Temporalité
Nous sommes en 2022 — LES COVENS 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 — LES COVENS 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides — LES COVENS 1639275293
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

PNJ
Le Pacte de l'Ombre
Le Pacte de l'Ombre
PNJ
Personnage
Messages : 1299
Points : 875
Joueur•se

— LES COVENS Empty — LES COVENS

Lun 16 Nov 2020 - 20:51
Coven
And that's the thing: you can't be your best self until you find your tribe.


Un peu d'histoire
Les Covens sont des regroupements de sorciers et sorcières qui permettent à ceux-ci d'allier leurs pouvoirs afin de former une puissance plus importante que les sorciers solitaires. Ces derniers ne sont pour autant pas rare, car l'adhésion à un Coven s'accompagne généralement de règles, de coutume ou de contrôle qui ne sont pas au gout de tous.

Chaque Coven est différent et il n'existe aucune règle les définissant réellement. Tout sorcier peut décider d'en fonder un et tenter ensuite de recruter des adeptes selon ses propres critères. Certains privilégient ainsi les sorciers de sang, tandis que d'autres s'orientent sur des puissances particulières, des magies spécifiques ou sur une envie d'entraide. Les règles de chaque Coven et les manières d'y rentrer sont également propres à chaque organisation. Il n'est pas rare de rencontrer des rites de passage ou des missions spécifiques pour faire étalage de ses pouvoirs et de ses motivations. Une fois intégré, le Coven est très souvent considéré comme une nouvelle famille pour le sorcier, certains vivent même ensemble afin de ne jamais briser le lien qui les uni aux autres membres.

Coven de Baltazar Adrastos

Ce Coven se compose exclusivement de sorciers de sang et se concentre principalement sur la puissance et le développement des capacités de chacun grâce à l'aide apportée par les différents membres. Très élitiste et exclusif, ce Coven est très sélectif et se penche avec beaucoup d'intérêt sur les antécédents et capacités de ses membres avant de les accepter.

Coven de Fadila Sharabi

Ce Coven de la Nouvelle Orléans accepte les sorciers de tout type à deux conditions : qu'ils aient tout perdu et n'aient plus d'attaches ailleurs et que leur puissance soit moins importante que celle de sa fondatrice, Fadila Sharabi. En effet cette dernière, si elle n'a aucun problème à aider ses pairs, préfère largement se prémunir contre l'attaque de sorciers aux dents longues et puissantes.

Coven de Morgan & Gabriel Crowley

C’est un coven plutôt petit, qui n'a aucune prétention de puissance mais plutôt celle d'un refuge. Il a été créé par les deux enfants dans le but de donner une famille aux sorciers qui se sentent à l’écart, rejetés des leurs ou de la société en général. Il est là pour leur donner une place, une famille, une maison aussi - en effet, tous les membres ont droit à un petit studio dans l’immeuble que possède le coven à Washington, s’ils le désirent. Il ne faut pas être d’un type de sorcier en particulier ni posséder telle compétence pour y entrer. C’est un des covens les plus tolérants et les plus ouverts d’esprit.

Fonctionnement des postes jouables
— Le choix de l'avatar est entièrement libre, les suggestions ci-dessous ne sont que des pistes que nous proposons.

L'âge est également variable si vous souhaitez jouer un peu plus jeune ou un peu plus vieux, tant que cela colle avec l'histoire du personnage.

— Vous pouvez choisir le genre librement là où plusieurs possibilités sont indiquées. Si l'un d'entre eux vous plaît mais que vous tenez à jouer un personnage d'un autre genre, c'est tout à fait possible. Si d'autres joueurs de la famille sont déjà présents, merci néanmoins de vérifier si cela ne va pas à l'encontre de ce qu'ils ont construit.

Le prénom est adaptable et nous sert surtout à nous repérer dans les différents personnages, s'ils vous déplaisent, vous pouvez les prendre en deuxième prénom.


Ils n'attendent que vous


Baltazar Adrastos ◊ libre
Kali Raj Zahra ◊ libre
Emori Chae-Yeong ◊ libre
Fadila Sharabi ◊ prise par @Fadila Izem
Azriel Belshazzar ◊ libre
Phoebus Astraea ◊ pris par @Abraxas Astraea
Cléophée Astraea ◊ prise par @Cléophée Astraea
PNJ
Le Pacte de l'Ombre
Le Pacte de l'Ombre
PNJ
Personnage
Messages : 1299
Points : 875
Joueur•se

— LES COVENS Empty Re: — LES COVENS

Lun 16 Nov 2020 - 20:52
Baltazar Adrastos
(M/NB) — sorcier — 40/45 ans
suggestions d'avatar
Travis Fimmel • Oscar Isaac • Jason Momoa
histoire
Baltazar est né dans la pauvreté, dans un village obscur au milieu de nulle part. Il vit une enfance et une adolescence sans histoire, piégé dans une vie qui ne semble pas être la sienne, qui ne correspond pas à ses envies de grandeur, d'originalité. Il a envie de plus que ça. Tout ce qui peut le différencier de ses pairs est cultivé à l'extrême ; extrêmement charismatique et excellent menteur, à la limite de la mythomanie, il se fait rapidement connaître de tous — ou plutôt une version de lui qu'il juge acceptable. Mais c'est en partant pour la grande ville à sa majorité que les choses changent vraiment. Il y rencontre une sorcière qui le fascine et dont il tombe rapidement amoureux, qui l'initie au monde du surnaturel, un monde qui lui correspond bien plus que la réalité vide dans laquelle il vit. Peu après, il conclut un accord avec une déité qui fait de lui un sorcier réceptable, pour cela, il doit sacrifier son entrée dans le monde du surnaturel, la sorcière à qui il doit tout. Il sait qu'en échange de ses pouvoirs, il devra sacrifier la vie de toute femme dont il tombera amoureux. Baltazar change son nom de naissance pour celui-ci, plus impressionnant, et commence sa nouvelle vie de sorcier. On l'appelle le Ciseleur, en référence à ses pouvoirs d'origine vaudoue : à partir d'ossements qu'il taille, il peut contrôler le corps de quelqu'un d'autre et donner la vie à diverses créatures. Il créée son coven assez vite, et construit un mythe autour de sa personne ; auprès de tous, il se fait passer pour un sorcier de sang d'une famille étrangère et très réputée. Excellent manipulateur, il se hisse aux plus hautes sphères du pouvoir, jusqu'à siéger au Conseil de la Nuit. Dans son entourage, personne ne se doute de la supercherie, ou du prix de ses pouvoirs. Enfin, presque personne.


Kali Raj Zahra
(F/NB) — sorcière — 33/38 ans
suggestions d'avatar
Priyanka Chopra • Jameela Jamil • Hannah Simone
histoire
Kali se dit souvent qu'elle n'a tout simplement pas eu de chance. Née au sein d'une famille de sorciers de sang, elle est vue dès son plus jeune âge comme un pouvoir en devenir et non pas une personne. Afin de déclencher ses pouvoirs avant l'âge usuel, les abus sont courants. Des choses qui se sont déroulées dans son foyer, elle ne peut toujours pas parler aujourd'hui. A l'âge de seize ans, elle s'enfuit finalement, et se prostitue afin de pouvoir survivre. Quitte à être une commodité, autant être payée, se dit-elle. Kali est une sorcière cosmique: elle sent et utilise l'énergie qui émane des planètes, étoiles, astres et autres corps célèstes afin de comprendre et prédire les mouvements de l'univers et de ses habitants. Ses pouvoirs sont notamment extrêmement précieux pour déterminer le meilleur moment pour agir, et renforcer les chances de réussite d'une action. Elle est aujourd'hui bras droit de Baltazar au sein du coven — elle lui fait une confiance aveugle, c'est lui qui l'a récupérée dans la rue et a su la reconnaître à sa juste valeur.


Emori Chae-Yeong
(F/NB) — sorcière — 30/35 ans
suggestions d'avatar
Jamie Chung • Claudia Kim • Gemma Chan
histoire
Emori est une sorcière de sang, et très douée. Elle agit en tant que portail entre les enfers et la terre ; ce qui lui donne le pouvoir d'invoquer certains démons et user de la magie noire, mais également de retenir le passage de certaines âmes de l'autre côté — une opération qui peut être fatale et qu'elle effectue avec parcimonie. Emori n'a jamais eu à se cacher, ses parents et sa soeur ont toujours fait usage de leur magie avec révérence, et la grande responsabilité allant avec leur pouvoir les a motivé à l'utiliser à bon escient. Son seul échec est également le plus cuisant ; Emori n'a pas réussi à localiser et retenir l'âme de sa soeur lorsque celle-ci est tuée. Il ne lui faut pas longtemps pour retrouver la trace du petit ami de sa soeur avant sa mort : Baltazar Adrastos. Elle est persuadée de sa culpabilité, mais ne peut le prouver. Alors elle infiltre son coven, et attend son heure. Même si cela doit être la dernière chose qu'elle fera dans sa vie, elle découvrira la vérité sur l'imposteur, et l'exposera pour la fraude qu'il est. Une entreprise dangereuse, d'autant plus que leur leader est largement aimé et respecté.


Fadila Sharabi
(F/NB) — sorcière — 38 ans
suggestions d'avatar
Sofia Boutella • Zoe Saldana • Aiysha Hart
histoire
Fadila est une sorcière de sang dont les pouvoirs sont liés à la magie runique, souvent perçue comme l'une des magies les plus puissante. Agile et gracieuse, elle dessine les runes aussi bien de la main que de son corps entier, permettant ainsi de décupler leur pouvoir. Protection, clairvoyance, guérison, les pouvoirs des runes sont nombreux et la soif de savoir qui a toujours grandit en elle la pousse continuellement à en apprendre plus. Depuis petite elle s'est ainsi remplie de pouvoirs si puissants pour une enfant, qu'ils terrorisaient sa famille. Et leur réponse a très vite été de tenter de la canaliser : ses parents réduisaient ainsi sont accès à la magie, la punissaient si elle utilisait ses pouvoirs, l'interdisait de rencontrer d'autres sorciers. Mais la magie était si puissante chez Fadila que leurs efforts n'ont servi à rien, à part nourrir la colère de la sorcière. A 18 ans, les pressions continuelles la font craquer et elle commet l'irréparable, elle tue de sang froid toute sa famille, sans user de magie mais de ses propres mains. De cet accès de colère, elle ne se remettra jamais vraiment même si il a certainement forgé qui elle est aujourd'hui. Pendant longtemps elle se punira en vivant seule, rattrapant le retard de magie accumulée dans sa jeunesse. Mais au cours de la guerre, elle tente de se racheter une morale en étant en première ligne des combats, main dans la main des dragons, obtenant ainsi sa place au Conseil. Suite à cela, elle décide de se créer une famille qui saura la comprendre et monte son propre coven. Mais sa puissance fait toujours peur et elle sait que sa confiance peut être facilement trahie, ce qui l'empêche de se lier réellement, même aux membres de son coven.  


Azriel Belshazzar
(M/NB) — sorcier — 43 ans
suggestions d'avatar
Zachary Quinto • Mahershala Ali • Lee Pace
histoire
Après la guerre, Azriel a tout perdu. Humain à la vie classique et fade, il vivait à Seattle avec sa femme et leur petite fille d'une dizaine d'années. Quand les combats ont éclaté, ils n'ont pas mis longtemps à atteindre sa maison et à la réduire en cendre, avec ses occupantes, alors que Azriel était absent. Du chaos qui s'en est suivi jusqu'à la fin de la guerre, il a retenu deux choses. La première, qu'il n'aurait jamais été en mesure de protéger sa famille face aux pouvoirs des êtres surnaturels. La seconde, qu'il n'aurait de cesse de vouloir se venger. Son premier réflexe a été de vouloir rejoindre les rangs des chasseurs, leur combat lui semblait justifié et sa haine pour le surnaturel l'aveuglait. Mais sa route a croisé celle de Fadila. Forte, puissante, charismatique, brisée, belle. Un tourbillon d'émotions et de pouvoir duquel il n'a pas pu se détourner. Quand elle lui a raconté qui elle était et ce qu'elle pouvait faire, Azriel la supplié, il voulait apprendre lui aussi. Rapidement, Fadila fait de lui un apprenti sorcier, lui enseigne les fondements de la magie runique et l'intègre à son jeune coven. Aujourd'hui, Azriel a beaucoup gagné en pouvoir, même si il est loin d'être au niveau de sa mentor dont il est tombé fou amoureux, à tel point qu'il se demande encore si elle n'a pas utilisé les runes pour l'envouter et le tenir à sous sa coupe. Malgré tout, l'envie première de vengeance d'Azriel sommeille toujours en lui et il ne faudrait pas grand chose pour la faire renaitre et la laisser exploser.    


Phoebus Astraea
(M/NB) — sorcier — 27 ans
suggestions d'avatar
Evan Peters • Iwan Rheon • Taron Egerton
histoire
Phoebus nait quelques minutes avant sa jumelle, Cléophée. Dès les premiers instants, ils sont inséparables et leurs parents savent qu'ils ne vivront jamais l'un sans l'autre. Ils mènent une existence tranquille et calme d'humain comme les autres jusqu'au terrible jour de leur vingt-cinq ans. La fête se transforme en effet en cauchemar quand Cléophée apprend qu'elle est atteinte d'une maladie rare, incurable et qu'il ne lui reste que maximum deux ans à vivre. Dès lors, Phoebus se sent investi d'une seule mission : trouver le moyen de sauver sa soeur. Lui qui est passionné de musique et qui rêve de monter son groupe pour parcourir le monde, plaque tout pour rencontrer les plus grands spécialistes, sans succès. Mais la date fatidique approche et toujours rien si ce n'est du désespoir et des frustrations. Suppliant l'univers de lui envoyer un signe, il ne se doute pas que c'est le Démon des Ames qu'il finit par invoquer. Celui-là lui propose un pacte. Il donnera à Phoebus le pouvoir de sauver sa soeur mais à deux conditions : Cléophée devra changer de corps, car le Démon des Ames ne sait sauver les enveloppes charnelles, et Phoebus devra renoncer à quelque chose de très précieux pour lui : son ouïe. Il accepte sans hésiter et alors sa vie est chamboulée. Le Démon lui donne une partie de son pouvoir du contrôle des âmes et lui retire un sens. Phoebus qui se retrouve totalement sourd, chargé d'une énergie magique qu'il ne sait pas apprivoiser, réussit à sauver sa soeur mais ne parvient pas à choisir le corps qui reçoit son âme. Elle est projetée ainsi dans le corps de l'être vivant le plus proche d'elle, celui de Flora, la meilleure amie de sa soeur. Furieux car il sait qu'il vient de commettre l'irréparrable, Phoebus tente de se retourner contre le Démon, mais celui-ci est déjà loin. Par la suite, il croise alors la route de Fadila et la supplie de l'accepter dans son coven, afin d'apprendre à maitriser ses pouvoirs et de laisser également entrer Cléophée, fait très rare pour une humaine, mais sans qui il n'imagine pas pouvoir survivre à cette épreuve.    


Cléophée Astraea
(F/NB) — humaine — 27 ans
suggestions d'avatar
Amandla Stenberg • Barbie Ferreira • Perrie Edwards
histoire
Soeur jumelle de Phoebus, Cléophée nait seulement quelques minutes après lui. S'en suit une enfance banale de jeune femme humaine qui se passionne très vite pour l'astronomie et qui rêve un jour de voyager dans l'espace. Élève appliquée, elle intègre l'une des meilleures université du pays quand la terrible nouvelle la frappe le jour de ses vingt-cinq ans : elle est atteinte d'une maladie rare qui ne lui laisse que deux ans à vivre. En plus de la menace d'une mort imminente, la maladie la cloue au lit et c'est de là qu'elle voit son frère, la personne la plus importante de sa vie, se sacrifier totalement pour parcourir le monde et tenter de trouver un remède. Cléophée elle perd rapidement espoir et se fait une raison : elle n'ira jamais sur la Lune et elle mourra coincée dans un lit. Aussi, quand elle se réveille un beau matin en pleine forme, elle a du mal à comprendre. Et la surprise n'est que plus forte quand elle se rend compte que ce corps, ce n'est pas le sien. C'est celui de sa meilleure amie, Flora. Et Phoebus lui raconte alors dans une lettre comment il est devenu sorcier et a sacrifié son ouïe pour lui offrir ce corps, comment il ne lui a rien dit pour ne pas qu'elle l'en dissuade et comment il est désolé de n'avoir pu choisir un autre corps que celui de Flora. Et Cléophée se retrouve torturée à nouveau : Phoebus a tout sacrifié et elle ne peut complètement lui en vouloir, pourtant elle déteste ce nouveau corps, elle déteste avoir été la cause de la mort de son amie, elle déteste que son frère ait tout perdu et elle déteste devoir rejoindre un coven dans lequel elle n'a rien à faire pour ne pas l'abandonner et être pour toujours ses oreilles. Et son cauchemar n'a fait qu'empirer quand elle s'est rendue compte qu'une petite partie de l'âme de Flora était restée coincée dans son corps, qu'elle entre en contact avec elle et qu'elle pourra bien à terme lui faire perdre la raison. Elle n'a pas perdu la vie mais celle qu'elle vit à présent ne ressemble pas à ses rêves d'enfant et parfois elle se demande si il n'aurait pas été tout simplement plus simple de laisser la nature suivre son cours.    
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum