Temporalité
Nous sommes en 2022 Tout comme une grande. [PV Kai] 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 Tout comme une grande. [PV Kai] 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides Tout comme une grande. [PV Kai] 1639275293
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Tout comme une grande. [PV Kai] Empty Tout comme une grande. [PV Kai]

Mer 2 Déc 2020 - 14:44
Daisy se commandait de faux papiers depuis ses 16 ans, elle avait de bon contact on avait toujours cru à ses papiers et elle en avait faire à Ofelia en lui faisant jurer garder le secret. Ofelia était à Washington pour un défilé ou elle devait habiller les modèles, c’était un travail de petites mains, mais ça faisait de l’argent de poche. Daisy l’avait accompagné parce qu’elle n’avait jamais mis les pieds à Washington et que de toute façon la chambre d’hôtel d’Ofelia n’avait que des chambres deux places minimum. C’était la veille du premier jour de boulot de sa sœur, cela durait une semaine et Daisy avait envie de tester un bar célèbre. Autant connu pour ses fabuleux cocktails que pour son excentrique propriétaire.
Vêtue d’une doudoune violette et d’une jupe zèbre à sequin, Ofelia et elle prenait le métro. Sa sœur avait un look un brin plus sobre. Daisy posa sa tête sur l’épaule de sa grande sœur. Elles arrivèrent enfin à destination et elles sortirent des tunnels. Daisy fit un flip de ses cheveux impressionnant pour dégager son visage de sa longue chevelure.

- A droite, indiqua Ofelia qui fixait son portable.

Daisy se contenta d’opiner et de suivre sa sœur, elle avait un meilleur sens de l’orientation c’était une chose certaine. Les sœurs arrivèrent enfin à destination le fameux bar la licorne. Daisy siffla d’admiration, Ofelia la regarda avec de gros yeux et elle explosa de rire avant de lui prendre le bras et de pénétrer l’endroit. Le terrible duo s’installa à une table un peu à l’écart et commencèrent à fixer la carte quand le téléphone d’Ofelia sonna. Elle décrocha et eut une grimace. Oh non… Daisy sentait le vent de cette fabuleuse journée entre sœur tourner. Ofelia raccrocha et lui expliqua qu’elle devait la laisser pour bosser. Daisy haussa les épaules, bon elle n’avait pas le choix, elle embrassa sa sœur sur la joue et reprit sa carte tandis que cette dernière s’envolait, elle soupira. Elle avait bien besoin d’un petit remontant là. Elle tenta d’attirer l’attention d’un serveur, mais elle n’osait héler, bien trop polie pour cela.

- Arg ! laissa-t-elle échapper sous la surprise une personne venait d’apparaitre près d’elle sans qu’elle l’ait entendu arriver. Vous… Vous êtes serveurs ? Que me conseillez-vous ? Une spécialité ? Je viens de Seattle.

Hrp : ça peut-être un serveur comme ton personnage, ou rien de tout ça hihi.
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Tout comme une grande. [PV Kai] Empty Re: Tout comme une grande. [PV Kai]

Lun 14 Déc 2020 - 18:33

Tout comme une grande
Daisy Carter | Kai Eisenberg
La soirée commence doucement, les clients arrivent peu à peu et l'ambiance se réchauffe à la Licorne. Ce qui veut dire que je peux descendre de mon bureau pour venir un peu voir ce qui se passe dans les environs et si il n'y a pas des gens intéressants en train de boire de l'alcool chez moi. C'est avec un beau costume turquoise et ma cravate rose que je viens dans la salle principale, observant un peu les clients ainsi que mes employés. Ils bossent bien, je vois ma barmaid en chef qui se débrouille comme un as pour gérer tout ça sans que j'ai besoin de lever le petit doigt. J'irai lui demander un verre plus tard, d'abord, je vais faire un petit tour parmi les clients, sonder un peu tous ces gens assoiffés à la recherche d'alcool, trouver la perle rare pour passer la soirée avec et l'embêter jusqu'à plus soif.

Je déambule, je fais des clins d'oeil à certains charmants jeunes hommes qui me plaisent, je regarde les jeunes femmes qui se pavanent sans que ça ait aucun intérêt pour moi. Tout le monde a l'air de s'amuser, l'alcool coule à flot et pourtant...Et pourtant je vois une jeune femme assise toute seule à une table, il me semble bien que quelqu'un était avec elle, quelques minutes plus tôt mais ce n'est plus le cas. Et là, elle a l'air de vouloir un verre, la pauvre. L'approche est discrète, normal avec mes dons, je sais me faire tout petit quand je veux, même avec un costume bleu et une chemise rose.

" Bonsoir mademoiselle, " dis-je, tout sourire, debout à côté de sa table. Maintenant que je suis plus près d'elle, j'ai l'impression qu'elle est bien jeune. Peut-être est-ce le côté asiatique, je n'arrive jamais à me rendre compte de leur âge. Ou alors elle est réellement jeune...Peut-être un peu trop pour un bar...? Je sais que c'est censé être mon problème, que je ne suis pas censé accepter des clients en dessous de l'âge légal. Mais franchement, je n'ai pas envie de me prendre la tête avec des considérations de papier, d'âge limite, et cetera. C'est pénible, vraiment très pénible, et puis en plus...Elle ne fait de mal à personne et je ne fais de mal à personne non plus.

" Ah mademoiselle pour être tout à fait exact, je ne suis pas serveur non. Je suis le patron en réalité, Kai, " continué-je toujours avec mon sourire. " Et ici, il n'y a pas de carte en réalité. Les barmans vous servent exactement ce dont vous avez besoin, sans avoir à le demander. Vous venez de loin pour un verre, si vous permettez. " Alors qu'un de mes serveurs passe à portée je lui attrape le bras pour lui demander d'apporter un verre à la demoiselle et aussi un pour moi, tant qu'à faire. En deux coups d'oeil, il a cerné la jeune femme et elle aura un cocktail particulier, rien que pour elle très vite.

avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Tout comme une grande. [PV Kai] Empty Re: Tout comme une grande. [PV Kai]

Sam 2 Jan 2021 - 18:26
Daisy ressentait une légère mélancolie que sa sœur soit partie. C’était un moment qu’elle voulait partager avec sa sœur adoptive qu’elle aimait tant et c’était raté. Sans bouder, elle n’était plus aussi joyeuse qu’au départ. La surprise de voir apparaitre une personne à ses côtés la tira de ses pensées moribondes. Elle se força à un sourire parce qu’elle était ainsi, un animal sociable qui ne voulait pas gâcher la bonne humeur des autres. La personne en tout cas fut souriante et c’était presque contagieux, naturellement le sourire lui revint, elle sentait que la personne qui lui faisait face était un être solaire. Elle pensa qu’il était serveur et naturellement lui demanda des conseils sur quoi consommer en ses lieux. Elle rougit un peu quand il lui apprit son véritable poste en ces lieux.

- Vous êtes le patron, arg, désolée je ne voulais pas être impolie. Moi c’est Daisy, je suis vraiment enchantée de vous rencontrer Kai. Alors comme ça les cocktails sont sur mesure c’est génial, je me demande bien ce que ça va donner ! rétorqua la coréenne avec un petit sourire malicieux en coin. Cet endroit est vraiment super, la preuve j’en entendais parler de Seattle et je me suis toujours dit que j’y viendrais un jour donc m’y voilà enfin, ma sœur a trouvé un job de quelques jours ici et j’ai proposé de l’accompagner j’avais jamais vu Washington, ça me semblait si loin. Enfin le loin est devenu un peu relatif avec les portails, plaisanta-t-elle naturellement elle avait retrouvé l’attitude à l’aise qu’elle avait habituellement partout et le côté très bavard aussi. C’est super comme concept les cocktails sur mesure et puis l’endroit est super excentrique, j’adore vraiment, vous devez en rencontrer des gens intéressant ici ? questionna curieuse Daisy.

Elle se demandait ce qu’il n’était pas simple humain en tout cas, elle offrit un sourire plein de chaleur au gérant et sans pression lui proposa d’un geste de s’installer auprès d’elle. Puis soudain elle fit une moue.

- Enfin vous devez être occupé, se rendit-elle compte. Désolée, je suis trop enthousiaste.
Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

Tout comme une grande. [PV Kai] Empty Re: Tout comme une grande. [PV Kai]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum