Temporalité
Nous sommes en 2022 Very big cats | Sören 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 Very big cats | Sören 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides Very big cats | Sören 1639275293
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Very big cats | Sören Empty Very big cats | Sören

Mar 19 Jan 2021 - 4:27

Very big cats
Sören Scamander | Kai Eisenberg
Dernièrement, en regardant ma salle de bar, je me suis dit que ça n'avait pas beaucoup changé depuis un bail. Ce n'est ni triste ni terne, c'est un bar à cocktails animé et les gens l'adorent. Je l'adore aussi. Même Gideon l'adore et pourtant, il n'est pas le type le plus branché de la Terre, même si je l'aime mon Gideon. Enfin bref, toujours est-il que je voulais un peu de changement, en regardant ma salle un midi, en préparant la soirée qui allait venir. Une petite soirée à thème, pour nous rappeler le temps libéré des années 80 et sa bonne vieille musique sur laquelle j'ai dansé des nuits entières, sans penser à l'heure qu'il était ni à mon état d'ivresse. C'étaient de bien belles soirées, ça je peux vous l'assurer.

Toujours est-il que j'ai eu envie de changement, de refaire un peu la déco mais je n'avais pas beaucoup d'idées. Je suis doué pour les cocktails et les histoires, beaucoup moins pour la déco alors il me fallait un peu d'aide de la part de gens compétents. D'un gens compétent en l'occurrence. J'ai vu ses graffitis dans les rues de Washington et même si je ne suis pas très calé en politique zouwu, en particulier en ces temps troublés, j'ai bien compris qu'il avait un message ce petit. Et j'ai bien compris aussi qu'il était doué avec des bombes de peinture. Parfait pour refaire la déco, si on arrivait à se mettre d'accord sur quoi faire pour changer l'endroit, ce qui ne serait probablement pas facile mais bon on ne sait jamais hein ! Qui ne tente rien n'a rien, alors j'ai décidé de chercher l'auteur de ces graff.

Me voilà donc au zoo de Washington. Un endroit pour le moins inhabituel pour moi, pas vraiment mon habitat naturel mais le sien, sans aucun doute. J'ai presque fait sobre au niveau de ma tenue, un simple jean, des lunettes de soleil et un t-shirt bleu marine, recouvert de grosses fleurs blanches et roses. Je me balade parmi les autres visiteurs, même si je n'ai pas l'habitude des zoos, il faut bien avouer que c'est intéressant, tous ces animaux sauvages à portée de main. Je cherche le jeune Sören, je sais qu'il est soigneur ici, après avoir fait jouer mes contacts pour me renseigner un peu sur le bonhomme. Je ne suis pas beaucoup plus avancé, vous allez me dire, parce qu'un zoo c'est grand et que trouver un soigneur là-dedans, ça risque d'être un peu coton. Alors autant profiter de l'endroit en attendant que ma chance tourne.

Je flâne donc tranquillement, je regarde les animaux et je suis immanquablement attiré par un enclos en particulier. Les lions. Ptolémée adorait les lions, je m'en souviens bien, et il en voulait même, comme si ça pouvait être des animaux de compagnie...Mais on ne refuse pas grand chose à un pharaon...Du coup, je suis allé voir les lions. De bien belles bêtes, vraiment. Et là...Ouais, c'est là que ça a mal tourné. J'ai sorti mon téléphone pour faire une photo d'un beau mâle allongé sur un rocher, la tête fière, le port hautain, il était superbe. Et là, v'la ti pas qu'on me bouscule ! Bon ce n'est pas très grave, ce n'est qu'un enfant qui voulait aussi voir les félins. Je secoue un peu la tête, souriant malgré tout, et relève les mains pour reprendre ma séance photo...Sauf que je n'ai plus mon téléphone dans la main. Il est juste là, sur le bord, à côté de la grille qui empêche les gens de sauter dans la fosse. Si je me penche un peu...

Mes doigts touchent presque le téléphone, je le sens, un tout petit effort de plus et...Et je glisse, je me sens partir au ralenti, comme dans un dessin animé de Tom et Jerry. Vous auriez vu ça, une cascade incroyable. J'ai fait un plongeon tête la première dans le bassin qui se trouve juste sous la barrière de sécurité et je me suis retrouvé dans la fosse, avec de gros lions à quelques mètres de moi. Je suis trempé, dans une fosse aux lions et je vais peut-être me faire bouffer...Cette journée va être merveilleuse, je le sens d'ici !

avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Very big cats | Sören Empty Re: Very big cats | Sören

Mar 19 Jan 2021 - 15:40

   

   

   
Very Big Cats

   
Kai & Sören ➴ A little party never killed nobody, so we gon' dance until we drop. A little party never killed nobody, right here, right now's all we got

   
Il n'existait point de jour où tout ce que l'on avait prévu se dérouler exactement comme notre esprit l'avait imaginer. Il y avait toujours des points changeants, des variables inconnus qui changeait tout les projets que l'on pouvait se créer le matin même en se levant. Ainsi Sören vivait au jour au jour, ne se souciant que rarement de ce qu'il adviendrait de sa journée, Stevenson avait bien écrit que l'important, ce n'était pas la destination mais le voyage n'est-ce pas ? Donc en toute logique, il prenait tout ce la journée voulait bien lui apporter jusqu'au moment où il se coucherait.
Parfois cependant, la journée prenait une drôle de tournure, comme la fois où Sol et Milo avaient rompus, la première fois que son meilleur ami lui avait parler de rébellion ou encore, s'il fallait remonter plus loin, la rencontre plutôt incongrue entre les deux zouwus. Oui parfois la journée prenait une drôle de tournure, mais si on lui avait ce matin là qu'en allant nourrir Simba, Aslan et tout les autres fauves, qu'en ouvrant la grille menant à leur demeure, il trouverait un drôle de bonhomme dans leur piscine privée avec les garçons à quelques mètres de lui le lorgnant comme s'il s'agissait de la dernière part de pizza. Et bien Sören aurait sans doute écarquiller des yeux en demandant entre deux rire si le maître du jeu n'était pas un brin sadique.

L'évidence était pourtant sous ses yeux bel et bien écarquillés; un homme d'une quarantaine d'année, trempé de la tête aux pieds dans la piscine privée des lions avec tout les garçons prêts à leurs sauter dessus. Pas parce qu'ils étaient affamés, cela, Sören ne le permettrait pas. Mais parce qu'un inconnu venait littéralement de tomber sur leur territoire. Et il ne fallait surtout pas, surtout pas rentrer dans le territoire d'un lion ainsi, une très mauvaise idée. Et puis bon sang quel idée aussi de se pencher au-dessus de la barrière ! Même les plus téméraires des enfants ne s'y risquaient pas ! Le fait que son collègue était généralement là pour veiller au grain devait y jouer beaucoup aussi, où était cet espèce d'orc quand on avait besoin de lui pensa Sören avant de faire claquer sa langue attirant ainsi l'attention des lions.

Certes finalement un lion n'est qu'un gros chat, à cela dit une différence près si l'on omet taille et férocité. Le lion est plus obéissant qu'un chat, il vit en groupe selon une hiérarchie, si l'on en comprend la hiérarchie, il est tout de suite plus facile d'obtenir ce que l'on veut d'eux.
En tant que zouwu, sous n'importe quel forme si ce n'est celle de la nourriture, le jeune homme avait su trouver sa place dans cet dynastie féline, et c'était sans doute la seule raison qui faisait que lui-même était encore en vie alors qu'il claquait une nouvelle fois la langue pour désigner la nourriture sous les yeux des grands morfales, portant leur attention non plus sur le quadragénaire mais sur la viande que le zouwu avait entre les mains. Petit à petit le zouwu les emmena à se détourner complètement d'Icare pour les amener au plus intéressant, les entrainant avec lui dans un coin de la "cage" pour laisser le champ libre à l'homme oiseau.

   


   
Codage par Magma.
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Very big cats | Sören Empty Re: Very big cats | Sören

Lun 25 Jan 2021 - 0:41

Very big cats
Sören Scamander | Kai Eisenberg
Je suppose que j'ai l'air con, le cul dans la flotte, à me faire lorgner par ces gros chats de la savane. En plus, mon téléphone est tombé avec moi, il est foutu. J'entends les "OH MON DIEU" effrayés et paniqués des gens au-dessus de moi, ceux qui ne sont pas assez stupides pour se pencher au-dessus d'une fosse aux lions et qui essaient d'alerter les secours. Il va falloir qu'ils arrivent vite, je n'ai vraiment pas envie d'y passer, je suis si jeune, il y a tellement de choses que je n'ai pas faites dans ma vie...! Comment ça on y croit pas...? Pff ! Vous pourriez au moins être sympa avec le futur casse-croute des chats !

Et là, le miracle, la divine providence, le deus machina digne de Jurassic Park ! Un jeune homme arrive avec le vrai casse-croute des lions et parvient, j'ignore comment, à les attirer loin de moi. Il ne m'en faut pas plus pour me lever rapidement et gagner la porte de la fosse, heureusement pas très loin de moi. Je reste le dos à la grille, attendant que mon sauveur revienne jusque là pour nous sortir tout deux de l'enclos. Bon, lui il n'est pas en train de suer à grosses goûtes dans ses vêtements déjà trempés par l'eau des lions, il a même l'air plutôt serein maintenant que j'y pense et que je l'observe. Ils sont voraces, les bestiaux, et ils doivent engloutir des kilos et des kilos de viande tous les jours ! Ça me donnerait presque faim, en fait. Mais ce n'est pas vraiment le moment de penser à cela.

Au lieu de ça, je regarde mon téléphone. L'écran est noir, même si j'appuie sur les boutons, ça ne fait rien. Et ça, franchement, c'est con. Mais c'est entièrement de ma faute si il est dans cet état...Tss quel crétin hein je vous jure...Peut-être que le petit réparateur chinois pas loin de chez moi pourra faire quelque chose, au moins récupérer les données qui étaient dedans et les numéros de téléphone de mes contacts. J'avoue que ce serait mieux, parce que je ne suis pas certain que tout ça ait été sauvegardé dans le cloud...Mes pensées futiles sont interrompues par le jeune homme qui revient vers la grille, alors que les lions sont bien occupés. " Tu m'as vraiment sauvé la vie, merci ! " que je lui lance alors qu'il arrive près de moi.

avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Very big cats | Sören Empty Re: Very big cats | Sören

Ven 29 Jan 2021 - 18:03

   

   

   
Very Big Cats

   
Kai & Sören ➴ A little party never killed nobody, so we gon' dance until we drop. A little party never killed nobody, right here, right now's all we got

   
Parfois, le zouwu se demandait si les hommes avaient toujours ce fameux instinct de survie, ils avaient toujours le chic pour se mettre dans des situations désastreuses ou dangereuses pour leur vie, alors certaines étaient volontaires certes, pour le goût de l'adrénaline et j'en passe. Mais des situations comme celle-là, digne d'un cartoon lui faisait parfois se demander si c'était réel et si les dits Hommes avaient toujours cet instinct.
Fort heureusement, il n'avait pas fallu longtemps pour que ses gros bébés se concentrent sur leurs repas cinq étoiles et laisse l'homme-oiseau tranquille. Un homme oiseau attendant bien sagement près des grilles alors que Sören revenait vers lui, un air presque réprobateur sur le visage même si le quadragénaire le remerciait de lui avoir sauver la vie.
Avec un dernier coup d'oeil sur les fauves, Sören poussa la grille pour laisser sortir l'homme avant de sortir lui-même en refermant derrière lui. Il avait cru entendre quelques applaudissements mais honnêtement, ce n'était pas grand chose, s'attendaient-ils vraiment à ce qu'il laisse un quadragénaire se faire dévorer par des lions devant témoins ? Il se pinca l'arrête du nez avant d'enfoncer ses mains dans ses poches.

"Vous devriez faire plus attention. Qu'est ce qui vous a pris de franchir la barrière de sécurité ? Vous auriez pu mourir là-dedans à pénétrer ainsi sur le territoire de plusieurs lions. Ils sont amicaux mais pas quand on fait une telle entrée" Il se retient bien d'ajouter que s'il avait voulu voir les lions de plus près, il y avait d'autres moyens plus conventionnelles dirons nous parce qu'il sentait que cet homme n'était pas le genre qui fallait encourager dans ses exploits et aventures. "Mais de rien, je n'allais quand même pas vous laissez servir de pelotes de laines géantes pour Simba et Aslan, bien que vous avez eu de la chance que soit l'heure du repas pour ces gros bébés"

Sortant une main de sa poche, Sören serra la main de l'homme en se présentant "Sören, soigneur animalier. Venez on va essayer de vous trouver des vêtements un peu plus secs" Vu l'état du pauvre homme, c'était la moindre des choses que le zouwu pouvait faire, et si l'idée de lui crier dessus lui avait vaguement effleurer l'esprit. Le sentiment était désormais parti, peut-être parce que l'homme lui semblait amicale, un peu trop pour lui crier dessus, ou peut-être parce que même un idiot se prenant pour un homme oiseau avait sans doute et assez de frayeurs pour aujourd'hui en tombant dans la cage aux fauves et qu'il n'avait pas besoin qu'un zouwu en colère vienne lui rappeler l'imprudence de son action.


   


   
Codage par Magma.
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Very big cats | Sören Empty Re: Very big cats | Sören

Sam 30 Jan 2021 - 14:39

Very big cats
Sören Scamander | Kai Eisenberg
Le gentil soigneur, qui a préféré sauver ma vie plutôt que de laisser des lions se faire un casse-croûte vivant pour une fois, nous ouvre pour nous laisser sortir. Un petit soulagement, je dois bien l'avouer, parce que je ne me sentais pas très à l'aise quand même. Et bien entendu, ce jeune homme me fait la leçon. Il doit avoir quoi...? Vingt ans ? Vingt-cinq ? Et il fait la leçon à être un millénaire, qui certes n'a l'air d'avoir que la quarantaine, même quand même...Ah les jeunes de nos jours, je vous jure ! Me défendre ne servirait pas à grand chose à alors je ne fais qu'hausse les épaules en soupirant un peu. Il a raison, au fond, et j'ai été un peu crétin de vouloir récupérer comme téléphone en me penchant...

" Kai Eisenberg, " lui répondis-je alors que nous échangions une poignée de main et que je réalisais que c'était lui, le zouwu que je cherchais à l'origine. Comme quoi, le destin s'arrangeait bien des fois. Enfin destin...Oui c'est peut-être un mot un peu fort, je vous l'accord volontiers celle-là. Alors disons plutôt, la chance...? Oui la chance, ça va mieux. J'ai du bol. Doublement même. Je suis le jeune homme, si il me propose des vêtements secs, je ne vais clairement pas refuser ça. Même si j'imagine déjà les trésors des objets trouvés ou la dégaine que j'aurais avec un des uniformes des employés du parc.

Et tout en marchant, je commence à parler. Je sais bien faire ça, parler, contrairement à voler. " Sören hein ? Vous savez que c'est justement vous que je cherchais en venant au zoo ? Je sais ça paraît dingue, je tombe devant vos chers Aslan et Simba, chouettes noms au passage, et paf ! C'est justement vous que je venais voir. Les coïncidences hein vous savez... " débité-je assez vite et avec quelques gestes pour accompagner mes paroles, qui peuvent sembler un peu...désordonnées. J'eus fait de meilleures entrées, ça je le sais. Est-ce que cela va me porter préjudice dans la conversation que nous allons avoir lui et moi...? Bonne question. Je ne l'espère pas. Après tout, ces petits copains vont très bien, moi aussi et je pense que j'ai eu un peu plus peur qu'eux. J'ai pas de griffe moi...

avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Very big cats | Sören Empty Re: Very big cats | Sören

Dim 31 Jan 2021 - 0:46

   

   

   
Very Big Cats

   
Kai & Sören ➴ A little party never killed nobody, so we gon' dance until we drop. A little party never killed nobody, right here, right now's all we got

   
Au moins, l'homme n'a pas l'air de lui garder rancune de sa petite remontrance, cela dit, il s'agit néanmoins de son travail. Et si c'est son travail implique de rappeler aux inconscients que se prendre pour Icare n'est pas une bonne idée alors soit. Fort heureusement cela n'arrive pas tout les jours, Sören était quelqu'un de patient mais tout Homme a son point de rupture. Il n'était pas sûre de pouvoir refaire ce speech tout les jours sans décider de tout lâcher pour prendre sa retraite loin très loin de Washington, de préférence dans une grande forêt ce serait pas mal.

En le conduisant vers le local des soigneurs, là où la majorité des employés stockent leurs affaires et gardent toujours plusieurs tenues de rechange pour ce type de situation, bien que cela n'implique généralement pas les visiteurs. Sören écoute Kai parlait, ne sachant s'il doit être étonné qu'on le recherche ou rire du débit de parole inimaginable de cet homme. Finalement alors que les gestes se joignent à la parole, Sören se stoppe un instant pour émettre un petit rire, secouant légèrement la tête alors qu'il coupe le quadragénaire. "Vous êtes vraiment quelqu'un de singulier Mr. Eisenberg" dit-il alors avec un petit sourire avant de reprendre "Mais vous me plaisez bien, votre petit tour chez nos gros matou ne vous as pas tant effrayé que ça il semblerait alors je vais vus épargnez le côté interrogatoire. Pourquoi vous me cherchiez ?"

Parce qu'il fallait bien l'avouer, Sören était intrigué, les rares personnes qui le cherchaient était soit sa famille (Milo et Lana compris), soit des zouwus cherchant à rejoindre la rébellion. Mais cet homme ne faisait pas parti de la première option et il doutait qu'il soit un zouwu, ou bien il aurait agi bien différemment dans cette cage. Tout comme les félins, c'étaient peut-être idiot mais lorsque l'on disait que les animaux sentaient les choses, ce n'était pas une blague, Sören pouvait témoigner de la différence des lions lorsqu'il entrait dans l'enclos et lorsque son collègue humain Drew rentrait dans l'enclos. Et pourtant, les deux avaient la même méthode de travail, le côté zouwu de Sören lui conférait juste un avantage notable que l'homme devant lui n'avait pas de toute évidence.


   


   
Codage par Magma.
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Very big cats | Sören Empty Re: Very big cats | Sören

Mer 3 Fév 2021 - 13:45

Very big cats
Sören Scamander | Kai Eisenberg
La singularité de la situation ne m'a pas beaucoup effleuré, je dois bien l'avouer, parce que ce n'est vraiment pas la situation la plus bizarre dans laquelle je me sois retrouvé. Peut-être que pour quelqu'un de plus jeune, effectivement, c'est bizarre. Pas plus traumatisé que ça par des lions, pas plus étonné de discuter tranquillement avec quelqu'un d'inconnu, bavard comme pas permis...Hmm oui, je crois qu'il peut m'accorder d'être quelqu'un de singulier, c'est vrai. Et puis que serais-je si je n'étais pas un peu singulier...? Un simple djinn perdu dans la masse du monde, broyé au milieu des humains et des autres. Et ça, pas question.

" On me l'a souvent dit, " glissé-je avec un clin d'oeil. Eviter l'interrogatoire me plait, ça fait ça de moins qui diluera le temps et m'empêchera d'en venir au but. Et d'ailleurs, lui aussi semble vouloir savoir rapidement ce que je lui veux. Tant mieux, au moins il ne fuit pas parce qu'un inconnu le recherche. " Eh bien voyez-vous, j'ai vu vos...revendications, les tags, tout ça, " commencé-je en continuant de le suivre. " Et, même si je ne suis pas spécialement familier de votre cause, j'aime beaucoup vos oeuvres. Et ça va vous paraître encore plus singulier, mais j'ai l'habitude depuis le temps croyez moi, je voudrais que vous fassiez un tag dans le bar que je tiens. "

Je n'aime pas faire traîner ce genre de choses, c'est déjà assez particulier à demander, sans qu'en plus je mette dix ans à lui en faire part. J'imagine que venir voir un jeune homme engagé pour lui parler surtout du vecteur de son engagement, ce n'est pas très courant. Mais vous savez, moi les engagements de la sorte, au fond ça ne me concerne pas trop. Le monde a toujours tourné sans que je m'occupe de la manière dont il tournait, il n'a jamais eu besoin de moi pour faire quelque chose. Moi je me contentais d'aider des gens qui en avaient besoin. Heureusement, que des "bonnes" gens jusqu'à présent. Et même si l'un d'eux a influé sur le monde et qu'on en parle encore aujourd'hui, ce n'était pas spécialement en mal. Heureusement. Je ne suis pas un "mauvais" djinn. Juste un djinn un peu égoïste par moment. Et encore, pas assez pour avoir tué quelqu'un à prendre son corps, c'est vous dire !

avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Very big cats | Sören Empty Re: Very big cats | Sören

Lun 8 Fév 2021 - 15:52

   

   

   
Very Big Cats

   
Kai & Sören ➴ A little party never killed nobody, so we gon' dance until we drop. A little party never killed nobody, right here, right now's all we got

   
Il était....excellent. Sören n'avait honnêtement pas d'autres mots pour définir l'homme en face de lui. Il semblait si léger, si détacher de tout que cela en était rafraichissant. Il agissait semblait-il, avant même d'y avoir réfléchi, à l'instinct. Ou juste par spontanéité, c'était difficile à dire quand on ne connaissait pas la personne.
Lui en revanche, semblait bien connaître Sören, assez pour remonter de son nom d'artiste jusqu'ici, à son lieu de travail et par la même, jusqu'à son identité réelle, non pas qu'il se cachait réellement à vrai dire.  Si l'on cherchait un peu, il n'était pas bien difficile de remonter jusqu'à lui, mais personne n'avait réellement pris la peine d'essayer à vrai dire.


Être rechercher pour la rébellion était une chose, être rechercher pour redécorer de tags un bar, c'était quelque chose d'entièrement nouveau. Un peu comme l'homme en face de lui, c'était nouveau, attirant.
En soit, il ne demandait pas à ce que sa propagande touche tout les personnes vivantes, tout le monde pouvait y être plus ou moins sensible et il ne comptait pas appliquer la même politique que Kane en excluant tout personne qui ne rejoignait pas ses idées. Sören était plus ouvert d'esprit que ça. L'ensemble de la situation était juste étrange, un quadragénaire qui le recherchait pour son art et souhaitait qu'il fasse un tag dans son bar, il y avait de quoi être étonner à vrai dire, même si c'était une bonne surprise à vrai dire.

"Vous n'avez pas peur que ça dérange la clientèle ? Enfin ce n'est pas pour vous vexer mais les graffitis n'ont pas réellement une bonne réputation" dit-il en haussant les épaules comme si ce n'était rien mais il fallait le reconnaître, on associait rapidement les graffitis aux voyous et bons à rien, aussi n'avaient-ils pas forcément bonne réputation quand bien même il s'agissait d'une forme d'art comme une autre.
Sören bien sûr, en avait une tout autre opinion, sinon, il n'exercerait pas cet art là en particulier (bien que cela ne soit qu'une forme d'art parmi celle qu'il exerçait) pour mettre en lumière la dure réalité des choses et promouvoir la rébellion de son peuple. En revanche, il ne savait pas si cet art en particulier, son style conviendrait à un bar, même si, le bar devait être aussi atypique que son propriétaire et donc aussi haut en couleur et, semblait-il, ouvert d'esprit.

Mais plus que cela, il y avait la reconnaissance en tant qu'artiste. Une chose que Sören connaissait peu et qui, à vrai dire, le mettait parfois mal à l'aise, peu habituée à être au centre de la scène, sous le feu des projecteurs. Cependant, cette reconnaissance étrangère, ce petit sentiment le poussait à considérer sérieusement l'offre du quadragénaire.

   


   
Codage par Magma.
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Very big cats | Sören Empty Re: Very big cats | Sören

Ven 5 Mar 2021 - 22:43

Very big cats
Sören Scamander | Kai Eisenberg
J'ignore quel genre de réponse il va me faire, après tout, il ne doit pas s'attendre à ce que quelqu'un débarque de nulle part pour lui faire ce genre de proposition. Qui ferait ça hein...? Qui tomberait dans la cage aux lions pour ensuite venir demander au gentil soigneur de redécorer un bar ? Il n'y a que les cinglés qui font ce genre de trucs bizarres. Il comprendra bien assez vite à qui il a à faire cela dit, tout le monde comprend assez vite. En revanche, même si je sais qu'il est engagé et qu'il est un artiste, au final, je ne sais pas vraiment comment il est, ce jeune homme, ce qu'il peut penser d'un djinn ou si il connait la Licorne.

Je ne peux m'empêcher de sourire en l'écoutant s'inquiéter de la réputation du lieu, ou encore de ma réputation si je lui demande vraiment de tagger sur les murs. " Vous êtes vraiment aimable de vous inquiéter de ma réputation ou de la clientèle, " dis-je en laissant échapper un petit rire. " Je vais être franc, je suis un djinn et mon établissement, la Licorne, jouit d'une réputation...particulière va-t-on dire. Croyez-moi, vos tags ne vont déranger personne, ils pourront même toucher certaines personnes. Je ne suis pas spécialement engagé, mais si ça aide votre message, moi ça me va. " Je lui souris, sache parfaitement que la situation n'est pas habituelle. Pour aucun de nous en fait.

" Vous n'êtes pas obligé de répondre tout de suite, vous savez. Je veux dire...On peut juste en discuter, vous pouvez venir voir le bar, enfin bref...Vous avez le temps en gros. Et si vous voulez pas, c'est un truc que je comprends aussi, " conclus-je finalement, juste pour le rassurer. Parce que je ne veux pas qu'il se sente obligé de quoi que ce soit. Il peut décider de venir, il peut décider voir comment c'est dans le bar et puis finalement refuser. Ou alors refuser directement, parce que c'est ce que pas mal de gens normaux feraient, en fin de compte. " Oh j'oubliais ! " rajouté-je quand même, " je vais vous laisser de quoi me contacter, parce que j'imagine que vous avez du travail, comme ça, si vous voulez me reparler ou quoi, ce sera plus simple. "

avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Very big cats | Sören Empty Re: Very big cats | Sören

Mar 9 Mar 2021 - 17:45

   

   

   
Very Big Cats

   
Kai & Sören ➴ A little party never killed nobody, so we gon' dance until we drop. A little party never killed nobody, right here, right now's all we got

   
Aimable ? On pouvait le voir comme cela, Sören avait toujours eu à cœur le bien être des autres, et, même si en d'autres circonstances, il aurait sauté sur l'occasion de faire parler son art et ses idées rebelles; il ne voulait pas mettre la réputation d'un bar à mal. Ce n'est pas sans joie qu'il accueillit le soulagement dans son corps lorsque l'homme en face de lui, lui exposa toute la vérité sur le dit bar. S'il avait ses coins, ses habitudes, Sören n'était pas ignorant de l'existence de ce bar, y faire un tour pour boire un verre était dans son top 10 des résolutions de cette nouvelle année.

Et s'il avait entendu de son extravaguent patron, il ne s'était pas attendu à ce que le dit patron se trouve sous ses yeux à lui proposer de repeindre son bar après être tomber dans la fosse aux lions, de la manière la plus littérale qui soit. La véritable question était alors, avait-il réellement une raison de refuser cet offre ? Et la réponse, on ne peut plus simple : Non. Le zouwu n'était pas opportuniste mais la chance venait se poser au creux de sa main, il serait mal venu de la laisser s'échapper, glisser entre ses doigts tel des grains de sable.
Dans un geste devenu familier, le zouwu passa sa main sur sa nuque avant de lui répondre avec un sourire. "Si cela ne vous dérange pas d'attendre une demi-heure, mes collègues prendront la relève et vous pourrez me donner de quoi vous contactez sur la route pour votre bar"

Il se trompait peut-être, mais il était presque sûr que le quadragénaire -d'apparence du moins- était presque prêt à sauter de joie, évoquant une brève ressemblance avec le génie d'Aladdin. Et puis l'idée était tentante, ce Mr. Eisenberg était d'excellente compagnie, et cela faisait longtemps qu'il n'avait eu le droit à une vague d'émotions si positive. "Juste le temps d'alerter mes collègues, d'enfiler des vêtements sentant un peu moins le fauve et nous pourrons aller voir ce fameux bar"

   


   
Codage par Magma.
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Very big cats | Sören Empty Re: Very big cats | Sören

Mer 10 Mar 2021 - 14:15

Very big cats
Sören Scamander | Kai Eisenberg
Je suis étonné par la tournure qu'ont pris les évènements. Parce que toute notre rencontre est passablement improbable, il faut l'avouer et, même si j'ai connu nombre de situations cocasses, je dois bien dire que celle-là se classe directement dans mon top dix ! Mais au moins, ça a attiré son attention, à ce gamin, parce que voir l'improbable homme-volant tomber au milieu des lions...Bah je me répète ! En tout cas, je le n'ai pas fait fuir, un bon point pour lui parce qu'il risque d'être encore bien surpris en ma compagnie. Comme tout le monde j'ai envie de dire, les gens ne sont jamais prêts pour moi, je ne sais pas vraiment pourquoi...Alors que ma réputation me poursuit partout !

Je lui souris de toutes mes petites dents quand il est d'accord pour venir au bar. Tout ce qu'il lui faut, c'est un délai, moins d'une heure, aucun problème allons ! " Oh non non, prenez le temps qu'il vous faut je vous en prie " assuré-je, absolument pas pressé. Il peut prendre autant de temps qu'il le souhaite, en fait, je ne m'attendais même pas à ce qu'il m'accompagne dans l'heure jusqu'à la Licorne pour voir par lui-même ce qu'il serait possible de faire ou pas sur les murs de l'endroit. " Prenez votre temps, je vais retourner voir les grands fauves, de moins près cette fois, c'est promis ! " plaisanté-je en le laissant vaquer à ses occupations, pour prévenir les collègues et changer de vêtements.

Je retourne observer les animaux, quelques minutes, pas beaucoup, le temps que Sören fasse ce qu'il a dit et me retrouve. Je reviendrai peut-être au zoo, une prochaine fois, une fois où je n'aurai pas besoin de venir voir quelqu'un et que je ne tomberai dans la fosse aux lions comme un crétin. En plus, mon téléphone est trempé et va avoir besoin d'un bon passage dans un sac de riz pour se sécher ! En espérant qu'il fonctionne toujours. Heureusement que je me rappelles de mes identifiants Candy Crush, ce serait un drame de perdre mon avancement à cause d'une cascade pareille vous ne pensez pas ? En tout cas, direction la Licorne avec le jeune zouwu, pour voir ce qu'il peut faire pour moi et pour la nouvelle déco.

Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

Very big cats | Sören Empty Re: Very big cats | Sören

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum