Temporalité
Nous sommes en 2022 — LE CERCLE DES CHASSEURS 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 — LE CERCLE DES CHASSEURS 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides — LE CERCLE DES CHASSEURS 1639275293
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

PNJ
Le Pacte de l'Ombre
Le Pacte de l'Ombre
PNJ
Personnage
Messages : 1299
Points : 875
Joueur•se

— LE CERCLE DES CHASSEURS Empty — LE CERCLE DES CHASSEURS

Lun 16 Nov 2020 - 20:47
Cercle des Chasseurs
saving people, hunting things. the family business.


Un peu d'histoire
Les Chasseurs ne sont pas une entité très largement connue du grand public. Actifs depuis le début du XVIIIe siècle, leurs rangs sont souvent peuplés de parents à enfants, mais leur légende les précède, et ceux qui savent où chercher arrivent à les trouver par des intermédiaires. Le marché noir surnaturel et les sorciers, qui gardent un oeil très attentif dessus, sont un bon endroit par où commencer. La branche américaine des Chasseurs est l’une des plus actives et les plus meurtrières.

Il est possible de rentrer dans le Cercle à tout âge, certains enfants sont élevés au sein même des Chasseurs dès l’enfance, c’est néanmoins rare et souvent réservé aux orphelins ou aux héritiers de membres du Cercle. L’appartenance à ce clan est soumis à un certain nombre de conditions, dont la preuve de la volonté inflexible de débarrasser le monde des êtres surnaturels, un entraînement physique extrêmement rigoureux et le sens du sacrifice. Souvent, la cause prendra le pas sur la vie quotidienne de ses membres en les obligeant à voyager dans des contrées reculées pour récupérer des armes ou êtres envoyés en attaque.

Il y a sept cercles au sein des Chasseurs, qui permet l’accès à certaines informations et missions importantes. Le septième cercle est réservé aux plus gradés, qui donnent les instructions de recherche et d’enseignement. Quel que soit son âge et ses compétences, tout potentiel chasseur entre par le premier cercle et gagne l’accès aux niveaux supérieurs en faisant ses preuves. Les potentiels Chasseurs sont soumis à une série de tests étudiés pour évaluer leur résistance, physique et mentale. Tout apprenti a un mentor pour le guider dans ses tâches et son entraînement. L’atout secret des Chasseurs est la présence d’un djinn parmi eux, lié à une dirigeante impitoyable du septième cercle. Ce djinn est chargé de s’assurer de la fidélité des adeptes, des tests psychiques sur les potentielles recrues, et des punitions en cas d’échec.

Le but des Chasseurs est de rassembler et détruire l’intégralité des crânes contenant le pouvoir du Dark Dragon, afin d’affaiblir l’ensemble des créatures surnaturelles avant de porter le coup fatal. Ils ont déjà réussi à récupérer le crâne appartenant aux Zouwus lors d’une mission de très grande difficulté, mais n’ont pas encore trouvé le moyen de le détruire. Depuis, une équipe est également chargée d’acquérir cette information.

Fonctionnement des postes jouables
— Le choix de l'avatar est entièrement libre, les suggestions ci-dessous ne sont que des pistes que nous proposons.

L'âge est également variable si vous souhaitez jouer un peu plus jeune ou un peu plus vieux, tant que cela colle avec l'histoire du personnage.

— Vous pouvez choisir le genre librement là où plusieurs possibilités sont indiquées. Si l'un d'entre eux vous plaît mais que vous tenez à jouer un personnage d'un autre genre, c'est tout à fait possible. Si d'autres joueurs liés au personnage sont déjà présents, merci néanmoins de vérifier si cela ne va pas à l'encontre de ce qu'ils ont construit.

Le prénom est adaptable et nous sert surtout à nous repérer dans les différents personnages, s'ils vous déplaisent, vous pouvez les prendre en deuxième prénom.


Ils n'attendent que vous


Valkyria Stoneheart ◊ prise par @Freja Werenskiold
Sierra Buchanan ◊ libre
Feroz Kahlyani ◊ libre
Castiel Fairwinds ◊ pris par @Castiel Fairwinds
PNJ
Le Pacte de l'Ombre
Le Pacte de l'Ombre
PNJ
Personnage
Messages : 1299
Points : 875
Joueur•se

— LE CERCLE DES CHASSEURS Empty Re: — LE CERCLE DES CHASSEURS

Lun 16 Nov 2020 - 20:48
Valkyria Stoneheart
(F/NB) — chasseuse/humaine — 34/39 ans
suggestions d'avatar
Ruby Rose • Jaimie Alexander • Krysten Ritter
histoire
Valkyria fait partie du Chasseurs depuis sa naissance, en vérité. Fille de deux membres éminents du Cercle, elle a grandi entre entraînements et réunions de stratégie, avec un seul but : atteindre elle aussi le septième cercle des Chasseurs et perpétuer leur mission. Devenue une vraie machine de guerre, elle a néanmoins du faire ses preuves, avec toute la pression qui pèse sur ses épaules. Elle a du sacrifier nombre de choses pour arriver où elle en est, à commencer par sa vie personnelle, son identité, pour épouser la cause. C'est en faisant quelque chose qu'aucun chasseur n'a osé avant elle qu'elle a pris tant d'importance au sein du Cercle : trouver un djinn, et le lier à leur cause et à elle par la même occasion. Après cette réussite et l'avantage indéniable que le djinn "dompté" représente pour eux, Valkyria semble en bonne position pour devenir la Chasseuse la plus iconique des trois dernières générations. Pourvu qu'elle arrive à maintenir sa façade et ne jamais, au grand jamais craquer.


Sierra Buchanan
(F/NB) — chasseuse/humaine — 28/33 ans
suggestions d'avatar
Crystal Reed • Jessica de Gouw • Alexandra Daddario
histoire
Sierra a toujours été deuxième en tout. Deuxième en classe, deuxième dans l'affection de ses parents, deuxième sous les projecteurs. Toujours derrière Valkyria, sa cousine. Avant elles, leurs mères ont affronté la même rivalité violente déguisée par les apparences, dans le combat pour la meilleure branche de la famille. Sierra n'a pas eu le choix en rejoignant les Chasseurs, parce que c'est une affaire de famille, autour de laquelle elle a tenté de se construire en tant que personne. Elle en veut à cette cousine qui se cache sous son masque et qu'elle n'arrive pas à atteindre, entre jalousie et affection. Au fond, Sierra se moque bien de la mission des Chasseurs, qu'elle cherche à quitter depuis longtemps sans créer de cataclysme, mais elle ne veut pas partir seule. Elle est à un croisement : partir et devenir la proie pour le reste de sa vie, ou tenter de battre Valkyria à son propre jeu pour prendre sa place, et avec un peu de chance, les libérer toutes les deux.


Feroz Kahlyani
(M/NB) — chasseur/surnaturel (dragon, zouwu, nymphe ou sorcier) — 24/29 ans
suggestions d'avatar
Dev Patel • Luke Pasqualino • Aria Shahghasemi
histoire
Feroz a grandi au sein même des Chasseurs. Devenu orphelin suite à une attaque haineuse sur ses parents surnaturels alors qu'il n'était qu'un bébé, le Cercle l'a trouvé, pris sous son aile et élevé comme l'un des leurs. Il grandit proche de Valkyria, de quelques années plus âgée, et c'est elle qui l'aide à dissimuler sa nature surnaturelle lorsqu'il en présente les premiers signes. Vivant dans la peur d'être découvert, il a toujours grandi avec les idéaux des chasseurs et leur est extrêmement reconnaissant de l'avoir accueilli. Infiniment loyal, il n'oserait jamais se détourner de ceux à qui il doit la vie, et surtout à Valkyria qui protège son secret et lui offre son amitié depuis si longtemps. Il est aussi une arme secrète pour elle qui lui permet d'infiltrer plus facilement la communauté surnaturelle pour mieux les éliminer. La seule chose que Feroz ignore encore, c'est que l'attaque perpétrée sur ses parents a en réalité été effectuée par les Chasseurs.


Castiel Fairwinds
(M/NB) — djinn — 437 ans
suggestions d'avatar
Domnhall Gleeson • Mena Massoud • Rami Malek
histoire
Castiel au prénom angélique a un goût prononcé pour le chaos. C'est le djinn de toutes les révolutions, de tous les soulèvements. Profondément intelligent et plein de ressources, sa spécialité est de retourner les désirs de ses humains contre eux, de les influencer, jusqu'à inspirer le chaos le plus total et s'en repaître. Il refuse de s'engager dans une forme finale, et apprécie chacun de ses changements de forme. Il n'a pas toujours été comme ça, loin de là. Pour ses premiers humains, il suivait religieusement le protocole à la lettre ; leurs problèmes étaient ses problèmes, même les plus bénins. Il les a protégés jusqu'au bout, ça ne les a pas empêché de mourir, d'échouer, d'être fauchés par la vie. Et face au carnage, la notion de réalité de Castiel s'est doucement dégradée, jusqu'au point de rupture. Puisque rien n'importe dans ce monde maudit et pire que le purgatoire à bien des égards, alors rien ne lui importera non plus. Jusqu'à ce que Valkyria vienne le chercher. Elle a arpenté bien des caves et visité bien des ruines pour arriver jusqu'à lui, pour le débusquer, l'enchaîner. Il admire son audace, sa dévotion, et à travers elle c'est une cause qu'il épouse, un petit goût de chaos maîtrisé dans les projets funestes qu'elle a pour lui. Et pour la première fois en plus de 400 ans d'existence, il est amoureux. Un amour tordu, sombre, un amour surtout que la chasseuse ne lui rend pas : car quand on fait carrière à tuer des monstres, comment accepter de faire sa vie avec l'un d'entre eux? C'est peut-être ce rejet là, à terme, qui le sortira de sa torpeur et lui ramènera l'étincelle, l'envie de vivre une vie à lui, de construire au lieu de détruire, de protéger au lieu de profaner.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum