âge : 17 ans
Nombre de dés : 1
Résidence : Décharge de Phoenix
Profession : Sans Emploi Fixe
Faceclaim : Thomas Brodie-Stagner
Pouvoirs/capacités : Alchimie, potion et psychokinésie
Crédits : StrangeHell
Disponibilité RP : Toujours ouvert à la discussion
Multicomptes : Caïn Stonegold & Noël.le Dumas
Points : 211
Joueur•se

Playground [Ft Joran Fitzgerald] Empty Re: Playground [Ft Joran Fitzgerald]

Mer 28 Aoû 2024 - 19:33
Rogus None a écrit:
Playground



Sink into the wasteland, underneath. Stay for the night, i'll sew you a dream.




C'est comme dans les séries animés. Le méchant à envahit les lieux et en à fait son repaire provisoire attendant l'arrivée du gentil. Ce dernier arrive finalement, en se frayant un chemin dans le nouveau repaire avec une certaine facilité même si il y a du s'y infiltrer. Bref, la suite est aussi classique qu'un comics vendu 30cts chez l'libraire, vous la voyez venir vous aussi ?

Tu observes le nouveau venu du coin de l'œil Rogus, avec un certain souvenir avenant, presque content. Faut dire qu'il à l'air d'être dans ta tranche d'âge et ça t'change. Toi qui, mis à part ta petite amie, ne fréquente souvent que des gens plus âgées.

"-Hey! Mais nan ca l'est pas tant qu'ça. C'est moi qui alimente l'endroit. Puis c'est un peu ma faute, l'bordel qui à ici et là aussi. Faut dire que j'squatte la machine depuis une demi-journée d'jà. Ca commence à m'foutre une sacrée migraine." Que t'enchaines sans que ton vis à vis puisse comprendre que plus tu fais tarder l'exécution de l'ordre mental de Dark Dragon, plus tu souffres.
Mais mieux vaut toi que plein d'autres gens.

"-Tu sais ce que c'est, qu'un Fidèle ?" tu lui demandes subitement, lâchant la guitare en plastique qui pend alors contre ta hanche. Tu mets une de tes mains dans tes poches. "-C'est une personne contrainte d'obéir par soumission mental. Tu devrais faire 6 pas et demi en arrière, mec." Que tu dis en sortant une toute petite fiole, taille échantillon, de la dite poche. A l'intérieur, c'est un liquide orange fluo qui y flotte. Tu l'éclates sur le sol dans le petit espace entre toi et le jeune garçon inconnu. Ce qui produit une explosion à petite échelle, rien de bien méchant mais d'assez surprenant quand on ne s'y attendait pas.
Toi, t'as l'habitude Rogus. C'est ta spécialité. T'es agile comme un félin et t'as fais un saut en arrière.

Mais surtout, pourquoi tu attaques ce garçon? C'est peut-être juste un quidam de la ville, un ado curieux du phénomène qui se passe dans son petit patelin. L'agité du bocal du quartier. Parce que ça faisait partie des autres. Les moindres perturbateurs devaient être traiter comme des assaillants. Et tu ne devais pas te faire attraper.
Tu ne voulais pas causer du soucis à Feyre.

Ton reflexe premier est de te mettre hors champs de la vue de ton adversaire. Tu te caches parmi les machines, les jeux et les ombres que créent les lumières beaucoup trop vives. Tu te déplaces comme si tu évoluer dans une aire de jeu.
"-Vous en avez mis du temps à envoyer quelqu'un pour régler le problème. Encore un peu et j'aurai dû me rendre dans un des 58 réacteurs nucléaires du pays pour au moins en faire péter un. T'imagines les dégâts ?! C'est pas que ça m'tente mais j'suis obligé, tu comprends ?"

Pendant tes déplacements, Rogus, tu débouchonne un vieux tube à essai qui cette fois-ci contient un liquide jaune électrique. Encore une de tes potions aux couleurs et aux effets farfelus. Peut-être aurez-vous déjà deviner l'effet de cette dernière ? Sinon attendez de voir ce que ce petit roublard compte en faire.
Pauvre de toi qui se trouve en face de ce petit phénomène du chaos. J'espère que tu ne crains point les jumpscares.

Les machines s'affolent, les écrans des bornes d'arcades buguent et les musiques des jeux retro crissent. Les grappins des machines à peluches deviennent fous et tentent de briser leurs vitres. Des balles et des ballons sont expulsés dans les airs, dans des trajectoires complètement aléatoires. Comme si tout prenaient soudainement vis à la manière d'un carnaval animé et stroboscopique qui ne voulaient plus s'arrêter une fois déclencher.
suspense.:

L'animatronique en forme d'Ours bleu tente alors de refermer ces grosses paluches mécaniques sur son assaillant. Ces compagnons d'orchestres ont eux aussi quitter la scène tandis que dans l'ombre, ils ont trouver un nouveau manager pour jouer un spectacle un peu plus effrayant ... Un petite musique se mit à jouer dans les enceintes de la salle d'arcade, encore une fois.

code by valhdia


Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

Playground [Ft Joran Fitzgerald] Empty Re: Playground [Ft Joran Fitzgerald]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum