Temporalité
Nous sommes en 2022 We run the show ☾ Milo 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 We run the show ☾ Milo 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides We run the show ☾ Milo 1639275293
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

We run the show ☾ Milo Empty We run the show ☾ Milo

Mar 1 Déc 2020 - 1:44

( we will be the ones that hold the highest truth )
L'atmosphère est chargée de magie ce soir à la Smoke Box. Le tintement des machines résonne jusque dehors, ça sent la sueur et peut-être même un peu le sang. Une serveuse circule entre les rangs colorés et cette fois, elle sert de l'alcool. Ce soir est un soir un peu spécial, la clientèle qui arpente habituellement les lieux n'est pas la même. Les enfants ont laissés leur place aux grands alors que les néons lumineux clignotent sur la façade.

"Grand concours"

Un concours, le premier de la Smoke Box. Lune a fait en sorte que l'événement soit suffisamment médiatisée pour attirer des joueurs du monde entier. La djinn compte bien renflouer ses comptes et surtout assurer à la Smoke Box un nouvel afflux de clients pour les jours qui suivront. Comme ce soir où la salle est pleine, ce qui permettra en plus de ça d'attirer le regard sur autre chose que la petite réunion qui se tient au sous-sol du bâtiment. C'est pour cette raison qu'elle n'a pas pu assister au déroulement de l'événement, quand bien même l'idée était alléchante. Attablée à l'extrémité de la salle, au centre, elle écoute une main posée sur la tempe les différentes propositions, remarque quelques clivages au sein de leur groupe disparate, le ton monte un peu, elle s'ennuie atrocement, elle a mal à la tête.

- Remplace moi, tu veux ?

Lune le souffle à l'une de ses petites souris, une des plus fidèles en vérité. La gamine a été recueillie et formée très tôt, elle est parfaite pour continuer à arbitrer ce débat sans fin. Lune s'éclipse alors dans une quasi totale discrétion, elle regagne le rez-de-chaussée en moins de temps qu'il ne faut pour le dire et attrape un cocktail du bout des doigts. L'envie de le vider instantanément est forte, extrêmement forte. Elle se retient, n'a pas envie de passer pour l'alcoolique de service et encore moins de se retrouver à tituber à cause d'un cocktail bu trop vite. Elle se sent déjà mieux à vrai dire, une fois la lumière violette éclairant son profil, le fond sonore électrique qui réveille ses sens et les bruitages d'une centaine de machines d'arcade fonctionnant à plein régime. Elle se sent chez elle, à la maison. Elle a mis longtemps avant de retrouver ce sentiment. Son regard s'immobilise sur un attroupement de quelques spectateurs, au centre deux joueurs dont l'un qu'elle connaissait bien. Un régulier, bien qu'elle ne lui ait jamais adressé la parole. Elle observe la scène à moitié dissimulée derrière l'une des machines, sourire aux lèvres. Le combat est rude, la concurrence aussi mais le jeune homme finit par l'emporter. Des applaudissements retentissent, Lune acquiesce pensivement.

- Impressionnant.

Elle finit par sortir de sa cachette en buvant enfin une gorgée de son cocktail, penche la tête. L'autre joueur s'est enfui, visiblement très mécontent d'avoir échoué. La machine crache un jeton spécial, ils seront tous comptabilisés à la fin, celui ou celle en possédant le plus remportera la mise.

- J'ai l'impression de vous avoir déjà vu, vous venez ici souvent, n'est-ce pas ?

S'il s'était entrainé dans une autre salle que la sienne, elle serait fortement vexée. Lune boit un peu du contenu de son verre alors que la foule se disperse autour d'eux, elle fait un pas vers lui.

- Lune Delacroix, enchantée.

Elle lui tend sa main libre pour compléter sa présentation, ne sachant pas si le jeune homme a déjà cette information. Néanmoins, toute tentative de socialisation doit bien commencer quelque part et il lui semble que celle-ci n'est pas trop mauvaise.


( Pando )
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

We run the show ☾ Milo Empty Re: We run the show ☾ Milo

Lun 28 Déc 2020 - 21:52

we run the show
let the showdown begin with a clash of joysticks and a rain of tokens

Il y avait un endroit bien précis aux États-Unis qui avait une place très spéciale dans le cœur de Milo.
S’il passait une énorme portion de son temps à courir un peu partout entre les différents États, ayant des responsabilités bénévoles et rémunérées dans une quantité un peu incroyable de villes et de quartiers, il n’en avait jamais pour autant perdu son cœur de joueur. La Nouvelle-Orléans qui abritait différents organismes pour surnaturels recevait souvent sa visite, et du même coup, ses arrêts au Insert Coin pour se procurer un nouveau comic ou jeu-vidéo étaient plus que fréquents. Cependant un seul endroit arrivait à l’attirer dans une ville où il n’avait pas d’autres attaches, un endroit dont il avait suivi la réouverture avec grande attention, réputée pour son atmosphère électrique et survoltée, ses néons et ses machines de jeu old school : The Smoke Box. D’abord son lieu de prédilection pour passer le temps lorsqu’il avait envie de se déplacer dans le coin, l’arcade s’était vite transformée en un incontournable pour le zouwu, et bien vite, des weekends entiers furent spécifiquement dédiés dans son calendrier à la conquête des différentes machines et challenges qu’offraient le bâtiment. Il y était allé si souvent dans les derniers mois que certains employés commençaient à le connaître comme un régulier, arrivant à se grappiller quelques jetons gratuits de temps à autres, laissant toujours un tip largement plus que suffisant aux serveurs du jour.

Aujourd’hui était un jour spécial qu’il avait attendu avec une impatience gargantuesque : Le Grand concours de la Smoke Box. C’était un événement d’envergure, rassemblant des joueurs de partout dans le monde, certains arrivant en équipes et portant des t-shirts assortis, d’autres simplement curieux venant voir le déroulement de la soirée comme ils se déplaceraient pour un événement de sport. Milo était venu seul, mais il n’avait pas manqué de s’habiller pour l’occasion : un suit chic sur lequel s’ouvrait un t-shirt beaucoup plus formel, faisant un clash de looks intéressant, et Des lunettes fumées remontée sur ses cheveux. Sur le chandail, on pouvait y voir Donkey Kong et les inscriptions : Get on my level. Concentré, ses pupilles reflétant les flashs colorés de la machine où l’on pouvait lire en grosse lettres MORTAL KOMBAT II, il était penché vers l’avant, malmenant les boutons et joysticks de son côté alors que son adversaire faisait de même. Baigné de la lueur des néons, certains éléments de leurs tenues respectives affichant des couleurs flashy sous la lumière noire, rien n’aurait pu faire déroger les deux garçons de leur objectif. Une petite foule de spectateurs se pressaient derrière eux, se poussant pour essayer de voir l’état de la compétition et d’assister aux combos fous exécutés à une vitesse surréelle, mais Milo ne s’en aperçu même pas; il était dans un autre monde, un monde de 2D et de musique synthwave, où seule la victoire importait.

Le combat fût rude, laissant plus d’une fois les deux adversaires à un cheveu de la défaite, mais chaque fois ils réussissaient à se remonter et la compétition redoublait d’intensité. De la sueur perlant à son front, dans une technique habile d’un combo appris par cœur, le jeune homme fit bondir son personnage vers l’avant, achevant son adversaire dans une explosion de pixels rouges; il leva les deux bras au ciel dans un cri de victoire, enterré par les applaudissements et le brouhaha des spectateurs, certains ivres de joie, d’autres furieux d’avoir perdus un pari. Il s’empresse d’entrer son pseudo dans le high-score de la machine, WOLF, puis se retourne pour serrer la main de son opposant, mais celui-ci s’en va dans un déluge de jurons et de menaces dont il ne fit pas de cas. Les spectateurs se dispersent, s’accumulant en grappes autour d’autres compétiteurs.

« Impressionnant ».
La voix lui fait lever la tête, ramassant d’une main le petit jeton spécial lâché par la grosse boîte colorée. Devant lui se tiens une jeune femme au cheveux blonds presque blancs et aux yeux pâles foudroyants, cocktail à la main. Le zouwu a passé assez de temps pour les parages pour savoir de qui il s’agissait, même s’il avait toujours été un peu trop timide pour directement lui adresser la parole. La gérante du Smoke Box. Elle était après tout difficile à manquer, dans les yeux de Milo en tout cas. Un peu surpris, il sent son cœur faire un bond dans sa poitrine et menacer de teinter ses joues, mais heureusement, l’éclairage funky de l’endroit risquait de bien camoufler le tout. « J'ai l'impression de vous avoir déjà vu, vous venez ici souvent, n'est-ce pas ? » Il bredouilla un début de remerciement, passant l’une de ses mains dans ses cheveux, un tic qu’il avait souvent lorsqu’il était gêné, mais les sons d’une machine non loin couvrit ses paroles. « Lune Delacroix, enchantée. » Lune, bien sûr. Un prénom joli pour une personne jolie. Il l’avait déjà entendu mentionné, mais il n’était pas fait le lien à l’époque. Se raclant la gorge, il serra la main tendue et recommença à zéro sa tentative de parole.
« Merci, c’était très serré, mon adversaire avait aussi de très bonnes chances de l’emporter, » commença-t-il, tentant d’enlever un peu de l’attention qu’il avait sur lui. Étrangement, cette même attention ne l’avait guère dérangé avant qu’elle arrive dans les parages.  « Nicholas Wolffhart, mais vous pouvez aussi m’appeler Milo. Ravis de pouvoir enfin vous rencontrer ». Il chercha d’une main le mur de la machine de Mortal Kombat pour s’y appuyer, mais celle-ci ne rencontra que du vide et il failli trébucher. « Je, heu… Je viens ici depuis la réouverture oui », tenta-il de se rattraper pour faire oublier sa maladresse. Un sourire sincère se dessine sur son visage. « Le meilleur endroit du monde pour moi ». Il serrait le jeton entre ses doigts, maudissant son malaise.  



egotrip



avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

We run the show ☾ Milo Empty Re: We run the show ☾ Milo

Jeu 11 Fév 2021 - 20:04

( we will be the ones that hold the highest truth )
Tout du t-shirt aux gentilles maladresses, des hésitations à ce charmant rougissement lui donnait envie de creuser un peu plus. Il semble être d'une compagnie naturelle, dont il dégage une force quasi accidentelle qui ne peut que lui faire le plus grand bien. Parce qu'elle est au bord de la crise de nerfs après avoir eu sa dose de magouilles et de disputes pour un siècle, mais peut-être aussi simplement pour le plaisir coupable de parvenir à provoquer un peu de trouble chez quelqu'un du haut de son grand âge. Parfois, elle oublie que son enveloppe corporelle est agréable à regarder. Parfois, elle s'imagine n'être rien d'autre qu'une vieille femme ridée, usée par la vie. C'est toujours plaisant de réaliser que ce n'est pas le cas, même si au fond Lune est persuadée qu'elle ne peut duper les autres qu'un court moment. Le temps d'une soirée ou deux, elle peut s'abreuver de l'image édulcorée qu'ils ont d'elle, abuser des apparences. Après ils se rendent compte de la supercherie, de la manipulation, de l’arnaque dans ses pupilles.

- Et modeste avec ça.

Lune sourit avant de siroter son cocktail, une création de Kai qu'elle a réussi à lui extirper. Milo c'est un charmant surnom, elle a cependant du mal à faire le lien avec le prénom qu'il lui donne. Elle comprend cependant qu'il préfère celui-ci, Nicholas ne lui ressemble pas.

- Très bien, Milo. Vous pouvez m'appeler Lune alors, je me disais bien que je vous aviez déjà vu. Je...

Soudainement, la musique change et l'interrompt. Une musique stridente remplace la précédente, le premier générique de Pacman alors que les écrans changent subitement d'affichage. Nouveau sourire, elle n'aurait pas pu avoir meilleur timing.

- La pause. Je peux vous offrir un verre ?

Certains en profitent pour sortir prendre l'air, d'autres restent pour discuter et d'autres encore viennent s'accouder au bar (qui lui sert également de bureau improvisé, mais c'est un détail). D'ordinaire, elle y sert plutôt du jus de fruits et des boissons non-alcoolisées mais ce soir est un soir spécial. Les cocktails de Kai sont au menu et elle a le sentiment qu'il n'a pas lésiné sur les doses. Lune embarque le jeune homme sur son sillage, le guidant mine de rien vers cet endroit. L'idée n'est pas spécialement de le faire boire, simplement de dissiper son malaise.

- Je suis flattée que vous ayez trouvé votre place à la Smoke Box. Lorsque je l'ai aménagé, j'ai essayé de faire en sorte qu'elle soit un refuge pour tout le monde, surtout les amateurs de jeux d'arcade. C'est aussi mon endroit préféré au monde, à vrai dire.


Elle baisse la tête légèrement, souriant amèrement alors qu'elle se soucient de tous ceux qu'elle a quitté, tous ces lieux qu'elle a abandonné. Celui là, elle compte bien y rester

- J'imagine que l'on a tous besoin de se réfugier quelque part, de temps en temps.

Lune hausse les épaules en prenant place de l'autre côté du bar/réception, elle a engagé une barmaid pour l'occasion mais ne trouve sa place nulle part ailleurs.

- Alors, qu'est-ce que je vous sers ?



( Pando )
Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

We run the show ☾ Milo Empty Re: We run the show ☾ Milo

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum