Temporalité
Nous sommes en 2022 What the hell was that? ❖ PV : Kai Eisenberg 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 What the hell was that? ❖ PV : Kai Eisenberg 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides What the hell was that? ❖ PV : Kai Eisenberg 1639275293
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

What the hell was that? ❖ PV : Kai Eisenberg Empty What the hell was that? ❖ PV : Kai Eisenberg

Mer 28 Oct 2020 - 18:43


What the hell was that?
Kai & Cynbel

« The stars ignite, They flame from dust, Born out of gravity and force, they combust and though they try in rivalry... They'll never shine bright as me! »
L’avantage quand on dort peu, c’est qu’on a du temps en plus que les marmottes de service n’ont pas. L’inconvénient quand on dort peu, c’est qu’on a du temps en plus que les marmottes de service n’ont pas. Non, il n’y a pas d’erreur dans les lignes qui précèdent. Et toi, tu te retrouves comme deux ronds de flan, planté comme un navet dans ta chambre d’hôtel. Quelle idée aussi de ne pas avoir embarqué avec toi de quoi t’occuper… “Mais non, pas besoin ! J’y reste pas trois semaines non plus, ça ira !” que tu avais dit. Ah bah le résultat est là, bravo.

Présentement allongé -ou plutôt éclaté- sur le lit, tu fixes le plafond. Comme s’il allait soudain t’offrir une solution miracle à ton ennui. De temps à autres tu lâches un profond soupir. Dehors, la nuit est tombée depuis une bonne heure, ceci dit tu peux encore entendre la ville s’agiter. Ces grandes mégalopoles ne s’endorment jamais vraiment. Le choc que ça a été quand tu es sorti de ton bout d’île perdue en Alaska !

Nouveau soupir, tu te redresses et jettes un oeil vers la fenêtre. Bon. Tu ne vas pas rester là à compter les stries sur le plafond jusqu’à ce que le sommeil vienne te cueillir. Bonjour la déprime, hein. Tu attrapes ton manteau, tu fourres ton portefeuille dans une poche de ton pantalon, et hop, dehors.

Au hasard de tes errances, tu finis par tomber sur un petit cinéma, au détour d’un coin de rue. Le genre salle de quartier où on ne diffuse que des films un peu… Particuliers ? Les films d’auteur, ce n’est pas trop ton truc. C’est tellement capillotracté le plus souvent que c’est un coup à finir avec la crinière de Raiponce. Ou une migraine à réveiller les morts. Au choix. MAIS. Est-ce que tu as mieux à faire ? Nope. Et puis, si tu en crois ce qui est affiché, il y a une séance dans pas long. Eh bien, qu’est-ce que tu risques, hein ?

Ticket acheté, tu entres dans la salle en elle-même. Vide. Littéralement, ce n’est pas une image. Tu arques un sourcil, un rien perplexe. Vu l’heure et l’endroit, tu te doutais qu’il n’y aurait pas foule, mais à ce point-là… Damn. Bof. Tu hausses les épaules, et tant qu’à faire tu en profites pour aller t’asseoir à la place parfaite.
Petit coup d’oeil rapide à ton téléphone pour t’assurer que tu n’as aucun message, que personne n’a essayé de t’appeler -on ne sait jamais- tu ranges l’appareil à sa place, puis tu t’étires avec un énième soupir (ta mère te répétait tout le temps que tu allais finir par te dégonfler un jour).

Plus qu’à attendre que le film commence, maintenant.
(c) DΛNDELION
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

What the hell was that? ❖ PV : Kai Eisenberg Empty Re: What the hell was that? ❖ PV : Kai Eisenberg

Mar 3 Nov 2020 - 14:44

What the hell was that ?
Cynbel M. Riverwood | Kai Eisenberg
La soirée à la Licorne est bien entamée, les clients sont tous bien heureux, le staff travaille dur et je peux me permettre de partir, ça ne fera de mal à personne si je sors m'amuser dans mon coin ce soir. Et me voilà parti, dans un costume bleu pétard, histoire qu'on me remarque un peu tout de même, je ne vais quand même passer inaperçu, ce serait horrible de se fondre dans la masse ! Vous m'imaginez, moi, qui me fond dans la masse tel l'humain sans envergure...? Non vraiment, ce serait horrible. Je préfère ne même pas y penser, ça va me filer le bourdon. Vous avez remarqué ce nombre d'expression avec des instectes qu'on a...? Vous trouvez ça curieux aussi ou il n'y a que moi ? Bon passons.

J'arpente les rues tout guilleret, n'attendant que de trouver quelque chose d'intéressant à faire, un endroit où aller pour m'amuser ce soir. Un bar ? Non, j'en dirige un, je suis persuadé qu'on peut trouver bien mieux que cela pour passer une bonne soirée. Une boite de nuit ? C'est affreusement bruyant et il y a des tas de gens qui sautillent, se frottent les uns aux autres et draguent en se murgeant, non ça n'est pas pour moi. Je suis un ancêtre tout de même, il ne faudrait pas pousser mémé dans les orties et me retrouver au milieu de tous ces jeunes libidineux...En plus, c'est le genre d'endroits où je me ferai draguer à coup sûr, tellement je suis sexy dans mon beau costard ! Pas envie de devoir expliquer à une demoiselle que, non, vraiment, ce n'est pas ma tasse de thé. Je vous jure, c'est toujours extrêmement gênant et je finis souvent avec une paire de gifles, pour ne rien arranger.

Et puis là, soudainement, qu'est-ce que j'aperçois...? Un cinéma ! Et pas n'importe quel genre de cinéma, un petit cinéma de quartier, le genre où on ne passe pas les films à gros budgets bien chiants et bien chers que je déteste par dessus tout. Je file au guichet me prendre un ticket en faisant un clin d'oeil au vendeur. Aller hop, le ticket dans la poche, je rentre dans la salle. A ma pas du tout grande surprise, il n'y a qu'un seul pélo dans la salle. " Eh bah, on va être bien pour regarder le film pas vrai ? " dis-je en venant m'asseoir à côté de ce charmant homme. Il a pris la meilleure place, je compte bien me mettre à la deuxième meilleure place ! Je n'imagine pas un seul instant que je le dérange en venant me mettre là, après tout, il est dans un endroit public, il doit bien s'attendre à ce qu'il y ait du public non ?

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum