Temporalité
Nous sommes en 2022 Question pour une invitée ^^ 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 Question pour une invitée ^^ 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides Question pour une invitée ^^ 1639275293
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

avatar
Whitewolf
Invité
Personnage
Joueur•se

Question pour une invitée ^^ Empty Question pour une invitée ^^

Mar 26 Jan 2021 - 19:52
Bonjour/Bonsoir

Suite une demande de rp sur un discord, une bonne âme m'a conseillé votre forum qui m'a tapé dans l'oeil. Je la remercie encore d'avoir répondu à mes questions  Question pour une invitée ^^ 2828439993

Je dois dire que le coup du test pour choisir la race surnaturelle est une idée géniale Question pour une invitée ^^ 768318148  Le résultat m'a surpris et je vais le suivre par défi perso ^^

Un pré lien me dit bien c'est celui de Seth Montgomery (j'arrive pas à taguer le membre ) pour jouer le fils ainé sous les traits de Colson Baker (Machine Gun Kelly). Je voulais savoir si déjà l'avatar serait accepté et si oui m'en dire un peu plus sur ce pré lien.

Voilou je crois que pour un début c'est tout ce que j'avais à dire :iris:
ADMIN ◊ PACTE
Shoshana Stonegold
Shoshana Stonegold
ADMIN ◊ PACTE
Personnage
: Question pour une invitée ^^ 8riZCDwb_o


Pseudo / Pronoms : nenes (elle)
Messages : 582
Âge : 44 ans
Nombre de dés : 4
Résidence : Paradise Valley, Phoenix
Profession : Travaille au centre d'accueil pour femmes
Faceclaim : Sarah Paulson
Pouvoirs/capacités : Gorgone de niveau 3. 27 serpents dissimulés en permanence et qui peuvent se détacher. Contrôle du corps d'une autre gorgone avec consentement. Développe ses pouvoirs de détection de mensonges. Manie la dague.
Crédits : tripolars (ava) adamantium (aes)
Disponibilité RP : 4/4 ー Full
Multicomptes : River ❈ Caelan ❈ Cléophée ❈ Stella ❈ Scarlett ❈ Zephyr
Points : 903
Joueur•se

Question pour une invitée ^^ Empty Re: Question pour une invitée ^^

Mar 26 Jan 2021 - 19:57
Et coucou pink
Je suis ravie de t avoir proposé NOTD et j'espère que tu nous rejoindras et que tu te plairas parmi nous ! Je tague juste @Seth Montgomery pour toi du coup Question pour une invitée ^^ 2828439993
MEMBRE ◊ PACTE
Sol Delacroix
Sol Delacroix
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
:
Question pour une invitée ^^ E0e9

❂ ❂ ❂

Question pour une invitée ^^ Sf45

Hate is always foolish, and love is always wise.

❂ ❂ ❂

D e l a c r o i x

Question pour une invitée ^^ Mo6Ckrc

❂ ❂ ❂

Question pour une invitée ^^ RrECzdPFpkchTUkLpu


Pseudo / Pronoms : Valhdia / elle
Messages : 461
Âge : 229 ANS (21/06/1792) ☀ une vingtaine sur la face
Nombre de dés : 2
Résidence : WASHINGTON ☀ colocation avec son humaine et amie Chiara
Profession : COMEDIENNE avec son humaine ☀ LECTRICE bénévole dans les établissements pénitenciers
Faceclaim : Blake Lively
Crédits : eilyam (ava), self (aes), underratedboogeyman (aes delacroix). (aes).
Disponibilité RP : Abraxas, Chiara, Cléophée, Enfys, Isis, Jude, Magnus, Sun, toi ?
Multicomptes : Odalie & Caliban & Orpheus & Hecate & Aurore & Nova-Blue & Llyr & Borée
Points : 1225
Joueur•se

Question pour une invitée ^^ Empty Re: Question pour une invitée ^^

Mar 26 Jan 2021 - 20:04
Bonjour jeune personne hautement scintillante ! Question pour une invitée ^^ 2853463186

Je n'ai absolument rien à dire de plus. Simplement, c'est toujours trop cool de voir arriver de nouvelles têtes sur notre petit coin de paradis. Hâte d'en savoir plus sur ce que tu comptes faire de ce petit pré-lien. Question pour une invitée ^^ 1639275293
Je t'envoie du chocolat chaud et des paillettes, et au plaisir de te retrouver bientôt parmi nous ? Question pour une invitée ^^ 3249143147

_________________
never be cruel, never be cowardly.
always try to be nice, but never fail to be kind.
laugh hard, run fast, be kind.
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Question pour une invitée ^^ Empty Re: Question pour une invitée ^^

Mar 26 Jan 2021 - 21:02
Bonjour bonjour ! Question pour une invitée ^^ 1050276528

Je suis incroyablement excité que quelqu'un soit intéressé par un des pré-liens ! En particulier le fils aîné avec qui ça fera des étincelles, c'est plus que certain ! Question pour une invitée ^^ 768318148 Et je ne peux que remercier aussi la personne qui t'a guidé ici, c'est chouette à elle Question pour une invitée ^^ 2828439993

A propos de tes questions, tout d'abord, aucun problème avec l'avatar. Je ne connaissais pas mais il est chouette, donc pour moi c'est tout bon ;) (et puis tous ces tattoos, c'est cool à un point...!)

Le personnage du fils aîné est sans aucun doute celui avec lequel Seth s'entend le moins, même avec son ex-femme il arrive à communiquer plus qu'avec lui, selon moi. C'est un jeune homme pour moi ambitieux, un prodige de la magie mais qui n'est pas arrivé là sans effort et qui a travaillé sans relâche pour maîtriser ses dons. Dès qu'il y a eu de l'eau dans le gaz entre ses parents, il a tout de suite choisi son camp. Son père était irresponsable, il l'a oublié plusieurs fois à l'école ou ailleurs, ne s'est pas forcément rappelé des jours où il avait des matchs (ou des compétitions diverses) et forcément, ça a beaucoup déçu le garçon qui a bien vu que sa mère, elle, était toujours là pour lui, malgré ses responsabilités. Maintenant qu'il est adulte, donc, entre Seth et son fils, c'est presque la guerre. Le fils ne veut plus le supporter et le dénigre dès qu'il en a l'occasion, le père lui n'a de cesse de le traiter de petit privilégié et de fils à maman (un père adorable et mature n'est-ce pas ?), donc forcément quand ils se voient tous les deux, la règle, c'est un peu "tous aux abris" :lolilol:

Voilà à peu près ce que je peux rajouter sur lui, le personnage en dehors de ça est vraiment très libre mais si tu as des questions et des blancs que tu veux que je comble, je peux le faire sans aucun souci alors n'hésite pas à m'en faire part ! Question pour une invitée ^^ 3735016781 En tout cas, j'espère que le perso te plaît toujours après ces quelques précisions supplémentaires et que tu nous rejoindras vite !
avatar
Whitewolf
Invité
Personnage
Joueur•se

Question pour une invitée ^^ Empty Re: Question pour une invitée ^^

Mar 26 Jan 2021 - 21:26
Merci pour l'accueil pink

Ouuhhhh chocolattttt chaudddd Question pour une invitée ^^ 768318148

Seth, contente que Colson passe pour l'ava ^^ pour le reste je te remercie j'en sais un peu plus du coup  et ça va m'amuser d'avoir un perso imbuvable face à son père.

Je m'inscrirais surement dans la semaine Question pour une invitée ^^ 3249143147
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Question pour une invitée ^^ Empty Re: Question pour une invitée ^^

Mar 26 Jan 2021 - 21:34
Ooooouh j'ai vraiment hâte de voir ton personnage ! Je sens que ça va être très marrant de jouer ensemble Question pour une invitée ^^ 1639275293
Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

Question pour une invitée ^^ Empty Re: Question pour une invitée ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum