Temporalité
Nous sommes en 2022 I’ll be in your afterglow ~ Ezra 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 I’ll be in your afterglow ~ Ezra 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides I’ll be in your afterglow ~ Ezra 1639275293
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

I’ll be in your afterglow ~ Ezra Empty I’ll be in your afterglow ~ Ezra

Lun 25 Jan 2021 - 20:50
I’ll be in your afterglowEzra & Aidan~ Le 12 janvier, Washington, soir de la manifestation contre le recensement.

Il y avait eu la révolte, l'angoisse et la panique. Dans son impulsivité, Aidan avait oublié de réfléchir mais après coup, les émotions se manifestaient avec intensité. Un calme étrange était retombé sur les lieux, il avait suivi du regard l'ambulance qui emportait Ambrose, le jeune dragon qu'il venait de sauver. Autour de lui, il apercevait des visages confus et désorientés, tandis qu'un silence trop lourd pesait dans l'atmosphère. D'une voix désincarnée, il avait fait ses adieux à cette jeune dragonne de glace, avant de fuir d'un pas trop pressé. Qui était-elle ? Il n'en savait rien, mais ses paroles concernant Ezra l'avaient mis au tapis. Les réponses d'Aidan s'asséchaient dans sa bouche, il se sentait décalé, touché, vulnérable. Il voulait fuir. Fuir avant que le malaise ne l'écrase, fuir pour éviter la confrontation. Le vertige au bord des lèvres, son échappée l'avait emmené dans une ruelle isolée où il s'était abrité sous un porche, pour mieux se jeter sur son téléphone et composer un message, les doigts tremblants. Dans son angoisse, il voulait espérer qu'Ezra se trouvait à l'abri et que pour une raison extraordinaire, il ait décidé de ne pas participer à cette manifestation. Connaissant la fougue du dragon de fer, cet espoir lui paraissait si fragile, si peu vraisemblable... Erza, son chevalier ardent, ne pouvait qu'être là, dans la mêlée.

Je viens de quitter la manif, t'es où ? Dis moi que t'es resté chez toi, j'ai besoin de savoir que tu vas bien… J'aimerais te voir, même cinq minutes, même une minute. Je ferai l'aller retour jusqu'à Phoenix juste pour t'apercevoir par la fenêtre. Tu me feras signe. Je me cacherai dans les buissons, promis, tes parents ne verront rien. Juste, j'ai envie de te voir.

Dans cette rue sombre où personne ne le voyait, des larmes silencieuses coulèrent contre ses joues, le téléphone crispé dans sa main, dans l'attente d'une réponse. Il attendit longtemps, jusqu'à ce que l'appareil vibre, dans une secousse qui le fit suffoquer.


~ Le 13 janvier, La Nouvelle Orléans.



La nuit lui avait parue si longue, une éternité. Aidan n'avait pas réussi à beaucoup dormir et son visage était marqué par la fatigue et la nervosité pendant qu'il se faufilait dans les rues animées de la ville. Chaque année, la Nouvelle Orléans organisait son plus gros événement, celui pour lequel la ville était connue dans le monde entier: son carnaval. Très célèbre, celui-ci se déroulait cette année du 6 janvier au 16 février 2021, prenant fin dans la nuit de Mardi gras au Mercredi des Cendres à minuit, début du Carême. Soit près de six semaines de festivités, durant lesquels la ville débordait de touristes. Les rues et les hôtels étaient pleins, tout comme les bars, restaurants et boutiques ouvertes. Dans cette ambiance survoltée, il était possible de se cacher parmi la foule, de se fondre dans le décor, dissimulé derrière un masque. A la va vite, le jeune Lightstorm avait acheté le sien, un loup orné de plumes dans des tons violet, or et vert : les couleurs officielles de la fête. Il se sentait un peu en décalage dans cette ambiance joyeuse où les concerts de jazz en plein air poussaient les gens à danser en pleine rue. Un magnifique défilé, composé d'une vingtaine de chars - dont certains étaient plus imposants que des maisons - et de plusieurs fanfares, suscitait l'admiration de la foule. Le corps tremblant, l'esprit agressé par les lumières, les couleurs et les bruits, Aidan pressa le pas.

Il était là. Le cœur d'Aidan manqua un battement, tressaillant dans sa carcasse avant de s'emballer. Ses jambes se ramollirent sous ses pas. Ils s'étaient donnés rendez-vous en bas de la grande-roue qui s'élevait dans Royal Street, à dix-huit heures précises, et Aidan s'y était propulsé comme si ses baskets avaient des ailes. Parmi la foule, son regard émotif s'était arrêté sur une silhouette masculine dont la simple vue le faisait chanceler. Les narines palpitantes, il s'élança, les yeux brouillés de larmes. Il n'y avait plus personne autour de lui, les bruits au dehors s'assourdissaient et il n'entendait plus rien d'autre que les battements chaotiques de son cœur. Malgré lui, ses lèvres s'étiraient dans un sourire transi tandis qu'un spasme lui échappait, mélange de rire et de sanglot. Il était là et Aidan ne voulait plus rien savoir, il en oubliait le masque qui dissimulait son visage pendant qu'il courrait vers Ezra sans plus la moindre retenue. Fondant sur lui, il l'entoura d'une étreinte sauvage, incapable de parler, trop désireux de l'entourer de sa protection pour ne jamais, jamais le relâcher.

- Ezra... Ezra

Autour d'eux, la fête chantait, la fête dansait. Autour d'eux, la vie le bousculait. Aidan manqua de peu de trébucher dans son envol et il happa une goulée d'air. Ses yeux grands ouverts derrière son masque, il recula son visage pour mieux le regarder. Lui. Il lui avait sauté dessus sans préambule avec une violence honteuse qu'il regrettait dans son désarroi.

- Je...

Je. Moi vide, sans existence sans toi. Moi sans toi, je m'effondre, me disloque, me fane. Aidan se redressa, le frond haut, le masque fier, la bouche étirée dans un sourire arrogant. Ses mains tombèrent pour attraper les siennes, plus doucement. Il cilla, l'expression fissurée dans un mélange de bonheur et d'angoisse.

- T'es là. J'y croyais pas. J'avais tellement peur que t'aies un souci et que tu puisses pas venir. Comment tu vas ? Dis moi tout... c'est horrible... c'est horrible comme tu m'as manqué, tu sais.

Quand tous les feux brûlent, quand tout se renverse, il n'y a rien que je ne pourrais traverser, même si je devais mourir pour toi.

:copyright:️ 2981 12289 0"
@Ezra P. Stonegold
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

I’ll be in your afterglow ~ Ezra Empty Re: I’ll be in your afterglow ~ Ezra

Ven 5 Fév 2021 - 22:59

I'll be in your afterglow
there is no sweeter innocence than our gentle sin, in the madness and soil of that sad earthly scene

La veille, tout avait basculé.
Cette manifestation qui lui avait tenu à cœur, cette démonstration solidaire pour les surnaturels, ce combat incessant pour leurs droits et ceux de leurs concitoyens avait tourné au cauchemar. Il avait eu peur, Ezra, il n’était pas naïf sous son bandana : les manifestations de ce genre ne se terminaient que rarement dans le calme. Il avait eu peur, un peu, le stress lui tenant les tripes dans sa poigne terrible alors que tout se bousculait, au milieu des fumigènes et des débandades… mais jamais, jamais il n’aurait pu prévoir ce qui l’attendait. Le rire mesquin du djinn, les hurlements de ses proches. La voix inexorable de son père. La détonation du fusil. Ils résonnaient encore dans son esprit blessé alors qu’il avait marché, les membres raides, les joues humides, pour rentrer à la maison. Il avait serré Shoshana, Holly et Morgan tellement, tellement fort dans ses bras, mais un morceau lui manquait. Ce n’est qu’assis à l’arrière, dans la voiture pour rentrer au Domaine, qu’il avait pu regarder son téléphone. L’écran s’était craquelé, sans doute lorsqu’il s’était écrasé au sol, prisonnier de la terrible illusion; sous les zébrures, les mots paniqués d’Aidan. Complètement vidé et soulagé de le savoir en sécurité, il avait éclaté en larmes à nouveau, sans savoir s’arrêter. Sa sœur et sa mère ne posèrent même pas de questions, tout le monde complètement sous le choc par le déroulement des événements. Ne pas pleurer aurait été étrange, toutes choses considérées.

Je suis en sécurité, maintenant. Je rentre avec ma mère et Holly, tu devrais faire pareil, c’est dangereux dehors. Je t’aime. Ne te mets pas en danger pour moi sil-te-plaît. Je vais prendre un peu de sommeil, je suis complètement vidé… Rendez-vous demain, 18 heures, au carnaval sous la Grande Roue, ce sera plus prudent. J’ai besoin de te voir aussi…

Il avait essuyé ses yeux rouges d’une main peu convaincue, sa tête reposant contre la fenêtre froide du véhicule. Ça le déchirait entièrement de devoir attendre pour le serrer dans ses bras, mais il ne pourrait plus jamais prendre de risques inutiles et mettre Aidan en danger potentiel. Pas après ça.

***

Le jeune dragon s’était endormi rapidement dans le confort et la sécurité de ses draps. Le sommeil qui l’accueillit fut cependant court et agité; dans ses rêves, point de répits pour la nouvelle culpabilité qui assiégeait son cerveau. Éveillé, le sentiment d’urgence ne l’avait pas quitté comme il avait espéré. Plus rien ne semblait normal : en enfilant ses vêtements, il songeait à apporter une arme au cas-où les choses dégénéreraient une fois de plus; en traversant le portail, une angoisse nouvelle le tenait à la gorge, une angoisse de se retrouver trop loin, à la merci des chasseurs et sans le dragon de feu dans un paysage inconnu, perspective qui jadis lui aurait davantage été synonyme d’aventure que de danger; même le simple fait de louvoyer entre les chars et les spectateurs dans les rues animées du carnaval ne ressemblait en rien à avant, sursautant à chaque mouvement brusque, s’attendant à ce qu’on lui saute dessus pour lui faire du mal. Il détestait cette version de lui-même. Il était un Stonegold, bon sang ! Un dragon de fer plus puissant que la plupart des autres dragons de son âge, et il se retrouvait à plier l’échine dans une foule, des yeux nerveux tout le tour de la tête, son cœur battant nerveusement au rythme du jazz alors qu’il craignait de ne pas arriver à repérer Aidan. Et s’il s’était déjà fait repérer par des chasseurs, ou ce djinn effrayant ? Il essaya de balayer ces scénarios catastrophe de son esprit avant qu’il ne brise. Le pire était passé, mais il se sentait encore si près de l’enfant recroquevillé sur le sol, noyé dans ses regrets et le sang de ses proches, la vérité sous les masques qu’il présentait aux autres. Son vrai visage, celui qu’il détestait et devait rester caché, enfoui, pour que jamais personne ne l’atteigne. Le masque qu’il avait aujourd’hui était bien réel, orné de plumes noires et bordé d’or; une précaution supplémentaire pour que les yeux qui se posent sur lui ne le reconnaissent pas. Car c’était bien l’impression qu’Ezra avait, en regardant autour de lui. Épié, surveillé, alors qu’il ne pouvait rien y faire.

La grande roue étendait son ombre gigantesque sur l’assemblée, un peu en retrait de l’action. Elle semblait presque triste en comparaison aux explosions de couleurs et de musique qui battaient leur plein dans toutes les rues du quartier, mais pour Ezra, synonyme de soulagement. Des coups d’œil anxieux jetés sur son téléphone brisé à chaque quelques secondes pour être sûr que tout allait bien alors qu’il s’appuyait sur la large barrière entourant le manège, il n’eût pas à attendre longtemps avant de voir une silhouette familière s’élancer vers lui. Même à demi dissimulé sous son loup, il le reconnaîtrait entre mille. Le garçon qui s’était emparé de son être et l’avait consumé, à tous les jours, depuis cette soirée de mois de juillet. Ezra senti son cœur papillonner, lui faire mal, être prêt à exploser comme un feu d’artifice tellement il était content de le voir alors que tout le reste disparaissait. Ses angoisses, sa douleur, sa honte, oubliées pour quelques minutes divines. Leur étreinte fut intense, presque brutale, alors qu’il le serrait dans ses bras plus fort qu’il ne l’aurait réellement voulu, incapable de se retenir. Alors qu’il enfouissait sa tête dans le creux du cou du Lightsorm, ses yeux se remplirent de larmes sous son masque à plumes. « Ezra... Ezra ». Il respirait son odeur, son odeur tellement rassurante, une odeur qu’il avait cru ne plus jamais pouvoir sentir, et fût un peu déçu lorsque le garçon recula pour le regarder. Il aurait voulu l’étreindre pour l’éternité, ne plus jamais le quitter, le garder en sécurité au creux de ses bras. « Je... T'es là. J'y croyais pas. J'avais tellement peur que t'aies un souci et que tu puisses pas venir. Comment tu vas ? Dis moi tout... c'est horrible... c'est horrible comme tu m'as manqué, tu sais. » Ezra était un jeune homme digne, un jeune homme fort qui s’était promis de ne pas pleurer, mais aux mots d’Aidan, ses épaules se mirent à trembler. Secouées de sanglots soulagés qu’il n’aurait jamais pu arrêter, même avec toute la volonté du monde, même devant son père. Il brisa à nouveau l’espace qui les séparait, serrant son amoureux dans la plus sincères des étreintes alors qu’il reniflait piteusement sur son épaule. Comment pourrait-il supporter de se séparer de lui à nouveau, une fois tout ça terminé ? Comment pourrait-il s’assurer de sa sécurité ? Avec ou sans lui, ça lui semblait impossible, et ça le déchirait de l’intérieur. D’un côté, le regard de sa mère, de l’autre, celui des chasseurs. « J’ai cru te perdre pour toujours ». Voix croassante, grugée par l’émotion. Comment lui raconter ce qu’il avait vu, sous l’emprise de l’illusion ? « Serre-moi dans tes bras. Je… je t’aime ». Quoi dire d’autre ? Tout lui semblait futile, sans importance maintenant qu’il était avec lui. Il essuya son visage de sa manche, tentant de reprendre ses esprits, mais les larmes se refusaient à cesser de couler; un flot salé et honteux, mouillant son masque, tout ses masques, alors que sous la Grande Roue, seul l’enfant effrayé restait.


egotrip



avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

I’ll be in your afterglow ~ Ezra Empty Re: I’ll be in your afterglow ~ Ezra

Mar 16 Fév 2021 - 14:02

I’ll be in your afterglow
Ezra & Aidan

« So alone in love like the world had disappeared. Oh, I won't be silent and I won't let go. I will hold on tighter ‘til the afterglow. And we'll burn so bright ‘til the darkness softly clears. »
Caché derrière le masque qui dissimulait le haut de son visage, Aidan tentait désespérément de contrôler les émotions qui faisaient battre son coeur. Il se torturait en étouffant ses sentiments, en se bridant, en posant de lourdes chaînes autour de son palpitant enflammé. Tout ça à cause de la crainte d'être jugé ou pire, qu'Ezra lui-même soit mal à l'aise face à des effusions trop indiscrètes ou impudiques. Dans son empressement à le serrer contre son cœur, il n'avait même pas pris la peine de l'examiner pour vérifier s'il allait bien. A présent qu'il avait reculé son visage, il pouvait enfin le contempler. Était-ce possible d'être aussi beau ? Les yeux d'Aidan se remplissaient d'étoiles. A chaque fois qu'il le voyait, il réalisait avec émerveillement à quel point ce garçon était l'être le plus magnifique qu'il ait jamais rencontré. Balbutiant quelques mots d'une voix basse, il se sentit troublé par la présence de ces loups de soie aux plumes élégantes, qui créaient un rempart étrange entre eux, mais conférait à Ezra un charme énigmatique supplémentaire. Les deux fentes en forme d'amandes laissaient entrevoir des yeux d'un vert brillant, dont la simple vision le fit chavirer. Etaient-ce des larmes qui scintillaient au bords de ses cils ?

En une fraction de seconde, le sourire crâneur de l'adolescent s'évanouit, tandis qu'il serrait plus fort les mains de son amoureux dans les siennes, se remplissant les yeux de son image. Ezra tremblait et Aidan sentit l'inquiétude le recouvrir. Ce n'était pas un mirage… Ezra sanglotait et il crut que son cœur se fissurait. De multiples pensées décalées s'allumèrent en même temps dans son esprit, durant ces légers moments de battement. Comment pouvait-il le voir trembler et en même temps se pâmer à moitié devant sa beauté ? La gorge nouée, il l'accueillit entre ses bras à nouveau, alors qu'Ezra s'y élançait et il ferma les yeux sur leur étreinte, le front douloureusement plissé. Jamais il ne l'avait vu aussi déboussolé, aussi fragile et perdu, jamais il ne l'avait vu exprimer autant de détresse.

- J’ai cru te perdre pour toujours. Serre-moi dans tes bras. Je… je t’aime.

La gorge serrée, Aidan sentit les larmes lui monter aux yeux lui aussi, en entendant la voix brisée de son petit ami, qui pleurait contre son épaule. Le Lightstorm ferma les yeux plus fort, fronçant le nez pour se contenir et rester solide. Ces trois mots prononcés avaient le don de lui arracher des sourires alanguis, dès qu'il les lisaient dans ses texto, mais cette fois, ils lui transperçaient l'âme avec une violence étourdissante. Que les gens les regardent ou non, à présent Aidan n'y songeait plus du tout.

- Je t'aime aussi, répondit-il dans un murmure étouffé.
Il le garda enlacé dans une douce étreinte, sa main caressant son dos dans des gestes délicats et apaisants. Je t'aime Ezra, je t'aime... Son être entier, chacun des atomes de son corps le hurlait avec une telle intensité qu'il en avait le vertige.
- Tout va bien, je suis là, je suis avec toi. Je te jure que tout ira bien maintenant.

Il lui aurait promis la lune, les étoiles et le cosmos tout entier. Les joues brûlantes sous l'afflux d'émotions, Aidan parvint - il ne savait comment - à conserver une voix stable. Il ignorait ce qui avait pu se passer pour Ezra durant la manifestation, mais clairement, il n'allait pas bien du tout. L'entendre pleurer lui était très douloureux, Aidan en était bouleversé, sans doute parce que jusque là, le fier Stonegold avait toujours fait preuve d'un sang froid inébranlable, comme si rien n'aurait jamais pu le faire flancher. Alors qu'Ezra essayait maladroitement d'essuyer son pauvre visage, Aidan déposa plusieurs baisers contre ses cheveux, les paupières toujours closes. Les plumes du masque d'Ezra chatouillaient son front alors qu'il se penchait vers lui, caressant sa joue de la sienne.

- J'suis désolé, j'aurais tellement voulu être près de toi hier… ça me tue qu'on soit obligé de se cacher, j'aurais dû t'appeler plus tôt, j'aurais dû me débrouiller pour être à tes cotés… Tu étais avec ta famille ? Est-ce que tout le monde va bien chez toi ?

Si Ezra avait été blessé, sans qu'il n'ait pu le protéger, Aidan ne se le serait jamais pardonné. Alors qu'il embrassait sa joue, les larmes salées touchaient ses lèvres, lui renvoyant cette extrême détresse qu'il exprimait, là si fragile entre ses bras. Comment il pourrait jamais le relâcher ? En cet instant précis, Aidan réalisa à quel point Ezra lui était précieux, ses sentiments pour lui étaient si intenses qu'il se sentait prêt à partir en guerre immédiatement, contre ces ennemis invisibles qui lui faisaient verser des larmes. Il avait été stupide de ne pas oser lui téléphoner plus tôt la veille, uniquement par crainte que ses parents soient à coté de lui, mais ça lui paraissait si dérisoire en cet instant. Le cœur battant, il  pencha la tête, se tordant le cou pour essayer de capter le regard vert. Conservant le corps frissonnant de son amoureux dans le creux de son bras, il posa sa paume contre sa joue, essuyant doucement ses larmes du bout des doigts.

- T'as tellement la classe avec ce masque…

A présent qu'ils étaient enfin réunis, il ne désirait que l'envelopper dans une alcôve d'amour et d'insouciance, où aucun mal ne pourrait plus l'atteindre. Où ils pourraient juste être heureux d'être ensemble. Jamais il ne laisserait personne toucher à un seul des cheveux d'Ezra, il s'en faisait la promesse solennelle, alors que son cœur battait si fort, de tant d'émotions contradictoires.
(c) DΛNDELION
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

I’ll be in your afterglow ~ Ezra Empty Re: I’ll be in your afterglow ~ Ezra

Ven 12 Mar 2021 - 20:41

I'll be in your afterglow
there is no sweeter innocence than our gentle sin, in the madness and soil of that sad earthly scene

Le feu et le fer.
Incandescente collision dans la forge de leurs cœurs transis d’avoir été séparés. Étincelles blanches et rouges dans leur étreinte fusionnelle, frissons d’écailles noires et métalliques sous la peau. Le fer et le feu, mêlés dans une danse sans pas, deux princes alliés dans une accolade interdite entre deux royaumes. Ezra s’était toujours voulu plus grand que nature. C’était imprimé dans ses fibres, dans les allèles au cœur de ses cellules, entre les minuscules creux bosselant ses iris verts. Pas plus haut que trois pommes, il avait levé le menton, tourné son regard vers les cieux où il prendrait un jour son envol, ce ciel qui semble l’habitat de toute chose noble alors que la tête de son père si grand y touche, qu’on lui raconte les histoires aviaires de ses ancêtres terribles et magnifiques. Il s’était redressé, toujours un peu plus chaque jour, beau temps, mauvais temps, temps de paix et temps de guerre, dans l’espoir d’un jour atteindre la prestance qu’on attendait de lui. Ezra plus grand que nature. Certains jours c’était tout ce qui le définissait, des frémissements anxieux et rigides au bouts des doigts et la dureté des attentes dans ses sourcils froncés. Aujourd’hui, cependant, il pliait. Il renonçait pour un moment à cette quête céleste de s’étirer jusqu’aux étoiles. Il pliait, pour mieux enfouir son visage dans le cou de son amant. Il pliait, parce qu’il s’était brisé, craquelure de verre dans son image perfectionnée. Le Lightstorm avait recueilli le minerai brut et tranchant, avait cultivé la veine dans la pierre inflexible d’où le Stonegold venait, et l’avait fait fondre de son souffle fournaise, au creux de ses bras forts, d’une caresse au bas du dos. L’épée redoutable naîtrait de ces replis de métal chauffé, plus raffinée, plus puissante que la simple géode dressée; le jeune dragon n’en avait pas conscience encore, mais cette épreuve le rendrait plus fort, à terme.

Tout ce qui lui importait pour le moment, c’était de se réfugier dans les bras de l’un des êtres les plus chers qu’il avait. Laisser les larmes s’écouler sur ses joues, un peu, goutter sous son masque qui dissimulait sa honte, sur les épaules d’Aidan. Laisser le contact de cette joue si chaude sur la sienne, cette douceur simple à laquelle il n’osait même pas rêver la nuit. Parfois, l’image que l’on se confectionne et se tisse savamment pour se devenir digne aux yeux des autres, pour se convaincre soit même de sa valeur, se déchire sur des pointes inattendues, s’effiloche dans les tempêtes. L’héritier doré à l’armure étincelante avait dû s’agenouiller, s’avouer vaincu pour cette fois. Le heaume chevaleresque avait glissé par-dessus sa chevelure sombre et découvert sous le soleil l’enfant effrayé. Demain, il reprendrait ses étendards, son destrier et son honneur, mais aujourd’hui, seulement pour aujourd’hui, il se permettrai d’être un adolescent comme les autres. « Je t'aime aussi ». Vérité simple, vérité pure. Le cœur du dragon de fer frémis dans sa poitrine, peut-être frémis-t-il aussi un peu contre la peau de son amoureux. Combien de fois avait-il souhaité silencieusement que cette phrase ne porte pas avec elle les saveurs amères de l’interdit, d’une bataille silencieuse et dangereuse menée tous les jours dans la chorale de leurs secrets ? Les yeux fermés derrière les fentes en amandes, il voulait s’en foutre, aller crier son amour sur le haut de la grande roue et écrire son nom dans les étoiles. Ils n’étaient pas au bout de leurs peines, mais ce soir, dissimulés derrière leurs masques, peut-être avaient-ils le droit de s’aimer un peu. « Tout va bien, je suis là, je suis avec toi. Je te jure que tout ira bien maintenant ». Ezra voudrait le croire, il voudrait le croire sur parole. Ses larmes ont un goût de peur sur ses lèvres, spectre de la veille portant encore les rires diaboliques d’un djinn. La vérité était qu’ils étaient toujours un peu en danger, maintenant. Il ne savait pas ce que les Chasseurs avaient pu connaître sur lui, sur Aidan avec ce voyage au cœur de ses peurs les plus profondes, il ne savait pas ce qu’ils détenaient sur leurs familles. La foule du carnaval lui semblait se mouvoir avec plus de menace maintenant qu’il craignait d’y voir surgir des ennemis de chaque silhouette. Ils allaient devoir être courageux. Du courage, le Stonegold en recueillit un peu dans les baisers légers qui se déposèrent sur son front, dans la voix chaude qui le faisait chavirer à chaque fois. Il avait peur encore Ezra, mais à deux, ils seraient invincibles, même sans tous ses masques les plus lourds. Il avait seulement à le comprendre et à l’accepter.
« J'suis désolé, j'aurais tellement voulu être près de toi hier… ça me tue qu'on soit obligé de se cacher, j'aurais dû t'appeler plus tôt, j'aurais dû me débrouiller pour être à tes cotés… Tu étais avec ta famille ? Est-ce que tout le monde va bien chez toi ? »

Toujours frissonnant de la mer d’émotions qui lui passait dessus et lavait son visage du sel de ses yeux, les lèvres d’Aidan sur sa joue et ses grandes mains effleurant les contours de sa mâchoire lui donnèrent ce qu’il fallait pour récupérer un peu de sa fierté, morceau par morceau. Le compliment qu’il lui donna le fit sourire, un gloussement s’échappant de sa gorge dans un son un peu étranglé. Le dragon de feu s’était tourné pour capter son regard, et il se sentit défaillir un peu lorsque ses pupilles se verrouillèrent sur celles, sombres et chaudes, de son amant. Aidan avait toujours été comme ça : solaire, éclatant, avec les bons mots aux bons moments et des regards à en faire fondre tous les glaciers de la terre. Là où Ezra était un être préoccupé et parfois trop dur envers le monde et envers lui-même, Aidan était profondément vivant, chaleureux. Lui rappelant de sa vivacité bouillonnante la chaleur de son propre cœur, ranimant chaque fois quelque part entre ses côtes des braises jamais éteintes. Le dragon de fer chercha sa main d’un contact un peu plus assuré, mais malgré le sourire naissant juste sous les rebords colorés de son masque, un fragment de nuit restait au fond de sa posture et sur ses joues humides.
« C’est moi qui suis désolé Aidan. Je suis désolé de ne pas avoir été ave toi plus tôt. Désolé qu’on ait eut à vivre ça chacun de notre côté. » Certains jours, Ezra se disait qu’il aurait préféré être un garçon d’une famille ordinaire, quelqu’un avec un patronyme lui permettant de lui offrir tout l’amour qu’il méritait sas limites et sans secrets. Aidan méritait mieux que lui. Combien de souffrances et d’inquiétudes lui aurait-il épargné s’il était ressorti de cette fête avec la même solitude qu’à l’entrée ? Aidan aurait dû tomber amoureux de quelqu’un d’autre, de quelqu’un plus apte à lui donner la couronne et le trône qui lui étaient dus. Certains jours, Ezra se sentait égoïste de l’aimer.

« Ma famille va bien, mais tout le monde est un peu secoué. Je crois que personne ne s’attendait à ça. Ma mère serait morte d’inquiétude si elle me savait aussi loin de la maison à peine le lendemain. On a été séparés durant la manifestation, jusqu’à ce que tout se calme. Et toi ? Tu étais avec la tienne ? Personne n’est blessé ? » Il ne savait pas comment aborder le reste. Il ne savait pas s’il allait arriver à aborder le reste. Les illusions. Le choix imposé. La terreur vibrante que ces visions se réalisent, un jour. Ce qui s’annonçait pour leur avenir incertain. Il quitta légèrement le roc des épaules du Lightstorm pour lever son regard vers la grande roue qui les toisait, se perdre dans les hauteurs vertigineuses qui semblaient racler le ciel nocturne. « C’est toi qui as le plus la classe, tu sais. » Il se retourna pour observer un instant le visage déguisé de son homme. Le loup lui donnait un air mystérieux, un peu magique, même. Des étincelles se fracassèrent au creux de son ventre. Un murmure. « J’ai une surprise pour toi ». Il sortit de ses poches deux petits billets rectangulaires. « Un tour sur le toit du monde, ça te dit ? On sera tranquille pour discuter loin de toute cette foule. » Derrière eux, les lumières multicolores du manège clignotaient gaiment, éclaboussant leurs silhouettes de jeux d’ombres exquis et atmosphériques, n’attendant qu’eux pour les transporter jusqu’aux étoiles.  



egotrip



avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

I’ll be in your afterglow ~ Ezra Empty Re: I’ll be in your afterglow ~ Ezra

Sam 27 Mar 2021 - 1:28

I’ll be in your afterglow
Ezra & Aidan

« So alone in love like the world had disappeared. Oh, I won't be silent and I won't let go. I will hold on tighter ‘til the afterglow. And we'll burn so bright ‘til the darkness softly clears. »
Il savait qu'il l'aimait trop. C'était un sentiment si éblouissant qu'il en perdait le contrôle de ses pensées, de ses convictions, de sa raison. Il aurait suffit d'un claquement de ces doigts de pianiste pour qu'Aidan oublie jusqu'à son propre nom et qu'il laisse tout tomber, plantant là tous ses projets et responsabilités pour fuir avec son bien-aimé sur des chemins aventureux. Il s'y serait précipité le pied léger, en apesanteur, transi d'exaltation, le cœur inondé de papillons multicolores, sans se soucier que le monde soit en train de s'écrouler tout autour d'eux. Quelle importance, tant qu'Ezra était dans ses bras ? Mais son fier chevalier, si prestigieux et charismatique dans son armure étincelante, avait posé un genoux à terre, dévoilant son âme mise à nu. Au beau milieu de ce carnaval de couleurs, la houle agitait une multitude de têtes inconnues, une foule masquée qui oscillait en chantant. Aidan était devenu sourd à leurs cris et leurs mouvements qui ondulaient à quelques mètres, menaçant de déferler sur eux à tout instant, pour les engloutir. Il ne vibrait que sur la tonalité de la voix d'Ezra, à l'écoute attentive du moindre de ses soupirs et des secousses infimes de ses sanglots. Et le monde pouvait bien s'effondrer sur eux qu'il ne bougerait pas, construisant un havre de tendresse au creux de ses bras où son amant pourrait s'abriter autant qu'il le voudrait.

Un masque n'aurait pu dissimuler les larmes. Les paillettes, les rubans et les plumes festives dont il était composé ne faisaient qu'ajouter une note tragique sur l'expression fissurée de son porteur. Quand leurs regards se rencontrèrent, le visage chaud du dragon de feu se refléta dans les prunelles miroir et il y plongea un instant, un sourire rayonnant sur ses traits. Il aurait aimé se faire soleil pour sécher instantanément les larmes et disperser la bruine qui brouillait ces yeux verts. Sa main rejoignit celle qui la demandait, l'entourant aussitôt de ses doigts pour la serrer un peu, comme un gage de sa présence indéfectible à ses cotés. Cette fois, la voix d'Ezra paraissait plus posée, moins déchirée par les trémolos de son désarroi, mais elle transportait pourtant une charge indéfinissable de culpabilité et de regrets, qu'Aidan ressentait simultanément, dans un écho douloureux. Il hocha doucement la tête, meurtri par l'injustice cruelle de cette situation qui les avait éloigné l'un de l'autre pendant un épisode aussi violent. Un sentiment d'angoisse et d'impuissance l'avait prit à la gorge durant les évènements tragiques de la manifestation, dès les prémices des débordements, dès les premières bousculades. Il se doutait que le dragon de fer se trouvait là, quelque part loin de ses yeux, et la frustration ne l'avait pas relâché. A présent encore, il se maudissait d'avoir été incapable de retrouver Ezra, parmi toute cette foule, surtout en découvrant cette fragilité qui émanait de lui. Une fragilité que le vaillant hériter Stonegold parvenait à contenir, grâce à sa force de caractère, mais qui brillait encore, dans les perles silencieuses de ses larmes.

A ses mots, Aidan esquissa une grimace bancale, mêlant l'insolence rieuse à une certaine émotion, en entendant Ezra évoquer sa mère. Une part espiègle de lui, celle qui avait encore un pied dans l'enfance, se réjouissait de transgresser un interdit parental. Mais au delà de cela, son cœur romantique chavirait devant cet acte de bravoure où son amant affrontait les dangers pour venir le rejoindre. Pressant davantage ses doigts autour de la main d'Ezra, il secoua la tête, pour le rassurer.

- Non non, ils vont tous bien. J'y étais tout seul en fait, mes parents ne voulaient pas que j'y aille, à la base... Au final, ils y sont allés de leur coté et on s'est retrouvé à la maison par la suite. Depuis ce matin, Alaya est scotchée à l'écran de télé... ils repassent les images des évènements en boucle, ça passe sur toutes les chaînes.

Leur sœur. C'était toujours aussi troublant de penser qu'ils étaient reliés de cette manière, avec une sœur en commun. Aidan cilla légèrement, se remémorant les interviews qu'il avait vu défiler dans les reportages télévisés, qui mettaient des mots sur la terreur et la brutalité des scènes. Son inquiétude pour Ezra flottait dans son esprit, elle le piquait par moment, comme des échardes vicieuses, dès qu'il décelait un voile de brume, derrière le masque. De quelles horreurs avait-il été témoin pour paraître aussi bouleversé ? Le voyant détourner les yeux, il suivit son regard vers la roue panoramique qui se dressait non loin d'eux avec ses lumières majestueuses qui égayaient la nuit. Le compliment ranima son sourire solaire tandis qu'il effleurait son propre masque du bout de l'index, dans un salut charmeur. Le murmure qui suivit lui inspira une bouffée de curiosité qui se mua aussitôt en un éclat de rire léger, dès qu'il aperçut les billets entre les doigts de son boy-friend.

- Comment tu fais pour avoir toujours des idées aussi géniales ? Je ne rêve que de ça, de m'envoler avec toi...

Au septième ciel.

Des murmures qui fusèrent tandis qu'il le dévorait du regard, appréciant la courbe de ses lèvres qu'il n'osait embrasser, au cœur de la foule. Les lumières du manège se reflétaient dans leurs yeux, tandis qu'ils baignaient dans les halos colorés, des flashs d'insouciance habillant leurs silhouettes adolescentes. Dans les alentours, l'ombre de prédateurs malveillants s'étiraient peut-être, entre les fanfares et les chars carnavalesques mais Aidan n'en avait pas conscience, il oubliait les dangers avec une facilité bien trop dérisoire, en ces temps de menace. Il ne songeait qu'à la main d'Ezra dans la sienne tandis qu'il s'avançait avec lui vers l'immense attraction qui trônait, au centre de la place. Cette simple sensation lui était grisante, alors qu'il rejoignaient le seuil de la grande roue, pour remettre leurs billets et patienter dans la file d'attente. Marcher ainsi en pleine rue, sans songer à se cacher des millions de regards qui les effleuraient, tenir par la main celui qu'il aimait, profiter simplement d'être là avec lui, épaule contre épaule, inspirant son parfum et s'imprégnant de sa présence. Sa main caressa la sienne doucement, tandis qu'il lui glissait un regard, au moment où leur tour fut venu de prendre place dans l'une des nacelles. Elle s'immobilisa, le temps de leur permettre de s'installer, avant de s'élever très lentement vers les hauteurs.

La roue prenait son temps pour tourner et emmener deux jeunes gens masqués, au charme mystérieux, par dessus la foule, loin, de plus en plus loin, au dessus des éclats de voix, des musiques et du joyeux vacarme. Un sourire ravi aux lèvres, Aidan savourait sa surprise, admirant l'ambiance qui les entourait et qui lui semblait déjà si lointaine de celle de la veille. Se tournant vers son âme sœur, il chercha à deviner son état d'esprit en auscultant son attitude. Ezra avait évoqué la possibilité d'une discussion, loin de la foule et Aidan ne voulait pas le bousculer, mais il sentait confusément que l'homme de sa vie avait été choqué par les émeutes, à un degré bien différent du sien.

- Tu es bien installé, là ?

Une question anodine d'apparence dont la profondeur s'affichait pourtant, dans l'expression de son regard.  Il posa négligemment son bras, sur le rebord de la nacelle où ils étaient adossés, prêt à envelopper les épaules de celui qu'il aimait tant enlacer.

- Je me doute que ça n'a pas du être facile pour toi, de venir jusqu'ici, surtout si ta mère n'était pas d'accord... J'suis désolé, j'espère que ça ne va pas t'attirer des ennuis avec elle.

Derrière le masque, Aidan plissa le front, se composant une mine de chat. Il n'était pas si désolé qu'il voulait bien le dire, même s'il ne souhaitait pas qu'Ezra se dispute avec sa mère. A vrai dire, il en était véritablement enchanté. Il fut d'ailleurs incapable de contenir son sourire bien longtemps, un sourire qui s'étirait naturellement, dès qu'il posait les yeux sur son prince charmant.  
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

I’ll be in your afterglow ~ Ezra Empty Re: I’ll be in your afterglow ~ Ezra

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum