Temporalité
Nous sommes en 2022 ROOSEVELT ROW ◊ Liste des lieux 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 ROOSEVELT ROW ◊ Liste des lieux 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides ROOSEVELT ROW ◊ Liste des lieux 1639275293
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

PNJ
Le Pacte de l'Ombre
Le Pacte de l'Ombre
PNJ
Personnage
Messages : 1299
Points : 875
Joueur•se

ROOSEVELT ROW ◊ Liste des lieux Empty ROOSEVELT ROW ◊ Liste des lieux

Ven 4 Sep 2020 - 21:43
ROOSEVELT ROW
le quartier des arts

Quartier un peu bohème, Roosevelt Row attire les artistes et la créativité. L’ambiance y est détendue et proche de la rue. Ici l’art ne se visite pas dans un musée aux murs froids mais en plein air à côté d’une route ou au bord d’une table de café. Si vous voulez vous exprimer, faire entendre votre voix et laisser déborder vos pensées créatives, vous vous trouvez au bon endroit. Le quartier abrite des lieux iconiques de la culture de Phoenix, attirant constamment les curieux et autres touristes désireux de vivre une aventure typique.

◊ Art Road

Renommée pour coller à la réalité, Art Road est une longue rue bordée par un mur de béton la traversant de bout en bout. Investi par les artistes de rue, ce mur emblématique est devenu leur lieu d’expression favori, se couvrant continuellement de nouveaux tags qui remplissent la rue de couleurs sans fin. Cette ambiance artistique s’est propagée sur des rues alentour mais a également quitté les murs pour le sol ou pour des expositions, spectacles de rue temporaires. Très animé, Art Road et ses environs respire la créativité et l’envie de faire ses preuves. Il n’est d’ailleurs pas rare d’y voir des chercheurs de tendance s’y promener dans l’espoir de dénicher les talents de demain.

◊ Cotton Candy Funfair

A l’origine provisoire, la fête foraine de Roosevelt Row a fini par élire domicile de façon permanente. Quelques manèges à sensation, des parcours hantés ou des stands classiques de tirs à la carabine, tout y est pour faire vivre une ferveur constante de plaisir et de rires d’enfants. Elle tient son nom de sa réputation de fournir la meilleure barbe à papa du monde grâce à un artisan local qui n’hésite pas à mixer les saveurs pour faire renaitre cette friandise d’enfance.

◊ Sing If You Dare

Le bar à karaoké de Roosevelt Row n’a pas provoqué l’enthousiasme des voisins à son ouverture. Non insonorisé, il laissait échapper les voix, souvent peu harmonieuses de ses clients jusqu’au bout de la nuit, rendant la cohabitation difficile. Depuis le problème a été résolu, mais le Sing If You Dare jouit toujours de cette réputation d’être le pire bar karaoké du monde, attirant bien évidemment les curieux, avides de croiser la route des pires voix de l’Amérique. Faussement jugé, il s’agit finalement d’un endroit de détente où passer des moments agréables entre chant, grignotage et petit verre.

◊ Red Gardens

Le parc public de Roosevelt Row tire son nom de la terre rouge et désertique qui le compose. Cet endroit à l’origine vide de toute verdure a été aménagé de toute pièce pour y faire pousser des arbres et autres fleurs autour d’un lac artificiel, très apprécié pour sa fraîcheur. Mais la nature reprend vite ses droits et des parcelles du parc se retrouvent complètement asséchées suite aux mesures de restrictions établies sur l’arrosage des jardins en cas de grandes chaleurs. Le lieu reste néanmoins apprécié notamment pour les nombreuses variétés de cactus qui y sont visibles et les espaces ombragés aménagés un peu partout.  

◊ Georgia’s Place

Au début des années 1900, Georgia, une jeune new-yorkaise débarquant à Phoenix faisait l’acquisition d’un petit local auquel on ne prêtait pas beaucoup d’avenir, pour ouvrir un café. Passionnée de théâtre et frustrée de ne pas pouvoir trouver d’endroit où s’exprimer, elle décide d’installer une scène dans son café et de monter de petites pièces. Le succès est énorme et les habitants se passionnent pour cette nouvelle façon de faire. Depuis, Georgia’s Place n’a jamais connu de crise et s’est agrandit au fil du temps. Aujourd’hui, en plus d’accueillir des pièces temporaires, l’endroit propose aussi des spectacles de scène ouvertes, d’improvisation ou tout ce qui nécessite une scène, un micro et un public.  
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum