Temporalité
Nous sommes en 2022 SCYKTORIA ◊ i tried to pick my battles until the battle picked me 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 septembre 2022 au 30 novembre 2022 SCYKTORIA ◊ i tried to pick my battles until the battle picked me 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides SCYKTORIA ◊ i tried to pick my battles until the battle picked me 1639275293
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

ADMIN ◊ ORDRE DE CAÏN
Scylla Van Seabrook
Scylla Van Seabrook
ADMIN ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
:
SCYKTORIA ◊ i tried to pick my battles until the battle picked me FtRFIe0J_o



SCYKTORIA ◊ i tried to pick my battles until the battle picked me CSRzQvQV_o

SCYKTORIA ◊ i tried to pick my battles until the battle picked me Unknown


Pseudo / Pronoms : evy / elle
Messages : 267
Âge : à peine trente ans, la fleur de l'âge
Nombre de dés : trois dés en contrôle sonore, deux dés en contrôle sensoriel, un dé en persuasion et hypnose
Résidence : washington, la belle capitale
Profession : attachée au ministère du surnaturel à la maison blanche
Faceclaim : logan browning
Pouvoirs/capacités : sirène ; manipulation sonore (3D), contrôle sensoriel (2D) & hypnose (1D)
Crédits : avatar by awonaa, aesthetic by adamantium, crackship by leah
Disponibilité RP : disponible ☾
Multicomptes : rhea, ciarán, raina, abraxas, artemis, chiara, elisheva, beatriz & jade
Points : 473
Joueur•se

SCYKTORIA ◊ i tried to pick my battles until the battle picked me Empty SCYKTORIA ◊ i tried to pick my battles until the battle picked me

Mar 29 Déc 2020 - 1:06
until the battle picked me

“Like the war of words I shouted in my sleep
And you passed right by
I was in the alley, surrounded on all sides
The knife cuts both ways
If the shoe fits, walk in it 'til your high heels break”

   

   
Scylla poussa un long soupir de soulagement en claquant la porte d’entrée derrière elle. Tout autour, le profond silence lui résonnait dans les oreilles. Le trajet en taxi n’avait pas suffi pour remettre de l’ordre dans ses idées depuis les débordements de la manifestation et les conséquences qu’elle devrait sans nul doute gérer dès le lendemain matin – elle était d’ailleurs très surprise de ne pas encore avoir été appelée à la Maison Blanche pour une réunion d’urgence. Peut-être que ce n’était qu’une question de temps. Au moins personne n’était en mesure de remonter jusqu’à elle pour avoir imité la voix de la présidente Kane pour apaiser les tensions et gagner du temps, du moins elle l’espérait, elle avait été assez prudente pour. Son cœur battait encore fort dans sa poitrine. La sirène retira les bottines qu’elle portait aux pieds et les envoya valser à l’autre bout de la pièce, sans regard pour l’ordre qui régnait parfaitement dans le salon. Elle alla s’affaler sur le divan, une main portée à son front. Les bruits, les hurlements, les sirènes, les mégaphones des forces de l’ordre… Tous ces sons dansaient à l’intérieur de son crâne et menaçaient de former une méchante migraine.

Llyr n’était pas encore rentré. Elle n’était pas certaine de sa localisation, cela faisait déjà un moment qu’elle l’avait perdu de vue, tout comme River. Mais elle ne se faisait aucun souci pour le triton, qui savait parfaitement botter les fesses de quiconque se mettrait en travers de son chemin. Le véritable challenge l’attendait encore, c’était absolument certain. Comment allait-elle bien pouvoir tourner cette débandade à son avantage ? Quel miracle de communication allait-il falloir pour rallier la presse à la cause des militants ? Scylla se refusait à regarder les réseaux sociaux, où il ne faisait aucun doute que des vidéos et des photos circulaient déjà, de ceux qui s’étaient transformés et de la panique qui avait régné au sein de cette manifestation qui s’était pourtant voulue parfaitement pacifique. Comme s’il n’avait pas été évident dès le début que les choses allaient dégénérer. Ils auraient dû être mieux préparés, les uns comme les autres. Mais la princesse était bien déterminée à profiter du moindre instant de calme et de tranquillité qu’elle avait avant d’être rappelée à l’ordre par son téléphone de fonction qui allait certainement se mettre à sonner d’une minute à l’autre.

Ça, ou la porte d’entrée.

Scylla rouvrit les yeux et fronça les sourcils en entendant la sonnette de son appartement, puis des coups à la porte. Llyr avait évidemment les clés, et le Ministre du Surnaturel aurait sûrement plus de délicatesse que ça. River ? Peu probable qu’il veuille mener un deuxième affrontement si proche du premier et juste après une après-midi si drainante. La sirène devina en un soupir qui se trouvait de l’autre côté du battant, avant même d’ouvrir la porte et de se retrouver face aux traits renfrognés de Viktoria. Un sourire las étira les lèvres de la princesse alors qu’elle reculait de quelques pas pour la laisser entrer. Se faire remonter les bretelles par la générale de sa propre garde serait vraiment la cerise sur le gâteau de cette délicieuse journée – Viktoria prenait sa mission extrêmement au sérieux, tout autant par souci du devoir que par affection. Si Scylla était d’ordinaire extrêmement disciplinée et s’efforçait de ne pas faire tourner sa meilleure amie en bourrique en prenant des risques inconsidérés, elle ne pouvait pas non plus lui envoyer une alerte à chaque fois qu’elle changeait de pièce ou qu’elle utilisait un couteau un peu trop tranchant pour couper ses tomates. « Tu es la deuxième personne un en laps de temps alarmant qui tambourine à ma porte avec un air énervé, vous vous êtes passé le mot ? » Un trait d’humour qui passerait sûrement très loin au-dessus de la tête de la principale concernée, mais qu’importait. Scylla était trop épuisée pour prendre cette situation avec le sérieux qu’elle était censée y mettre. « Puisque je pense savoir pourquoi tu es là, avant que tu dises quoi que ce soit, laisse moi te dire que je ne me suis absolument pas mise en danger. Je ne risquais rien, Vik » ajouta t-elle d’une voix assurée en se laissant retomber sur le canapé, index et majeur posés sur sa tempe droite, yeux mi-clos.

Scylla s’accomodait plutôt bien de la sécurité accrue qui l’entourait depuis le retour à la vie de Skander et le lien particulier qui les unissait. Elle avait toujours été accompagnée, étant donné son statut, mais ses compétences et la confiance que lui accordaient ses parents l’avaient toujours fait jouir d’un statut et d’une indépendance particulière – ils savaient qu’elle n’était pas un risque, qu’elle était assez disciplinée et dévouée pour mériter son autonomie. Mais depuis que la princesse était également responsable de la vie de son plus jeune frère, les choses avaient quelque peu changé. Et si elle était reconnaissante d’avoir Viktoria près d’elle souvent – après tout, elle lui portait une affection rare – elle regrettait le temps où il lui était possible de se faire un peu plus d’illusions sur le fait de ne pas avoir de comptes à rendre. Désormais, il lui était beaucoup plus difficile d’ignorer le caractère crucial de ses décisions, quelles qu’elles soient. D’ignorer le poids de tout ce qui reposait sur ses épaules, comme si on avait besoin de lui rappeler.

Parfois, Scylla avait l’impression de vivre dans une tour de verre. De verre craquelé.

Sur lequel il n’était que trop facile de s’écorcher.
   

   
CODAGE PAR AMATIS
   

_________________


in my defense i have none
I had all and then most of you. Some and now none of you. Take me back to the night we met. I don't know what I'm supposed to do, haunted by the ghost of you. BY MAGMA.
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

SCYKTORIA ◊ i tried to pick my battles until the battle picked me Empty Re: SCYKTORIA ◊ i tried to pick my battles until the battle picked me

Sam 16 Jan 2021 - 17:14

I tried to pick my battles until the battle picked me ♤ feat Scylla


Ça n’allait pas, ça n’allait pas du tout. Viktoria se faisait un sang d’encre. Dès qu’on lui avait notifié que Scylla était rentrée chez elle - son appartement étant surveillée, bien entendu - la générale s’était ruée là-bas. Pourquoi avait-elle dû aller à cette stupide manifestation ? Ça ne ressemblait pas à la princesse d’être aussi irresponsable. Scylla avait toujours été dans la mesure, dans l’écoute, dans la discipline… Et soudainement, elle décidait d’aller seule, sans protection, à une manifestation qui avait toutes les chances de mal tourner. Alors pourquoi ?

La sirène avait bien l’intention d’avoir la réponse à cette question. Elle soupira quand son amie lui ouvrit la porte : elle avait l’air d’aller bien, en apparence en tout cas. Néanmoins, elle restait inquiète. La brune avait l’air épuisée. Après avoir fermée la porte, elle se laissa tomber sur le canapé avec peu d’élégance, et Viktoria nota également une paire désordonnée de chaussures, comme jetées par terre, qui faisaient tâches dans cet environnement si superbement ordonné.

Il n’y avait rien d'habituel, dans les agissements de Scylla.

La blonde haussa un sourcil devant le trait d’humour de la princesse. Celle-ci faisait sans doute référence à River qui était venu ici quelques semaines plus tôt, Viktoria ne pouvait pas penser à quelqu’un d’autre étant passé ici qui se serait permis de faire ça. Si elle ignorait ce que les deux s’étaient dit ce jour-là exactement, et qu’elle n’avait pas insisté pour le savoir, la conversation n’avait pas eu l’air de lui plaire.

Pendant quelques instants la combattante observa la princesse, qui lui semblait plus vulnérable que jamais, fatiguée, fragile. Quoi que lui assure Scylla, non, elle n’avait pas l’air d’aller bien ; et c’était autant la générale que l’amie qui s’en rendait compte.

Viktoria poussa un nouveau soupir. Elle prit le temps de répondre pour mesurer sa voix, ne pas crier, ne pas s’énerver. Déjà parce que c’était une membre de la famille royale, avant d’être sa meilleure amie ; sinon la blonde n’aurait pas hésité à la secouer comme un cocotier pour lui remettre les points sur les i. Mais aussi parce que la princesse ne semblait pas avoir besoin de ça, en plus de tout, se tenant le front comme si sa tête la faisait souffrir.

Néanmoins, la générale avait des choses à lui dire.

-Permet moi de te contredire : aller à cette manifestation toute seule était, au contraire, la définition de se mettre en danger, annonça-t-elle d’une voix qu’elle voulait calme mais qui restait légèrement orageuse. Deux dragons transformés, un djinn, les mouvements de paniques… Il y a des blessés et des disparus, Scylla. Ça aurait été atrocement facile pour quiconque de te faire mal, sans être pris, au milieu de cet enfer. Sans parler de ce que tu aurais pu subir même si tu n’en était pas la cible directe ! J’avais envoyé des gars là-bas, mais quand on a compris que tu y étais, c'était trop tard pour te retrouver au milieu des autres.

La guerrière ferma les yeux et serra un peu des dents. Si elle avait pu, à ce moment, elle se serait jeté dans la manifestation pour y récupérer la jeune femme ; mais on ne pouvait plus accéder à la place si on était pas déjà, et elle aurait de toute façon eu très, très peu de chance de la retrouver au milieu du chaos. Elle avait détesté se sentir impuissante - ça non plus, ça n’était pas habituel. Alors elle rouvrit les yeux et fixa son amie du regard.

-Alors, ma question c’est, pourquoi ? Pourquoi tu n’as prévenu personne ? C’était complètement inconscient de ta part, ne nie pas ça. À quoi est-ce que tu pensais ? Ça n’est pas toi, Scylla, de faire quelque chose comme ça.

Elle avait ajouté cette phrase quelques instants après les autres, comme à regret. Mais Viktoria n’était pas du genre à garder pour elle ce qu’elle pensait. Elle avait remarqué que quelque chose ne tournait pas rond, perturbait son amie. Mais elle ne savait pas quoi. Et aujourd’hui, elle était déterminée à comprendre ce qui n’allait pas.

made by BoogyLou.

ADMIN ◊ ORDRE DE CAÏN
Scylla Van Seabrook
Scylla Van Seabrook
ADMIN ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
:
SCYKTORIA ◊ i tried to pick my battles until the battle picked me FtRFIe0J_o



SCYKTORIA ◊ i tried to pick my battles until the battle picked me CSRzQvQV_o

SCYKTORIA ◊ i tried to pick my battles until the battle picked me Unknown


Pseudo / Pronoms : evy / elle
Messages : 267
Âge : à peine trente ans, la fleur de l'âge
Nombre de dés : trois dés en contrôle sonore, deux dés en contrôle sensoriel, un dé en persuasion et hypnose
Résidence : washington, la belle capitale
Profession : attachée au ministère du surnaturel à la maison blanche
Faceclaim : logan browning
Pouvoirs/capacités : sirène ; manipulation sonore (3D), contrôle sensoriel (2D) & hypnose (1D)
Crédits : avatar by awonaa, aesthetic by adamantium, crackship by leah
Disponibilité RP : disponible ☾
Multicomptes : rhea, ciarán, raina, abraxas, artemis, chiara, elisheva, beatriz & jade
Points : 473
Joueur•se

SCYKTORIA ◊ i tried to pick my battles until the battle picked me Empty Re: SCYKTORIA ◊ i tried to pick my battles until the battle picked me

Dim 17 Jan 2021 - 23:38
until the battle picked me

“Like the war of words I shouted in my sleep
And you passed right by
I was in the alley, surrounded on all sides
The knife cuts both ways
If the shoe fits, walk in it 'til your high heels break”

   

   
Les sourcils froncés de la générale ne lui disaient rien qui vaille. Scylla avait tout de suite su, en voyant sa meilleure amie dans l’entrée, qu’elle n’était pas venue pour parler d’onguent pour écailles. Elle tenait bon, soutenait son regard sans ciller, mais l’inquiétude mêlée à l’exaspération dans les yeux de Viktoria fit s’insinuer en elle une fraction de culpabilité. La sirène n’était pas là pour lui reprocher de rendre son travail beaucoup plus difficile – ce qu’il lui arrivait clairement de faire – mais elle s’était inquiétée pour elle, en tant que personne, avant d’être sa princesse. Contrairement à ce qu’elle avait attendu, la voix de Viktoria était maîtrisée, calme – il était évidemment que son amie faisait beaucoup d’efforts pour ne pas lui hurler dessus, probablement à cause de son rang qui donnait régulièrement l’avantage à Scylla, malgré le lien qui les unissait. Cette dernière écouta patiemment – force était de constater qu’elle n’avait pas tout à fait tort. Les choses avaient exceptionnellement mal tourné ; même pour elle qui ne s’était attendu à rien de positif en se rendant à ladite manifestation devait admettre que tout ce qui aurait pu mal se passer s’était mal passé, et bien plus. Elle n’avait pas encore le rapport complet concernant les blessés et les disparus – elle l’aurait sans nul doute très rapidement lorsque son téléphone se mettrait à sonner, mais elle ne serait pas surprise que l’événement ait même été mortel pour certains. La sirène priait pour que ce ne soit pas le cas, ils avaient d’ores et déjà assez de soucis au ministère sans s’embarrasser d’un scandale de relations publiques pareil.

Scylla retint un soupir, si elle comprenait le point de vue de son amie, elle n’était pas non plus tout à fait d’accord. « Avec tout le respect que je te dois Vik, je ne suis pas exactement sans défense non plus. Heureusement que j’y étais, quelque part. Sans mon intervention à plusieurs reprises, on aurait pu avoir encore plus de blessés et de carnage » L’image de la jeune femme piétinée au sol qu’elle avait réussi à protéger in extremis avec son dôme lui revint en tête en pleine force – si elle se concentrait un peu, elle parvenait encore à sentir le souffle paniqué de cette dame sur son épaule tandis qu’elle la relevait et la menait en sécurité à l’aide de la chaîne qu’avaient formé certains autres manifestants. Elle ne mentionnerait pas son imitation de Cordelia Kane – personne n’avait besoin de savoir, et elle se retrouverait aux prises avec de sérieux ennuis si le ministère découvrait son implication. Mais il n’y avait aucun doute que son intervention avait permis de calmer le jeu, ne serait-ce que pour quelques minutes, de semer la confusion et de cesser le feu en attendant que les blessés en première ligne puissent être calmés ou secourus. La sirène haussa les épaules. « Et puis je n’y étais pas seule. Llyr était supposé être là, et finalement River y était aussi – étant donné que tu l’as entraîné j’imagine que tu lui fais confiance ? » ajouta-t-elle avec un regard entendu. Elle savait que la tentative de retourner la situation ne passerait pas inaperçu, mais Viktoria la tolérerait. La générale ne semblait pas d’humeur à plaisanter mais elle n’était pas non plus de mauvaise foi ; peut-être que la présence du cadet Asherah atténuerait effectivement sa colère.

Scylla continua, d’une voix légèrement plus grave, consciente que ses remarques étaient loin d’être assez pour satisfaire la curiosité et l’inquiétude de son amie. Elles étaient assez proches pour ça, après tout. « Je n’ai prévenu personne parce que je savais qu’on m’interdirait d’y aller, sauf que je ne suis pas en sucre. Et si d’habitude j’arrive à comprendre cette solide barrière de protection qu’on place autour de moi, parfois c’est un peu étouffant. » Scylla blâmait River pour cette fêlure dans ses convictions, pour la menue étincelle dans le brasier éteint qui composait d’ordinaire la gestion des émotions de la sirène. Elle s’en sortait si bien, avant qu’il ne vienne tout foutre en l’air. Il avait toujours eu le don de faire ça, et aux moments les plus inopportuns. Elle était toujours plus vivante à son contact – ce qui était extrêmement gênant pour le style de vie qu’elle devait mener.
   

   
CODAGE PAR AMATIS
   

_________________


in my defense i have none
I had all and then most of you. Some and now none of you. Take me back to the night we met. I don't know what I'm supposed to do, haunted by the ghost of you. BY MAGMA.
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

SCYKTORIA ◊ i tried to pick my battles until the battle picked me Empty Re: SCYKTORIA ◊ i tried to pick my battles until the battle picked me

Ven 22 Jan 2021 - 18:45

I tried to pick my battles until the battle picked me ♤ feat Scylla


La blonde vit bien que certains de ses points avaient fait mouche. La plupart, à vrai dire. Scylla n’était pas bête, elle savait reconnaître des bons arguments quand on lui en présentait ; et on ne devenait pas générale de l’armée quand on ne savait pas en avancer. Parfois, Viktoria avait l’impression que sa vie entière était un conseil de guerre, un combat qu’elle ne menait pas sur le champ de bataille, mais dans d'innombrables joutes vocales qu’elle livrait tous les jours, presque tout le temps. Elle avait appris, en grimpant les échelons de l’armée, que finalement, elle allait devoir se battre plus souvent de cette manière-là que de l’autre. C’est vrai qu’elle préférait de loin les affrontements physiques, brutaux ; mais ça ne voulait pas dire que pour le reste, elle était sans défense.

Après tout Viktoria était une battante, elle l’avait toujours été. Ça n’était pas le défi qui allait lui faire peur. Si elle avait dû adapter ses armes, elle était loin de les avoir déposées. Alors, ça aussi, elle l’avait appris, elle l’avait conquis. Même si elle laissait volontiers tomber les mots lorsque le besoin s’en faisait ressentir, qu’elle préférerait toujours un peu d’action à une interminable conversation.

Mais elle avait manqué l’action, aujourd’hui, et c’était là le problème. Mais la blonde n’était pas la seule à savoir touchée juste ; Scylla, plus encore, était passée maîtresse dans l’art de la parole. Les mots, c’était le métier de la princesse, son domaine, son royaume à elle. Alors évidemment qu’elle allait rétorquer, présenter ses propres arguments.

Néanmoins, Viktoria était prête à y répondre.

-Oui, je lui fais confiance, mais River n’est pas le plus… discipliné de mes soldats. Et malgré toute mon affection pour les Asherah, deux personnes, surtout si l’une n’était pas à tes côtés, ça n’était pas suffisant, et je sais que tu en as conscience.

Avant que la princesse ne puisse réagir, elle enchaîna avec une petite pique ; elle ne pouvait pas lui crier dessus, mais ça ne l’avait jamais empêché de répliquer avec verve ou de lui dire ce qu’elle pensait vraiment.

-Ne pas être sans défense ne signifie pas que tu peux lutter contre toutes les menaces. Sinon, il n’y aurait pas de garde royale du tout, merci bien. C’est vrai que mon premier réflexe aurait sans doute été de refuser que tu y ailles… Mais tu ne peux pas nier qu’il y aurait eu des raisons à cette interdiction.

Elle se radoucit, parce qu’elle comprenait aussi le point de vue de Scylla, parce qu’elle était loin de la considérer comme une incapable et qu’elle la croyait sur parole quand celle-ci lui disait qu’elle avait aidé elle aussi. Mais seulement, Viktoria aussi avait son devoir à faire envers elle. Elle soupira.

-Écoute… Je comprends bien ta position. Mais comprends la mienne, aussi, s’il te plait. Scylla, tu sais que je ne te considère pas la moins du monde comme fragile, ou en sucre comme tu dis. Je comprends que ça puisse être un peu lourd parfois. Mais la prochaine fois… Parles-en avec moi d’accord ? Je ferais de mon mieux pour qu’on puisse s’arranger. S’il le faut je viendrais te protéger moi-même, tu le sais. Quitte à ce que ce soit officieux... Tout ce que je veux c’est ta sécurité.

Si son métier tenait à cœur à la sirène, ça n’était que le meilleur moyen de faire ce qu’elle voulait : protéger la famille royale. Mais si ça la bloquait, elle n'hésiterait pas une seule seconde à prendre des jours de permissions pour le faire autrement, et tant pis pour les protocoles. Elle ne les laisserait pas se mettre en travers de son but. Et elle savait que malgré tout, quelques unes des personnes en qui elle avait le plus confiance la suivrait. Elle n'était pas la seule à vouloir protéger les Van Seabrook envers et contre tout.

made by BoogyLou.

ADMIN ◊ ORDRE DE CAÏN
Scylla Van Seabrook
Scylla Van Seabrook
ADMIN ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
:
SCYKTORIA ◊ i tried to pick my battles until the battle picked me FtRFIe0J_o



SCYKTORIA ◊ i tried to pick my battles until the battle picked me CSRzQvQV_o

SCYKTORIA ◊ i tried to pick my battles until the battle picked me Unknown


Pseudo / Pronoms : evy / elle
Messages : 267
Âge : à peine trente ans, la fleur de l'âge
Nombre de dés : trois dés en contrôle sonore, deux dés en contrôle sensoriel, un dé en persuasion et hypnose
Résidence : washington, la belle capitale
Profession : attachée au ministère du surnaturel à la maison blanche
Faceclaim : logan browning
Pouvoirs/capacités : sirène ; manipulation sonore (3D), contrôle sensoriel (2D) & hypnose (1D)
Crédits : avatar by awonaa, aesthetic by adamantium, crackship by leah
Disponibilité RP : disponible ☾
Multicomptes : rhea, ciarán, raina, abraxas, artemis, chiara, elisheva, beatriz & jade
Points : 473
Joueur•se

SCYKTORIA ◊ i tried to pick my battles until the battle picked me Empty Re: SCYKTORIA ◊ i tried to pick my battles until the battle picked me

Lun 25 Jan 2021 - 21:41
until the battle picked me

“Like the war of words I shouted in my sleep
And you passed right by
I was in the alley, surrounded on all sides
The knife cuts both ways
If the shoe fits, walk in it 'til your high heels break”

   

   
Viktoria était si droite, si loyale, elle était un roc sur lequel Scylla pouvait se reposer avec soulagement, et elle le savait. Lorsqu’elle perdait de vue le droit chemin, elle savait qu’elle pouvait compter sur son amie pour la redresser – aussi rare l’occurrence soit-elle. Après tout, elle l’avait bien suivie jusqu’ici, abandonné Nydaros et ses propres amis, par devoir. Par devoir et par affection, la princesse aimait à penser. La générale avait été son amie avant d’être sa barrière de protection, et si elle était tout à fait au courant des rumeurs qui circulaient sur le prétendu favoritisme qui avait motivé son choix de leadership pour la garde, elle n’en avait cure. Viktoria avait mérité son poste, et il ne suffisait que de la voir au combat pour en être convaincu. Scylla contrôlait leur armée, c’était sa prérogative de choisir les éléments qui lui inspiraient le plus confiance pour protéger le royaume et sa famille, et il était extrêmement frustrant de voir son choix remis en question – quand bien même personne n’osait prononcer les mots à voix haute. Et ce soir-là, Viktoria ne faiblissait pas à sa mission. Elle ne faiblissait jamais. Et d'habitude, elle non plus.

Scylla observa la tentative de diplomatie de son amie avec un léger amusement. Dire que River et la discipline n’étaient pas de bons amis était un euphémisme – s’il n’était pas aussi efficace, cela ferait bien longtemps qu’il aurait été éjecté pour insubordination. Elle acquiesça doucement – blague à part, elle savait bien que Viktoria avait raison sur ce point. La couronne était trop importante – elle devait survivre. Elle s’était mise en danger, elle, et elle avait mis en danger Skander. C’était surtout cet argument-là qui faisait mouche. « Je ne vais pas me battre avec toi sur ce point, je sais qu’on se comprend. Je sais que c’était risqué. Et que je ne suis pas invincible. Et que ma vie est importante. Je sais. » Alors pourquoi, Viktoria lui demanderait sûrement. Une question à laquelle elle ne pouvait pas apporter de réponse. Parce qu’elle était fatiguée d’observer de loin, peut-être, parce qu’elle avait eu besoin de voir ce qu’elle risquait de perdre, si elle n’était pas aussi solide qu’elle le pensait. Peut-être qu’elle avait voulu toucher le danger du bout des doigts pour savoir que ça brûlait encore, quelque part en elle. Peut-être que son entrevue avec River lui avait fait repenser à son enfance, aux aventures sous-marines, aux blessures dissimulées à leurs parents pour ne pas se voir privés de liberté. « Je ne veux pas rendre ton travail plus difficile que nécessaire. Si je t’assure que la prochaine fois, avant d’aller à une gigantesque manifestation vouée à mal tourner, je viendrai te voir, on peut passer au-dessus pour cette fois ? » Elle darda son regard bleu dans celui de Viktoria. Si elle ne cherchait pas l’absolution, elle cherchait au moins à ne pas empirer les choses et ne pas terminer la soirée avec à la fois un scandale politique, une lassitude profonde de sa propre vie et un conflit avec son amie la plus proche.

La sirène se releva et traversa la pièce pour se diriger vers la cuisine, écartant au passage ses chaussures restées éparpillées dans l’entrée. « Tu as fait tout ce chemin pour me remonter les bretelles, le moins que je puisse faire c’est de t’offrir à boire. Tu veux une infusion aux algues ? Ça ne nous fera peut-être pas de mal de décompresser un peu. A moins que tu aies d’autres remontrances pour moi ? Le bureau des plaintes est ouvert, profites en. » Elle se retourna vers Viktoria, un sourcil arqué comme pour la mettre au défi. Après tout c’était la période – il semblait qu’où qu’elle aille, on ait des reproches à lui faire. Elle qui avait eu l’impression de tout jongler si bien, si parfaitement, s’il fallait tomber de son piédestal pour y remonter péniblement, autant commencer maintenant.
   

   
CODAGE PAR AMATIS
   

_________________


in my defense i have none
I had all and then most of you. Some and now none of you. Take me back to the night we met. I don't know what I'm supposed to do, haunted by the ghost of you. BY MAGMA.
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

SCYKTORIA ◊ i tried to pick my battles until the battle picked me Empty Re: SCYKTORIA ◊ i tried to pick my battles until the battle picked me

Ven 26 Fév 2021 - 20:48

I tried to pick my battles until the battle picked me ♤ feat Scylla


Scylla répéta avec lassitude qu’elle savait tout ce qu’elle lui disait, qu’elle comprenait et d’un coup, Viktoria eut la désagréable impression de ressembler à sa mère quand elle lui faisait des sermons. La princesse répondait de la même manière que la générale quand elle se faisait morigéner par Veronika et elle n’aimait pas du tout ça. Alors elle se laissa aller la tête en arrière dans le canapé en soupirant. En était-elle vraiment descendue à ça, à réprimander sa meilleure amie -et dirigeante- comme une enfant prise en faute ?

Alors non, même si elle avait envie de savoir pourquoi, la sirène n'insista pas. De toute façon, si Scylla voulait lui en dévoiler les raisons, elle finirait par le faire ; et Viktoria ne voulait pas que ce soit au cours d’un interrogatoire. Elle non plus, ne recherchait pas le conflit avec sa meilleure amie. Simplement, la manifestation avait bien dégénérée et elle s’était beaucoup inquiétée en apprenant que la princesse était au milieu - peut-être plus inquiétée qu’elle ne voulait l’admettre.

Mais il était temps d’arrêter de faire la moralisatrice. La blonde ne comprenait même pas comment elle avait pu arriver à ce rôle en premier lieu. Alors elle renvoya un sourire franc à Scylla.

-Je n’ai pas trop le choix de toute façon on dirait ! dit-elle en riant.

Elle n’en pensait pas un mot, elle savait que la princesse n’allait pas abuser de son autorité sur elle pour l’empêcher d’en parler. Mais parfois elle trouvait ça drôle. Tout le monde n’arrivait pas à conserver une amitié telle que la leur à travers les différences de classe et de hiérarchie, et elle était heureuse d’avoir pu garder ce lien privilégié avec la brune.

-Non, votre majesté, continua-t-elle sur le ton de la plaisanterie en parodiant un salut militaire. Je n’ai plus aucune remarque. Tu arrives à trouver de l’infusion aux algues ? interrogea-t-elle en redevenant un peu sérieuse. Ça me manque parfois, alors volontiers !

À vrai dire, toutes les deux avaient tellement de responsabilité qu’elles ne se voyaient plus si souvent en dehors du cadre du travail de Viktoria, et elles n’avaient plus passé une soirée de détente ensemble depuis quand même quelque temps.

- Je ne vais pas continuer de te faire des remontrances, j’en ai déjà fait bien assez pour ce soir. Ça fait trop longtemps qu’on ne s’est pas retrouvé comme ça toutes les deux. Profitons-en un peu !

Et même si elle ne le disait pas à haute voix, le sous entendu était là et elle le savait toutes les deux : avant que les conséquences de la manifestation ne la rattrape. Viktoria espérait qu’un peu de temps passé avec sa meilleure amie lui ferait du bien avant qu’elle n’ait encore trop de choses à gérer…

made by BoogyLou.

ADMIN ◊ ORDRE DE CAÏN
Scylla Van Seabrook
Scylla Van Seabrook
ADMIN ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
:
SCYKTORIA ◊ i tried to pick my battles until the battle picked me FtRFIe0J_o



SCYKTORIA ◊ i tried to pick my battles until the battle picked me CSRzQvQV_o

SCYKTORIA ◊ i tried to pick my battles until the battle picked me Unknown


Pseudo / Pronoms : evy / elle
Messages : 267
Âge : à peine trente ans, la fleur de l'âge
Nombre de dés : trois dés en contrôle sonore, deux dés en contrôle sensoriel, un dé en persuasion et hypnose
Résidence : washington, la belle capitale
Profession : attachée au ministère du surnaturel à la maison blanche
Faceclaim : logan browning
Pouvoirs/capacités : sirène ; manipulation sonore (3D), contrôle sensoriel (2D) & hypnose (1D)
Crédits : avatar by awonaa, aesthetic by adamantium, crackship by leah
Disponibilité RP : disponible ☾
Multicomptes : rhea, ciarán, raina, abraxas, artemis, chiara, elisheva, beatriz & jade
Points : 473
Joueur•se

SCYKTORIA ◊ i tried to pick my battles until the battle picked me Empty Re: SCYKTORIA ◊ i tried to pick my battles until the battle picked me

Mar 2 Mar 2021 - 22:05
until the battle picked me

“Like the war of words I shouted in my sleep
And you passed right by
I was in the alley, surrounded on all sides
The knife cuts both ways
If the shoe fits, walk in it 'til your high heels break”

   

   
Scylla et Viktoria échangèrent un sourire complice. De fait, la princesse aurait le dernier mot, parce qu’ainsi en allait la hiérarchie. Mais cela faisait bien longtemps qu’elles avaient dépassé ça. A vrai dire, la générale était probablement la seule personne qui faisait fi des usages et des protocoles et qui osait lui dire les choses comme elles étaient – les précautions et les gants qu’elle prenait n’étaient dus qu’à son affection pour elle, pas à la tradition. Une relation authentique, qui avait souvent sauvé Scylla du vide robotique, bien qu’elle ne lui dirait jamais. Elles s’aimaient avec peu de mots, peu de déclarations parce que les effusions n’étaient pas le genre de la maison, mais elles s’aimaient pour de vrai. « J’ai mes réseaux » répondit-elle avec un mystère feint en disparaissant dans la cuisine pour y récupérer les précieuses algues et deux tasses. « Ça me fait plaisir de pouvoir partager ça avec toi parce que personne d’autre n’en boit, même pas Llyr. » soupira-t-elle en revenant avec le nécessaire. Elle se donnait pourtant beaucoup de mal pour le trouver, c’était quand même incroyable que le prix de ce fichu thé coûte plus cher que les drogues récréatives dans la capitale. Mais évidemment, c’était avec Viktoria qu’elle pouvait renouer avec sa nature de sirène, même par les biais les plus superficiels.

Quand elle s’installa de nouveau dans son fauteuil, tout le poids de son quotidien s’écrasa avec elle. Il y avait toujours cette anxiété de fond, cette sensation de ne pas pouvoir se permettre de rien faire. Il fallait anticiper les conséquences, préparer une action préventive. Envoyer un message à Llyr. Envoyer un message à River. Envoyer un message à son boss. Mais elle était physiquement incapable de se relever pour aller chercher son téléphone, à vrai dire si elle s’écoutait, elle ne sortirait plus jamais de ce fauteuil. « On a plutôt intérêt à profiter de nos instants de calme parce que je soupçonne qu’on en aura pas d’autres de sitôt, ma protection ne sera bientôt plus que le cadet de tes soucis. » Elle ne se donna même pas le mal de camoufler sa lassitude, Viktoria la connaissait trop bien et elle ne lui ferait pas l’insulte de se cacher. Pas après tout ce qu’elles avaient vécu. Elle était fidèle à elle-même, ponctuant sa phrase d’un petit rire, parce qu’il fallait bien en rire pour ne pas en pleurer. La tempête venait, elle en était certaine. Mais elles l’affronteraient ensemble, c’était la seule certitude qu’elle avait encore. « Parle-moi de toi, j’ai l’impression qu’il se passe tellement de choses en ce moment que je suis déconnectée de ce qui se passe dans ta vie. Parfois je m’inquiète que tu sois tellement dévouée à la Garde que tu passes à côté d’opportunités ici, de rencontres, de moments moins… sérieux. » Scylla avait hésité sur le choix du mot, mais c’était pourtant bien ce qui caractérisait le quotidien de sa meilleure amie, qui s’autorisait bien peu d’écarts. C’était tout ce qu’elle avait connu, tout ce qu’elle avait appris, et souvent Scylla regrettait de ne pas être capable de l’en sortir, d’avoir les mains trop liées elle-même pour pouvoir agir.
   

   
CODAGE PAR AMATIS
   

_________________


in my defense i have none
I had all and then most of you. Some and now none of you. Take me back to the night we met. I don't know what I'm supposed to do, haunted by the ghost of you. BY MAGMA.
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

SCYKTORIA ◊ i tried to pick my battles until the battle picked me Empty Re: SCYKTORIA ◊ i tried to pick my battles until the battle picked me

Sam 10 Avr 2021 - 2:33

I tried to pick my battles until the battle picked me ♤ feat Scylla


Scylla lui apporta la tasse de thé et Viktoria sourit. C’était un peu étrange, que son amie doive lui apporter la moindre chose ; elles avaient de serviteurs pour ça, à l’époque, ou bien c’était Viktoria qui la servait. Comme un brave chevalier servant. C’était toujours ce qu’elle souhaitait être, finalement, c’était toujours ce qu’elle était quelque part, même si elle l’était d’une manière bien différente, depuis le post qu’elle occupait maintenant.

La princesse s’écroula de nouveau sur son fauteuil d’une manière fort peu élégante qui ne lui ressemblait pas, mais après une journée pareil, après avoir été au milieu de la manifestation et des mouvements de foule, et surtout en sachant tout ce qu’elle allait devoir gérer à cause de ça, Viktoria ne pouvait pas lui en tenir rigueur. Si elles avaient encore été à Nydaros, la générale lui aurait sans doute proposé une promenade dans les hautes mers pour se détendre un peu, mais elles n’y étaient plus. Et marcher sur la terre ferme, en plein coeur de la ville, était beaucoup moins apaisant - quand bien même elles habitaient dans le quartier le plus calme de Washington, elle restait une ville, capitale des États-Unis de surcroît, et rien n’était en commune mesure avec ce qu’elles pouvaient trouver sous l’océan.

Au moins le thé pourrait leur rappeler un peu, à défaut de réellement y descendre.

D’un air à moitié sérieux, la blonde répondit à son amie :

-Tu sais bien que ta protection n’est jamais le cadet de mes soucis.

Bien sûr que ça n’était pas réellement ce qu’avait voulu dire la princesse, mais la guerrière aimait la taquiner un peu quand elle en avait l’occasion. Et si c’était la dernière fois avant des semaines qu’elles se voyaient en dehors du cadre purement professionnel, alors autant en profiter.

Le sourire de Viktoria s'agrandit presque sans qu’elle s’en rende compte en entendant la suite de ce que disait Scylla. Elle eut un rire franc et sincère.

-Oh ne t’inquiète pas, il ne se passe pas énormément de choses. C’est vrai que je ne prends pas beaucoup de permission, mais ne t’inquiète pas, j’en profite toujours à fond quand c’est le cas. J’ai mon lot de rencontres et de moment moins sérieux, ne t’en fais pas. Je ne compte pas vraiment m’engager en dehors de la Garde, mais ça n’est pas pour ça que je suis très sage,
charria-t-elle en secouant la tête. Il y a même cette jolie brunette qui m’as fait un tatouage, la dernière fois.

Viktoria remonta sa manche et montra à la princesse la jolie ancre discrète qu’elle avait à présent de dessiner sur l’épaule. Hope avait fait un travail impeccable.

-Elle m'a fait une réduction, en plus, comme si j’avais besoin de ça. J’espère pour elle qu’elle ne fait pas cette offre à toutes ses amantes, parce que sinon son shop risque de couler. Enfin, je ne sais pas si elle fréquente d’autres personnes, ajouta-t-elle à la réflexion. Mais en tout cas, si toi aussi tu en veux un, tu n’as qu’à me demander et je t’emmène chez une des meilleures tatoueuses des USA !

Elle doutait fortement que Scylla soit intéressée, ça n’était pas vraiment le genre de la maison de modifier son image de la sorte. La princesse était toujours soignée, belle, presque trop lisse ; ce qu’on attendait d’une princesse, en fait. Son amie avait réellement du mal à ne pas tout le temps être ce qu’elle devrait être, même quand elle était censée pouvoir sortir de ce cadre, même quand elle était censée avoir du temps pour elle. Elle n’en avait pas beaucoup, c’était sûr, mais… De toute façon, sa vie lui appartenait-elle vraiment, vu son statut ? Viktoria n’aurait sans doute pas pu désobéir à sa mère de la sorte, si elle avait été à sa place. Et son amie n’avait pas pu échapper à un mariage arrangé, elle.

Peut-être qu’une toute petite rébellion, rien qu’une petite chose comme simplement un dessin encré sur sa peau, qu’elle aurait choisi elle-même, ne pouvait pas lui faire de mal. Tant que la combattante pouvait la protéger, elle se moquait bien après tout de comment Scylla menait sa vie. Et même si ça n’était pas très déontologique de sa part, et qu’elle en avait bien conscience, c’était bien son amie qu’elle désirait le plus ardemment protéger, au sein de la famille royale.

-Sinon, ma mère continue de m’envoyer des messagers parce qu’elle veut que je rencontre des tritons, mais tu te doutes bien que comme toujours, je les ai renvoyé d’où ils venaient. Elle finira bien par comprendre, à un moment, fit-elle en levant les yeux au ciel.

Si Viktoria évoquait son homosexualité devant son amie sans problème, elle était plutôt discrète à propos de ça en dehors de son cercle très proche. Ça n’était pas qu’elle en avait honte, mais elle avait déjà peu d’intimité en tant que générale, il fallait bien qu’elle s’en réserve un peu. L’information n’était donc toujours pas parvenue aux oreilles de Veronika, mais d’un côté, la blonde préférait ça. Même si sa mère n’avait de cesse de vouloir lui présenter des prétendants, au moins, la guerrière avait le luxe de pouvoir les refuser.

-Et toi, tu arrives à prendre un peu de temps pour toi de temps en temps ? Tu t’inquiètes pour moi, mais bon, j’ai l’impression que je m’en tire plutôt bien à côté de toi…

Et ça n’allait pas aller en s'arrangeant, après cet événement, ni pour l’une ni pour l’autre. Parfois, leurs jeunes années lui manquaient. Parfois, elle aurait juste aimé pouvoir emporter son amie un peu plus loin d’un coup de nageoire.

Elle but une gorgée de thé. Ça ne lui arrivait pas souvent d’être nostalgique ; elle était tellement occupée, tellement concentrée sur l’instant présent ou le futur immédiat qu’elle ne s’attardait pas souvent sur le passé. Mais l’infusion lui rappelait des souvenirs.

-La prochaine fois qu’on aura du temps libre toutes les deux, retournons nager ensemble. Ça fait trop longtemps. Et ensuite pourquoi pas, atterrir sur les rives de Nouvelles-Orléans pour te faire tatouer quelque chose, ajouta-t-elle avec un clin d'œil taquin.

made by BoogyLou.

ADMIN ◊ ORDRE DE CAÏN
Scylla Van Seabrook
Scylla Van Seabrook
ADMIN ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
:
SCYKTORIA ◊ i tried to pick my battles until the battle picked me FtRFIe0J_o



SCYKTORIA ◊ i tried to pick my battles until the battle picked me CSRzQvQV_o

SCYKTORIA ◊ i tried to pick my battles until the battle picked me Unknown


Pseudo / Pronoms : evy / elle
Messages : 267
Âge : à peine trente ans, la fleur de l'âge
Nombre de dés : trois dés en contrôle sonore, deux dés en contrôle sensoriel, un dé en persuasion et hypnose
Résidence : washington, la belle capitale
Profession : attachée au ministère du surnaturel à la maison blanche
Faceclaim : logan browning
Pouvoirs/capacités : sirène ; manipulation sonore (3D), contrôle sensoriel (2D) & hypnose (1D)
Crédits : avatar by awonaa, aesthetic by adamantium, crackship by leah
Disponibilité RP : disponible ☾
Multicomptes : rhea, ciarán, raina, abraxas, artemis, chiara, elisheva, beatriz & jade
Points : 473
Joueur•se

SCYKTORIA ◊ i tried to pick my battles until the battle picked me Empty Re: SCYKTORIA ◊ i tried to pick my battles until the battle picked me

Dim 25 Avr 2021 - 22:50
until the battle picked me

“Like the war of words I shouted in my sleep
And you passed right by
I was in the alley, surrounded on all sides
The knife cuts both ways
If the shoe fits, walk in it 'til your high heels break”

   

   
Maintenant que l’atmosphère était plus détendue, Scylla se laissa enfoncer dans son fauteuil, et se permit un sincère sourire à l’attention de son amie. Evidemment qu’il était impossible pour Viktoria de dissocier sa mission de protection de l’affection qu’elle lui portait – elle ne se serait pas attendue à autre chose, après tout, cela ne faisait qu’ajouter à la longue liste de raisons pour lesquelles la générale avait toute sa confiance. Il y avait peu de personnes à qui la princesse confierait sa vie et celle de ses proches, Viktoria se tenait sans nul doute en haut de la liste. Peut-être était-ce pour cela qu’il était aussi difficile de la décevoir parfois, si compliqué d’admettre ses failles face à celle qui semblait n’en avoir aucune. Plus simple de les cacher, de les vernir derrière des certitudes et leur proximité.

Pourtant, Viktoria semblait plus légère, désormais. Peut-être était-ce le thé qui réchauffait la pièce, ou bien le simple plaisir de pouvoir se parler d’autres choses que d’affaires officielles ou de responsabilités, qu’elles soient terrestres ou sous-marines. Scylla restait dubitative quant à la capacité de complètement lâcher prise de la sirène rouge, mais elle leva un sourcil intéressé à la mention de la tatoueuse. Amusée et intriguée, elle laissa Viktoria finir son récit, mais il s’agissait typiquement du genre de conversations superficielles qu’elles n’avaient que trop peu souvent et qui manquaient cruellement à leurs quotidiens de purs produits de Nydaros. « Elle a un nom, cette généreuse tatoueuse ? » Scylla savait son amie difficile à conquérir – en même temps, qui pouvait bien rivaliser avec la place gargantuesque qu’occupait le devoir de la générale envers la famille royale et la garde qu’elle dirigeait ? Mais elle était rassurée de savoir que sa vie n’était pas faite de plomb, qu’elle savait encore y insuffler des moments de légèreté, d’imperfection, de spontanéité. Neptune lui-même savait que ce n’était pas encore tout à fait le cas de Scylla, ou du moins que ces moments étaient rares, peu naturels, qu’ils n’étaient jamais de son initiative. Mais elle pensait à Odalie, et à la bouffée d’air frais qu’elle avait représenté, d’ores et déjà à plusieurs reprises.

Elle pencha la tête sur le côté, un sourire en coin, avant de reprendre une gorgée de son thé fumant. « Je ne suis pas très branchée tatouage tu sais, mais le tien est vraiment joli. Ça valait la peine. » Scylla entretenait un rapport compliqué avec la douleur, aussi. Physique, du moins. Des années à s’anesthésier émotionnellement n’étaient pas restées sans résultat – et c’était également pour cela qu’elle préférait de loin le combat à distance, qu’elle excellait en contrôle des ondes sonores, elle savait qu’elle pouvait se protéger. Mais la perspective que quelqu’un puisse lui faire du mal, sous une forme comme une autre… C’était probablement une des rares choses capables de lui faire véritablement peur. Elle n’avait pas souvent connu la douleur dans sa chair, et elle avait trop compartimenté ses tortures métaphysiques, alors la simple perspective d’un tatouage était assez pour la rebuter, bien au-delà de la connotation moderne, de l’altération de son image, de son corps de princesse. Mais ce pare-vis là était une bonne excuse pour les curieux.

Un petit soupir passa ses lèvres à la mention des tritons censés marier Viktoria. Elle-même n’avait aucun poids sur la manière qu’avait Veronika de gérer sa famille et l’avenir de sa fille, mais elle n’en pensait pas moins. En ce qui concernait les mariages arrangés, tous n’avaient pas la même opportunité qu’elle – Scylla avait épousé son meilleur ami, peu étaient aussi chanceux. Elle l’aurait fait aussi si son fiancé avait été un étranger, certainement. Sans l’ombre d’un doute, même, car elle savait jusque dans ses os qu’elle n’aurait pas défié ses parents, son roi, sa reine. Elle aurait fait bonne figure, mais c’aurait encore été un autre bout d’elle-même dispersé aux quatre vents sans espoir de retour. « Je vais demander à mes parents si on ne peut pas occuper Veronika avec une mission ou quelque chose, histoire de te faire gagner un peu de temps. Je suis désolée que tu doives en passer par là. » Et elle le pensait. S’il y avait bien une personne qui n’était pas faite pour le carcan que la vie matrimoniale pouvait être, c’était bien Viktoria.

La perspective d’aller nager, de s’échapper de la vie urbaine et de ce qui l’attendait au bureau, comme le lui proposait son amie, était sacrément séduisante. « C’est tout de même un comble qu’avec nos positions, on ne puisse pas tout simplement décider de prendre le temps. C’est scandaleux » glissa-t-elle avec un petit rire en se resservant distraitement du thé. Une ombre planait sur leurs retrouvailles, la même ombre qui semblait entraîner Scylla plus profondément dans le fauteuil – celui-là même qu’avait occupé River quelques semaines auparavant. Une entrevue dont elle n’avait encore parlé à personne, même pas à Viktoria. Trop confus, trop frais, trop réel. Une action qui avait des conséquences qu’elle pouvait ignorer pendant que l’ombre ne quittait pas la pièce, mais c’était sous-estimer l’impact de douze ans de silence et d’ignorance. « Vik » commença-t-elle, de manière informelle, les yeux fixés sur la tasse de nouveau remplie. « Avant qu’on ne redevienne une princesse et une générale, j’ai quelque chose à te dire. » C’était difficile. C’était justement admettre des failles, des imperfections devant quelqu’un qu’elle estimait beaucoup et dont le jugement lui importait sûrement plus que celui que quiconque autre. Scylla n’avait jamais appris à être vulnérable, jamais appris à questionner, jamais réalisé à quel point c’était dur de vivre quand on doit vivre pour soi.
   

   
CODAGE PAR AMATIS
   

_________________


in my defense i have none
I had all and then most of you. Some and now none of you. Take me back to the night we met. I don't know what I'm supposed to do, haunted by the ghost of you. BY MAGMA.
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

SCYKTORIA ◊ i tried to pick my battles until the battle picked me Empty Re: SCYKTORIA ◊ i tried to pick my battles until the battle picked me

Sam 29 Mai 2021 - 12:47

I tried to pick my battles until the battle picked me ♤ feat Scylla


Le sourire de Scylla quand son amie mentionna la tatoueuse était éloquent, tout comme son ton quand elle demanda son nom. Viktoria eut un soupir amusé.

-Elle s’appelle Hope, mais je te vois, ne va pas t’imaginer quelque chose. Il n’y a rien de sérieux, juste du fun.

Malgré son regard qui s’était légèrement illuminé quand elle avait parlé de la sorcière, la blonde croyait dur comme du fer à ce qu’elle disait là. Rien de sérieux, parce que ça ne l’intéressait pas, parce qu’elle ne pouvait pas se permettre d’être sérieuse ailleurs que dans son travail. Elle appréciait la brune mais il ne lui venait même pas à l’idée qu’elle puisse tomber amoureuse, ou entamer une quelconque relation plus importante avec elle que celle qu’elles avaient déjà.

Viktoria ne s’attendait pas à ce que Scylla accepte la proposition, elle doutait un jour de voir la moindre encre quelque part sur la princesse. Que cette dernière dise que ça en valait la peine lui rappela qu’il y avait d’autres raisons que de garder son corps complètement lisse ; si la guerrière ne craignait pas la douleur, et n’avait pas réellement eu de problème en se faisant le tatouage, elle savait que ça n’était pas le cas de tout le monde. C’était vrai qu’elle ne connaissait pas le seuil exact de résistance de son amie - après tout, son travail était justement d’éviter qu’elle ne soit exposée au danger et qu’elle souffre. La combattante était prête, et habituée, à prendre tous les coups à sa place.

En attendant, Scylla pouvait lui offrir d’autres choses, et la générale accueillit sa proposition avec un certain soulagement.

-Ça m’arrangerait, j’ai d’autres choses à penser en ce moment que ses bêtises. Et ne sois pas désolée, tu n’as rien à voir avec ça.

Son sourire avait disparu, mais Viktoria ne souhaitait pas se soucier de ces histoires plus que ça. Elle n’en était même plus énervée à ce stade, simplement blasée que sa mère continue malgré ses refus répété et des prises de tête parfois un peu plus violentes. Maintenant elles ne se voyaient plus vraiment, alors c’était surtout devenu un agacement mineur auquel la blonde ne faisait pas vraiment attention.

D’ailleurs la conversation ne s’attarda pas longtemps sur le sujet, déviant sur l’escapade que Viktoria avait mentionnée.

-Eh oui, qui croirait qu’une princesse ne peut pas prendre de superbe vacances dès qu’elle le veut.

Elle allait continuer mais le visage de Scylla s’assombrit alors qu’elle semblait se plonger dans ses pensées. Quand la sirène tourna son visage vers Viktoria à nouveau en l’appelant par son diminutif, la blonde sut que quelque chose n’allait pas. Que la Van Seabrook avait besoin de se débarrasser de ce nom pendant un instant, de son amie et pas de la guerrière à ses côtés. Peu de personnes pouvaient appeler “Vik” ainsi, et Scylla ne l’avait pas fait depuis… longtemps. Peut-être trop.

-Qu’est-ce qu’il y a ? à qui dois-je aller botter les fesses ? dit-elle sur le ton de la plaisanterie, en se rapprochant de son amie pour lui manifester son soutien avec une main sur son bras. Plus sérieusement, elle ajouta : Tu peux tout me dire, Scylla. Je serais toujours là pour toi.

Viktoria savait que malgré leurs années de proximité, la jeune femme avait du mal à se laisser aller, à se confier ou s’appuyer sur qui que ce soit. C’était compliqué pour elle, la blonde l’avait su, et elle comprenait que c’était un moment important où plus que jamais, Scylla allait avoir besoin de son soutien indéfectible.

-Qu’est-ce qu’il se passe ?

made by BoogyLou.

ADMIN ◊ ORDRE DE CAÏN
Scylla Van Seabrook
Scylla Van Seabrook
ADMIN ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
:
SCYKTORIA ◊ i tried to pick my battles until the battle picked me FtRFIe0J_o



SCYKTORIA ◊ i tried to pick my battles until the battle picked me CSRzQvQV_o

SCYKTORIA ◊ i tried to pick my battles until the battle picked me Unknown


Pseudo / Pronoms : evy / elle
Messages : 267
Âge : à peine trente ans, la fleur de l'âge
Nombre de dés : trois dés en contrôle sonore, deux dés en contrôle sensoriel, un dé en persuasion et hypnose
Résidence : washington, la belle capitale
Profession : attachée au ministère du surnaturel à la maison blanche
Faceclaim : logan browning
Pouvoirs/capacités : sirène ; manipulation sonore (3D), contrôle sensoriel (2D) & hypnose (1D)
Crédits : avatar by awonaa, aesthetic by adamantium, crackship by leah
Disponibilité RP : disponible ☾
Multicomptes : rhea, ciarán, raina, abraxas, artemis, chiara, elisheva, beatriz & jade
Points : 473
Joueur•se

SCYKTORIA ◊ i tried to pick my battles until the battle picked me Empty Re: SCYKTORIA ◊ i tried to pick my battles until the battle picked me

Sam 24 Juil 2021 - 18:25
until the battle picked me

“Like the war of words I shouted in my sleep
And you passed right by
I was in the alley, surrounded on all sides
The knife cuts both ways
If the shoe fits, walk in it 'til your high heels break”

   

   
Scylla acquiesça d’un air entendu à la mention de ladite Hope. Approprié, pensa-t-elle sans le formuler à haute voix. Elle ne se serait pas attendue à ce que son amie se confonde en anecdotes et en récits émerveillés sur la sorcière, ce n’était pas ainsi qu’elle fonctionnait. Mais elle la connaissait aussi assez bien pour se douter que quelque chose d’autre pointait sous cette histoire, un autre type d’enjeu, et elle ferait la grâce à Viktoria de ne pas insister. Cette dernière avait besoin de temps, d’espace pour compartimenter, à l’instar de Scylla. Leur éducation avait été plus similaire qu’elles le pensaient, finalement, et cela faisait partie des raisons qui les liaient si fort. Quelque chose de fun. Cela faisait bien longtemps que personne n’avait associé ce terme ni à la princesse ni à sa générale.

N’était-ce pas après tout quelque chose qu’elle avait perdu en endossant pleinement son rôle ? En arrêtant les courses avec River à travers les algues pour soutenir la couronne ? La sirène peinait à chasser de son esprit la vie alternative qu’elle aurait pu avoir si elle n’avait pas été si têtue, si sérieuse, si solide, et elle ne savait pas encore à quel point elle regrettait qu’elle lui ait échappé. Il y avait de l’honneur dans l’existence qu’elle menait, dans ses combats et ses engagements, et à bien des égards ils faisaient partie d’elle au même titre que ses organes et ses écailles. Mais ce serait mentir que de dire qu’elle n’avait pas laissé son esprit divaguer sur ce que ça aurait pu être, depuis que River était venu lui assener ses quatre vérités, le mois précédent. « Personne » répondit Scylla à son amie avec un vague sourire, un peu distraite. Non, personne. River ne lui avait pas fait de mal, il ne l’avait pas menacée elle. Juste ses certitudes et les fondements sur lesquels elle a construit sa vie. Pas de quoi en faire un drame.

La Van Seabrook se releva, les jambes soudainement engourdies et commença à faire les cent pas sur le parquet du salon, mains jointes sur son ventre. « River est passé, l’autre jour » Elle n’était pas particulièrement désireuse de lui avouer que cela faisait presque un mois et qu’elle avait tout gardé pour elle jusqu’ici, elle savait que Viktoria n’en serait pas blessée, mais elle préférait orienter la conversation sur ce qui était véritablement important. « Il sait pour la prophétie. Llyr lui a dit. » Elle ne put empêcher un soupir – la générale avait longtemps été la seule au courant de l’existence de la parole de leur prêtresse et du choix de Scylla de continuer malgré tout sur la voie qui avait été tracée pour elle. Elle avait également brièvement mentionné la dispute avec son époux, mais Viktoria s’était respectueusement contenté des bribes que Scylla avait pu lui donner sur cette soirée aussi douloureuse qu’intime. Néanmoins, son amie savait mieux que personne à quel point la révélation de la prophétie au concerné équivalait à une onde de choc dans leur vie soigneusement rangée. « Il était furieux, et je pensais au début que c’était parce qu’il avait peur que tout ça blesse son frère. Mais je me suis trompée » Là, enfin, elle s’arrêta sur place, dos à son amie pour ne laisser trahir aucune émotion qui pourrait influencer sa réaction à son récit. Le raconter enfin à quelqu’un d’autre, après tous ces jours et ces nuits à ruminer seule, ça rendait la situation trop réelle, trop dangereuse. Mais Viktoria n’était pas seulement combattante, elle était également son conseil de confiance, sa conscience même parfois. « Il m’a embrassée. » Elle aurait pu raconter tout le reste, lui dire comme il l’avait accusée d’être aveugle, d’avoir eu le choix et d’avoir choisi Llyr, elle aurait pu lui dire le choc de découvrir tout cela presque quinze ans après. Mais la sirène carmin n’avait pas besoin d’entendre tout ça, quelque chose lui disait qu’elle saurait le déduire toute seule.
   

   
CODAGE PAR AMATIS
   

_________________


in my defense i have none
I had all and then most of you. Some and now none of you. Take me back to the night we met. I don't know what I'm supposed to do, haunted by the ghost of you. BY MAGMA.
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

SCYKTORIA ◊ i tried to pick my battles until the battle picked me Empty Re: SCYKTORIA ◊ i tried to pick my battles until the battle picked me

Mar 24 Aoû 2021 - 11:53

I tried to pick my battles until the battle picked me ♤ feat Scylla


Scylla répondit d’un air distant, dit qu’il n’y avait personne mais de toute évidence, elle semblait penser à quelque chose. Ou Quelqu’un, plutôt. Viktoria était intriguée - elle avait l’habitude que son amie ne soit pas du genre à s’épancher, mais c’était rare qu’elle ait cet air presque… rêveur ? Un sourire flottant au coin des lèvres, comme si elle ne faisait pas exprès. Et ça lui faisait un peu bizarre, à la générale. La princesse était-elle en train de changer à ce point ?

Celle-ci se leva soudainement et se mit à faire les cent pas. Quelque chose la préoccupait, pas besoin d’être très observateur pour s’en rendre compte ; à vrai dire, on pourrait penser qu’il y avait toujours quelque chose en train de la préoccuper, la Van Seabrook, après tout il y aurait de quoi, mais aujourd’hui c’était différent. Il y avait quelque chose d’autre, ça n’était pas à propos de ses responsabilités qu’elle portait tous les jours - celles-ci, elle en a trop l’habitude.

Mais Scylla commença à déballer les problèmes. River est passé, l’autre jour. Viktoria se retint de répliquer avec un soupçon de taquinerie que ça faisait un peu plus que "l’autre jour", qu’elle savait à peu près, quand même, qui faisait des aller-retour chez le couple royale et quand. Mais si son amie n’était prête à en parler qu’aujourd’hui, elle n’allait pas la repousser directement dans sa coquille qu’elle avait tant de difficulté à ouvrir.

La sirène écarlate était effectivement au courant de cette prophétie, mais pour elle, ça n’avait pas beaucoup d’importance. La guerrière n’était pas du genre à se laisser dicter sa vie par quelque mots, quand bien même ceux-ci viendraient -supposément- des dieux eux-mêmes. D’ailleurs, elle n’avait jamais ressenti le besoin de voir cette prêtresse, de chercher un amour à l’aveugle parce que quelqu’un lui avait dit que ce serait telle personne (ou de chercher l’amour tout court, d’ailleurs).

Cependant, elle savait que la paroles divine, transposées par celle d’Ivy-Rose, était très important pour son peuple. Assurément, il était possible que cela fasse scandale si le peuple apprenait que la princesse elle-même était allée à l’encontre des dieux. C’est pour cela que Scylla ne l’avait dit à personne, personne d’autre que Viktoria qui était aussi muette qu’une tombe, à Llyr évidemment car elle lui devait bien, sans doute. Et maintenant ce dernier l’avait dit à son petit frère. Le fameux petit frère auquel Scylla était réellement destinée, si on en croyait cette fameuse prophétie. Oui, ça faisait un peu plus de sens maintenant, c’était normal que ça ce soit mal passé.

Viktoria en serait arrivée à la même conclusion que Scylla, celle que la princesse avait cru avant d’avouer qu’elle s’était trompée. Mais ça n’était pas ça, donc.

-Oh.

Ce fut la première réaction de la guerrière, sur le coup. Surprise mais pas tant que ça, finalement. Elle était proche de River, elle aussi, et s’il ne lui avait jamais avoué ses sentiments pour la Van Seabrook, cela expliquait beaucoup de choses, beaucoup de ses actions par le passé, sa rage, son amertume parfois. Viktoria se souvenait de quand il était sorti, quand elle était venue le chercher en dehors du palais pendant le mariage de Llyr et Scylla. Tout prenait soudainement sens, maintenant, c’était la pièce manquante du puzzle qui expliquait ses actions. Pourquoi il avait soudainement arrêté de parler à la princesse, aussi. Une chose que la combattante n’avait jamais réellement comprise et n’avait pas cherché à savoir. C’était beaucoup plus clair, à présent, les liens se faisaient tous seuls.

-Il est amoureux de toi.

Ça n’était pas une question, mais une observation de la situation qui devenait un brin plus complexe qu’elle ne l’était déjà. Mais peu importe à quel point tout se compliquait, Viktoria connaissait sa place là-dedans, et elle n’était certainement pas dans l’épicentre de l’explosion. Mais elle n’allait pas non plus laisser ses amis, et surtout pas Scylla, se laisser écraser par les décombres.

-Et toi, alors ? Qu’est-ce que tu comptes faire ?

Sa question n’avait pas un ton urgent, ni alarmé. Plutôt neutre, en fait. La générale devait, voulait simplement s’assurer d’où était placée la sirène - mais où qu’elle soit, elle viendrait la protéger des éclats qui lui tomberait dessus. Peu importe qui tu choisis, Scylla, peu importe de quel côté tu es, je t’y suivrais. Elle espérait juste que ça, son amie le savait.

made by BoogyLou.

ADMIN ◊ ORDRE DE CAÏN
Scylla Van Seabrook
Scylla Van Seabrook
ADMIN ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
:
SCYKTORIA ◊ i tried to pick my battles until the battle picked me FtRFIe0J_o



SCYKTORIA ◊ i tried to pick my battles until the battle picked me CSRzQvQV_o

SCYKTORIA ◊ i tried to pick my battles until the battle picked me Unknown


Pseudo / Pronoms : evy / elle
Messages : 267
Âge : à peine trente ans, la fleur de l'âge
Nombre de dés : trois dés en contrôle sonore, deux dés en contrôle sensoriel, un dé en persuasion et hypnose
Résidence : washington, la belle capitale
Profession : attachée au ministère du surnaturel à la maison blanche
Faceclaim : logan browning
Pouvoirs/capacités : sirène ; manipulation sonore (3D), contrôle sensoriel (2D) & hypnose (1D)
Crédits : avatar by awonaa, aesthetic by adamantium, crackship by leah
Disponibilité RP : disponible ☾
Multicomptes : rhea, ciarán, raina, abraxas, artemis, chiara, elisheva, beatriz & jade
Points : 473
Joueur•se

SCYKTORIA ◊ i tried to pick my battles until the battle picked me Empty Re: SCYKTORIA ◊ i tried to pick my battles until the battle picked me

Jeu 21 Oct 2021 - 14:38
until the battle picked me

“Like the war of words I shouted in my sleep
And you passed right by
I was in the alley, surrounded on all sides
The knife cuts both ways
If the shoe fits, walk in it 'til your high heels break”

   

   
Oh, en effet. Scylla fixait les traits souvent impassibles de son amie, avide d’y lire une quelconque réaction. Ce n’était pas vraisemblable qu’elle soit la seule à tomber des nues ; River avait eu l’air de sous-entendre que tout le monde excepté la principale concernée avait su lire entre les lignes, mais la princesse espérait ardemment que ce ne fut pas le cas. Le contraire aurait eu des retombées fort désagréables, à commencer par Llyr qui, on pouvait aisément l’imaginer, n’aurait pas accueilli la nouvelle chaleureusement, ou même le couple royal qui comptait beaucoup sur l’alliance avec les Asherah à travers le mariage de Llyr et Scylla.

Les images défilaient derrière les yeux de Viktoria sans que quiconque d’autre ne puisse les voir, et Scylla eut l’impression qu’une éternité était passée avant qu’elle ne rende son verdict. Il est amoureux de toi. C’était étrange de se l’entendre dire, quand bien même River lui-même l’avait sous-entendu. Mais quelque chose en elle avait sûrement enrobé la nouvelle pour la rendre plus digérable, pour lui éviter d’avoir à se poser les questions nécessaires dans les termes qui faisaient le plus mal. C’aurait été plus facile de faire face à un caprice, à un béguin d’adolescent jamais vraiment parti. Mais cette révélation là faisait ressortir les doutes ressentis en entendant la prophétie d’Ivy-Rose. Et pour la première fois depuis le début de leur longue amitié, Scylla n’avait pas la réponse à la question de Viktoria. « Je ne sais pas » avoua-t-elle en maintenant son regard. Elle ne voulait pas se dérober à la générale, pas quand elle la connaissait si bien, pas quand elle mettait ses doutes les plus vulnérables, les plus honteux, entre ses mains solides et fiables. « Qu’est-ce que tu penses que je devrais faire? » La question était impossible, bien évidemment. Viktoria, toute haut-gradée et amie intime qu’elle était, oserait-elle porter un jugement, donner des conseils sur quelque chose de si important? Car certainement, aucune des deux sirènes n’était dupe. Il ne s’agissait pas seulement d’une bête affaire de cœur qui ne concernait que Scylla ; qu’elle le veuille ou non, tout le royaume était finalement concerné par ses actions. Il serait si facile de mettre en péril tout ce qu’ils avaient construit au fil des années, si facile pour leurs ennemis de se saisir de cette opportunité pour ébranler le régime et préparer le terrain pour un nouveau coup d'État. Et si la Van Seabrook offrirait sans nul doute sa loyauté à sa famille pour assurer le bien-être de son peuple, elle n’était pas certaine de pouvoir le faire avec autant d’indifférence qu’on lui demanderait — elle n’était pas certaine de ne pas sacrifier un morceau trop important d’elle au passage.
   

   
CODAGE PAR AMATIS
   

_________________


in my defense i have none
I had all and then most of you. Some and now none of you. Take me back to the night we met. I don't know what I'm supposed to do, haunted by the ghost of you. BY MAGMA.
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

SCYKTORIA ◊ i tried to pick my battles until the battle picked me Empty Re: SCYKTORIA ◊ i tried to pick my battles until the battle picked me

Dim 28 Nov 2021 - 17:07

I tried to pick my battles until the battle picked me ♤ feat Scylla


Viktoria réfléchissait. Ça ne lui arrivait pas souvent, de le faire avec ce genre de situation ; elle n’était pas du genre à se poser de questions sur les émotions des autres, ni sur celle qu’elle ressentait elle-même d’ailleurs. La plupart du temps, soit elle était sûre de ce qu’il se passait, soit ça ne l'intéressait pas vraiment et c’était vrai qu’elle manquait un peu d’empathie. Il n’y avait que peu de personnes pour qui elle avait un réel intérêt et cette fois, il était question de trois d’entre elles d’un coup. Scylla, Llyr, River… La générale ne savait pas comment ils allaient s’en sortir, mais elle savait qui elle choisirait si elle devait le faire à un moment. Et ce serait Scylla, sans regrets, avec quelques remords peut-être, mais elle était sûre d’elle.

Et la guerrière n’était pas du genre à changer d’avis.

Son amie était vulnérable aujourd’hui, plus qu’elle se souvenait l’avoir jamais vu. Scylla était si retenue, tout le temps, c’était si rare de l’entendre avouer à haute voix qu’elle ne savait pas quoi faire. Même lorsque la prophétie était tombée comme une sentence pour tout ébranler, la princesse ne l’avait pas laissé l’atteindre ; elle l’avait ignoré, tout simplement. Mais c’était plus facile d’ignorer une seule pièce du puzzle quand on n’avait pas les autres, et maintenant qu’elles étaient forcées de regarder la situation en face, ça n’était pas aussi reluisant que quiconque ne l’aurait voulu.

Mais Viktoria ne savait pas quoi lui répondre, elle non plus. Elle aurait sans doute préféré, mais ça n’était pas une bataille, ça n’était pas un combat à gagner en prenant la décision la plus stratégique. Et tout le reste des décisions qu’elle avait prises dans sa vie, elles avaient été concises et sans appels, et elle n’avait laissé personne les prendre à sa place. Pas même sa mère qui aurait bien aimé, pas même son défunt père qu’elle tenait pourtant en si haute estime. Mais Scylla était différente, et elle n’avait pas eu la même liberté. Ou peut-être qu’elle ne s’était pas laissé cette liberté - mais le résultat revenait au même. Et la combattante ne voulait pas qu’elle se sente enfermée, pas plus qu’elle ne se voyait pourtant lui suggérer de tout plaquer comme l’avait fait Sibyl avant elle.

Elle soupira, inhabituellement agitée à son tour. Mais c’était une énigme qu’elle ne savait pas résoudre.

-Je ne peux pas penser à ta place, Scylla.

C’était sans doute une des seules personnes au palais qui ne l’avait jamais fait, d’ailleurs, et c’était peut-être là que résidait tout le problème.

-Fais ce qui te semble le mieux. Pour toi.

Il fallait bien que la princesse réussisse à le faire au moins une fois ; il avait toujours semblé à Viktoria que son amie était heureuse dans cette situation, que ça lui allait bien comme ça. Mais si au final ça ne lui correspondait alors la blonde n’allait pas la blâmer. Et elle lui faisait confiance pour trouver quelque chose de moins absolu que son aînée, qui ne lui correspondrait sans doute pas de toute façon - elle serait bien trop rongée par la culpabilité pour pouvoir faire la même chose, en tout cas, c'est ce que pensais la générale.

-Quoi que tu choisisses, je serais là.

À tes côtés, Scylla, et tant pis si tout le reste s’effondre. Elle avait choisi cette voie il y a des années, elle avait juré sur le corps de son père après le coup d’état. Et elle ne comptait pas s’éloigner de ce chemin de sitôt.

made by BoogyLou.

Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

SCYKTORIA ◊ i tried to pick my battles until the battle picked me Empty Re: SCYKTORIA ◊ i tried to pick my battles until the battle picked me

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum