Temporalité
Nous sommes en 2022 A touch of lightning goes a long way - Rhepe 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 A touch of lightning goes a long way - Rhepe 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides A touch of lightning goes a long way - Rhepe 1639275293
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

A touch of lightning goes a long way - Rhepe Empty A touch of lightning goes a long way - Rhepe

Ven 30 Oct 2020 - 20:30

 

 
A touch of lightning goes a long way

 
Rhea & Hope ♣ A tattoo is not just a drawing, it's a piece of your story that you engrave on your skin
☾ ⋆  ☾ ⋆ ☾ ☼ ☽ ⋆ ☽ ⋆ ☽

 
Si on le lui demandait, Hope aurait bien été incapable d'expliquer cette passion pour le dessin et le tatouage. Incapable même de dire quand cela avait commencer, parce que d'aussi loin qu'elle pouvait se souvenir, et dieu sait qu'elle pouvait remonter loin. Cet art singulier avait toujours rythmer plus ou moins sa vie. Et il n'y avait que dans son salon qu'elle se sentait plus vivante qu'elle ne l'avais jamais été, sans doute était-ce pour cela que malgré le fait que la nuit ait recouverte la Nouvelle Orléans, les lumières du Moondust était toujours allumer. Les habitués savaient que la gérante restaient toujours ouvert plus tard que d'ordinaire lorsque les clients avaient un emploi du temps assez charger; elle s'adaptait facilement à eux et était du genre arrangeante. La sorcière savait à quel point un tatouage était important et ce n'est pas comme si quelqu'un l'attendait dans son appartement. Hormis son familier mais ça c'était à part. Morgan n'était pas là et à vrai dire, son prochain client lui donnait envie de rester plus tard que d'habitude.
Ainsi, se trouvait actuellement cinq personnes dans le salon, deux de ses employés, un client accompagné de son meilleur ami et sa nouvelle toile. Peut-être parce que sa signification l'intriguait, la sorcière avait passer de nombreuses heures passer sur les croquis de ce tatouage : une main enroulée d'un éclair. Bien sûr cela aurait pu s'arrêter là mais il s'agissait d'un tatouage spécial, et par spécial, sa cliente avait bien entendu voulu sous entendre magique.

Des jours à trouver le modèle parfait qui convienne tant à la muse qu'à l'artiste. Mais sans fausse modestie, elle en était fière, réellement fière. Et nul ne saurait dire qui avait été le plus excitée à l'idée de commencer ce tatouage, la toile ou sa créatrice. Depuis un peu plus d'une vingtaine de minutes maintenant, la sorcière utilisait l'aiguille sur la peau de la jeune femme, s'appliquant peut-être même plus qu'à l'ordinaire alors qu'elle traçait les doigts de la main qui s'enroulerait autour de cet éclair magique.

"Ça va ? Pas trop mal ?" lança -t-elle un brin taquine à la blonde. Quittant le tatouage une demi-seconde pour se concentrer sur le visage de Rhea.


 
Codage par Magma.
ADMIN ◊ RESISTANCE
Rhea Riverwood
Rhea Riverwood
ADMIN ◊ RESISTANCE
Personnage
:
A touch of lightning goes a long way - Rhepe YQh7Ivzv_o



A touch of lightning goes a long way - Rhepe 3707e9336440722143b09be0570a83267a2cf1c6



Pseudo / Pronoms : evy / elle
Messages : 809
Âge : vingt-sept ans
Nom rebelle : Baltimore
Nombre de dés : trois dés
Résidence : la superbe nouvelle-orléans
Profession : détective privée à son compte depuis son départ de la police
Faceclaim : jodie comer
Pouvoirs/capacités : dragon de foudre (niv. 3)
Crédits : avatar by andthesunrisesagain, aesthetic by adamantium, crackship by shirdil
Disponibilité RP :
Points : 1005
Joueur•se

A touch of lightning goes a long way - Rhepe Empty Re: A touch of lightning goes a long way - Rhepe

Sam 7 Nov 2020 - 19:23
a touch of lightning goes a long way

“In this home… We do second chances. We do real. We do mistakes. We do I’m sorrys. We do loud really well. We do hugs. We do together best of all.”

   

   
Rhea s’était perdue deux fois avant d’arriver au salon, s’excusant profusément pour le retard auprès de sa tatoueuse qu’elle savait être également la gérante de l’établissement. Elle avait vérifié le trajet pourtant, mais la Nouvelle Orléans lui était encore bien étrangère. Elle n’était que peu sortie depuis son déménagement, préférant d’abord se familiariser avec le sanctuaire Riverwood et la famille qui l’habitait, ce qui n’était pas une mince affaire. Pourtant, comparé l’immensité de Washington DC, la ville semblait bien petite. Plus chaleureuse aussi, plus ouverte. Rhea avait décidé de ne plus jamais cacher sa nature dragon, et pour le moment ne l’avait pas regretté. Il y avait quelque chose dans la ville qui semblait plus accueillant pour les êtres surnaturels, mais peut-être sa vision des choses était-elle biaisée. Elle portait le nom des Riverwood désormais – elle n’était pas neutre, pas n’importe qui, aussi étrange le sentiment soit-il. Elle faisait partie de la famille gardienne de la ville et de toute sa région, jusqu’à quelques états plus loin. Elle était protectrice des siens, bien sûr, mais aussi des autres races de la communauté magique. Et pour mener sa mission à bien, il lui faudrait déjà les connaître. Elle qui peinait d’ores et déjà avec sa propre nature, c’était une grande responsabilité qui pesait désormais sur ses épaules. Mais elle en voulait, Rhea, elle ne se laisserait pas abattre. Elle avait toujours été audacieuse, téméraire. Mais c’était à l’époque où elle ne pouvait compter que sur elle, et où en recours personne ne dépendait d’elle. Tout avait changé, désormais.

La gérante, Hope, l’avait acceptée avec un grand sourire malgré son retard, et Rhea était entrée dans le salon avec soulagement. La perspective de faire son premier tatouage dans cette ville l’enthousiasmait. Elle était déjà tatouée, mais aucun de ses ornements ne la liait encore à sa nature. Ce nouveau projet marquait à la fois son appartenance à un nouveau territoire, à une nouvelle famille, mais aussi l’acceptation de ses pouvoirs et la récente obtention du niveau 2 de ses pouvoirs, ce dont elle ne pouvait s’empêcher d’être fière. Elle qui avait lutté si longtemps sans comprendre ce qu’elle était, comment utiliser ses dons et les maîtriser… L’événement était d’autant plus appréciable – elle le devait à son travail, sans nul doute, mais également aux encouragements des Riverwood, pour qui elle faisait déjà partie du clan sans réserve. Alors que Hope travaillait sur son avant-bras avec application, elle ne pouvait s’empêcher de regarder avidement l’encre se tracer. C’était également son premier tatouage magique, la spécialité du Moondust. Les planètes s’alignaient parfaitement pour lui donner ce moment – cet instant de profonde fierté et de contact avec sa nature de dragon et ses pouvoirs, en face d’une tatoueuse qui faisait également partie de sa communauté.

Hope avait fait un travail de recherche et de dessin incroyable. C’était parfaitement ce qu’elle avait en tête en demandant cette main enroulée d’un éclair – un éclair qui s’animerait avec l’utilisation de ses pouvoirs. « Ça va ? Pas trop mal ? » demanda la sorcière avec un sourire. Rhea lui rendit, trop absorbée dans son admiration pour réellement ressentir la douleur. « Non, je suis habituée, jusque-là. Peut-être que ça changera avec l’encre magique ! » répondit-elle à voix basse. Elle n’était pas certaine que l’utilisation de l’encre change le degré de douleur, mais elle n’en savait pour ainsi dire rien. Avant que la tatoueuse ne puisse lui répondre, elles furent toutes les deux brusquement plongées dans l’obscurité. Un silence s’installa, durant lequel elle entendit des jurons et interrogations fuser. Le dermographe avait également arrêté de vibrer, Rhea soupçonnait une panne de courant générale. « Je peux regarder et vous aider peut-être ? C’est un peu mon domaine » proposa-t-elle, alors qu’elle devinait les traits de la sorcière, illuminés par le soleil timoré d’un début de soirée d’hiver. Rhea n’avait pas précisé l’historique du tatouage, ni ses pouvoirs, lors de ses précédents échanges avec Hope, mais elle pouvait avoir fait le lien d’elle-même. Offrir son aide de manière surnaturelle si frontalement était audacieux – elle ne l’aurait probablement jamais fait à Washington, de peur d’entrer en terrain miné.

   

   
CODAGE PAR AMATIS
   
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

A touch of lightning goes a long way - Rhepe Empty Re: A touch of lightning goes a long way - Rhepe

Lun 23 Nov 2020 - 16:08

 

 
A touch of lightning goes a long way

 
Rhea & Hope ♣ A tattoo is not just a drawing, it's a piece of your story that you engrave on your skin
☾ ⋆  ☾ ⋆ ☾ ☼ ☽ ⋆ ☽ ⋆ ☽

 
Au vue du sourire de sa cliente, elle ne devait pas avoir si mal que ça ; pourtant, la sorcière avait toujours préférait prévenir que guérir dans son métier, tout le monde n'avait pas le même rapport à la douleur et le plus grand des sourires pouvaient parfois cacher la plus cruelle des blessures. Elle en savait quelque chose. Cependant, les paroles de la blonde suffirent à la rassurer : « Non, je suis habituée, jusque-là. Peut-être que ça changera avec l’encre magique ! » La brune eut un petit sourire, peut-être était-il préférable de s'imaginer le pire sachant que le mieux arrivait, l'encre magique lui avait toujours fait moins mal que l'usuel, tout comme à la majorité des clients. Sans doute l'écorce de saule et le pavot dans la recette de leur encre y était pour quelque chose, deux anti-douleurs naturels et notoires qu'ils avaient ajouter un par par hasard à l'époque.
Pourtant, elle n'eut pas le loisir de répondre à sa toile, en une fraction de seconde, le salon de tatouage était devenue aussi noire que la rue extérieur, l'électricité semblant s'être couper brusquement et visiblement, le générateur de secours de la ville avait du mal à s'enclencher. Lachant un juron en gaélique, la tatoueuse posa le dermographe sur la table en se tournant vers son collègue et employé qui venait lui demander ce qu'il se passait.

« Je peux regarder et vous aider peut-être ? C’est un peu mon domaine » Jetant un oeil à la blonde ensoleillée alors qu'elle leur proposait de l'aide, Hope jugea très rapidement le pour et le contre; et à dire vrai, il y avait plus de pour que de contre. Quoi que comptait faire Rhea, il était tout à son honneur de la laisser exercer sa possible magique, quelle qu'elle soit. "Oui bien sûre. Je vais vous y conduire et par pitié. Pas de vouvoiement, on croitait que vous parlez à ma mère" dit-elle d'un ton rieur avant d'activer la lumière de son téléphone pour les conduire dans la réserve où se trouvait le panneau de contrôle; là se trouvait les disjoncteurs, aucun d'entre eux n'étaient rabaisser et tout semblait parfaitement normal. En vérité, il ne manquait plus que l'électricité. "C'est ici, si vous arrivez à en faire quelque chose autrement...je crains de ne devoir reporter la séance"


 
Codage par Magma.
ADMIN ◊ RESISTANCE
Rhea Riverwood
Rhea Riverwood
ADMIN ◊ RESISTANCE
Personnage
:
A touch of lightning goes a long way - Rhepe YQh7Ivzv_o



A touch of lightning goes a long way - Rhepe 3707e9336440722143b09be0570a83267a2cf1c6



Pseudo / Pronoms : evy / elle
Messages : 809
Âge : vingt-sept ans
Nom rebelle : Baltimore
Nombre de dés : trois dés
Résidence : la superbe nouvelle-orléans
Profession : détective privée à son compte depuis son départ de la police
Faceclaim : jodie comer
Pouvoirs/capacités : dragon de foudre (niv. 3)
Crédits : avatar by andthesunrisesagain, aesthetic by adamantium, crackship by shirdil
Disponibilité RP :
Points : 1005
Joueur•se

A touch of lightning goes a long way - Rhepe Empty Re: A touch of lightning goes a long way - Rhepe

Lun 30 Nov 2020 - 0:51
a touch of lightning goes a long way

“In this home… We do second chances. We do real. We do mistakes. We do I’m sorrys. We do loud really well. We do hugs. We do together best of all.”

   

   
Hope n’hésita pas longtemps avant de répondre positivement à son offre – Rhea fut agréablement surprise de constater la confiance de la gérante du Moondust. Elle la croyait sur parole, ce qui lui donnait une idée générale de l’atmosphère générale au sein de l’établissement. Elle semblait se donner beaucoup de mal pour que l’endroit semble familial, cela se ressentait déjà dans le ton qu’elle employait pour lui parler. « Oui bien sûr. Je vais vous y conduire et par pitié, as de vouvoiement, on croitait que vous parlez à ma mère » Rhea acquiesça en silence avec un sourire, peu habituée à la décontraction dont Hope faisait preuve. Mais elle était habituée au milieu judiciaire, et les gens semblaient de manière générale plus ouverts à la Nouvelle Orléans qu’à Washington. Elles se levèrent toutes deux, éclairées par le faisceau de lumière provenant du téléphone de la gérante, et descendirent ensemble jusqu’à la réserve. Sur le chemin, Rhea jeta un œil par la grande fenêtre de l’accueil – cela semblait provenir uniquement de chez eux, il ne s’agissait pas d’une panne globale, ce qui la confortait dans l’idée que peut-être ses pouvoirs seraient suffisants.

Hope l’entraîna à sa suite vers le panneau de contrôle. « C'est ici, si vous arrivez à en faire quelque chose autrement... Je crains de ne devoir reporter la séance » dit-elle après avoir jeté un rapide coup d’œil aux commandes. Rhea s’avança, sourcils froncés, pour déterminer la cause de la panne. Un rapide exercice d’élimination prit quelques secondes pour mettre hors de cause les raisons les plus courantes : le temps était clément et sans intempéries, le transformateur n’avait pas l’air touché, pas de signe de corrosion, et elle ne sentait pas de signes de surtension causée par l’utilisation de trop d’appareils électriques simultanément. A vrai dire, cela avait tout l’air d’une sous-tension classique, ce qui était le meilleur cas de scénario. « Ça n’a pas l’air grave, les disjoncteurs ont l’air un peu fatigués et il s’agit d’un ancien modèle de transformateur donc ce n’est pas étonnant, le courant passe moins bien. Il faudrait le faire remplacer, mais à court terme ça devrait marcher… » marmonna-t-elle, les yeux rivés sur le panneau. Elle se recula d’un pas et tendit la main vers le transformateur, sentant l’électricité crépiter au bout de ses doigts. Elle dirigea une décharge raisonnable vers le récepteur pour redonner un simple coup de boost – immédiatement les lumières se rallumèrent, et les bourdonnements reprirent.

Rhea se recula, satisfaite. La parade fonctionnerait quelques jours. « Il faudrait appeler un électricien dans les prochains jours, mais pour le moment ça fera l’affaire » annonça-t-elle en se retournant vers Hope. Ce n’était quand même pas une petite panne de tension qui allait l’empêcher de se faire faire ce tatouage qui lui tenait tant à cœur – c’était le premier pas vers la célébration de sa nouvelle ville, de sa nouvelle vie.

   

   
CODAGE PAR AMATIS
   
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

A touch of lightning goes a long way - Rhepe Empty Re: A touch of lightning goes a long way - Rhepe

Ven 4 Déc 2020 - 17:34

 

 
A touch of lightning goes a long way

 
Rhea & Hope ♣ A tattoo is not just a drawing, it's a piece of your story that you engrave on your skin
☾ ⋆  ☾ ⋆ ☾ ☼ ☽ ⋆ ☽ ⋆ ☽

 
 Éclairant la jeune femme à l'aide son téléphone, Hope ne disait moi, la regardant œuvrer en silence tandis qu'elle semblait faire une rapide inspection du panneau de contrôle. Le dit panneau n'était pas complètement inconnue à la sorcière mais connaissant sa tendance à s'énerver contre ce qui ne voulait pas marcher après qu'elle y ait toucher, mieux valait laisser faire Rhea. « Ça n’a pas l’air grave, les disjoncteurs ont l’air un peu fatigués et il s’agit d’un ancien modèle de transformateur donc ce n’est pas étonnant, le courant passe moins bien. Il faudrait le faire remplacer, mais à court terme ça devrait marcher… » » marmonna-t-elle, et, même si elle ne pouvait la voir, la sorcière hocha tout de même la tête. Au moins ce n'était pas bien grave. Remplacer un contrôle était moins emmerdant que de devoir replacer toute l'installation électrique, Hope n'était pas très regardante sur l'argent dépensé mais disons qu'elle ne connaissait pas beaucoup de très bons électriciens, et pour son salon, et accessoirement son loft qui se trouvait au dessus, il ne fallait que le meilleur du meilleur. Hors de question de se contenter du modeste.

Reculant avec la blonde, Hope regarda, fascinée malgré elle, la décharge électrique s'échapper des doigts de la femme pour venir ré-alimenter l'appareil, allumant au passage la LED au dessus de leurs têtes. Sourire aux lèvres, Hope en profita pour éteindre la lumière de son téléphone et le glissait dans la poche arrière de son jean.

« Il faudrait appeler un électricien dans les prochains jours, mais pour le moment ça fera l’affaire » Hope hocha la tête, reconnaissante envers sa cliente qui venait de lui sauver deux tatouages et une nuit sans électricité. "On devrait pouvoir facilement en trouver un demain" dit-elle en refermant la porte du panneau avant de se tourner vers sa cliente "Merci encore, grâce à vous, nous allons pouvoir finir ces tatouages....et passez aux choses sérieuses pour celui-là" rajouta-t-elle un sourire aux lèvres en désignant le bras de Rhea "Je commence à comprendre pourquoi l'électricité"
D'un signe de la main, elle invita la jeune femme à sortir de la réserve, refermant la porte derrière elle alors qu'elles repartaient dans le salon, bien plus cosy que la réserve qui, elle, n'était point très accueillante.

Rhea à nouveau confortablement installer, la sorcière enfila une nouvelle paire de gants. Le dermographe était reparti, il ne manquait plus que l'accord de la blonde et Hope se remettrait au travail.


 
Codage par Magma.
ADMIN ◊ RESISTANCE
Rhea Riverwood
Rhea Riverwood
ADMIN ◊ RESISTANCE
Personnage
:
A touch of lightning goes a long way - Rhepe YQh7Ivzv_o



A touch of lightning goes a long way - Rhepe 3707e9336440722143b09be0570a83267a2cf1c6



Pseudo / Pronoms : evy / elle
Messages : 809
Âge : vingt-sept ans
Nom rebelle : Baltimore
Nombre de dés : trois dés
Résidence : la superbe nouvelle-orléans
Profession : détective privée à son compte depuis son départ de la police
Faceclaim : jodie comer
Pouvoirs/capacités : dragon de foudre (niv. 3)
Crédits : avatar by andthesunrisesagain, aesthetic by adamantium, crackship by shirdil
Disponibilité RP :
Points : 1005
Joueur•se

A touch of lightning goes a long way - Rhepe Empty Re: A touch of lightning goes a long way - Rhepe

Jeu 10 Déc 2020 - 20:04
a touch of lightning goes a long way

“In this home… We do second chances. We do real. We do mistakes. We do I’m sorrys. We do loud really well. We do hugs. We do together best of all.”

   

   
La gérante du Moondust avait l’air satisfaite de la résolution de la crise, et peu inquiète quant à la possibilité de l’intervention du technicien, ce qui était rassurant. « On devrait pouvoir facilement en trouver un demain » répondit-elle d’une voix enjouée en refermant la porte du panneau après que Rhea se fut reculée. La dragonne était également de meilleure humeur – elle avait appris de la plus dure des manières que les occasions où les choses se déroulaient précisément comme on le voulait étaient rares, et qu’il fallait les chérir. Ses débuts à la Nouvelle-Orléans se faisaient donc sous une bonne augure – si la détective ne croyait pas au destin ou aux signes, elle ne pouvait s’empêcher d’être rassurée de pouvoir continuer le programme qu’elle avait imaginé sans interruption ou mauvaise nouvelle. « Merci encore, grâce à vous, nous allons pouvoir finir ces tatouages... Et passer aux choses sérieuses pour celui-là » compléta Hope après un instant de silence. Rhea lui rendit son sourire en la suivant dans les escaliers. Elle était heureuse d’avoir pu aider, et que son pouvoir ne soit plus une source d’ostracisation mais bien une plus-value.

La tatoueuse désigna son bras à moitié tatoué avec un sourire en coin. « Je commence à comprendre pourquoi l'électricité » Rhea se replaça à l’endroit où elle s’était installée précédemment et tendit de nouveau son avant-bras avec un rictus au coin des lèvres. « Oui, c’est mon premier tatouage qui fait référence à mes pouvoirs, alors ça m’a semblé naturel qu’il soit magique lui aussi… Et je viens d’arriver à la Nouvelle-Orléans, donc c’est véritablement un nouveau départ, de toutes les manières possibles » confia-t-elle à voix basse. L’aiguille avait recommencé à danser sur sa peau, délicieusement douloureuse alors que la marque se faisait indélébile. Elles étaient dans une bulle, désormais éclairée et apaisée. Rhea n’était pas certaine d’où venait cette envie de communication, cette aisance et cette chaleur qu’elle ressentait – peut-être qu’il était difficile de rester de marbre devant la gentillesse de la gérante et la bienveillance qu’elle exsudait. Peut-être aussi que c’était là le meilleur moyen de rompre avec sa vie d’avant, avec les drames et la torture constante. Être un peu plus approchable, un peu moins sauvage, un animal un peu moins blessé. « Ça fait longtemps que tu tiens ce salon ? » elle demanda avec curiosité, n’ayant pas oublié la demande de Hope de la tutoyer, quand bien même elle avait elle-même employé le vouvoiement lorsqu’elle s’était adressé à elle.

   

   
CODAGE PAR AMATIS
   

_________________
watch the minutes go
And I've stared at the sky in Milwaukee, and hoped that my father would finally call me. And it's just these things that I'm thinking for hours and I'm picking my hair out in clumps in the shower, I lost the love of my life to an ivory powder
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

A touch of lightning goes a long way - Rhepe Empty Re: A touch of lightning goes a long way - Rhepe

Ven 11 Déc 2020 - 14:12
[
 

 
A touch of lightning goes a long way

 
Rhea & Hope ♣ A tattoo is not just a drawing, it's a piece of your story that you engrave on your skin
☾ ⋆  ☾ ⋆ ☾ ☼ ☽ ⋆ ☽ ⋆ ☽

 
  « Oui, c’est mon premier tatouage qui fait référence à mes pouvoirs, alors ça m’a semblé naturel qu’il soit magique lui aussi… Et je viens d’arriver à la Nouvelle-Orléans, donc c’est véritablement un nouveau départ, de toutes les manières possibles »

Hope pouvait comprendre, une nouvelle vie à la Nouvelle-Orléans, un nouveau départ, il était important de le notifier avec quelque chose d'aussi important qu'un tatouage. Et à cette révélation, la sorcière eut un petit rictus en changeant l'encre.
La sorcière avait été la première à venir ici pour changer de vie, enfin après avoir été à Washington et New York mais c'était un détail; nul de ces villes n'avaient su l'attirer comme l'avait attirer la Nouvelle-Orléans, les lumières, le cadre, que disait le message déjà ? Y'a le quartier français, les cathédrales, les boites de jazz et de nuit, une ville débridée et impertinente. Mais plus que tout cela, c'était la liberté que lui inspirait la ville qui l'avait attirer, ça et le fait indéniable que quelqu'un qu'elle appréciait habitait déjà là-bas et était à même de lui faire visiter la ville, bien plus facile alors de se repérer par la suite.

« Ça fait longtemps que tu tiens ce salon ? » Hope leva le dermographe, faisant un rapide calcul mental sur la date d'ouverture du salon, écarquillant les yeux lorsqu'elle se rendit compte que cela faisait déjà plus de six ans"Et bien, cela fait 8 ans pour être exacte. Je l'ai ouvert en Juin 2008" dit-elle alors, une pointe de fierté dans la voix avant de reprendre son travail, appliquée et consciencieuse comme à son habitude. "C'était parti d'un pari stupide mais l'affaire a bien marcher, c'était mon nouveau départ également la Nouvelle Orléans et depuis que je suis parti de mon coven, ce doit être le premier endroit où je reste aussi longtemps" plaisanta-t-elle, au passage, sa main attrapa à l'aveuglette une des serviettes dont elle se servit pour effacer le surplus d'encre.

Sa nature sorcière n'était pas quelque chose qu'elle cachait loin de là, le nom du salon et les encres utilisés parlaient d'elle-même. Ce n'était pas quelque chose dont elle avait honte, et généralement, les plus cartésiens rigolaient en disant que les véritables sorcières n'existaient pas mais que si cela l'amusait de rester dans son petit monde imaginaire, grand bien lui fasse, pour ces mêmes esprits, les encres magiques n'étaient que de la poudre aux yeux et ne valaient pas le détour. Grand bien leur fasse, Hope avait toujours vu ça comme un avantage : celui de ne pas avoir d'idiots dans sa boutique.
De surcroît, elle voulait faire de son salon un havre de paix pour surnaturelle, quel intérêt y aurait-il eu à cacher sa propre nature. Cela aurait été hypocrite de sa part et bien loin de ce qu'elle était : une sorcière libre, sans pression et sans réelle attache -ou presque-; elle pouvait s'éloigner de son coven autant qu'elle le voudrait, certaines des personnes qu'elle avait rencontrer à ce moment-là restaient précieuses.



 
Codage par Magma.
ADMIN ◊ RESISTANCE
Rhea Riverwood
Rhea Riverwood
ADMIN ◊ RESISTANCE
Personnage
:
A touch of lightning goes a long way - Rhepe YQh7Ivzv_o



A touch of lightning goes a long way - Rhepe 3707e9336440722143b09be0570a83267a2cf1c6



Pseudo / Pronoms : evy / elle
Messages : 809
Âge : vingt-sept ans
Nom rebelle : Baltimore
Nombre de dés : trois dés
Résidence : la superbe nouvelle-orléans
Profession : détective privée à son compte depuis son départ de la police
Faceclaim : jodie comer
Pouvoirs/capacités : dragon de foudre (niv. 3)
Crédits : avatar by andthesunrisesagain, aesthetic by adamantium, crackship by shirdil
Disponibilité RP :
Points : 1005
Joueur•se

A touch of lightning goes a long way - Rhepe Empty Re: A touch of lightning goes a long way - Rhepe

Sam 12 Déc 2020 - 17:53
a touch of lightning goes a long way

“In this home… We do second chances. We do real. We do mistakes. We do I’m sorrys. We do loud really well. We do hugs. We do together best of all.”

   

   
Hope s’interrompit un instant pour répondre à la question de la jeune dragonne, le dermographe désormais levé le temps de faire le calcul. Une pause bienvenue pour le bras de Rhea qui picotait, malgré toute l’affection qu’elle portait au processus. « Et bien, cela fait 8 ans pour être exacte. Je l'ai ouvert en Juin 2008 » Effectivement cela faisait un sacré moment, songea Rhea. Elle n’osait même pas imaginer ce que cela faisait, de rester huit ans et plus au même endroit. Elle-même avait toujours trop bourlinguée, était passée de foyers en foyers et avait fui de chacun d’eux pour partir encore plus loin. Washington avait été sa première maison, auprès de Sage, mais même là-bas elle n’avait pas connu le répit, trop habituée à détaler qu’elle était. « C'était parti d'un pari stupide mais l'affaire a bien marché, c'était mon nouveau départ également la Nouvelle Orléans et depuis que je suis partie de mon coven, ce doit être le premier endroit où je reste aussi longtemps » Rhea afficha un léger sourire – elle ne pouvait que comprendre. Finalement, elles avaient plus en commun que prévu. C’était agréable de pouvoir entamer sa nouvelle expérience de manière si bienveillante, elle qui était d’ordinaire si blasée, si méfiante de ceux qui l’entouraient. Elle aurait été curieuse de savoir quel avait été le pari mais n’osa pas demander – c’était sûrement un peu trop personnel pour une première rencontre. Peut-être après un autre tatouage. Peut-être. Ou peut-être maintenant.

La nature de détective de la jeune femme prenait souvent le dessus sur son appréciation des conventions sociales, et ce que les gens prenaient pour de l’indiscrétion pure et dure était en fait une curiosité naturelle à l’égard des gens et de leurs habitudes, de ce qui les avait amenés jusqu’ici, et où ils allaient. C’était sur cela qu’elle espérait construire son projet en tout cas, son propre cabinet de détective privée. Si son expérience au sein de la police n’avait pas fonctionné, elle avait au moins su retomber sur ses pieds et rebondir. « Et tu as trouvé ce que tu es venue chercher ? En quittant le coven ? » Elle lui parlait comme si elles échangeaient depuis des heures, avec une spontanéité certainement déconcertante. C’était peut-être l’atmosphère paisible de l’endroit – d’une manière ou d’une autre, Rhea se sentait en sécurité dans cet endroit où elle se savait entièrement acceptée, où elle n’avait pas eu besoin de cacher sa nature, à tel point qu’elle avait même fait usage de ses pouvoirs devant la sorcière. Elle admirait beaucoup la nature de son travail, et ce que la tatoueuse avait tenté de construire. Pas seulement un salon de tatouage, mais un lieu où se regrouper. Un lieu pour eux, qui étaient encore trop souvent marginalisés.

Elle se reprit rapidement, dardant son regard sur le visage concentré de Hope. « Je ne serai pas offensée c’est trop personnel, mais je ne peux pas m’en empêcher. C’est littéralement mon métier d’en apprendre plus sur les gens »  ajouta t-elle avec un sourire pour justifier sa curiosité. Mais quelque chose lui disait que Hope n’aurait pas eu besoin de justification.

   

   
CODAGE PAR AMATIS
   
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

A touch of lightning goes a long way - Rhepe Empty Re: A touch of lightning goes a long way - Rhepe

Mer 16 Déc 2020 - 13:21

 

 
A touch of lightning goes a long way

 
Rhea & Hope ♣ A tattoo is not just a drawing, it's a piece of your story that you engrave on your skin
☾ ⋆  ☾ ⋆ ☾ ☼ ☽ ⋆ ☽ ⋆ ☽

 
 Aussi étrange que cela puisse paraitre, Hope sentait une réelle connexion avec la jeune femme. Peut-être parce que, d'une certaine manière elle lui rappelait sa propre personne : Nouveau départ, nouvelle vie, un besoin de changement. La sorcière espérait que Rhea pourrait les trouver ici, et dans le cas contraire, qu'elle trouverait où aller pour vivre comme elle l'entendait.

« Et tu as trouvé ce que tu es venue chercher ? En quittant le coven ? » Hope eut un petit rire, pas moqueur mais sincère à sa question avant de répondre, un sourire mystérieux sur les lèvres "En quelque sorte" Hope avait trouver la liberté à la Nouvelle Orléans, c'était indéniable. Elle s'était également trouver un métier qui lui convenait, dans lequel elle s'épanouissait, elle avait trouver un lieu de vie qui convenait à ce qu'elle était, elle avait retrouver des amis, s'en était fait de nouveau... Il manquait seulement un petit quelque chose sur laquelle elle n'arrivait pas à mettre de nom.

Je ne serai pas offensée c’est trop personnel, mais je ne peux pas m’en empêcher. C’est littéralement mon métier d’en apprendre plus sur les gens »   Les lèvres de la sorcière s'étirèrent dans un sourire alors qu'elle levait le dermographe "J'ai trouver plus que ce que j'étais venue chercher au départ" rajouta-t-elle alors lorsque, en levant les yeux, elle se rendit compte de l'interrogation qui brillaient dans ceux de la blonde. "En venant ici, je ne cherchais qu'à mettre le plus de distance possible entre mon coven et moi, le reste m'importait peu mais j'ai trouver bien plus que ce je pensais pouvoir trouver." dit-elle en se levant du tabouret pour aller récupérer l'encre magique. Le dos tournée, elle ne pouvait voir les réactions de la blonde bien qu'elle ait quelques petites idées. "Je suis sûre que tu trouveras ce que tu cherches et bien plus encore. La Nouvelle Orléans a tendance à avoir cet effet sur les gens" dit-elle en plaisantant avant de venir s'installer, l'encre désormais en place.

Même si Hope ne pouvait l'assurer, après tout elle n'avait pas le pouvoir de lire les esprits pour savoir ce que rechercher exactement la femme grâce à ce nouveau départ. Cependant, en l'espace de peu de temps, elle avait su montrer à la sorcière qu'elle était débrouillarde, qu'elle s'en sortirait sans mal dans cette nouvelle ville, cette nouvelle vie.
Donc même si elle ne pouvait lire les esprits, Hope était généralement assez bonne pour jauger le caractère des gens, et elle n'avait aucun doute quant à la réussite de Rhea dans cette nouvelle aventure.

"Alors....prête à encrer définitivement cette nouvelle vie ?" dit-elle avec un sourire; levant le dermographe comme s'il s'agissait d'une clé magique qui ouvrirait la porte de la dite nouvelle vie



 
Codage par Magma.
ADMIN ◊ RESISTANCE
Rhea Riverwood
Rhea Riverwood
ADMIN ◊ RESISTANCE
Personnage
:
A touch of lightning goes a long way - Rhepe YQh7Ivzv_o



A touch of lightning goes a long way - Rhepe 3707e9336440722143b09be0570a83267a2cf1c6



Pseudo / Pronoms : evy / elle
Messages : 809
Âge : vingt-sept ans
Nom rebelle : Baltimore
Nombre de dés : trois dés
Résidence : la superbe nouvelle-orléans
Profession : détective privée à son compte depuis son départ de la police
Faceclaim : jodie comer
Pouvoirs/capacités : dragon de foudre (niv. 3)
Crédits : avatar by andthesunrisesagain, aesthetic by adamantium, crackship by shirdil
Disponibilité RP :
Points : 1005
Joueur•se

A touch of lightning goes a long way - Rhepe Empty Re: A touch of lightning goes a long way - Rhepe

Sam 26 Déc 2020 - 14:53
a touch of lightning goes a long way

“In this home… We do second chances. We do real. We do mistakes. We do I’m sorrys. We do loud really well. We do hugs. We do together best of all.”

   

   
Rhea choisit d’interpréter le léger rire de sa tatoueuse comme de l’amusement sincère, non pas de l’agacement mesuré à sa curiosité. La dragonne était bien consciente du caractère un peu personnel de la question, mais les mondanités ne l’avaient jamais particulièrement intéressée. Elle allait toujours droit au but, un peu fascinée par ces gens dont la conversation pouvait rester en surface pendant des heures, parler sans jamais rien dire, jamais rien dévoiler. Quel sens pouvait-il y avoir à tout ça ? Rhea n’était pas particulièrement friande des apparences – si elle savait faire des concessions, elle préférait toujours rester inflexiblement elle-même, quand bien même cela lui coûtait l’affection des gens. Être aimée de tous ne l’avait jamais attirée. « En quelque sorte » lui répondit la sorcière après un court temps de silence. Le système de coven chez les magiciens avait quelque chose de fascinant ; une deuxième famille, un cercle indestructible de gens qui venaient se rassembler au même endroit pour se renforcer et tisser un lien là où il n’aurait jamais existé. Elle avait été aux premières loges pour observer celui de Morgan et Gabriel, à Washington. Chaque coven semblait avoir sa spécificité – elle aurait été curieuse de savoir quelle était celle de Hope et ses anciens compagnons. « J'ai trouvé plus que ce que j'étais venue chercher au départ. En venant ici, je ne cherchais qu'à mettre le plus de distance possible entre mon coven et moi, le reste m'importait peu mais j'ai trouvé bien plus que ce je pensais pouvoir trouver » Rhea resta pensive. Hope avait fui quelque chose plutôt que de venir chercher autre chose, en quelque sorte. Était-ce son cas aussi ? Avait-elle fui Washington ? Pas vraiment. Elle avait fui toutes les villes auparavant, mais la Nouvelle Orléans… Elle l’avait rejointe de son plein gré, avec espoir et détermination. Pour la nouveauté, pour avancer. Pour construire, enfin. Pour ne plus être cette jeune dragonne sauvage et incontrôlable, mais apprendre un peu de discipline et de responsabilité. « Je suis sûre que tu trouveras ce que tu cherches et bien plus encore. La Nouvelle Orléans a tendance à avoir cet effet sur les gens » Rhea répondit par un simple sourire et un hochement de tête. Elle espérait avoir la patience de l’attendre – elle avait la sale manie de partir quand les choses ne lui convenaient pas, trop tendance à se replier sur soi et ne compter que sur sa petite personne. Elle n’avait jamais eu l’occasion de jouer en équipe, ce serait la première fois, avec les Riverwood.

Hope se retourna vers elle, prête à entamer la dernière phase du tatouage et à apposer l’encre magique. « Alors....prête à encrer définitivement cette nouvelle vie ? » Rhea laissa échapper un petit rire. « Plus prête que jamais » déclara-t-elle avec un air faussement dramatique, laissant la sorcière reposer le dermographe sur sa peau. Ce n’était pas si douloureux – la dragonne soupçonnait que la recette spéciale contenait un anti-douleur naturel pour apaiser la peau. Alors que les dernières lignes se traçaient sous ses yeux, elle se surprit à penser au prochain tatouage qu’elle viendrait surement faire auprès de la sorcière. Peut-être lorsqu’elle aurait mieux appris à connaître et apprivoiser sa nouvelle famille. « Qu’est-ce que tu sais des Riverwood ? » Si elle ne les connaissait pas forcément personnellement, Hope avait très certainement entendu parler au moins de la famille gardienne de la région de la Nouvelle-Orléans. Rhea avait fait ses propres recherches mais cela ne ferait certainement pas de mal d’en savoir plus sur la réputation de son nouveau clan directement de la bouche de ceux qu’il était censé protéger.

   

   
CODAGE PAR AMATIS
   

_________________
watch the minutes go
And I've stared at the sky in Milwaukee, and hoped that my father would finally call me. And it's just these things that I'm thinking for hours and I'm picking my hair out in clumps in the shower, I lost the love of my life to an ivory powder
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

A touch of lightning goes a long way - Rhepe Empty Re: A touch of lightning goes a long way - Rhepe

Ven 1 Jan 2021 - 23:08

 

 
A touch of lightning goes a long way

 
Rhea & Hope ♣ A tattoo is not just a drawing, it's a piece of your story that you engrave on your skin
☾ ⋆  ☾ ⋆ ☾ ☼ ☽ ⋆ ☽ ⋆ ☽

 
Avec ce métier, Hope rencontrait toute sorte de personnes. De ceux qui ne voulaient pas oublier un moment de leur vie à ceux qui, sous l'impulsion du moment, rentrait dans son salon pour en ressortir marquer à vie. Et souvent, leurs relations n'allaient pas plus loin qu'une relation tatoué et tatoueur.
Avec Rhea cependant, elle avait l'impression de revoir une vieille amie. Ce n'était sans doute que l'illusion d'un moment, ou le fait que la blonde lui semblait si réelle, si vrai d'une manière qu'Hope n'avait vu que quelque fois auparavant. Des personnes qui étaient devenus des amis proches.

« Plus prête que jamais »  lui répondit-elle avec un air faussement dramatique, un sourire sur ses lèvres carmins et Hope reposa le dermographe sur la peau de la jeune femme. De lignes en lignes, de traits en traits jusqu'à ce que finalement, le tatouage soit presque fini. « Qu’est-ce que tu sais des Riverwood ? ». Les Riverwoods ? Hope n'avait pas la prétention d'en savoir plus que quiconque, même si elle était à la Nouvelle-Orléans  depuis longtemps, la sorcière ne s'était jamais approcher plus que ça de la dite famille. Néanmoins, elle pouvait partager les quelques informations qu'elle avait, aussi maigres soit-elles. « Ce que la majorité des gens savent, ils a pour matriarches Ariadne Lightstorm et Athena Nightshade. Deux femmes remarquables qui ont rejoint la Résistance durant la guerre » dit-elle en mettant le point final au tatouage avec un sourire avant de relever la tête « Enfin maintenant c'est Riverwood, franchement ça claque mieux nan»

En se levant, Hope continua alors « Ils sont...ce qu'il y a de mieux pour cette ville je pense. Et pas que pour la ville, ils semblent avoir une vision plus globale des choses que la plupart des gens que je connaisse. Et ils acceptent les personnes telles qu'elles sont» Hope n'avait pas beaucoup de respect pour l'autorité, elle n'en avait jamais eu. Pas par souci d'attention mais parce qu'elle trouvait leurs actions trop déconnecter de la réalité. Sans doute à cause du pouvoir, ce dernier faisait perdre la tête à bien des gens. Mais les Riverwoods eux, ils étaient autorités et inspirer la sorcière. Et, malgré elle, cela se ressentait dans chacun de ces mots.
D'un ton humoristique, pour 'détendre' l'atmosphère, la sorcière dit alors en enlevant ses gants « Y'en aura toujours pour râler mais...ils sont cools» rajouta-t-elle avec un petit sourire en regardant sa cliente. Cela aurait pu être facile de mentir mais la sorcière sentait que sa cliente attendait de réels informations. Et au final, elle n'avait fait que répéter ce que la majorité des gens savaient en rajoutant un peu de ses connaissances personnelles, pas grand chose ; mais c'était toujours mieux que rien.



 
Codage par Magma.
ADMIN ◊ RESISTANCE
Rhea Riverwood
Rhea Riverwood
ADMIN ◊ RESISTANCE
Personnage
:
A touch of lightning goes a long way - Rhepe YQh7Ivzv_o



A touch of lightning goes a long way - Rhepe 3707e9336440722143b09be0570a83267a2cf1c6



Pseudo / Pronoms : evy / elle
Messages : 809
Âge : vingt-sept ans
Nom rebelle : Baltimore
Nombre de dés : trois dés
Résidence : la superbe nouvelle-orléans
Profession : détective privée à son compte depuis son départ de la police
Faceclaim : jodie comer
Pouvoirs/capacités : dragon de foudre (niv. 3)
Crédits : avatar by andthesunrisesagain, aesthetic by adamantium, crackship by shirdil
Disponibilité RP :
Points : 1005
Joueur•se

A touch of lightning goes a long way - Rhepe Empty Re: A touch of lightning goes a long way - Rhepe

Dim 10 Jan 2021 - 19:22
a touch of lightning goes a long way

“In this home… We do second chances. We do real. We do mistakes. We do I’m sorrys. We do loud really well. We do hugs. We do together best of all.”

   

   
Hope était visiblement concentrée, et pendant une seconde Rhea se sentit quelque peu coupable de continuer à lui faire la conversation alors qu’elle était littéralement en train d’encrer quelque chose sur sa peau pour toujours, mais le ton plaisant de la gérante la rassura. Après tout, elle devait être loin d’être la seule à tenter de contrebalancer un moment un peu douloureux pas une distraction, et la dragonne était véritablement curieuse. La sorcière lui répondit après un court temps de silence. « Ce que la majorité des gens savent, ils ont pour matriarches Ariadne Lightstorm et Athena Nightshade. Deux femmes remarquables qui ont rejoint la Résistance durant la guerre » Oui, jusque-là Rhea la suivait. Elle avait elle-même combattu auprès d’Ariadne et pouvait attester de première main la force de caractère et l’aura que dégageait la dragonne. Elle connaissait moins Athena, étant encore en train d’apprivoiser les membres de la famille avant d’être officiellement introduite auprès de la communauté surnaturelle et des environs qu’elle avait désormais pour mission de protéger. « Enfin maintenant c'est Riverwood, franchement ça claque mieux nan » Rhea eut un petit rire. Elle aimait beaucoup le fait que les deux femmes se soient choisi leur propre nom de famille ensemble plutôt que de prendre l’un ou l’autre de leurs anciens patronymes. Cela faisait réellement transparaître leur désir de fonder une nouvelle famille, un nouveau clan à leur image, sous leur vision. Il fallait reconnaître leur courage et leur détermination.

Hope releva la tête, après avoir mis ce qui semblait être le dernier point au tatouage sur la peau rouge et enflée de la dragonne. Cette dernière n’osa pas bouger pour regarder de plus près avant d’y être invitée. « Ils sont...ce qu'il y a de mieux pour cette ville je pense. Et pas que pour la ville, ils semblent avoir une vision plus globale des choses que la plupart des gens que je connaisse. Et ils acceptent les personnes telles qu'elles sont » Elle acquiesça doucement. Cela semblait effectivement correspondre à ce que les deux matriarches avaient essayé de mettre en place. Il était rassurant de constater que c’était apparent et réussi, et qu’il ne s’agissait pas que de Ariadne et Athena, mais que le reste du clan aussi suivait cette réputation. « Y'en aura toujours pour râler mais...ils sont cools » compléta Hope avec un sourire, que lui rendit immédiatement Rhea. Ils sont cools. Voilà un standard à la hauteur duquel elle pouvait espérer être. « Bon. Bonne nouvelle alors » dit-elle en ramenant son bras à elle pour admirer le travail fini. L’encre magique rendait extrêmement bien – le talent de la tatoueuse était évident. La dragonne fit crépiter une étincelle d’électricité au bout de ses doigts pour tester le mécanisme magique, et fut ravie de constater que l’éclair sur sa peau s’enroulait autour des doigts, comme prévu. Superbe. « Ils se trouvent qu’ils ont une nouvelle recrue dans la famille qui vient d’arriver en ville. Et c’est moi » continua t-elle avec un petit rire. Jusque-là, Hope ne l’avait connue que sous son prénom, mais elle sentait qu’elle pouvait désormais assumer sa pleine et entière identité toute neuve. « Je suis heureuse de débarquer sur une note positive, et avec une si belle œuvre sur la peau » fit-elle avec un sourire complice.

   

   
CODAGE PAR AMATIS
   

_________________
watch the minutes go
And I've stared at the sky in Milwaukee, and hoped that my father would finally call me. And it's just these things that I'm thinking for hours and I'm picking my hair out in clumps in the shower, I lost the love of my life to an ivory powder
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

A touch of lightning goes a long way - Rhepe Empty Re: A touch of lightning goes a long way - Rhepe

Mar 19 Jan 2021 - 12:50

 

 
A touch of lightning goes a long way

 
Rhea & Hope ♣ A tattoo is not just a drawing, it's a piece of your story that you engrave on your skin
☾ ⋆  ☾ ⋆ ☾ ☼ ☽ ⋆ ☽ ⋆ ☽

 
« Bon. Bonne nouvelle alors » venait-elle de dire avant de lever le bras pour observer le travail de la tatouage, malgré les nombreuses années à son actif et les compliments qu'elle avait pu recevoir, il y avait toujours un moment de doute quant à savoir si le résultat final correspondait à l'idée précise que la toile avait en tête.
Les états intérieurs de la sorcière étaient donc en totale contradiction avec son visage qui n'exprimait rien de plus qu'un sourire en voyant la jeune femme faire crépiter une étincelle au bout de ses doigts. Même en étant un être magique, ce genre d'évènements provoquait toujours un certain sentiment d'émerveillement de la part de la sorcière, elle qui avait été élever dans l'idée qu'il y avait autant de magie différentes que de personnes la pratiquant, quel que soit sa forme; elle adorait alors découvrir celle des personnes dans son salon. Et il faut dire que ce n'était pas tout les jours qu'elle avait l'occasion de croiser quelqu'un maitrisant l'électricité comme la blonde le faisait sous ses yeux.

« Ils se trouvent qu’ils ont une nouvelle recrue dans la famille qui vient d’arriver en ville. Et c’est moi » ajouta-t-elle avec un petit rire et la brune du s'avoue que celle-là, elle ne l'avait certainement pas vu venir. En même temps, hormis le prénom, elle n'avait pas demander grand chose à sa toile. « Je suis heureuse de débarquer sur une note positive, et avec une si belle œuvre sur la peau » .  La sorcière ne put sourire que de toute ses dents, d'une part parce que l’œuvre finale plaisait, un poids en moins dans son esprit, mais également parce qu'elle venait de rencontrer presque en exclusivité la petite dernière de la famille Riverwood. "Et bien ravie de te rencontrer officiellement Rhea Riverwood, et ravie de voir que les Riverwood ont une nouvelle recrue aussi serviable" dit-elle avant d'ajouter avec un petit rire alors qu'elle finissait de ranger le matériel "Bien que je comprenne mieux toute les questions que tu m'a poser précédemment"
Un sourire bienveillant sur les lèvres, la brune se rassit sur la tabouret près de Rhea avant de poser ses coudes sur ses jambes de manière à adopter une position confortable, du moins autant que possible. "Je suis sûre que tu t'y sentiras comme chez toi. Et au besoin j'ai un excellent canapé" ajouta-t-elle avec un clin d'oeil avant de se redresser "Pour le reste je suppose que tu connais un peu. On évite de toucher son tatouage toute les cinq minutes, on évite les sports de contact ou de le couvrir, essaie de porter des vêtements amples et surtout évites de gratter. Interdiction de prendre un bain, de patauger dans une piscine, un hammam, un sauna ou autre jeune femme. Evites de trop l'exposer au soleil durant les premiers jours et si y'a besoin de retouches je te fais ça dès que tu passes. Oh et interdiction de se transformer en dragon dans les prochaines heures, histoire que l'encre utiliser pour l'éclair se stabilise complètement" rajouta-t-elle en un petit rire quant à la nouvelle connaissance qu'elle possédait. Transformation complète et tatouage ne faisait généralement pas bon ménage. Enfin, dans les premiers jours seulement, une fois installer, la manœuvre  était tout de suite bien plus pratique et ne dégradait plus le dit tatouage et c'était bien plus simple ainsi



 
Codage par Magma.
ADMIN ◊ RESISTANCE
Rhea Riverwood
Rhea Riverwood
ADMIN ◊ RESISTANCE
Personnage
:
A touch of lightning goes a long way - Rhepe YQh7Ivzv_o



A touch of lightning goes a long way - Rhepe 3707e9336440722143b09be0570a83267a2cf1c6



Pseudo / Pronoms : evy / elle
Messages : 809
Âge : vingt-sept ans
Nom rebelle : Baltimore
Nombre de dés : trois dés
Résidence : la superbe nouvelle-orléans
Profession : détective privée à son compte depuis son départ de la police
Faceclaim : jodie comer
Pouvoirs/capacités : dragon de foudre (niv. 3)
Crédits : avatar by andthesunrisesagain, aesthetic by adamantium, crackship by shirdil
Disponibilité RP :
Points : 1005
Joueur•se

A touch of lightning goes a long way - Rhepe Empty Re: A touch of lightning goes a long way - Rhepe

Sam 23 Jan 2021 - 15:31
a touch of lightning goes a long way

“In this home… We do second chances. We do real. We do mistakes. We do I’m sorrys. We do loud really well. We do hugs. We do together best of all.”

   

   
Si la sorcière eut l’air légèrement surprise, cela ne dura pas. Son expression fut rapidement remplacée par un sourire complice, d’entendement. « Et bien ravie de te rencontrer officiellement Rhea Riverwood, et ravie de voir que les Riverwood ont une nouvelle recrue aussi serviable » La dragonne laissa échapper un petit rire. C’était la première fois qu’elle entendait son nouveau nom dans la bouche de quelqu’un d’autre, tout haut. Cela semblait naturel, normal, comme si elle l’avait porté toute sa vie. Pourtant, elle avait imaginé lutter, songer que le patronyme ne collerait pas, qu’elle aurait du mal à trouver qui elle était avec ce nouveau nom, cette nouvelle identité alors qu’elle n’avait toujours pas déterminé qui elle était réellement. Mais le nom glissait sur la langue plus facilement que prévu. Et l’entrevue avec Hope avait été déterminante pour cela – elle qui la rencontrait pour la première fois, qui ne la connaissait finalement que sous ce nom-là, semblait penser qu’elle était digne d’intérêt et des nouvelles responsabilités qui allaient peser sur ses épaules. « Bien que je comprenne mieux toute les questions que tu m'as posé précédemment » Rhea sourit en se redressant. Effectivement, en rétrospective, la démarche avait été plutôt transparente. Lui aurait-elle révélé son nouveau nom si la tatoueuse avait été véhémente vis-à-vis des Riverwood ? Rhea aime à penser que si, mais probablement pas. Son franc-parler avait des limites depuis qu’elle avait grandi, et la perspective de se faire des ennemis à peine arrivée ne l’enchantait guère.

Hope reprit après un instant de silence. « Je suis sûre que tu t'y sentiras comme chez toi. Et au besoin j'ai un excellent canapé » La dragonne sentit une chaleur l’envahir. Elles n’avaient passé que quelques instants ensemble, mais la sorcière dégageait un tel rayonnement, une telle bienveillance qu’il était impossible d’y être insensible, même pour les plus ronchons – ce qu’elle était souvent. Rhea ne répondit pas, incapable de trouver les bons mots pour exprimer sa reconnaissance face à tant de gentillesse gratuite. Elle fit l’effort de prêter attention à la suite, les recommandations d’usage d’entretien de tatouage qu’elle connaissait sur le bout des doigts, pour en avoir déjà quelques-uns à son actif. Elle hocha vivement la tête et ses pieds touchèrent de nouveau le sol. Elle était incapable de garder le regard fixé ailleurs que sur son nouveau tatouage plus de dix secondes d’affilée – Hope avait vraiment fait un superbe travail. « C’est bien noté, chef » dit-elle avec un sourire entendu, avant de se suivre la sorcière vers le comptoir et de régler la somme due pour l’œuvre d’art qui trônait désormais sur sa peau. « Il est vraiment superbe. Merci beaucoup. Merci pour tout. » ajouta-t-elle après un court instant de silence. Cela semblait ridicule de remercier la sorcière pour son accueil et sa gentillesse, et Rhea était trop maladroite pour le faire dans ces termes là, mais elle espérait qu’elle comprendrait. « Et je me souviendrai de ce canapé si jamais ça ne marche pas au Sanctuaire, mais je croise les doigts ! » Rhea était déterminée à faire en sorte que ça marche, de toute manière. Et aussi bornée et obstinée qu’elle était, lorsqu’elle avait quelque chose en tête, il était rare que sa vision ne se concrétise pas.

Elle passa les portes du salon de tatouage beaucoup plus légère qu’elle n’y était entrée.

   

   
CODAGE PAR AMATIS
   

_________________
watch the minutes go
And I've stared at the sky in Milwaukee, and hoped that my father would finally call me. And it's just these things that I'm thinking for hours and I'm picking my hair out in clumps in the shower, I lost the love of my life to an ivory powder
Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

A touch of lightning goes a long way - Rhepe Empty Re: A touch of lightning goes a long way - Rhepe

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum