Temporalité
Nous sommes en 2022 It's a little present... ft Ezra 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 It's a little present... ft Ezra 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides It's a little present... ft Ezra 1639275293
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

It's a little present... ft Ezra Empty It's a little present... ft Ezra

Mar 10 Nov 2020 - 23:57

 
It's a little present...
Ezra & Grace

 
Christmas it's tenderness for the past, courage for the present and hope for the future

Colline Dorée, Demeure Riverwood
26 Décembre 2020

Les fêtes de fin d'années avaient toujours été une période particulière pour la jeune Riverwood. Née un 21 Décembre, cela avait d'abord été une période de fête, elle recevait des cadeaux et, malgré le peu d'amour qu'elle recevait de ses géniteurs, elle était heureuse des décorations, des lumières, de l'ambiance festive qui régnait sur la Big Apple. A trois, quatre, cinq, six ans, toute les décorations, les lumières sont belles, brillantes, tout comme n'importe quel enfant, elle était attirer par tout ceci comme un papillon par la lumière. On croit encore au Père-Noël qui, à défaut d'une cheminée, passera par la porte ou la fenêtre pour venir déposer des cadeaux sous le conifère décoré.
Puis l'on comprend que le père noël n'est qu'une invention, que les parents ne sont en faite que deux humains qui vous voient comme un monstre, qui vous traite comme un monstre et ne vous témoigne aucun amour, que là où vous voyez de l'amour, il n'y en avait pas et que votre esprit cherchait dans tout les gestes, une trace d'amour inexistante. C'était à peu près à cette période qu'elle avait découvert la cruelle vérité. Et, soudainement, les fêtes de fin d'année avait perdu tout leur intérêt, il n'y aurait pas de grandes vacances en famille ou d'embrassade sous le sapin en ouvrant les cadeaux. C'est tout juste si la dragonne acceptait de les ouvrir, serait-ce un autre moyen de lui faire croire qu'elle était aimer quand la réalité était tout autre.

Puis finalement, ils avaient arrêter de faire des montagnes de cadeaux, se contentant d'un seul gros cadeau qui servirait pour son anniversaire et Noël. Ou lui donneraient simplement de l'argent afin qu'elle se choisisse elle-même son cadeau. Aussi, durant un temps, Grace avait détester les périodes de fin d'année, avait même détester l'hiver tant la neige tombante sur la ville lui rappelait ce qu'elle était. La seule petite compensation de cette période morose était qu'en hiver, ces pouvoirs passaient inaperçues...

Finalement, elle n'avait redécouvert Noël qu'après les garçons; durant ces deux ans, elle avait découvert Noël d'une manière différente, un Noël itinérant durant lequel ils s'étaient tous offert des cadeaux idiots mais qu'elle avait garder, en partant du vieux pull moche de Noël avec Yoda dessus au porte-clé flocon de neige sur lequel reposait maintenant les clés de son nouveau foyer. Ce dernier était le dernier cadeau qu'elle ait reçu d'eux, et, outre le fait qu'il symbolisait sa "petite" acceptation en tant que dragon, il était chère, beaucoup trop chère pour elle mais ils s'étaient cotisés et elle n'avait pas pu refuser. Et c'est un soir, en regardant le porte-clé alors qu'elle rentrait de son quart de travail qu'elle trouva enfin le dernier cadeau qui lui manquait, celui d'Ezra.

C'était peut-être étrange en un sens, après tout, rien ne liait biologique les deux enfants, à vrai dire, s'il n'y avait pas eu Shoshana, ils n'auraient sans doute jamais pu se rencontrer et avoir la relation qu'ils avaient aujourd'hui. Pourtant, dans la tête de Grace, Ezra était son cousin, la seule personne d'à peu près son âge avec qui elle avait une relation qui n'avait rien de commun aux autres membres de sa famille. Une relation particulière qu'elle-même n'arrivait pas à définir, il n'y avait pas de faux semblants avec lui; dès la première seconde, ils avaient été douloureusement honnête l'un envers l'autre, allant jusqu'à partir à la découverte d'une nouvelle-ville, et, durant ce lapse de temps, Grace s'était sentie plus normale qu'elle ne l'avait jamais été. Quoi qu'il en soit, pour ce Noël, il lui fallait un cadeau spécial, un cadeau aussi unique qu'Ezra. Et dire que cela avait été un vrai casse-tête aurait été un doux euphémisme. Mais une fois que l'idée s'était implantée dans son esprit, elle n'avait pas pu le sortir de son esprit. Et si, en trouvant l'idée de ce cadeau, elle avait cru avoir fait le plus dur, elle s'était fondamentalement tromper.

Mais finalement, elle le tenait son cadeau. Enfermé dans une petite boîte, bien emballée dans du papier dorée, nom de famille oblige, la jeune fille avait voulu faire une référence à son nom de famille, se trouvait une chevalière. Unique en son genre, l'anneau était un mélange de fer et d'or, donnant un aspect légèrement marbré à ce dernier. Et sur le chaton de cette dernière, était graver un dragon incrusté de petits cristaux de glace que le joaillier, également sorcier avait accepté d'enchanter afin qu'ils ne se brisent pas sous l'impact ou fondent sous la chaleur.

Maintenant, elle attendait patiemment le jeune homme. Certes, Noël était la veille mais l'ambiance était toujours présente. Et peut-être à cause du cadeaux, peut-être parce qu'elle avait un peu vieillie, avait gagner confiance en elle un peu plus, elle se surprenait à apprécier Noël et les fêtes de fin d'année autant qu'elle avait pu les apprécier lorsqu'elle avait trois, quatre ans. A la différence près que désormais, elle se savait désirer, elle se savait aimer.
Elle était si impatiente de son arrivée, que, lorsque la sonnette retentit dans l'imposante bâtisse, elle décolla rapidement vers la porte d'entrée pour ouvrir à Ezra. "Joyeux Noël Ezra" dit-elle pour l'accueillir avec un sourire avant de le prendre dans ses bras, un geste qu'elle s'autorisait depuis peu. Et, une fois l'étreinte finie, elle l'attira à l'intérieur afin de ne pas faire rentrer le froid, mais également pour qu'il puisse se dévêtir des couches de vêtements qu'il avait. C'est dans ces moments là que Grace appréciait son statut de dragon de glace, le froid ne la dérangeait pas plus que ça. Elle pouvait remercier le grand dragon pour cela.

(c) DΛNDELION
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

It's a little present... ft Ezra Empty Re: It's a little present... ft Ezra

Sam 14 Nov 2020 - 23:11

It's a little present...
again it's that time of the year, when lights are bright and the fire hot in the chimney

Noël avait toujours été synonyme de famille pour Ezra. Un moment pour se rassembler, voir des personnes qu’autrement on ne voit pas souvent durant l’année, simplement prendre le temps de vivre et d’être heureux. Les rires et les sourires remplissant le Domaine à ce temps de l’année rendaient la maison vivante, compensant pour ses dimensions énormes qui, autrement, donnait souvent une certaine impression de vide, du moins du point de vue du dragon. Le Domaine était un bien grand espace pour seulement quatre personnes, et chacun aillant leurs occupations, il était rare d’y être tous en même temps pour partager un moment en famille. Le temps des fêtes en était ainsi l’exception, les décorations hors de prix et les dorures réchauffées par des guirlandes de lumière, le salon émanant des arômes de sapin et l’atmosphère relevée par les chansons classiques de Noël. Même Ezra s’y prêtait parfois, jouant ses pièces préférées sur son piano. Une chose qu’il n’avait jamais vraiment connu cependant, c’était de fêter avec des amis. Voir Aidan plus longtemps qu’un simple moment était risqué durant les vacances, et en dehors de lui, il n’avait jamais eu d’amis particulièrement proche, assez pour vouloir partager les festivités avec eux. Oublier cette solitude sociale n’avait jamais été facile pour lui, ainsi cette période portait à la fois une signature douce et amère pour le dragon qui n’avait jamais su tisser de liens forts avec d’autres personnes à l’école.

Cette année serait différente. Il s’était rendu à la Coline Dorée, vers une demeure qui avait toujours eu une place précieuse dans son cœur, et encore plus depuis qu’il avait fait la connaissance de Grace. Elle était ce qui se rapprochait le plus d’une amie dans sa vie, et les deux adolescents étaient devenus si proches, rassemblés par leur honnêteté brutale lors de leur première conversation au parc. Ezra avait aimé ce côté de la jeune femme, cette honnêteté qui ne cachait aucune intention malicieuse en dessous, juste la vérité, la simple vérité. Il pouvait être simplement lui-même en sa présence, et ça lui faisait du bien. Ainsi la considérait-il maintenant comme un véritable membre de la famille, une cousine sans liens de sang avec qui il pouvait passer des jours entiers sans se lasser ou se sentir de trop.
Ses traces de pas s’imprimaient dans la neige fraîchement tombée sur les rues de la Nouvelle-Orléans, seules marques foncées dans le paysage immaculé. Les tombées de neige de soir avaient cet effet de changer complètement l’atmosphère, de vous transporter presque dans une autre dimension. Ezra se disait que c’était comme marcher sur une nouvelle planète, une planète de glace et de froid… Bien thématique considérant la personne à qui il rendait visite, en ce lendemain de Noël.

Le présent qu’il avait acheté quelques jours auparavant était de retour sous son bras, bien emballé dans un papier recouvert de dessins de flocons, la petite étiquette lisant « Grace » dans une écriture soignée. Il traversa la large entrée menant au Sanctuaire Riverwood. L’esthétique de l’endroit lui avait toujours plu, avec ses briques et ses plantes grimpantes. Évidemment les plantes étaient absentes durant l’hiver, mais l’âge de l’endroit ne manquait pas de lui donner un air mystique et mystérieux, invitant comme le sont les vieilles bibliothèques. Un petit coup de sonnette à la porte, et celle-ci s’ouvrit sur le visage de celle qu’il était venu voir.

« Joyeux Noël Ezra, » lui dit-elle avant de le prendre dans ses bras. Le Stonegold la serra fort dans les siens, sincèrement heureux de pouvoir venir lui rendre visite dans les horaires parfois un peu bousculés de ce temps de l’année. « Joyeux Noël Grace ! », lança-t-il joyeusement dans un sourire tout en relâchant son étreinte. Ils fermèrent la porte en arrière d’eux, empêchant le froid de l’hiver d’entrer davantage, et il enleva son manteau qu’il accrocha sur un crochet libre. Ses mains tenant son paquet derrière son dos, il lança dans un sourire :
« J’ai quelque chose pour toi ! Ferme tes yeux ».
Il lui plaça le présent rectangulaire dans les mains, impatient de voir quel serait sa réaction lorsqu’elle déballerait le tout récent Cyberpunk 2077. Il la savait friande de jeux-vidéos, et même s’il ne connaissait que peu cette partie de la culture populaire, il avait assez entendu parler de celui-là pour savoir qu’il était très attendu. Il aurait pu attendre encore un peu avant de lui offrir son cadeau, mais il était de nature impatiente et il trépidait de l'intérieur de la voir savourer ce qu'il lui avait pris. Il se croisait les doigts qu'elle ne l'avait pas déjà !


egotrip



avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

It's a little present... ft Ezra Empty Re: It's a little present... ft Ezra

Dim 15 Nov 2020 - 16:12

 
It's a little present...
Ezra & Grace

 
Christmas it's tenderness for the past, courage for the present and hope for the future


Pour peu, Grace se serait cru dans un de ces téléfilms de Noël qui ne cessaient de passer en boucle toute les après-midi sur les différentes chaînes de télévision, qu'importe le fait que la jeune femme zappait pour essayer de les éviter. Cependant, il s'agissait là de la vrai vie et pas d'un quelconque téléfilm de Noël passant à 15 h de l'après-midi.
La porte fermée, Ezra dévêtu, Grace s'apprêtait à le conduire dans le salon mais son sourire et ses paroles la stoppèrent net. « J'ai quelque chose pour toi ! Ferme tes yeux » Et malgré le fait que les cadeaux n'étaient finalement, que secondaire, elle ne put empêcher l'élan d'excitation qui s'empara de son corps, de faire étirer ses lèvres en un doux sourire. Sourire qu'elle garda même lorsqu'elle ferma les yeux en tendant ses mains, et même si elle mourrait d'envie d'ouvrir les yeux, elle garda les yeux fermer jusqu'à sentir un paquet entre ses mains. Ses yeux glaces brillèrent à la vue du papier cadeau et elle ne put s'empêcher de retracer un des flocons du bout des doigts avant faire de même avec son prénom.

"Je peux l'ouvrir tout de suite ?" demanda-t-elle avec un petit sourire, un simple regard du dragon lui en donna la confirmation, visiblement, ce dernier n'attendait visiblement que ça. Et tant pis pour la délicatesse, l'impatience d'Ezra poussa Grace à oublier toute les convenances et à déchirer le papier argenté, retenant un petit cri lorsque le boitier jaune se présenta à ses yeux. Ce n'était certes pas grand chose, mais elle n'arrivait pas à croire que le dragon s'était souvenu de la simple mention d'un jeu, assez pour le lui acheter tout du moins. Le papier cadeau abandonner au sol, Grace prit le dragon dans ses bras. "Merci beaucoup Ezra"
Se souvenant de son propre cadeau, elle n'eut plus la patience d'attendre. Ramassant le papier afin de le jeter, elle l'entraîna dans le salon pour qu'il puisse finir de saluer le reste de sa famille, présentant avec fierté le cadeau qu'il venait de lui faire avant de lui faire signe de la suivre dans sa chambre. Le temps de fouiller dans son armoire, elle le laissa s'installer sur le canapé gris devant son petit coin gaming avant de s'assoir à côté de lui, main derrière le dos. "A ton tour de fermer les yeux" avait-elle dit avec un sourire et dès qu'il l'avait fait, la dragonne avait délicatement poser le boitier envelopper entre ses mains "Tu peux les ouvrir maintenant"

Même si elle avait été sûre de son cadeau, elle était à la fois impatiente et inquiètes de la réaction d'Ezra. Peu habituée à offrir des cadeaux, elle avait vraiment eu du mal à en trouver un qui serait PARFAIT. Et avec celui-là, elle n'était même pas sûre d'atteindre la dite perfection, c'est doute pour cela qu'inconsciemment, elle se mordait la lèvre en croisant subtilement des doigts.

(c) DΛNDELION
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

It's a little present... ft Ezra Empty Re: It's a little present... ft Ezra

Dim 13 Déc 2020 - 17:04

It's a little present...
again it's that time of the year, when lights are bright and the fire hot in the chimney

Le demeure Riverwood avait toujours évoqué pour Ezra un profond sentiment de paix et de calme, bien davantage que sa propre maison. Si toutefois semblable par leurs dimensions grandioses, là où la villa d’or était plutôt froide, le manoir était chaleureux et vivant. Le dragon était bien conscient de sa chance de vivre sur un tel domaine avec sa famille, après tout, les demeures modestes de la plupart des gens ordinaires seraient troquées sur le champ pour l’architecture somptueuse et les dorures dans lequel vivait sa famille, mais le dragon ne pouvait se défaire du sentiment que la villa n’était plus qu’une gigantesque cage à oiseau, le retenant entre ses barreaux durant la guerre et aujourd’hui, lui rappelant sans cesse par ses grands espaces vides le manque de quelqu’un de très cher à son cœur. Il aimait son père et sa mère de tout son cœur, et n’échangerais sa sœur contre rien au monde, ainsi ressentait-il une certaine culpabilité à fuir sans cesse les richesses de sa maison, mais tout l’amour qu’il portait à sa famille n’arrivait pas à changer l’atmosphère oppressante qui semblait s’être déposé sur la demeure comme un voile invisible dans les souvenirs anxieux d’un enfant en temps de guerre.

Ainsi, lorsqu’il avait entré le manoir, maison de celles qu’il appelait tante et sa cousine, il avait senti un poids se soulever de ses épaules. La demeure émanait une aura tranquille et bienfaisant qu’il avait toujours adoré depuis la première fois qu’il y avait mis les pieds, et le visage doux de Grace vint rapidement compléter le portrait; ici, il était chez lui. Un endroit où il ne devait épier ses paroles, où il ne devait feindre d’être plus grand que ce qu’il était, un endroit simple où il était bien. « Je peux l'ouvrir tout de suite ? » Ezra s’empressa d’acquiescer et ne put que refléter le sourire de Grace qui tenait le paquet aux flocons entre ses mains. La hâte qui agita les doigts de la dragonne sur le papier d’emballage le fit rigoler doucement, trépidant de voir sa réaction au toucher du boîtier jaune citron. Il n’avait lui-même pas énormément de culture en jeu-vidéos, préférant la lecture aux boutons géométriques, mais il savait comment c’était un passe-temps important pour elle et à l’avoir entendu de maintes fois parler des nouveaux titres qui l’intéressait, il avait été plutôt confiant dans son choix.  Visiblement, il ne s’était pas trompé. « Merci beaucoup Ezra », dit son amie avant de le serrer dans ses bras une nouvelle fois. Il lui donna une petite tape amicale dans le dos avant de s’avancer avec elle davantage dans la maison.« Ce n’est rien. Je savais que tu l’attendais depuis longtemps ». Le jeune Stonegold la suivit au salon pour saluer chaleureusement les autres membres de la famille puis la suivit dans sa chambre, là où ils allaient toujours pour discuter ou passer du temps ensemble. Il s’installa sur le canapé de la jeune femme, les jambes croisées, alors que celle-ci fouillait dans une armoire appuyée sur l’un des murs de la pièce. « À ton tour de fermer les yeux », lui dit-elle, et il les ferma, non sans résister à l’envie de tricher; il était même un peu nerveux, ne s’attendant pas à ce que Grace lui fasse à lui aussi un présent. Il n’avait jamais été très à l’aise à l’idée de recevoir des cadeaux de ses amis, sentant la fortune de sa famille faire une pression supplémentaire sur ceux-ci; après tout, s’il voulait quelque chose, il n’avait qu’à la prendre, et il était conscient de comment ça pouvait être difficile de faire des surprises à des gens comme lui. Malgré tout il était curieux de voir ce qu’elle avait concocté pour lui. Le dragon sentit un léger poids s’ajouter à ses mains offertes, et ses doigts détectèrent une forme carrée sous le papier. « Tu peux les ouvrir maintenant ». Dans sa paume reposait une toute petite boîte dorée, référence qui le fit sourire sincèrement, et après le papier soigneusement enlevé et la boîte ouverte, le vert de ses yeux s’illumina de mille étoiles, ayant énormément de mal à cacher sa surprise. Dans la boîte reposait une chevalière impressionnante. Marbrée de jaune et d’argent, un dragon soigneusement gravé dans le métal s’y reposait, incrusté de petit cristaux transparents; en y passant doucement le bout de son doigt, il réalisa qu’il s’agissait en fait de glace. De la glace magique, qui ne fondait pas. La tournant sous la lumière de la chambre, il observait la qualité extraordinaire de l’objet infusé de sorcellerie. « Je…. Wow. » Les mots lui manquaient certainement. Il n’avait jamais vu rien de tel, même son catalyseur faisait pâle figure devant une telle œuvre d’art. Ça avait dû coûter une fortune, surtout avec de la magie impliquée. Ses joues rosirent un peu de malaise en pensant au présent qu’il lui avait offert, si impersonnel et insignifiant en comparaison. Il glissa la chevalière sur sa main opposée à son catalyseur à tête de dragon. Il avait l’air d’un vrai noble maintenant. À son tour de prendre la dragonne dans ses bras.

« Merci… c’est si magnifique, j’en perds tous mes mots… » Il rit un peu nerveusement en faisant un signe de la main vers le jeu vidéo. « Même Cyberpunk ne compétitionne pas avec un tel présent ». Il avait eu peur de paraître trop extra s’il prenait quelque chose de coûteux à la dragonne de glace, mais l’an prochain, il allait devoir rattraper tout ça. Son regard à la fois impressionné mais aussi un peu inquiet se reposa sur Grace. « Où as-tu trouvé un tel bijou ? Ça n’a pas dû être facile de te le procurer… » il espérait surtout qu’elle n’avait pas flambé toutes ses économies pour lui, ou qu’elle ne s’était pas mise en danger pour se procurer un artéfact de la sorte.


egotrip



avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

It's a little present... ft Ezra Empty Re: It's a little present... ft Ezra

Lun 14 Déc 2020 - 23:16

 
It's a little present...
Ezra & Grace

 
Christmas it's tenderness for the past, courage for the present and hope for the future


Inconsciemment, Grace avait commencer à se mordre la lèvre inférieure; un geste nerveux infantile qui ne l'avait jamais vraiment quitter. Il faut dire qu'elle avait mis toute son âme dedans, ce petit cadeau symbolisait des émotions sur laquelle la dragonne n'arrivait pas à mettre des mots, involontairement ou pas d'ailleurs. L'angoisse que tout cela disparaisse si elle n'osait ne serait-ce que prononcer ces petits mots à haute voix.
Sa nervosité ne fit qu'augmenter en le voyant écarquiller les yeux face à son cadeau, était-ce une bonne ou une mauvaise surprise ? Un bon ou un mauvais cadeau ? Comment en être sûre lorsqu'il la fit tournoyer sous la lumière comme pour l'inspecter sous toute les coutures. Mais les mots qu'il prononça par la suite effacèrent tout ses doutes, ses joues rosirent tout autant que celle du jeune garçon ; l'étreinte qui suivit fût douce et remplit de tendresse, nul besoin de mots avec cela.

« Merci… c’est si magnifique, j’en perds tous mes mots… » dit-il avec un petit rire nerveux qui firent rosir un peu plus les joues de la dragonne, c'était peu mais sur sa peau d'albâtre, cela se voyait énormément. « Même Cyberpunk ne compétitionne pas avec un tel présent » Il devait plaisanter ? Ce jeu elle l'attendait depuis si longtemps qu'elle se fichait pas mal du prix qu'avait couter la chevalière ou de la différence de "prix" entre les deux ? Est-ce que cela importait réellement ? Pas tellement et la dragonne ne put s'empêcher de lui en toucher deux mots après qu'il lui ai demander où avait-elle trouver ce bijou.

"D'une, avec ce jeu tu m'offres une nouvelle vie parce que pour moi, chaque jeu vidéo me permet d'avoir une nouvelle vie. Et de deux et bien....." Les joues de la Riverwood se recolorèrent alors qu'elle faisait un vague signe de la main signifiant que cela n'était rien. "C'est du sûr mesure mais il ne m'a presque rien coûter donc interdiction d'en faire toute une histoire Ezra" dit-elle alors en le pointant du doigt, les joues plus rouges que jamais.

Et c'était vrai, le bijou ne lui avait presque rien coûter, l'idée des morceaux de glace ensorceler avait tellement plût au joaillier qu'il avait accepter de ne lui faire payer que la fabrication si elle acceptait de l'aider avec d'autres œuvres. Et l'expérience avait plus à l'adolescente qui s'était trouver un projet de reconversion si ses études en lettre ne lui apportait rien ; cette semaine de travaille acharnée en plus de son travail au Crow en valait la peine se dit-elle en regardant la chevalière au doigt du jeune Stonegold.

(c) DΛNDELION
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

It's a little present... ft Ezra Empty Re: It's a little present... ft Ezra

Lun 28 Déc 2020 - 3:31

It's a little present...
again it's that time of the year, when lights are bright and the fire hot in the chimney

Ezra remarqua bien sûr la couleur s’ajouter aux joues blanches de sa cousine alors qu’il prononçait son admiration teintée d’une légère gêne, alors qu’il comparait en esprit son cadeau, qu’il regrettait un peu de ne pas avoir davantage personnalisé, et le sien qui était si impressionnant autant en finesse que dans toute la considération pour son identité et leur relation amicale, le tout mis dans un aussi petit objet. Même si le jeune dragon se rendit bien vite compte que ça n’importait que peu à la Riverwood, il ne pût s’empêcher de ressentir un certain malaise vis-à-vis de sa simplicité naïve. Mais une idée naquit dans son esprit alors qu’il réfléchissait à une façon de reprendre le tout; une activité créative auquel il s’était adonné durant les congés et qu’il aimerait bien partager avec elle si le cœur lui en disait.

« D'une, avec ce jeu tu m'offres une nouvelle vie parce que pour moi, chaque jeu vidéo me permet d'avoir une nouvelle vie. Et de deux et bien... » elle fit un petit geste de la main avant de rougir encore un peu plus. Ezra, par politesse, fit comme s’il n’avait pas remarqué. Après tout, Grace avait toujours été un peu timide, ça avait toujours été comme ça depuis qu’ils s’étaient rencontrés la première fois, et ce trait de personnalité n’allait pas partir de sitôt, il le sentait. « C'est du sur mesure mais il ne m'a presque rien coûter donc interdiction d'en faire toute une histoire Ezra » il rigola un peu en souriant, secouant sa tête doucement : « D’accord, d’accord, si tu le dis ». Il s’enfonça un peu plus profondément dans le sofa confortable, une aisance familière qu’il ne se permettait que devant un cercle très restreint de personnes. Grace en faisait partie; il savait qu’il n’avait pas besoin de maintenir de masques devant elle, ni devant Rhea d’ailleurs. Croisant ses jambes ensembles, il leva une fois de plus sa main portant la chevalière pour admirer le travail d’orfèvre plus qu’admirable. « Ça me donne un sacré style, tu trouves pas ? Même mon catalyseur pâlit à côté, avec ça, personne pourra me résister », ajouta-t-il en rigolant une fois de plus. Il aimait faire l’ultra confiant pour rire, même si le reste du temps, dans sa vie quotidienne, il le faisait un peu sérieusement sans s’en rendre compte. Passant ladite main dans ses cheveux pour replacer les mèches rebelles, il se retourna vers Grace. « On pourrait se faire du chocolat chaud. Et regarder un film, ou jouer à quelque chose ». Après un instant où il sembla réfléchir, il continua : « À vrai dire, j’avais un truc sur lequel j’ai travaillé que j’aimerais te montrer ». Ezra ne s’était jamais considéré comme un écrivain, pas même un écrivain en herbe; mais un soir où il avait souffert d’insomnie, il avait décidé de faire quelque chose de productif des heures de sommeil perdues.


egotrip



avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

It's a little present... ft Ezra Empty Re: It's a little present... ft Ezra

Sam 2 Jan 2021 - 14:04

 
It's a little present...
Ezra & Grace

 
Christmas it's tenderness for the past, courage for the present and hope for the future

Ce n'était pas tout le temps, ce n'était pas avec tout le monde. Mais parfois, parfois, Grace arrivait à faire preuve d'un minimum d'autorité. Même si en l'état actuelle des choses, le grand sourire qui illuminait ses traits face à la capitulation du jeune Stonegold gâchait un peu toute la figure autoritaire qu'elle avant tenter d'instaurer. « D’accord, d’accord, si tu le dis »  était donc une grande victoire pour la jeune Riverwood, même si elle n'en montrait presque rien.
Le jeu presque oubliée, désormais ranger à sa place, Grace s’enfonça également dans le sofa, admirant le plafond  en un silence confortable un bref instant avant de tourner la tête aux paroles d'Ezra.  « Ça me donne un sacré style, tu trouves pas ? Même mon catalyseur pâlit à côté, avec ça, personne pourra me résister ». Son rire trouva écho en la dragonne qui sourit amusée des réactions du Stonegold, qui, la main bien haute, admirait à nouveau son cadeau.

Parfois, elle avait encore du mal à croire qu'elle avait gagner une telle famille, elle avait parfois l'impression que tout cela était un rêve et qu'elle se réveillerait à nouveau dans sa petite chambre d'un appartement de New York qu'elle avait une fois appeler son foyer. Elle était tellement loin de la vérité à ce moment-là, ses géniteurs n'étaient pas un foyer, les Riverwoods et toute les rencontres qu'elle avait faite, Ezra, Shoshana, Milo...ça elle pouvait appeler ça un foyer.
En sentant le regard d'Ezra sur elle, elle chassa ses pensées d'un clignement d'yeux. « On pourrait se faire du chocolat chaud. Et regarder un film, ou jouer à quelque chose » Pourquoi pas ? Après tout ils n'étaient pas encore prêt de manger, mais avant qu'elle ne puisse donner son accord ou désaccord, Ezra continua « À vrai dire, j’avais un truc sur lequel j’ai travaillé que j’aimerais te montrer » Un truc ? Cela intrigua la jeune femme, et ses yeux le reflétèrent plutôt bien. Avec un sourire, elle se leva du sofa « Prépares tout alors, je vais chercher nos boissons » dit-elle en quittant la chambre. A vrai dire, c'était aussi un moyen pour réfléchir à ce que voulait lui montrer Ezra, il était rare qu'il fasse autant de mystères d'ordinaire. S'agissait-il de nouveaux talents draconiques ? Peu probable, si cela avait été le cas, il n'aurait pas proposer des boissons chaudes avec un film ou un jeu qui était clairement des activités d'intérieurs. Un morceau de piano ? Pourquoi pas...mais elle sentait que c'était autre chose.
C'est donc sans réponse à sa question que la dragonne passa la porte de sa chambre qu'elle ferma avec le pied, les deux chocolats dans ses mains dont un qu'elle donna à Ezra avant de s'asseoir délicatement de manière à ne pas renverser le sien.

"J'ai réussi à ne pas les refroidir cette fois" dit-elle avec humour avant de se tourner pour se mettre face à Ezra. Compte tenu du nombre de fois où, par peur, par mégarde, elle avait geler des objets, des surfaces. Elle pouvait désormais en rire. "Alors, qu'est ce que tu voulais me montrer"

(c) DΛNDELION
[/quote]
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

It's a little present... ft Ezra Empty Re: It's a little present... ft Ezra

Jeu 21 Jan 2021 - 16:46

It's a little present...
again it's that time of the year, when lights are bright and the fire hot in the chimney

Normalement, Ezra était le genre de personne qui semblait tout réussir ce qu’il entreprenait, du moins dans les yeux des autres. Joueur de piano décent, il était aussi doué dans différents sports et dans l’art oratoire – dans son cas, l’art de paraître aussi sévère et sérieux que son père, un adulte plié en origami dans le corps d’un adolescent qui n’a même pas encore terminé sa croissance. Ainsi, rien dans son attitude ne le montrait, mais le jeune Stonegold était en réalité particulièrement nerveux à exposer le produit de ses nuits névrosées à des yeux extérieurs. En effet, il était plutôt secret avec les arts qu’il tentait dans la pénombre douce de sa chambre, ne laissant filtrer parfois que les notes musicales sous la porte ou quelques pièces pour Shoshana. Récemment ses mains s’étaient adonnées à l’écriture, et bien qu’il se sentît comme un ébéniste en herbe ne produisant que des sculptures brouillonnes aux traits grossiers, il s’était pris d’affection pour le manuscrit qu’il gardait précieusement dans son sac, désireux de le montrer à sa cousine. C’était le genre de création qu’il n’osait même pas montrer à Aidan, ni à ses parents d’ailleurs, ni à n’importe qui d’autre de peur de réduire leur opinion à son sujet; c’était après tout un peu enfantin, pas très professionnel ou digne d’un étudiant en sciences comportementales. Il sentait cependant Grace avoir un regard moins effrayant sur ce qu’il faisait, une présence dénuée de jugement. Ça avait toujours été le cas, et vraiment, pour l’instant il sentait qu’elle était la seule à qui il pouvait lire sa création sans ne craindre de se réduire à ses yeux. Le Lightstorm venait lui-aussi d’une grande famille, et malgré l’affection infinie qu’il lui portait, ils venaient de milieux trop semblables pour qu’Ezra ne se sente complètement libre de ses gestes et paroles.

« Prépare tout alors, je vais chercher nos boissons », lança la dragonne en se levant du sofa. Un sourire aux lèvres, Ezra se cala un peu plus dans le tissu confortable, essuyant discrètement ses mains sur son pantalon en tentant de cacher sa nervosité. À bien y penser, c’était vraiment trop mauvais pour être lu à voix haute, mais il ne pouvait plus reculer. Il n’eût pas à attendre longtemps avant que Grace réapparaisse avec deux tasses fumantes à la main, une odeur réconfortante chocolatée remplissant la pièce d’une atmosphère du temps des fêtes. « J'ai réussi à ne pas les refroidir cette fois ». Le dragon de fer laissa échapper un petit éclat de rire complice. Il se souvenait de ses débuts, lui aussi, tentant d’apprivoiser ses pouvoirs en s’enfermant involontairement dans la salle de bain parce qu’il avait déformé la poignée. Aujourd’hui les chocolats resteraient bien chauds, et les métaux laissés à leur fonction d’origine. « Alors, qu'est-ce que tu voulais me montrer ? ». Le Stonegold lui fit de la place sur le sofa, en attrapant l’une des tasses au passage, dévoilant le petit cahier qui reposait déjà sur ses genoux. « J’ai écris une petite histoire, parce que j’arrivais pas à dormir, » commença-t-il. « Mais c’est pas excellent, on peut faire autre chose si tu préfère ». Il s’apprêtait à ranger le carnet dans son sac, cherchant un échappatoire en balayant la pièce de ses iris pâles, enfouissant sa bouche dans le liquide sucré pour camoufler son léger malaise. Un héritier des grands Stonegold, de deux vétérans de la Guerre, écrivant des histoires pour enfant comme s’il n’avait rien de mieux à faire. Ce n’était peut-être pas une si bonne idée que ça, finalement. Il pris note de brûler le tout dans la cheminée lorsqu’il reviendrait chez lui.


egotrip



avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

It's a little present... ft Ezra Empty Re: It's a little present... ft Ezra

Sam 30 Jan 2021 - 14:37

 
It's a little present...
Ezra & Grace

 
Christmas it's tenderness for the past, courage for the present and hope for the future
L'auto-dérision était généralement un excellent moyen de détendre l'atmosphère, non pas que cela avait été l'intention première de la dragonne mais peut-être qu'elle avait inconsciemment senti que cela mettrait Ezra plus à l'aise. Toujours est-il que désormais, ils étaient tranquillement installer, boissons chaudes dans les mains et l'ébène put admirer le petit cahier reposant sur les genoux du plus jeune.Si une certaine curiosité la poussait à vouloir poser des questions sur le mystérieux carne et son rapport sur le fameux travail qu'il voulait lui montrer, elle n'en dit mot, se contentant de l'écouter parler en buvant une gorgée de son chocolat chaud. « J’ai écris une petite histoire, parce que j’arrivais pas à dormir, »  Mmm les insomnies, elle connaissait...trop peut-être même  « Mais c’est pas excellent, on peut faire autre chose si tu préfère »
S'il y a bien une chose que l'on ne pouvait reprocher à la jeune Riverwood, c'était ses explosions verbales, elles étaient si peu nombreuses, voir inexistantes, alors lorsqu'elle sortit sa tasse de ses lèvres assez brutalement pour crier "Nonn !"; elle rougit rapidement, étant sûre d'avoir vu le garçon sursauter. Ce qu'elle pouvait comprendre, il n'était pas plus habitué qu'elle à ses "explosions".

Si elle le pouvait, elle se serait sans doute cacher dans sa tasse de chocolat et n'en serait plus jamais ressorti. Malheureusement, elle n'avait pas les capacités d'un zouwu et devait se contenter de sa bonne vieille taille.
Après presque une minute à rougir de manière significative, la dragonne de glace reprit d'un ton plus doux qu'on lui connaissait mieux, des paroles qui, elle l'espérait, pousserait l'héritier Stonegold à se confier. "Enfin ce que je veux dire c'est que...j'aimerais vraiment l'entendre. Et un auteur n'est jamais satisfait de son œuvre, il faut bien une tierce personne pour juger de son excellence"
Avec un petit sourire, elle lâcha d'une main sa tasse pour venir la poser sur celle d'Ezra, lui serrant rapidement pour lui donner un peu de courage. Parfois, elle ne comprenait que trop bien ce qu'il pouvait ressentir, à la différence près qu'elle n'avait pas tout un héritage sur ses épaules. En tout cas, les Riverwood ne lui avait jamais donner cette impression donc si c'était le cas, Grace n'en avait clairement pas conscience. Ses géniteurs en revanche, elle n'avait jamais été assez et par conséquent, ses œuvres créatives ne l'avaient jamais été non plus, au point qu'elle avait tout simplement cesser de les leur présenter. D'autant quand certaine de ses œuvres était considérer comme : infantile, immature et stupide. Si elle comprenait désormais pourquoi ces humains n'avaient jamais compris ou voulu comprendre son besoin d'expression, cela lui permettait au moins d'émettre des hypothèses et comprendre sur la ou les raisons qui poussaient Ezra à considérer son œuvre comme indigne de son attention. L'excellence n'était cependant pas le critère primordial pour Grace, tant qu'il avait été fait avec de bonnes intentions avec de véritables émotions et pas juste pour vendre ou autre, elle considérait que seul un tiers pouvait juger impartialement.

"Et qui te dit que ce ne sera pas un futur best seller, Agatha Christie aussi pensait que ses livres n'étaient pas excellent et regarde aujourd'hui" rajouta-t-elle finalement. Comme une conclusion à son monologue interne et un autre argument au fait qu'il devrait lui lire son histoire.

(c) DΛNDELION
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

It's a little present... ft Ezra Empty Re: It's a little present... ft Ezra

Dim 14 Mar 2021 - 19:14

It's a little present...
again it's that time of the year, when lights are bright and the fire hot in the chimney

« Noon ! ». Le cri de Grace arracha un petit sursaut au dragon qui failli lui faire renverser sa tasse de chocolat. La voyant rougir de plus belle, il balaya le tout du revers de la main, sourire en coin accroché aux lèvres. La gêne de la dragonne ne lui était pas inconnue, et plutôt que d’enfoncer le clou et d’empirer son état, il préférait lui laisser savoir que ce n’était rien. « Enfin ce que je veux dire c'est que... j'aimerais vraiment l'entendre. Et un auteur n'est jamais satisfait de son œuvre, il faut bien une tierce personne pour juger de son excellence ». Il savait qu’elle disait vrai; ça ne lui arrivait jamais de composer une nouvelle mélodie, d’écrire un nouveau morceau d’histoire, de griffonner un petit dessin sur le coin d’une page et de se sentir satisfait de ce qu’il avait créé. Il s’était souvent demandé ce que les grands compositeurs de ce monde avaient eux-mêmes pensé de leurs œuvres après les avoir mises au monde. Beethoven avait-il hésité, lui aussi ? Tchaïkovski ? Il était très loin de pouvoir se comparer à même une parcelle de ces grands hommes, mais il aimait bien penser que ces doutes envers ses propres créations était quelque chose d’universel. Ça rendait toute l’expérience plus humaine. La dragonne de glace lui rendit un mince sourire et vint serrer brièvement sa main. Il sentit son cœur fleurir de contentement. Rares étaient les moments et les personnes qui arrivaient à le rendre heureux, parfaitement, pleinement et purement heureux. La famille Riverwood prenait l’une de ces places dans sa vie, et partager des moments avec Grace lui avait fait comprendre depuis le tout début. Depuis cette promenade dans un parc balayé par les couleurs de l’automne, un chocolat chaud semblable à celui qu’ils buvaient à la main, ils avaient connecté comme s’ils avaient été une famille depuis toujours. Cousins par choix, famille tout aussi réelle. « Et qui te dit que ce ne sera pas un futur best seller, Agatha Christie aussi pensait que ses livres n'étaient pas excellent et regarde aujourd'hui ». Il se laissa aller à un rire léger. Grace savait toujours trouver les mots pour lui insuffler un peu de courage. Les pages du carnet frémirent sous le contact de ses doigts, ne demandant qu’à être lue, qu’à être partagées au moins avec un autre esprit attentif. À quoi servaient les histoires si elles n’étaient jamais connues ? « Je doute fort décider de la publier un jour, mais elle me trottait dans la tête depuis un moment, et je n’ai pu résister de la transcrire sur papier. Tu as gagné, je vais te la lire, mais seulement si tu promets de ne te moquer ». La vérité était qu’elle s’était un peu écrite toute seule, ne se servant que de la main d’Ezra pour se donner naissance, inspirée par l’atmosphère toute particulière et frivole du temps des fêtes et d’une chanson de Noël bien simple dont il ne se souvenait plus la provenance. Il soupira doucement, et se décida à ouvrir la couverture en faux cuir noir, laissant les mots s’envoler d’eux même et faire leur magie, remplir leurs têtes d’images et de la chaleur des contes.

When you're alone, silence is all you see
When you're alone, silence is all you'll be
Give me your hand and come to me

« Il était une fois… Un prince valeureux et fier qui s’était fait nommer chevalier. Il était vêtu d’une armure toute dorée et d’une lourde cape rouge, volant derrière lui comme son propre étendard alors qu’il cavalait vers de nouvelles aventures. Le prince était désireux de prouver sa valeur au roi, car il n’avait guère vu de batailles ou de grandes guerres, et il souhaitait pouvoir gagner l’honneur de rejoindre les rangs des héros de son monde. Alors il décida de partir sur son grand destrier blanc, à la recherche de monstres à terrasser et de duels à remporter »

When you are here, music is all around
When you are near, music is all around
Open your eyes, don't make a sound

« Ses voyages le menèrent dans d’autres contrées, vers d’autres horizons, et il rencontra maintes créatures et personnages, de la Manticore à la Tarasque, du voyou à l’aristocrate. Il fit boire son épée au sang de terreurs et chercha la sagesse de nombreux sorciers, mais même après des années d’errance et d’aventures, il n’avait toujours pas trouvé quelque chose à la hauteur de ses aspirations. Ce n’était jamais assez grand, jamais assez impressionnant. Un jour, il eut vent de l’héritière d’un trône prisonnier d’une terrible tour enchantée, et décida d’aller la secourir, et de demander sa main pour la marier dans son royaume. Il s’avérait que cette héritière était la fille du royaume ennemi, mais le prince ne le savait pas encore. »

Let in the shadow, let in the shadow
Let in the light of your bright shadow

« Il dû traverser forêts, rivières et déserts pour atteindre la tour maudite. Il était fatigué, il avait presque abandonné, mais finalement la tour s’était étirée devant lui comme une flèche dans le ciel, ne demandant que son secours. Il avait monté des marches et des marches et des marches pour se rendre jusqu’en haut : cette tour était bien plus grande à l’intérieur qu’à l’extérieur, et la légende racontait que seul un chevalier au cœur pur pourrait la gravir et venir en secourir son occupant. Après cinq jours d’escalade éreintante, il atteint finalement la porte renfermant sa promise. Mais lorsque celle-ci s’ouvrit, il découvrit que l’occupant n’était pas une princesse, mais un prince, tout comme lui. Un prince à l’armure sombre et aux armoiries enflammées : celle du royaume ennemi. »

Let in the shadow, let in the shadow
Let in the light of your bright shadow

« Les deux princes descendirent ensemble la tour dans le silence : ils étaient promis l’un à l’autre, c’était la prophétie, mais leur amour était impossible. Comment deux princes de royaumes ennemis pouvaient-ils s’aimer ? Sans guère mots ni parades, ils chevauchèrent ensemble vers l’horizon, fonder leur propre royaume là où personne ne pourrait les juger et les empêcher de s’aimer. Naquit de leur union un règne où la paix et la tolérance prévalait, loin des querelles et des quêtes de pouvoir des hommes ordinaires. »

Ezra referma rapidement son carnet, le feu aux joues. Son histoire était évidemment inspirée d'Aidan, mais une partie de lui espérait que Grace ne lui demanderait pas. Il n'était pas certain s'il serait capable de tout avouer. Il leva son regard vert vers la dragonne de glace, anxieux de savoir ce qu’elle en penserait.



egotrip



avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

It's a little present... ft Ezra Empty Re: It's a little present... ft Ezra

Sam 27 Mar 2021 - 14:33

 
It's a little present...
Ezra & Grace

 
Christmas it's tenderness for the past, courage for the present and hope for the future
 C'est une scène qu'elle aurait volontiers voir dans son enfance, si elle avait eu une enfance banale, entourée d'une maman et d'un papa qui aimait la petite fille qu'ils avaient crées et qu'ils élevaient. Ils lui auraient raconter une histoire en partant au lit, fait voyager au delà de la réalité par de simples mots écrits par d'autres. A la place, Grace n'avait hérité que du froid d'une pièce vide, de la présence d'un drap usé et d'un simple bonne nuit lancé avant de la plonger dans les ténèbres.
C'est une scène qu'elle acceptait volontiers dans ce présent exceptionnelle, dans une pièce chaleureuse baignée de lumières, avec un petit homme qui était devenu sa famille que par un simple lien du sang. Un phare dans les ténèbres, une lumière guidant son chemin vers une vie meilleure, une lumière apaisante source d'inspiration. Source de rêves alors qu'il ouvrait son carnet et qu'elle attendait patiemment comme l'enfant qu'elle n'avait jamais été. « Je doute fort décider de la publier un jour, mais elle me trottait dans la tête depuis un moment, et je n’ai pu résister de la transcrire sur papier. Tu as gagné, je vais te la lire, mais seulement si tu promets de ne te moquer ». Et dans une promesse qu'elle était sûre de ne jamais briser, Grace traça une croix sur son cœur alors qu'aucun son ne franchissait ses lèvres, le serment croix de bois, croix de fer pourtant bien réel et audible.

« Il était une fois…»

Grace se laissa emporter, sans un bruit par ce chevalier héroïque et valeureux, souhaitant de tout cœur qu'il accomplisse l'acte qu'il s'était imposé. Frissonnant d'impatience quant à l'idée de cette dangereuse escalade, souriant d'un air tendre quant au fait qu'il ne s'agissait pas d'une princesse mais d'un prince, d'un ennemi et pourtant. Grace n'avait jamais été adepte des fins heureuses, parce qu'ils reflétaient rarement la cruelle réalité, ou alors, cette fin heureuse devait être bien amener. Tout comme celle-là... Parce qu'elle voulait croire en cette fin là... Ce n'était pas difficile de savoir pourquoi, dans l'intimité de leurs cocons, tel les 'cousins' qu'ils étaient, ils s'étaient raconter nombre d'histoires, nombre de moments formant leur vie, et au cours de ces passages, de nombreux noms étaient revenus dont un qui, même s'il n'était pas prononcé, se distinguer sans grande difficulté au milieu des pages. Renforcé par le rougissement involontaire des joues d'Ezra.

La forêt rencontre la glace, anxieux, incertain. Et la glace rassure, la glace laisse transparaitre sa joie, et dans un petit sourire ajoute : "Et ils vécurent heureux pour toujours". Une fin parfaite pour tout bon conte. Rien ne les empêchaient cependant de faire de ce compte une réalité, un conte qui, espérait-elle, ne finira pas comme les tragiques amants de Shakespeare. Elle espérait que cette fois, Montaigu et Capulet pourraient se réconcilier avant que l'irréparable ne soit commis. Si cette fois, rien que cette fois, il pouvait y avoir une fin heureuse, Grace pourrait sans doute supporter le reste des tragédies.

(c) DΛNDELION
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

It's a little present... ft Ezra Empty Re: It's a little present... ft Ezra

Lun 2 Aoû 2021 - 6:08

It's a little present...
again it's that time of the year, when lights are bright and the fire hot in the chimney

« Et ils vécurent heureux pour toujours ».
Ezra sourit doucement à travers la teinte rosée de ses joues. « Oui ». Dehors, la neige avait recommencé à tomber, lourdes peaux de lièvres collant aux vitres givrées. Peut-être était-ce cette ambiance douce et festive qui lui souffla l’envie de parler davantage. Peut-être avait-il espéré, au fond de lui, que sa cousine décèle le deuxième sens qu’il avait conféré à son conte, qu’elle lise à travers les lignes, qu’elle y voit comment il y avait traduit les élans les plus secrets de son cœur adolescent. Blotti sous une couette qu’il avait agrippé sur le canapé, ils restèrent en silence un petit moment, regard perdu confortablement dans les flammes de la cheminée. Tout était plus simple ici. Observant la lueur du feu, serrant son texte contre son torse, il souhaita qu’il puisse avoir davantage de moments comme ceux-ci. Sans soucis, sans pression, sans parades, sans tambours ni trompettes. Rêvant d’un Noël éternel à discuter de tout et de rien, à se partager leurs dernières créations, à essayer les derniers jeux vidéos dont Grace lui parlait souvent. Pourtant, malgré le calme serein de la journée, Ezra ne sentait pas tout à fait en paix. Une seule envie lui brûlait toujours les lèvres, un seul nom lui revenait en tête, souvenir ranimé par la chaleur du feu dans l’âtre. Aidan. Oh, comme il aurait voulu pouvoir le présenter à toute sa famille, à Grace, même à Rhea à qui il avait déjà avoué le tout. Mais la réalité voulait les choses autrement. Un nom tut, des baisers cachés, une affection dissimulée. Il aurait voulu crier son prénom sur tous les toits, et il était réduit au silence. Il ouvrit la bouche après quelques minutes, décidé à en parler à sa cousine, puis se renfrogna. Peut-être plus tard. Plus tard, il aurait le courage de parler, et à elle aussi, il lui avouerait tout. Quel mal avait-il à craindre ? Grace ne révélerait pas son secret, il la connaissait bien assez. Elle ne le trahirait jamais. Et pourtant, la crainte restait bien réelle, bien tangible, agrippée à pleines griffes au fond de son cœur inquiet.

Le reste de la journée s’annonçait tranquille. Des jeux, des discussions, peut-être même une bataille de boules de neige à l’extérieur, pourquoi pas. Deux dragons sans lien de sang rassemblés comme une seule famille, loin de leurs soucis, loin des peurs et des angoisses. Aujourd’hui il leur était permis d’être simplement adolescents; et si les fins heureuses n’étaient pas toujours garanties comme dans les fables, ils pourraient du moins y croire jusqu’à la fin des festivités hivernales, chocolat chaud à la main.



egotrip



Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

It's a little present... ft Ezra Empty Re: It's a little present... ft Ezra

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum