Temporalité
Nous sommes en 2022 It takes what it takes  [K1] 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 septembre 2022 au 30 novembre 2022 It takes what it takes  [K1] 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides It takes what it takes  [K1] 1639275293
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Selah Monroe
Selah Monroe
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: It takes what it takes  [K1] 63111973eb443d2ef64e6eb017ec5b68e856d33c

Pseudo / Pronoms : Yaeko
Messages : 147
Âge : 31 yo
Nombre de dés : 4
Résidence : Seattle, Waterfront
Profession : Membre active de l'Ordre de Caïn, négociatrice sur le marché noir
Faceclaim : Sara Sampaio
Pouvoirs/capacités : Transformation en dragon, flammes éternelles, manipulations des ombres.
Crédits : Liloulove
Multicomptes : Dani & Orkideh
Points : 506
Joueur•se

It takes what it takes  [K1] Empty It takes what it takes [K1]

Sam 10 Aoû 2024 - 17:40
It takes what it takes  ◊  @J.Caïn Stonegold  
En étant honnête, tu devrais avouer qu'à la veille de la révélation du retour de Sapphire aux yeux de tous, tu ne te serais pas attendue à te retrouver au Phare, de nouveau aux portes de Caïn. Pas plus que tu ne l'aurais souhaité. Mais, certaines situations vous obligent, et si ta très chère mentore estime cette alliance nécessaire, tu feras de ton mieux pour laisser la rancoeur de côté et accomplir ta mission. Lorsque tu as appris son retour, ou plutôt sa possession du corps de Cordelia Kane, tu es devenue impatiente. Impatiente de pouvoir te consacrer à votre quête, impatiente de ne plus avoir à côtoyer cet humain prétentieux. Impatiente de reprendre ta vie là où elle s'est arrêtée, il y a huit ans de cela. Mais tu as aussi été très vite consciente, que toutes ces choses prendraient du temps. Qu'il vous faudrait garder ces secrets encore un peu, jusqu'à ce qu'un moment opportun se présente. L'occasion, en réalité, est arrivée lorsque le Pacte de l'Ombre a suivi le chemin de ses doutes. Lorsqu'il s'est mêlé à des affaires qui ne le regardent pas, et qu'il a mis en péril des choses dont il ne mesure même pas la grandeur. Quelle impertinence. Au final, c'est Sapphire qui a pris les devants, s'emparant du crâne des humains et délaissant enfin la carcasse qu'elle avait emprunté. Bien sûr, ses pleins pouvoirs ne sont pas encore atteints, mais vous allez y remédier. C'est d'ailleurs pour ça que tu dois échanger avec Caïn. Lui qui s'est toujours vanté de vouloir réunir les crânes afin de ramener Dark Dragon à la vie, vous allez voir si tout cela est bien vrai. Même si —vu l'offre qui lui sera faite, il serait idiot de refuser. Peut-être devrais-tu avoir quelques craintes, vu comme ça...

Comme tant de fois, tu arpentes donc les couloirs du Phare, qui semble relativement vide à cette heure. Tu imagines que tout le monde est occupé, ce qui n'est pas bien surprenant vu la tournure des événements. Mais, tu sais toutefois que Caïn se trouve bel et bien ici. La dernière fois que tu t'es trouvée dans ce qui lui sert de bureau t'a laissé un goût plutôt amer au fond de la gorge. Cette fois, les choses se passeront différemment. Ton seul regret est de ne pas pouvoir prendre ta revanche pour l'autre jour. Pas maintenant, tout du moins. Cela risquerait de contrarier les plans de Sapphire et le moment serait mal choisi pour faire une telle chose. Cette idée restera dans un coin de ton esprit, tu le sais. Un jour, vos désaccords atteindront leur paroxysme, et même si cette issue était inévitable, tu ne chercherais pas à la fuir. En arrivant devant sa porte, tu remarques qu'elle est entrouverte, et la repousse doucement avec ton pied afin de te présenter dans l'encadrement. «  Toujours en train de manigancer, à ce que je vois. » lances-tu alors sur un ton plutôt léger. Il devra se contenter de ça, en guise de bonjour. Esquissant un léger sourire, tu finis par lever les deux mains, comme pour te laver de toute l'hostilité que tu peux lui inspirer. Même si, il est plutôt clair que tu as rarement eu besoin de celles-ci pour faire acte de violence. «  Je viens en paix, aujourd'hui, ne t'en fais pas. » Tu doutes qu'il irait jusqu'à te montrer une quelconque crainte. Vous n'en êtes plus à cette étape, et ce depuis bien longtemps. Il aurait été si facile à une époque, de jouer avec lui, avec sa misérable vie, mais ce sentiment se doit d'être mis à l'écart. Comme tous les autres, d'ailleurs. Derrière ce petit sourire, est déguisé le dégoût de devoir marchander avec lui, que Sapphire puisse vouloir une telle chose également. Mais, tu as l'habitude de prétendre, et tu es même devenue douée pour ça. Alors, qu'est-ce qu'une fois supplémentaire ? Tu fais quelques pas en sa direction, sans détacher les yeux de sa silhouette. « Toi et moi devons discuter. Et, crois-moi, ce que j'ai à te dire risque de fortement t'intéresser. » Caïn a toujours été à l'affut de nouvelles possibilités, de nouvelles idées. Et il est vrai, que tu n'as pas été de ceux qui l'ont aidé. Toutefois, aujourd'hui, tu es plutôt certaine qu'il ne sera pas déçu par votre petite entrevue.


code par EXORDIUM. | Images par
daily-hundred

_________________
But now i'm back
with a vengeance
i've found my inner voice again
and it speaks to my soul
loud and clear
and it sounds like this...

by wiise
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
J.Caïn Stonegold
J.Caïn Stonegold
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: It takes what it takes  [K1] 124spa
It takes what it takes  [K1] Quentin-Coldwater-the-magicians-40330476-300-169



Pseudo / Pronoms : Even
Messages : 316
Âge : 29
Nombre de dés : 5
Résidence : Seattle, Phare de Waterfront
Profession : Leader de l'Ordre de Cain
Faceclaim : Jason Ralph
Pouvoirs/capacités : Phénix, Pouvoir de Destruction et de Guérison
Disponibilité RP : Ouvert
Multicomptes : Noël.le Dumas & Rogus None & Alicia Slaughter&Silas Van Seabrook
Points : 341
Joueur•se

It takes what it takes  [K1] Empty Re: It takes what it takes [K1]

Dim 11 Aoû 2024 - 15:07
It takes what it takes

 It takes what it takes  [K1] 1f48e  

what should be done.



Les choses allaient bien plus vite que prévu. Caïn devait composer avec cet état de fait. Le retour de Sapphire Nightshade était précipitée. Nulles n'auraient pu penser qu'elle aurait pu revenir par elle-même, spontanément, sans une aide extérieur, sans la totalité de ces crânes. Sans son aide à lui. Voilà ce qui le contrariait véritablement. Il devait être honnête envers lui-même, si il était partie à la poursuite des crânes de cristal, c'était pour être celui envers qui Dark Dragon aurait une dette éternelle, celle de son retour. Naïvement, Caïn avait cru qu'en accomplissant cette quête il y trouverait sa juste rétribution. Que comme l'avait fait Sapphire en devenant le dragon le plus puissant jamais connue, elle lui aurait permis de se transcender et d'abandonner sa nature humaine, pour enfin révéler l'être qu'il aurait toujours dû destiné à être.
Mais tout cela, ce n'était que des illusions, des contes avec lesquelles il se berçait et se rassurait. Pour justifier tous ces actes la personne qu'il s'était évertué à devenir. Un être sans destin, à la poursuite du sien.

L'apparition de Jupiter avait changer la donne du tout au tout. Caïn avait pu laisser son humanité derrière lui. Ce n'était pas la forme qu'il avait désiré obtenir, mais peut-être était-ce celle qu'il devait revêtir à présent, pour pouvoir continuer à avancer. Lui qui avait été si proche de sa fin, contemplant inlassablement cette même faiblesse qui lui entachait la peau comme une maladie dont il cherchait à se défaire quitte à devoir l'arracher à mains nus. Son salut n'était pas dans le divin, comme il s'était évertuer à le croire. Mais il était dans l'Humain. Et qui causera aussi leur déclin futur. Cette technologie qui profanait jusqu'aux sacrés.
Pour éradiquer la faiblesse humaine, pour l'hégémonie d'un monde surnaturel Caïn avait trouver la solution idéal. Offrir au monde le choix que lui-même n'avait jamais eux. Si les humains voulaient normaliser les surnaturelles avec leurs sérums; il agirait par l'inverse. Mais lui ne contraindrait personne par des actes de lois ou de recensement. Il voulait apporter à l'Humanité le libre arbitre de se laisser elle-même dans le passé.

Pendant ces années de quête et de labeur, jamais Caïn Stonegold ou quiconque de son Ordre n'à pu percer les mystères des crânes de cristal ou bien extraire ne serait-ce qu'une once de leurs pouvoirs. A l'image de la bombe nucléaire, ils étaient plus des objets de dissuasions que de véritables armes. Sauf entre les mains de la bonne personne. De la légitime personne.
Le bureau du leader de l'Ordre était à vue panoramique sur l'océan, possédant de grandes fenêtres ouvragés dans un style classique un peu vieillot mais qui en imposait. Inconsciemment, Caïn recréer l'environnement dans lequel il avait grandit faisant de son lieu de travail un endroit similaire à celui dans lequel pourrait siéger Rhaegar Stonegold ou son aïeul avant lui-même. L'ancien humain finissait une conversation téléphonique. Après tout on s'était attaquer à ces affaires, son Diamond Hotel avait été pris d'assaut et détruit comme un vieux bâtiment dynamiter. Les couts se comptaient en millions, mais etait-ce vraiment cela qui contrariait Caïn ?

"-Tant que vous me confirmez que notre structure souterraine n'a pas été atteinte par l'attaque, je me fiche du prix de la reconstruction de l'hôtel. Cela prendra le temps qu'il faudra. Voyez avec Vasilev pour l'import et l'export des matériaux ainsi que des "fournitures nécessaires" à nos activités depuis nos docks." Lorsqu'il entrevit du coin de l'œil Selah Monroe entrait dans son antre et qu'elle lui octroya ce qui semblait faire office de bonjour envers sa personne, Caïn abaissa la main qui tenait son smartphone et raccrocha tout bonnement. "-Je n'ai pas le temps de fureter dans le noir, moi." lui rétorqua-t-il par esprit de défiance.

De ce qu'elle était venue lui dire, elle n'était pas venue le confronter. Ce qui en soit était une première. La Dragonne d'Ombre était une des premières à remettre en cause la majorité de ces actions, malgré leurs avancés flagrantes par rapport à d'autres groupuscule. Comme si elle aurait été plus digne de sa place que lui-même. Mais en seraient-ils arrivaient au même point ?
"-Dans ce cas, je te promets que je n'ai aucune aiguille qui traine dans le coin. Il faut dire, je n'ai plus à recourir à de tel fourberie dorénavant." N'hésitât-il pas à placer, non sans vouloir lâcher une pique à Selah concernant leurs dernière entretien. Était-elle seulement au courant que l'homme qu'elle avait devant lui n'était plus l'Humain qu'elle avait connue ?

En tout cas, si la seconde de Dark Dragon devait discuter avec lui, c'était sans doute qu'elle avait des informations auquel lui-même n'avait pas eut accès. Sa proximité et son lien d'antan avec la puissante dragonne ressuscitée faisait qu'elles avaient sans doute pris contact dans son dos. D'une manière ou d'une autre. C'était bien attendus de la part de Selah après tout, son but à elle n'était autre que le retour de sa maitresse. Il n'y avait qu'à Caïn que son absence ait été profitable. Mais cette période était désormais révolu.
"-Tu as toute mon attention. Prends place, je te prie." poliment en parole, le Leader de l'Ordre lui indiqua le fauteuil qui faisait face au sien dans son bureau. Lui se contenta de rester adosser contre ce dernier en position debout.
code by valhdia



_________________
Burn it All Down

It takes what it takes  [K1] 12169be401d8bd3e7849ae552a72154a
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Selah Monroe
Selah Monroe
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: It takes what it takes  [K1] 63111973eb443d2ef64e6eb017ec5b68e856d33c

Pseudo / Pronoms : Yaeko
Messages : 147
Âge : 31 yo
Nombre de dés : 4
Résidence : Seattle, Waterfront
Profession : Membre active de l'Ordre de Caïn, négociatrice sur le marché noir
Faceclaim : Sara Sampaio
Pouvoirs/capacités : Transformation en dragon, flammes éternelles, manipulations des ombres.
Crédits : Liloulove
Multicomptes : Dani & Orkideh
Points : 506
Joueur•se

It takes what it takes  [K1] Empty Re: It takes what it takes [K1]

Dim 1 Sep 2024 - 21:14
It takes what it takes  ◊  @J.Caïn Stonegold  
L'ombre d'un sourire vient étirer le coin de tes lèvres à la réplique de Caïn. Tu vas prendre ça pour un bonjour, toi aussi. Vous êtes au moins sur la même longueur d'onde, dans votre dédain mutuel. On dirait que t'as interrompu une conversation téléphonique, mais ça ne semble pas le déranger. De toute manière, il va vite comprendre que le sujet de votre discussion est bien plus important que tout le reste. Il doit savoir que tu perdrais pas ton temps à venir le voir, si ce n'était pas le cas. Sauf peut-être pour le tourmenter un peu, mais la dernière fois commence à remonter, et bien des choses se sont passées depuis ce jour. L'heure n'est donc plus à ce genre de démonstrations, et tu lui fais d'ailleurs rapidement comprendre que tu n'es pas venue te quereller. Une précision utile à ton sens, puisqu'aucune confiance ne subsiste entre vous. Bien que, tu n'es pas celle qui l'a pris en traitre d'une façon des plus lâches, et il ne tarde d'ailleurs pas à te rappeler cet épisode. Comme s'il y avait de quoi être fier, de quoi se vanter. Tu trouves que ça illustre parfaitement son personnage, et c'est ce qui te retient de ressentir la rage qu'il a certainement voulu t'inspirer. Tu n'es pas ici pour te battre avec lui. Tu es ici pour Sapphire et c'est tout ce qui compte. « J'en déduis que je n'aurais donc pas à surveiller mes arrières. Ravie que tu aies trouvé ton amour propre, Caïn. » réponds-tu alors, bien consciente que l'humain face à toi, n'en est plus un au sens propre. Tu as commencé à avoir des doutes, lors des derniers événements, et ses paroles débordantes d'assurance confirment bien qu'une chose a changé. Tu as répliqué avec innocence, comme si tu étais sincèrement heureuse pour lui, qu'il soit parvenu à trouver des méthodes moins honteuses.

Laissant cela de côté, tu te concentres sur ce que tu as à lui dire. Et lui aussi, semble prêt à passer aux choses sérieuses. Tant mieux. « Je n'en ai pas pour longtemps. » T'as en réalité pas plus envie que ça de t'asseoir à son bureau, surtout après qu'il te l'ait proposé. L'esprit de contradiction, vous savez. « Et je vais aller droit au but. Il est temps de donner un sens à tout ce que tu as fait jusqu'ici. » Car il ne peut pas y en avoir d'autre. Les crânes ne seront jamais utiles à une autre personne que Sapphire, le temps l'a bien démontré. L'Ordre a été fondé au nom de sa résurrection, et même si celle-ci a eu lieu sans son concours, il n'en est pas devenu inutile pour autant. Bien évidemment, tu sais que ce premier objectif est loin d'être le seul pour Caïn. Il ne l'a certainement jamais été. Ce type pensera toujours à glaner des pouvoirs pour sa propre personne, quoi qu'il en coûte. Tu ne sais pas exactement ce qu'il a obtenu jusqu'ici, mais tu es sûre qu'il ne possède pas ce que Sapphire entend lui proposer. « Sapphire Nightshade souhaite te proposer un marché. » finis-tu, le ton un peu plus grave. Qu'il ait été mis au courant de son retour ou non, cette simple phrase devrait avoir son effet. Il ne te fait toujours pas plaisir d'en arriver à une telle alliance, mais... on obtient rien sans rien, après tout. T'as certifié à Sapphire que cette proposition ne serait pas refusée, même si elle passe par toi, et c'est maintenant que tout va se jouer. De toute manière, tu aurais déconseillé à la matriarche Nightshade de se présenter elle-même, ou de rencontrer Caïn directement dès le départ. Cet homme n'est pas fiable, et pour peu qu'il puisse y entrevoir un intérêt, il serait tout à fait capable de vous piéger.

code par EXORDIUM. | Images par
daily-hundred

_________________
But now i'm back
with a vengeance
i've found my inner voice again
and it speaks to my soul
loud and clear
and it sounds like this...

by wiise
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
J.Caïn Stonegold
J.Caïn Stonegold
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: It takes what it takes  [K1] 124spa
It takes what it takes  [K1] Quentin-Coldwater-the-magicians-40330476-300-169



Pseudo / Pronoms : Even
Messages : 316
Âge : 29
Nombre de dés : 5
Résidence : Seattle, Phare de Waterfront
Profession : Leader de l'Ordre de Cain
Faceclaim : Jason Ralph
Pouvoirs/capacités : Phénix, Pouvoir de Destruction et de Guérison
Disponibilité RP : Ouvert
Multicomptes : Noël.le Dumas & Rogus None & Alicia Slaughter&Silas Van Seabrook
Points : 341
Joueur•se

It takes what it takes  [K1] Empty Re: It takes what it takes [K1]

Sam 5 Oct 2024 - 1:53
It takes what it takes

 It takes what it takes  [K1] 1f48e  

what should be done.



Voilà que l'humour de la dragonne d'ombre... Amusez fortement Jupiter. Sa conscience omniprésente oscillait tel des flammes riant de la pique magistralement placer puis envoyer. D'amour propre, Caïn n'en avait certes justement plus depuis longtemps mais l'assurance qu'engendrait le pouvoir pouvait donner des ailes, brillantes et flamboyantes. Il était, au sens du Phénix, inutile de se mêler de quoique ce soit que d'être un spectateur de l'acte qui se jouait au travers du regard et des ressentit de Caïn.

Ce dernier justement, ne révéla pas. Que ce soit au sujet de la dragonne, tout autant que de celui du Phénix. Le Leader de l'Ordre se contenta de croiser les bras.
Le fait que Selah décide de ne pas s'asseoir est assez attendue de sa part. La dernière fois qu'elle avait prise ces aises devait lui rester en travers de la gorge, mais plus important cela signifiait qu'il n'y avait rien à discuter ici en ces lieux précis.
Droit au but, Selah Monroe ne manquait jamais de s'y rendre directement de toute manière. De plus cela ne devait pas tant lui plaire que ça que de servir de messager auprès de lui. Comme si elle lui remettait une sorte d'invitation qu'elle souhaiterait déchirer devant ces yeux mais qu'elle était contrainte de délivrer. Alors quand elle prononça le nom que tout le monde connaissait en lui apprenant qu'elle avait un marché à lui proposer, Caïn Stonegold resta de marbre. Sourire aurait été bien trop arrogant mais en son fond intérieur il ressentit une forme de contentement, il était vrai.
Comme Selah venait de le lui dire, il était temps de donner un sens à tout ce qu'il avait fait jusqu'ici. Les complots, les trahisons, les chasses, les vols, les disparitions et les morts. Surtout les morts. Surtout un en particulier, qu'il n'aurait jamais voulu voir disparaitre.
Jamais il ne pourrait montrer à Erebos le monde qu'il allait s'apprêter à offrir à de milliers de gens comme il l'avait été... Avec lui, comme avec tant d'autres, il avait échouer. Continuellement malgré le nombre de ses réussites.

"-Tu as raison." avoua-t-il dans un souffle, tournant un instant son regard et soupirant sans y donner la moindre emphase ou émotion. Juste un soupire. "-Dans ce cas, ne perdons pas de temps."

D'un mouvement du corps, Caïn Stonegold se détacha de son bureau en dépliant ses bras. Il quitta donc son bureau avec Selah à ses côtés, en direction de la sortie du QG de l'Ordre. Sur le chemin, Caïn donna quelques instructions afin qu'on leur fasse préparer une voiture une fois dehors. Leurs fidèles ne pouvait qu'être étonner que de voir le Leader ainsi qu'une des chefs de l'Ordre hautement placée et estimée côte à côte. En sachant tous pertinemment l'animosité intrinsèque qu'il y avait entre les deux êtres.
Ils ne leurs fallut que quelques minutes pour parcourir les couloirs du Phare qui pour les non-initiés ainsi que les nouvelles recrues paraissaient sans sens et labyrinthique. On ne gardait pas les secrets et les actions d'une organisation aussi puissante que la leur à l'abri en ayant si peu de moyens, au contraire ils étaient légions.
Mais pour l'heure, une voiture les attendaient bel et bien à la sortie du Phare, pour Selah et Caïn. Un disciple de l'Ordre tendit les clés du véhicule au Leader et il s'en saisit. Avant de les lancés en direction de la dragonne d'Ombre.

"-C'est toi qui conduit. Après tout, toi seule connait le chemin."

Et peut-être que de conduire une Lamborghini entièrement noire de dernière génération aidera à la rendre moins ombrageuse.
Peut-être.
code by valhdia



_________________
Burn it All Down

It takes what it takes  [K1] 12169be401d8bd3e7849ae552a72154a
Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

It takes what it takes  [K1] Empty Re: It takes what it takes [K1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum