Temporalité
Nous sommes en 2022 I've got a good feeling (Reby) 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 I've got a good feeling (Reby) 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides I've got a good feeling (Reby) 1639275293

avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

I've got a good feeling (Reby) Empty I've got a good feeling (Reby)

Jeu 17 Déc 2020 - 21:29


I've got a good feeling
Erebos et Aidan


Même en plein milieu de l'hiver, il faisait beau temps en Arizona. Une légère brise poussait paresseusement quelques nuages dans un ciel bleu azur et Aidan pouvait se contenter d'une simple veste légère, par dessus son t-shirt. Ses rollers aux pieds, il errait dans les petites rues de Willo Historic Distric depuis un bon moment, se faufilant entre les passants sur les trottoirs inondés de soleil. Le quartier n'était pas grand et plutôt calme, complètement différent de celui où il vivait, à Washington, avec ses grandes avenues imposantes. Ici, les lieux paraissaient plus anciens et chargés d'un certain mystère. Mais ce n'était pas par curiosité que le jeune Lightstorm s'était enfoncé dans ces petites rues tordues, ses roues butant contre les pavés inégaux.

Aidan réajusta la casquette qu'il portait sur la tête et leva les yeux vers l'immeuble insalubre devant lequel il venait de s'arrêter. Ce qu'il s'apprêtait à faire était sans doute complètement dingue et il resta un petit moment immobile devant l'entrée. Erebos Stonegold, membre d'une des plus riches familles de dragons, vivait dans ce taudis. Etait-ce une bonne idée de venir chez lui à l'improviste ?

Aidan connaissait assez peu le cousin d'Ezra, un mec assez étrange qu'il avait du mal à cerner. Mais c'était sans doute la seule et unique personne dans l'entourage d'Ezra, qu'il pouvait se permettre d'aborder sans crainte. Reby ne semblait pas se soucier des conflits qui opposaient leurs deux familles, pas plus que de la sinistre réputation des Lightstorm. A vrai dire, Aidan le soupçonnait de se foutre un peu de tout. Mais le plus important c'était que Reby vouait à son jeune cousin une affection profonde qui respirait la sincérité. Quand Ezra les avait présenté l'un à l'autre, il était resté prudent, évidemment, choisissant habilement ses mots. Aidan et lui étaient censés être simplement "amis". Dans le contexte de haine et de rancœur qui existait entre leurs familles, cet aveu d'amitié ressemblait déjà à la pire des trahisons. Quand Erebos l'avait appris, Aidan avait retenu son souffle, s'attendant à ce que leur ainé se mette à leur faire la morale et leur promette les pires ennuis. Et au final... Reby lui avait juste proposé une partie de Mario Kart.

Aidan prit le temps de s'asseoir sur le bord du trottoir pour ôter ses rollers, les ranger dans son sac à dos et enfiler ses baskets. Dès qu'il fut paré, il profita du passage d'un habitant de l'immeuble pour se faufiler dans le hall d'entrée et gravir lestement les marches jusqu'à parvenir à l'étage où vivait Reby. Tout était moche et défraichi dans ce bâtiment et Aidan n'avait pas vraiment l'habitude d'un décor aussi misérable mais ce n'était pas ce qui lui importait. A vrai dire, il stressait énormément. Il venait demander quelque chose de très personnel à un gars qu'il connaissait assez peu et sans doute que c'était risqué. Peut-être que c'était une mauvaise idée. Après avoir fait tout ce chemin, il était pourtant encore temps de faire demi-tour… Oui, mieux valait s'en aller.
Dans un léger soupir, Aidan se laissa aller contre la porte de l'appartement, harassé par son excès de nervosité.

POC, fit bruyamment le sac à dos, contre la porte.
- Merde, murmura Aidan.

A l'intérieur, il entendit des signes de vie du locataire des lieux et Aidan se retourna brusquement. Reby l'avait entendu alors cette fois, il n'était plus question de reculer. Il lui fallait assumer maintenant, comme un homme ! Allez bon sang ! Armant son poing comme une massue, il frappa donc à la porte, avec une vigueur d'homme qui savait ce qu'il voulait, qui allait jusqu'au bout de ses projets et qui ne se dégonflait pas pour si peu, non mais sans blague.

BOUM BOUM BOUM !

La porte s'ouvrit.

- Hey !! Reby, ça fait super longtemps, tu vas bien ?

Aidan n'attendit pas la réponse pour s'imposer dans la pièce, les jambes tendues comme des ressorts. Hahaha ben voilà, il était rentré, ce n'était pas si difficile que ça, non ? L'appartement était tout aussi vieillot et presque insalubre que la dernière fois. Pourtant, étrangement, ce joyeux désordre qui habillait la pièce, lui inspirait une ambiance réconfortante, comme seule une piaule d'un ado décontracté pouvait le faire.

- Je passais dans le quartier et j'me suis dit que j'allais venir voir ce que tu devenais. Si t'as du temps, je peux te défoncer aux jeux vidéos encore une fois. Tu disais pas que tu voulais prendre ta revanche ?

Est-ce que ce n'était pas Reby qui avait gagné la dernière fois, en réalité ? Aidan ne s'en souvenait plus mais peu importait. Il lui offrit un sourire lumineux, les mains crispées contre les lanières de son sac à dos.
 
MEMBRE ◊ GOUVERNEMENT
Borée Villacota
Borée Villacota
MEMBRE ◊ GOUVERNEMENT
Personnage
:
I've got a good feeling (Reby) H8si

❁❁❁

I've got a good feeling (Reby) E93c6b5fd9e7de79485304d3c7602382fcc73210

❁❁❁

I've got a good feeling (Reby) Xb8o


Pseudo / Pronoms : Valhdia / elle
Messages : 328
Âge : 32 ANS (01/01/1990) ❁ elle pensait pas vivre aussi vieille
Nombre de dés : 3 dés + 1 dé pile/face
Résidence : SEATTLE ❁ par nostalgie du bonheur perdu
Profession : MAJOR O-4 dans l'armée américaine ❁ JUSTICIERE la nuit dans les rues, sous le pseudonyme de VIRAGO
Faceclaim : Mary Elizabeth Winstead
Pouvoirs/capacités : ZOUWU métamorphe et empathe ❁ pouvoirs usés par les larcins, GLITCHS quand elle tente de les utiliser ❁ formes favorites : lynx & caméléon
Crédits : ethereal (ava)
Disponibilité RP : Arcadia, Azariah, Azur, Joah, Joran, Rhea, Viktoria, Zephyr, toi ?
Multicomptes : Odalie & Caliban & Sol & Orpheus & Hecate & Aurore & Nova-Blue & Llyr & Jasper
Points : 267
Joueur•se

I've got a good feeling (Reby) Empty Re: I've got a good feeling (Reby)

Lun 21 Déc 2020 - 16:50
I’ve got a good feeling.
Erebos x Aidan

Fin d’après-midi à l’appartement, et Erebos contemplait les nuages de condensation qui s’échappaient de sa bouche. Il avait certainement dû oublier de payer la facture de chauffage au gaz. Ou bien une fenêtre était-elle restée ouverte contre son gré ? Quoi qu’il en soit, la température à l’intérieur du taudis où habitait le jeune sorcier était plus proche de celle des rues que de ce à quoi on aurait pu s’attendre en entrant dans un immeuble, si mal isolé soit-il.
Peu lui importait. Il ne craignait guère le froid. Au contraire, la sensation à la fois douce et brulante de ses doigts engourdis prenant une teinte violacée lui apparaissait comme un délice dangereux auquel il avait du mal à renoncer. Cela étant, il commençait à avoir froid aux oreilles.
En quête d’un bonnet, il retourna une bonne partie de l’appartement désordonné, avant de tomber sur un casque de ski dont il se dit que cela ferait l’affaire. Ainsi affublé, il ressemblait à une sorte de Bomberman des stations de sports d’hiver, un cosmonaute de la poudreuse. Sans avoir conscience du ridicule profond de se promener ainsi seul dans son appartement avec un casque de ski sur la tête, le sorcier parada face à son miroir, contemplant dans son reflet le satiné parme du casque autant que le granulé bleu des cernes tapissant son visage.
Reby dormait mal, en ce moment.
Il posa quelques instants le bord de son casque contre le miroir tâché de la salle de bain, fermant les yeux pour entendre le son de ses propres pensées ; jusqu’à ce qu’un son le tira de sa rêverie. Un léger poc sur la porte de l’appartement. Sans doute quelqu’un qui, descendant les escaliers, avait heurté le battant au hasard. Avait-il seulement fermé la porte ?
Se redressant vivement, le blond fit un clin d’œil à sa réflexion dans le miroir avant de traîner des pieds jusqu’à l’entrée de l’appartement pour vérifier que l’appartement avait bien été fermé à clé. Tout de même, la sécurité de l’immeuble était faible, pas la peine de carrément inviter les cambrioleurs à entrer.
Tout en tics envahissants et en équipement de sport d’hiver, Erebos tendit la main vers la serrure lorsque … BOUM BOUM BOUM.

Ok. Cette fois-ci, quelqu’un avait frappé chez lui. Difficile d’imaginer autre chose. Cela demeurait asse bizarre, puisque le jeune thanatopracteur n’attendait personne. Peu de gens, à part sa famille, connaissaient son adresse. Se pouvait-il qu’il s’agisse de la voisine rousse qui venait lui demander à son tour de la farine et des œufs ?
Clignement. Clignement.
Coupant court à ces considérations, Reby ouvrit le battant à la volée.
Sur le seuil se tenait un jeune homme, de quelques années son cadet, à l’air extrêmement nerveux. Avec son visage adolescent et ses rollers sur le dos, il avait tout du jeune américain lambda. Mais son visage, à la peau sombre et aux yeux rieurs, évoquait quelque chose à Erebos … un pote d’Ezra, peut-être ? Le sorcier le fixa quelques secondes, silencieux, son casque sur la tête. OUI ! Le Lightstorm que son cousin lui avait présenté, nerveux comme tout, craignant sa réaction, et qui avait eu l’audace de le battre à Mario Kart !
Clignement. Clignement. Mouvement de tête. Clignement.
On aurait pu, en cet instant, se questionner sérieusement sur les priorités d’Erebos quand aux informations retenues. Que le bel ébène en face de lui soit un dragon, un Lightstorm, de ceux qui étaient réputés pour avoir détruit le monde et toutes ces autres sottises, ne l’atteignait pas le moins du monde. Ezra était libre de fréquenter qui il voulait. Et puis, ce n’était certainement pas un gamin de 18 ans qui allait mettre le feu aux poudres et créer une seconde guerre. En revanche, le fait d’avoir été deuxième à Mario Kart, ça, Reby le vivait plutôt mal. Lui qui se targuait auprès de qui voulait bien l’entendre -c’est-à-dire, personne- d’être un as du volant s’était fait ridiculiser. Les jeunes, de nos jours, n’avaient plus aucun respect.
Comment s’appelait-il, déjà ? Adrian ? Aidan ? Ayam ? … Aidan. Sans doute Aidan. Aidan Lightstorm. Sur le pas de sa porte. Visiblement nerveux et extrêmement impatient.

Le dragon entra tel un boulet de canon dans l’appartement glacial et mal rangé, deux mains agrippées à son sac à dos comme à une bouée de sauvetage.
« Comment ça, tu passais dans le quartier ? »
Erebos était perplexe. Pas de salutations, pas d’entrée en matière, pas de réponse à la question posée. Il ne comprenait pas ce qu’Aidan faisait là, et il en était très curieux. Les Lightstorm ne résidaient pas du tout à Phoenix, ni en Arizona d’ailleurs.
« Tu reviens d’être allé voir Ezra, c’est ça ? » glissa-t-il à son cadet avec un clin d’œil.
Sans malice aucune, bien sûr. Nous avons maintes fois démontré qu’Erebos était loin d’être capable d’une quelconque malice et, s’il avait été en mesure de percer à jour le petit manège de son cousin et d’Aidan, il se serait bien gardé de le faire remarquer à l’un d’entre eux.
Clignement. Mouvement de tête. Clignement.
« Enfin bref, c’est pas mes affaires, déso. Tiens, fais comme chez toi. » reprit le sorcier en désignant à son invité le canapé défraîchi et la table basse jonchée de diverses bricoles qui ne faisaient de sens pour personne d’autre que pour lui. « Tu veux un truc à boire ? J’ai de la Pandore et du jus de goyave … enfin je crois. »
Car en reniflant le contenu rose orangé de la bouteille en plastique, Erebos n‘était soudain plus tout à fait sûr de l’odeur qu’aurait dû avoir la goyave. Le liquide non identifié aurait tout aussi bien pû correspondre, pour ce qu’il en savait, à du jus de pamplemousse ou de papaye. En tout cas, si c’était de la mandarine, ça avait sacrément tourné.


_________________
i'm gonna tell you something you don't want to hear
i'm gonna show you where it's dark but have no fear

giving you a nightcall just to tell you how i feel
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

I've got a good feeling (Reby) Empty Re: I've got a good feeling (Reby)

Lun 4 Jan 2021 - 16:11


I've got a good feeling
Erebos et Aidan


Emporté par son débit de paroles, Aidan n'avait même pas pris le temps de respirer entre ses phrases, concentré sur le discours qui était censé lui donner un air naturel, détendu, innocent. En vérité, son cerveau bourdonnait tellement qu'il regardait à peine autour de lui, trop focalisé sur l'image qu'il renvoyait pour se tracasser de celle d'autrui. L'allure du sorcier ne l'avait donc pas vraiment frappé sur le moment mais après l'avoir regardé attentivement, Aidan se rendit compte que quelque chose clochait. Les gens ne portaient pas de casque de ski à l'intérieur de leur maison normalement, non ? A dire vrai, il faisait tout de même un peu frais dans cet appart, même si Phoenix n'était pas une ville aussi froide que Washington en plein hiver. Le dragon de feu se sentait pourtant bien trop envahi par les flammes de la nervosité pour frissonner.

- Oh... Ezra entre autres. J'ai été voir quelques potes, je connais des tas de gens à Phoenix, tu sais, et même ici, dans ton quartier moisi. Mais... ouais, ouais je l'ai vu vite fait tout à l'heure.

Tout en répondant d'un ton vague, il haussa les épaules en soutenant le regard trouble d'Erebos. Pourquoi il lui avait fait ce clin d'œil, hein ? Ce mec semblait toujours envahi par des tics qui lui donnaient l'air étrange et sans doute que ce clignement s'était perdu parmi les autres mais Aidan ne put faire autrement que de se sentir visé. Comme un coupable. Baissant les yeux vers le vieux canapé, il hésita à aller s'y asseoir, en se demandant s'il ne risquait pas de se briser sous son poids. C'était sans doute l'endroit le plus misérable dans lequel il ait jamais mis les pieds de sa vie et pourtant, en dépit de l'insalubrité de cet appart mal chauffé et envahi par les courants d'air, il évoquait à Aidan une ambiance chaleureuse. Le souvenir d'un rare moment où il avait été présenté en tant qu'ami d'Ezra sans la moindre honte. Retournant le regard vers l'homme casqué, il esquissa une légère moue.

- Ouais, je veux bien ! Euh ton premier truc, ce serait pas mal...

Aidan n'avait aucune idée de ce qu'était de la Pandore et il n'osait pas faire part de son ignorance au cousin d'Ezra. En tous les cas, ça lui paraissait toujours mieux que ce jus de goyave suspect dont le propriétaire reniflait le goulot, d'un air pas très convaincant. Sans se défaire de son sac à dos, il s'avança vers le fameux canapé pour tester ses ressorts, en y posant un genoux, puis l'autre. Pendant qu'il paraissait complètement accaparé par cet examen, le regard rivé sur les coussins du fauteuil, il laissa passer quelques secondes avant de reprendre d'un ton distrait.

- C'est faux ce que j'ai dit, c'est toi que je suis venu voir, j'ai pas d'autres potes ici à part toi, aucun des gens que je connais ne vivrait dans un endroit aussi... pourri. Il retint le mot au dernier moment avant de se reprendre.... hmm modeste ?

Agenouillé sur le canapé, il s'assit sur ses talons avant de relever les yeux vers le plafond, constellé de taches d'humidité. Il semblait quand même tenir le coup, pas de risque qu'il leur tombe sur la tête, à première vue. Alors ?

- C'est une mode ce casque ou t'as une raison particulière ?

Sans réfléchir davantage, il lui posa la question qui lui brûlait les lèvres depuis quelques secondes. Si Erebos aimait les sports extrêmes, ça aurait pu être cool, Aidan était toujours prêt pour aller faire quelques acrobaties, mais il doutait de découvrir des pistes de ski en Arizona. Il l'interrogea du regard, scrutant ce visage marqué par le manque de sommeil. Pourquoi un membre d'une famille aussi riche que les Stonegold avait choisi de vivre dans un immeuble aussi vétuste ? En prime, l'endroit paraissait plutôt mal famé, même si Aidan l'avait traversé en pleine journée, il imaginait qu'il valait mieux éviter de s'y balader seul la nuit. La curiosité brillait dans ses yeux, alors qu'il se décidait à s'asseoir dans le fauteuil, son précieux sac à dos toujours en place.
 
MEMBRE ◊ GOUVERNEMENT
Borée Villacota
Borée Villacota
MEMBRE ◊ GOUVERNEMENT
Personnage
:
I've got a good feeling (Reby) H8si

❁❁❁

I've got a good feeling (Reby) E93c6b5fd9e7de79485304d3c7602382fcc73210

❁❁❁

I've got a good feeling (Reby) Xb8o


Pseudo / Pronoms : Valhdia / elle
Messages : 328
Âge : 32 ANS (01/01/1990) ❁ elle pensait pas vivre aussi vieille
Nombre de dés : 3 dés + 1 dé pile/face
Résidence : SEATTLE ❁ par nostalgie du bonheur perdu
Profession : MAJOR O-4 dans l'armée américaine ❁ JUSTICIERE la nuit dans les rues, sous le pseudonyme de VIRAGO
Faceclaim : Mary Elizabeth Winstead
Pouvoirs/capacités : ZOUWU métamorphe et empathe ❁ pouvoirs usés par les larcins, GLITCHS quand elle tente de les utiliser ❁ formes favorites : lynx & caméléon
Crédits : ethereal (ava)
Disponibilité RP : Arcadia, Azariah, Azur, Joah, Joran, Rhea, Viktoria, Zephyr, toi ?
Multicomptes : Odalie & Caliban & Sol & Orpheus & Hecate & Aurore & Nova-Blue & Llyr & Jasper
Points : 267
Joueur•se

I've got a good feeling (Reby) Empty Re: I've got a good feeling (Reby)

Lun 11 Jan 2021 - 18:03
I’ve got a good feeling.
Erebos x Aidan

Aidan parlait beaucoup. Est-ce-qu’il avait autant parlé la dernière fois qu’Erebos l’avait croisé ? Pas sûr … mais difficile de se souvenir. En entendant l’adolescent traiter son quartier de moisi, le sorcier haussa les épaules d’un air blasé. Il n’avait pas la moinde idée de ce à quoi ressemblait la demeure des Lightstorm, mais si elle ressemblait un tant soit peu à ce que les Stonegold possédaient en bordure de Phoenix, alors effectivement son petit immeuble mal isolé devait passer pour un trou à rats. Il le savait. Peu lui importait ; c’était là le prix de l’indépendance. Il avait voulu prouver à sa famille qu’il s’en tirerait tout seul, et il s’en tirait tout seul. Certes, son appartement faisait la taille de la salle de bains privée d’Alaska, mais c’était son royaume. Ce joyeux fouillis, semblable à une chambre d’adolescent qui n’aurait jamais grandi, était son petit cocon désormais. Cocon qu’il quittait somme toute assez peu, à part pour retourner faire ses lessives au manoir ou pour travailler, tout simplement.
Le canapé, usé jusqu’à la trame mais avec ce moelleux si confortable qu’il retirait l’envie de s’en lever un jour, accueillit bientôt un Aidan toujours aussi volubile et agité, qui attendait sans impatience le verre de Pandore demandé à son hôte.
Farfouillage et clignement d’yeux, le sorcier parvint finalement à trouver deux verres propres qu’il remplit du liquide transparent et fortement alcoolisé avant de venir s’asseoir aux côtés du Lightstorm. Ce dernier avait adopté une posture plutôt bizarre, agenouillé sur le canapé, comme s’il n’était pas trop sûr de savoir comment on faisait pour s’asseoir. L’effet produit était curieux, même pour Erebos -et nous rappelons au lecteur étourdi qu’il en fallait beaucoup pour intriguer Erebos.
Ainsi donc, le jeune homme était venu le voir. Lui, spécifiquement. Cette seule pensée arracha à Reby un sourire sincère. Il aimait bien recevoir des gens, mais la plupart le trouvaient bizarre et, s’il en avait bien conscience, il ne voyait pas trop comment modifier l’opinion que les autres avaient de lui. Sans filtre, sans barrière, le Stonegold était un jeune homme bien trop dans la lune pour que des concepts aussi dérisoires que les normes sociales ou la date de péremption des aliments pénètrent son esprit sans cesse en ébullition.
« C’est cool ! » réagit-il en secouant la tête. « ça me fait plaisir de t’accueillir en mon humble demeure. »
S’il avait été debout, Erebos aurait certainement enchaîné sur une modeste courbette, mais à la place un salve de clignements d’yeux intempestifs tourmenta son visage clair.

La remarque de son invité lui fit instantanément porter la main à son crâne. Un geste trop rapide qui provoqua, en percussion de ses phalanges et du revêtement plastique, un étrange bruit de résonance avortée. Le casque.
« Heu, non … » balbutia Reby, manipulant de ses doigts malhabiles l’attache de son équipement de ski. « En fait … j’avais froid. Et j’ai pas trouvé de bonnet. Parce que je sais plus où ils sont rangés. »
Comme si l’explication se suffisait d’elle-même et qu’il était tout à fait courant de porter un casque de ski lorsque l’on avait froid aux oreilles et que l’on ne retrouvait pas de bonnet.
Clignement. Mouvement de tête. Clignement. Clignement.
Tendant finalement à Aidan le verre à demi-rempli de Pandore qu’il avait posé sur la table basse, Erebos déclara sur le ton solennel qu’adoptaient les politiciens lorsqu’ils portaient un toast :
« Eh bien, mon cher Aidan, aux sports d’hiver et à Mario Kart. »
Et il engloutit d’un coup la moitié de son verre, un peu trop chargé. La Pandore était le nom de l’on donnait à l’absinthe blanche. Un alcool fort, pouvant aller de 40 à 70 degrés. Avec ça, à coup sûr, il n’aurait plus besoin de casque pour se réchauffer les oreilles. Le liquide lui brûla vaguement l’œsophage, laissant sur ses papilles un goût de plante résiduel qui se révélait des plus agréables.
Un instant, le blond se demanda si Aidan était majeur. Il devait être majeur, non ? Il ne lui aurait sans doute pas demandé d’alcool s’il n’avait pas été majeur. Ou alors, c’était un fieffé garnement. Est-ce qu’Ezra était majeur, d’ailleurs ? Erebos avait tendance à oublier leur différence d’âge … Ezra devait être majeur. Peut-être.

A son tour, le sorcier Stonegold osa questionner son interlocuteur sur son comportement de jeune escargot stressé. Nous aimerions vous dire qu’Erebos avait depuis le début remarqué qu’Aidan avait conservé son sac à dos. La vérité, hélas, comme souvent avec le jeune homme, était toute autre : le sorcier venait seulement de constater que son invité n’avait toujours pas retiré sa maisonnette.
« Tu sais qu’tu peux poser ton sac, hein ? J’veux dire, sauf s’il y a des trucs top secrets à l’intérieur. »
Et, à ces mots, il but une nouvelle lampée de Pandore, laissant la chaleur de la boisson trop forte descendre derrière ses côtes et jusqu’à son estomac.
Après tout, il pouvait très bien y avoir des trucs top secrets à l’intérieur.


_________________
i'm gonna tell you something you don't want to hear
i'm gonna show you where it's dark but have no fear

giving you a nightcall just to tell you how i feel
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

I've got a good feeling (Reby) Empty Re: I've got a good feeling (Reby)

Mer 20 Jan 2021 - 0:14


I've got a good feeling
Erebos et Aidan


T'as un pète au casque?

Fort heureusement, Aidan s'était retenu de lâcher ça. C'était lui qui était complètement fêlé, en vrai. Il fallait qu'il soit dingue pour débarquer sans prévenir chez ce gars qu'il connaissait si peu. A quoi il pensait ? Pourtant, Erebos n'avait pas l'air contrarié. Loin de paraître fâché d'être ainsi dérangé dans ses activités mystérieuses, il semblait plutôt… content ? Avec incertitude, Aidan lui renvoya un sourire un peu bancal, celui d'un mec qui ne savait pas trop ce qu'il foutait là. Accroché à son sac à dos comme si sa vie en dépendait, il dévisageait l'homme casqué avec une intense curiosité. Il s'agissait peut-être d'un casque magique, les sorciers possédaient toute sorte d'objets étranges qui permettaient des visions extraordinaires ou encore qui agissaient comme protection contre certaines mauvaises ondes. Aidan s'attendait à peu près à tout mais sûrement pas à ce que le mage se fracasse les doigts contre son propre casque.

- Aouch... Quoi mais sérieusement ?

Froid. Le mec avait froid. Genre, tout simplement. Sans cesser de le dévisager, Aidan ouvrit la bouche avant de la refermer. Un rictus fit frémir ses lèvres avant qu'il ne secoue doucement la tête.

- Tu m'fais délirer... Oh euh... merci !

Dans son désarroi, Aidan aperçut le geste de son hôte avec un léger temps de retard et il attrapa donc le verre tendu, rempli de son contenu bizarre. De la Pandore. Est ce que c'était une potion de sorcier ? Ou peut-être un truc que tout le monde connaissait, sauf lui. Dans l'incertitude, Aidan fit semblant de rien et s'essaya à un sourire plus large, à l'écoute du toast.

- Je valide ! Et à ta prochaine défaite qui ne tardera pas ce soir, j'te préviens, ajouta-t-il sur une note légèrement taquine avant de porter le verre à ses lèvres.

Le cousin d'Ezra l'accueillait très gentiment malgré sa bizarrerie, il fallait bien le reconnaître. Puisqu'il était déterminé à faire honneur à son accueil, Aidan s'envoya une franche gorgée en suivant son exemple, dans une lampée vorace. A peine l'alcool eut-il touché sa langue qu'il comprit qu'il allait morfler. Impossible de faire marche arrière, il n'allait pas tout recracher, alors il avala sa gorgée d'un coup, quitte à s'en étouffer. Pendant ces quelques secondes, ses yeux de dragon retrouvèrent leur véritable couleur, semblable à deux rubis incandescents. Était-ce possible de devenir complètement saoul après une seule gorgée ? C'était en tous cas l'impression qu'il avait, tandis qu'il se raclait la gorge, pas loin de se mettre à cracher des flammes. Est-ce qu'il avait des trucs top secrets dans son sac ?

- Grave, tu l'savais pas que j'étais...  007 ?

Mais la voix rauque et étouffée du jeune Lightstorm ressemblait davantage à celle de Vitto Corleone. Avec une brève hésitation, il se décida à retirer son sac avec maladresse,  pour le poser juste à coté de lui. Dans l'exercice, il manqua de peu de renverser son verre sur Reby et se rattrapa dans un toussotement, ses yeux plein de larmes. Néanmoins, ils avaient retrouvé une couleur marron, bien plus humaine. Se frottant le visage contre son épaule, il renifla un peu.

- Ahem t'as pas tort, c'est vrai qu'il fait pas chaud chez toi, grommela-t-il en espérant réussir à faire diversion. Reby buvait ça comme de l'eau, il n'allait pas jouer les chochottes. Pour mieux lui prouver son endurance, il s'offrit une nouvelle gorgée courageuse qui eut l'avantage de dissiper un peu plus sa nervosité. Ainsi fait, il reposa son verre sur la table basse en se léchant les lèvres.

- Attend un peu, j'ai quelque chose pour toi.

Aidan remua les doigts, comme s'il jouait sur un piano imaginaire. D'un claquement de doigt, il fit naître une petite flamme qui s'éleva en apesanteur, comme un feu follet, avant de prendre l'apparence d'un moineau de feu. Le volatile voleta au travers de la pièce avant de revenir se poser sur le dossier du canapé, sans le brûler. De son petit corps de flammes se dégageait une légère chaleur, assez douce pour réchauffer un tant soit peu ceux qui se trouvaient à proximité. Avec satisfaction,  Aidan renvoya au sorcier un sourire lumineux.

- T'en dis quoi ? Il disparaitra au bout de quelques heures mais je t'en referai un autre avant de partir, le temps que tu retrouves ton bonnet. Et tes moufles. J'pense que les casques de ski, c'est pas si chaud.

Vous m'offrirez bien un peu plus de Pandore pour ces précieux conseils, cher ami ? Aidan ricana dans sa barbe avant de rattraper son verre. Il espérait tout de même que Reby apprécierait, vu le service qu'il s'apprêtait à lui demander...
 
MEMBRE ◊ GOUVERNEMENT
Borée Villacota
Borée Villacota
MEMBRE ◊ GOUVERNEMENT
Personnage
:
I've got a good feeling (Reby) H8si

❁❁❁

I've got a good feeling (Reby) E93c6b5fd9e7de79485304d3c7602382fcc73210

❁❁❁

I've got a good feeling (Reby) Xb8o


Pseudo / Pronoms : Valhdia / elle
Messages : 328
Âge : 32 ANS (01/01/1990) ❁ elle pensait pas vivre aussi vieille
Nombre de dés : 3 dés + 1 dé pile/face
Résidence : SEATTLE ❁ par nostalgie du bonheur perdu
Profession : MAJOR O-4 dans l'armée américaine ❁ JUSTICIERE la nuit dans les rues, sous le pseudonyme de VIRAGO
Faceclaim : Mary Elizabeth Winstead
Pouvoirs/capacités : ZOUWU métamorphe et empathe ❁ pouvoirs usés par les larcins, GLITCHS quand elle tente de les utiliser ❁ formes favorites : lynx & caméléon
Crédits : ethereal (ava)
Disponibilité RP : Arcadia, Azariah, Azur, Joah, Joran, Rhea, Viktoria, Zephyr, toi ?
Multicomptes : Odalie & Caliban & Sol & Orpheus & Hecate & Aurore & Nova-Blue & Llyr & Jasper
Points : 267
Joueur•se

I've got a good feeling (Reby) Empty Re: I've got a good feeling (Reby)

Mer 27 Jan 2021 - 10:51
I’ve got a good feeling.
Erebos x Aidan

La réaction d’Aidan à sa première gorgée de Pandore, de l’extérieur, avait quelque chose d’assez drôle. Ses yeux sombres venaient de virer au rouge feu et il paraissait se consumer de l’intérieur sous l’assaut intolérable du liquide alcoolisé. N’importe quel être humain normalement constitué aurait remarqué le comportement étrange du jeune dragon et sa difficulté à dissimuler le fait qu’il n’avait jamais consommé de Pandore. Sauf que, vous l’aurez compris, Erebos n’était pas n’importe quel être humain, et il était tout sauf normalement constitué.
L’allure bizarre d’Aidan, et sa voix d’outre-tombe lorsqu’il lui répondit après une gorgée d’absinthe, passèrent complètement au dessus de la tête casquée du jeune sorcier. Et pour cause : celui-ci tentait vainement de dégrafer son casque de ski, pour avoir moins l’air d’un Bomberman en déroute. Pourquoi est-ce-que les fabricants de casque de ski, ces temps-ci, avaient décidé de mettre toutes sortes de fermetures sauf de simples petits clips ? Enfin, c’était tout de même plus simple, non ?
Pendant que Reby, en proie aux clignements d’yeux intempestifs, trifouillait les attaches de son casque, son attention s’était complètement détournée de son invité, si bien que brièvement, très brièvement, Erebos en faillit oublier que quelqu’un était là. Ce n’est que le hemmage nerveux d’Aidan, qui s’était finalement décidé à poser son précieux sac à dos et à prendre une seconde gorgée d’alcool, qui fit ré-atterrir le Stonegold.
Le fermoir céda enfin entre les deux maisn gauches d’Erebos.
En retirant son casque, il poussa un petit glapissement de joie et sourit à Aidan :
« Eh, c’est bon, j’l’ai enlevé, regarde. »
Maintenant que l’alcool circulait tranquillement dans son sang, le sorcier était nettement plus détendu, et surtout nettement moins frileux. Il sentit la douce roseur de l’ivresse envahir des joues et ses oreilles, picotements des plus agréables en cette période hivernale. Ses tics s’espaçaient, et il se sentit enfoncer mollement dans le canapé défraîchi.
Clignement. Clignement.

Intrigué, Reby observa Aidan agiter ses doigts dans les airs. Avait-il appris la magie de la lune, lui aussi, et ses habiles chorégraphies digitales ? Et puis il se reprit : Aidan était un dragon. Les dragons ont leur propre type de magie. Bientôt, de al volonté de l’adolescent jaillit une petite flamme, dansante, qui devint oiseau de feu et se posa sur le dossier du canapé, juste à côté du visage d’un jeune sorcier effrayé autant qu’il était fasciné.
« Ouaaaaaaaaaah … »
Ses cheveux blonds, libérés du joug du casque, devaient avoir un aspect des plus décoiffés, mais Erebos n’en avait aucune conscience. Un petit moineau enflammé sautillait à quelques centimètres de son visage, et c’était tout ce qui importait pour l’instant.
« C’est si stylé ! » Puis, approchant sa main de la douce vague de chaleur qui émanait de l’animal. « Je vais l’appeler Cal. Le diminutif de Calor. … toi et moi, Cal, on va être super copains pendant toute ta petite vie ! »
Clignement. Clignement. Mouvement de tête. Clignement.
Les pensées dans son esprit commençaient à se déliter sous l’effet de la Pandore. Cela portait bien mal son nom, finalement. Si l’on considérait que le crâne d’Erebos était une boîte contenant tous les maux du monde, Pandore aurait dû libérer tous ces malheurs sur le monde. Hors là, plus il buvait de larges gorgées, plus le poids de l’univers sur les épaules trop fragiles du sorcier s’atténuait. Il pensait toujours, mais les idées en lui s’écoulaient avec fluidité, comme le cours tranquille d’un ruisseau.
Son regard apaisé se tourna de nouveau vers son invité.
« Merci, Aidan. »
L’adolescent avait l’air moins nerveux, lui aussi. Il semblait se laisser aller à un sourire plus franc, plus doux. Un sourire qui donnait envie à Erebos de lui sourire en retour. Seul son sac à dos semblait toujours l’inquiéter, au vu des petits coups d’œil qu’il lui lançait de temps à autre.
Le sorcier, avec son tact légendaire, mit les pieds dans le plat sans l’ombre d’un remords.
« Et du coup, James Bond, tu nous a rapporté quoi aujourd’hui ? Un Bat-grappin ? L’armure d’Iron-man ? Tes propres manettes de Switch parce que tu penses que ça t’aidera à gagner ? »
Il mélangeait les univers, il le savait et il s’en moquait.
Erebos se sentait bien, en confiance, il était heureux d’avoir de la visite. La présence d’Aidan en elle-même, au-delà de la présence de bébé Cal et de l’absinthe qui l’enivrait, emplissait l’appartement d’une chaleur douce et franche, comme un après-midi au coin du feu.


_________________
i'm gonna tell you something you don't want to hear
i'm gonna show you where it's dark but have no fear

giving you a nightcall just to tell you how i feel
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

I've got a good feeling (Reby) Empty Re: I've got a good feeling (Reby)

Ven 19 Fév 2021 - 16:41


I've got a good feeling
Erebos et Aidan

Qui aurait cru que le sorcier carburait à ce genre d'élixir ? Certainement pas Aidan. A présent qu'il y avait gouté, il avait l'impression qu'une nouvelle énergie courrait dans ses veines, la formidable magie de la Pandore qui faisait presque dresser ses cheveux sur son crâne. Les yeux embués de larmes, il était en train de se racler la gorge le plus discrètement possible, pendant que Reby luttait avec son casque de ski. Chacun menait ainsi son propre combat, jusqu'à la victoire qui leur permit de se vautrer dans le canapé, tout deux débarrassés de leurs harnachements. Se tournant vers le sorcier, Aidan lui renvoya un sourire épanoui, en contemplant sa tignasse blonde, libérée de toute entrave.

- T'as eu du bol, autrement on aurait été obligé de te couper la tête pour te libérer, et j'ai même pas pris mon katana avec moi.

S'il avait réellement possédé un katana, ça aurait tout de même été cool. Mais Aidan se contentait d'un splendide canif, avec lequel il n'aurait sûrement coupé la tête de personne, mais que le proviseur de son lycée lui avait confisqué depuis qu'il avait jonglé avec, en plein cours de math. Son verre en main, Aidan laissa échapper un gloussement amusé, avant de se caler confortablement dans les coussins. Le petit volatile de flammes diffusait une chaleur semblable à un mini radiateur électrique et le jeune Lightsorm contempla sa création avec fierté, se rengorgeant face aux compliments de Reby. Pour réussir ce genre de prouesses, il avait dû s'entraîner pendant des années, sous les brimades de sévères maîtres-dragons. Désormais, il parvenait à composer des petites créatures dans les moindres détails, avec finesse et réalisme. Installé sur le dossier du fauteuil, le dénommé Cal ébroua ses petites ailes de flammes, d'apparence si duveteuses.

- Avec plaisir, j'suis content qu'il te plaise ! J'ai mis longtemps à leur apprendre à chauffer sans brûler,  j'te dis pas combien de fois j'ai mis le feu aux rideaux du salon.

En dépit de l'interdiction d'utiliser ses pouvoirs à l'intérieur, Aidan préférait envoyer ses oiseaux lui rapporter la télécommande, pendant qu'il restait vautré dans le divan. Il ne risquait plus de se faire massacrer par son père désormais, ses oiseaux de flammes étaient parfaitement contrôlés, mais on ne pouvait pas dire que Cadmus Lightstorm soit du genre à féliciter son fils. Aussi, les réactions enthousiastes d'Erebos le remplirent d'une joie sincère qui lui fit presque oublier l'objet initial de sa visite. Un oubli de quelques instants à peine, qui se dissipa lorsque le blond reprit la parole, poussant Aidan à baisser un air gêné vers son sac.

- J'ai besoin de rien de tout ça pour te battre, qu'est ce ' tu crois? grommela-t-il dans un sourire crispé en manipulant son verre. - Y'a juste mes rollers dans mon sac et euh.. un paquet de trucs.

Il était temps d'en venir au fait. Aidan puisa une dose d'inspiration en s'offrant une petite gorgée de Pandore. Contenant une grimace sous la brulure de l'alcool, il cilla légèrement tout en reposant son verre sur la table pour mieux s'en aller fouiller dans son sac à dos. Plongeant la main à l'intérieur, il y farfouilla un peu avant d'en sortir une petite pochette noire, fermée par une cordelette. Les yeux toujours baissés, il l'observa pendant un moment d'hésitation avant de le tendre à Erebos.

-  C'est... un cadeau pour Ezra. Genre... un cadeau surprise, pour Noël.

Surveillant Reby du coin du regard, il finit par tourner la tête pour lui jeter un coup d'œil prudent.

- J'me sens con de te demander ça, surtout que j'ai rien pour toi, c'est un peu nul… Il déglutit, se grattant les cheveux avec embarras avant de poursuivre sur sa lancée. - Je serais pas contre le fait d'avoir ton avis et... aussi ton aide, pour lui donner le soir du réveillon.

Il venait tout juste de s'en rendre compte, ce n'était pas juste un peu nul, c'était effroyablement grossier, méchant, honteux, dégueulasse. Lui renvoyant un regard de chiot égaré, Aidan sentait ses joues le brûler et ce n'était pas la faute de Cal qui pépiait en silence sur le bord du fauteuil, ses petites flammes rayonnant vers eux. A force d'hésiter, de peser le pour et le contre, il n'avait plus aucune confiance en son propre jugement. Ce cadeau était-il cool ? Est-ce qu'il plairait à Ezra ? Puisqu'il ne pouvait pas être avec lui le jour de Noël, passer par son cousin semblait l'idée parfaite pour lui transmettre le cadeau le plus discrètement possible. Qu'est ce que Reby allait penser de tout ça ? Peut-être qu'il allait juste se foutre de lui ou pire… en être fâché ?

Spoiler:

Dans la petite pochette, se trouvaient un ensemble d'accessoires de musculation pour les doigts. Des renforts de poignées réglables, un exerciseur pour les doigts, une bande de résistance de civière de doigts, un anneau de renforcement pour les mains et une balle antidérapante. Pour jouer au piano, il fallait avoir les doigts archi musclés ! Alors, Aidan avait songé que son amoureux apprécierait ce petit ensemble, qu'il avait choisie de couleur verte, assorti à ses yeux. Quoique la couleur des yeux d'Ezra était mille fois plus belle que ce vert pomme qu'il avait trouvé, mais bref, l'idée était là….


 
MEMBRE ◊ GOUVERNEMENT
Borée Villacota
Borée Villacota
MEMBRE ◊ GOUVERNEMENT
Personnage
:
I've got a good feeling (Reby) H8si

❁❁❁

I've got a good feeling (Reby) E93c6b5fd9e7de79485304d3c7602382fcc73210

❁❁❁

I've got a good feeling (Reby) Xb8o


Pseudo / Pronoms : Valhdia / elle
Messages : 328
Âge : 32 ANS (01/01/1990) ❁ elle pensait pas vivre aussi vieille
Nombre de dés : 3 dés + 1 dé pile/face
Résidence : SEATTLE ❁ par nostalgie du bonheur perdu
Profession : MAJOR O-4 dans l'armée américaine ❁ JUSTICIERE la nuit dans les rues, sous le pseudonyme de VIRAGO
Faceclaim : Mary Elizabeth Winstead
Pouvoirs/capacités : ZOUWU métamorphe et empathe ❁ pouvoirs usés par les larcins, GLITCHS quand elle tente de les utiliser ❁ formes favorites : lynx & caméléon
Crédits : ethereal (ava)
Disponibilité RP : Arcadia, Azariah, Azur, Joah, Joran, Rhea, Viktoria, Zephyr, toi ?
Multicomptes : Odalie & Caliban & Sol & Orpheus & Hecate & Aurore & Nova-Blue & Llyr & Jasper
Points : 267
Joueur•se

I've got a good feeling (Reby) Empty Re: I've got a good feeling (Reby)

Mar 2 Mar 2021 - 8:38
I’ve got a good feeling.
Erebos x Aidan

Le picotement presque un peu sourd de l’alcool au bout de ses doigts tira un sourire à Reby. Plus les minutes passaient, plus le jeune homme s’enfonçait dans une sorte de molleton confortable en la présence du jeune dragon. Une part de lui, quelque part, celle qui avait lu les livres d’histoire, savait qu’ils auraient dû se haïr. Leurs familles étaient dissemblables et leurs convictions ennemies. Cela étant, si vous suivez Erebos depuis longtemps, vous savez déjà très bien qu’il ne s’embarrasse pas de ça. A vrai dire, Erebos ne s’embarrassait de rien, preuve en était du casque de ski et de cette consommation de Pandore au beau milieu d’après-midi. Alors, Lightstorm, Stonegold, ce n’étaient que des patronymes. Vides et creux comme des coquillages délaissés.
Bébé Cal, à son côté, teintait doucement le salon d’une chaleur bienvenue.
Pourtant, Aidan avait l’air gêné. Aidan avait l’air gêné et n’importe qui l’aurait vu, aurait senti dans ce regard un peu troublé par la Pandore que sa demande était mitigée et son humeur, aléatoire. Pas Erebos. Erebos se contenta de le regarder, un peu fixement, un peu trop fixement sans doute, sans se douter une seule seconde que sous le feu de son regard le jeune dragon se consumait.
Mouvement de tête. Clignement. Clignement.
Un cadeau. Pour Ezra.
Reby repartit d’un grand rire, enfila une gorgée de Pandore, et se précipita tant et si bien qu’il faillit s’étouffer avec. Toussotant, crachotant, il contempla d’un air heureux, avec des larmes de douleur dans les yeux, son invité trop incertain. Yeux baissés, ton soudain plus fragile … on décelait la peur. L’appréhension, plutôt. Mais Reby n’y prenait pas garde, il se contenta d’un nouvel éclat de rire en toussotements aléatoires.
« C’est … avec ça que tu vas sauver le monde, zéro zéro sept ? »
Enfin, avec les paroles qui suivirent, le malaise du jeune dragon finit par sauter aux yeux de son hôte. Aidan était préoccupé, Aidan était honteux, Aidan était embarrassé. Erebos se fit très sérieux -du plus sérieux qu’on pouvait l’être quand un gamin de 18 ans vous battait systématiquement à Mario Kart et qu’il venait vous présenter un cadeau pour votre cousin.
« Hey, gars. » commença-t-il doucement, la gorge toujours râpée par l’absinthe. « T’as pas à t’sentir con, c’est hyper gentil de ta part. Ez sera très heureux. »
Il confondait un peu les intentions de son cousin avec lui-même, sans doute. Lui, Erebos, aurait été très heureux d’avoir un cadeau d’un ami à Noël. Il ne savait pas comment réagirait Ezra. Au pire, si le petit brun n’en voulait pas, son aîné blond pourrait le prendre. Mais, curieusement, il en doutait.
Clignement. Mouvement de tête. Clignement. Clignement.
« … je peux ? »

Sur un geste de tête d’Aidan, le jeune homme ouvrit la pochette sombre, écartant les liens coulissants. A l’intérieur de celle-ci se trouvaient des instruments bizarres, avec lesquels un magicien aurait pu torturer une fée. Mais ce n’était pas ça, cela ne devait pas être ça. Pour mieux comprendre, Reby étala sur la table basse le contenu du petit cadeau, vert pomme dans le jour déclinant.
On aurait dit des instruments de musculation, mais genre, minuscules.
« Je suis désolé, Aidan, mais … je sais pas ce que c’est. »
Certains disent qu’il faut être fort pour savoir admettre son ignorance. Erebos n’était pas fort ; il était juste ignorant, et il l’avouait sans détour, plantant son regard de sorcier dans les prunelles de son invité. La réponse du Lightstorm lui arracha un sourire.
« Je vois … j’avais jamais vu des trucs comme ça ! »
Il entreprit, maladroitement, de ranger dans leur noir écrin tous ces petits objets bizarres qui, il l’avait appris désormais, servaient à se muscler les mains.
« Je le donnerai à Ez, t’inquiète. Et j’suis sûr qu’il va adorer. »
Sans se douter un seul instant que sans doute Ez adorerait tout ce qu’Aidan avait touché, et que le simple fait que cela vienne de lui drapait ces instruments d’une félicité nouvelle.


_________________
i'm gonna tell you something you don't want to hear
i'm gonna show you where it's dark but have no fear

giving you a nightcall just to tell you how i feel
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

I've got a good feeling (Reby) Empty Re: I've got a good feeling (Reby)

Dim 18 Avr 2021 - 22:46


I've got a good feeling
Erebos et Aidan

A la promesse de Reby, le jeune dragon esquissa un léger sourire. Il le regarda ranger soigneusement le matériel qui pouvait sembler étrange pour un non-initié. Ezra aurait-il la même interrogation que son cousin ? Peut-être. Pour Aidan, leur utilisation était évidente mais tout le monde ne passait pas son temps dans les magasins de sport, après tout.

- Tu lui expliqueras, murmura-t-il, d'une voix intimidée, c'est pour son piano. Aidan éclaircit la voix avant de reprendre ses explications, d'une traite. - C'est très important d'entretenir la souplesse de ses doigts avec une gymnastique spéciale quand on les utilise beaucoup, que ce soit pour le sport ou pour la musique, ça empêche les douleurs et en plus ça améliore la souplesse et la dextérité.

Là-dessus, il attrapa son verre et vida d'un trait ce qu'il en restait. Peu lui importait les larmes qui embuaient ses yeux et la brûlure dans sa gorge, qui lui coupait la chique. Il parlait trop de toute façon. Néanmoins, ça ne l'empêcha pas de s'esclaffer d'un rire étouffé, en reposant son verre vide contre la table.

- En vrai, j'avais écrit un petit mot à Ezra, pour accompagner le paquet. Au cas où il ne comprendrait pas comment s'en servir, tu vois ? J'peux toujours te donner ma lettre au cas où, et tu lui donneras en même temps ?

D'un mouvement vif, quoique nerveux, Aidan plongea à nouveau dans son sac à dos, presque la tête la première, pour s’emparer du billet doux qu'il avait rédigé à l'intention de son amant. Ce n'était pas réellement des explications sur l'utilisation du matériel de gymnastique. Écrire un message à la main, sur une belle carte de Noël, c'était peut-être dépassé, mais tellement plus romantique que d'envoyer un vulgaire sms. Les conversations des jeunes dragons se réduisaient bien trop souvent à des échanges virtuels. Ils habitaient loin l'un de l'autre et le secret qui entourait leur liaison rendait chacune de leur entrevue difficile. Aidan ne voyait jamais son beau chevalier assez souvent à son goût. L'envie de lui remettre une lettre personnalisée, avec sa véritable écriture, l'expression de ses sentiments et la tangibilité de son souffle quand il avait embrassé le papier, lui semblait d'une importance capitale. Encouragé par l'alcool qu'il venait de boire, il se redressa pour glisser le message dans la pochette, le chiffonnant sans le vouloir dans son empressement.

- ET VOILA ! HAHA !

Pourquoi il criait comme ça, déjà ? Aidan en sursauta lui-même, avant de se tourner brusquement vers Reby. Il avait un peu le vertige tout à coup, mais peu importait. Son visage se teinta d'une soudaine gravité pendant qu'il le dévisageait, sous le regard enflammé du petit oiseau de feu qui agitait ses ailes. Aidan avait chaud à présent, dans le petit appartement glacial du sorcier. Cal faisait bien son boulot. A moins que ce ne soit la Pandore. Il secoua la tête pour mieux ordonner ses pensées.

- Il faudra que tu sois très discret, hein Reby ? C'est pas comme quand tu balances une carapace de tortue sur Mario Kart, on le devine direct quand tu vas le faire, c'est comme ça que je gagne à chaque fois.

Mais là n'était pas le sujet. Aidan se redressa, incapable de rester assis bien longtemps, pour faire face à Erebos.

- La mère d'Ezra déteste... elle déteste que son fils fasse du sport, voilà.

Son mensonge était gros comme une maison et un gloussement intempestif le surprit, qu'il étouffa du plat de la main. Qu'est ce qu'il mentait mal bon sang, c'était si catastrophique qu'il avait envie d'en rire nerveusement. L'avantage, c'était que le blond était tellement étrange lui-même que ça lui passerait peut-être au dessus de la tête. Il ne pouvait pas lui dire la vérité, ça lui était impossible, Aidan n'avait jamais été capable de parler de sa relation avec Ezra à personne. Il n'avait aucun proche ni aucun ami avec qui il se serait senti assez en confiance pour aborder un sujet pareil. Il en souffrait parfois, bien-sûr, mais il essayait de ne pas y penser. Ce qui comptait, c'était que le cousin Stonegold était un mec bien, réellement gentil et sincère. D'un geste solennel, Aidan posa sa main contre l'épaule de Reby.

- Je compte sur toi, mec. C'est important que personne ne te voit donner ce paquet à ton cousin. Sa mère ne peut à aucun prix voir cette lettre, ni les objets. C'est pas juste le fait qu'elle n'aime pas les Lightstorm, c'est encore PIRE, tu comprends ?

Sans le vouloir, ses doigts se crispaient sur son épaule, sous la gravité de ses mots. Enfin, il le relâcha. Maintenant qu'il lui avait révélé l'objet de sa venue, Aidan sentait un poids en moins contre ses épaules. L'heure était probablement venue de partir et il se prépara à remercier Erebos encore une fois, avant de ramasser ses affaires. Le sorcier avait sûrement des tas de trucs à faire et il ne voulait pas s'incruster.


 
MEMBRE ◊ GOUVERNEMENT
Borée Villacota
Borée Villacota
MEMBRE ◊ GOUVERNEMENT
Personnage
:
I've got a good feeling (Reby) H8si

❁❁❁

I've got a good feeling (Reby) E93c6b5fd9e7de79485304d3c7602382fcc73210

❁❁❁

I've got a good feeling (Reby) Xb8o


Pseudo / Pronoms : Valhdia / elle
Messages : 328
Âge : 32 ANS (01/01/1990) ❁ elle pensait pas vivre aussi vieille
Nombre de dés : 3 dés + 1 dé pile/face
Résidence : SEATTLE ❁ par nostalgie du bonheur perdu
Profession : MAJOR O-4 dans l'armée américaine ❁ JUSTICIERE la nuit dans les rues, sous le pseudonyme de VIRAGO
Faceclaim : Mary Elizabeth Winstead
Pouvoirs/capacités : ZOUWU métamorphe et empathe ❁ pouvoirs usés par les larcins, GLITCHS quand elle tente de les utiliser ❁ formes favorites : lynx & caméléon
Crédits : ethereal (ava)
Disponibilité RP : Arcadia, Azariah, Azur, Joah, Joran, Rhea, Viktoria, Zephyr, toi ?
Multicomptes : Odalie & Caliban & Sol & Orpheus & Hecate & Aurore & Nova-Blue & Llyr & Jasper
Points : 267
Joueur•se

I've got a good feeling (Reby) Empty Re: I've got a good feeling (Reby)

Lun 17 Mai 2021 - 11:12
I’ve got a good feeling.
Erebos x Aidan

La Pandore tendait à monter, et Erebos papillonnait des paupières et de l’attention. Aidan parlait beaucoup, beaucoup trop, il était mal à l’aise et ça aurait sans doute crevé les yeux à n’importe quel être humain. Mais Reby n’était pas n’importe quel être humain, et la gêne de son invité lui passa totalement au-dessus. Il se contenta de hocher la tête, avec un air sur le visage comme s’il buvait toutes les paroles du jeune Lightstorm à demi-ivre.
Clignant des yeux à l’infini, le blond sorcier contempla, coi, Aidan qui plongeait tête première dans son trop précieux sac à dos. Un rire de crécelle éclata, venant leur ravir le silence. La scène avait quelque chose de tellement comique, tandis que le dragon de feu farfouillait parmi ses affaires.
« Hahaha, mais t’as vraiment un truc avec ce sac ?! »
Il bondit de plusieurs centimètres lorsqu’Aidan sortit, triomphal, une enveloppe crème à larges rabats. Qu’est-ce qui lui prenait de crier comme ça ? Le cœur du sorcier s’affola, croyant sans aucune raison particulière sa dernière heure bien arrivée. Mais non. Non. Il était toujours bien vivant, engoncé dans son canapé, et si le brun avait crié c’était parce qu’il devenait soûl.
Clignement. Clignement. Mouvement de tête. Clignement.
La Pandore les faisait tanguer, et le monde entier virevoltait derrière leurs prunelles anonymes. Il n’avait pas songé un seul instant, au lieu de payer ses factures, à s’acheter autant d’alcool, mais il apparaissait maintenant que ça pouvait être solution à une partie de ses problèmes. Celui du chauffage, au moins. Les oiseaux de feu du Lightstorm ne seraient pas là toute la nuit, alors que ses réserves si. Hum. Peut-être, sinon, pourrait-il actionner le four et en laisser la porte ouverte pour que sa chaleur se répande ? Une nouvelle solution créée. Décidément, l’esprit clair, Reby conclut avec folie que la Pandore solutionnait tous les grands soucis de sa vie.
Aidan parlait, mais encore trop, il tira le blond des rêveries d’un appartement bien chauffé. Tout dans son regard adolescent semblait traduire la gravité. Erebos faillit l’interrompre pour demander pourquoi sa tante n’aimait pas qu’Ezra fasse du sport, mais ça paraissait accessoire. La pièce soudain s’était emplie d’une solennité incroyable, les flammes projetant sur les murs les ombres d’un Aidan sincère.

Bien d’autres individus auraient décelé, derrière l’attitude étrange du dragon, ivre comme par inadvertance, qu’il y avait comme anguille sous roche. On pourrait même, sans trop s’avancer, parler de baleine sous gravier. Mais le Stonegold se contenta de plisser ses yeux trop clairs avec une lueur de défi.
Mouvement de tête. Clignement. Clignement.
« Est-ce-que t’es en train de m’embarquer dans tes combines d’agent secret ? » osa-t-il, soupçonneux, incapable de dire vraiment s’il était ironique ou non.
Car au fond, cela importait peu, il saurait être digne encore de la confiance de son ami. Enfin, était-ce un ami ? Difficile à dire. Un ami d’Ezra, plutôt. Mais tous ceux qui aimaient Ezra seraient à jamais ses amis. Du moins, ainsi raisonnait-il.
« T’inquiète, Aidan. C’est super cool, c’que tu fais. » finit-il par se décider. « Je ferai super attention pour porter ces trucs à Ezra. Un vrai ninja ! »
Se redressant face au Lightstorm, il battit l’air de ses deux bras, feignant des prises de jujitsu ou ces autres arts martiaux bizarres qui insistaient sur la vitesse. Incapable de mesurer la portée réelle de ses gestes, il envoya valser le casque de ski, laissé posé là un peu plus tôt, qui roula sur le parquet sale. Oups. En tentant de le rattraper, il donna un coup dans Aidan, ou dans la table, ou dans les deux, et s’excusa maladroitement avec un sourire enthousiaste.
Rien de tout ça n’avait de sens. Rien de tout ça n’était logique. Pourtant Erebos tâcherait d’être à la hauteur, pour Ezra. Il lui porterait ce cadeau et cette lettre confiés par Aidan, tel un lutin du Père Noël croisé à un agent secret.
Rien que pour son air tout surpris, Reby se languissait d’avance d’attendre le repas de Noël.


_________________
i'm gonna tell you something you don't want to hear
i'm gonna show you where it's dark but have no fear

giving you a nightcall just to tell you how i feel
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

I've got a good feeling (Reby) Empty Re: I've got a good feeling (Reby)

Ven 21 Mai 2021 - 16:57


I've got a good feeling
Erebos et Aidan

Aidan savait qu'il parlait trop mais ça ne l’empêchait pas de le faire, incapable de contenir les mots qui bondissaient hors de sa bouche, en une folle cavalcade.Son cœur battait trop fort mais en voyant l'air de Reby, il sentit qu'il avait capté son attention et c'était tout ce qui importait. Le jeune sorcier avait beau être envahi par de multiples tics, son hochement de tête ressemblait bien à une confirmation. A ses rires, Aidan étira un sourire radieux. Il avait envie de rigoler lui aussi, peut-être pour expulser son trac,  mais la compagnie d'Erebos lui inspirait une bonne humeur sincère. Pouvait-il le considérer comme un ami ? Ils ne se connaissaient pas depuis si longtemps mais tout ce qu'il dégageait ne pouvait que l'inciter à lui faire confiance. Le blond parut réfléchir, bien qu'il semblait apprécier d'être mêlé à une affaire, digne des meilleurs agents secrets. A son accord, Aidan relâcha un soupir de soulagement.

- Cool ! Je...

Quoi... un ninja?

Interrompu par le mouvement de Reby qui se redressait comme un ressort, Aidan écarquilla les yeux avant d'éclater de rire, se protégeant la tête de ses deux bras, devant les gestes désordonnés de l'apprenti ninja. Impossible d'éviter les bousculades et Aidan manqua de perdre l'équilibre, dans un ricanement un peu ivre, se rattrapant au dossier du canapé. Le petit oiseau de flammes s'envola au travers de la pièce, dans une jolie gerbe de flammes, chaudes mais indolores, illuminant le salon, plongé dans la pénombre du soir. Le soleil se couchait déjà, il était tard et le jeune Lightstorm devait encore faire le chemin pour rentrer à Washington – en espérant ne pas subir de portail dysfonctionnel.

- Rappelle moi de t'apporter Mortal Kombat la prochaine fois, tu pourras me taper dessus sans risque !

Dans un léger rire, Aidan reprit sa respiration avant de retrouver un peu de sérieux. A présent que Reby acceptait de l'aider, il se sentait beaucoup plus joyeux, toute trace d'inquiétude ayant disparu de son visage.

- Si un jour t'as besoin d'un service, quoique ce soit, n'hésite pas.

Cédant à sa nature chaleureuse, Aidan se pencha pour entourer les épaules du sorcier et lui offrir une accolade amicale. Sincère, il se sentait prêt à renvoyer l’ascenseur au cousin d'Ezra, qui se montrait si discret et bienveillant. Si ce mec avait besoin de lui un jour ou l'autre, il se sentait prêt à l'aider de la même manière, sans lui poser de question. Se détachant de lui, Aidan se dirigea vers la sortie, son sac accroché à son bras, lui adressant un dernier sourire avant de s'en aller d'un pas aérien.

- J'y vais, il est tard. A bientôt Reby, et merci pour la Pandore, gardes-moi en au frais pour la prochaine fois !


 
Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

I've got a good feeling (Reby) Empty Re: I've got a good feeling (Reby)

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum