Temporalité
Nous sommes en 2022 DAISYN ▲ my heart is gold and my hands are cold 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 DAISYN ▲ my heart is gold and my hands are cold 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides DAISYN ▲ my heart is gold and my hands are cold 1639275293
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

ADMIN ◊ ORDRE DE CAÏN
Jade Griffin-Knight
Jade Griffin-Knight
ADMIN ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
:
DAISYN ▲ my heart is gold and my hands are cold SUsrlYEh_o

÷

DAISYN ▲ my heart is gold and my hands are cold Bd47d1fc654946ac6d402a2b9316c05d47c24cef


Pseudo / Pronoms : evy / elle
Messages : 186
Âge : 151 ans
Résidence : la nouvelle-orléans, pas vraiment par choix
Profession : horloger, gardien des aiguilles du temps
Faceclaim : freddy carter
Pouvoirs/capacités : djinn, maître des illusions
Crédits : adamantium (aesthethic), ostara goddess (avatar)
Disponibilité RP : disponible ÷
Multicomptes : rhea la pile électrique & scylla la princesse des coquillages
Points : 117
Joueur•se

DAISYN ▲ my heart is gold and my hands are cold Empty DAISYN ▲ my heart is gold and my hands are cold

Sam 5 Déc 2020 - 20:02
my heart is gold and my hands are cold

“Are you deranged like me?
Are you strange like me?
Lighting matches just to swallow up the flame like me?
Do you call yourself a fucking hurricane like me?”

   

   
Daesyn n’était pas retournée à Seattle depuis un moment. Elle marchait d’un pas léger depuis sa sortie du portail – si elle n’avait pas eu rendez-vous à une heure précise, elle aurait certainement prié pour que le portail dysfonctionne. Elle était probablement la seule personne quelque peu enthousiaste de ces erreurs. De nombreux contes étaient parvenus à leurs oreilles de voyageurs qui se retrouvaient à l’autre bout du monde de manière imprévue, et Daesyn vivait pour l’aventure. De toute évidence, aujourd’hui elle n’avait pas le temps, mais de manière générale elle avait la rare et importante capacité de se laisser surprendre avec plaisir, d’apprécier l’exercice de devoir retomber sur ses pieds. Ce jour-là, elle portait un immense manteau en fausse fourrure bleu électrique, une pièce qu’elle aimait beaucoup et qu’elle avait trouvé justement grâce à la personne qu’elle allait retrouver à Capitol Hill.

La djinn tiquait toujours lorsque le prénom Daisy était prononcé, même des mois après. Elle tentait de s’en défaire, de se distancer – de se dire que ce n’était qu’un prénom, que sa Daisy à elle était partie depuis longtemps et qu’elle reposait désormais dans un endroit bien meilleur. Qu’elle n’avait pas besoin de continuer à la voir partout, de penser à elle si souvent. Toute douée avec les illusions que Daesyn était, elle n’arrivait pas à passer au travers de celle-là, à vaincre les cauchemars qui l’assaillaient encore la nuit de temps en temps.

Elle était devenue très attachée à cette demoiselle qui travaillait dans une de ses friperies préférées – il n’était pas rare qu’elle fasse le trajet simplement pour y venir, pour récupérer les pièces que Daisy lui mettait de côté après avoir extraordinairement bien compris son goût et son style. Daesyn avait pour la jeune femme une affection qu’elle ne s’expliquait pas, qui avait sûrement pour point d’origine le destin de son humaine précédente, mais qui s’était développé au-delà de ça. Daisy était ce que l’humanité représentait aux yeux de la djinn. Quelque chose de candide, acharné, bienveillant, avec une touche de chaos. Elle arriva vite en bas du bâtiment indiqué par son hôte, et se rappela la localisation de l’appartement au 5e étage. Sans ascenseur. Daesyn ne perdit pas de temps et commença son ascension, en songeant qu’elle était reconnaissante du corps qu’elle avait aujourd’hui. Elle se rendait bien mieux compte, depuis que son enveloppe corporelle était permanente, de différences entre celle-ci et les formes qu’elle avait adoptées jusque-là. Le moindre effort physique avait été difficile, elle ne comptait plus les fois où elle s’était retrouvée à bout de souffle, au bord de l’évanouissement parce que son énergie partait trop vite. Leur forme corporelle était comme une bougie qui se consume, sur laquelle il fallait constamment retravailler les bords, rallumer la flamme, faire tourner la cire pour ne pas noyer la mèche… Un exercice d’équilibriste qui ne manquait pas du tout à la djinn.

Daesyn arriva en haut plus vite que prévu, distraite par ses propres élucubrations, et toqua avec enthousiasme à la porte de l’appartement n° 57. Elle n’eut pas à attendre longtemps pour que la porte s’ouvre sur une mince silhouette aux cheveux bruns et à la peau lisse. « Bonjour ! » lança-t-elle avec énergie. « Merci encore de m’avoir invitée, j’espère que je ne suis pas trop en avance » ajouta-t-elle après un très court instant de silence. L’excitation l’avait fait partir plus tôt et elle ne possédait toujours pas de montre. Daisy lui avait indiqué qu’il était inutile de prendre ses propres vêtements, elle avait sélectionné plusieurs pièces de son côté pour le shooting à laquelle elle l’avait confié. En toutes ses années de vie, Daesyn n’avait jamais posé devant un appareil photo. Elle connaissait bien cet art qu’elle ne se privait jamais d’aller admirer dans les galeries, depuis bien des années, mais son amour pour la photographie s’était toujours exprimée en tant qu’observatrice. Elle-même n’avait jamais fait usage d’une caméra ou d’un appareil photo – chacun ses petits spécialités. La perspective de ce début-là, de se trouver encore de nouvelles choses à faire et à expérimenter pour la première fois, après plus de quatre cents ans d’existence, la ravissait.
 
   

   
CODAGE PAR AMATIS
   
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

DAISYN ▲ my heart is gold and my hands are cold Empty Re: DAISYN ▲ my heart is gold and my hands are cold

Dim 6 Déc 2020 - 9:47
Daisy et Ofelia était un peu nerveuse, enfin surtout Ofelia. Ofelia n’était pas aussi extravertie qu’elle et c’était son travail. Cette séance photo improvisée devait représenter son travail, tous les efforts de son quatrième semestre. Daisy tentait de la rassurer comme elle pouvait, elle avait même utilisé son pouvoir pour éviter qu’elle fasse une crise de panique ou pire qu’elle s’évanouisse sous la pression. Cela semblait avoir bien marché sa sœur à présent s’affairait à faire des dernières retouches sur les vêtements qu’elle avait préparé pour le shooting. Daisy partit prendre sa douche et enfiler sa tennue du jour, une tenue bien légère pour le froid actuel, mais sa modèle allait devoir aussi porter des tenues pas forcément très chaudes alors ce n’était qu’un esprit de solidarité. Heureusement elle avait prévu deux manteaux de fausses fourrure une noire et une rouge qu’elle avait emprunté à son magasin pour leur déplacement et quand elle ne serait pas en train de prendre des photos. Elle n’était qu’une photographe débutante, mais elle avait acheté un livre d’occasion pour apprendre et avait emprunté un reflex numérique à un ami il y’a deux semaines pour s’entrainer et être prêt le jour j.
On frappa à la porte, elle sentit le regard stressé d’Ofelia et elle partit la serrer dans ses bras pour utiliser une seconde dose de son pouvoir afin qu’elle soit sereine en présence de Daesyn donc la modèle qu’elle avait choisi. Elle ouvrit la porte pour accueillir la sublime djinn, bon sang sa beauté donnait le tournis, elle avait tellement de chance qu’elle ait dit oui, le devoir de sa sœur allait être un succès, ses créations géniales porté pas une créatures aussi exquise. Cela ne pouvait qu’être génial et en plus avec un peu de chance il y aurait une petite touche d’illusion, Daisy ne savait pas comment cela marchait, si c’était juste dans la tête ou aussi dans la réalité. Ofelia aurait pu faire ça, mais elle avait encore des choses à terminer, donc Daisy se chargerait des photos. Daisy sans pudeur, serra rapidement la djinn dans ses bras avec chaleur.

- Non ce n’est pas un souci que tu sois en avance. Je pense que dans 10 minutes miss Ofelia la perfectionniste aura terminé ses dernières retouches. Daesyn voici ma sœur Ofelia la perfectionniste, mais géniale créatrice qui va t’habiller aujourd’hui, elle tendit le bras vers sa sœur, sa sœur offrit un sourire sincère et chaleureux à Daesyn.
- Ma sœur avait raison, vous êtes vraiment magnifiques, je suis enchantée que vous portiez mes créations, merci beaucoup, vous me sauvez, peut-être que vous m’aiderez à avoir la meilleure note, fit-elle avec un enthousiasme retrouvé, terminé le stress, Daisy lui lança un regard du style idiote je te l’avais bien dit de me faire confiance.
- Je te sers quoi Daesyn on a du thé vert, à la menthe, du café, du chocolat et du jus d’orange. On n’a pas grand-chose cependant en gâteau, des twix, a on a aussi des pommes. Installe toi sur le vieux truc vert qui nous sert de canapé, il est un peu dur, mais il fait l’affaire, navrée… Mais attend tu veux que je te retire ton manteau en attendant ? Si tu ne veux rien je peux te montrer les tenues déjà terminé, je vais pas te forcer à manger, mais si tu l’as pas fait je te le conseille, c’est creusant de prendre des photos.
ADMIN ◊ ORDRE DE CAÏN
Jade Griffin-Knight
Jade Griffin-Knight
ADMIN ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
:
DAISYN ▲ my heart is gold and my hands are cold SUsrlYEh_o

÷

DAISYN ▲ my heart is gold and my hands are cold Bd47d1fc654946ac6d402a2b9316c05d47c24cef


Pseudo / Pronoms : evy / elle
Messages : 186
Âge : 151 ans
Résidence : la nouvelle-orléans, pas vraiment par choix
Profession : horloger, gardien des aiguilles du temps
Faceclaim : freddy carter
Pouvoirs/capacités : djinn, maître des illusions
Crédits : adamantium (aesthethic), ostara goddess (avatar)
Disponibilité RP : disponible ÷
Multicomptes : rhea la pile électrique & scylla la princesse des coquillages
Points : 117
Joueur•se

DAISYN ▲ my heart is gold and my hands are cold Empty Re: DAISYN ▲ my heart is gold and my hands are cold

Sam 12 Déc 2020 - 12:44
my heart is gold and my hands are cold

“Are you deranged like me?
Are you strange like me?
Lighting matches just to swallow up the flame like me?
Do you call yourself a fucking hurricane like me?”

   

   
Le regard pétillant de Daisy la rassura tout de suite. Elle se laissa aller volontiers dans l’embrassade que la jeune femme lui offrait, très spontanément. Daesyn était le public idéal pour les marques d’enthousiasme et d’affection – elle se laissait très facilement emporter par l’excitation des autres, qui devenait rapidement la sienne. Un petit rire s’échappa de ses lèvres alors qu’elle avançait vers la styliste qui l’habillerait pour la séance. « C’est un véritable plaisir – Daisy m’a montré certaines pièces et je suis ravie de pouvoir les porter ! » La djinn avait une tendresse particulière pour les efforts que faisaient les jeunes gens pour leurs études et leurs ambitions. Elle avait passé tellement de temps à épouser les combats et les batailles des humains, leurs projets, à leur faire monter les échelons jusqu’au triomphe, et regrettait souvent le temps où son lien privilégié lui donnait ce but. Ça lui manquait, de rendre des rêves possibles. Alors l’excitation et l’ardeur qui se dessinaient sur les traits d’Ofelia la touchaient profondément – à sa manière, elle œuvrait toujours. Peut-être que cette séance était plus pour elle que pour les deux jeunes filles, finalement. Il y avait encore un complexe de sauveuse à régler.

La djinn reporta son attention sur Daisy qui semblait lui offrir l’intégralité d’un magasin de thé ou d’une petite épicerie. « Ne t’en fais pas je te dirai si j’ai faim » dit-elle avec un petit rire. « Je suis curieuse de voir les créations déjà terminées, je suis sûre qu’elles sont superbes ! » ajouta-t-elle en retirant son manteau, qu’elle posa sur une chaise indiquée par Daisy. « Merci encore pour le caban, au fait, il fait tourner toutes les têtes depuis que je l’ai ramené à Washington » Elles s’étaient revues pour la dernière fois une quinzaine de jours auparavant, après que Daisy a appelé la djinn avec grand enthousiasme pour lui parler d’une pièce qu’elle avait reçue et qu’elle était prête à lui mettre de côté. Après l’envoi d’une petite photo, Daesyn avait regretté de ne pas pouvoir littéralement se téléporter jusqu’à la boutique. Il s’agissait d’un manteau de type caban, multicolore et qui attirait immédiatement l’œil. Daesyn n’avait cessé de le porter depuis et n’avait rien voulu entendre sur le fait d’attirer trop d’attention en public – seul Morgan avait été autorisé à l’emprunter.

La djinn s’installa sur le canapé vert et se laissa aller contre le dossier, faisant déjà comme chez elle. L’avantage d’avoir vécu dans tant de périodes différentes et tant d’endroits, c’était qu’on commençait à se sentir à l’aise partout. De toute jeune djinn rejetée par sa mère sur une île en Grèce, elle était devenue caméléon au fil des années en voyant son assurance et son expérience grandir. Peut-être retournerait-elle sur les traces de son enfance un jour – mais quelque chose la retenait. La peur de voir tous ses efforts piétinés, peut-être. Elle avait réussi à se distraire avec les combats, les illusions, les humains, l’alcool, la danse et les mille couleurs qu’elle portait, mais peut-être qu’au fond d’elle se cachait encore cette enfant abandonnée, et les peurs qui allaient avec.
 
   

   
CODAGE PAR AMATIS
   
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

DAISYN ▲ my heart is gold and my hands are cold Empty Re: DAISYN ▲ my heart is gold and my hands are cold

Sam 26 Déc 2020 - 14:33
Daesyn était vraiment belle, Daisy ne pouvait s’empêcher d’admirer ses traits, les dévorer plutôt. Elle était si grande, elle aurait aimé l’être autant, elle se sentait tellement minuscule, comme un parasite à s’agiter autour de cette déesse. Heureusement qu’elle n’avait pas trop de problème de confiance en elle sinon elle aurait fait une mini-déprime de se sentir aussi banale, mais Daisy n’était pas comme ça, si elle avait peu d’atout elle savait en jouer et les mettre en avant, elle se sentait à l’aise absolument partout. Son modèle du jour était adorable avec Ofelia ce qui la fit sourire, au moins sa sœur moins extravertie qu’elle se sentait elle aussi à l’aise. Daesyn était vraiment absolument parfaite, belle et douce, Daisy fondit, elle deviendrait son amie elle se le promit. Elle lui proposa à boire et à manger, mais elle ne semblait pas en avoir besoin pour le moment, elle voulait voir les créations déjà prête, Daisy eut un petit sourire plein de fierté.

- Très bien je vais te montrer ça, installe-toi bien princesse, oh ce caban j’étais sûre à mille pourcents qu’il te plairait dès que ma pupille s’est posée dessus, heureuse de savoir qu’il a fait tourner plus d’une tête. Ses yeux pétillaient de plaisir et elle se dirigea vers un porte vêtement pour attraper tout ce qui étaient prêts dans ses petits bras, certaines créations étaient presque plus hautes qu’elle pour dire vrai. Il en y avait de toutes les couleurs, de toutes les textures, Ofelia malgré sa timide allure était une excentrique grandement inspirée par la k-pop acidulée que sa petite sœur écoutait. Daisy s’installa sur le canapé sans délicatesse et présenta une première tenue. Voilà une tenue classe… C’était un costume en tartan jaune tournesol, avec le col et le bout des manches en dentelle noire délicate. Elle lui montra sous toute les coutures, la laissant même entre ses doigts avant de passer à la tennue suivante. Celle-ci est un peu plus simple et street, je pense que tu vas apprécier la veste argentée à moitié transparente, moi je l’adore en tout cas, si personne n’en veut je la prends, claironna-t-elle avec un grand sourire. Elle poursuivit les présentations avec deux autres tenues, une longue robe en velours violet asymétrique et une autre bleu électrique en satin et argentée à paillette plutôt rock’n’roll et assez courte. Maintenant viens l’heure de la torture, annonça-t-elle avec un air machiavélique malicieux, je vais te coiffer et te maquiller aussi bien que mon humble talent le permettra. Vu qu’on n’a pas vraiment d’espace dédié à cela, cela se passera ici. Je vais te faire une queue de cheval haute serré pour débuter et je vais y rajouter des extensions, ça te va ? Pour le maquillage que dis-tu d’un simple œil profondément charbonneux pour tous nous envouter ! Bien que tu n’as pas besoin de ça je te l’assure !
ADMIN ◊ ORDRE DE CAÏN
Jade Griffin-Knight
Jade Griffin-Knight
ADMIN ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
:
DAISYN ▲ my heart is gold and my hands are cold SUsrlYEh_o

÷

DAISYN ▲ my heart is gold and my hands are cold Bd47d1fc654946ac6d402a2b9316c05d47c24cef


Pseudo / Pronoms : evy / elle
Messages : 186
Âge : 151 ans
Résidence : la nouvelle-orléans, pas vraiment par choix
Profession : horloger, gardien des aiguilles du temps
Faceclaim : freddy carter
Pouvoirs/capacités : djinn, maître des illusions
Crédits : adamantium (aesthethic), ostara goddess (avatar)
Disponibilité RP : disponible ÷
Multicomptes : rhea la pile électrique & scylla la princesse des coquillages
Points : 117
Joueur•se

DAISYN ▲ my heart is gold and my hands are cold Empty Re: DAISYN ▲ my heart is gold and my hands are cold

Mar 29 Déc 2020 - 16:01
my heart is gold and my hands are cold

“Are you deranged like me?
Are you strange like me?
Lighting matches just to swallow up the flame like me?
Do you call yourself a fucking hurricane like me?”

   

   
Daisy semblait ravie de passer à l’étape suivante, et enclencha le reste des événements avec une énergie rare. Cela devait être un vrai moteur pour Ofelia songea la djinn, qui devait être stimulée par l’enthousiasme de sa sœur. On imaginait difficilement Daisy rester confortablement en pyjama devant un film, elle avait le type de personnalité dont Daesyn était envieuse et qu’elle essayait souvent de rattraper, de s’approprier. Une aura pétillante, profondément énergisante et lumineuse, qui était la locomotive de nombreux projets, qui tirait tout son entourage vers le haut. Daesyn la connaissait encore mal, mais elle était certaine que cette expérience les rapprocherait et qu’elle aurait l’occasion, elle aussi, de faire partie des wagons que la jeune femme entraînait avec grâce dans son sillage.

Elle fit défiler les tenues devant les yeux émerveillés de la djinn, qui devait déployer des trésors de volonté pour ne pas agripper les vêtements et les enfiler immédiatement, voire les fourrer dans son sac avant de s’enfuir. Tout était extraordinaire, on avait peine à croire qu’ils avaient été imaginés et réalisés par une si jeune adulte, une amatrice de surcroît. Pourtant, Daesyn en avait vu passer, des modes et des tendances, mais la vision de la jeune femme transparaissait dans ses vêtements et elle ne pouvait pas empêcher la distincte impression d’assister à la naissance de grands talents. « Tu plaisantes, tout ce que je peux prendre en sortant d’ici qui ne vous manquera pas, je prends ! Tout est absolument formidable, on dirait que ça a été fait spécialement pour moi. Le travail dans les textures, l’opacité, les nuances… Quel talent ! » S’il y avait moyen de repartir avec le costume tournesol, se disait-elle silencieusement… C’était dommage que les filles aient encore besoin des tenues par la suite, très certainement, mais peut-être que si c’était un succès, elles pourraient réitérer l’expérience.

Avec un sourire, Daesyn se laissa entraîner à l’étape maquillage sans piper mot, se contentant d’acquiescer aux suggestions de Daisy qui savait bien mieux qu’elle ce qu’elle avait en tête et ce qui rendrait le mieux. « Je n’ai pas l’habitude de me faire dorloter comme ça, c’est plutôt agréable. » Elle n’avait pas vraiment l’habitude de laisser d’autres gens s’emparer de ses cheveux ou de peindre son visage, mais il fallait admettre que c’était reposant. Elle était le canvas d’un autre artiste, et ce n’était pas pour lui déplaire. Au bout de quelques minutes de concentration, Daisy avait terminé le maquillage des yeux, qui mettait parfaitement en valeur les pupilles bleu océan de la djinn. Un dégradé charbonneux gris et noir, parfaitement équilibré, élégant sans lui donner l’air d’un raton laveur. C’était impressionnant. « Ça rend vraiment bien… Et ça vient de quelqu’un qui pourrait faire n’importe quoi avec une illusion. Tu peux être fière de toi. Tu fais ça depuis combien de temps ? » s’enquit-elle en fermant de nouveau les yeux pour laisser Daisy poursuivre avec le reste de son visage. Daesyn était excitée comme une enfant.
 
   

   
CODAGE PAR AMATIS
   
Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

DAISYN ▲ my heart is gold and my hands are cold Empty Re: DAISYN ▲ my heart is gold and my hands are cold

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum